Saturday 18 July 2020

MARION SIGAUT, USURY, KHAZAR LUCIFERIAN ROTHSCHILD FRENCH 'REVOLUTION', WEISHAUPT, FREEMASONRY, ILLUMINATI, ROBESPIERRE.

MARION SIGAUT FRENCH HISTORIAN

 
https://www.youtube.com/watch?v=Lc9Zv91QIsE&t=553s 

Les corporations ou le travail sous l'ancien régime

5,518 views
25 Jun 2020

26K subscribers
A tous les adorateurs de la Révolution : comment elle a détruit les droits des travailleurs au profit de l'argent roi. Le monde du travail sous l'Ancien régime : comment la Révolution a interdit les corporations. 
Conférence de Marion Sigaut à Escos en 2017.

SANS USURE VEUT DIRE SANS JUIFS USURIERS!!!
1
Il y avait bien d'autres que les juifs pour pratiquer l'usure. Turgot en a fait l'éloge.

QUELQUES AUTRES, OUI! 

  1. MAIS, BIEN SÛR, UN CERTAIN JÉSUS ET SA BANDE ARMÉE N’ATTAQUÈRENT PAS LES JUIFS DU TEMPLE POUR CAUSE D’USURE, DE SACRIFICES HUMAINS, D’ESCLAVAGE, ET DE PROSTITUTION! 
  2. LE PAUVRE SHYLOCK, LE MARCHAND DE VENISE NE FUT PAS JUIF!  
  3. CE NE FURENT PAS LES JUIFS QUI PAYÈRENT LA RANÇON POUR RICHARD DANS IVANHOË! 
  4. CE NE FURENT PAS LES JUIFS QUI FINANCÈRENT NAPOLÉON, WELLINGTON, LES DEUX GUERRES JUDÉENNES 14-19, 39-45, LES BOLCHEVIQUES..! 
  5. CE NE FURENT PAS LES ROTHSCHILDS QUI FINANCÈRENT LES GUERRES UN PEU PARTOUT! 
  6. CE NE SONT PAS LES ROTHSCHILDS QUI SONT LES BANQUIERS USURIERS DE FRANCE, DE SUISSE, D’ALLEMAGNE, D’AUTRICHE, DU ROYAUME UNI, DES USA, ETC. 
  7. CE NE SONT PAS LES JUIFS USURIERS QUI MIRENT SUR PIED LA BANQUE CENTRALE FAUSSEMENT FÉDÉRALE ET DE FAUSSE RÉSERVE DES USA! 
  8. CE NE SONT PAS AUX ROTHSCHILDS QUE LE VATICAN CONFIA SES FINANCES EN 1823! 
  9. CE NE SONT PAS LES USURIERS JUIFS QUI FINANÇÈRENT LA TRAITE D’ESCLAVES EUROPÉENS, ASIATIQUES ET AFRICAINS! 
  10. BENJAMIN FREEDMAN, LE JUIF CONVERTI AU CHRISTIANISME N’AVAIT PAS DÉNONÇÉ LES JUIFS USURIERS LORS DU TRAITÉ DE VERSAILLES! 
  11. LA MAMAN DE ROTHSCHILD N’AVAIT PAS DIT QU’IL N’Y AURAIT PAS DE GUERRES SI SES FILS NE LE VOULAIENT PAS!  
ET, J’EN PASSE! 
BAFS 


 
@FRÉMAUX SOORMALLY Faites un effort pour écrire correctement, en minuscules pour commencer. C'est très fatigant. Mon travail ne consiste pas à jeter la pierre aux uns plutôt qu'aux autres. Je répète : il n'y avait pas de juifs en France pour promouvoir l'usure à l'époque des Lumières, mais de bons Français éduqués dans la France catholique. L'anticatholicisme des Lumières a justement consisté à promouvoir l'usure contre l’Église, accusée d'obscurantisme. Voltaire fut le champion de cette entreprise de promotion de l'argent et du profit. Pas de juifs à l'horizon à cette époque, désolée, et d'ailleurs Voltaire était un antisémite carabiné, on trouverait difficilement pire. Par ailleurs, faites attention à vos références : Ivanhoe est un personnage de roman donc pas une référence historique. 



"Faites un effort pour écrire correctement, en minuscules pour commencer. C'est très fatigant."

Oui, Mademoiselle/Madame, mais, à 74 piges, allongé sur le côté, et tapant avec un doigt, c'est trop d'effort.  Je ne suis pas le Pr. Robert Faurisson, et je ne sais pas écrire correctement car j'en ai marre de toujours le faire pour des incultes, mais, pour vous, comme vous me le demandez si gentiment, j'essaierai de faire un gros effort.  Mais, je le sais, maligne comme vous l'êtes, vous avez sûrement aussi remarqué que c'est une liste, et non un paragraphe!  Et, quand je fais une liste, j'aime bien crier haut et fort comme on le fait au marché ou bazar sinon on ne m'achète rien!  Bien sûr, ce n'est pas une excuse!      

"Par ailleurs, faites attention à vos références : Ivanhoé est un personnage de roman donc pas une référence historique."

Je le sais fort bien, ma gente Dame, mais je suis trop paresseux!  Et, je parlais plutôt du roman de 1819, réalisé pour grand écran par le Hollywood Juif montrant un Usurier Juif et non un Usurier Protestant, accompagné de la légendaire prostituée juive, tout comme Saraï ou Esther, toujours représentée comme la plus belle femme au monde, et de tous les temps (Elizabeth Taylor, une juive!), qu'il offre aux aristocrates et aux puissants (rois, pharaons, chevaliers...) comme bonus, et je ne sais y résister!

"Je répète : il n'y avait pas de juifs en France pour promouvoir l'usure à l'époque des Lumières, mais de bons Français éduqués dans la France catholique." MARION SIGAUT

Quand j'entendis "Lumières" pour la toute première fois, j'avais immédiatement compris LUCIFER, et je ne m'étais pas trompé!  Le peu de Grec et de Latin que j'avais appris à MADI, Institut préparatoire à Moscou (1964-1965) en vue de mes études de médecine, m'ont permis de tout remettre en question quant à l'utilisation des mots utilisés en Occident, principalement en francophonie et en anglophonie.  J'étais enseignant de littérature et des mathématiques (un an), et des sciences (3 ans) entre 1970-1974, et conférencier d'histoire et de religion dans deux associations aux collèges où j'avais enseigné: UNESCO CLUB et UNIVERSAL SOCIETY OF ISLAM que j'avais moi-même instaurées.

C'est ainsi que je fus dégoûté de l'enseignement dans les écoles publiques quand je vis les tonnes de mensonges enseignés sous le contrôle coloniale et néocoloniale de la Fondation Carnégie, des britanniques et des français.  J'ai du tout remettre en question, absolument tout, y compris, Dieu et les religions.  Au Club de l'UNESCO, j'avais débuté par la PALESTINE, et je fis des découvertes à me faire couper le souffle. Lors de mes conférences sur les religions en générales, j'appris avec une grande satisfaction que l'Islam est la religion primordiale de l'humanité, et que le Zoroastrisme, le Védisme, Israël, le Christi, et Muhammad enseignait la même religion et plus ou moins les mêmes valeurs, mais conservées davantage dans l'Islam que dans les autre religions.  Mais, je n'ai jamais appartenu à une religion quelconque car j'adorais Dieu dans les Temples hindouistes, les Églises catholiques, ainsi que dans les Masajid (appelés incorrectement et honteusement des "Mosquées". Singulier "Masjid").

Concernant les "Juifs" (nom donné tardivement aux "Hébreux" (les HIBIROUX étaient des bandits arabes!) et aux "Enfants d'Israël", une seule Sourate du Saint Kitaab (Révélation ou Inspiration), le plus long des Chapitres du Livre Saint de l'Humanité (non des seuls Musulmans!),  connu sous deux noms différents: QUR'AAN (Récitation) et FURQAAN (CRITÈRE) comme ce fut le cas chez les Israélites et les tout premiers Chrétiens et Catholiques.  Le Dieu chez tous les Arabes fut le même EL, LAH, ELAH, ILAH, car les premiers Israélites (Ezraélites quand ils se firent une race à part, raciste et suprématiste!), Christiens (plus tard Chrétiens, Catholiques, Protestants, Évangélistes, Sionistes, Yahvistes, Baptistes, et n'importe quoi!), et Musulmans furent principalement des arabophones.  D'ailleurs, les Grecs obtinrent leur alphabet (ABG) des Phéniciens (Arabes, Égyptiens, Mésopotamiens, Perses, etc., et obtinrent leurs sciences et philosophies des Égyptiens quand la conquête persane leur permis enfin de s'y rendre car cela leur fut interdit avant.  Les Grecs qui voulurent acquérir les connaissances devaient se circoncire et se baptiser, y compris le légendaire "Socrates" car en Grèce cela leur fut impossible!  Les savants et les philosophes furent persécutés et lynchés à Athènes.

Selon la légende et la religion chrétienne, un certain Juif de Nazareth, Jésus, fils du vieux  "pédophile" Joseph et de Maryam (14 ans?), n'approuvait pas la pratique de l'usure par les dirigeants juifs du Temple de Jérusalem, la Ville Sainte de tous les Philistins (Arabes) de la région, qu'ils avaient transformé en lieu de sacrifices (y compris humains), de prostitution, et d'autres abominations du même genre.  Pour avoir osé les combattre, armes à la main, la légende veut que les Juifs l'avaient condamné à mort pour blasphème, etc., et ensuite crucifié par les Romains.   Mais, cela contredit certaines autres narrations selon lesquelles ce fut un autre Jésus, Fils du Père, BAR ABBAS, et qu'on disait ROI DES JUIFS, qui fut crucifié à sa place suite à un rêve "prémonitoire" de l'épouse de Ponce Pilate, ce qui expliquerait la plaque contenant les lettres INRI (Jésus de Nazareth Roi des Juifs) sur le poteau (selon les "Témoins de Jéhovah") ou croix d'exécution (selon les Catholiques). 

Mais, un autre Arabe du nom de Muhammad remit en question les Écritures de ses Frères et Sœurs arabes, ces deux religions, et apportant au monde entier, et non aux Arabes seuls, l'Islam qu'il dit être la même religion révélée à tous les anciens Messagers et Prophètes du Dieu Unique.  Le texte transmis devant des dizaines de milliers témoins, et appris par cœur selon les exigences de l'époque, et demeurés intacts jusqu'à nos jour existe pour nous le prouver.  Et, les manquements des ces Juifs et Chrétiens ARABES y sont décrits en détails, et des tribus tout entières embrassèrent ces Révélations, non nouvelles, mais corrigées et perfectionnées, réformées, diraient certains.                 

Mais, revenons-en à l'usure, interdite dans les 3 religions arabes, arabophones ou sémitiques ainsi que dans le monde musulman et chrétien. Tant que les Juifs vivaient en Terre "d'Islam" ou sous la gouvernance des Musulmans, tout se passait bien jusqu'au jour où, devenus décadents, les Musulmans perdirent tout contrôle sur la plupart de leurs pays respectifs, et sur la religion, ce qui avaient commencé déjà en Arabie suite à la mort de Muhammad.  Ensuite en Palestine suite aux Croisades.  Ensuite grâces aux invasions mongoles, qui eux-mêmes embrassèrent l'Islam par la suite.  Mais, surtout quand les Catholiques détruisirent la Grandeur des Musulmans d'Espagne, et recrutèrent des Juifs faussement convertis au Catholicisme pour partir à la conquête et au pillage du monde entier grâce au savoir des Musulmans, des Chrétiens, et des Juifs d'Espagne où l'usure pratiquée par les Juifs permirent aux Chrétiens de coloniser les Amériques, et d'autres terres habitées, en massacrant les populations indigènes.  

Comme ceci est adressé à Marion Sigaut, et non aux Youtubeurs que, normalement je déteste, je fais très attention à ne pas écrire d'inepties ou débiter des âneries.  J'aime beaucoup Marion car je suis très au courant de son parcours, de ses douleurs, de son grand courage, de son dévouement à la VÉRITÉ historique, mais je suis certain que je suis beaucoup plus critique qu'elle dans certains domaines.  Il ne s'agit pas de foi ou de religion, ici, mais d'histoire vérifiable, mais plus rassurante et complète car la perspective est davantage élargie par des données "anglo-saxonnes" et musulmanes, la perspective française ayant prouvée largement insuffisante.

Tous les Juifs furent expulsés en 1290 par Edward I d'Angleterre, mais la Réformation catholicide de 1530 exonéra les Juifs comme "peuple déicide", et le Pape fut décrété l'Anti-Christ , et l'antichristisme remplaça ainsi l'ANTISÉMISTISME de la Chrétienté envers les Juifs et les Arabes, y compris les langues dites sémitiques, mais les Arabes ne vivant pas en Europe, ce terme fut utilisé comme voulant dire exclusivement ANTIJUIFISME.

"Les Lumières" furent une fumisterie luciférienne!  L'Âge de "raison"?  Mon oeil!  Lucifer envoûta l'Europe parce que du 17ème au 19ème siècle, l'Europe eut accès à l'Âge d'Or des Musulmans (et autres sous leur règne) dans tous les domaines du savoir. ("intellectuels").  Il ne pouvait y avoir de Renaissance "humaniste" (encore une fumisterie!)  sans les apports des scientifiques et penseurs ("philosophes") musulmans!  Ce fit l'époque où tout fut enseigné en arabe, mais traduit ensuite en langues européennes.  Francis Bacon en fut la preuve indiscutable.  Le professeur de Bacon (ou l'un d'eux) étair musulman.  Bacon parlait arabe, et portait même un accoutrement oriental ou arabe durant ses cours ce qui enragea le Pape qui menaça de l'excommunier!  En France raciste, anti-arabe et antimusulmane, on ne parlait, et on ne parle toujours que du René Descartes de 1637 ou d'Isaac Newton de 1687.  Des historiens français du Luciférianisme ("Lumières") date leur "renaissance" à partir de la mort de Louis XIV en 1715 jusqu'en 1789 lors de la prise en otage de la France par les Francs-maçons et les Rothschilds, opération appelée à tort la "Révolution française"!  

      Ce fut le régicide Oliver Cromwell qui pactisa avec le diable (les Juifs) et fit exécuter le roi Charles I le 30 janvier 1649.  Cromwell et d'autres propageaient l'absurdité luciférienne selon laquelle les Anglais furent les descendants des Dix Tribus Perdues d'Israël.  Ces Juifs sont formidables.  Ils ne cessent de se perdre, et sont même holocaustés par millions (6 millions qu'on nous obligent à croire sinon on est tous pourimés!), mais ils sont toujours là et partout, et surtout à la tête de la haute finance, des académies, des États, des médias, de la Plandémie du Covid-19, des Églises (le Cardinal Juif Jean-Marie Lustiger du Temple franc-maçonnique de Notre-Dame de Paris!), comme conseillers, présidents, premiers ministres, médecins-chefs, chefs d'entreprises, d'industries, de transports, etc.  Mes références?  Elles sont disponibles par tonnes!     

740 - La Khazarie adopte le judaïsme, mais ne sont pas des SÉMITES!
1492 - Alhambra Decree. Après l'Holocauste des Musulmans d'Espagne, des Juifs sont expulsés d'Espagne.
1496 - Des Juifs sont expulsés du Portugal

Contrairement à ce qu'on nous avait appris à l'école, cette "citadelle d'esclavage" (Gandhi),  Christophe Colomb fit son voyage directement vers les Amériques (connues alors des Africains et des Musulmans) et non les Indes.  Et, ce n'est pas non plus la Reine Isabella d'Espagne qui finança son voyage du 3 août 1492, mais Luis Santagelo  Christophe Colomb fut accompagné par 5 JUIFS MARANNES: Luis de Torres, interprète; Marco, chirurgien; Bemal, médecin; Alonzo de la Calle et Gabriel Sanchez.  Ils ramenèrent 500 indigènes et les vendirent comme esclaves à Séville.  Les plus malins, les Marranes (Marranos, des Crypto-Juifs!) demeurèrent en Espagne, et d'autres partirent librement pour Londres et Bristol.   

1609 - Des Juifs furent expulsés d'Antwerp
1630 - Des Juifs des Pays-Bas et d'Angleterre furent les tout premiers responsables et financiers de la traite d'esclaves européens, africains, et asiatiques.
1654 - Jacob Barsimson émigra de Hollande à la Nouvelle Amsterdam (New York) 
L'escroc Hayman Levy commerça avec les indigènes pour ensuite les massacrers.  D'autres Juifs le rejoignirent: Nicholas Lowe (rhum, whiskey, avec 22 distilleries, propriétés des Juifs à Newport), Joseph Simon, etc.
   (Walter White Jr., 1968)

1666 - Le Messie Sabatai Zvi pris le judaïsme en otage et inventa une religion (un commerce!) anti-juive, anti-décalogue, luciférienne, aujourd'hui pratiquée par les Khazars (Géorgie), 90% de ceux et celles qui se disent Juifs aujourd'hui!  Les vrais Juifs sont des Arabes, des Sémites!   

Apocalypse 2:9
"Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan."


 
 https://www.youtube.com/watch?v=YO6xDL4sjLI

CDL47 - Le bon vieux temps de l'esclavage est de retour - POUR ÉVEILLÉS - Conversation du lundi #47

106,655 views
20 Jul 2020
 
213K subscribers
Pour accéder à l'autre conversation réservée aux endormis, cliquez sur ce lien : https://youtu.be/dXzwOruNkiY Pour REJOINDRE MA CHAÎNE privée, gratuite et libre (surtout), cliquez sur ce lien : https://formations.emergences.net/iln... Au cas où ma chaîne devait être fermée, vous pourrez rester en contact avec moi et télécharger toutes mes vidéos de cette chaîne en vous rendant sur un dossier extérieur à YouTube. Veuillez COPIER dès maintenant ce lien : https://www.dropbox.com/sh/v7b1j04hbm... Vous pourrez télécharger des fichiers VIDÉOS, des fichiers AUDIOS et des fichiers PDF, dans les sous-dossiers correspondants. Je vous autorise à diffuser largement le contenu de mes productions sur vos propres chaînes YouTube et sur vos pages FaceBook. ATTENTION : CETTE CONVERSATION S'ADRESSE EXCLUSIVEMENT À CEUX ET CELLES QUI ONT COMPRIS QUE CETTE CRISE EST UNE FAUSSE PANDÉMIE CRÉÉE DE TOUTES PIÈCES POUR METTRE L'HUMANITÉ EN ESCLAVAGE… Si vous pensez que les lanceurs d'alerte sont des psychopathes manipulateurs motivés uniquement par votre argent, NE REGARDEZ PAS CETTE VIDÉO et visionnez plutôt l'autre conversation du lundi ! Avec le port du masque obligatoire dans un contexte où plus aucun mort n'est à déplorer, nous venons de passer un point de non-retour dans l'installation d'états totalitaires à l'échelle de la planète. Étant donné la confusion qui règne dans l'esprit des populations endormies, je vous donne quelques conseils à vous qui avez compris les véritables enjeux de cette crise. Mon message, en résumé : « LAISSEZ TOMBER, POUR L'INSTANT… Ne cherchez plus à convaincre qui que ce soit… Et surtout, prenez soin de vous ! » Quelques références citées dans cette vidéo : Sur le port du masque obligatoire à San Antonio : https://news4sanantonio.com/news/loca... Le rapport Rockefeller : https://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf... Un article analysant le rapport Rockfeller de 2010 : http://www.margueriterothe.com/2020/0... Sur le Great Reset du Forum Economique Mondial : https://www.weforum.org/great-reset/ Pétition retirée : https://www.journaldemontreal.com/202... Bill Gates investit dans change.org : https://techcrunch.com/2017/05/26/rei... Plateforme change.org : https://www.change.org/ Justin Trudeau et GAVI : https://www.lapresse.ca/covid-19/2020... La générosité de Justin Trudeau : 912 millions de dollars : https://youtu.be/GWKghSVBNKc Cossette Communication contrat de 15 millions pendant trois ans : https://www.ledevoir.com/politique/qu... Publicité du gouvernement : https://www.ledevoir.com/politique/qu... Pour aller plus loin, voici une sélection de mes douze meilleures vidéos : http://bit.ly/bestofJJC Abonnez-vous à la chaîne (et cliquez sur la cloche) pour recevoir les prochaines vidéos : http://bit.ly/AbonnementJJC *** QUI SUIS-JE *** Ce partage de connaissances au travers de ma chaîne Youtube est le fruit de plus de 35 années de cheminement. Comme vous avez pu le constater au travers de mes vidéos, le respect de l’humain et de sa liberté de choix sont au cœur de ma philosophie et de ma démarche. Les pistes que je vous propose se situent le plus souvent hors des sentiers battus et ne cadrent pas avec ce que vous entendez habituellement. Pour autant, c’est ce que j’ai trouvé de plus efficace pour ma propre vie et celle de ceux que j’accompagne depuis près de 30 ans. A travers ce partage, je veux : — vous donner les moyens de vous épanouir à travers une vie plus consciente, plus autonome et plus responsable ; — mettre à votre disposition des expertises variées qui auront un impact positif dans différents domaines de votre vie ; — répondre à vos questions en vous proposant un regard neuf sur votre existence. Pour en bénéficier au mieux, rejoignez dès maintenant les individus qui, comme vous, souhaitent résolument reprendre leur vie en main. REJOIGNEZ cette communauté en cliquant sur ce lien : https://formations.emergences.net/iln... Pour vous permettre d’aller encore plus loin, je crée également depuis des années des formations en ligne de très haute qualité.



by Andrew Carrington Hitchcock and Daryl Bradford Smith, updated Feb 2006

Les plus grands criminels de ces Khazars de la Synagogue des Lumières (Lucifer, Satan) sont indiscutablement les Rothschilds qui financèrent (AVEC USURE!!!)  toutes les guerres de la Chrétienté contre l'Islam, entre et contre les Chrétiens eux-mêmes, et toutes les nations du monde entier par des déceptions, des mensonges, des manipulations, des génocides, et des assassinats.  Ils ont même infiltré l'aristocratie et les monarchies chrétiennes d'Europe: Astor; Bundy; Collins; duPont; Freeman; Kennedy; Morgan; Oppenheimer; Rockefeller; Sassoon; Schiff; Taft; Van Duyn, etc.

Ces Khazars-là changent de nom systématiquement pour camoufler leurs véritables origines alors que tous les vrais Musulmans sont trop heureux de conserver leurs noms arabes.  Certains Juifs arabes ou sépharades comme Enrico Macias sont tombés dans le piège, et ont voué leurs vies, corps et âmes à Rothschild-Israël et au Sionisme! Ce sont de parasites qui boivent le sang des nations qui les hébergent pour ensuite les trahir et servir Rothschild-Israël! Ayant étudié en URSS (1964-1968), j'ai rencontrés des "Juifs" par tonnes, mais aucun ne ressemble à ces damnés de Sionistes!  Mon meilleur ami Mikhail Drinkin était un Juif.  Je séjournais chez lui à Kislovodsk, et appelais sa mère MAMAN! 

 
1743: Mayer Amschel Bauer, un "Juif" Ashkenaze né à Frankfurt, Allemagne, le fils de Moses Amschel Bauer, usurier notoire.  C'est de lui que nous vient l'hexagramme luciférienne rouge (666), aujourd'hui sur l'étendard israélien en Palestine occupée. (ROTHSCHILD -  zum rothen Schild, signifiant "au bouclier rouge".

1760: Rothschild s'associe au très "chrétien" et richissime Prince William IX de Hesse-Hanau comme USURIER prêteur pour le recrutement des mercenaires, des soldats-assassins, pour les envoyer à travers le monde. 

1770: Mayer Amschel Rothschild dressa les plans pour la création des "Illuminatis" (Les "Lumières") et confiant à un Juif Ashkénaze, Adam Weishaupt, un Crypto- Juif (sous couvert de catholicisme) pour l'organiser et le développer.  L'Illuminati, "Les Lumières" ou Les Gardiens des Lumières, devraient être fondées sur le Talmud rabbinique post-chrétien (et non sur le Judaïsme).  

1776:  Adam Weishaupt complète l'Illuminati le 1er mai, date fêtée en France par la Gauche (SINISTRA), et pratiquement toutes les nations occidentales et leurs anciennes colonies.

LE BUT

DIVISER tous les non-Juifs (GOYIM) politiquement, économiquement, socialement, et religieusement.  Toutes les factions doivent être armées et fournies d'incidents fabriqués pour les inciter à se battre; détruire les états nationaux, le institutions religieuses, rt, éventuellement s'auto-détruire! Weishaupt infiltra l'Ordre des Franc-maçons du Continent avec cette doctrine des "Lumières" (Illuminati), et établit les loges du Grand Orient pour être leurs Quartiers-Généraux Secrets sous les ordres et financement de Mayer Amschel Rothschild.
Weishaupt recrute 2,000 mercenaires parmi les "hommes" les plus intelligents dans le domaine des arts et des lettres, l'éducation (enseignement), science, finance, et industrie avec pour armes de contrôle: 

1)  Corrompre les haut placés avec des pots-de-vin (argent et sexe) à tous les niveaux de l'État, et des entreprises pour ensuite les faire chanter, les menacer, ou menacer leurs familles, les ruiner financièrement, ruiner leurs carrières, les exposer, ou les faire assassiner ou assassiner des membres de leurs familles.   
2)  Corrompre les académies, octroyer des bourses aux étudiants brillants et les endoctriner dans la necessité d'un gouvernement mondial.
3)  Ensuite les placer comme agents derrière tous les gouvernements en qualité d'experts et de spécialistes afin de réaliser leurs objectifs (comme nous le voyons dans l'incendie orchestrée par l'État du Temple de Notre-Dame, la plandémie COVID-19, les guerres conte les nations qui refusent le dictat des Rothschild, la vaccination forcée, etc.
4)  Contrôle total de la presse et des médias.

La maison d'édition TA-HA de Londres refusa de publier mon livre de 1200 pages illustrées ("Le Début Extra-Terrestre et la Fin de l'Humanité" - The Alien Beginning and End of Humankind)  me disant qu'elle était financée par des Juifs et que j'y parlais négativement d'Israël et des Juifs???

Et, c'est là, ma chère Dame, que je vais essayer de vous prouver que vous avez tort de dire qu'" il n'y avait pas de juifs en France pour promouvoir l'usure à l'époque des Lumières, mais de bons Français éduqués dans la France catholique."

1784: Adam Weishaupt, sur ordre des plus grand usuriers du monde, les JUIFS ROTHSCHILDS, donna l'ordre à Maximilien Robespierre, sous forme de livre écrit par l'un de ses associés Xavier Zwack, pour commencer la "Révolution française".  Le coursier partir de Frankfurt pour Paris, mais en cours de route il fut frappé par la foudre et le livre fut retrouvé par la Police qui le remis aux autorités bavaroises.  Je vous passe les détails.  La preuve fut faite qu'un groupe privé de personnalités bien placées se servait de guerres et des révolutions à des fins politiques.

1785:  Le gouvernement bavarois rendit hors-la-loi les "Illuminati" et fit fermer tous les loges du Grand Orient de Bavière.

1786:  Le gouvernement bavarois rendit public les détails du complot des dans un document intitulé: "Les Écrits Originaux de l'Ordre, de la Secte des Illuminati" dont ils envoyèrent copie à tous les responsables d'Églises et de gouvernement à travers l'Europe. 


1789 - 1793:  Comme les gouvernements ignorèrent ces avertissements, le rêve des usuriers se réalisa avec une Nouvelle Constitution, des lois pénalisant l'Église catholique en leur interdisant non seulement le prélèvement des taxes, mais aussi d'être exempt de taxation!

1790: Mayer Amschel Rothschild déclara,
"Laissez-moi l'émission et le contrôle de la monnaie, et je m'en fiche qui écrit les lois!"

J'arrête là car j'en ai marre!  Il est 3:22 du matin! Pas le temps de relire!

Grosses bises

Bisous
BAFS

Wednesday, 26 December 2012


CASTING PEARLS BEFORE SWINE, VATICAN, POPES, CATHOLICS, ZIONISTS, RAPISTS, HOMOSEXUALS, PEDOCRIMINALS. 

https://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.com/2012/12/bafs-casting-pearls-before-swine.html



https://www.youtube.com/watch?v=kyLGwHRfpGI

L’axe Zemmour/Onfray : une opposition contrôlée ? Par Youssef Hindi

64,158 views
7 Jun 2020
1.8K 145Share


5.56K subscribers

 https://www.youtube.com/watch?v=QdskvD0yEqA

Imran Hosein and Youssef Hindi discussion - subtitled in english

2,839 views
7 Sep 2017
67 2Share
5.56K subscribers














No comments:

Post a Comment