SAMSON ET LE TIKKUN OLAM YEHUDIM
Dédié à Eustace Mullins, l’un des plus grands intellectuels du dernier demi-siècle !
YES, TIKKUN OLAM IS INDEED POST-JUDAIC, TALMUDIC, BUT "CHARITABLE", "PHILANTROPIC" ISRAEL/JEWS???
Sopha Alaxandrovna, a Jew from the USSR, was in love with me. I lived among Jews. Had Jewish friends, Mickhail Drinkin, etc.). Called my Jewish host Mama, Misha's mother! My Anatomy teacher was Jewish (Sabina Lvovna). My Physics teacher was Jewish (Anton Litvak). I lived among Jews, worked with Jews, had Jewish clients! My treacherous legal advisor Guy Sibony was a Jew. My wife worked in the home of a Jew, Kaufman. I had Jewish lawyers. My accountant was Jewish. My butcher was Jewish (Adolphe). The landlady of my business was a Jewish Millionaire, Mrs. Hesse. My religion is Reformed Judaism (not Talmudism), and Reformed Christism. I know quite a lot about so-called Jews like the so-called Christians and the so-called Muslims!
I heard many crazy Jews (they are not more than 20 milion in the whole world) say they want to conquer and rule over the entire world of more than 7 billion people from Jerusalem. They do not realise decadent Christendom and the Freemasons have been using them all along to conquer, plunder, and enslave the world!
Jew Bill Gates and his International Mafia want to control, vaccinate, and depopulate the world. THIS IS A VERIFIED AND PROVABLE FACT!
Youssef Hindi - Génèse et origines de la kabbale
1968-2010
https://www.youtube.com/watch?v=nERbQQe2_kQ&t=3140s
https://www.youtube.com/watch?v=0EvP9c3Kjx8
Kabbale, Judaïsme et Sionisme, par Youssef HINDI - Cercle des Volontaires & Share VIEWS
121,471 views
•9 Jan 2016
1.55K subscribers
Youssef HINDI est un historien, écrivain et chercheur indépendant.
S’il fallait le présenter autrement, je reprendrais les dires descriptifs de M. Jean-Michel VERNOCHET qui qualifie Youssef HINDI de « géologue des idées ». Pourquoi ? Parce qu’il traverse les couches de l’Histoire, strate par strate, pour retrouver le fil conducteur de l’histoire originelle du messianisme sioniste, de la source biblique et eschatologique de la dite « stratégie du Choc des civilisations », mais aussi le messianisme judéo-protestant.
Cela dit, M. Youssef HINDI ne s’arrête pas là, car il montre, preuves à l’appui (références, sources, notes de bas de page et définitions ne sont pas ce qui manque), comment ces différents ésotérismes kabbalistiques ont pénétrés de l’intérieur les différentes familles aristocratiques européennes dans un premier temps puis, dans un second temps, les plus grands empires historiques (ottoman essentiellement) pour respectivement mieux les pénétrer et les détruire de l’intérieur.
Il faut comprendre que ce sont ces vagues préméditées, dont certaines peuvent sembler s’être soldées par des échecs cuisants au vu de la fin de leurs protagonistes, qui ont permis l’avènement du sionisme tel que nous le connaissons aujourd’hui et pas inversement, car l’idéal Herzelien n’est pas apparu instantanément du jour au lendemain. Ces mêmes vagues anagogiques ont aussi donné, par ricochet, naissance à diverses idéologies réformistes comme le wahhabisme au XVIIIème siècle ; et l’action messianiste perdure jusqu’à présent avec la géostratégie du sionisme actuel (suivant, entre autres, le plan Oded YINON) avec l’aide et l’aval des néo-conservateurs américains.
L’auteur met ainsi en avant que ce sont les idées qui orientent l’Histoire, contrairement aux idéologies hégéliennes et marxistes, réhabilitant ainsi Ibn RUSHD, ou du moins son livre ‘Le discours décisif’ où il disait :
« Tout ce qui est issu de la génération est promis à la corruption et tout ce qui est éternel est incorruptible »
Ibn RUSHD, ‘Le discours décisif’, p. 133.
Si vous voulez en savoir plus sur des personnages clés comme Abraham ABOULAFIA, Solomon MOLCHO, Sabbataï TSEVI, Jacob FRANCK ou encore Mohamed IBN ABD-AL WAHHAB, je vous conseillerais vivement de vous procurer le livre de M. HINDI. Cet ouvrage est excellemment documenté comme je l’ai dit ci-haut car il contient plus de 420 notes, définitions et références. De plus, ces dernières – références – sont en partie celles de Charles NOVAK (écrivain spécialiste du Frankisme) et Gershom SCHOLEM (historien et philosophe juif, spécialiste de la kabbale).
Voici l’interview, réalisée par le ‘Cercle des Volontaires’ avec la collaboration du canal associatif ‘Share VIEWS’, qui vous donnera un aperçu sur le contenu du livre.
Bon visionnage et/ou bonne lecture.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le canal associatif "Share VIEWS" se veut avant tout "conscientisant": Via celui-ci, nous essayons de partager un maximum d'informations sur divers sujets.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Share VIEWS canal is meant to be an "awaring" one: It tries to share informations, as much as possible, on several topics.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mail:
share.views.main@gmail.com
Skype:
share.views
YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCyE7...
Vimeo:
https://vimeo.com/user40383417
Twitter:
https://twitter.com/Share_VIEWS
DailyMotion:
http://www.dailymotion.com/share-views
Facebook:
https://www.facebook.com/shareviews
Google+:
https://plus.google.com/1046094966138...
Soundcloud:
https://soundcloud.com/share-views
Rutube:
http://rutube.ru/video/person/923392/...
Wordpress:
https://shareviewsmain.wordpress.com/
ALAIN SORAL ET SALIM LAÏBI
LUCIFER, ANTÉCHRIST ET DAJJAL.
LES ONZES CERTITUDES À PROPOS
DE L’ANTÉCHRIST
MYSTERIAN PRODUCTIONS, UN FILM DE NEOGABRIEL D’APRÉS L’OEUVRE
DE MONSEIGNEUR AUGUSTIN LÉMANN (1836-1909). PRÊTRE ET PRÉLAT LYONNAIS.
AVANT-PROPOS
Alors que j’ai toutes les raisons de croire que le faux Mahatma fut un agent britannique sans s’en rendre compte, Eustace Mullins ne pourra jamais être accusé à raison d’être un agent des forces impérialistes de ce monde comme le fut la distraction internationale du nom de Mohandas Karamchand Gandhi, un spiritualiste naïf, mal renseigné sur les affaires du monde, comme la plupart d’entre nous, et aveugle, qui s’est un jour égaré dans les méandres de l’appareil politique des forces sataniques de ce monde. Cette réflexion est non destinée aux médias prostitués du pouvoir satanique en place à Maurice. Elle condamne la mafia internationale de l’Internationale Socialiste et Sioniste contrôlée par la dynastie Rockefeller-Rothschild et leurs banquiers usuriers, des escrocs pervers et leurs agents de la franc-maçonnerie, Illuminati, Skulls & Bones, Fondations Carnegie et Rhodes, Bilderbergers, Club de Rome, Council on Foreign Relations (CFR), World Council of Churches, le Vatican (dont les finances sont gérés par les Rothschild depuis 1820), l’ONU, l’OTAN, Rotary Club, British Council, Alliance Française, etc., et dont dépendent la plupart des gouvernements des néo-colonies et de ce monde archi pourri, et pour qui travaillent la plupart de ‘nos’ leaders.
Ceci est le témoignage d’un vieux singe, né en esclavage à Maurice, qui a refusé d’évoluer, et à qui on n’a jamais pu apprendre les singeries démocratiques des néo-esclavageries dont l’île Maurice, une micro néo-colonie qui besogne pour les suprématistes socialistes et judéo-chrétiens des Années des Ténèbres qui ont produit holocaustes après holocaustes en toute impunité. Il a longtemps découvert que l’intelligentsia ainsi que les politiciens sont pratiquement tous pris en mains, achetés ou compromis. Ce message est adressé personnellement à un ancien ‘camarade de parcours’, Paul Raymond Bérenger, et non à la vile populace matérialiste, hypocrite, ingrate et ignorante de l’île (comme d’ailleurs) qui se laisse mener par une oligarchie constituée de parasites dans leur paradis du vice, de médiocrité, et de servilité à César (le Diable et le Socialisme) et non de service à Dieu.
À noter que le Monde avait déjà changé complètement quand les empires ottoman de Turquie et mughal de l’Hindoustan furent détruits grâce à l’infiltration franc-maçonnique (sataniste) et usurière des barbares impérialistes pour ceux qui savent et ont eu l’opportunité de lire l’Histoire, celle la plus proche de la Vérité, car la Vraie Histoire n’existe pas, tout n’étant qu’une histoire de perspective ! Depuis, nous avons à faire à la Cosca Judaica qui a fusioné depuis quelques temps à la mafia juive de Russie. Les criminels juifs, des monstres, ont pris toute l’Amérique et l’occident en otage dans un plan de bolchevisation totale du monde, réalisant ainsi le plan « trotskyste » des Rothschild, et la soviétisation de l’occident est chose accomplie alors qu’on rabâche sans cesse, et à tort, que le Communisme (juifisme) soviétique est mort ! Que tous ceux et celles qui pensent encore que la mafia fut de tout temps italienne ou sicilienne apprennent que la Cosa Nostra a toujours travaillé pour la supermafia juive.
À une époque de tant de savoir disponible à tous, il est inconcevable que les masses, obéissant aveuglément à de mauvais maîtres de l’endoctrinement (état, écoles publiques, églises et médias), soient aussi ignorantes, refusent de s’éduquer, de secouer ce manteau de lâcheté et d’égoïsme qui procure aux démons de ce monde une tâche facile quant à la réalisation de leur dessein satanique. Elles refusent de mettre en pratique ce qu’elles savent déjà alors que cela ne peut que bénéficier les générations à venir. Les masses ont non seulement un grand besoin d’exorcisme, mais surtout d’un grand coup de pied au derrière car il est inutile de toujours blâmer les autres alors qu’elles sont les premières responsables du règne de Satan sur toute la terre ! Elles acceptent servilement que l’Organisation des Nations Unies, les gangsters usuriers et leurs mafiosi soient leurs dieux et guides pour l’éternité ! L’Islam authentique est présent dans le monde depuis plus de quatorze siècles en dépit des sectes et des agents de l’impérialisme : Qadianis, Ismaélis et Bahaïs chez les Musulmans ; Guruistes, Sai Baba, Néo-Nazis et Sikhs chez les Hindouistes ; Évangélistes et Croisés chez les Chrétiens, Satanistes chez les Socialistes et les Communistes, ainsi de suite, mais le monde s’égare avec tous les ismes concoctés par des pervers qui, déçus par leur Créateur our leurs divinités respectives, non sans raison d’ailleurs, ont créé des abominations à leur place, et mènent le monde à sa perdition! Grâce à leur système d’endettement à vie, les usuriers et les Talmudistes ont asservi le monde entier qui appartient dorénavant qu’aux Juifs seuls, les plus grands parasites de l’histoire !
Mais, bien au-delà des plus grands criminels de la planète, Kissinger, Albright, Rothschild, Rockefeller, Elizabeth II, Berhard, et compagnie, il parait de plus en plus évident que des forces mystérieuses d’une origine non-humaine sont en train de contrôler le destin de la planète et de ses habitants en les menant droit à la catastrophe, à l’Apocalypse révélée dans les Évangiles des Juifs chrétiens ou les prophécies des Traditions musulmanes, une force extra-humaine comme le mentionne la Génèse ou les Textes plus anciens, des dieux venus d’ailleurs qui auraient produit des monstres chez la race humaine, et qui sont actuellement à la tête des pays les plus puissants de la terre. Oui, la planète tout entière est contaminée (désislamisée) par ces forces démoniaques devant lesquelles les masses sont impuissantes.
Béréshit bara ÉLOHIM…, au début les dieux créèrent…, disaient les Hébreux de la Mésopotamie venus en Palestine. Les Musulmans disent, La ilaha il AL LAH…, il n’y a pas de dieux en dehors d’AL LAH ! La ‘science’ enseigne que le monde fut créé subitement à partir de rien par un Big Bang ! Mais, ce que nous pouvons tous vérifier, c’est qu’en 1913 les Juifs ont officialisé la création de l’instrument de la misère de l’homme (déjà créé par les Juifs de Grande Bretagne)en créant à partir DE RIEN de la monnaie de papier (fiat) grâce au monopole que des masses possédées par le démon leur ont accordé, que ce soit la Banque privée juive connue comme la Federal Reserve Bank ou la Banque privée juive connue comme Bank of England, les deux banques centrales responsables de toutes les calamités qui ont frappé la planète et ses habitants depuis au moins un siècle, et de l’esclavage moderne. Que valent Brahma, Buddha, Moïse, Jésus et Muhammad devant le Tikkun Olam Yehudim ?
Londres, ce mardi 30 mars 2010.
LE TRIOMPHE DU SIONISME STALINISTE
Apès avoir passé la nuit du 10 janvier 1968 dans une prison anglaise, un ‘idéaliste’ de 22 ans partit en campagne contre les thèses évolutioniste, communiste, et marxiste-léniniste reprises aujourd’hui par Baruch Hussein Obama-Sotéro, le « premier président juif des USA », le « messie des homosexuels », dont la femme voodooiste est issue d’une famille convertie au talmudisme. Rothschild, le Baron du Sionisme, choisit Obama et le catapulta au pouvoir sous Rahm Emmanuel (« le cruel »). (Supermafia juive de Chicago, ADL de B’nai B’rith, et AIPAC d’Israël, Communistes, Trotskystes et pervers elgébétiens (LGBT) américains). Ce jeune, à peine sorti de son cocon, s’est vu devoir affronter une Croisade anti-Dieu et anti-religion par les adeptes d’une nouvelle religion venue d’ailleurs, le Bolchevisme Sioniste International, sexuellement débridée) qu’il jugeait alors la plus meurtrière des temps modernes et le plus grand destructeur de civilisations, et qui prônait déjà l’homosexualité et la pédophilie, d’où le choix du mauve par ses ‘compatriotes’ « militants et créoles noirs » comme couleur, et maintenant rose comme couleur de fond pour leur Blog !
Ce jeune découvrit finalement, grâce à des décennies de recherches et plus de deux milles livres parcourus de sa librairie personnelle, sans oublier les deux terabytes de donnés électroniques qu’il a accumulés grâce à l’Internet, que le monde avait à faire à une abomination, le Sionisme, une idéologie judaïste et talmudiste parasitaire, mafieuse et génocidaire. (Réf. Eustace Mullins « Le Juif biologique », « Le Nouvel Ordre Mondial », « La Nouvelle Histoire des Juifs », « Les Secrets de la Banque Fédérale de Réserve », « Le Viol de la Justice ». Mullins est l’un des plus grands héros du XX-XXIème siècle [1923-2010]. Cette idéologie satanique (sous couvert de socialisme et de révolution sexuelle) observe un Talmud raciste, fasciste et immoral, et a envahi la quasi-totalité des pays de la planète, pris en otage et terrorise leurs habitants, et a exterminé des millions avec une violence terrible, provoquant automatiquement une résistance acharnée. (Réf. M.K. Gandhi). Si, hier nous avons vu le Gog George Walker Bush se promener à la Maison Blanche avec son Talmud pédophile et christophobe sous les bras, et les institutions en imposer l’étude aux hommes de loi américains, et son application par les Juges et Magistrats au service et à la solde de la Cabale juive, c’est que ce monde est archi pourri et bien fichu !
Contrairement aux agents de l’Internationale Socialiste LGBT, ce jeune de 1968 était loyal à la morale et à Dieu, mais il fut bien loin de posséder la « vérité » sur le monde, quoique animé d’intentions nobles ! Encore ignorant des dessous des affaires politiques de ce monde et des complots de ses Sociétés secrètes et semi secrètes, et, en grand débutant, il avait voulu, à 22 ans, se mesurer à de jeunes idéologues néo-darwinistes, féministes et maoïstes endoctrinés à l’étranger, et, qui, eux-mêmes, sûrement ignoraient totalement les véritables responsables derrière cette abominable idéologie israéliste et exterminationiste. Il s’agissait principalement de trois jeunes mauriciens renégats, le premier du Christianisme, Raymond Paul Bérenger (même si aujourd’hui il se fait passer pour Chrétien !), le second du Télégouisme, Dev Virahsawmy, et le troisième de l’Islam, Jooneed Jeerooburkhan. Mais, en quoi les jeunes de 22-23 ans de 2010 seraient-ils différents en dehors de quelques exceptions ? Les jeunes sont à l’image des médias locaux qui regorgent de plus en plus de publicité athée et sioniste, et font la promotion de leur agenda de tyrannie, de vice, de crime et d’immoralité : usure, avortement, elgébétianisme, drogue, fornication, racisme anti-arabe, anti-musulman et anti-islamique, consumérisme, larbinisme, ‘tourisme’, etc.
OPERATIONS JEWISH CAST LEAD & HINDU GREEN HUNT
Ce jeune ‘idéaliste’, lui-même sérieusement endoctriné et pratiquement désislamisé dans une citadelle d’esclaves (école publique selon M.K. Gandhi), sous un régime qui haïssait le Pakistan, trafiquait avec l’Afrique du Sud et l’Israël de l’Apartheid, louait le fascisme et l’impérialisme indiens, tout en se servant des masses musulmanes afin de rester au pouvoir, aidé par des politiciens, des religieux, professionnels, hommes d’affaires et mercantiles verreux. Il ne se rendit pas totalement compte encore que ces trois fanatiques anti-staliniens de la révolution pédophile et maoïste avaient largement raison sur leur constat de la politique internationale de l’occident, non pas grâce à leur intelligence ‘supérieure’, mais grâce aux constats et écrits de l’Internationale Socialiste. Cependant, ce que nous tous ignorions encore, ce fut le rôle de la Mafia juive et sioniste et de leur satanique cabale (Meyer Suchowljanski (Lansky) et Compagnie) qui, à cheval sur les bêtes immondes que sont les USA, la Grande Bretagne et ses ‘dominions’, l’Union Européenne, l’Inde et la Chine pratiquent toujours le sacrifice humain par millions. Quelques exemples récents : Iraq, Afghanistan, Pakistan, Ghazza, Gujerat, Naxalbari, etc. (Black Saturday - Hanukah Cask(t) Lead Operation 22-29.12.2009 – réf. Zacharie 5 :5-11). Holocaustes, trafic d’organes, exodes et viols par les impérialistes occidentaux, juifs, israéliens et indiens ! Réf. Pr Texe Marrs « Blood Wars » 2009, Pr Justin MacCarthy. Arundhati Roy « Walking with the Comrades ».
En dépit du fait que ce jeune rentrait au pays du plus grand pays socialiste de la planète, ayant milité contre l’Holocauste Vietnamien et l’impérialisme américain pendant deux ans au sein de la faculté de médecine où il étudiait, et où un nombre impressionnant de ses professeurs étaient « juifs », il vit rouge quand les trois militants casseurs décidèrent de porter leur violente révolution maoïste à cette toute petite île, non contre les sataniques Britanniques, mais contre leurs larbins, et contre une population religieuse qui n’avait que faire de Karl Marx, de Mao Tse Tung, de Che Guevara ou de Fidel Castro, et dont le destin fut déjà tracé au plus haut niveau de l’empire de Satan (USA-Israël-Royaume Uni-Europe Unie) pour des décennies à venir, et qu’un missile ‘égaré’ en provenance de leur base de Dimona (Negev occupé) ou de Diégo Garcia (Maurice occupée et utilisée actuellement aussi par l’Inde et Israël de l’Apartheid) aurait vite fait de calmer les ardeurs révolutionnaires de toutes les têtes brûlées de l’île au risque même de la voir disparaître pour toujours au fond de l’océan, et de l’histoire, ou par un de ces tsunamis, tremblements de terre ou une épidémie que les Nazis américains savent déclencher en toute impunité à partir de leurs Jewish Death Laboratories, Fort Dietrich, Haarp, etc.
Rentré au pays le 11 janvier 1968, et venant tout juste d’apprendre l’alphabet colonial sans trop connaître le vrai sens des mots, il s’est cru assez savant pour donner des leçons au monde, mais il lui a fallu attendre longtemps pour comprendre que sous l’Empire les mots n’avaient tout simplement et uniquement que le sens que les tyrans de ce monde voulaient bien leur donner selon les politiques, la mode, les intérêts et les humeurs du jour. L’endoctrinement nous empêche de comprendre, et quand certains arrivent à comprendre, il leur est quasiment impossible de changer et de se libérer tellement la machine de l’état despotique est puissante et écrasante. Selon lui, les ‘Mauriciens’ n’ont toujours pas compris le faux sens des terminologies en usage dans tous les domaines de la vie, et plus spécialement dans les domaines « légal », politique et académique. Par exemple, « démocratie » veut dire en réalité dictature : l’Élite satanique sélectionne, et le peuple est manipulé pour participer aux élections !
LE MUSULMAN VOUS EMMERDE
Toute notre éducation est donc à refaire ainsi que toutes les lois fabriquées à l’étranger dans le but de maintenir en esclavage (intellectuel, politique, religieux et économique) pour l’éternité toutes les populations du monde. Le pays doit être rendu au peuple car les gouvernants des pays soi-disant démocratiques et les médias, travaillant pour des corporations étrangères (des gangsters usuriers), ont volé le pays tout entier pour leur compte, et ont fait des habitants et de leurs enfants leurs propriétés. (Réf. John Harris, Robert Menard, etc.) Les Musulmans doivent revenir à l’Islam et non perdre leur temps à essayer, pratiquer, adopter et louer des idéologies dont le seul but est de « détrôner Dieu », imposer la religion « New Age » sur le monde entier, exterminer les 90% des habitants de la planète pour le bon plaisir d’un Élite possédé par le Diable, assoiffé des biens d’autrui, du sang humain, obsédé par la perversion de leurs sens, et voulant à tout prix dénaturer tout ce qu’il touche.
Ce jeune, ayant vu la fausse indépendance qu’avaient imposé les impérialistes britanniques sur leurs anciens esclaves mauriciens, commença par être catégoriquement contre cette supercherie. Réf. son article paru dans l’hebdomadaire le Dimanche de Michel Dedans. Il enseigna aux Collèges Curepipe (de Georges Lefébure), People’s (dirigé par ses amis de la Jeunesse léniniste Singaron Caleemootoo et Pokunlal Ramlal), et Trinity (Claude Obeegadoo). Beaucoup plus tard, Aimé Césaire lui fit comprendre qu’il fallait faire la différence entre émancipation et indépendance, ce qui lui a permis d’écrire, avec plus de 40 ans de retard, le 4 juin 2008, sur Islamic Intelligence, «LE MUSULMAN VOUS EMMERDE, DIRAIT AIMÉ CÉSAIRE !», un article non publiable à Chota Bharat, Maurice, ou en France, évidemment ! Même le soi-disant défenseur (et obsédé) des « Noirs », le Professeur Claude Ribbe, refusa ce texte trop compromettant. Ce jeune Musulman fut idéaliste dans le sens réaliste, dit-il, mais sans aucune idéologie et sans attache en dehors de son propre être. Sa raison et sa logique, saupoudrées d’un tout petit peu de connaissance (ignorant que la plupart ne fut que désinformation, propagande et endoctrinement), lui servirent de boutoirs intellectuels. Mais, comme la plupart des Musulmans du monde entier vivant encore en esclavage, il ne savait pas que l’Islam avait toutes les réponses politiques, sociaux et moraux (éthiques) aux maux et au mal-vivre de notre monde.
Deux de ces trois pseudo révolutionnaires, ayant perdu ou renié leurs religions respectives, suintaient par tous les pores, et en aveugle, l’idéologie marxiste d’importation et interprétée par les ‘experts’ de l’occident athée, et le troisième, Dev Virahsawmy, plus âgé, n’était qu’un opportuniste (comme tant d’autres) qui voyait son rêve de « créolisation » de la nation enfin réalisable, l’ambition de la France néo-colonialiste, ancienne esclavagiste de l’île! Quoique n’ayant pourtant pas abandonné sa religion, le jeune ‘fougueux combattant’ n’avait cependant plus de référence religieuse ou spirituelle alors que les renégats en question avaient l’avantage d’avoir adopté l’idéologie marxiste et maoïste dans leur totalité et s’amusaient à citer l’opium de leurs toutes nouvelles évangiles et des prophètes philosophistes et économistes athées (deux sectes de faux témoins !) dans tous les sens, et sans savoir où cela les mèneraient. Mais, aujourd’hui, nous avons vu où le Socialisme nous a menés, leurs guerres féroces contre la religion, la spiritualité, la morale, la liberté et Dieu. Le soutien sans condition pour les elgébétiens (homosexuels, pédophiles et autres pervers) est constamment à l’ordre du jour des médias, de la télévision et du cinéma où Dieu et la morale sont pratiquement ou sélectivement absents ou interdits.
LE MUSULMAN NE VOTE PAS POUR UN SYSTÈME DE KUFR
Ce fut la raison pour laquelle, ce jeune ne vota jamais de toute sa vie et ne se joignit jamais à un parti politique quel qu’il soit. Jean-Claude Castelain, un voisin catholique, parti pour Tananarive, il essaya en vain d’utiliser ses balbutiantes connaissances du monde politique pour s’opposer, seul, au tandem Bérenger-Jeerooburkhan-Virasawmy. Les Musulmans de l’époque votaient alors (en aveugle) pour un système anti-islamique de Kufr. Ils le font toujours d’ailleurs, et ne se rendaient pas compte que Karl Marx et les idéologies de ces fanatiques n’avaient aucune pertinence, et aucune leçon d’économie politique ou de justice sociale à leur donner. Ils vivaient ‘heureux’ et inconscients sous le joug des colonisateurs racistes, les tyrans bibliques et usuriers de ce monde (Juifs et Chrétiens occidentalisés et blanchis) et des Athées (laïques). Il allait se rendre compte que des quelques deux cent livres sur l’économisme occidental qu’il aura consultés au fil des années, aucun d’entre eux n’était applicable à un pays quelconque, et que ce ne furent que des distractions tout comme leurs innombrables livres de philosophisme savamment utilisés par une ‘race’ d’humanoïdes siégeant en secret et tirant toutes les ficelles. C’est au bout du canon et à coups de bombes et d’escroqueries que se pratique « l’économie » occidentale !
Une fois dans l’enseignement, et dans la vie professionnelle en Europe, et un court passage à la Sorbonne, ce jeune Musulman apprendra graduellement que la démocratie, la liberté, l’égalité des droits, les droits de l’homme et de la femme, la Convention de Genève, l’ONU et ses tentacules (WTO, WHO, UNESCO…), la justice, les attaques des 11/9/01 et 7/7/05, Lockerbie, Beslan, Madrid, Mumbai, Moscou (d’actualité courante), Hamas, Hezbullah, Usama Bin Ladin, l’Holocauste juif et arménien, l’anti-sémitisme, la guerre contre le terrorisme, le réchauffement global, le SIDA, la fièvre porcine, les vaccins, l’aide au Tiers-Monde, les tsunamis et tremblements de terre, Katrina, les sports, la télévision, le cinéma, les Jeux Olympiques, l’homophobie, LGBT, les Buddhas de l’Afghanistan, Gandhi, Mandela, tout n’était que distractions fabriquées pour tromper les masses et les empêcher d’apprendre la vérité sur les guerres, révolutions, génocides et holocaustes, assassinats politiques, perversions, trafic de drogue à l’échelle mondiale, traite des blanches, kidnapping des enfants et vente de leurs organes, pédophilie, prostitution, pornographie, homosexualité, avortement, famine, tortures légalisées, dégénération de l’espèce humaine, manipulations climatiques et génétiques, mafia médicale et pharmaceutique, économie et terrorisme de l’histoire moderne. Et, cela fait un gros paquet judéo-chrétien sioniste! (Réf. Ghislaine Lancôt, Geheimgesellschaften und ihr Macht im 20. Jahrhundert “Secret Societies and their power in the XXth Century by Jan Van Helsing, The French Connection by Daryl Bradford Smith de iamthewitness.com, Ghyslaine ROC, etc.)
Le Musulman authentique, correctement instruit, éduqué et averti, ne votera jamais pour un système de Kufr – sionisme, démoncratie (démocratie = tyrannie), marxisme, socialisme, humanisme, libéralisme, sécularisme et laïcisme. Seul une république respectant le droit inaliénable de chaque citoyen peut avoir une affinité quelconque avec l’Islam. Mais, pour s’être opposé à ses démons venus d’ailleurs, ce jeune combattant de la vérité et de la justice a failli même y perdre la vie en raison de la brutalité de certains membres du Club des Étudiants Militants Maoïstes de Port-Louis qui s’étaient violemment opposé à ses différences de prises de position en 1968. Mais, comment combattre le Diable quand même les églises, les temples, les Pagodes et les mosquées contrôlés étaient de son côté ?
LES DÉMOLISSEURS DE TEMPLES, D’ÉGLISES ET DE MASAJID ("MOSQUÉES").
Issu d’une famille aisée et pseudo religieuse, quoique nombreuse, ce jeune combattant grandit aussi parmi des Catholiques et des Hindouistes, et eut une sage-femme hindoue de caste « inférieure » qui l’avait délivré des entrailles de sa mère, Tantine Kani, une nourrice catholique, Madame George, et fut endoctriné par l’église catholique romaine et apostolique, raciste et pédophile, eut des maîtres « blancs » pour la plupart, et, donc, il avait développé (intellectuellement) une certaine culture personnelle proche de la bourgeoisie blanche et de la civilité des gens cultivés de sa ville « Lumière » de Curepipe, ville bourgeoise que les pseudo militants (et le « roi des Créoles ! » allaient plus tard transformer en ville des ténèbres, et épurée de ses bourgeois qui se virent obligés de fuir vers la Rivière Noire jadis peuplée par des esclaves marrons, dit-on, et où grandit Marcel Cabon, ancien rédacteur en chef des quotidiens Mauricien et Advance qui habitait Curepipe-Road, à deux pas de chez lui, du phénomènal Mamade Kadreebux, et de Jean-Claude Castelain, aujourd’hui un créoliste invétéré, parait-il.
Curepipien, il n’était nullement question qu’il s’acoquinât avec des casseurs, démolisseurs de temples, d’églises et de mosquées, des malfaiteurs, la lie estudiantine, des drogués et des trafiquants de drogues, des joueurs, des gens qui fréquentaient des maisons closes ou trafiquaient des femmes, la masse impuissante (émasculée), passive et ingrate des travailleurs (le plus souvent complice des tyrans), et des incultes qui parlaient « gros créole », un parlé mauricien infecte et d’une telle vulgarité et grossièreté que tout être de bonne culture en frémirait de honte. Or, c’est justement cette couche de la société mauricienne qu’il fallait aux pseudo militants pour provoquer une « révolution » (un bien grand mot pour des petites têtes !) contre ‘l’ordre établi’ et la morale, aidée par la France à travers les églises catholiques fréquentées désormais par davantage de Noirs et de « p’ti créoles » que de Blancs, et les syndicats de travailleurs qu’ils s’étaient promis d’infiltrer ou de prendre en otage.
Le jeune combattant anti-communiste de 1968 se rendait vite compte qu’il avait tout à apprendre du monde et que ses connaissances furent non seulement imparfaites, mais surtout basées pour la plupart sur des mensonges, la propagande, la désinformation et l’endoctrinement séculier. Il connaissait déjà le sort de Patrice Lumumba et de Djamila Boupacha, mais ce fut encore insuffisant pour déclencher chez lui le déclic nécessaire. Son pays venait de connaître quelques turbulences meurtrières en raison des émeutes sanglantes déclenchées contre des Musulmans, mais, prévues initialement pour les Hindouistes partisans de « l’indépendance » par des mafiosi « p’ti-créoles » (Roche Bois et Cassis) composées de voyous armés, alcooliques, drogués, cambrioleurs, violeurs et pervers utilisés par un avocat alcoolique et bisexuel (Réf. Alain Gordon-Gentil) qui s’était enrichi par le proxénétisme au sein de la Communauté « p’ti-créole » des ghettos noirs baptisés « cités », le trafic d’armes et de la drogue par l’île de la Réunion et l’Afrique du Sud de l’Apartheid, avec des liens en France, et en Israël qu’il dit avoir financé en tant que pro-sioniste, y compris dans le milieu touristique et artistique. La France respecte beaucoup les homosexuels, et Élizabeth II ( ?) de Maurice avait même fait « chevalier » le sioniste avocat en question, Gaëtan Duval, qui fut un proche de la famille du jeune homme, et qu’il avait rencontré plus tard, à plusieurs reprises, quand ce dernier fut maire de Port-Louis, et, ensuite à Paris, mais, il ne l’avait pratiquement jamais vu sobre, toujours en compagnie de ses gardes du corps, pédés, tapeurs et gangsters. Duval n’avait de charisme que pour ceux et celles qui furent aveugles par intérêts ou autrement.
DAHAL, OOZEERALLY, MOHAMED, DUVAL, BADRY, …
En compagnie de son père, le jeune Curepipien avait rencontré le Premier Ministre, le Dr Sewoosagur Ramgoolam, à plusieurs reprises, entre le fief des trafiquants de cannabis (interdit en 1840!) et celui de l’opium, mais il allait vite se rendre compte, grâce à une connaissance, l’Assistant Commissaire-Nord, Mc Donough, qu’il consultait régulièrement pour ses recherches sur le « paranormal » que l’État et la Police étaient les plus grand trafiquants de drogues, les plus grands proxénètes, la plus grande mafia du crime du pays ! Le leader politique des Musulmans du pays, Abdool Rajack Mohamed, fut un exportateur de whisky, parait-il ! La question d’une vendetta entre Mohamed et le père du jeune homme tournait autour d’une histoire de putes, et de DNA à éclairicr ! En 1967, son père soutint et finança, parait-il, Ajum Dahal (PMSD) et la bande à Gaëtan Duval, ce qui déplut énormément à un intime de la famille, Lutchmeeparsad Badry (qui se vengea sur le fils à qui il avait octroyé une bourse d’études), ainsi que tous ses amis du Parti de l’Indépendence (MLP, CAM, IFB, HC). D’un côté, ce jeune devait affronter l’Empire et les Banques usurières, et de l’autre les gouvernants, les décorés du pays ainsi que les pourris chez les Musulmans divisés en plusieurs sectes, et aux intérêts divergeants !
La politique utopique de ce jeune « bourgeois » curepipien fut néanmoins d’essayer d’aider les masses à grimper au niveau des grands et non à les faire dégringoler à leur niveau ; à réaliser la « Mélodie du Bonheur » (sans la propagande anti-nazie) et non la « Mélodie in Love » ou le « Creole Connection » des pornographes juifs ou le nouvel art des casseurs maoïstes. Mais, son illusion fut de courte durée quand il apprit, à la tête du Club U.N.E.S.C.O. du Trinity College (1971-1974) où il enseignait les sciences, qu’il n’y a pas plus casseurs, destructeurs, menteurs, racistes, voleurs, violeurs et pervers que les impérialistes sionistes, leur dictature onusienne et leur armée de terrorisme internationale, l’OTAN. Il avait compris que tout était horriblement faux en occident comme en Russie, et en Chine car tout évoluait autour des armées super puissantes, des technologies de pointe, et des monopoles, et que toutes les idéologies et manuels d’économie politique ne furent que des écrans de fumée pour masquer les méfaits de la Dynastie Rothschild et de ses banquiers usuriers (dont la plupart sont juifs) qui terrorisent les masses, dépossèdent les nations de leurs richesses, les réduisent à l’état d’esclaves de génération en génération grâce à l’usure monétaire, la fraude, l’escroquerie, et le crime à l’échelle nationale et mondiale, et en toute impunité.
La néo-colonisation dont parlait Paul était en fait une recolonisation de la planète par les mêmes colonisateurs et impérialistes d’antan, et qui sont les seuls dictateurs à siéger au Conseil de ‘Sécurité’ des Nations Unies (bientôt rejoint par l’Inde des Rothschild !), et qui dirigent la mafia internationale : les « Bilderbergers », le Council on Foreign Relations (CFR) et la Trilateral Commission. Malheureusemen, Paul avait prouvé qu’il était lui aussi corruptible, quoique à un moindre degré, car une fois au pouvoir, il n’a pas pu ou su divorcer avec la Banque Mondiale et le Fond Monétaire International, et ni avec l’organisation terroriste des Nations Unies, et il a continué à promouvoir la « langue kréol » de son acolyte Dev Virahsawmy. Il n’a pas rétabli la peine capitale ou fait passer des lois pour punir les criminels afin d’empêcher qu’ils récidivent, pour que leurs victimes comme celles de l’état soient justement indemnisés, et que les prisons ne soient plus des esclavageries qui déshumanisent l’être, homme et femme, de cellules de torture, et qui servent de comptoir pour les trafiquants de drogues et du vice, et pour y enfermer les dissidents de l’état fasciste. Paul avait trahi la « révolution » !
MILITANTS SODOMITES, PÉDOPHILES ET FORNICATEURS.
Un article du jeune Curepipien parut dans le mauricien du 7 octobre 1968 et signé B.A.S., intitulé par la rédaction : « À propos du Club des étudiants militants : Violente attaque contre… », à l’époque où il existait encore un semblant de liberté d’expression. Je dis semblant, parce que son article « Les Flagorneurs du Cinéma Indien » fut envoyé au Commissaire de Police pour être censuré (POA 1971) et supprimé car il était interdit, à Maurice (Chota Bharat – small India) de critiquer l’Inde (Bharat, l’un des pays les plus miséreux des temps modernes !) ou les Indiens de confessions hindouistes, et c’est toujours le cas aujourd’hui, mais où il n’est cependant pas interdit de diaboliser l’Islam, les Musulmans et les Combattants de la liberté quand ils sont musulmans ! Dieu merci, l’Inde nous a donné Susan Arundhati Roy, une Catholique qui ne mâche pas ses mots et ferait pâlir de honte l’un des ténors de la presse mauricienne, Gilbert S. S. Ahnee, tantôt chrétien, homophile, militant, créoliste, anti-arabe, anti-musulman, anti-islamique, et tantôt n’importe quoi, une vraie ‘pute’ de la médiacratie ! Comme les autres « medias whores » de Maurice, il a boycotté la totalité des articles lui ayant été proposés par B.A.S. et Ghyslaine ROC. Même « Le Défi Media Group », qui accepte toutes les pornographies d’usage, a refusé à B.A.S. le droit de communiquer à ses anciens élèves les conclusions de ses recherches. Too hot to handle ! Il ne pouvait rien faire contre toute une armée de State Chamchas !
Par exemple, dénoncer l’Alliance satanique Inde-Israël ou dire que les Indiens ont assassinés 50 millions de bébés (sous le contrôle de l’ONU) uniquement parce que c’étaient des filles ou qu’ils ont, sur l’ordre et le soutien armé des Britanniques, volé la terre du Cachemire appartenant aux Musulmans (comme les Juifs l’ont fait avec la Palestine), qu’ils ont massacré, torturé, violé, et emprisonné toute une population, ou encore qu’ils gardent en quasi esclavage plus de cent millions de Musulmans en Inde, c’est interdit ! Mais, un jour, les Musulmans hindouisés et bollywoodistes de Maurice se réveilleront en voyant chez eux se perpétrer le massacre de leurs familles par des groupuscules fanatiques et leurs alliés comme celui perpétré au Gujerat avec la complicité de l’État indien fasciste. (Nié daï Bokh, comme disent les Russes !)
En octobre 1968, Paul Bérenger se trouvait en Angleterre. B.A.S. se fit agresser à la rue Desforges, Port-Louis, par des militants dynamiteurs et incendiaires à cause de ses tentatives pour calmer les jeunes anarchistes surexcités par la folie de la révolution communiste et culturelle chinoise, et la révolution sexuelle et pédophile. Il reçut un « Riposte calme à de violentes attaques… » du Club des Étudiants Militants paru dans le mauricien en octobre 1968, et signé Janeed Jeeroburkhan et Dev Virahsawmy. N’ayant pas terminé ses études de HSC (baccalauréat) à Maurice, et ayant ensuite étudié qu’en langue russe pendant trois ans, le niveau de français de B.A.S. n’était pas terrible et son article (sans style et sans méthode) ne fut plutôt qu’un missive écrit au lit, et d’un trait, visant Paul qu’il admirait pourtant beaucoup car il voyait en lui le potentiel d’un vrai chef d’État qui aurait apporté un changement radical pour le meilleur, mais fut d’avis qu’il était très mal accompagné, d’un handicapé des lettres, d’un blasphémateur, des fornicateurs et des pédophiles. Me Sooresh Moorba était l’ami et l’avocat de B.A.S. et il lui fit pas mal de confidences au sujet du véritable agenda des anarchistes et de leurs leaders ainsi que des menaces qu’il reçut du Bar Council et d’autres militants. Quand il créa le Parti Populaire du Peuple (PPP), les journaux annoncèrent que B.A.S. en fut parti, mais Sooresh l’avait inclus sans lui demander la permission, et il n’était, bien sûr, pas d’accord.
LE MYTHE DE LA LANGUE CRÉOLE
Malgré la censure, surtout celle de Gilbert S.S. Ahnee, M. Rafic Soormally a écrit longuement sur ce sujet pendant plus d’une décennie alors que les médias propageaient cette distraction pour analphabètes et ceux qui refusent leurs identités africaines et malgaches, et veulent à tout prix adopter l’identité rejetée par leurs anciens maîtres esclavagistes. Il écrivait aux siens en français, et phonétiquement en patois mauricien qui n’a rien à voir avec le « créole militant » infect (Réf. « Le créole militant » Rafic Soormally Le Matinal Vendredi 19 février 2010) que Virahsawmy et d’autres voulaient (et veulent toujours) imposer sur toute la nation mauricienne, un « créole » grossier parlé (sans épargner les obscénités) même par Gaëtan Duval « Roi des Créoles », ce qui n’est pas étonnant vu la racaille qui l’entourait, la pire espèce de l’île, et d’où son immense succès et sa richesse. À noter que les vrais Créoles furent de race blanche, et les Créoles dont on fait grand cas aujourd’hui ne sont que les descendants des esclaves africains et malgaches de l’époque coloniale judéo-chrétienne, donc des Noirs et des ‘Métis’. Le Créole authentique est, pour B.A.S., des gens comme Armand Maudave son ancien professeur de collège et les descendants « mulâtres » des colons européens, et non la racaille qui se fait passer pour les seuls Créoles de la planète ! À signaler que B.A.S. ne reconnaît qu’une seule « race » pour toute l’humanité, comme le confirme d’ailleurs le Professeur Claude Ribbe, Ahmed Rami et d’autres, et comme nous l’enseigne aussi et surtout l’Islam, un net progrès sur la civilisation dite grecque !
Mais, la sincérité de ces leaders ‘militants’ ne peut être mise en doute, sauf pour le cas du « fils de millionnaire » Dev Virahsawmy avec son « kréol » ayant pour fondement un parlé rudimentaire et un écrit phonétique venant tout droit des égouts, et dont il réclamait le monopole, et qu’il obtint grâce à ses appuis politiques et médiatiques. Le Mauricien que je suis ne parvient pas à lire son « créole » car il écrit, par exemple, « Trazedji Makbess » au lieu de (en patois mauricien) « La Tragédie de Macbeth ; « kwar » au lieu de « croire » ; « Latchizann » au lieu de « la tisane » ; « lapo » (neutre) au lieu de « la peau » (féminin) ; « gazuye » (non conjugué) au lieu de « gazouillent) ; « dâ » au lieu de « dans » ; et j’en passe. C’est le génie d’un vantard imposé par les régimes ‘militants’ et socialistes successifs et qui donne envie de vomir, et un danger public pour les cultures française et anglaise ainsi que les langues ancestrales. Il existe effectivement un parlé mauricien qu’on appelle « créole » (épelé de manière différente selon les personnes), et qui est promu comme « langue nationale », mais que la majorité de la population ne parle pas (exclusivement comme tel) et ne parviendra pas à lire si elle adopte le gribouillage de Virahsawmy qui contient un vocabulaire restreint car son dictionnaire est épuré de la plupart des termes utilisés par les ethnies « non créoles » et qui sont en majorité dans le pays. Donc, ce créole est sectaire et même raciste, et ne peut en aucun cas remplacer le patois mauricien ou le mauricien parlé et compris par la quasi totalité des Mauriciens. Il est évident que si les pouvoirs en place font tout pour supprimer ou boycotter le parlé mauricien d’antan au profit de ce « kréol » sectaire et raciste, nous allons perdre une richesse inestimable. Aujourd’hui encore, la mère de M. Rafic Soormally, âgée de 88 ans, parle mauricien (et non « kréol » !) parsemé de termes indiens tels « tchungalkhor », et des centaines d’autres. Il y a environ dix ans de cela, B.A.S. avait parlé au téléphone à l’auteur d’un dictionnaire « English-Creole » (Jacques K. Lee de Londres) pour se renseigner sur son contenu. Sur les dix mots courants (parmi des milliers) que les Indiens utilisaient couramment dans leur patois mauricien et que B.A.S. lui avait transmis au téléphone, son dictionnaire (de 149 pages vendu à £25 !) n’en contenait pas un seul !
FIASCO DU MOUVEMENT D’ENTENTE NATIONALE
Contrairement aux revendications des pseudo-militants du MMM, ce fut le Dr Cader Raman qui, en mai 1965, réunit des représentants de toutes les communautés afin de mettre sur pied un Mouvement d’Entente Nationale suite au meutre, par des laboureurs, à Trois-Boutiques, d’un cadre de l’usine sucrière, ce qui soi-disant terrorisa les Franco-Mauriciens. Trouvant le « Bryani National » trop coûteux, le docteur suggéra un « Séga National » pour calmer les esprits, et qu’il composa en anglais avec un jeune, Preeduth Mewasingh, interprêté sur les ondes par Château (« Français »), Yip Tong (« Chinois »), Mewasingh (« Hindou »), Cécile Appadou (« Chrétienne non blanche»), et le docteur (« Musulman »). Ce Séga National « Donne to la main prend mo la main, la main dans la main, À nous bâtir la nation mauricienne ! » d’inspiration et de mélodie indiennes fut plus tard chanté en patois mauricien ainsi qu’en bhojpuri. Il parait qu’à cette époque, le pays fut « dévasté par des émeutes communales ». Mais, à la requête du docteur, l’état d’urgence fut levé à la toute dernière minute la veille pour 24 heures (par le gouverneur colonialiste John Rennie qui ne voulut rien entendre et qu’il fallait supplier !) afin de lui permettre et à son équipe de célébrer l’Entente Nationale le lendemain dimanche 1er août 1965.
Entretemps, le Dr Raman et deux autres « psychiatres » diagnostiquaient des cas grandissants de « maladie mentale » chez les Mauriciens de souches africaines et malgaches employés par le gouvernement alors qu’en fait ce fut Gaëtan qui essayait de paralyser le gouvernement en entraînant ses membres chrétiens soit à émigrer ou à prétendre ne plus pouvoir travailler. Avec leurs ‘traitements’ par electro-chocs et leurs sataniques tranquilisants, ces criminels, selon B.A.S. qui est un anti-psychiatre, ont rendus dingues des milliers de Mauriciens ! Les racistes blancs partaient, eux, pour l’Afrique du Sud de l’Apartheid et vers d’autres horizons européens blancs, et les autres Chrétiens non blancs émigrèrent dans toutes les directions, ayant été terrorisés par l’église catholique, Duval et son équipe par un soi-disant Holocauste imminent en préparation par les Hindouistes. Étant contre l’indépendance, Duval réussit à diviser les Hindous en faisant croire aux Tamoules et Télégous qu’ils n’étaient pas hindouistes, et à diviser les Musulmans aussi en utilisant un certain Ebrahim Dawood Patel contre Razack Mohamed, dans le but de récupérer leurs votes. Duval avait à ses ordres toute une armée de drogués, d’alcooliques, de proxénètes, et de coupe-jarrets.
Il avait monté, armé et financé les « Mafiosi » de Roche Bois et de Cassis pour tuer des Musulmans et des Hindouistes en faveur de l’indépendance. Suite à l’incident qu’ils avaient provoqué au Cinéma Vénus de Cassis, des gangs amis des Plaines Vertes (Ancien Camp des Malabars ?), habitées principalement par des Musulmans ( au 2/3) et des Chinois (1/3)), « Istanbul », « Texas », tous connus ou au service de la Police (leur Parrain !), s’affrontèrent. Duval avait donné l’ordre d’assassiner un certain « tapeur » Aboo Soobratty, et il fut effectivement assassiné et mutilé avec un ami nommé Peerboy alors qu’ils allèrent parlementer avec des Duvalistes dans une tentative de sauver une famille musulmane à Cité La Cure. Dans le but de vouloir retarder (ou d’empêcher) l’accession de Maurice à l’indépendance, Duval poussa ses gangsters à massacrer tout Musulman qu’ils arrivaient à mettre la main dessus, ce qui entraîna une réaction tout aussi violente de la part des familles musulmanes et d’autres gangsters victimes. C’étaient des massacres organisés et sauvages (seins coupés !) dans un but politique et dont des Musulmans et Chrétiens innocents furent victimes, et Duval ne fut jamais poursuivi, mais, au contraire, il fit plus tard parti du gouvernement !
B.A.S. SEUL CONTRE LA BANDE À MAO !
Il est vrai que B.A.S., Paul R. Bérenger, Jooneed Jeerooburkhan et Dev Virasawmy, étaient tous logés à la même enseigne, des jeunes, pleins de zèle, pétant le ‘savoir’ des citadelles de l’esclavage de Maurice et d’ailleurs. Mais, alors que le pauvre B.A.S. n’avait que sa raison, sa logique et son peu de ‘savoir’ islamique et autre, ses adversaires avaient par contre toute une armée pour venir à leur secours : Karl Marx, ‘Arusha’, Franz Fanon, Mao Tse Tung, Fidel Castro, C.H. Wedgewood, Ronald Segal, Camillo Torres, Helder Camara, François Sully, Richard Gott, Jean Danrémont, et, soi-disant Rozemont, Seeneevasssen et Anquetil, ainsi que toute la philosopherie athée qui pour ces pseudo militants avaient remplacé les Saintes Écritures des religions par les idéologies marxiste, léniniste, maoïste et féministe.
Que Marx et des millions de Juifs et de Chrétiens fussent déçus par leurs religions respectives et leurs bibles ou histoires remplies de crimes, meurtres, tortures, sacrifices rituels, emprisonnements, adultères, incestes, orgies, homosexualité, parricides, esclavage, génocides, impérialisme, colonialisme, en quoi cela concernerait-il l’Islam et les Musulmans ? En quoi l’histoire malsaine des Papes* (ou les mythologies hindouistes et bouddhistes) concernerait-elle davantage les Musulmans ?
* Joseph McCabe, John Claudius Pitrat, J.M. Wheeler, Lindsay Brook, David Yallop, H.A. Henderson, Ronald Cook, A.H. Mathew, Reginald L. Poole, Ferdinand Gregorovius, Mgr. L. Duchesne, D.D., et il y en a au moins 28 autres qui suivent, et qui font partie de la bibliothèque de B.A.S. !
Ce que nous devons savoir, c’est que des Juifs usuriers, monopolistes et voleurs d’organes terrorisent actuellement la planète tout entière avec la complicité des Évangélistes et bouffons télévangélistes américains (« charismatic insanity » des cinglés !) et de l’occident tout entier, rejoints par le Japon, l’Inde, la Russie, la Chine, l’Afrique du Sud et l’entité bâtard appelé Israël, et cela fait plusieurs centaines de millions de gens assoiffés du sang des Musulmans (et de l’innocent sans défense) et de leurs richesses : Iraq, Inde, Afghanistan, Palestine, Cachemire, Tchétchénie, Iran, Arabie, Syrie, Égypte, Liban, Yémen, les Balkans, Soudan, Somalie, Pakistan, Algérie, les républiques jadis musulmanes de l’Asie Centrale, etc.
Cela concerne davantage les Musulmans car ce sont eux les victimes des plus grands holocaustes des temps modernes (avec entre 75 et 150 millions de victimes, des non combattants pour la plupart) sans oublier que l’occident a pris en otage la quasi-totalité du monde et a massacré des dizaines de millions d’innocents en Asie, en Afrique et en Amérique latine. C’est ce même Dev Virahsawmy, un Télégou hindouiste, athée et créoliste, que Bérenger catapulta en premier à Triolet comme candidat ethnique des militants maoïstes reconvertis à la démocratie judéo britannique et socialo capitaliste ! Quoique ce mouvement fût déjà mort, l’appellation « militant » a persisté car il était devenu populaire même s’il n’avait plus aucun sens. Militer pour eux voulait tout simplement dire briguer les élections pour son parti, comme le font tous les autres partis. B.A.S. ne connut pas Aneerood Jugnauth comme un militant, mais comme un hindouiste extrémiste qui travaillait en vrai fasciste du pouvoir, n’attendant que l’occasion propice pour s’accaparer le pouvoir. B.A.S. fit l’expérience du fasciste à l’œuvre quand jadis il menaca de le faire arrêter au Parquet de la Cour Suprême d’Injustice, comportement non comparable à celui de Ramsewak et de Labauve d’Arifat même si ces derniers fussent tous les deux au service de la même Loge maçonnique, directement ou indirectement. Alors que Jugnauth et Nuvin sont copains comme cochons, Paul rêve de ravir le pouvoir ! Qu’il continue donc à rêver!
« TUER, ABATTRE, DÉTRUIRE, ÉCRASER, GUERRE CIVILE… »
1. En 1968, B.A.S. refusa la campagne de ces Militants pédophiles pour la « repersonilasiation » du Mauricien et de la Mauricienne à travers des idéologies importées et la « langue créole » écrite d’une façon monstrueuse et sans consensus.
2. B.A.S. refusa de descendre au niveau des laboureurs, des débardeurs, des artisans, des étudiants incultes et des travailleurs qui accepteraient de s’allier avec le Diable dans un but pervers et destructif de nos valeurs millénaires.
3. B.A.S. refusa leur « contestation et agitation intellectuelles » qui cachaient un plan diabolique établi, contrôlé et en cours de réalisation par la Cosa Judaica.
4. B.A.S. refusa les actes de sabotage : dynamitage des utilités, incendies des cultures, chantage, intimidation, etc.
5. B.A.S. refusa que les slogans et affiches des « Gardes Rouges » : « TUER, ABATTRE, DÉTRUIRE, ÉCRASER, GUERRE CIVILE » pussent être acceptables par les « Gardes Mauves » du « Club des Étudiants Militants » parce que leurs leaders leur firent croire que ces termes ne devaient être entendus qu’« AU SEUL SENS FIGURÉ », et que « LA SEULE ARME » des « Gardes Rouges » fut « INTELECTUELLE » - « LA CRITIQUE, LA DISCUSSION, LE PAMPHLET. »
6. Comme B.A.S. refusa de croire au Père Mao et au Pédéraste Zeus qui sodomisa Ganymède, ils ne virent en lui que l’« Immaturité de quelqu’un qui croit encore au Père Noël ».
Paul Raymond Bérenger sera Premier Ministre ou DICTATEUR de Maurice par un vote mauricien (et sur le cadavre de Jugnauth !) et non « créole, malabar, lascar ou chinois », car seul un dictateur peut se défaire (peut-être) de la dictature du Fond Monétaire International et de la Banque Mondiale responsables de la pauvreté dans le monde, mais pas sans armes ! Paul demeure néanmoins le seul, avec Cassam Uteem, à avoir donner la preuve de sa sincérité en face d’un océan d’affairistes véreux assoiffés de pouvoir. Mais, que peut-il vraiment devant les hégémonistes qui vont exterminer plus de 90% des habitants de la planète si nous n’arrêtons pas à temps le bolchevisme oligarchique qui mène ‘notre’ monde à la ruine et à la destruction totale ? L’homme biologique connaîtra bientôt sa fin car les malades qui dirigent ce monde ont déjà contaminé (‘vacciné’, fluorisé et dégénéré) l’espèce humaine, et bientôt nous, les esclaves des temps modernes, n’aurons à faire qu’à des monstruosités de notre propre création et décadence ! Et, Dieu dans tout cela ? Avec des dieux juifs et génocidaires, on ne pouvait s’attendre à un meilleur destin pour l’humanité. Ces criminels d’Élohim détestent Dieu et la moralité et adorent la mort et la perversité! (Réf. Proverbes 8 :36)
Paul Bérenger ne donne pas l’air d’être franc-maçon comme le furent Ramgoolam (réf. Aline Groëme-Harmon – Rivaltz Quenette livre le second tome de la franc-maçonnerie) et le père de l’athée socialiste Jawaharlal Nehru ainsi que les marionnettes des pays arabes, sinon il serait au pouvoir depuis longtemps grâce à Satan (Baphomet…), bien entendu ! Nuvin Ramgoolam qu’on dit acoquiné avec le Franc-maçon Jacques David, ne suivrait-il pas les pas de son père ? En Inde, comme en Angleterre*, nous retrouvons des Francs-maçons ou leurs agents à tous les postes élevés de l’État, du système bancaire, des corporations, des médias, du judiciaire, de la Police, des militaires, etc. Qu’en est-il vraiment pour l’île Maurice ? *(Réf. The Illuminati, Nos Ancêtres les Gaulois, Ghyslaine ROC, 11 septembre 2005) ; Aleister Crowley, etc.)
PAUL RAYMOND BÉRENGER, UN « MIRACULÉ » QUI S’IGNORE !
En dehors de cette histoire satanique de la course au pouvoir par des aspirants capitalistes, des escrocs et criminels assoiffés de gains malhonnêtes, un fait intéresse B.A.S. davantage que toutes les histoires politiques du monde car il revêt un caractère spirituel. Dans le cadre de l’arrestation arbitraire et politique de l’Imâm Muhammad Cehl Fakeemeeah par la Gestapo de Jugnauth (entraînée en Apartheid Israël), B.A.S. informa Paul R. Bérenger qu’il avait jadis mis sa vie en danger pour le sauver des griffes des hommes de main de Gaëtan Duval, armés de revolvers et menés par un certain Bébé, et Haroun Wareshally, le chauffeur alcoolique de Duval. En la présence de B.A.S., ils avaient reçu l’ordre de Duval de le tuer dans les enceintes de la Municipalité de Port-Louis. Ce que Bérenger avait toujours ignoré jusque là, c’est qu’il fut non seulement un « miraculé », mais aussi « l’idole » d’un des hommes le plus pieux de l’île Maurice, un Musulman d’une bonté rare, un Saint homme (très connu dans certains milieux) qui l’avait bénit, et qui n’avait jamais cessé de prier pour lui. Il est du signe Capricorne et est âgé de 99 ans, mais toujours en vie grâce à Dieu. (M.S.M.I). Cette « protection angélique » ne vaut-elle pas tout l’or du monde ? Mais, pas pour se vautrer de nouveau dans les sordides affaires politiques sionistes de Maurice ! Je serai curieux de savoir ce que pense Paul sur le fascisme et l’impérialisme indien et ses presqu’un million d’assassins et de violeurs occupant le Cachemire !
La vérité est que l’île Maurice ne sera jamais émancipée ni « indépendante », surtout pas avec une base militaire et de torture (grr !) à côté (Diégo Garcia), et quand sa classe politique et son intelligentsia demeureront « imprégnées des idéaux de la culture anglaise, à travers une éducation anglaise » (Lord Cromer 1908) – grâce à la présence sur l’île de citadelles de contrôle de la pensée, de l’éducation, de la formation et des mouvements des Mauriciens (British Council, Bar Council, Alliance Française, Rotary Club, Loges franc-maçonniques, ONG, etc.). Ici, en Angleterre, nous voyons les Juifs se servir des Noirs contre notamment les Musulmans. Aux USA, nous avons vu à quoi ont servi et servent toujours les leaders noirs ! Collin Powell, Codoleeza Rice, Martin Luther King Jr, Jesse Jackson, James Wright, etc.! En retour pour leur collaboration, en Angleterre, on oblige les institutions publiques à célébrer chaque année le « Black History Month ». Au Canada, on célèbre actuellement le « Creole Month ». Les deux célébrations sont le témoignage d’un mouvement raciste au sein de ceux (Noirs et ‘Métis’) qui se disent et se vantent d’être créoles et revendiquent une existence ethnique à part et une reconnaissance politique avec l’appui de gens ignorants ou qui font partie d’une cinquième colonne dans le pays (au service de l’occident impérialiste). Il existe aujourd’hui même un « Black Britain » ! Quant aux attaques lâches de Jooneed Jeerooburkhan contre son camarade d’un moment, Paul R. Bérenger, la censure des médias politisés au service de l’Internationale Sioniste et de la Fondation Rockefeller, ne permettra aucun droit de réponse. (Réf. Mauritius Times du 5.1.2010). Mais, si Dieu le veut, Paul fera preuve de sagesse en se tenant à l’écart du gouvernement de Satan car son ambition de 1968 ne fut jamais le pouvoir ! Mais, il a beaucoup changé depuis ! B.A.S. a passé 64 années sur une terre maudite, dit-il, injuste, cruelle, inhumaine et vouée à la destruction, et avec si peu de DIEU. Il pense que la poétesse mystique et rebelle « Adriana Evangelizt » semble avoir une idée plus précise sur l’avenir de la planète, notamment au 20 décembre 2011, que celle du dernier Prophète des Juifs, Karl Heinrich Moses Mordecai Marx Levi ou de Mao Zedong (Mao Tse-tung) et de tous ces faux militants de la petite île réunis !
QADIANIS, ISMAÏLIS, ILLUMINATI, ÉVANGÉLISTES…
Mais, le monde est sourd et muet car il refuse de faire le bilan de tous les massacres perpétrés par le colonialisme des ‘Lumières’ (Illuminati, Jésuites, Évangélistes et Rosicruciens), le socialisme, le communisme juif, le maoïsme, l’humanisme, la démocratie, le fascisme et le nazisme indien, l’Ordre Mondial Juif-Sioniste, le « New Age », les banquiers usuriers, pour confirmer ensuite si c’est la religion qui est « l’opium du peuple » ou l’athéisme (sécularisme, laïcité,…) et la cupidité (l’amour matérialiste), une abomination, et d’en tirer les conséquences, c’est-à-dire, passer à l’action et non continuer à faire le jeu de Satan, Croyants et non Croyants? Depuis Christophe Colomb, le Sheikh Khalid Yassin a documenté près d’un demi milliard de victimes des Chrétiens et Juifs impérialistes ! Comment appelle-t-on le massacre d’un million de Soviétiques non juifs (Chrétiens et Musulmans) par an pendant soixante-dix ans par les Juifs bolcheviques et leurs parrains banquiers usuriers ? Rien qu’en Ukraine, comme au Congo, on parle de dix millions de massacrés !
Le Dr Kent Hovind (Baptiste fondamentaliste, emprisonné par ses amis juifs de l’IRS depuis 2007, et sa femme depuis 2009) et Adnan Oktar (Harun Yayha, Musulman), parmi tant d’autres, nous expliquent dans leurs ouvrages respectifs, chacun à sa façon, les méfaits de toutes les idéologies qu’a donné naissance le communisme juif fondé sur l’idéologie sataniste de Marx, le néo-darwinisme, et le freudisme. D’autres auteurs nous expliquent comment les mafiosi qui font partie du système et contrôlent tous les Syndicats des travailleurs (Labour Unions) soutiennent et financent les candidats qui sont choisis par l’Élite pour se faire ensuite élire « démocratiquement » en les compromettant avec des prostituées et autres traquenards pour les faire chanter.
Le plan des adorateurs de Baal/Baphomet/Moloch est de déclencher la Troisième Guerre Mondiale entre un milliard de Musulmans pratiquement désarmés et une coalition de deux milliards de Chrétiens et d’Hindouistes surarmés (trois milliards si les Chinois communistes s’en mêlent !). (Réf. Pr Texe Marrs « Rothschild’s Choice » 2009, Eustace Mullins, etc.). À noter que le Dr Hovind et le Pr Texe Marrs sont malheureusement deux fanatiques de la Bible et se trompent odieusement tous les deux au sujet de l’Islam. Par exemple, Texe Marrs estime qu’Ishmaël est fils d’esclave, et est donc inférieur à Ishaaq ; que le Qur’ân fut écrit par des démons ; et que les Musulmans adorent Satan ! (Causeries 12 à14 de 2007). Et, à entendre le Dr Hovind, chaque Musulman ne cherche qu’à hériter 72 vierges au Paradis !
Nous avons vu la toute petite île Maurice liguée avec les USA, Israël, l’Inde et l’occident fascistes, pervers, voleurs et terroristes, contre les Musulmans du monde entier et contre l’Islam, alors que les politiciens pro sionistes et pro-israéliens de Maurice (comme le fut Duval et l’est toujours l’extrémiste Jugnauth) ne viennent pas prétendre qu’ils veulent assumer le pouvoir pour défendre les intérêts du peuple et ceux des Musulmans, Bérenger ou pas. Les riches Musulmans, les Qadianis, Ismaïlis, Boras, Khojahs, Gujeratis, Cutchee Mehmans… du pays sont des parasites qui s’allieront avec le Diable pour conserver leurs privilèges et leurs décorations sataniques anglaises et françaises, et seule une dictature (dans le bon sens) pourrait rétablir la situation, mais surtout pas avec l’actuel système colonialiste déguisée en démocratie. C’est bien évidemment une utopie. Alors au diable la politique des fanatiques et esclaves de l’Internationale Sioniste qui ne sert que les intérêts des gangsters et pervers hégémonistes et leurs agents! À bas la démocratie sioniste, féministe et militariste !
L’INTERNATIONALE SOCIALISTE EST UNE MAFIA JUIVE !
Bérenger veut actuellement se joindre aux suppôts de Satan en voulant assumer les fonctions de Premier Ministre à la barre de la petite nation majoritairement indienne de Maurice. Son MMM et le « Labour » sont tous les deux membres de l’Internationale Socialiste contrôlée par les Juifs et les Sionistes, et les Mauriciens sont assez stupides pour tomber dans le piège ! Kerrie et Bush ne furent-ils pas tous les deux membres des Skulls & Bones ? Paul et ses fanatiques, et surtout les Musulmans et Chrétiens qui, abandonnant leurs religions respectives ou les poussant au second plan, plaçant César avant Dieu, se sont ligués avec Satan (la mafia juive) et son idéologie fasciste dont le seul but est de détrôner Dieu, pervertir la moralité en poussant de l’avant l’agenda des elgébétiens, le meurtre légal des bébés que les parents ou les mères ne veulent pas grâce à la propagande des pro-death (abortionistes, contraire de pro-life), et continuent à se soumettre au diktat des banques usurières (la source satanique de tous nos maux) alors que l’usure est condamnée par les trois religions d’origines babylonienne (israélitisme), palestinienne (christianisme) et arabe (Islam) ou « sémites ».
Pourquoi l’Internationale Socialiste n’est pas représentée aux USA, mais en Apartheid Israël ? Parce qu’il n’y en a nul besoin car Israël et les Juifs gouvernent et possèdent déjà les USA depuis 1948 (les Juifs, bien avant 48)! À Maurice, il n’existe actuellement qu’un seul parti politique sous différents noms : Labour, MSM et MMM, et celui de Duval fils est carrément un parti sioniste ! Le MMM avait jadis rejeté Dieu, les Prophètes et les Saintes Écritures pour adopter des idoles de la Juiverie Internationale, en utilisant les brebis égarées de toutes les religions, y compris l’Islam. Cader Bhayat fut l’un des premiers. Mais, comme Jooneed Jeerooburkhan, était-il réellement musulman ? Et, Samioullah Lautan ? Le Francmaçon François Mitterand appartenait lui aussi à l’Internationale Socialiste !
Des tops professionnels musulmans ont abandonné le mode de vie prescrit par l’Islam, mais continuent de porter les noms que leurs parents musulmans leur ont donnés, bernant ainsi les masses musulmanes grâce à leur ritualisme trompeur, et se font élire ou représenter au niveau de l’État et des institutions ‘publiques’ ainsi que de la diplomatie étrangère, mais font tout pour retarder le progrès des Musulmans ou même pour détruire l’Islam de par leur allégiance à d’autres que Dieu et Son Dernier Prophète. Le nom d’une ‘matamoresse’ « musulmane » à qui j’ai eu à faire en 1988-89, me vient à l’idée, Shirin Cziffra-Aumeeruddy. Nombre de ces soi-disant Musulmans consomment l’alcool (quand ce n’est pas le porc carrément), prêtent serment à d’autres qu’à Dieu, acceptent des décorations pour leur trahison et collaboration avec Satan, ou sont carrément membres des sectes au service des impérialistes.
Par exemple, combien d’hommes et de femmes du barreau mauricien sont-ils vraiment musulmans ? Il faut se méfier non seulement de ce groupe politique qui s’appelle MMM (Mouvement Marxiste Maoïste) qui se veut socialiste en s’acoquinant avec des Juifs comme Jacques Attali et d’autres agents d’Eretz Israël comme Nicolas Sarkozy et des gangsters juifs et sionistes, BHL, Finkielfraut, Glucksman, Klarsfeld, Kouchner, Gordon Brown, Obama-Sotéro et Rahm le Cruel parmi les plus connus. Nous avons vu leurs actes terroristes au Timor, Rwanda, ET Indonésie, et à la tête de tous les mouvements de rebellions contre l’État dans les pays musulmans comme l’Iran (Moussaoui), la Tunisie, l’Algérie, le Maroc, le Pakistan, la Turquie, la Bosnie-Herzégovine, le Soudan, la Somalie, la Tchetchnie, la Turquie, l’Afghanistan, etc.
SHEIKH IMRAN HOSSEIN
Le Musulman qui se joint à tout autre groupement politique que celui de Dieu est un hypocrite, un traître à l’Islam et un ennemi de la Ummah. Pourquoi la secte franc-maçonne des « Témoins de Jéhovah » ne forme-t-elle pas parti des partis politiques et ne votent pas pour un gouvernement aux lois le plus souvent inhumaines, et non celles de Dieu ? Le Musulman se soumet à Dieu et non à un état « souverain » quelconque car il ne reconnaît qu’un seul souverain, Dieu Al-Malik. Il est Le Plus Grand. L’autorité suprême est sienne, et non à une quelconque « Cour Suprême » coloniale en contravention et contre les lois de Dieu. L’État et le gouvernement islamiques ne peuvent être représentés que par un Khilâfah qui reconnaît que les Lois de Dieu sont suprêmes et non celles des humanoïdes, et où les droits des minorités sont respectés. L’Islam n’a pas attendu l’occident ou le Socialisme (ou le MMM-MSM-Labour) pour accorder des droits à l’homme, à la femme, aux enfants, aux fétus, aux défavorisés et à tous les citoyens. C’est Dieu Al-Hakam qui fait les lois. Quand Dieu interdit une chose, la rend harâm, comme, par exemple, l’avortement, le porc, le vol, la drogue (incluse la nicotine), l’homosexualité et l’usure, cette loi ne peut être désobéie et doit être exécutée, et non rendue halâl (autorisée). Quand un Musulman se soumet aux lois qui vont à l’encontre des lois divines, il commet le shirk.
Les Juifs, les Chrétiens, les laïques, les séculiers, les Socialistes, les Communistes, et les Athées (le Dajjal) ont détruit le Khilâfah islamique (en pleine décadence) et depuis les Musulmans vivent sous la terreur de leurs nouveaux maîtres, d’où la trahison et la collaboration forcée ou pas de la plupart des Musulmans traumatisés, endoctrinés, matérialistes, et ayant survécu le plus grand Holocauste de l’Histoire Moderne. Les Socialistes (Sionistes, Juifs, Chrétiens, Évangélistes et Athées) ont pour but de neutraliser ou d’exterminer les Arabes et les Musulmans afin d’instaurer un gouvernement mondial matérialiste et sans Dieu (globalisation et centralisation) avec sa capitale à Jérusalem. Ils avaient déjà infiltré et émasculé le christianisme dans le mode de vie des Chrétiens, et acquis tous les monopoles qu’ils désiraient pour contrôler le monde. Afin de créer des faux états « souverains », mais toujours sous leur tutelle, et piller toutes les ressources des Musulmans, minerais, pétrole, etc, et rendre tous les interdits permissibles et interdire tout ce qui est halâl, il leur fallait avant tout détruire le Khilâfah. Ce fut fait grâce à la trahison des leaders arabes qui choisirent une alliance avec les Juifs et les Chrétiens, alliance absolument interdite dans le Saint Qur’ân, que le Khilâfah fut détruit, l’Arabie occupée et la promesse donnée aux Britanniques que le Khilâfah ne sera plus jamais réinstauré, et le Conseil de Sécurité des Nations Unies devint alors l’autorité suprême du monde y compris de tous les pays musulmans, détrônant ainsi Dieu, et les Musulmans n’avait plus le droit de s’armer !
Sur l’ordre des Britanniques, le Crypto-Juif Mustafa Kémal abolit le Khilâfah le 3 mars 1924. Depuis, les colonisateurs n’ont cessé de persécuter et de massacrer les Musulmans authentiques en utilisant contre eux aussi d’autres Musulmans dits séculiers, laïques, socialistes, libéraux ou démocrates, des traîtres au service de Dajjal (l’Antéchrist). Ayant empêché la restauration du Khilâfah pendant près d’un siècle avec la complicité des traîtres saoudiens et autres, les forces sataniques ont déclenché un Jihaad islamique que personne au monde ne pourra plus arrêter car il provient de chaque Musulman authentique où qu’il ou qu’elle soit. (Réf. Sheikh Imran Hosein) C’est la raison pour laquelle, l’occident et leurs Alliés font le maximum pour empêcher les Musulmans de s’armer ou de résister à leurs guerres génocidaires et de pillage.
L’ISLAM VERSUS NIETZSCHE, MARX, FREUD, DAWKINS … !
Qu’est-ce la vérité ? Est-ce vrai que nous (la majorité) sommes des clients à vie et, de génération en génération victimes des gangsters banquiers usuriers, de la mafia médicale et pharmaceutiques, et de leurs citadelles d’esclavage ? Les collaborateurs disent que c’est faux, mais les victimes bien informées disent le contraire ! En dehors de la supermafia juive, de nature animalesque, parait-il, et leurs instruments de terreur (juges, Police, gouvernements, fonctionnaires, académies sionistes, etc.), qui est vraiment contre la vérité, et à quoi sert-elle ? Vraisemblablement à rien car elle est inutile et inservable dans ce monde! Elle ne compte plus sauf pour des gens comme moi qui, on dirait, ont hérité ce ‘gène’ de je ne sais où, et qui est en fait notre ‘opium’ à nous qui l’avons dans le sang, collée à la peau, et nous sommes condamnés à nous battre pour la vraie justice (celle ordonnée par Dieu), la vraie liberté (non pas celle des Francs-maçons), la vraie morale (non pas celle d’un malade et renégat comme Nietzsche), et le vrai humanisme (et non pas celui de l’Internationale Socialiste ou de l’homos sexuel), et à toujours vouloir acquérir les connaissances en dehors des citadelles d’esclavage que sont nos institutions soi-disant publiques !
Alors que la foi est le modus vivendi des Croyants, celui des Athées est, le plus souvent, le mensonge délibéré et la déception. Alors que les Croyants auraient inventé un Enfer céleste hypothétique, les Athées ont déjà créé un réel enfer terrestre sur toute la planète! Les Athées accusent les religieux de ne pas avoir l’esprit critique, mais ce n’est vrai que dans certains cas, et pas dans celui de l’Islam. Je suis Musulman, je mourrai musulman, mais je critique absolument tout ! Contrairement à ce que pense le monde non musulman, l’Islam est la religion naturelle par excellence, et personne ne peut y échapper ! Et, comme le dit si bien l’Islam, tout est une question de choix ! Croire sans contrainte ou ne pas croire, et à chacun sa religion ! Et, des milliers d’occidentaux s’y précipitent en déptit des Croisades des Évangélistes sionistes !
Mais, l’Internationale Socialiste est venue tout remettre en question. Se servant des renégats de toutes les religions que les forces sataniques ont subjuguées grâce à leurs armements modernes, y compris de certains religieux dont l’ambition est l’enrichissement personnel, elle a su semer le trouble dans les esprits ainsi que dans le mode de vie des gens, l’éternelle bataille entre le HAQ (la Vérité représentée par Dieu, symboliquement ou pas) et BAATIL (le Mensonge représenté par Satan, symboliquement ou pas) ! Les mensonges de Nietzsche sur la « généalogie de la moralité » et le concept du mal font de lui un clown (à ne pas prendre au sérieux) sauf par des êtres aussi dépourvus de moralité que lui ! Ce prophète syphilitique de l’immoralité me fait rire quand il prêche que ce furent les esclaves des Grecs qui avaient inventé la notion de l’humilité et du concept « ne pas faire à autrui ce que l’on ne veut pas qu’on nous fasse ». Pourtant, l’aristocratie grecque opprimait bien leurs esclaves ! N’est-ce pas étrange que Nietztsche, comme Richard Dawkins sur un autre plan, ramène toute son argumentation à la Grèce suprématiste alors que les maîtres des Grecs furent les Égyptiens ? Nietzsche, cet être complètement amoral et immoral, et ses suppôts au MMM, n’ont aucune leçon à donner aux religions. C’est dommage que DES seules deux religions capables de rétablir l’ordre et la justice dans le monde, il n’en reste à peine que quelques dizaines de millions de fidèles pratiquement désarmés, et qui ne constituent pas une force suffisante pour s’opposer aux forces surarmées de Satan car les trois-quarts des religieux contaminés par le matérialisme sont actuellement irrécupérables, mais le Christianisme agonisant, il reste toujours l’Islam !
LE SATANISME ET LE MENSONGE, RELIGION D’ÉTAT.
S’adressant au public mauricien en 1968, B.A.S. avait cité, dans son introduction, l’homos sexuel notoire Oscar Wilde. Je vais citer le Juif Marx lui-même, un Sataniste de l’église sataniste de Joana Southcott, ce que peu d’entre nous savent. Les parents de Marx se convertirent au christianisme quand il avait six ans, mais Marx s’était mis en tête, alors qu’il était encore étudiant, de se venger de Dieu en adorant Oulanem (Satan) avec ses messes noires, orgies et sacrifices humains. L’extrait suivant provient d’une pièce composée par Marx alors qu’il était encore étudiant.
« And they are also Oulanem, Oulanem.
The name rings forth like death, rings forth
Until it dies away in a wretched crawl.
Stop, I’ve got it now! It rises from my soul....
Yet I have power within my youthful arms
To clench and crush you [i.e., personified humanity] with tempestuous force,
While for us both the abyss yawns in darkness.
You will sink down and I shall follow laughing,
Whispering in your ears, “Descend, come with me, friend.”[p.12]
Until it dies away in a wretched crawl.
Stop, I’ve got it now! It rises from my soul....
Yet I have power within my youthful arms
To clench and crush you [i.e., personified humanity] with tempestuous force,
While for us both the abyss yawns in darkness.
You will sink down and I shall follow laughing,
Whispering in your ears, “Descend, come with me, friend.”[p.12]
L’extrait du poème de Marx « The Player » nous explique plus clairement les propos tenus plus haut dans cette pièce :
« The hellish vapors rise and fill the brain,
Till I go mad and my heart is utterly changed.
See this sword? The prince of darkness sold it to me. -
For me beats the time and gives the signs.
Ever more boldly I play the dance of death.[p.12]
Des idéologues, des religieux, et surtout les journalistes et ‘enseignants’ en général ne cessent de nous mentir au quotidien. Mais, il existe certains hommes et femmes qui refusent la religion du mensonge. Nombre d’entre eux sont systématiquement assassinés parce qu’ils osent refuser le diktat des fascistes et des Sionistes. Dans “Astrothéologie”, le Juif Jordan Maxwell cita un concept juif selon lequel quand quelqu’un ment sous serment, son témoignage doit être rejeté dans sa totalité. Ensuite, il rappela un article d’une loi romaine : « Que soit trompé celui qui le veut bien ! » Comme exemple de mensonges, Maxwell cita le Talmud Gittin 57b : « Quatre milliards de Juifs furent tués par les Romains dans la Cité de Béthar. » Gittin 58a : « Seize millions d’enfants furent enveloppes dans des parchemins et brûlés vifs par les Romains ». Et, ce sont les descendants de ces menteurs qui dirigent nos vies !
Les appareils de propagande et de terreur (Goebbels, SAVAK, MI5, MI6, CIA, FBI, MOSSAD, RAW, ISI, ADL de B’Nai B’rith, AIPAC, etc.), surtout en temps de guerre, ne se gênent pas du tout pour avoir recours aux plus gros mensonges de l’histoire. Mais, les mensonges des politiciens (des prostitués !) sont une arme très efficace que le peuple avale sans objecter car il est endoctriné dès le berceau, a le cerveau lavé, et est privé de la liberté d’expresison qui n’est réservée qu’aux seuls monopolistes de la pensée unique. Donc, il ne faut pas compter sur la presse de désinformation et de propagande sous le contrôle des Rockefeller-Rothschild pour informer le peuple !
REPERSONNALISATION DE L’HOMME ET DE LA FEMME
Afin d’établir le Tikkun Olam Yehudim (L’Ordre Mondial Juif), décidé depuis longtemps par la Cabale juive, francmaçonnique et socialo-communiste, en se servant du Vatican de Rothschild et des corporations Angleterre-USA, l’Internationale Socialiste et tous ses ismes (démocratisme, humanisme, etc.) n’ont cessé de massacrer, d’asservir et d’endoctriner les masses survivantes en les obligeant peu à peu à abandonner leurs religions, toute morale, et à adorer l’État avant Dieu ou les dieux. Je pense qu’il est inutile de décrire plus longuement les méfaits des idéologies fascistes et immorales que les gangsters usuriers et leurs appareils de tyrannie ont imposées sur le monde grâce à leurs super puissantes armées. Une façon spectaculaire de constater cette calamité serait de visionner (sans vomir, si l’on peut !), des films pornographiques et des bandes dessinnées « érotiques » vendus librement, et à la portée des grands et des petits sans que cela ne choque plus personne ! Sexclavage, sodomie, partouzes, pédophilie, sadisme, masochisme, bestialité, viols, etc., en toute légalité ! Révolution sexuelle socialiste et laïque, tu parles ! La France laïque veut maintenant légaliser les maisons closes ! (Chantal Brunel et le Juif Sarkozy) On a vu le résultat du « Newman » (l’homme repersonalisée en socialiste) dans les usines de viols des Serbes, à Abu Ghuraib, Guantanamo, Diégo Garcia, les prisons et cellules de torture des Juifs, des séculiers et de laïques, et leurs Croisades génocidaires, traffic de drogue et guerre à perpétuité contre la moralité et l’homo sapiens sapiens sans défense. Par exemple, pour « repersonaliser » (dépersonnaliser !) la Police, le régime socialiste de Maurice envoit ses tortionnaires s’entraîner en Apartheid Israël. Les polices indienne, britannique et celles d’autres pays impérialistes ou leurs agents font de même.
Les guerres incessantes et génocidaires des Athées, Marxistes, Sionistes, Séculiers et Laïques contre le Christianisme et l’Islam mènent le monde à la destruction totale. Marx fut décu par sa religion judaïque, et d’autres Juifs et Chrétiens tout aussi frustrés sont incapables de comprendre que même si Dieu n’existait pas, les religions sont basées sur des valeurs réelles de l’histoire ancienne même si les textes ont été corrompus, et des personnages comme Shiva, Vishnu, Brahma, Abraham, Moïse et Jésus ne furent que des « métaphores » dont le but était de faire passer un message sublime aux humains en quête de spiritualité et d’un mode de vie morale, un besoin que le ‘modernisme’ n’a su détruire en dépit de toutes les attaques meutrières et lâches (surtout pour le pouvoir et le profit) menées par le Marxisme et tous ses autres ismes.
Mais, dans le cas de l’Islam, on ne peut prétendre que Muhammad n’ait jamais existé. Et, qu’il ait continué le Message des anciens en le perfectionnant ne veut pas pour autant dire que lui aussi a prêché une fausse religion. D’ailleurs, il est dit et répété dans le Saint Qur’ân que ce Message est d’origine ‘divine’ (ou d’inspiration divine si l’ont veut) et s’adresse à ceux qui réfléchissent. Or la plupart d’entre nous ne réfléchissent pas du tout et pratiquent une religion qu’ils ne comprennent pas! Il est risible de voir que le Mouvement Militant Maoïste n’ayant pas réussi à détrôner Dieu et à détruire les religions comme ce fut l’ambition des jeunes du Club des Talibans Maoistes (Club des Étudiants Militants), s’est finalement joint à des extrémistes comme Aneerood Jughnauth, avide de pouvoir, et à des laquets hindouistes, chrétiens et musulmans afin de survivre ! Et, n’ayant pu détruire les religions, ils cherchent maintenant, à tout prix, à « laïciser » ou à « séculariser » le pays, et, surtout à prostituer la nation mauricienne tout entière, ce qui est chose pratiquement faite parce que les religions qu’on pratique à Maurice sont dénuées de toute spiritualité, et surtout d’authenticité et d’universalité !
BINOD BACHA ET LE RÉGIME CORROMPU DE JUGNAUTH
J’ai constaté sur place et à Paris (jusqu’en 1990) le régime pourri pour lequel travaillait jadis Paul !
1. Sous le régime MSM, une agression qui avait failli me crêver l’œil, et une tentative d’assassinat sur ma personne et celle de ma famille ne furent pas punies car la magistrate Laure Pillay favorisa ( ?) la famille du suspect et non la justice. Ne faisant pas confiance à la Police et à leurs avocats, je m’étais fait représenté par Me Guy Olivry. Mais, la magistrate refusa de renvoyer l’affaire après avoir été informée qu’Ollivry se trouvait à Londres, et raya l’affaire ! Dans une vieille affaire, l’huissier de la Cour (le père d’un de mes élèves) m’avait dit avoir vu un Curepipien lui remettre Rs 800 !
2. Je fus blessé suite à une agression par deux policiers « engagés et payés » par un voisin, le Dr Gopee de la Secte Sai Baba, dans l’enceinte de ma propriété à Curepipe, mais ni les policiers ni le Dr Gopee ne furent poursuivis ! Mais, on me fit par contre savoir qu’il y aurait un mandat d’arrêt contre moi !
3. Binod Bacha (Marbela Bhaï !) et Nemchand ne furent jamais inquiétés pour avoir voulu obtenir Rs. 400,000 de moi (que je devrais remettre à un Hindou de Montagne Blanche) afin que mon épouse devant Dieu puisse obtenir l’autorisation de s’établir à Maurice en attendant notre « mariage civil ».
4. Un policier avait essayé de m’arrêter à l’aéroport pour possession de drogues ou d’arme à feu qu’il allait lui-même introduire dans ma valise à l’écart des regards. Mais, l’ayant pris de court en le menaçant, et lui disant qu’une parente de Jugnauth avait voyagé avec moi et que je l’avais mise au courant du piège qu’on allait me tendre, et qu’elle m’attendait, et que j’avais pris la précaution de faire vérifier à Londres que mes valises furent entièrement vides, il me laissa partir en zozotant et en s’excusant !
5. Un douanier « musulman » m’avait réclâmé plus de trente mille roupies pour ma vidéo caméra personnelle que j’avais, bien sûr, refusé de payer.
6. Un policier (oncle d’un certain Fokeena) menaça de me faire tuer par son fils avec « un revolver 12 coups » ou de me lacérer le visage au couteau. Je fis entendre l’enregistrement téléphonique des menaces à la magistrate Laure Pillay et au Commissaire Bhimsen Kowlessur. Le policier ne fut jamais poursuivi !
7. Je fus victime d’un escroc, trafiquant de drogues, de femmes, d’ouvrages pornographiques et d’objets volés, un commerçant de porc, d’alcool et de tabac, et de ses cambrioleurs, à deux reprises, à Port-Louis et à Colchester, mais il ne fut jamais inquiété ni par la Police de Maurice ni par celle de Colchester. Il se vantait d’avoir la Police et le Parquet dans les mains, et même des ministres mauriciens et un membre du Parlement britannique, Sir Anthony Buck.
8. J’avais dénoncé le traffic de drogues à l’ambassade de Maurice, à Paris, à un certain Seereekisson. Il me pria de me taire disant qu’il était lui-même l’un des clients des trafiquants !
9. J’avais tendu une offre en personne au Maire alcoolique de Curepipe en son domicile (un certain Serge Sadien introduit par Pamela Obeegadoo) pour l’achat d’un batiment au Trou-aux-Cerfs. J’appris par la suite que ce batiment fut acquis par quelqu’un d’autre sans que j’en sois informé !
10. Je fus témoin de nombreux cas de corruption : Police, judiciaire, etc. Mais, la corruption aurait-elle cessé pour autant si le MMM et le MSM avaient alors occupé la même couche ? Bien sûr que non !
M. BARAMDOYAL CHEF DU NATIONAL INTELLIGENCE UNIT
J’avais fait tous les couloirs des ministères pour me rendre compte que tout était corrompu, absolument tout ! Les gens à qui j’eus à faire ‘avaient même des têtes ou des mines d’escrocs et de voleurs’ ! J’avais fait le tour des médias à Maurice, mais tous refusèrent de publier des articles pour dénoncer la corruption du régime de Jugnauth ! Yvan Martial, mis au courant, m’avoua qu’il avait les mains liées ! Seul le directeur du National Intelligence Unit, Monsieur Baramdoyal (Bhaï Guru), un très grand ami de la famille, vint à mon secours et nous invita au National Intelligence Unit, au Line Barracks, pour rencontrer Binod Bacha (accusé plus tard du double meurtre de son épouse et de son fils !). Bacha s’excusa en écrit à mon épouse pour l’affaire des pots-de-vins qu’il disait que « d’autres prenaient en son nom ». Il fit immédiatement obtenir à mon épouse un visa pour un an, mais qui ne fut pas renouvelé car Nemchand était toujours à son poste, et il fallait payer ou quitter le pays ! Nous avions vu un Jugnauth quémandant des investisseurs de l’étranger, mais en même temps il n’acceptait que ceux qui lui versaient (et à ses sbires) des pots-de-vin ! Il y a plusieurs autres cas de corruption dont je fus témoin et/ou victime, mais ce serait trop long à les décrire, ici. Police, employés des douanes, des eaux, électricité, éboueurs, etc.
« Lord Nazir Ahmed fut interviewé à la Chambre des Lords, le vendredi 20 octobre 2000 à 10.00AM, par le Frère Basheer Ahmad Frémaux-Soormally. Il est dommage que (la revue) la médina n’ait pas cru bon de donner suite à cette invitation exceptionnelle, ni de nous faire savoir ce que pensaient ses lecteurs des arguments de Lord Ahmed. Les quelques forums « islamiques » ou l’interview avait été postée n’a suscité, comme c’était à prévoir, aucune intervention intelligente ou constructive en dehors des querelles éternelles de dogme par des analphabètes, des colonisés défaitistes, des saboteurs et des agents provocateurs. Monsieur Soormally est originaire de l’Île Maurice, et il a dû fuir son pays suite à un attentat au gaz lacrymogène sur sa vie et sur celle de sa famille, une agression policière en son domicile de Curepipe, d’autres tracasseries et menaces policières, et une triple histoire de corruption au plus haut niveau de l’État et du Parquet, où étaient impliqués le Premier Ministre Aneerood Jugnauth, Vinod Bacha, des fonctionnaires dont un dénommé Nemchand, et le Directeur des Poursuites Publiques. Malgré l’intervention courageuse du chef de la National Intelligence Unit, Monsieur Bharamdoyal, un proche de la famille Soormally, et les excuses officielles de Vinod Bacha, Monsieur Soormally a dû plier bagages et quitter le pays. Son fils Muhammad Cédric, âgé alors de 6 ans, était l’un des meilleurs élèves du Lycée Labourdonnais. » (BLADI.NET, Ghyslaine ROC, Londres, vendredi 19 novembre 2004)
http://www.bladi.net/forum/28187-lord-nazir-ahmed-rotherham-musulman-britannique/
Paul mérite de plein droit de se trouver à la ‘tête’ de la nation (avec la mafia nationale et internationale au-dessus de sa tête comme il se doit, bien sûr !), après plus de quarante années de combat acharné, mais pour tout un mandat, et non en partageant le ‘pouvoir’ comme ce fut le cas avec l’extrémiste hindouiste Jugnauth. Il s’agit bien de pouvoir et non de gestion des affaires de la nation, car la politique de gestion ne se décide jamais à Maurice ! Mais, au seuil d’une Troisième Guerre Mondiale Sioniste, que peut-on faire pour remédier à ce triste état de chose. Rien ! Mille fois rien avec des masses aussi lâches, ignorantes, hypocrites, et scélérates ! Armageddon en décembre 2011 ou un miracle ?
LE MMM, À JETER À LA POUBELLE DE L’HISTOIRE ?
Le MMM avait pour mission « d’empêcher la machine de fonctionner pour de bon », mais en fait, il s’est joint à « l’opération de la machine » en se prostituant tous azimuts ! Se dire encore militant en 2010, c’est du blasphème ! Je disais que Paul fut mal accompagné en 1968. Jugnauth fut l’apothéose de la bêtise et Nababsing la preuve que Paul souffre d’un complexe ethnocentrique certain ! Qu’est-ce qui a changé en 2010 ? Ce que je trouve amusant c’est de voir notre chère Stivouchka (Steve Obeegadoo) devenir membre du MMM. Jadis son papa rotarien fit enlever le journal Militant que j’avais accroché au mur de ma classe parce que Claude y avait fait accrocher que des journaux de droite (ou gauche-droites)! Je serai curieux de savoir ce qu’il/elle pense de cette fameuse révolution sexuelle préchée jadis par les Maoistes et reprise ou défendue toujours par Loga Virahsawmy, parait-il, épouse de Dev!
J’avais appris la trahison du Père fouettard de la rue La Poudrière (Trinity College Junior) dans l’affaire de l’Imâm Muhammad Cehl Fakeemeeah. Pour un sadique de droite qui ne manquait jamais sa prière du vendredi, que j’avais jadis invité avec deux autres enseignants (mes tout premiers et seuls clients !), à se présenter devant le Comité Disciplinaire que j’avais mis sur pied, parce qu’ils avaient tabassé, à trois, et en véritables lâches, un jeune élève, (j’ai appris que l’élève en question avait abandonné ses études par la suite !), je trouve Samioullah Lauthan culotté d’occuper les fonctions de Président d’un MMM pédo-socialiste ! J’ai cru comprendre que même le très catholique de droite et ambitieux Rotarien Claude Obeegadoo avait rejoint les rangs de l’armée de Paul pour obtenir un poste d’ambassadeur, semble-t-il ! C’est ce même Claude qui m’avait poussé à m’adresser au Registrar en raison de son intimidation des membres du Private Secondary School Teachers’ Union. Je fus obligé de faire cesser les activités du Syndicat ! Gentil Claude !
Je ne suis pas mal au courant des partouzes politiciennes de Maurice depuis qu’Armand Maudave m’avait conseillé (à Paris, en 1975) de ne plus remettre les pieds dans ce paradis de vice et de corruption. Mais, depuis que les pourris du MMM-MSM dirigent les affaires du pays, les médias m’ont systématiquement interdit toute liberté d’expression suite à mon retour en 1988. Si j’écris comme un sauvage pour mes semblables de là-bas, je vous demande à tous de m’en excuser, mais je n’ai de leçon à recevoir de personne. Si j’ai mis un sacré paquet pour mon ex-camarade de parcours, c’est qu’il le mérite bien ! Mais, avec les Mauriciens, on ne sait jamais. Ils vénèrent déjà le franc-maçon Ramgoolam père comme « le père de la nation », cela ne m’étonnerait pas qu’ils fassent de Paul le Gandhi maoïste de Maurice !
Pendant que Jugnauth se vantait à un journaliste français de pouvoir maintenir une population de trois millions de personnes grâce à son « miracle économique » (prostitution, traffic de drogues, travail bon marché, etc.), ma tante Fatmah Maharaulee est morte sans eau courante à Albion Phare après quinze annés d’atteinte vaine ! Et, à Curepipe, l’eau n’était jamais courante, sauf chez les privilégiés ! Quand je pense qu’il m’a fallu acheter l’eau d’un camion citerne, et ensuite voler l’eau d’un voisin magistrat parce que les employés des eaux ne voulurent pas m’en fournir! Et dire que l’ambassade de Maurice à Paris nous avait invités à investir à Maurice en 1988, alors qu’un autre investisseur français installé à Maurice et qu’on avait un jour rencontré, dut plier bagages et partir pour Madagascar à cause de la corruption ! Il attendit en vain qu’on lui installât le téléphone ! Comme moi, il ne voulut pas donner de pots-de vin !
CONCLUSION
Je suis musulman, mais aussi chrétien catholique (Musulman christique), non « laïque », non romain et non apostolique pour l’éternité, même si ce Dieu dont on parle tant depuis la nuit des temps ‘n’existe pas’. Cela ne veut pas pour autant dire que j’appartiens à l’église catholique romaine et apostolique dont le dogme, les finances et les mœurs sont gérés par les Rothschilds, et qui en fait n’est qu’un mouvement politique juif cabalistique et francmaçonnique responsable/complice de toutes les guerres, de nombreux assassinats politiques, de l’esclavage et de génocide. Les Papes sionistes ont trahi l’église de l’Israël céleste et ont reconnu l’état bâtard et terroriste de l’Israël terrestre (Eretz Israël). La bataille fut rude pour informer les Mauriciens sur la vérité concernant la laïcité d’importation prôné par le MMM et défendu par les médias. M. Rafic Soormally : « Le Ramayana, SAJ et la laïcité », l’express 30/11/2004 ; « La ‘Séparation de l’Église/Synagogue de l’État’ n’est qu’un mythe !” 28/3/2010 ; Alterinfo (http://www.alterinfo.net/La-Separation-de-l-Eglise-de-l-Etat-n-est-qu-un-mythe-!_a44330.html) 27/3/2010 ; Islamic Intelligence (http://islamic-intelligence.blogspot.com); . Le jounaliste Smaïn Bedrouni (persécuté par les Sionistes de France) depuis fort longtemps nous a accorder le droit de nous exprimer librement sur son site La Voix des Opprimés (http://news.stcom.net)
B.A.S., ce jeune Mauricien de 22 ans que les Militants athées, sous la bannière du Club des Étudiants Militants, accusaient de « pénible détracteur », de «, Petit bourgeois », de « décolonisé défaitiste », d’« embourgeoisé », hostile à tout effort de « libération personnelle ou collective des opprimés », de former partie des « do-gooders » et « intellectuels de salon », « partisan de la réaction et de la contre révolution chinoise », de « Boy Scout américain », « héros de Taiwan et de Washington », de vouloir « contrôler les esprits et les cœurs des opprimés », de rêver d’un « régime fasciste », et qualifiaient son article de « diatribe » et de « pamphlet de terrorisme réactionnaire », c’est moi ! (Réf. le mauricien du 7 octobre 1968)
B.A.Frémaux-Soormally (64 ans)
FREEMAN-ON-THE-LAND
Auteur de « The Alien Beginning and End of Humankind » (unpublished)
FOREVER ANTI-ILLUMINATI/ROSICRUCIAN & ANTI APARTHEID ISRAEL
http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/
Ce mardi 30 mars 2010
Sent to Paul Raymond Bérenger 6865235
c.c. Jooneed Jeerooburkhan, Dev Virasawmy, Cassam Uteem
Quelques médias contrôlés et francophones (on ne sait jamais !)
Jayen Cuttaree, Leader- Adjoint, 1, Volcy de la Faye, Beau Bassin. 7294985
Rajesh Bhagwan, Secrétaire Général, D92, Clos Verger, Rose Hill. 7297452
« LES GRANDS NE SONT GRANDS QUE PARCE QUE NOUS SOMMES À GENOUX: LEVONS-NOUS! »
« De proclamer – DIEU EST LE PLUS GRAND – est de relativiser tout POUVOIR, toute POSSESSION et toute CONNAISSANCE.
Avant ce cri de la foi, nous avons vu, dans l’histoire, les armes des armées les plus arrogantes se baisser et s’émousser.”
Avant ce cri de la foi, nous avons vu, dans l’histoire, les armes des armées les plus arrogantes se baisser et s’émousser.”
Vous êtes ce que vous savez et ce que vous faites avec ce que vous savez.
Pas de haine, pas de violence ! Les races ? Seulement une seule race humaine !
Unis, nous vaincrons, divisés, nous succomberons !
Apprenez à connaître votre ennemi ! Pas de temps à perdre. Agissez maintenant ! Demain sera trop tard. La liberté d’expression – utilisez-la ou perdez-la à jamais ! »
Pas de haine, pas de violence ! Les races ? Seulement une seule race humaine !
Unis, nous vaincrons, divisés, nous succomberons !
Apprenez à connaître votre ennemi ! Pas de temps à perdre. Agissez maintenant ! Demain sera trop tard. La liberté d’expression – utilisez-la ou perdez-la à jamais ! »
Ahmed Rami
ROCKEFELLER, humaniste, CFR, fondateur de la Commission Trilatérale, parrain du Nouvel Ordre Mondial, juin 1991, Baden, Allemagne :
« Nous sommes reconnaissants aux Washington Post, New York Times, Time Magazine, et d’autres grandes maisons d’édition dont les administrateurs ont assisté à nos réunions, et tenu leurs promesses de discrétion, pendant au moins quarante ans. »
« Il nous aurait été impossible de développer notre plan pour le monde si nous avions été exposés à la lumière de la publicité durant ces années. Mais, le monde est actuellement plus sophistiqué et prêt à se mouvoir vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite d’intellectuels et de banquiers internationaux est sans conteste préférable à l’auto détermination nationale pratiquée pendant les siècles passés. »
2. RICHARD SALLANT, Ex-Président de CBS News : « Notre travail consiste à donner aux gens non pas ce qu’ils veulent, mais ce que NOUS décidons qu’ils ont besoin de savoir. »
3. RICHARD M. COHEN, Producteur en chef de CBS News (Politique) : « Nous allons imposer notre agenda sur les informations en traitant les sujets de NOTRE choix !
Pour ces raisons, je ne fais plus confiance aux médias ; je ne regarde plus la télévision depuis plus de dix ans, et je suis absolument contre l’école publique telle qu’elle est établie et imposée depuis la colonisation des terres musulmanes et autres. Et, quant aux dirigeants fascistes, le peuple les adore même quand ils mentent !
4. MARIO SAVIO : l’un des discours jihaadistes le plus dramatique de l’histoire du XXème siècle ! Université de Berkeley 1964 (USA)
« QUAND l’opération de la machine devient si monstrueuse, et vous donne envie de vomir, et que vous ne pouvez plus y participer, que vous ne pouvez même pas y participer passivement ; vous devez alors faire un bouclier de vos corps en les jetant contre les engrenages, contre les rouages, contre les manettes, contre l’appareil et vous devez le stopper, et vous devez faire remarquer aux gens qui les manipulent, aux gens qui en sont les propriétaires, que, à moins que vous ne soyez libres, vous empêcherez la machine de fonctionner pour de bon ! »
"At the time," he said, "when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part; you can’t even passively take part; and you've got to put your bodies upon the gears, upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus and you've got to make it stop, and you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all."
Ghyslaine ROC
Ce dimanche 11 septembre 2005
« MAIS, LA VÉRITÉ FINIT TOUJOURS PAR ÉCLATER TÔT OU TARD. Je pense à la poésie et au combat d’un être cher. LA POÉSIE est pratiquement morte dans le monde, en dehors de quelques « illuminés » des cultures islamiques, et de quelques russophones. La poésie arabo-persanne de l’Hindoustan cède la place, de plus en plus, à la jactation débile style afro-occidental, ou style boîte de nuits. Il est cependant fort étonnant de constater qu’en occident, en dépit du fait qu’il a, depuis (ou avant) « le siècle des Lumières », perdu son âme, il existe encore des âmes que Dieu sait reconnaître, et compte parmi les Siens, sans qu’ils ou elles soient obligatoirement du « Peuple choisi ou élu pour l’éternité !» par un dieu personnel. Certains revendiquent le monopole même sur Dieu ! Une de ses âmes, grâce à qui l’occident rayonne toujours, est, sans conteste, LA MESSAGÈRE, une poétesse née, ADRIANA ÉVANGÉLIZT. Adriana a l’âme poète, et je remercie la Providence de m’avoir permis de la connaître avant de partir définitivement pour d’autres horizons ou pour le néant. Nous sommes toutes les deux, si j’ai bien compris,
« …des Exilés... des exclus... des apatrides. Nous possédons comme Rimbaud des "semelles de vent"... ».
Je fus victime, trop souvent, de pas mal de tribulations, non par la faute des autres, mais toujours par ma propre faute, car j’ai appris à mes dépens qu’il ne faut jamais faire une confiance aveugle aux gens « bien intentionnées », aux paroles de miel de certains qui sont trop souvent aux aguets pour vivre à vos dépens, pour vous poignarder dans le dos au moindre signe de faiblesse de votre part. Mais, je n’ai jamais baissé les bras, et ma « Soif d'Absolu » est toujours présente. Sans vouloir exagérer, Adriana et moi avons pas mal de points en commun, mais elle a des qualités que je ne possède pas, et que je ne possèderai jamais.
« Avec l'Âge est venu le temps de la Sagesse. J'ai compris que la souffrance poétique est nécessaire à la Création... qu'elle permet parfois de toucher ceux qui lisent de la Poésie et qu'elle les sensibilise peut-être aux souffrances de notre Monde...
Le poète n'oeuvre pas pour rien. Il est là pour dénoncer... accuser... lutter... c'est un Révolté et un Rebelle. Mais sa Révolte et sa Rébellion sont au service de la plus noble des causes : TOUS LES HOMMES NAISSENT LIBRES ET ÉGAUX...
Le poète n'oeuvre pas pour rien. Il est là pour dénoncer... accuser... lutter... c'est un Révolté et un Rebelle. Mais sa Révolte et sa Rébellion sont au service de la plus noble des causes : TOUS LES HOMMES NAISSENT LIBRES ET ÉGAUX...
Alors le Grand Architecte de l'Univers m'a dit : "Oui, c'est vrai, Tu seras le plus mal loti de tous, le plus méprisé sans doute et le moins bien compris aussi. Le chemin que j'ai tracé pour Toi est parsemé d'embûches mais Ta Mission est Sacrée. Il te faudra lutter sans relâche contre la couardise des hommes, leurs mensonges et les injustices qu'ils prennent plaisir à commettre. Te battre sans répit, jusqu'à ton dernier souffle, contre la malveillance et la stupidité humaines afin que de ton Inspiration naisse un monde meilleur. Mais tu n'auras pour combattre tout cela qu'une seule arme : la plume acérée de la douleur trempée dans la rouge encre de ton coeur. Et si ta lourde tâche te semble fastidieuse... que ta Conscience Eclairée n'oublie jamais que j'ai fait de toi le Messager des Dieux. Tu seras poète mon enfant..."
Adriana Evangelizt
13 septembre 2005
« The Illuminati »
http://antiilluminati.over-blog.com/
P.S. Quand aux « Mauriciens » (nom de l’esclavage qu’ils conservent toujours avec une grande fierté !), qu’ils aillent tous au diable ! Ils ne grandiront jamais et ne seront jamais affranchis tant qu’ils appelleront leurs Juges « Your Lordship », se prosterneront devant d’autres dieux que DIEU, adopteront des « valeurs » occidentales (« blanches ») et sionistes au nom du « progrès et de la modernité » : abolition de la peine capitale, légalisation de la sodomie et de l’avortement, et d’autres abominations du même genre ; et tant qu’ils voteront au pouvoir des suppôts de Satan et des Créolistes qui travaillent pour ou soutiennent, tous, sans exception aucune, l’occident militariste, la Banque Mondiale, le Fond Monétaire International, l’industrie du sexe, et le Tikun Olam Yehudim qui commande au monde la soumission totale ou ISRA HELL, l’Option Samson, si nous refusons !
L’habit ne fait pas le moine, ou si?
LES VISIONS ET PRÉVISIONS MONDIALES
d'Adriana Evangelizt
Les apparences sont souvent trompeuses...
Mais l'Essentiel est invisible et ne se voit pas à l'oeil nu.
« Lord » Nazir Ahmed et B.A.Frémaux-Soormally à la Chambre des Lords
Autres références
Quelques sources supplémentaires qui ont confirmé un nombre important des prises de position de B.A.F.S, et rajouté à l’infini d’autres éléments à ses analyses politiques, religieuses et spirituelles, sans qu’il ne soit pour autant d’accord avec tout ce que ces ouvrages contiennent ou avec les auteurs cités.
Moneymasters
Monopolymen
Wake Up Call
Pr Roger Garaudy
Pr Roger Dommergue Polasco de Menasce
Ahmed Rami (Radio Islam)
Daryl Bradford Smith (iamthewitness.com)
The Islamic World Adam Hart-Davis, Amani Zain
Martyr William Milton Cooper
Aaron Russo
John Taylor Gatto
Sheikh Hamza Yusuf
Dr Khalid Al-Mansour
Révérend Ted et Alynn Pike (Why the Mid-East Bleeds)
Dr Kalim Siddiqui (In the Pursuit of the Power of Islam)
Imâm Muhammad Al ‘Asi
Muhammad Al-Massari
Dr Yakub Zaki (James Dickie)
Martyr El Hajl Malik El Shabazz (Malcom X)
Pr Noam Chomsky (ment à propos des attaques du 11 septembre 2001)
Pr Norman Finkelstein
Pr Edward Saïd
Pr David Ray Griffin
Webster Tarpley
Alex Jones (un sacré phénomène, et parfois un menteur aussi !)
Eric Hufschmid
Victor Thorn & Lisa Guliani
Christopher Bollyn
Anthony Perkins (Economic Hitman)
Pr Jean Zigler
Information Clearing House (ICH)
Global Research (Pr Michel Chossudovsky), etc.
Amy Goodman (Democracy Now)
Rabbin Finkelstein & Pasteur Wickstrom, 2005. (Le Juif Menteur)
Michael Collins Piper et Marc Glenn (American Free Press)
Benjamin Merhav
Gilad Atzmon
David Icke
Real Jew News (Brother Nathaniel Kapner)
Jim Conditt Jr
Dr Henry Makow
N.B. La plupart des auteurs cités ont chacun une perspective différente, et certains sont même en conflit direct, d’autres se haïssent, mais ils ont tous tout à fait le droit aux conclusions de leurs recherches et à leurs opinions qui sont d’ailleurs presque toujours accompagnées de faits vérifiables. Je réclame ce même droit que jusqu’ici les Lobbies juifs qui contrôlent absolument tout dans ce monde ont toujours refusé à un grand nombre d’entre nous. Ils ont fait assassiner (présidents, chefs d’état, écrivains, papes, etc.), emprisonner des intellectuels, et persécutent sans arrêt tous ceux qui ne pensent pas comme eux et n’obéissent pas à leurs diktats. Je n’y ai pas inclus le Pr juif Alan Dershowitz, car de ma vie je n’ai jamais rencontré un intellectuel aussi excécrable, menteur, satanique ! Il a toute une mafia à son service pour interdire aux gens de penser et de parler, et sème la terreur dans les universités ! La Loi judéo-communiste Fabius-Gayssot est la prevue de la toute puissance de cette mafia internationale.
Annexes
J'ACCUSE : FAITES LIBÉRER MUHAMMAD CEHL FAKEEMEEAH !
Monday, 5 August, 2002 14:28
From: "Basheer Soormally"
To: primeminister@intnet.mu
Cc: statepas@intnet.mu, SirHamid@Chambers.SirHamid.intnet.mu, smohamed@intnet.mu, mtimes@intnet.mu, redaction@lemauricien.com, lerepublicain@intnet.mu, sundayvani@intnet.mu, impaknew@intnet.mu, sentinelle@bow.intnet.mu, mbc@intnet.mu, starpress@intnet.mu
Ce lundi 5 août 2002
Madame, Monsieur
Loin de demander à la presse de Maurice de prendre parti en faveur de mon Frère en Islam, Muhammad Cehl Fakeemeeah, « fondamentaliste » ou pas, j’espérais néanmoins une certaine indépendance et un certain courage d’au moins un organe de presse pour publier ma plainte, dans la forme qu’il aura jugé acceptable, et qui est déjà parvenue entre les mains du principal concerné, Sir Aneerood Jugnauth, lui-même, et de ses hommes de loi. Or, voilà plus d’un mois s’est écoulé et silence totale.
Si, pour des raisons de droit, cette plainte officielle n’est pas publiable, auriez-vous la gentillesse de m’en faire part par écrit, s’il vous plait. Je ne m’attends nullement à ce que vous soyez pour moi, comme l’Aurore le fut pour Zola, « l'asile, la tribune de liberté et de vérité » où je peux, comme Zola, tout dire, mais j’avais espéré tout au moins un accusé de réception, ne serait-ce que par courtoisie. Concernant la plubication ou non de ce « cri », vous devez sans doute vous en douter que je suis prêt à en assumer toutes les conséquences, car je ne suis pas un lâche, et je ne l’ai jamais été.
Comme Zola, je dirai que « l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice. » Si cela est un crime, mais enfermer un innocent et le torturer, payer des gens pour faire de fausses accusations pour des gains politiques, « suicider » d’autres et se mettre à trois, l’État, la Police et le Judiciaire, pour détruire un adversaire politique, ne l’est pas, soit !
Je ne mendie pas, j’exige une réponse, négative ou positive, pour prouver qu’il y a encore une lueur d’espoir pour des gens épris de liberté, dans ce pays qui me vit naître malgré moi, mais votre silence est inadmissible et inacceptable, et je ne saurai le concevoir que comme un acte aveugle ou coupable.
Veuillez agréez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
B.A.Frémaux-Soormally
WITHOUT PREJUDICE
The concepts expressed in this document are protected by the basic human right to freedom of speech, as guaranteed by the First Amendment of the Constitution of the United States, reaffirmed by the U.S. Supreme Court as applying to the Internet content on June 26, 1997. |
ENJOY YOUR THRONE, PAUL!
Attack on my property by hired Jugnauth Police “tapeurs” by Sai Baba Dr Gopee
Dear Paul
You are NOW going to accept to be Prime Minister of a pro-Zionist state for two years when you could have got it for 5 years back in the seventies, the CIA permitting, because you well deserved it (with a very few others) as you had the class, the youth, the charisma of a leader akin to Daniel Cohn-Bendit, the sincerity, the intelligence, the “militant blood”, a better understanding of the western psychology and culture, the knowledge, although incomplete and distorted, inherited from the same western citadels of indoctrination and brainwashing (mental slavery) as all of us did.
This is proof enough that I was damn right about you and the other German Talmudist-style fanatical Marxist-Trotskyite squatters, agitators, saboteurs and anarchists, and that you are also one of the greatest traitors to the Marxist ideology (your own) the world has ever known! If you wanted to become Prime Minister of capitalist and pro-Zionist Mauritius you had only to take it when Shivsaagar Raamghulaam (Sewsagur Ramgoolam) was quitting and giving it to you without a fight and without elections! That same afternoon I met with Mc Donough at the Barracks and told him how to stop the Bérenger riots. They did not waste time and had the anarchist leaders arrested that same evening, as long as I remember, but Police brutality was unfortunately on the agenda! The movement was momentarily decapitated!
Or ask the CIA how to become Prime Minister or dictator for life of Mauritius. But, first you have to swear to them that you are now a bloody capitalist, that you are no more on the people’s side that you will forget about Diego Garcia, Nicaragua and the rest. They will put you on the throne in a jiffy, and they are very good at it! You never know, they might find other Al-Qaeeda suspects (fresh from Eretz Israël!) hiding in Mauritius!
It is true that if Great Russia could betray Talmudist Marxism-Leninism, it is not a big deal if little Paul did the same with his once Trotskyst ideals! But, what is more shameful is that you have always played the communalist (racist) card by putting forward “racial Hindu” candidates in your place (the atheist Dev Veerasawmy (Triolet), the once atheist Aneerood Jugnauth and the (once) Sikh Dr Nababsingh) because you well knew that Hindus and Sikhs would not vote for a white French-Mauritian at all! It had to be through “magouille”! The apolitical Mr Rafic called it the “Medpoint Curse”! And the only way you could enjoy that so much coveted capitalist throne you once hated so much, even for two years, was to publicly play the communalist card again – posing as a “non-Hindu” not-to-be-elected Prime Minister! But, do not worry; you will definitely get another five years for sure if you follow the democratically un-elected President-Governor George W. Bush electoral strategy!
Terrorize the population and you become the next Prime Minister for five years, or keep on putting your political adversaries in jail and torture them with the complicity of the Police and Judiciary! Easy?
The actual Prime Minister and President of Mauritius are both part of this masquerade! Did it never occur to you that the French (your ancestors, I gather), the British and the Hindus have been in turn ruling the country, and that if you had really wanted a member of another ethnic or religious group “to pretend to rule” Mauritius, the Muslims were next on the line, those same (misled) people who were (less and less now) your fanatical supporters? I heard that you are not an ungrateful man. You gave them each a post and they have returned the compliment by backing the illegal arrest and torture of Muhammad Cehl Fakeemeeah!
It is also true that your acolyte Aneerood Jugnauth publicly reassured the Hindus that he will never allow Bérenger to “faire lé couillon” and even threatened to bring him back on line “by the neck” if he does (dares disobey!)! I read those threats (in paraphrase here) on the front page of a Mauritian newspaper. For that reason Jugnauth wants “accrued powers as self-proclaimed Dictator-President” in order to keep an eye on his non-Hindu stooge while continuing to govern Mauritius from Le Réduit which means that he will guarantee the Hindu votes as long as you do not disobey! But, one thing he is not aware of: the CIA master plan! By the way, is he not already in his agonizing days, intellectually and physically?
What can I say more to the one who has completely forgotten NICARAGUA and the other hundred poor and unarmed countries that imperialist USA, France, Britain, Russia (now Israël and India) and others have never stopped bombing for the past 100 years, committing the most horrendous atrocities, genocide, and acts of barbarity one thousand times worse than the alleged German National Socialists ones! I have nothing more to say to a supporter of US-UK led wars and such a genocidal racist like Zionist Madeleine Albright and her team of world gangsters and assassins!
One thing puzzles me, though, Paul. How can you still call yourself a “militant” while you are in government, and a Zionist-capitalist one? Mauritian militants are all bogus! They are nothing more than bloody power mongering capitalists and boot-lickers of the west, and their leaders a bunch of “arrivistes” and “affairistes pourris” like you used to call them in the “Bérenger” militant days! So, you should find another name for them, other than Marxist or Socialist “militants”! You know that the CIA doesn’t like that word militant at all, especially when it is linked with Muslim freedom fighters, not those imbeciles they have trained to give Islam a bad name for a very good reason – to destroy the rising power of Islam and of Muslims in the world!
MUSLIMS ARE THE ONLY PEOPLE ON EARTH WHO HAVE NO RIGHT TO ARMIES, NO RIGHT TO MANUFACTURE OR OWN WEAPONS, AND NO RIGHT TO SELF-DEFENCE! IF THEY RESIST, THE ORDER IS: KILL THEM ALL! OVER 100 MILLIONS HAVE THUS BEEN SLAUGHTERED!
I am also sending these documents to the notorious militant-agitator-saboteur, drug addict with pedophilic tendencies and “bâtard européen” Daniel Cohn-Bendit. Although I never shared his politics and religion, I have not known him to betray his ideals or to be a hypocrite. With regards to the State planned and Muslim-traitors backed fate (“suicide”) of Muhammad Cehl Fakeemeeah, I will quote Daniel Cohn-Bendit:
“…almost three weeks after the student Benno Ohnesorg was shot in Berlin, I declared on June 13, 1967: "After this first victim in Germany you should not think that the potential for violence is smaller in other countries." http://www.cohn-bendit.org/dcb/bio-lang-engl.htm
With the “Jew” Bernard Kuchner Daniel was in favour of military intervention in Bosnia and Afghanistan – le “droit d’ingérence” and as an “atheist Jew”, Daniel had even the right to participate in the setting up of a German Revolutionary Jihaad Group, the "Revolutionärer Kampf"! No wonder, both Germany and France are run by Zionists and pro-Zionists!
ENJOY YOUR THRONE, PAUL!
Regards
Basheer Ahmad
A Universal Muslim Mujaahid (Sorry, not "militant"!)
London, Monday 29th September 2003 [22H00 PM]
À NOTER
Mes trois précédents couriers au couple Bérenger-Jugnauth : “J’accuse”, « Enjoy your Throne, Paul » et «A Devil on the Road from Eretz Israel » sont demeurés à ce jour sans réponse. Je dérange trop ! Rien d’étonnant car les fachos ne répondent que cachés derrièreles Komissars bolcheviques! Ils sont « élus » pour ensuite gouverner en dictateurs !
adjective
adjective: militant
- 1.
favouring confrontational or violent methods in support of a political or social cause.
"the army are in conflict with militant groups"
synonyms:
aggressive, violent, belligerent, bellicose, assertive, pushy, vigorous, forceful, active, ultra-active, fierce, combative, pugnacious; More
radical, extremist, extreme;
enthusiastic, zealous, fanatical
"the exuberance of his more militant supporters"
antonyms:
restrained, apathetic
noun
noun: militant; plural noun: militants
- 1.
a militant person.
"militants became increasingly impatient of parliamentary manoeuvres"
synonyms:
activist, extremist, radical, enthusiast, supporter, follower, devotee, Young Turk, zealot, fanatic, sectarian, partisan
"the demands of the militants"
synonyms:
aggressive, violent, belligerent, bellicose, assertive, pushy, vigorous, forceful, active, ultra-active, fierce, combative, pugnacious; More
radical, extremist, extreme;
enthusiastic, zealous, fanatical
"the exuberance of his more militant supporters"
antonyms:
restrained, apathetic
synonyms:
activist, extremist, radical, enthusiast, supporter, follower, devotee, Young Turk, zealot, fanatic, sectarian, partisan
"the demands of the militants"
TSVA HAGANAH LEHI IRGOUN ISRAËL
(TSVA HAGANAH LÉ-ISRAËL)
Le plus grand réseau terroriste de tous les temps – Made in England
Londres, Grand Israël, Centre Illuminati - 24 septembre 2005
Conférence d’Alain Soral et Youssef Hindi à Nice
Published on 7 May 2017
Le 22 avril 2017, à l’occasion de la seconde étape du Tour anniversaire E&R, à Nice, Alain Soral et Youssef Hindi ont donné une conférence sur le thème :
« Du déclin de la République à la nécessaire réconciliation nationale ».
Au sommaire : 00:00 - Images de l’événement
03:20 - Introduction d’Alain Soral
10:24 - Youssef Hindi
11:37 - La Révolution française
14:19 - La religion républicaine
19:50 - La laïcité
21:33 - La structuration du système politique français
25:21 - Le rôle du Front national
30:00 - Évolution de la République française
32:07 - Le scandale du canal du Panama et les vagues d’antisémitisme
39:40 - L’effondrement de la Troisième République
43:35 - La situation actuelle
49:20 - Alain Soral
50:50 - Monde spirituel contre monde matériel
56:16 - Le Front national
1:03:25 - L’immigration
1:10:30 - Le travail d’E&R
1:18:20 - Mélenchon
1:21:10 - Le nazisme économique
1:25:00 - Donald Trump et les limites de la démocratie
1:27:19 - La Corée du Nord Commenter cette vidéo :
Pour soutenir ERTV : http://www.egaliteetreconciliation.fr...
BAFS - JEWS BEHIND US
FEDERAL NAZIS AND ANTISEMITISM ALEX JONES
179 views
1 2 Share
Save
Published
on 18 Sep 2012
From a
2.40 minute video clip Ghyslaine ROC had made herself and uploaded on
Dailymotion several years ago for her French speaking audience, but later
removed following a complaint by a Jew along with some other 50 video clips
that she had uploaded and which were all duly authorised with the exception of
only two of them!
ALEX JONES: "We know that most major NAZI organisations
in this country are federally founded and controlled as are most other what you
would call extremist organisations."
Richard Butler and others were being
funded by a group of Jewish Rabbis and that the P.O. Box was registered to a
Jewish Rabbi."
"The American Hitler, he was Jewish." (American and
German)
Federal Nazis carrying slogans: "SUPPORT WHITE TROOPS!"
"ILLEGAL ALIENS GO HOME NOW!"
ALEX JONES: “I interviewed high level British Intelligence officers and one
bomb maker (who said): [edited]
"Almost all the bombings in
England and in Northern Ireland in the last 30 years have been carried out by
British Intelligence, and the IRA, the Irish Republican Army is actually run by
British Intelligence. That way whenever the Irish want the British out which
would be totally reasonable ... they were being peaceful, the British would
bomb a bus and blow up a church or shoot some people, which they've done a
hundred of times and say the IRA did it..."
BAFS
29 December 2006
REPOSTED
in November 2013
Category
1 Comment
Add a
public comment...
Erratum
ALEX JONES: “I interviewed high level British Intelligence officers and one
bomb maker (who said):
FOR SIX YEARS THIS VIDEO
CLIP FROM AN ALEX JONES VIDEO REMAINED ON YOUTUBE UNTIL I ACCESSED IT AND USED
IT YESTERDAY TUESDAY 6TH OF AUGUST 2019.
WITHIN LESS THAN A FEW HOURS THE MASONS AND THE JUDAICS
GOT MAD AND HAD IT REMOVED BY YOUTUBE (JEWTUBE)!
AND MUSLIMS AND CHRISTIANS ARE STILL PREACHING
THEIR GOD WHEN THEIR BELIEFS ARE RARELY FOLLOWED BY ACTION LIKE THE SATANISTS ALWAYS
DO!
OY VEY!
BAFS
Wednesday 7th of
August at 9:30AM
Your video has been removed from YouTube
Yahoo/Inbox
YouTube <accounts-noreply@youtube.com>
To:FRÉMAUX SOORMALLY
6 Aug 2019 at 22:50
|
https://www.youtube.com/watch?v=U5lJ-S6vlAw
Quel avenir pour le sionisme sous Donald Trump ?
(Hindi, Brosio).
205,918 views
•24 Nov 2016
Christian Brosio interroge Youssef Hindi au sujet de ses deux ouvrages
sur l'histoire du sionisme et le choc des civilisations publiés chez
SIGEST. La fin de l'entretien porte sur Donald Trump, et ce que l'on
peut en attendre. L'histoire des Etats-Unis est hélas peu encourageante,
les présidents isolationnistes ont souvent été entraînés à la guerre à
la suite de coups montés...
Achtung! It is forbidden to criticise the International Khazarian Mafia on Jootube! I was warned again the day before yesterday! My Facebook acoount was terminated in September 2020 because of the Khazaian Plandemic!
ReplyDeleteBAFS