Monday 8 October 2018

AÏSHAH, MICHEL DARDENNE, MARIE, LE CATHOLICISME, L'ISLAM, DIEU, LA MORT, L'AMOUR, L'ARGENT, ALAIN SORAL, ET BASHEER.

 LAYANA MAVIS DRACULA ET L'AMOUR

 https://www.youtube.com/watch?v=f-Zcv2kcs1g

Un Manager converti à L'islam raconte son histoire

Published on 24 May 2018
Voici la merveilleuse histoire de ma renaissance, grâce à la (re)découverte du message de Dieu lors du décès de ma mère et mon père, que Dieu les accepte proche de Lui. Puisse tous les êtres humains découvrir la sérénité intérieure. Puissent les prophètes et leurs familles être récompensés pour toutes les souffrances qu'ils ont endurées pour transmettre Son message.

 FRÉMAUX SOORMALLY

Je n'ai jamais formé parti d'un groupe politique ou religieux! C'EST PERDU D'AVANCE! Je n'ai jamais voté dans ma chienne de vie! Je me dis Souverain Humain-Libre-de-la-Terre Sous Dieu, et non sous les monstres et les tyrans qui nous gouvernent, et qui se disent humains! La Gauche du Travail valeurs et la Droite des Valeurs, c'est du Alain Soral (Égalité & Réconciliation) tout craché: christique et islamique! Je n'aime pas ce terme NATIONALISTE, mais, je suis pour la PATRIE qui joue le vrai rôle d'un PÈRE! Laissons aux femmes de venir parler de la MATRIE! Michel Dardenne, c'est un nom qui m'est très cher grâce à son exposé fabuleux sur le FAUX problème concernant Aïshah ou Aïchah, épouse D'AU MOINS 19 ANS du Prophète de l'Islam! Le meilleur de tout ce que j'ai entendu dans ma chienne de vie! 
BAFS

https://www.youtube.com/watch?v=QhGHLsRPrHA&t=364s
 Aicha (ra) avait 19 ans et non pas 9!
Published on 16 Jan 2013
Michel Dardenne répond a un prof de philo qui a fait "une étude ( CALOMNIEUSE ) de la femme en Islam " ... juste en se basant sur des copier-colle...
 
 DIEU CHEZ LE DENTISTE 2018?

https://www.youtube.com/watch?v=c_sIa4B4lso&t=26s

"Michel Dardenne "L'islam dévoilé" - samedi 10 novembre 2012"

Published on 18 Sep 2014
Mediane Tv en partenariat avec Euroislam présente Michel Dardenne pour un explicatif à la sortie de son livre"L'islam dévoilé". Michel Dardenne converti à l'islam depuis plus de 17 ans, conseiller en éducation,répond à Etienne Vermeersch philosophe et professeur émérite à l'université de Gand (Belgique) sur sa conclusion réductrice de l'islam.
 

No comments:

Post a Comment