Monday 23 March 2020

ADAM'S SON ISRAEL KILLED HIS BROTHER! DR. ALI MANSOUR KAYALI

https://www.youtube.com/watch?v=P8c0PgIXTCc

Dr. ALI MANSOUR KAYALI : THE END OF THE WORLD and BEYOND [ Episode 2 ]


Israël est Caïn, selon le chercheur Ali Mansour

Kayali

Israel est Cain selon le chercheur Ali Mansour Kayali
Qui est Israël (إسرائل) selon le Coran ?

Ce que vous allez découvrir dans cet article est inspiré des nouvelles recherches que plusieurs chercheurs musulmans ont mené concernant la vraie identité du nommé Israël le père du peuple d'Israël,

La grande question est : Qui est Israël (إسرائل) d'après le Coran ?????

Les anciens savants musulmans n'ont pas trop posé cette question, ils ont simplement adopté la version Biblique tirée des livres Juifs, qui dit que Israël n'est que le prophète Jacob (يعقوب) fils d’Isaac (إسحاق) fils d'Abraham (إبراهيم).

Mais le Coran nous mit en garde contre les falsifications Juifs de livres saint et même de l'histoire, ils sont allé jusqu’à dire dans leur Talmud qu'ils sont les seuls êtres Humains sur Terre et les autres nations ne sont que des animaux que Dieu a créer à leur Image pour mieux les servir.

Alors il a fallu relire bien le Coran dans une quête sur les traces de ce nommé Israël. il ne faut pas accepter les histoires falsifiées de la Bible (إسرائليات) pour expliquer le Coran, comme tout ce qu'il raconte sur le Prophète Abraham (إبراهيم) et Ismaël (إسماعيل).
Tous les musulmans savent bien que la Bible dit que c'est Isaac (إسحاق) que Abraham (إبراهيم) a voulu égorger comme sacrifice pour Dieu, le Coran corrige ce mensonge et dit que c'est Ismaël (إسماعيل). et c'est juste un exemple parmi plein d'autres qui nous oblige à rien accepter comme histoire des livres Juifs.

Si vous êtes musulman, chrétien ou juif cet article va sûrement vous étonner, car il change radicalement votre idée sur la personne du nommé Israël (إسرائل).

Je note que l'un des chercheurs musulmans qui a le premier mis le doute sur la vraie identité du nommé Israël (إسرائل) est Docteur et chercheur "Ali Mansour Kayali". et je me suis inspiré de ses recherches à 70%.

En parallèle avec la vision Juifs concernant l’arbre génétique des prophètes et leurs histoires voila l’autre vision du Coran et même de la Bible que le Docteur Ali Mansour Kayali a le premier remarqué!

Qui est Israël (إسرائل) selon le Coran ?

Dans les livres Juifs et même dans l’ancien testament de la Bible on trouve bien au moins un passage qui affirme que Israël (إسرائيل) et le prophète Jacob (يعقوب) [ fils d'Isaac (إسحاق) fils d’Abraham (إبراهيم) ] sont la même personne, ça veut dire que Israël = Jacob, puis tous les prophètes jusqu’à Jésus (عيسسى) «عليه السلام» sont les descendants d’Israël (Jacob), ce qui donne au peuple Juif (enfants d’Israël) le statut de peuple préféré, élu, bien aimé et choisi par Dieu (Allah «عز و جل»), ce que les Juifs ont réussi à faire croire aux chrétiens et même à une grande partie des musulmans en falsifiant leurs livres, la Bible et même l’histoire mais le Coran que Dieu (Allah «عز و جل») a protégé montre que c’est faux.

La vérité selon le chercheur le docteur Ali Mansour Kayali ainsi que d’autres chercheurs musulmans est tout à fait différente de celle des livres juifs!

Ce qui suit peut vraiment vous surprendre.

Selon le docteur Ali Mansour Kayali et en s’appuyant sur des versets Coraniques Israël et Jacob fils d'Isaac ne sont pas la même personne, Jacob est un prophète mais pas Israël, Jacob est Bien le fils d'Isaac fils d’Abraham comme le Coran l'affirme clairement, alors qui est Israël père des Juifs d’où le peuple appelé les enfants d’Israël dans la Bible ainsi que dans le Coran?

La surprise est que Israël est un fils d'Adam (آدم) c’est lui que les musulmans nomment en erreur « kabil » qui a tué son frère « habil », de toutes façon les noms kabil et habil ne sont jamais cité dans le Coran mais le nom Israël oui, les musulmans ont pris en erreur les noms kabil et habil des livres Juifs sachant que le Coran affirme dans plusieurs versets que les Juifs et les Chrétiens ont falsifiés leurs livres alors c’est une grande erreur de s'appuyer sur leurs livres.
Le Coran quand il raconte l’histoire des deux fils d’Adam que l’un d’eux a commis le premier crime dans l’histoire en tuant son frère, ne donne pas leurs noms, et même le motif pour lequel Israël (kabil) a tué son frère. L'histoire selon le Coran est différente de celle dans les livres Juifs (preuve de falsification de cette histoire dans les livres Juifs) que la Bible par la suite a fait une copié collé.
La preuve qui nous donne le docteur Ali Mansour Kayali est le fait que les noms kabil et habil ne sont jamais cité dans le Coran, puis quand le Coran raconte l’histoire où l’un des fils d’Adam (آدم) a tué son frère, juste le verset qui suit Dieu (Allah) dit : à cause de ce crime commis pas le fils d’Adam il a donné comme loi aux enfants d’Israël que le châtiment d’un crime comme celui là est la peine de mort.

Voila les versets en question :

Sourate 5 (Maida) :
5-30 Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.
5-31 Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : "Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère? " Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.
5-32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.


C’est tout à fait logique après que le fils d’Adam nommé Israël (kabil) a commis ce crime, Dieu parle déjà des enfants d’Israël et donne cette loi, ce n’est pas logique que Israël soit Jacob qui va venir au monde plusieurs siècles après ce crime et Dieu ne va pas attendre plusieurs siècles pour interdire à l’humanité de tuer puis Il ne va pas parler des fils d’Israël avant leur existence de plusieurs siècles, la seule réponse logique c’est que Israël est ce fils d’Adam qui a tué son frère.
C’est très logique, la loi de Dieu qui interdit ce crime était donné juste après que le fils d’Adam l’avait commis pour la première fois, et ce fils n’est que le nommé « Israël » dans le Coran car Dieu ne va pas non plus donner une loi au enfants d’Israël avant leur existence de plusieurs siècles, on voit bien dans le verset (5-32) que cette loi vise en particulier les enfants d’Israël.

« Israël » était le premier criminel dans l’histoire de l’humanité et n’était pas un prophète, d’autres preuves dans le Coran montrent que « Israël » n’est pas prophète ce qui fait qu’il ne peut pas être la même personne que Jacob car ce dernier était bien un prophète, Dieu dit dans la sourate 3 versets 93 :
‘Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit,
alors comment un prophète peut interdire des choses que Dieu n’a pas interdit’, un prophète comme Jacob ne peut pas faire ça, tout simplement Israël n’était pas un prophète et ce n’est pas lui Jacob, Voila le verset en question :

Sourate (آل عمران )
3-93
كُلُّ الطَّعَامِ كَانَ حِلاًّ لِّبَنِي إِسْرَائِيلَ إِلاَّ مَا حَرَّمَ إِسْرَائِيلُ عَلَى نَفْسِهِ مِن قَبْلِ أَن تُنَزَّلَ التَّوْرَاةُ قُلْ فَأْتُواْ بِالتَّوْرَاةِ فَاتْلُوهَا إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ
3-93 Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai! "


d’Israël sont les descendants d’un autre fils d’Adam nommé Israël, ce qui fait qu’ils ne font pas partie non plus des descendants de Sam fils de Noé ni d’Ibrahim ni de Jacob.

L’arbre génétique des prophètes selon les livres Juifs que la Bible a repris est faux, ils l’ont modifié pour Dire que tout les prophètes ont été des enfants d’Israël et pour dire ensuite qu’ils sont le peuple préféré et élu de Dieu, ils ont falsifié l’histoire et ont induit tout le monde en erreur mais Dieu dans le Coran les démasque et corrige ces erreurs de l’histoire des prophètes.

En trouve bien beaucoup d’autres preuves dans le Coran, par exemple le verset suivant :
Sourate 17 (الإسراء)
17-3 [Ô vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.
17-3 ذُرِّيَّةَ مَنْ حَمَلْنَا مَعَ نُوحٍ إِنَّهُ كَانَ عَبْدًا شَكُورًا
17-4 Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

Ici Dieu dit clairement que les enfants d’Israël sont les descendants d’un peuple qui est monté avec Noé dans le navire mais il ne dit pas qui sont les descendants directs de Noé, dans d’autres versets Dieu affirme clairement que Ibrahim est le descendant de Noé, alors on voit bien la différence.
Aussi dans d’autres versets Dieu dit que Noé a pris plusieurs peuples avec lui sur son navire, ça veut dire que avec Noé il y avait d’autres peuples qui ne font pas partie de sa descendance et parmi ces peuples on trouve les enfants d’Israël.

Israël n’est que le fils d’Adam et les enfants d’Israël existaient bien depuis cette époque. Pour ne pas voir cette vérité dans les livres Juifs ainsi que dans la Bible on trouve que Noé n’a pris que sa famille sur le navire, le Coran a corrigé aussi cette falsification.

Sans oublier que dans l’histoire selon le Coran les Grand péchés comme tuer et prendre des intérêts sur l’argent … sont toujours des inventions des enfants d’Israël, le premier qui a tué ne peut être que Israël, si ce n’est pas un enfant d’Israël.

Puis ce qui saute aux yeux dans tout le Coran est le fait que le Coran affirme toujours que tous les prophètes étaient musulmans même Jacob et ces fils, mais il n’a jamais dit que les enfants d’Israël étaient musulmans, et je le répète encore, Dieu souligne bien le fait que les fils de Jacob étaient musulmans mais jamais pour les enfants d’Israël qui sont cité plusieurs dizaine de fois dans le Coran. Voila le verset en question :

Sourate 2 (البقرة)
2-133أَمْ كُنتُمْ شُهَدَاء إِذْ حَضَرَ يَعْقُوبَ الْمَوْتُ إِذْ قَالَ لِبَنِيهِ مَا تَعْبُدُونَ مِن بَعْدِي قَالُواْ نَعْبُدُ إِلَهَكَ وَإِلَهَ آبَائِكَ إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ إِلَهًا وَاحِدًا وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ
2-133 Étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils : "Qu'adorerez-vous après moi"? - Ils répondirent : "Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes musulmans".

Attention il a des traduction qui traduit le mot Arabe (مُسْلِمُونَ) musulman par le mot (Soumis).

Les enfants d’Israël étaient toujours pas loin des prophètes, ils leur demandaient des miracles et de les sauver, et après quand ils ne leur font pas tout ce qu’ils demandaient ils les ont tué, ça explique pourquoi ils ont tué beaucoup de prophète comme le Coran dit et même leurs livres nous racontent.
Leurs histoires avec tous les prophètes ressemblent à leur histoire avec Mohammed (صلى اله عليه و سلم), ils attendaient un prophète de leur descendance mais dans la plupart des fois ce n’est pas le cas alors il vont au prophète en lui demandant des miracles et lui posent beaucoup de questions pour qu’ils croient en lui, à la fin il n’est qu’une poignée parmi eux qui croient au prophète, les autres vont lui faire du mal et essayer de le tuer, la même chose a fait avec Moïse et Jésus et d’autres, et ils ont tue beaucoup de prophètes, ils sont toujours pas satisfait et attendent un prophète de leur vraie descendance. Ils ont quand même eu des prophètes de leurs descendances comme tous peuples sur terre comme ‘Ouzeir’ que le Coran affirme qu’ils ont pris pour Dieu un peu comme Jésus pour les chrétiens.

Conclusion :
Les enfants d’Israël ne sont pas le peuple préféré de Dieu, la plupart des prophètes n’étaient pas de leur lignée, il y avait plus de prophètes Arabes que Juifs dans l’histoire, tous les prophètes étaient musulmans, Joseph, David Salomon, Moise ... et Mohammed (صلى اله عليه و سلم) ne sont pas les enfants d’Israël et ils sont musulmans comme le Coran l'affirme clairement et Israël n'est pas Jacob.

Dans un article qui explique le Coran selon les Juifs j'ai lu que la mère de Mohammed (صلى اله عليه و سلم) n'est pas celle que prétendent les musulmans, c'est une autre et c'est une Juive, comme ça les Juifs veulent prendre tous les prophètes pour eux et même Mohammed (صلى اله عليه و سلم) ,c'est pour ça que des chercheurs musulmans ont mis toute la version Juive de l’histoire des prophètes en doute en ne prenant que les affirmations claires du Coran, et surprise ils trouvent que Jacob n'est pas Israël, ce qui change tout et nous donne que la plupart des prophètes cités dans la Bible et le Coran ne font pas partie du peuple dit élu de Dieu.

la Bible aussi n'est pas sûre que Jacob soit Israël

Pour les chrétiens comme les Juifs, Jacob et Israël sont la même personne, voila le verset Biblique qui affirme cela :
Genèse 32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.


Ici on voit bien que Dieu après son combat avec Jacob lui a changé le nom pour qu-il devient Israël. Alors Jacob = Israël.

Mais le problème c'est que la Bible se contredit avec elle même:
voila d'autres versets de la Bible qui affirment le contraire :

Esaie (9:7)
Le Seigneur envoie une parole à Jacob: Elle tombe sur Israël.


Ici le verset parle de deux personnes différentes: Jacob n'est pas Israël

Esaie 14.1
Car l'Éternel aura pitié de Jacob, Il choisira encore Israël, Et il les rétablira dans leur pays; Les étrangers se joindront à eux, Et ils s'uniront à la maison de Jacob.

Ici encore le verset parle de deux personnes différentes: Jacob n'est pas Israël, le verset cite les deux personnes puis il utilise le mot les au pluriel

Alors pour la Bible aussi Jacob n'est pas Israël, malgré l'existence du verset de la Genèse 32.28, ça ce voit qu'il y a une erreur dans ce verset qui contredit les autres, puis le chapitre 32 de la Genèse est très bizarre il parle d'un combat de Dieu avec Jacob, et Jacob a gagné, alors plutôt c'est dans ce chapitre qu'il y a l'erreur.

Conclusion: la Bible aussi affirme à sa manière que Jacob n’est pas Israël.
remarque: il y a un Israel bien et un autre méchant, qui connait le déchiffrage de l'énigme?!



Dimanche 26 Août 2018
 Religions et croyances

La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah. 

 

"HASHEM EFFACERA JUSQU'AU SOUVENIR D'AMALEK!" Rav Haim Dynovisz

THE MESSIAH IS COMING OR HAS COME, AND HA SHEM TRIES AGAIN TO WIPE OUT AMALEK, BUT IN VAIN AGAIN!

NÉPHILIM = ANGES DÉCHUS (FALLEN ANGELS) = AZA & AZAEL = GAZA = ARAFAT = HAMAS = VOLEURS (THIEVES) = PILLARDS (PLUNDERERS) = POGROMS = GÉNOCIDES = HITLER, DR. MENGELE, EICHMANN, DAESH, PALESTINIENS, etc.

DIABLEDONNÉ (DIEUDONNÉ) DESCEND DU SINGE!

JE SUIS UN JUIF RÉFORMÉ, MAIS NON LAÏQUE, NON RACISTE, TOUT COMME LE CHRÉTIEN EST UN JUIF RÉFORMÉ, TOUT COMME LE PROTESTANT EST UN CATHOLIQUE RÉFORMÉ, QUOIQUE DE LA SYNAGOGUE DE SATAN, TOUT COMME...MERDE!!!  Mais, je ne suis pas Zohariste, Talmudiste, Qabbaliste, Sioniste, ou Raciste de Khazarel (Israël de l'Apartheid), et ... MERDE!!! 

Selon mes recherches, ISRAËL ne fut pas juif du tout!  Il fut l'un des fils d'Adam qui tua son frère et s'enfuit!  Et, depuis, Israël n'a cessé de se comporter très mal, ce qui a mis des Prophètes juifs (et non d'Israël) et Élohim en colère à plusieurs reprises.  Qui va-t-on croire les récits de quelques 10-20 millions de Juifs ou celui des 1,8 milliards de Musulmans?  Les Juifs ne doivent leur arrogance que grâce à la décadence et au fanatisme des Chrétiens, surtout ceux de l'occident alors que les Juifs, Chrétiens, et Musulmans arabes et arabophones vivent en paix, et en toute fraternité car ils ont la même religion "sémite" avec leurs variances!

ISRAËL FUT EN ARABIE!  Abraham, s'il a jamais existé, habita en Arabie ainsi que ses épouses et enfants.  Le Mont Sinaï est en Arabie.  El était le Dieu des Arabes, des Phéniciens, des Cananéens, des Égyptiens, ainsi que des Hibirus, ces brigands d'Arabes venant de Mésopotamie, etc.  C'est le Dieu Vulcan des Arabes "YHWH" - JE SUIS QUI JE SUIS - qui, soi-disant, parla à Moïse.  Moïse épousa une Arabe!  Donc, sa descendance fut arabe!  Le Dieu des Juifs est EL, le même que celui des Arabes d'antan!  Ils ont aussi adopter le Dieu des Palestiniens ADONIS/ADONAI.   

Les deux chefs des Anges, AZA  & AZAEL, avaient cherché un moyen pour persuader HA SHEM ( ÉLOHIM/ÉLOKHIM N'EST PAS DIEU, selon Rav Haim Dynovisz???) afin qu'Il ne créa pas ADAM!  C'est là ou ce Rabbin cartésien de malheur, très sympathique menteur d'ailleurs, commet la plus grosse et monumentale bêtise en disant que HA SHEM leur fit voir la beauté désirable des Femmes Adamiques d'Israël (???), et ils furent si captivés qu'ils se turent et se précipitèrent sur Terre pour les violer???  Partout ou va Israël, des Rois sont soi-disant captivés par la BEAUTÉ EXTRÊME ET UNIQUE de leurs femmes (Sarah, la sœur/épouse d'Abraham, Esther, etc.) ou du savoir remarquable de leurs hommes (Joseph, etc.), de leur force extraordinaire (David, Samson,).  Selon Rav Haim Dynovisz, ces Néphilim, mi-humains, mi-animaux, répandirent ainsi leur Idéologie de la débauche, de la violence, du meurtre, et de l'idolâtrie partout, y compris en Palestine!  Il dit qu'Israël accepte néanmoins une certaine "débauche supportable, compréhensible où l'on s'amuse..."!, le vicieux! 

Ce Rabbin de malheur va de mensonge en mensonge en accusant les Musulmans (ces mercenaires d'Israël et des USA!) de couper les têtes des Irakiens pour ensuite les donner aux enfants pour jouer au football???

Il nous dit encore que le HAMAS (KHAMAS) reçoit des millions d'Euros tous les jours, tous les mois, de l'Europe???  Que la France leur a donné des millions d'Euros pour construire des dizaines de milliers de maisons détruites pendant la Deuxième Guerre, et les Palestiniens n'ont rien construit, mais qu'ils  continuent à creuser des tunnels, et à acheter de armes avec cet argent-là???  Que les Blanc européens sont antisémites de plus en plus alors que nous voyons des Juifs occuper les postes les plus élevés dans tous les domaines, y compris comme Premier Ministre et Chef d'État!
Les enfants de AZA (GAZA ou GHAZZA), en Palestine occupée par Khazarel ou Israël de l'Apartheid, qui refusent de creuser des tunnels, nous dit-il, "sont abattus à bout portant devant les yeux de leurs mères"!

Le Rabbin, fou à lier, nous dit que ces Palestiniens sont "de la crotte, ça pue, tu dégages, aucun avocat de défense, aucune liberté d'expression,..."! Et, que les "TYRANTS MONSTRUEUX" (tels Hitler et Arafat!)  ne sont pas "nés normalement d'un papa et d'une maman"!  "Le Balatania affirme que Napoléon était un Ched, raison pour laquelle il n'enlevait jamais ses bottes". "CHEDIM, ayant des pieds non identiques aux humains!"

Il nous dit que le MOSSAD essaya d'avoir la peau d'ARAFAT à maintes reprises, mais il s'échappa à chaque fois, des dizaines de fois!  Faux, faux et faux!!!  Mais que le MOSSAD finit quand même par l'avoir! (en l'assassinant, c'est vrai!!!)

Le Zohar, EFFACER AMALEK!  Amalek, racine de tous les maux!  Ishmaël était un bâtard que les Juifs sionistes et israélophiles ou israélistes ne cessent de répéter à la télévision sioniste de France!  

Le petit-fils d'ESAÜ est un MAMZÈRE (issu de l'adultère et de l'inceste de son père)! Son père avait été avec une femme mariée avec laquelle il avait eu une fille avec qui, plus tard, il avait couché et engendra ainsi AMALEK qui fut donc un double bâtard!
Un Rabbin fou à lier, peut-être pas, quand même, car il nous renseigne, malgré lui, sur les vrais Plans d'Extermination d'Israël biblique et de l'Apartheid terroriste KHAZAREL, se croyant au dessus des lois!  Et, ils sont bien au dessus de toutes les Lois y compris celles de la Haute Cour de Justice et de l'ONU!

Apparemment, leur HASHEM a constitué 70 Nations pour mener à bien ce Plan Final d'Extermination de AMALEKS!

Quand il nous dit que Élie Wiesel s'était demandé :"Où était Dieu à Auschwitz?", il devait bien savoir que DIEU ÉTAIT BIEN PRÉSENT À AUSCHWITZ, MAIS QU'IL N'Y A PAS VU NI DE CHAMBRES À GAZ HOMICIDAIRES NI LES SIX MILLIONS DE JUIFS DANS LES FOURS CRÉMATOIRES!  Lui qui avait sauvé Israël des griffes du Pharaon en terrorisant, exterminant, massacrant, et dépouillant les Égyptiens de leurs biens et de leur or surtout, et sauvant les Hibirus de la noyade, comment a-t-Il pu laisser les Allemands carboniser six million de Ses Juifs Préférés et Choisis?  

Soit Israël a menti dans la Torah à propos du Pharaon soit Israël a menti à propos d'Hitler ou à propos des deux!  Israël avait bien menti à propos du Roi de Perse et d'Esther, à propos de Caïn et d'Abel, à propos des prophètes assassins, génocidaires, adultères et incestueux, à propos de Sarah qui vole le droit d'aînesse d'Ishmaël sans qu'Abraham ne bronche car Ha Shem lui avait ordonné d'obéir à sa vielle femme, Esaü qui vend son droit d'aînesse à Jacob le tricheur pour un bol de lentilles, etc. !  Israël, en somme, n'a jamais cessé de MENTIR y compris à leurs enfants (des innocents!), qui sont endoctrinés en occident et en Palestine occupée (Khazarel), dans la haine de tout non Juif!  

J'ai vécu et travaillé à Paris pendant 13 années AVEC des Juifs, hommes et femmes d'affaires, et je n'ai jamais rencontré un seul cas d'antisémitisme, dont les Juifs revendiquent le monopole alors que ce sont les Arabes les vrais Sémites, à plus de 80%!  Mais, pour ces malades d'Israël, l'antisémitisme veut dire uniquement ANTI-JUIFISME!!! 

Pourquoi Churchill voulait-il liquider la totalité des Nazis à la fin de la Guerre?  Ce fut la volonté des Juifs qui déclarèrent la Guerre à l'Allemagne en 1933!  Et, ils voulait ainsi plaire à Israël, au Sionisme, et aux gangsters financiers de la Mafia Juive pour qui il avait mener la Guerre avec la complicité des Bolcheviques (dont la plupart des dirigeants étaient Juifs, communistes, socialistes et Athées)!

Mais, avec des gens comme moi, leur FAUX SÉMITISME ne marche pas!  Ils mentent même sur leur Dieu disant qu'Élohim n'est pas Dieu!

BAFS
Ce mardi 24 mars 2020


Soultan
Dimanche 26 Août 2018

L’historien Paul-Éric Blanrue s’est converti à l’islam en 2009 : “Devenir musulman a été pour moi une prise de conscience”* 

Dimanche 13 Mars 2011

L’historien Paul-Eric Blanrue s’est converti à l’islam en 2009 : “Devenir musulman a été pour moi une prise de conscience”*

Paul-Éric Blanrue : Commençons par rappeler ces trois phrases : “L’islam est devenue la spiritualité des révolutionnaires au service de la vérité et de la justice contre le nouvel ordre mondial. Cet islam-là existe dans le coeur de chaque être humain, il suffit de l’écouter. Si les catholiques le comprennent et font alliance avec les musulmans au lieu d’en avoir peur, la partie est gagnée !”

Je m’explique : notre Occident a converti le monde entier au règne de l’argent, à la religion de la consommation à outrance et du rendement, au fétichisme de la marchandise, au culte de la productivité et à l’intégrisme du Progrès, le tout accompagné d’un écrasement impitoyable des cultures traditionnelles et de la promotion d’une imbécillité générale mise au service d’une dictature mondialiste en devenir, dirigée par une hyperclasse sionisée (et non pas par les Etats-Unis, qui n’en sont aujourd’hui qu’une dépendance, une marionnette, une colonie).

Qui réagit aujourd’hui à cette décrépitude occidentale ? Qui a précieusement conservé, comme un diamant, une haut degré de spiritualité qui s’oppose radicalement à la dictature de l’argent ? L’islam ! Dans l’islam, Dieu seul possède. Le Coran condamne sans réserve celui « qui amasse des richesses et qui les compte » et la sagesse musulmane lutte chaque jour contre l’usure, contre la thésaurisation, contre l’accumulation inégalitaires des richesses. Par l’interdiction du riba, le fric gagné sans travail. Par l’institution du zakât, le prélèvement sur le capital qui a pour mission de purifier la richesse. Si on demande tant, depuis longtemps, à l’islam de s’occidentaliser, c’est pour qu’il entre dans le Système, qu’il accepte les diktats du FMI et en croque à son tour. Qu’il renonce à ses préceptes pour cesser de résister. Et pourquoi le somme-t-on de le faire d’une façon si rude et inhumaine ? Parce qu’il ne peut pas, par essence, s’assimiler à ce mode de vie décadente, sauf à se renier totalement comme certains pays dits islamiques et renégats l’ont fait. Il y a bien sûr des résistants dans toutes les religions, y compris dans le judaïsme, mais aujourd’hui aucune religion plus que l’islam n’est à ce point opposée au modernisme dans ce qu’il a de plus bas et veule. Par conséquent, aucune révolution d’envergure ne se fera sans l’islam, devenue l’avant-garde de toutes les contestations du monde présent.

Les jazzmen américains l’avaient compris très tôt ; comme Malcolm X, évidemment ; comme Mohamed Ali, même s’il a depuis baissé sa garde. On le constate aujourd’hui en France, c’est l’islam qui est en train (même malgré lui !) de secouer la société française ronflante, et pas cet asticot de Mgr Barbarin, qui s’emmêle les pinceaux en tentant d’expliquer pourquoi ce ne sont pas « les juifs » qui auraient tué Jésus, ce qui figure pourtant en toutes lettres dans les Évangiles. Et si, d’après moi, les musulmans doivent s’allier aux catholiques, c’est parce ceux-ci, s’ils ont le courage de revenir à leurs valeurs d’origine contrairement au sus-cité cardinal Barbarin, sont également des révolutionnaires dans l’âme : il y a du Saint-Just chez Jésus quand il chasse au fouet les marchands du Temple ! Depuis l’affaire Williamson, Benoît XVI (à qui les sionistes ne pardonnent pas non plus de vouloir béatifier le vénérable Pie XII, pour qui le grand rabbin de Rome s’était pourtant converti à la religion catholique en 1945, en remerciement de ce que le Pape avait accompli pour sa communauté durant la guerre) est devenu leur ennemi irréductible à son corps défendant, bien qu’il ne cesse de leur donner gage sur gage.

Et puis, il n’y a rien à faire : l’Évangile de saint Jean leur reste en travers de la gorge ! Et combien d’autres paroles du Christ, d’ailleurs ! Tiens, au hasard : Matthieu 23, 33-35 : « Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ». Luc 9, 41 : « Race incrédule et perverse, jusqu’à quand serai-je avec vous et vous supporterai-je ? ». Et encore Jean 8, 44 (c’est toujours Jésus qui s’exprime) : « Vous êtes du diable, votre père, et ce sont les désirs de votre père que vous voulez accomplir. Il était homicide dès le commencement et n’était pas établi dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui ; quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, parce qu’il est menteur et père du mensonge. » Sérieux contentieux ! On pourra noter que les sionistes, si critiques envers le Pape, et se proclamant représentants des juifs, n’ont jamais, de leur côté, fait repentance pour la mise en croix de Jésus. Du coup, lorsqu’on leur coupe le sifflet, les catholiques commencent à leur tour à ne plus supporter la censure et l’oppression intellectuelle dont ils sont victimes. À telle enseigne qu’en octobre 2010, le synode du Moyen-Orient a contesté l’utilisation de la Torah pour justifier la colonisation en Cisjordanie. « Nous chrétiens, ne pouvons parler de Terre promise pour le peuple juif. Il n’existe plus de peuple élu. Tous les hommes et les femmes sont devenus le peuple élu », a déclaré l’archevêque de l’Église grecque melchite, Cyrille Salim Bustros.

C’est un bon début qu’on ne peut comprendre que si on prend conscience que les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour. Et ils le sont pour les mêmes raisons et par les mêmes agents, qui tentent de canaliser leur rage sur un ennemi qui n’en est pas un, l’islam, en jouant, avec roulement de tambours, le thème du pseudo-choc des civilisations. Il faut casser cette logique. Comme ce qui s’est passé au Liban entre le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, et le président du Courant patriotique libre, le général Michel Aoun, il faut faire une alliance stratégique rapprochant cathos et musulmans. C’est ce que les sionistes redoutent le plus. Numériquement parlant, la raison pour laquelle ils en ont peur est facile à comprendre. Et métaphysiquement aussi, pour ceux qui savent lire. Car je rappelle que dans le Talmud, Jésus est présenté comme un bâtard, un fou, un faux Messie et un sorcier bon à lapider et à pendre, tandis que sa mère Marie est montrée comme une infidèle et une prostituée. Dans le saint Coran, au contraire, annoncé par l’ange Gabriel à Marie qui l’a conçu miraculeusement, Jésus est un messager de Dieu, un Prophète, le Messie attendu, et il reviendra à la fin des temps avec le Mahdi pour terrasser l’Antéchrist. La petite différence d’approche est assez claire. C’est pourquoi tout est fait par l’effacer et désigner de faux coupables…

R.G. : Tu as fondé et présidé pendant des années le Cercle Zététique, notamment spécialisé dans la démystification des étrangetés historiques entre autres. Pourrais tu nous expliquer en quoi il consistait et ce qu’il en est advenu par la suite. Il semble que la doctrine des chercheurs qui avaient été réunis était le scepticisme, qui consistait à douter de tout et à se démunir de tout préjugé. Remettre en cause et douter sans préjugé. Est ce toujours d’actualité?

J’ai fondé le Cercle zététique en 1993, avec divers chercheurs, universitaires ou non, dans l’objectif de chercher ce qu’il y avait de vrai (ou pas) dans les assertions de ceux qui prétendaient détenir des pouvoirs paranormaux, comme le charlatan israélien Uri Geller, par exemple, qui prétendait tordre les petites cuillers par la seule force de sa pensée. Pas de chance, dans son cas, c’était juste un truc d’illusionniste, facile à reproduire par un homme de l’art… Nous nous sommes peu à peu agrandis (nous étions 600 à la belle époque, au milieu des années 1990, avec comme têtes d’affiche le professeur Henri Broch et le magicien français Gérard Majax) et nous avons mené toutes sortes d’enquêtes sur des sujets « borderline » : maisons hantés, soucoupes volantes, astrologie, histoire mystérieuse… Notre intention était d’étudier tout cela avec sérieux et esprit critique, sans préjugé mais surtout sans tomber dans le sensationnalisme à la mode : nous étions à l’époque de la fumeuse émission « Mystère » sur TF1 et de l’extraterrestre de Roswell, imposture désormais reconnue !

Nous avons fait un pied de nez à Paco Rabanne, en août 1999, quand il a annoncé l’explosion sur Paris de la station orbitale Mir… Puis, pour des raison internes et externes, le CZ s’est peu à peu éteint et j’ai décidé de m’attaquer en solo à d’autres formes d’impostures, plus actuelles, sociales et aussi plus risquées. C’est ce que j’ai fait en expliquant les dessous du mariage arrangé de “prince de sang mêlé” Sarkozy avec la demi-mondaine Carla Bruni, en reprenant à zéro l’affaire Kerviel (ce qui m’a permis d’annoncer la Crise sur France 2, chez Laurent Ruquier, six mois avant qu’elle ne survienne), les petits secrets du best-seller et Prix Goncourt de Jonathan Littell, etc… Jusqu’à en arriver à Sarkozy, Israël et les juifs, en 2009, aboutissement logique de tout ce qui a précédé. Je plains ceux qui en sont restés au pseudo-cosmonaute de Palenque et au triangle des Bermudes ! Avec ce dernier livre, je suis tombé sur la plus grosse des mystifications actuelles : le sionisme. Inutile de te dire que beaucoup de ceux qui étaient membres du Cercle zététique, prêts à dénoncer haut et fort avec moi l’inauthenticité de suaire de Turin, ont compris qu’il serait bien plus compliqué pour eux d’entrer sur ce terrain…

Ils ont disparu dans la nature ! Ceci étant, comprends bien une chose : le CZ avait une devise : “Le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance”. Nous n’avions pas de « doctrine », ni de philosophie. Nous agissions seulement avec une méthode rationnelle au rasoir, ce qui nous a parfois fait qualifier de rationalistes fanatiques ou bornés, mais c’était inexact car nous tentions juste de déceler une supercherie quand il y en avait une, voilà tout. Il y avait de nombreux croyants chez nous, et même un prêtre, l’abbé Joblot, qui appréciait tout particulièrement la critique biblique dans laquelle je m’étais engagé. Enfin, pour répondre à ta question, je suis évidemment toujours le même qu’auparavant, exactement le même, c’est-à-dire que j’emploie toujours la même méthode d’investigation critique lorsque j’ai affaire à une histoire étrange qui a une prétention scientifique. Je juge sur des preuves positives, sur du concret. C’est mon label de qualité, et c’est pour cela que de nombreuses revues historiques, à commencer par Historia, où je travaille depuis 2003, ont fait appel à mes services. Je ne renie pas une ligne de ce que j’ai écrit. Le tout est d’en connaître le contexte.

Je me demandais si tu pensais à recréer une association dans le même style que le Cercle Zététique mais dans un genre plus étendu, pour étudier des mystifications encore plus grosses, comme l’Histoire officielle ?

Ce groupe informel existe, il se nomme le Clan des Vénitiens et dispose de son propre site, qui produit chaque jour de nombreuses informations. Pour moi, le temps des associations et des AG est fini : trop lourd et inadapté à notre époque, où tout va très vite. Il faut savoir être réactif, travailler en réseau : fini la paperasse et les grades ! Tout le monde travaille à la même enseigne, il n’y a pas de gourou-qui-sait-tout, c’est l’égalitarisme spartiate. Mais comme tout se passe à la Vénitienne, l’aspect spartiate est relatif, on met des roses sur notre cuirasse… J’en profite pour signaler que si ce petit groupe informel s’associe à Venise, c’est non seulement parce que c’est ma ville-fétiche, celle où je vis une partie de l’année et où j’écris, celle qui est aussi le fil rouge discret de mes livres depuis longtemps, mais encore parce que San Marco est le plus beau symbole du combat que je mène pour la coopération des catholiques et des musulmans. San Marco : une « mosquée-basilique », qui ne ressemble pas aux église italiennes traditionnelles mais qui s’inspire directement, par-dessus mer et continent, du modèle des édifices byzantins. Venise est le lieu du croisement entre l’Orient et l’Occident.

C’est un peu de Byzance en terre d’Europe. Venise, ville charnière, point de jonction, passerelle entre les civilisations…. René Guénon aurait aimé s’y promener, je pense, au moins sous la plume d’Hugo Pratt. De haut de sa mort, Nietzsche, qui logeait régulièrement face au cimetière San Michele où repose Ezra Pound, un autre poète qui sent la poudrière, lui aurait sans doute rappelé de façon très évolienne que « l’Islam suppose des hommes pleinement virils… » Questions subsidiaires : et si c’était par l’islam que l’on pouvait revivifier la figure de Jésus et dynamiser la teneur de son message révolutionnaire ? Et si l’on réussissait l’alliance qui a échoué entre Templiers et Ismaélites ?

Le site Lesogresinfos.com s’est mis à lancer des rumeurs il y a de cela plusieurs semaines, notamment sur une série de conversions à l’islam de personnalités telles que toi, Alain Soral, John Bastardi Daumont, Dieudonné entre autres. Alain Soral a démenti à ce propos, les autres ne se sont pas exprimés publiquement à ce sujet. C’est une question qui touche très personnelle que je vais te poser à présent. Qu’en est il de toi Paul Eric? Est ce une rumeur à ton sujet? Veux tu nous clarifier tout ceci ?

J’ai été le premier à faire un communiqué en réponse sur le site des mes amis du Clan des Vénitiens, en répondant que cette rumeur était totalement bidon. Des arnaqueurs du site sioniste JSSnews prétendaient même que cette conversion subite était financée par les Iraniens ! Et puis quoi encore ? Les Iraniens sont très respectueux des croyances des leurs (la communauté juive d’Iran est l’une des plus heureuses du monde) et a fortiori de leurs hôtes : nous n’avons jamais parlé de religion, ni de nos vies personnelles. Bref, aucun de ceux qui se sont rendus en Iran ne s’est converti là-bas ni en rentrant en France. Il y a parmi eux des musulmans, d’autres qui, peut-être, le deviendront un jour, je n’en sais rien, d’autres qui ne le seront jamais.

Ce sera à eux de le dire. Pour ma part, je considère en général que ces questions sont d’ordre intime. Je n’y ai pas répondu pour le moment, sauf en privé, à quelques rares amis. Mais après réflexion pourquoi se cacher ? Nous ne sommes pas à l’époque des catacombes ! Au moment où les plus hautes instances de l’État montrent l’islam du doigt, il est temps de sortir de mon silence. Et puis, ceux qui me font l’honneur de me lire ou de m’écouter ont le droit de savoir qui leur parle et “d’où” je leur parle, comme on dit…

Ma shahada a été accomplie en décembre 2009, en présence du maître soufi Ammanoullah, de Khalid Wiss et d’un ami commun universitaire.

Que dire de plus ? Devenir musulman a d’abord été pour moi une prise de conscience, qui s’est muée en une prise de partie pour les exclus : j’avais une volonté très nette d’appartenir concrètement au camp des Spartacus d’aujourd’hui, ceux qui sont entrés en rébellion contre un système aliénant. Être musulman, pour moi, est désormais un vécu. J’appartiens à cette race de l’esprit, qui prend le nom d’islam, où tout commence par la Beauté. Percevoir la Beauté rend possible la présence du divin, qui permet de désigner le Dieu unique, indéfinissable, indicible, Celui qui ne peut ni se percevoir ni se concevoir, Celui qui échappe aux cadres anthropomorphiques, Celui dont il est écrit : “Où que soyez, il est avec vous !” Voilà l’Islam : une proximité spéciale, constante et privilégiée avec la Divinité. Il y a si peu de réelles contraintes dans l’islam (beaucoup de démystifications sont encore à effectuer dans ce domaine), que je dis volontiers, dans un esprit de paradoxe proche de celui du grand catholique Chesterton, que l’islam c’est l’athéisme plus Un ! L’Un, c’est le Tawhid. Et voilà tout. C’est aussi simple. C’est pourquoi on pourrait écrire dix mille livres sans épuiser le sujet !

Quel est ton point de vue sur le “débat politique actuel” en France, notamment sur ce fameux concept appelé “laïcité”? Cacherait il d’autres aspects politiques moins reluisants de l’élite française? Quel est le but de ce débat d’après toi?

Écoute, même si ma famille catholique vient d’Italie pour sa majeure partie, je suis né à Metz, en Moselle. Or en Alsace-Moselle, le régime concordataire mis en place sous Napoléon Ier en 1801 est toujours en vigueur. Pourquoi ? Parce que la loi de 1905, dite de séparation de l’Église et de l’État, qui mettait un terme à ce concordat, a été votée alors que l’Alsace et la Moselle étaient rattachées à l’Allemagne, après la défaite de 1871, et qu’elle n’a jamais été abrogée par la suite. Selon cette loi, curés, pasteurs et rabbins sont payés par l’État. Les évêques de Metz et Strasbourg sont nommés par le chef de l’État. Pas mal, non ? Lorsque j’étais gamin (j’ignore si cela a encore lieu), les cours de religion étaient obligatoires. Il fallait une dispense des parents pour y échapper. Et ces cours comptaient dans la moyenne jusqu’en troisième ! Le climat est tel que lorsque j’étais en cours élémentaire, l’école laïque que je fréquentais s’appelait « Sainte-Thérèse » et qu’il y avait une croix dans chaque classe. Je n’en étais pas autrement choqué, mais enfin est-ce bien cela, la laïcité à la française dont on nous rebat les oreilles nuit et jour ? Je ne crois pas une seconde à la sincérité du débat autour de l’islam, qui n’a d’ailleurs pas réussi à son premier instigateur, Philippe De Villiers….

Tout ce barouf n’a d’autre but, pour l’UMP, que de capter les voix du FN, comme en 2007. Si cette tactique ne fonctionne pas, cela fera le jeu de Marine Le Pen, qui sera propulsée au second tour de la Présidentielle : dans ce cas, celui ou celle qui lui fera face pourra se frotter les mains, car les journaux qui lui font une promo d’enfer en ce moment seront les mêmes à crier comme des damnés au retour du fascisme, comme en 2002 ! Et qui aura gagné ? Les mêmes que d’habitude. Bref, on stigmatise les musulmans pour des ambitions bassement électoralistes. On cherche à affoler les Français en leur disant que l’islam sera majoritaire en France dans 30 ans mais en attendant, Sarkozy, DSK et la clique sioniste dans son ensemble se partage le gâteau. Un vrai débat sur l’islam devrait non seulement poser des vraies questions, mais permettre également d’apporter de vraies réponses.

Les mêmes qui disent que l’islam est une religion puritaine se scandalisent par exemple de la polygamie, des harems des sultans ou du « mariage d’une heure » permis dans le chiisme : n’est-ce pas bizarre ? Les autres font leurs choux gras avec l’excision, alors que la simple circoncision n’est pas obligatoire en islam ! Des campagnes médiatiques nous font croire que l’islam est l’ennemi des animaux, alors que le Coran interdit de tuer une bête autrement que pour se nourrir. On dit que l’islam une religion étriquée, alors qu’elle ne comporte pas de sacrements. Le faux débat sur les filles voilées cache le fait que toutes nos grands-mères de France, il y a trente ans, portaient le foulard, et que la Vierge Marie elle-même le porte sur toutes ses représentations ! On nous serine avec le sectarisme islamiste alors qu’il n’y a pas d’hérésie sur la doctrine en islam, y compris entre sunnites et chiites.

On raille le musulman parce qu’il ne boit pas d’alcool et ne fume pas : devrait-il conduire avec une bouteille de whisky dans le coco et un cigare dans le bec pour être aux normes ? Faut-il parler de soumission des femmes en Islam ? Elles ont le droit de devenir iman, qui dit mieux ? Le théologien et poète Ibn ‘Arabî contemple Dieu dans la femme : c’est du sexisme ? Un peu de sérieux ! Les Français n’ont pas à avoir peur d’être islamisés de force pour la bonne raison que le Coran l’interdit : « Pas de contrainte en religion » . Mais qui le dit ?

Écoutons plutôt Lamartine, qui parle du Prophète :

« Jamais un homme ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l’homme et l’homme à Dieu, restaurer l’idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’idolâtrie… » Écoutons George Bernard Shaw : “Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j’ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel (…) J’ai toujours eu haute estime pour la religion de Mohammad à cause de sa merveilleuse vitalité. C’est la seule religion qui me semble posséder cette capacité d’assimilation aux différentes étapes de l’existence. (…) En parlant de la foi de Mohammad, j’ai prédit que cette dernière serait acceptée par l’Europe de demain comme elle est déjà acceptable par l’Europe d’aujourd’hui.” Écoutons Goethe : « L’homme est sans cesse inquiet parce qu’il pense qu’il ne peut pas faire face aux difficultés, mais avec plus de précision nous comprenons que tous les hommes peuvent vaincre la peur, à condition d’entrer dans l’idéologie salvatrice de l’Islam et de s’en remettre à Dieu.» Écoutons Napoléon : « Mahomet a détruit les faux dieux, renversé le temple des idoles dans la moitié du monde, propagé plus que qui que ce soit la connaissance d’un seul Dieu dans l’univers… Mahomet fut un grand homme, intrépide soldat…. Grand capitaine, éloquent, homme d’État, il régénéra sa patrie et créa au milieu des déserts de l’Arabie un nouveau peuple et une nouvelle puissance. » Écoutons Voltaire : « Sa religion est sage, sévère, chaste et humaine : sage puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystère ; sévère puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient ; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône, bien plus rigoureusement que le voyage de La Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité, la tolérance. » Ces gens-là n’étaient-ils pas de bons Européens ?

Rachid Guedjal

Algerienetwork
(*) Le titre est de la rédaction



Dimanche 13 Mars 2011

 

No comments:

Post a Comment