OY VEY !
DES JUIFS FONT CONDAMNER ALAIN SORAL À 3 MOIS DE PRISON FERME !
HOLOCAUSTE RE-BAPTISÉ
SHOAH, EXCLUSIVITÉ JUIVE !
La Justice Shoahtique interdit de s’interroger sur
l’existence de la Shoah sous peines d’amendes et de prison !
Alain Soral condamné à trois mois de prison ferme pour avoir publié un dessin jugé négationniste
By 13 Comments
|
Le polémiste français a été condamné, pour la première fois, à une peine de prison ferme pour avoir publié sur le site internet d’Egalité et réconciliation un dessin jugé négationniste, qui parodiait une couverture de Charlie Hebdo.
Le 14 mars, Alain Soral a été condamné à trois mois ferme pour contestation de crime contre l’humanité et injure raciale.
En avril 2016, le site de l’essayiste, Egalité et Réconciliation, avait publié un dessin représentant un journal fictif «Chutzpah Hebdo», sur lequel on voyait le visage de Charlie Chaplin devant l’étoile de David, avec dans une bulle «Shoah où t’es ?». La caricature se voulait une référence à l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, auquel a été adjoint le terme hébreu chutzpah, qui signifie «insolence» ou «impertinence».
Le tribunal correctionnel de Paris a estimé que cette question traduisait le fait «qu’il serait légitime de s’interroger sur l’existence de la Shoah» et insinuait «chez le lecteur que l’idée que la Shoah serait non une réalité indiscutable mais une fabrication de l’esprit».
«Cette condamnation marque une nouvelle étape dans la détermination de la justice et des associations à empêcher cet idéologue de la haine de propager l’antisémitisme et le négationnisme sur internet et les réseaux sociaux», s’est réjoui dans un communiqué Sacha Ghozlan, président de l’UEJF (Union des étudiants juifs de France), qui s’était portée partie civile.
Fin mars 2016, après les attentats de Bruxelles, l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo avait fait paraître une Une sur laquelle on voyait le chanteur belge Stromae, entouré de morceaux de corps, se demander : «Papa où t’es ?»
Plusieurs fois condamné à des amendes ou des peines d’emprisonnement avec sursis, il s’agit de la première condamnation à de la prison ferme pour Alain Soral.
Le tribunal a également ordonné la suppression du dessin et condamné le polémiste à verser des dommages et intérêts aux parties civiles, des associations de lutte contre le racisme.
Détails à suivre…
SOURCE : https://francais.rt.com/france/35216-alain-soral-condamne-trois-mois-prison-ferme-dessin-juge-negationniste
happywheels
[SansConcessionTV] Edito : Marine Le Pen et la rafle du Vel’ d’Hiv : le piège inéluctable
Today at 13:45
Marine Le Pen et la rafle du Vel’ d’Hiv : le piège inéluctable
Marine Le Pen a suscité la polémique en affirmant que « la France n’est pas responsable de la rafle du Vel d’Hiv », le 16 juillet 1942.
A priori, il s’agit d’une position courageuse. Dans cet exposé toutefois, Vincent Reynouard explique pourquoi l’argument utilisé par la présidente du Front National se retourne contre son parti.
Reynouard rappelle tout d’abord que Marine Le Pen se déclare non révisionniste. Aujourd’hui d’ailleurs, elle ne réclame même plus l’abrogation des lois mémorielles (elle l’a clairement souligné face au journaliste Yves Thréard), affirmant que les Français « ont tourné la page » et se soucient de l’avenir, pas des querelles du passé.
Reynouard relève ensuite une grave contradiction dans le discours du Front National : car au nom de l’unité nationale, il veut une histoire de France (un « roman national ») présentée sous un jour favorable et s’oppose aux « repentances d’État ». Preuve que le passé est très important pour une nation.
L’auteur explique ensuite pourquoi, cautionnant l’histoire imposée de la seconde guerre mondiale et voulant défendre l’unité nationale (la « fierté d’être Français »), Marine Le Pen se voit contrainte de dégager la responsabilité de la France dans la rafle du Vel’ d’Hiv, donc de charger le « régime de Vichy ». C’est la logique infernale du mensonge qui se met en place et qui va se développer jusqu’au bout, c’est-à-dire jusqu’à ce que le Front National en vienne à dénier toute légitimité au maréchal Pétain.
Reynouard démontre alors non seulement que c’est contraire à la vérité historique, mais aussi que, politiquement, ce mensonge coûtera très cher au Front National. Car nier la légitimité du « régime de Vichy » au nom d’une « conception gaulliste de la France », c’est justifier tous les appels à la rébellion contre un pouvoir légitime. Dès lors, à supposer qu’un jour, le Front National se hisse au pouvoir (par les urnes, bien entendu), n’importe qui, n’importe quel collectif pourra s’exiler à l’étranger et appeler à la sédition « au nom de la vraie France ».
En conclusion, Reynouard réaffirme la nécessité du combat révisionniste. Sans cesse attaquée sur le terrain de l’Histoire de la seconde guerre mondiale, la droite nationale doit répondre sur ce terrain, en commençant par rétablir la vérité sur le prétendu « Holocauste ». Tout part de là…
Plan de l’exposé :
1. Marine Le Pen n’est pas révisionniste 2. Une erreur stratégique à mes yeux 3. La logique infernale du mensonge 4. Le Front National contraint d’aller jusqu’au bout de cette logique 5. Le Front National toujours plus empêtré dans le mensonge historique 6. Le Front National piégé par sa propre stratégie 7. La nécessité du combat révisionniste
Pour visionner l'éditorial :
Sur l'ancienne chaîne Youtube (bloquée en France): https://youtu.be/bVTRTi34ccQ
Sur la nouvelle chaîne Youtube : https://youtu.be/A50ZBYowoOE
Et comme toujours, sur notre site internet : www.sansconcessiontv.org
Pour vous procurer le livre sur Marine Le Pen :
http://sansconcessiontv.org/catalogue/boutique/livres/lettre-a-marine-le-pen/
Avec les amitiés de toute l’équipe,
Valentin, de l’équipe de Sans Concession
Sansconcession mailing list
Sansconcession@sansconcessiontv.org
http://sansconcessiontv.org/mailman/listinfo/sansconcession_sansconcessiontv.org
No comments:
Post a Comment