PRINCE CHARLIE'S OUR VALUES (PLAGIARISM SECTION)
* VIDEO CENSORED WITHIN LESS THAN 7 HOURS!
Interview de Vincent Reynouard condamné à 2 ans ferme
Il y a plus de cent ans que la France est l'otage du Lobby judaïste, marxiste et sioniste, depuis au moins la fausse affaire Dreyfus. D'un État esclavagiste, la France est passée à un État prostitué au Barons des finances et de l'immoralité. Les Barons de la drogue, les réseaux de prostitution, de pédophilie, et d'homosexuels sont protégés par l'État, le plus grand proxénète du pays! Alors, Monsieur le Crifiste, l'UEJFiste, le Licraïste, l'Homophile, le grand défenseur d'Israël, ne nous insultez pas en disant que vous avez "éliminé la circulation des images pédopornographiques sur les réseaux" alors que vos sex-shops de la Capitale n'ont jamais cessé, à ma connaissance, de vendre non seulement ces mêmes images, mais aussi des vidéos, en toute liberté, y compris sur l'Internet.
N'est-ce pas vous et vos terroristes qui ont détruit ou aidé à détruire des pays arabes et musulmans souverains, la Palestine, le Soudan, la Lybie, l'Irak, l'Afghanistan, et bien d'autres? Les vrais terroristes et racistes sont parmi vos amis et acolytes! Vous dites la France est laïque, et en même temps vous pratiquez et défendez les dogmes racistes et fascistes de la "Shoah", de "l'Anti-sémitisme", et du "Négationnisme"! De quel droit nous empêchez-vous de réviser l'histoire? De quel droit permettez-vous (ainsi que d'autres) d'utiliser une plateforme raciste et terroriste (Crif) pour adresser la nation française et proférer des menaces contre les Citoyennes et Citoyens paisibles de la République?
Si vous n'avez pas suffisamment de drones prédateurs pour toute la Tribu, déportez-les toutes et tous ou faites appel à votre Légion Terroriste Étrangère qui terrorise et massacre des innocents à l'étranger, y compris en Algérie qu'elle occupe à ce jour avec la junte judéo-laïque militaire! Selon vous et vos semblables, il parait que la France est surpeuplée de racistes, d'antisémites, de négationnistes, d'homophobes et de Nazis qui vous empêchent de dormir et provoquent des cauchemars au Peuple Choisi!
Entretien Bourbon-Reynouard : 2. Le lobby juif
La théorie du genre : ses origines et conséquences / Farida Belghoul
« La théorie du genre : la dissociation du sexe et du genre / Des professeurs piégés par le lobby gay / La laïcité : une nouvelle religion pour abattre toutes les autres religions / L'école pour abattre le catholicisme / Les enfants qui appartiendraient à l'état plutôt qu'aux parents. »
VISITEZ : http://www.unfeusurlaterre.org ; site de l'organisme Qéhélata (Québec)
Tentative d’asphyxie économique
Le DVD du spectacle Le Mur de Dieudonné interdit à la vente
- Publié le : mercredi 4 mars
- Mots-clés : Antiracisme; Dieudonné; France; Justice; Liberté d’expression
- Commentaires : 5
- Source : lefigaro.fr
La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, à l’origine de cette demande, s’est vu accorder 5 000 euros de dommages et intérêts, a précisé Me David-Olivier Kaminski.
« La justice consacre l’interdiction judiciaire du spectacle Le Mur après l’interdiction administrative ordonnée par le Conseil d’État », a-t-il dit à Reuters. « L’interdiction de la propagation de la haine antisémite est fermement rappelée par l’institution judiciaire. »
L’avocat de Dieudonné n’était pas joignable dans l’immédiat.
Lire la suite de l’article sur challenges.fr
Terrorisme sous faux drapeau : le cas de la rue des Rosiers
- Publié le : mercredi 4 mars
- Mots-clés : France; International; Israël; Palestine; Services secrets
- Commentaires : 6
- Source : E&R
« Qui sont les auteurs de la boucherie sanglante de la rue des Rosiers ? Le terroriste Abou Nidal revendique souvent, et sans aucun complexe, les forfaits qu’il commet. En revanche, il ne s’exprimera jamais sur le “sujet tabou” de l’attentat de la rue des Rosiers. Plus de treize ans après les faits, c’est le silence dans la “communauté du renseignement”, où pourtant peu de secrets peuvent résister au temps, à la délation et aux vantardises, voire à la trahison ou aux primes en dollars. Les attentats arabes commis dans les années 80 ont été, un à un, élucidés, leurs auteurs connus, ainsi que leurs commanditaires. Tous, sauf pour la rue des Rosiers. Black-out total. Cet attentat reste “hors normes”. Un de ses premiers effets aura été de renverser, en faveur de l’État d’Israël et contre le “terrorisme palestinien”, le climat violemment anti-israélien créé par les atrocités commises au Liban par Tsahal, l’armée israélienne. Un basculement du discours télévisuel et médiatique suivit. L’“agresseur israélien” devint la “victime juive”. Un miracle en somme.
J’en serai moi-même surpris, à l’occasion d’une rencontre au sein de l’ambassade israélienne à Paris, avec un vieux monsieur chauve, digne et discret : le représentant du Mossad pour l’Europe. Les Israéliens, qui n’ont jamais manifesté, dans le cas de l’attentat de la rue des Rosiers, leur habituelle volonté d’appliquer la “loi du Talion”, semblaient peu intéressés par mes informations. J’en ai gardé un profond sentiment de malaise et de gêne.
Régis Debray, dans une note confidentielle qu’il adressa au président de la République, en date du 20 avril 1984, confirma mes interrogations sur cet étrange attentat de la rue des Rosiers, ainsi que la dangerosité des Irlandais de Vincennes. Il faisait apparaître le rôle particulièrement trouble de Bernard Jégat. En effet, écrivait-il à François Mitterrand :
“Il a la conviction intime [Bernard Jégat], ainsi qu’un faisceau de présomptions, que ses amis irlandais ont servi de base logistique (voitures, passeports, contacts, armes) dans l’attentat de la rue des Rosiers, mais il n’en a pas la preuve matérielle, là est la difficulté. Bernard Jégat se sent aujourd’hui menacé de mort par ses anciens amis. Il demande les moyens de déménager rapidement, un permis de port d’arme et une orientation sur la conduite à tenir (doit-il aller ou non chez le juge d’instruction ?). Il me remettra, dans une quinzaine de jours, un rapport écrit détaillé sur tout ce qu’il a vu, vécu et entendu entre 1979 et 1982 dans son réseau terroriste, qu’il croyait au départ, mais à tort, purement de soutien à la cause irlandaise.”Sans commentaire.
Mon scepticisme sur l’attentat de la rue des Rosiers s’est aggravé quand j’ai appris qu’Abou Nidal, alors le terroriste le plus recherché de la planète, avait passé de longues années, en toute tranquillité, dans une villa cossue de Koweit City. Rallié, en 1991, à la coalition anti-irakienne durant la guerre du Golfe, il a néanmoins laissé certains de ses hommes de main participer aux pogroms antipalestiniens qui eurent lieu, justement au Koweit, après le triomphe des troupes américaines.
Quoi qu’il en soit, pour le GIGN, à l’époque, c’était “l’alerte rouge”. L’Anschluss du général israélien Sharon avait pour but déclaré de “rendre service au monde” en envoyant Israël “extirper du Liban le terrorisme international”. Nous étions le 6 juin 1982. L’opération “Paix en Galilée” commençait. Deux mois plus tard, les résultats n’étaient pas probants. En “découpant la ville au chalumeau”, selon l’expression d’un rescapé, les blindés du “boucher de Beyrouth” parvinrent, certes, à chasser l’OLP de Yasser Arafat de ses bases, mais pour combien de temps, et surtout, à quel prix ? Au demeurant, aujourd’hui, Yasser Arafat est prix Nobel de la paix, il a remis les pieds, avec ses hommes en armes, sur une parcelle du sol de la Palestine et il a même une représentation à Paris. »
Rejoins le club des glisseurs de Quenelles avant que ce ne soit définitivement interdit !
Germain Gaiffe Cohen, centrale de Poissy - 17, rue de l'Abbaye, 78303 Poissy Cedex.
-
B********************y Commentaire en attente de modération
28 commentaires