Sunday, 27 October 2013

EZRA POUND ET L'USURE, JEAN RASPAIL ET LA CIVILISATION

  READ WITH EXTREME CAUTION!

EZRA POUND ET L'USURE
JEAN RASPAIL ET LA CIVILISATION

Samedi, octobre 26 2013

Jean Raspail - Notre civilisation est en train de disparaître

Jean raspailJean Raspail
Notre civilisation est en train de disparaître

Entretien


Écrivain, Jean Raspail décrivait en 1973, dans son roman le Camp des saints, la submersion de l’Europe par la multitude des migrants du tiers-monde.


Que vous inspire la situation actuelle ?

Vous savez, je n’ai guère envie de me joindre à la grande ronde des intellectuels qui passent leur temps à débattre de l’immigration… J’ai l’impression que ces colloques ne servent à rien. Le peuple sait déjà toutes ces choses, intuitivement : que la France, telle que nos ancêtres l’ont façonnée depuis des siècles, est en train de disparaître. Et qu’on amuse la galerie en parlant sans cesse de l’immigration sans jamais dire la vérité finale. Une vérité d’ailleurs indicible, constatait mon ami Jean Cau, car celui qui la proclame est immédiatement poursuivi, condamné puis rejeté. Richard Millet s’en est approché, voyez ce qui lui est arrivé !

On dissimule aux Français la gravité du problème ?

Oui. À commencer par les dirigeants politiques ! Publiquement, “tout va très bien, Madame la marquise”. Mais, la porte fermée, ils reconnaissent que “oui, vous avez raison : il y a un vrai problème”. J’ai sur ce sujet des lettres édifiantes de hauts responsables de gauche, de droite aussi, à qui j’avais envoyé le Camp des saints. “Mais vous comprenez : on ne peut pas le dire…” Ces gens-là ont un double langage, une double conscience. Je ne sais pas comment ils font ! Je pense que le désarroi vient de là : le peuple sait qu’on lui cache les choses. Aujourd’hui, des dizaines de millions de gens ne partagent pas le discours officiel sur l’immigration. Ils ne croient aucunement que ce soit une chance pour la France. Parce que le réel s’impose à eux, quotidiennement. Toutes ces idées bouillonnent dans leur crâne et ne sortent pas.

Vous ne croyez pas possible d’assimiler les étrangers accueillis en France ?

Non. Le modèle d’intégration ne fonctionne plus. Même en admettant qu’on reconduise un peu plus de clandestins à la frontière et qu’on réussisse à intégrer un peu plus d’étrangers qu’aujourd’hui, leur nombre ne cessera pas de croître et cela ne changera rien au problème fondamental : l’envahissement progressif de la France et de l’Europe par un tiers-monde innombrable. Je ne suis pas prophète, mais on voit bien la fragilité de ces pays, où s’installe une pauvreté insupportable et sans cesse croissante à côté d’une richesse indécente. Ces gens-là ne se retournent pas vers leurs gouvernements pour protester, ils n’en attendent rien.

Ils se tournent vers nous et arrivent en Europe par bateaux, toujours plus nombreux, aujourd’hui à Lampedusa, ailleurs demain. Rien ne les en décourage. Et par le jeu de la démographie, dans les années 2050, il y aura autant de jeunes Français de souche que de jeunes étrangers en France.

Beaucoup seront naturalisés.

Ce qui ne signifie pas qu’ils seront devenus français. Je ne dis pas que ce sont de mauvaises gens, mais les “naturalisations de papier” ne sont pas des naturalisations de cœur. Je ne peux pas les considérer comme mes compatriotes. Il faudra durcir drastiquement la loi, en urgence.

Comment l’Europe peut-elle faire face à ces migrations ?

Il n’y a que deux solutions. Soit on essaie de s’en accommoder et la France — sa culture, sa civilisation — s’effacera sans même qu’on lui fasse des funérailles. C’est à mon avis ce qui va se passer. Soit on ne s’en accommode pas du tout — c’est-à-dire que l’on cesse de sacraliser l’Autre et que l’on redécouvre que le prochain, c’est d’abord celui qui est à côté de soi. Ce qui suppose que l’on s’assoit quelque temps sur ces « idées chrétiennes devenues folles », comme disait Chesterton, sur ces droits de l’homme dévoyés, et que l’on prenne les mesures d’éloignement collectif et sans appel indispensables pour éviter la dissolution du pays dans un métissage général. Je ne vois pas d’autre solution. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse. Tous les peuples sont passionnants mais, quand on les mélange trop, c’est bien davantage l’animosité qui se développe que la sympathie. Le métissage n’est jamais pacifique, c’est une utopie dangereuse. Voyez l’Afrique du Sud !

Au point où nous en sommes, les mesures que nous devrions prendre seraient forcément très coercitives. Je n’y crois pas et je ne vois personne qui ait le courage de les prendre. Il faudrait mettre son âme en balance, mais qui est prêt à ça ? Cela dit, je ne crois pas un instant que les partisans de l’immigration soient plus charitables que moi : il n’y en a probablement pas un seul qui ait l’intention de recevoir chez lui l’un de ces malheureux… Tout cela, c’est de la frime émotionnelle, un maelström irresponsable qui nous engloutira.

Il n'y a donc pas d'autre solution que la soumission ou la coercition ?

Il peut y en avoir une, mais qui n'aura qu'un temps: la constitution de communautés, d'isolats où trouverait refuge une population ethniquement et culturellement menacée par d'autres communautarismes. Du reste, cela commence déjà : on voit bien que les Français de souche fuient les quartiers dits sensibles. Les manifestations contre le mariage homosexuel sont aussi une forme de communautarisme : elles témoignent du refus par des millions de Français du "changement de civilisation" promis par la gauche et par Christiane Taubira. Aujourd'hui, tout le monde condamne le communautarisme, mais ce peut être une solution, au moins temporaire. Ces communautarismes opposés se renforceront mutuellement par l'animosité qu'ils se porteront et cela débouchera, à terme, sur des affrontements très sévères. Même s'il ne faut pas souhaiter qu'un malheur arrive.

Vous ne croyez pas à un sursaut, comme on en a vu souvent dans l'histoire de France ?

Non. Il fallait un esprit épique, le goût des destins élevés pour rendre possible un sursaut national. Il faudrait que des gens croient encore en leur pays, je n'en vois plus beaucoup. À moins de réformer de fond en comble l'Éducation nationale et les médias audiovisuels en privant de tribune les enseignants et les journalistes qui participent à la désinformation... On a désacralisé l'idée de nation, l'exercice du pouvoir, le passé du pays. On a fendillé la statue de la France, on l'a défigurée (surtout la gauche!) au point que plus rien n'inspire le respect. La puissance des idées fausses que diffusent l'Éducation nationale et les médias est incommensurable. Mais moi, je vis en France depuis 1 500 ans, j'y suis bien, avec les miens, et je n'ai pas envie que cela change...


Propos recueillis par Fabrice Madouas et Pauline Quillon



Pour plus d'informations
Les ouvrages de Jean Raspail

A lire : Message aux jeunes Aryens de France
vendredi, octobre 25 2013

Ezra Pound - Le travail et l'usure




Ezra Pound - Le travail et l'usure


publié en italien en 1944 sous le titre ‘Lavoro ed usura’


Trois essais :

- L’Or et le travail
- L’Amérique de Roosevelt et les causes de la présente guerre
- Introduction à la nature économique des Etats-Unis



« À la mort de Lincoln, la véritable puissance aux États-Unis passa des mains du gouvernement officiel dans celles des Rothschild et autres affidés de leur ténébreux consortium. Le système démocratique périt. Il est, depuis lors, dérisoire de parler des États-Unis comme d’une puissance autonome. Depuis quand n’est-il pas moins dérisoire de parler de l’Empire britannique comme d’un être autonome ?

On s’essouffle à parler de telle ou telle « nation » démocratique. Le véritable gouvernement s’est tenu et se tient encore dans les coulisses. La nature du régime démocratique est la suivante : deux ou plusieurs partis à la dévotion de l’usurocratie s’affichent aux yeux du public. Par souci pratique, et pour apaiser la conscience des niais, on laisse aux bonnes gens, à l’idéaliste solitaire, le soin de faire un peu de travail honnête, aussi longtemps qu’ils ne percent pas les machinations des divers rackets. Les plus épouvantables rackets sont ceux de la finance, du monopole et de la monopolisation de la monnaie même, à l’intérieur de la nation et de combinaison avec les différentes monnaies étrangères. »



Ouvrages d'Ezra Pound (Anglais)
Pour plus de livres édités par Kontre Kulture
jeudi, octobre 24 2013

Zecharia Sitchin - Quand les géants dominaient sur Terre




Zecharia Sitchin - Quand les géants dominaient sur Terre
Dieux, demi-dieux et ancêtres de l'homme : la preuve de notre ADN extraterrestre


Un livre attendu par des millions de lecteurs dans le monde entier. Un auteur apprécié par tous les passionnés d’histoire et de mystères séculaires. Le couronnement d’un long cycle de best-sellers. Entre science et mystère, la plus fascinante étude sur l’origine de l’homme.

Zecharia Sitchin, auteur de La Douzième Planète et de la série best-seller Les Chroniques terriennes (ses livres se sont vendus à plus de 4,5 millions d’exemplaires dans le monde), n’a pas encore révélé tous les fruits de ses recherches sur l’origine de l’homme. Soixante années d’investigation sur les sites archéologiques, dans les musées et les bibliothèques du monde entier ont fait de lui l’un des plus influents experts en histoire et en archéologie. Ses découvertes ont fasciné des millions de lecteurs et captivé journalistes et chercheurs.

Dans son premier livre, La Douzième Planète, Zecharia Sitchin affirme que les Elohim bibliques, qui dirent « Faisons Adam à notre image, selon notre ressemblance », étaient les dieux de Sumer et de Babylone, les Anunnaki, venus sur Terre depuis la planète Nibiru.

Selon Sitchin, Adam fut génétiquement programmé il y a environ 300 000 ans, lorsque les gènes des Anunnaki furent croisés avec ceux d’un hominidé.

Puis, selon la Bible, des mariages mixtes furent célébrés : sur Terre vécurent les Géants qui prirent pour épouses les descendantes d’Adam, d’où naquirent des « héros » : des êtres que l’auteur associe aux demi-dieux des traditions sumériennes et babyloniennes, dont le fameux roi mésopotamien Gilgamesh, en quête du droit à l’immortalité, et Utnapishtim, le héros babylonien du Déluge.

Descendons-nous donc tous des dieux ?

Dans ce livre passionnant, véritable sommet de son œuvre, Zecharia Sitchin analyse pas à pas un nombre impressionnant d’inscriptions anciennes et d’objets, il guide le lecteur vers les tombes royales d’Ur, il le conduit à la stupéfiante conclusion : deux des plus extraordinaires de ces tombes furent la dernière demeure d’un couple de divinités anunnaki.

Sitchin révèle en outre l’existence d’une source d’ADN en mesure de démontrer la véracité des contes bibliques et sumériens. Elle est la preuve matérielle, sans appel, d’une présence extraterrestre sur Terre dans le passé.

Avons-nous le moyen scientifique sans précédent de trouver "le chaînon manquant" de l'évolution humaine ? Quels sont les secrets de la longévité ? Existe-t-il une réponse au mystère fondamental de la vie et de la mort ?



Pour plus d'informations



Autres Ebooks de Zecharia Sitchin :

Cosmo Genèse
La douzième Planète
La fin des temps

The Stairway to Heaven
The Wars of Gods and Men
The Lost Realms
When Time Began
The Cosmic Code
The End of Days
The 12th Planet
Divine Encounters
The Lost Book Of Enki
There were giants upon the Earth
mardi, octobre 22 2013

City Hunter - Vostfr

Ryo.jpg


City Hunter - Vostfr


City Hunter シティーハンター est un manga de Tsukasa Hōjō
Ryô Saeba est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client fait vibrer le mien », dit-il.
Son partenaire Hideyuki Makimura, est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori, décide de prendre la relève de son frère comme partenaire.


dimanche, octobre 20 2013

Telemachus Timayenis - The original Mr. Jacobs




Telemachus Timayenis - The original Mr. Jacobs
A stratling exposé



Preface

This book deals with facts, and the critic will be forced to acknowledge that the truth, and nothing but the truth, is revealed in every page.
This exposé is not half as severe as the subject treated of demands. Still, enough is told to bring to light the hidden venom and baneful influence of a race deemed by many "inoffensive."
To La France Juive of Edward Drumont, a duodecimo in two volumes, containing together more than one thousand pages, the author gratefully acknowledges his obligations for assistance derived in the preparation of this book. La France Juive, however, is not a safe guide for the average reader. Every statement of Drumont has been carefully analyzed, examined, and fully verified before it was accepted by the author for publication in this volume.
Although Drumont's books have found readers by the thousand, and his La France Juive, in a short space of time, ran through one hundred and twenty-six editions, it must be confessed that the French writer is too often carried away by his prejudices, while his attacks on Americans, and on Free-Masons, and on Protestantism are not only unwarranted, but puerile and spiteful in the extreme.
The author again asserts that everything brought forward in this book, however startling it may seem, is nevertheless a fact. His whole aim has been to present the truth in all matters pertaining to this malignant and diabolical race, that has obtained so strong a foothold in our country.


Printed 1888 Minerva Publishing Co. Press of J.J. Little & Co. Astor Place, New York.



Telemachus Timayenis
vendredi, octobre 18 2013

Leo Frank and the Birth of the Anti-Defamation League of B'nai B'rith




Leo Frank and the Birth of the Anti-Defamation League of B'nai B'rith


Leo Frank (JEW) was a bisexual pedophile, president of B’nai B’rith Atlanta (think of the name ADL of B’nai B’rith when you think of Leo Frank) and a drug addict, who managed a pencil factory in Atlanta in 1913. One day he demanded sex from a 13-year-old employee named Mary Phagan, and then brutally raped and murdered her.

Frank, and an illiterate black handyman, dragged the body to the basement where they were going to burn it in the factory furnace the next day. That night a watchman finds the body – calls the police – Frank is arrested – and found guilty and sentenced to hang. The governor commutes the sentence and Marietta’s finest families broke into jail and lynched him.

Today the Jewish community hails Leo Frank as an innocent martyr – a victim of anti-Semitism.


The Victim Mary Phagan



ADL : Behind the Mask of Respectability

An eight-part video produced by the National Alliance detailing the less than savory facts and history surrounding the world’s “foremost civil rights group,” including: questionable ties to organized crime figures, criminal espionage operations, anti-patriotic brainwashing of law enforcement personnel, mass bribery of politicians, Soviet-style censorship initiatives, thought crime laws, and a host of other disreputable actions. The real truth about this group is enough to make your skin crawl.


jeudi, octobre 17 2013

Fabrice Guillot - L'émergence du roi Maigne et la Nouvelle-Jérusalem




Fabrice Guillot - L'émergence du roi Maigne et la Nouvelle-Jérusalem


''Mon pauvre cœur est un hibou Qu’on cloue, qu’on décloue, qu’on recloue. De sang, d’ardeur, il est à bout. Tous ceux qui m’aiment, je les loue.''
Guillaume Apollinaire


Avertissement

Je tiens d’emblée à mettre en garde les lecteurs que le dossier que vous vous apprêtez à lire risquera d’en choquer plus d’un (j’entends surtout pour la partie terminale) ; mais il faut savoir d’une part que je ne suis pas là pour entretenir l’illusion des masses, à la différence de bon nombre d’acharnés et fanatiques de la mouvance nouvel-âgiste à propos notamment de la fameuse date du 21 décembre 2012 et que d’autre part, je ne cherche pas non plus à faire du sensationnalisme. Les éléments qui suivent reflètent une probabilité avant tout, une éventualité, même si ceux-ci ont de fortes présomptions de réalisation. Pour ce dernier cas, cela permettra peut-être de s’armer mentalement afin de se préparer au pire plutôt que de baigner dans l’illusion permanente de l’arrivée d’un Messie ou du paradis sur Terre. En parlant de Messie justement, vous saurez plus de quoi il en retourne tout à la fin de ce dossier.



Pour plus d'informations
Histoire Ebook - Prophéties



Portrait du vrai Louis XVII, le futur Daniel Payseur ; Louis Joseph Xavier François de France, Le Dauphin, fils aîné de Louis XVI et le deuxième des quatre enfants du roi Louis XVI et de la reine Marie-Antoinette.
(Peinture du 18ème siècle de l’école Elisabeth Vigée-Lebrun)
mercredi, octobre 16 2013

Max Cabantous - La création de l'Islam




Max Cabantous - La création de l'Islam


La vérité officielle.
Voyons d'abord la légende de la vie de Mahomet et de la fondation de l'islam selon la version des dictionnaires, des encyclopédie, des biographie de Mahomet à l'usage du grand public et des étude prétendument scientifiques (thèses et articles divers des islamologues qui paraissent dans la revues spécialisées)
...


Pour plus d'informations




ligne.jpg



L'expropriation révoltante du maraicher d'AnnemasseL'expropriation révoltante du maraicher d'Annemasse

Par Jeandey Antoine




La position de Pierre Grandchamp a Annemasse est devenue insoutenable, et pourtant il tient bon ! Condamné en appel à l'expropriation, il refuse de quitter son maraicher alors que d'autres terrains existent pour la mise en place d'une nouvelle mosquée.

WikiAgri a déjà évoqué la situation incroyable à laquelle est confronté Pierre Grandchamp, maraicher à Annemasse (liens à la fin de cet article). Aujourd'hui, sa situation est devenue intenable dans le sens où les recours juridiques qui ont été rendus (il en reste quelques-uns en suspens) lui ont été défavorables. A tel point qu'il sera officiellement exproprié le 18 décembre. Cela, à l'heure où deux sujets agricoles font particulièrement parler d'eux : l'artificialisation des terres, avec cette perte de foncier agricole qui semble inéluctable, et la détresse des agriculteurs pouvant conduire jusqu'au suicide. Pierre Grandchamp, tant qu'il a les moyens de se battre, n'en est pas là. Mais tout se passe comme s'il existait une abjecte volonté de l'y mener...

Mais d'abord, rappelons les faits. Tout démarre avec un constat du culte musulman, dont la représentation va en s'amplifiant, à tel point que la mosquée actuelle est devenue trop petite. Il convient donc de trouver un autre lieu de culte. Là-dessus, la mairie décide que ce lieu sera l'exploitation maraichère de Pierre Granchamp. Elle greffe même le projet d'un parc pour compléter la surface, et se donner ainsi une bonne conscience écologique. En oubliant que le terrain n'est pas libre, contrairement à d'autres, et qu'outre Pierre Grandchamp 15 salariés travaillent sur l'exploitation maraichère.

Une expropriation pour le moins contestable

De fait, Pierre Grandchamp se révolte, refuse cette décision municipale, et multiplie les recours juridiques. Au passage, plusieurs précisions. Son épouse est marocaine et le couple a deux enfants, Pierre Grandchamp ne peut donc être taxé d'anti-communautarisme. Il existe une friche industrielle juste à côté de l'actuelle mosquée avec le site de l'ancien hôpital (un nouveau a été ouvert récemment), pour lequel un permis de détruire a été obtenu, et qui n'a pas de destination pour l'instant : il serait tout à fait possible d'y installer la nouvelle mosquée sans mettre au chômage 15 personnes. Le projet de la mosquée sur le terrain maraicher inclut un parking souterrain, alors qu'il s'agit d'un ancien marais, donc d'un sol pas franchement propice à ce genre de fondations souterraines. La vente du terrain ainsi préempté par la municipalité pour le culte musulman est prévue à 30 % en-dessous du prix du marché, alors que notre indépendance républicaine laïque repose sur une loi de séparation des biens communs d'une part et des lieux de culte d'autre part, qui interdit donc tout favoritisme à quelque culte que ce soit...

En d'autres termes, la décision municipale ne repose que sur l'intention d'anéantir une activité économique agricole. Le pire est que Pierre Grandchamp ne peut même pas, en l'état actuel des choses, espérer sur un changement lors des prochaines élections municipales, car l'opposition, pour l'instant, avalise le projet. D'où les recours juridiques.

"Je ne partirai pas !"

Or, un pourvoi en appel est tombé, tout récemment. Qui donne tort à Pierre Grandchamp, et autorise la mairie à l'expulser. Si, en date du 18 décembre, Pierre Grandchamp n'a pas vidé les lieux (et mis au chômage 15 personnes), il devra s'acquitter d'une amende de 100 € par jour. "Je n'ai pas les moyens de payer 3000 € par mois, déclare Pierre Grandchamp à WikiAgri. Mais je n'ai pas l'intention de partir non plus. Je sais être dans mon bon droit, alors je resterai, quoiqu'il advienne !" Certes, il s'est pourvu en cassation, mais ce n'est pas suspensif de la décision. Il pensait pourtant avoir davantage de temps devant lui pour faire valoir ses droits, car le jugement sur le PLU (plan local d'urbanisme), qu'il estime non respecté, doit lui avoir lieu dans le second semestre 2014. On en arrive à cette situation incroyable où Pierre Grandchamp pourrait être éjecté de chez lui le 19 décembre et avoir ses droits reconnus plus de 6 mois plus tard !

Dans son voisinage, on ne comprend pas non plus cet acharnement. Et de fait, on a peur. Si les interrogations sont réelles, elles sont aussitôt accompagnées d'une demande dans le style "s'il vous plait, ne me citez pas dans votre article", tant tout le monde prend peur d'être la prochaine victime.

Tenir bon, avec du soutien

Parmi ces témoignages, l'un d'entre eux souligne : "On nous dit que l'Islam prend de l'ampleur en France, mais regardez ce qui se passe ici : on détruit ce qui représente notre culture pour en mettre en avant une autre." L'Islam, en soi, n'est pas en cause, ni son culte. Mais la destruction d'une activité économique qui tourne rond, avec ses débouchés, qui ne gêne personne au niveau de son implantation géographique (voir ci-dessous notre illustration), elle, oui, elle pose problème.

Si les politiques semblent s'entendre pour ne pas se contredire, si la justice fonctionne par rapport à des textes sans lien avec les réalités du terrain, que reste-t-il ? Le refus. Celui de Pierre Grandchamp, qui refuse de partir. Et celui que chacun peut exprimer en lui apportant son soutien en signant la pétition en ligne. Un peu moins de 600 signatures au moment où cet article paraît, c'est insuffisant pour exercer une pression populaire réelle. Je vous remets le lien en fin d'article.

Quelle société voulons-nous ?

Alors qu'à travers le cas de Pierre Grandchamp, plusieurs questions sont posées. Peut-on accepter l'expulsion pure et simple d'un agriculteur de ses terres en raison d'un projet qui pourrait être finalisé quelques centaines de mètres plus loin ? Ne faut-il pas, symboliquement et matériellement, prendre un exemple aussi caricatural que celui-là pour arrêter ce grignotage des terres agricoles et mettre les élus, toutes couleurs confondues, devant leurs responsabilités ? Et même, allons au-delà de l'agriculture : quelle société voulons-nous ? Celle qui exproprie son savoir-faire, ses emplois et sa culture ? Celle d'un Etat, ou de collectivités, surpuissants vis-à-vis d'activités privées ? D'acteurs privés ? Celle d'une sorte de dictature démocratique qui prendrait prétexte du mandat accordé par le peuple pour s'octroyer le droit de travail ou non, de lieu de vie, et pourquoi pas de vie ou de mort (en poussant au suicide), sur ses concitoyens ? Celle qui rompt le contrat social et sociétal de la nation au profit du délit de sale gueule, dont semble en l'occurrence "bénéficier" Pierre Grandchamp ?

WikiAgri suit le dossier et vous tiendra informés. Et si expropriation il devait y avoir, nous serons présents, avec nos appareils photos, pour rendre compte des décisions de la honte.

Note cet article est écrit sur wikiagri.fr, il ne peut être reproduit à quelque fin que ce soit sans notre accord et encore moins sans lien précisant l'origine.

Pour aider Pierre Grandchamp en signant sa pétition en ligne : http://www.petitions24.net/preservation_de_la_zone_maraichere_et_agricole_avec_ses_emplois

En savoir plus : http://wikiagri.fr/tags/pierre_grandchamp (tous nos articles sur la situation de Pierre Grandchamp).


La carte ci-dessous est une copie d'écran de la vue satellitaire de d'Annemasse grâce à Google Earth. L'ancien hôpital, friche industrielle, est situé tout près de la mosquée actuelle, et encore plus près du centre ville que le site des serres de Pierre Grandchamp.

mardi, octobre 15 2013

Men In Black - English Subtitles




Men In Black, UFO Russian documentary


Men In Black is the documentary advised by Dmitry Medvedev during an interview regarding how much the russian presidents and institutions knows about aliens living on Earth.


Recommandation par Dmitry Medvedev du documentaire Men In Black


On Friday, December 7, the current Russian Prime Minister and former President, Dmitry Medvedev, made some startling off-air comments to reporters while his microphone was still switched on. He was asked whether the President is given any secret files on extraterrestrials while in office. In his responses, Medvedev not only confided that extraterrestrials are visiting the Earth, but that some are actually living among us. He went even further to say that the Russian documentary, "Secrets about Men in Black", could give you more details about this issue.


Men In Black - English Subtitles


Pour plus d'informations sur les OVNI
dimanche, octobre 13 2013

Jojo's Bizarre Adventure




Jojo's Bizarre Adventure (OAV)


Auteur : Araki Hirohiko
Genre : Aventure, Drame, Fantasy, Shônen, Horreur
Année : 1993


Jojo's Bizarre AdventureSynopsis :

La destinée de Jōtarō Kujo, petit-fils de Joseph Joestar et fils de Holly Joestar. Lycéen voyou et caractériel, enfermé en prison, son grand-père appelé en urgence vient l'en délivrer. Jōtarō semble possédé par un esprit et refuse de sortir de sa cellule.
Il ignore qu'il possède un stand, un double astral aux pouvoirs incroyables.
Dio, ennemi héréditaire de leur lignée s'est réveillé d'entre les morts et cherche à occire les derniers représentants des Joestar...





Jojo_Bizarre_Adventure.jpg

WAWA CONSPI The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Par la connaissance, nous les briserons !

WAWA CONSPI - Blog

No comments:

Post a Comment