Friday, 25 October 2013

THE RED VIRGIN RE-INCARNATED - La Vierge Rouge réincarnée

THE RED VIRGIN RE-INCARNATED 

by Ghyslaine ROC

THE MOTHER OF MAN RAPED, TORTURED AND MURDERED!




The Re-Incarnated Red Virgin
By Ghyslaine ROC June 2001

Translated partially from French by B.A.F.S.  - August 2010


Dedicated to my Hero and Brother Mark Glenn & Family

 
   La Vierge Rouge réincarnée

From Daryl's Encyclopedia

Jump to: navigation, search
Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule:  

ARTICLE 19 : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.
 

La Vierge Rouge réincarnée - Ghyslaine ROC


Louise Michel Demahis (The Red Virgin of Montmartre, France.)

  



La Mère de l’Homme,
 violée, torturée et assassinée !



BUSH, BLAIR, CHIRAC, SHARON, PUTIN - ASSASSINS!


Le David palestinien contre le Goliath sioniste



'Jewish' Zionist Bolshevik Killer Made in EU, USA & USSR


La Mère de l’Homme, violée, torturée et assassinée !

GLORIA IN EXCELSIS DEO! GLORY TO GOD IN THE HIGHEST!
Et in terra pax homínibus bonae voluntátis !
And on Earth peace SALAAM to men of good will!
Laudámus te ! We praise Thee!
Benedícimus te ! We bless Thee!
Adorámus te ! We adore Thee!
Glorificámus te ! We glorify Thee!
 


L’Amour chrétien bafoué, trahi, mutilé, cagoulé, blasphémé…

 Christian love baffled, betrayed, mutilated, stifled, blasphemed…

BOURREAU À 20 ANS, ce jeune officier sioniste israélien pénètre dans le ghetto (camp de concentration, goulag, réserve…) arabe, armé jusqu’aux dents pour mâter l’Intifada palestinienne islamo-chrétienne, la Première Grande Guerre des Enfants, pierres contre tanks, bazookas, navires de guerre, bombardiers et missiles. Le Goliath juif-ashkénaze (‘race’) contre le David sémite arabe, moyen-oriental, habitant du désert ! Le tout jeune matamore, tueur à gages nazi, à la tête d’une bande d’assassins ashkénazes venus de tous les coins d’Europe, d’Amérique et de Russie, fait irruption, sans se presser, le gibier étant pris au piège dans la coque toute craquelée de partout, mais encore debout après un bombardement ethnique où seul l’autre, l’arabe, doit périr au nom des « Droits de l’Homme », mais qui laisse filtrer cependant quelques rayons de soleil, seule source de chaleur en dehors de la foi inébranlable de ces victimes du Plus Grand Holocauste de l’Histoire de l’Humanité. Se mettant entre ces rayons célestes, où les Hallelujahs se sont à jamais tus, mais qui éclairaient un crucifix suspendu à un mur délabré et défoncé par les obus répétés et une gravure de la Sainte Vierge Marie aux divines couleurs, réminiscences d’un Créateur regorgeant de compassion, mais qui maintenant ne reconnaît plus Ses propres créatures, et la silhouette d’une mère, maintenant dans l’ombre, qui pressait fébrilement contre son sein, où la sève de la vie coulait à peine en raison de la disette provoquée par un embargo américain meurtrier (génocidaire), un encerclement satanique des Sionistes assoiffés de sang et de gloire, le dernier de ses fils que les bourreaux de l’humanité n’avaient pas encore réussi à liquider (exterminer, holocauster), faute de temps sûrement ou de main-d’œuvre, l’apprenti soldat pressa lâchement le canon de son revolver, garant de la démocratie humaniste et séculière (laïque) de l’occident, contre la tempe de cet amour de chérubin qu’aucun Dieu ne saura désormais sauver de la sauvagerie juive-talmudiste et biblique, voire même judéo-chrétienne.

 ASSASSINS FEMELLES - FEMALE ASSASSINS

 
 



MAIS, LA MAMAN, terrorisée, n’appelle plus au secours, car elle sait que personne ne viendra, personne n’est jamais venu, surtout pas les renégats arabes, ni même le Vatican qui, contrôlé désormais par les Sionistes et devenu traître de la chrétienté et du christianisme même, a finalement reconnu l’État bâtard de l’Israël terrestre ! Elle regarde le soldat-boucher droit dans les yeux, et n’y voit que sa propre réflexion, à deux doigts de son extermination totale, et adresse une dernière prière, comme Jésus dans le Jardin de Gethsémani, à son Dieu impuissant et inutile devant tant d’injustice et de cruauté, œuvre du grand Satan, et son âme se laisse aller, charriée dans le flot de larmes que la mère de l’homme ne peut retenir au moment précis où le lâche gendarme de la démocratie à l’occidentale presse la détente et fait éclater en mille morceaux le crâne et la cervelle de ce prince de l’innocence, cette progéniture rejetée par une terre souillée d’un demi-milliard de cadavres déchiquetés par le progrès, ce bébé aux yeux bleus qui aurait pu devenir l’homme le plus sage de la terre, un autre Salomon, mais à peau blanche cette fois-ci. Mais, les Juifs sionistes ont le monopole du génie humain, et l’occident chrétien, ce qu’il en reste, est là avec sa superpuissance militaire pour leur garantir ce droit de vie et de mort sur toute une race qu’ils ont pour dessein d’exterminer au nom d’une certaine idéologie du peuple « choisi » et d’un Dieu vengeur contre tout ce qui n’est pas Israël ou d’Israël!

ADOLPHE HITLER, UN ANGE COMPARÉ À CES BOURREAUX!
ADOLF HITLER, AN ANGEL COMPARED TO THOSE BUTCHERS!

 
Assassin et Maître-Boucher George W. Bush
ASSASSIN AND MASTER BUTCHER GEORGE W. BUSH 
'Jewish' Luftwaffe General Helmut Wilberg



L’Holocauste palestinien - Boucheries des occidentaux et des Khazaris Sionistes d’Apartheid Israël



MIRACLE ! LA MAMAN RESPIRE ENCORE, car c’est son enfant que le Grand Satan américain voulut sacrifier à leurs dieux, un Holocauste à Moloch et compagnie, parce que cet amour de bébé, Jésus, fils de Marie, chrétien ou musulman, avait le « potentiel de troubler la paix et la stabilité occidentale au Moyen Orient » ! Nous, les Maîtres du Monde, disons donc non aux Lois Bibliques que Jésus n’était pas venu abolir et non à la Shariah de l’Islam qui protègent la vie de l’innocent, mais nous disons oui au Canon du Diable de l’Occident qui assassine, décapite, viole, humilie, torture, pille, détruit, opprime, et terrorise les peuples qui ne peuvent se défendre contre leurs armes meurtrières et leurs armées d’assassins ! Nous disons non à tout État chrétien, islamique ou arabe (authentiquement musulman, chrétien, juif ou hindouiste), mais oui à l’état satanique sioniste de l’apartheid ! C’est cela la justice, le progrès et le modernisme de l’Occident dit judéo-chrétien, séculier ou laïque ! Une justice qui massacre et affame des innocents par millions, plus de 487 millions depuis Christophe Colomb. Des Rabbins, le monde occidental dans son ensemble, et au moins 40 millions d’évangélistes sionistes veulent l’extermination totale des Arabes et des Musulmans. Cela fait plus d’un demi-siècle que les Nazis juifs ashkénazes saignent à blanc la Palestine avec l’argent de nos impôts, le financement et soutien des Chrétiens, des banquiers usuriers juifs et autres, et de leurs médias racistes. La Juive Madeleine Albright est ravie que les USA et l’Europe Unie aient fait plus d’un demi millions de bébés et d’enfants irakiens grâce à leurs embargos. Depuis, près d’un million et demi d’Irakiens ont ainsi été ainsi exécutés. Mais, nous Juifs, Chrétiens, Musulmans et Hindouistes authentiques, ne reconnaitront jamais l’État bâtard d’Israël !




Boucherie de bébés à Jénine par des néo-Bolcheviques israéliens Avec l’argent et les armes des USA, de l’ONU, de la Banque Mondiale, du Japon, du Canada, de l’Australie & de l’Europe Unie !


 Assassin et Maître-Boucher Vladimir Putin 
ASSASSIN AND MASTER BUTCHER VLADIMIR PUTIN




TUT Broadcast Sept 24, 2013

by crescentandcross

From Russia, With Love...

Russia and Vladimir Putin have stepped into the most unlikeliest of roles as peacemakers and lion tamers of beasts such as Israel and America. A signal in a paradigm shift in global power?

tut-sept-24-2013.mp3

Download Here

THANK YOU FOR ASSISTING WITH THE COSTS ASSOCIATED WITH PRODUCING THIS PROGRAM


UN AUTRE DÉFENSEUR de la démocratie et de la civilisation occidentale, un soldat belge, cette fois-ci, au Mozambique ! En face de lui une autre mère terrorisée par les balles qui sifflent de tous les côtés, et qui vient à peine d’échapper aux flammes meurtrières de sa case que les incendiaires européens s’amusaient à incinérer tel un macchabée promis à la crémation ! Ayant survécu cet Holocauste, elle courait ne sachant pas trop où se réfugier, la terre tout entière étant habitée, envahie, occupée, par le Prince des Ténèbres, car par expérience elle sait aussi que là où passe cet homme-là, ce fléau de l’humanité pire que les sept plaies d’Égypte, la mort rôde toujours suivie de pestilence.


LE SOLDAT-ASSASSIN BELGE rattrape la femme noire africaine, enceinte de presque neuf mois, et lui enfonce la baïonnette dans son ventre d’ébène, la déchirant de bas en haut, pour ensuite, sans se soucier de l’agonie de cette pauvre mutilée à mort dont les entrailles sont maintenant monstrueusement ouvertes aux quatre vents, et extirpe l’enfant de l’homme encore rattaché à sa matrice, et qu’il projette violemment à terre et roue de coups de bottes militaires, et lui éclate le crâne et la cervelle, ce que tout soldat-boucher de l’occident et d’Israël doit obligatoirement apprendre à l’entraînement. Les « Droits de l’Homme Européen » avait refusé à cette femme enceinte et innocente non seulement le droit de se défendre, d’être défendue et même d’être, mais aussi du droit sacré d’asile. Le même scénario se répète inlassablement de pays en pays, dans toutes les régions du monde sous occupation et oppression occidentale, sous la tyrannie de leurs valets et alliés communistes qui se sont octroyés le droit, soutenus par l’Organisation des Nations Terroristes Unies, ONTU, de terroriser et de tyranniser la planète toute entière au nom de leurs nouvelles valeurs athées, pour défendre leurs intérêts capitalistes et leur ambition d’hégémonie. La vie de Dix Millions de Congolais massacrés par Léopold II de Belgique (amplement documenté) a moins de valeur que la vie de Six Millions de Juifs massacrés par Adolphe Hitler (dont il n’existe aucune documentation non controversée) ! Ainsi, les survivants de « l’Holocauste juif » ont droit à des compensations depuis plus d’un demi-siècle, mais pas l’Holocauste congolais ou les millions d’Africains et d’Asiatiques qui ont trouvé la mort lors de la traite d’esclaves (« nègres et coolies ») des impérialistes juifs et chrétiens de l’occident ! 

[Caricature] Liberté d’expression à la Salman Rushdie, à Hébron, en Palestine occupée 
[CARICATURE] FREEDOM OF SPEECH SALMAN RUSHDIE STYLE IN HEBRON IN OCCUPIED PALESTINE 


EMPRISONNÉE POUR AVOIR osé refuser le dictat de l’occident et de ses fantoches, pour m’être opposée à l’oppression des assassins de l’innocence, ces lâches despotes et ennemis de la liberté, de l’égalité et de la fraternité des hommes, des femmes, des enfants, et des bébés créatures de Dieu, pour avoir manifesté contre le suppression de la liberté d’expression qui n’existe que pour les larbins de l’occident formés à Londres, Paris et Sion, et sur laquelle ils exercent un scandaleux monopole maintes fois dénoncés par Henry Ford, Adolphe Hitler, et tous ceux pour qui la vérité a encore un sens, pour avoir dénoncé le boycott systématique de la pensée humaine jusqu’à en faire un crime, et que les masses incultes ou endoctrinées acceptent sans broncher, y compris à l’Île Maurice, ce paradis de la pédophilie, de l’homosexualité, de la prostitution, de l’inceste, du trafic de drogues licites et illicites, de l’alcoolisme, du tabagisme, des jeux de hasard, où les ‘valeurs séculières’ (laïques) occidentales, l’injustice et le racisme font institution. Sur l’ordre de l’occident, le Général-Boucher serbe, Radislav Krstic, assassine 8,000 Musulmans sans défense de Srebrenica, sous la ‘protection’ même des Nations Unies (ONTU) et le regard des satellites américains et européens. Le Maître-Boucher serbe est trouvé ‘coupable’ du « pire génocide depuis la Deuxième Guerre Mondiale », et condamné à 46 années de prison par la ‘Justice’ occidentale ! Pourtant, il a bien fait tuer des centaines de milliers et violer au moins 60,00 femmes, fillettes et bébés. Vous parlez de justice en occident ? Ils ne savent pas ce que c’est, ils ne l’ont jamais su, et ne le sauront jamais jusqu’à la fin des temps !


 
Massacre de 300 civils (y compris des enfants) perpétré par les Américains au Vietnam

 Satan a plusieurs fils pire que lui ! Auprès d’eux Hitler est un ange !


George W. Bush, Sioniste, Assassin et Terroriste International !
 Les éternels persécutés de la terre – presque tous - MUSULMANS !

 
Tchétchénie – L’un des potentiels assassins russes!

 
Tchétchénie – Holocauste légal autorisé (recommandé) par la Banque Mondiale pour voler le pétrole des Musulmans de l’ex-URSS !

  Massacres de vieillards à Jénine, Palestine occupée - l’An 2002 !

Les fabricants d’Holocaustes ! 
International Assassin George W. Bush

  La mère de l’homme mutilée et massacrée à Jénine Avec la bénédiction des Occidentaux, de l’ONU et des médias – 2002 !

CONDAMNÉE EN BREF pour avoir osé exister sur une terre qui appartient désormais au Diable ! Jetée en pâture avec les voleurs, les escrocs et les criminels de tout acabit, issus de la vile populace, alors que les riches et les puissants règnent en maîtres absolus au Parlement des Lâches et ne sont incarcérés que quand ils cessent d’obéir à la meute, ce qui est assez rare, car on ne châtie plus en occident et dans leurs pays-clients, mais on décapite plutôt les combattants de la Liberté ! Le premier animal (bête darwinienne digne du Pr Richard Dawkins !) qui est passé devant ma cellule, je lui ai dit :
« Fais-moi un gosse ! Je veux un rejeton de cette planète maudite ! »

ILS ÉTAIENT PLUSIEURS qui bavaient comme des vrais porcs (c’est insulter les cochons !), de véritables bêtes affamées de sexe qui passaient leurs longues années de cellule à se sodomiser les uns les autres, tous en attente de ‘réhabilitation’ ! Ils avaient tous subi un lavage de cerveau à l’école publique ‘humaniste’, et la société qui les a engendrés les a récompensés en leur offrant gîte et couvert (et davantage) aux frais du contribuable pour divers crimes commis contre les lois de l’État dictateur et démocrate !
CES BÊTES IMMONDES se sont donc mises à cinq pour m’engrosser, et je ne saurai peut-être jamais qui est le vrai père de mon fils que j’ai fait ‘baptiser’ … Citoyen, chrétien catholique non-romain, non apostolique, mon petit Monte Cristo. De nos jours l’église catholique romaine accepte n’importe quoi et n’importe qui en son sein longtemps tari de toute spiritualité. Donc quand l’État Civil m’a demandé le nom du père, j’ai répondu sans même trop réfléchir : République !


C’EST AINSI QUE la sacro-sainte institution pénitentiaire de la démocratie des lâches a servi de berceau au rejeton Citoyen République, fils bâtard de la Vierge Rouge ré-incarnée, mais je l’appelle Moïse, et je l’aime, car il est le seul être qui fait encore vibrer en moi ce reste de compassion qui allait inexorablement disparaître dans ce goulag d’inhumanité, au fond de ma cellule humide, insalubre, où la démocratie pratique une deuxième justice à l’intérieur de ces murs, celle d’humilier et de torturer ses bastillonnés, sans épargner même la Mère de l’Homme, même durant les neuf mois de gestation. Mais il y a fort longtemps que j’avais cessé de souffrir et de geindre, et ils ne pouvaient donc plus briser celle qui avait déjà renoncé à jamais à leur monde dit civilisé, humaniste, tolérant, moderne, progressiste, démocratique, libéral, mais qui est cependant incapable de maintenir la paix ou la stabilité dans le monde sans en fomenter des guerres génocidaires, sans dépraver la société et déshumaniser la planète tout entière jusqu’à rendre l’homme, la femme et l’enfant tout à fait méconnaissables. Toutes mes félicitations aux Rothschild, Rockefeller, Rhodes et Carnegie, ces quatre suppôts de Satan !


Victimes du capitalo-communisme talmudisteCopyright B.A.F.S.



1948 - L’Exode forcé des Palestiniens musulmans et chrétiens Avec la complicité de l’occident et l’Organisation des Nations Unies Terroristes


Thérèse de Lisieux, novice 1889 Christianisme : religion d’amour et de service

« - Pourquoi luttez-vous pour les droits de l’homme ?

- Parce que les droits de l’homme sont violés. - Depuis quand ? - Depuis toujours. - Par qui ? - Par tout le monde. - Pourquoi ? - Pour le pouvoir. - [Après une pause] Les religions, c’est aussi le pouvoir ? - Non, c’est l’amour et la paix – en principe. - Mais, j’ai beau regarder, je ne vois autour de moi que peu d’amour et pas de paix. [Une pause]. Est-ce que les religions sont coupables ? - Ceux qui tuent en leur nom seulement. - Faut-il les dénoncer quand même ? - Les religions, non, les assassins, oui. » (Marc AGI - 1984) -




Sionisme (Khazarisme, Talmudisme, occidentalisme), sécularisme, humanisme, laïcité, libéralisme, démocratie - religions de l’immoralité, de destruction, de pillage et de mort !







  Les maîtres bouchers des persécutés de la terre à la tête du gouvernement américain, tous Juifs !  
Cabinet du
Président Bill Clinton 1/4/1998
  
Boxer 
 Cohen
 Feinstein
 Lantos
 Lieberman 
 Rubin
 Specter
 


 Ariel Sharon, Alexandre Soljenitsyne, Colin Powell, Madeleine Albright & Jacques Chirac : Quand les Maîtres-Bouchers se rencontrent ! 
WHEN THE MASTER BUTCHERS MEET!

 Victimes :
Palestine, Liban, Tchétchènie, Iran,
 Irak, Algérie, Afghanistan…  



L’Holocauste des Musulmans de l’Inde (Bharat) - 2002 
Achtung!  Caricature photoshopped by Jews and Zionists!


American, European, German, Serbian, Russian, Chinese, Israeli, Bharati-style! 

 Holocaustes Made-in-Europe: congolais, soudanais, lybien, algérien, palestinien, vietnamien, iranien, irakien, tchétchène, afghan…… Œuvres du Grand Satan - l’Occident capitaliste et athée!

SI MARC AGI avait été un véritable croyant, avec l’esprit ouvert sur d’autres religions que le catholicisme romain ou le ‘protestantisme’ (on se demande contre qui protestent-ils toujours, ceux-là !), il aurait su que la religion c’est aussi et surtout le pouvoir temporel et spirituel, contrairement à ce que l’église catholique romaine, servante de l’État et non de Dieu, a toujours enseigné. La religion de Satan (nationalisme, socialisme, communisme, athéisme, protestantisme, racisme, colonialisme, impérialisme, sionisme, et les autres ismes, tous des religions de pouvoir !) doit aussi y être inclus, plus spécialement, car le XXième siècle fut le siècle du règne de Satan sur Terre et de sa religion terroriste et terrorisante, intolérante et dite séculière ou laïque, et non du christianisme ou de l’Islam, les seules deux principales religions universelles de la planète. Les deux cent millions de morts du siècle dernier ne sont pas l’œuvre des religions, mais de l’impérialisme athée, séculier et laïque. Mais, les suppôts de Satan, seuls à avoir le monopole de la parole, de la richesse matérielle et de circulation à travers les nations, clament à haute voix leur innocence malgré le bilan catastrophique de leur règne de terreur, de pillage et de meurtres, alors qu’ils sont toujours prompts à pointer d’un doigt accusateur leurs propres victimes parce qu’elles sont croyantes en un Dieu Créateur, mais qu’ils accusent de terrorisme et de fondamentalisme religieux parce qu’ils combattent pour la liberté de leurs peuples et de leurs familles, pour protéger leurs biens et leur religion, mais tout en occultant soigneusement leur propre fanatisme religieux de l’incroyance et du satanisme à travers des médias serviles. C’est cela l’œuvre ‘humaniste’ de Satan et sa griffe est incontestablement partout pour ceux que cela intéresse ! Cependant, rien de surprenant, car c’est l’éternel combat entre le bien et le mal, et c’est le mal qui triomphe depuis un certain temps, mais pour encore combien de temps ? Le bien prétend pourtant être meilleur que le mal, et vice versa, mais qui le remportera à la fin ? 









Négociation de paix à l’israélienne!
PEACE NEGOCIATION ISRAELI STYLE! 

Aide humanitaire de l’occident !


NÉANMOINS, MALGRÉ LE FAIT que les représentants du mal sur Terre soient beaucoup plus nombreux et plus fidèles à leur religion satanique que les prétendus disciples du bien et les apôtres de la paix et de l’amour, je garde toujours espoir que le jour viendra où le monde retrouvera son équilibre, mais non sans efforts de notre part et de la part de nos filles et de nos fils. Il est beaucoup plus facile de se comporter comme une bête immonde (pour cela il ne nous suffit que de nous fier à notre instinct moléculaire et à l’éducation séculaire, dite parfois laïque !) que comme un être humain moral et civilisé, distinct de la bête, et qui doit faire des efforts extraordinaires d’intellect et de sacrifice, et surtout de vivre pour et non au détriment de l’humanité comme le font les parasites du capitalisme sauvage actuel sous contrôle du Nouvel Ordre Mondial Sioniste.












Sionistes experts en génocides, nettoyages ethniques, holocaustes… !



FINALEMENT, LA RELIGION DE SATAN c’est la destruction et le suicide, alors que celle de Dieu c’est bâtir un monde selon les Commandements divins, et l’Espoir d’une vie après la mort ! Qu’importe si ce ne sont là finalement que des rêves irréalisables, que des symboles pour représenter tout ce qui est mal et tout ce qui est bien, mais même si le Dieu Créateur n’existait pas, cela ne diminuerait aucunement les méfaits de ceux qui impitoyablement combattent Dieu, la Justice et l’innocence avec autant d’acharnement et de cruauté. Pour les Croyants et Croyantes victimes de l’injustice, Dieu est le Sauveur et l’Au-Delà une réalité. Mais, pour pouvoir hériter la Terre, les incroyants, ces marchands de la mort, ont recours à la haine, au pillage, au génocide et aux camps de concentration et de torture ou aux goulags, mais pour que les Croyants héritent le Royaume des Cieux, il leur faut aimer, partager, respecter la vie, et surtout faire la volonté de Dieu et non celle des représentants du mal – de César ou du Diable ! Amen ! 

 Ahmed Rami


OLYEG SADABASH-SOORMALLY 
PHOTO Copyright B.A.F.S. 




Citoyen République, mon fils,

TU ME VENGERAS !
VENGE TA MÈRE, MOÏSE !


CE SERA TA MISSION DANS CET ENFER !


MAIS, MÉFIES-TOI TOUJOURS DE TOUTE ÉGLISE QUI SE VEND À CÉSAR ET
DE TOUTE FEMME QUI SE VEND À L’HOMME !

Quia tu es, Deus, fortitúdo mea !
Quare me repulsít, et quare tristis incédo, dum afflígit me inimícus ?
For Thou, O God, art my strength,
Why hast Thou forsaken me?
And why do I go about in sadness, while the enemy afflicts me?

La Vierge Rouge réincarnée
Espoir inspiré ce mercredi 10 mai 2001 à 06h35am
Ghyslaine ROC
Copyright
Annoncé ce lundi 25 juin 2001 (avant le 11 septembre!)
Remise à jour ce vendredi 31 août 2007

À suivre : L’HALLALI DE GEORGE W. BUSH ET LA VENGEANCE DE MOISE ! 
11 septembre 2001



P A L E S T I N E TERRE DE TOUTES LES DOULEURS


 Et je serai cette terre-là
       Saignée à blanc
       Gorgée du sang
       De mes enfants
     Que l'on assassine...
         Palestine...
  Et je serai cet enfer-là
   Créé par l'homme blanc
       Colon errant
   Qui détruit en tuant
  L'histoire philistine...
       Palestine...
  Et je serai ce sol trahi
  Par des gens d'un autre pays
    Affairistes corrompus
      U S A... O N U
 Et ceux qui prennent notre place
    Ces mépriseurs de race
  Qui te font courber l'échine...
         Palestine...
  Et je serai ce Peuple debout
       Jamais à genoux
     Ce peuple innocent
    Qui verse son sang
   Parce qu'un bourreau
     Le génocide... 
     Oh Palestine...
 Et je serai ce pays-là
       Abandonné 
   Du monde entier
  Aux mains d'un tyran
  Massacreur d'enfants
  Et violeurs de racines...
  Palestine...
  Et je serai le cœur 
   Brûlé de douleur
   De tous ces êtres
    Qui meurent 
   Pour te rendre libre
   Car il te faut vivre...
         Palestine...
   Et enfin je serai cette terre-là
      Jamais soumise
      Jamais conquise
   Portée à bout de bras
   Par mes fils que l'on assassine...
            Palestine.
Adriana EVANGELIZT

Adriana EVANGELIZT
LA LIBERTE AGONISE DANS LE CHAOS DU MONDE...
Adieu Grand Homme... que le chemin qui mène vers les voies lumineuses te conduise enfin à la Paix tant méritée... jusqu'à ton dernier souffle, tu te seras battu pour que vive la Palestine et surtout pour qu'elle existe... ce ne fut pas chose aisée. Tous ceux qui t'ont barré la route devront, un jour, rendre des comptes. On ne bafoue pas, ici-bas, la Loi impunément. Ce site t'est dédié Abou Amar... pour que jamais personne ne t'oublie...


Tableau de MOMID Lien vers http://www.renderosity.com/gallery.ez?ByArtist=Y&Artist=momid>

ADIEU… LION DE PALESTINE

Tu n’avais pas encore exhalé ton dernier soupir que, déjà, les charognards passaient à l’attaque depuis que tu as posé ton pied sur le sol de France. Il suffit de se promener sur les pages de ceux qui encensent Sharon pour comprendre que, jusqu’au dernier moment, ils te t’auront pas pardonné d’être ce que tu étais… un résistant sans faille, sans peur et sans reproches, qui ta vie durant aura lutté pour que la Palestine ne soit pas réduite à néant. 

Nous te saluons Toi… dernier Prince des philistins… dernier samouraï… dernier mohican dont le peuple connut le même sort que les amérindiens assassinés par la colonisation. Ils peuvent bien gloser, rire et se réjouir de ton ultime départ ceux-là même qui t’ont cloué au pilori de leur mauvaise foi, de leurs sales manœuvres, de leur méchanceté et de leur cupidité. Oui, ils peuvent bien essayer encore de souiller ton image ou se perdre à avilir le symbole que tu représentais… que tu représenteras toujours… ils n’y parviendront pas. Car nous sommes une multitude à savoir que c’est grâce à Toi que la Palestine est sortie des limbes de l’oubli où la maintinrent si longtemps de sombres instances. Qui mieux que Toi aurait pu faire jaillir du néant un Peuple méconnu, méprisé, abandonné de tous… ? Un Peuple qui a retrouvé sa dignité, son unité, sa grandeur, son histoire… brisée par un sale coup du destin en 1947. 

Qui mieux que toi auras compris que les grands de ce monde le font ou le défont au gré de leurs humeurs, de leurs calculs et des lobbies qui les monnayent ? Et qui oubliera jamais ta prestation en 1974 dans l’enceinte de l’ONU devant tous ces tristes sires baissant piteusement la tête autant par lâcheté que par honte ? Tu avais bien évalué, en arrivant dans ce cercle vicieux, qu’il fallait un symbole puissant pour secouer l’assemblée. Quelques années auparavant, il y avait eu Kroutchev et son coup de godasse sur la table… mais Toi, tu portais le colt des fedayins d’un côté et le rameau d’olivier de l’autre pour donner plus de poids à ton combat, en affirmer la légitimité. Les plus fins avaient bien compris le message. Ils connaissaient ton histoire remplie de sang et de larmes… éclatée de douleur et d’espoir. Il savaient le prix de ton sacrifice, la lourdeur de ta tâche et la solitude de tes exils. 

L’histoire des hommes marqués du sceau des destins exceptionnels ne s’inscrit jamais sur le livre noir de l’approbation générale. Les hommes de ta trempe sont souvent hués, vilipendés, mis au ban de l’élite bien pensante parce que leur tâche révolutionnaire est au-dessus des concepts communs. Tu n’as pas fait exception à la règle. Tu dérangeais parce que la cause pour laquelle tu luttais devenait la pierre d’achoppement de leur culpabilité. Tu les forçais à poser le regard sur un problème qu’ils jugeaient insoluble. Mais à travers Toi, c’est eux qui seront jugés. 

Laisse-les dire et pars tranquille dans le pays du Grand Sommeil… là où t’attendent tous tes amis exterminés par les oiseaux de mauvaise augure qui ont tant manigancé pour que ne soit pas la Palestine. Ils t’ont tant reproché d’utiliser les mêmes armes qu’eux… les mercenaires du groupe Stern qui gouvernent encore aujourd’hui en Israël. Ils ne connaissent pas l’adage qui dit « Que celui qui n’a pas fauté me jette la première pierre. » Ce sont les apôtres du « fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais. » et jusqu’au dernier moment, ils n’auront pas ménagé leurs efforts pour t’humilier et te pousser à l’abdication voire à la mort.
Que ta santé ait décliné au gré de leur rage forcenée était donc inévitable puisque tu vivais reclus, prisonnier et coupé d’un monde dont les dirigeants persévéraient dans le mutisme et la couardise. Mais tous les peuples aspirant à la liberté ont compris ton combat et garderont de Toi l’image d’un tacticien hors pair, d’un diplomate fabuleux, rusé et audacieux alliant la prudence du serpent au courage du lion. Et si tu eus quelques faiblesses, c’est que tu étais avant tout humain donc capable d’humanité, n’en déplaise à ceux qui te jugent et oublient de condamner les impies qui mirent tant d’obstination à vouloir te détruire. 

Ces derniers s’arrogeant même le droit de t’interdire d’être inhumé à Jérusalem sous prétexte qu’il n’y aurait que des prophètes mais pas de « terroristes ». Les dits prophètes doivent se retourner dans leur tombe s’ils voient qui est à la tête du gouvernement d’Israël depuis sa naissance. Sharon, Barak n’ont-ils pas fait partie des entités terroristes Stern, Irgoun, Haganah et autres joyeusetés ? Là encore, ON voit « la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien ». Comme si la Terre appartenait à ces satrapes. Ces comportements prouvent bien leur intelligence et leur malveillance. Jusqu’au bout, ils se seront acharnés à troubler jusqu’à ton repos. Et ensuite, ils voudraient que nous les trouvions sympathiques. 

Mais qu’importe… qu’ils gardent pour eux leur hargne et leur insanité… qu’ils enterrent le prophète Sharon à Jérusalem si ça leur chante quand sa dernière heure sera venue… il vaut mieux que tu reposes en paix à Ramallah, là où les bourreaux prirent plaisir à creuser ton calvaire durant trois longues années… qu’est-ce qu’une tombe après tout sur ce sol palestinien où les bombardements continuent leurs ravages et les bulldozers leur travail de sape ? 

Nous te saluons Abou Amar… premier et dernier Prince des philistins… dernier samouraï… dernier mohican d’un peuple existant grâce à toi. Laisse les humains à leur triste mesquinerie. Qu’ils gardent donc Jérusalem. Ce qu’il reste d’un homme après sa mort ne se trouve pas dans un cercueil mais dans le cœur de ceux qui l’ont aimé. A toi des millions de mausolées… 

Adriana EVANGELIZT
 

Référencement site : Lien vers http://mimarlink.com/fr/from.php?416>

Voir aussi nos sites :
VERITANCE
LES DANGERS DU SIONISME
LE TRANSGRESSEUR
LE PAVE DANS LA MARE
L'INITIATEUR
TCHETCHENIE UN PEUPLE A L'AGONIE Lien vers http://www.tchetchenie.ipfixe.com>
PALESTINE TERRE DE TOUTES LES DOULEURS
PALESTINE, LA TRAGEDIE
Qui sont les vrais terroristes ? Images insoutenables...
A lire... le Sionisme, fruit amer du Judaïsme par André Gaillard
Pour comprendre comment les Arabes ont été trahis par les occidentaux pour la Palestine Video
Cana deux fois crucifiée
La collaboration française au nucléaire israélien Video
Israel et le droit international Video 1 2 3
Images chocs sur notre section Video
Les cartes de la Palestine version Sionisme
Le blog de Poésie d'Adriana Evangelizt... REBELLE...
Video : La ligue de Défense Juive protégée par la police française ...
Video : Les fanatiques du Betar-tagar
L'Enfer des Palestiniens... Photos...
Video : le charcutage de la Palestine par l'Occident
Mardi 07 Novembre 2006
VIDEO : La Douleur est Palestinienne
Vidéo très émouvante où l'on voit les exactions israéliennes et notamment comment ils cassent le bras d'un jeune.... sur une musique triste avec un texte en français... 
La Douleur est Palestinienne...
Israel : La maison du Diable envoyé par maphia
Posté par Adriana Evangelizt
publié par Adriana Evangelizt dans: VIDEOS

Dimanche 08 Octobre 2006
Vidéo : Edgar Morin et Finkielkraut
A voir absolument... Fabuleux Edgar Morin. Quant à Finkielkraut, égal à lui-même, circonvolutions et noyage de poisson dans l'eau. On se noit dans des mots qui ne veulent rien dire ou du moins pas vraiment la vérité. Ainsi on a envie de demander à Finkielkraut si ce sont les Palestiniens qui sont coupables des 3525 maisons en construction en Cisjordanie par les Israéliens. On a envie de lui montrer la carte et qu'il nous explique où est passée la Palestine ???

La colonisation, il n'en parle pas. Il parle du terrorisme, oui, pour lui, c'est normal que l'on se fasse voler sa terre. La Résistance est assimilée à du terrorisme. Il devrait y avoir beaucoup plus d'Edgar Morin... Finkielkraut et ses semblables nous agacent au plus haut point par leur mauvaise foi et leur parti pris qui leur enlève toute conscience. Aberrant ! Edgar Morin et Finkielkraut

Finkielkraut et Edgar Morin envoyé par hopto
Posté par Adriana Evangelizt
publié par Adriana Evangelizt dans: VIDEOS

Samedi 02 Septembre 2006
VIDEO : Palestine - Israël... si seulement...
Si seulement... cette video pouvait ne plus être un rêve... si seulement... cela devenait une réalité... très jolie petite vidéo... pour la Fraternité... 

Palestine Israël... si seulement...


Middle East... If Only... envoyé par Mumuse
Posté par Adriana Evangelizt
publié par Adriana Evangelizt dans: VIDEOS

Samedi 02 Septembre 2006
Tirs des soldats israéliens sur des manifestants pacifiques
Alors la manifestation s'ébranle gentiment à Bil'in, Israéliens et Palestiniens et réunis. Mais lorsqu'ils veulent sortir du village, ils tombent sur un os. La soldatesque a décidé que le village était déclaré zone militaire et là ensuite, ils font des cartons... bon, la caméra bouge un peu mais c'est du direct...

Tirs soldats israéliens sur manif envoyé par Evangelizta

Posté par Adriana Evangelizt
publié par Adriana Evangelizt dans: VIDEOS

Samedi 02 Septembre 2006
VIDEOS : Hélicoptères sur des manifestants

Hélicoptères sur des manifestants

ISRAEL : HELICOPTERES VS MANIFESTANTS envoyé par maphia
Posté par Adriana Evangelizt
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
The complete word document will be posted soon, insha'Allah, 'pour faire jolie!"!
Friday 25th of October 2013

No comments:

Post a Comment