Wednesday, 16 July 2014

LA POLICE ET LES JUIFS SIONISTES TERRORISENT LA FRANCE !



LA POLICE ET LES JUIFS SIONISTES TERRORISENT LA FRANCE !
 
BIENTÔT, LES MASSACRES COMME EN PALESTINE, SYRIE, UKRAINE, ETC.



KING OF SWEDEN

Adolphe Hitler demande la paix et la liberté pour la Palestine!

ALORS QUE LA QUASI-TOTALITÉ DES FRANÇAIS JUIFS, CATHOLIQUES, LAÏQUES, ATHÉES, FRANCMAÇONS, ET HOMOSEXUELS S’ATTAQUENT À L’ISLAM, AUX ARABES ET AUX MUSULMANS, ET ISLAMOPHOBISENT LA FRANCE, LA GUERRE TERRORISTE BAT SON PLEIN AUX YEUX DE TOUT LE MONDE !

DALIL BOUBAKEUR, LE FRANCMAÇON ISRAÉLSITE, DOIT SE RÉGALER !  



  • You and 77 others like this.

     Dans les quartiers du nord de Paris, notamment à Barbès, Gare du Nord et Château rouge, une foule très animée et nombreuse s’est réunie pour manifester son soutien aux Palestiniens. Les forces de l’ordre étaient préparées :

    PARIS 19 JULY 2014 - BRAVING THE FRENCH ZIONIST STATE BAN ON PRO PALESTINIAN DEMONSTRATIONS!

     

    Manifestation de soutien à Gaza : forte mobilisation malgré l’interdiction

    De très nombreux manifestants se sont réunis à Paris ce samedi 19 juillet pour protester contre le massacre des Palestiniens par l’armée israélienne, et ce malgré l’interdiction de la préfecture de police.


    Dans les quartiers du nord de Paris, notamment à Barbès, Gare du Nord et Château rouge, une foule très animée et nombreuse s’est réunie pour manifester son soutien aux Palestiniens. Les forces de l’ordre étaient préparées :

     
    Voir l'image sur Twitter
    Paris riot police preparing for protest that was banned yesterday.

    La gestion de cette crise par François Hollande était dans la ligne de mire :
     
    Stoppés par la police, les manifestants ont décidé d’un sit-in :

     D’autres ont été dispersés au gaz lacrymogène :
     
    Des drapeaux israéliens ont été brûlés :

     Les allégeances du pouvoir français ont été clairement dénoncées :

     Les provocateurs de la Ligue de défense juive étaient présents, des affrontements ont eu lieu :

     Des affrontements avec la police ont également eu lieu, et des personnes ont été interpellées :
     
    Troubles à l’ordre public ? Le positionnement ultra-sioniste de François Hollande et l’interdiction de manifester ont mis de l’huile sur le feu :

     Les médias ont bien sûr tenté de minimiser la mobilisation :

     La RATP a été prise pour cible :

     Certaines scènes laissent une impression de guerre civile :

     Des policiers auraient été blessés :

     Les feux de cagettes sous le métro suspendu ont provoqué la panique parmi les passagers :

    Voir aussi, sur E&R :

    RDP | 18 juillet |41  

    La synagogue de la rue de la Roquette n’a pas été assiégée

    Témoignage de Serge Benhaïm, président de la synagogue Don Isaac Abravanel, située rue de la Roquette, à Paris, où ont eu lieu les affrontements entre la Ligue de défense juive et les manifestants (...)

    Voir l'image sur Twitter
    " français, dites la vérité"


    Voir l'image sur Twitter
    ambiance survoltée à pour  



    Voir l'image sur Twitter
    Gare du nord live now



    Voir l'image sur Twitter
    Une femme voilée drapée dans le drapeau français au coeur de la à château-rouge

     Voir l'image sur Twitter

    " tu veux nous museler pendant qu'un peuple est exterminé"

     

    Voir l'image sur Twitter
    pour les Resistance avec toi

      Voir l'image sur Twitter

    Les CRS lancent l'assaut ac des bombes lacrymo. La foule fuit

     

    Voir l'image sur Twitter
    Nouveau drapeau israélien brulé, cette fois sur un conteneur devant le 39 bvd Barbes

     

    Voir l'image sur Twitter

     CRIF - FRENCH KOMISAR (GESTAPO)

    Voir l'image sur Twitter
    Boulevard Barbès en ce moment

     Voir l'image sur Twitter 

      Armin Arefi @arminarefi

    Petards pierres et bouteilles lancées contre les CRS rue Clignancourt sous les cris de "France complice"

     Voir l'image sur Twitter

    Toi aussi, apprends à compter avec Europe 1.

     Voir l'image sur Twitter

    . Et voilà fourgon incendié. On laisse monter la pression, étrangement.
    Voir l'image sur Twitter
    Je crois que la presse va pouvoir parler d'émeute ce soir

     Voir l'image sur Twitter

    Très très tendu

     

    La France vassal d’Israël

    C’est désormais officiel, la France est devenue un vassal d’Israël.

    Les multiples prises de position de François Hollande et de son gouvernement, notamment sur les dossiers syrien, iranien et ukrainien, avaient déjà montré les liens fusionnels, quasi-organiques, qui l’unissaient à l’État hébreu. On se souvient aussi de la véritable déclaration d’amour à Israël faite par celui qui est aujourd’hui Premier ministre. Mais à propos de l’agression israélienne contre Gaza, la veulerie politique a atteint des sommets jusque-là inexplorés quand l’Élysée s’est totalement aligné sur Tel-Aviv en déclarant qu’il appartenait « au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population ». On le saura peu après, déclaration pratiquement dictée par la maison-mère… Ce virage diplomatique qui achève la rupture d’avec la période où la France menait une politique plus équilibrée, est en partie le résultat d’un travail de lobbying agressif mené par les organisations sionistes en France : principalement le CRIF et ses deux bras armé, le Betar et la Ligue de défense juive…

    Qui gouverne notre pays ? Pour le savoir, rendez-vous au dîner annuel du CRIF, auquel le chef de l’État se voit littéralement convoqué pour écouter le message que ce relais officiel de la politique israélienne en France entend lui délivrer. Ce véritable rituel de déférence est tout sauf anodin : il exprime parfaitement la profonde soumission des élites politiques aux intérêts de l’entité sioniste et influence fortement la vie politique française. Au programme, justification de la colonisation et promotion du sionisme pour un objectif unique : faire taire toute voix critique à l’égard de la politique israélienne en assimilant l’antisionisme à une forme d’antisémitisme. Avec une pointe d’islamophobie pour relever le tout.


    Sans surprise, le CRIF soutient l’agression israélienne contre Gaza et va jusqu’à demander aux autorités françaises d’interdire les « manifestations en faveur du Hamas », arguant des récentes échauffourées et s’inquiétant du sort de la communauté juive vivant en France. Son président Roger Cuckierman a d’ailleurs été reçu par François Hollande pour s’entretenir avec lui de ces questions et on peut parier qu’il sera entendu… D’ores et déjà, les rassemblements pro-palestiniens sont interdits dans plusieurs villes. La manipulation est bien rodée : provoquer volontairement des incidents pour ensuite invoquer la notion de trouble public. C’était notamment celle proposée par Arno Klasrfeld pour interdire les spectacles de Dieudonné. Elle a une fois de plus fonctionné avec le concours des milices sionistes (et fascistes) LDJ et Betar qui ont violemment attaqué les manifestants pro-palestiniens et proféré des insultes (« j’encule la Palestine ») comme on peut le voir sur la vidéo et d’après les nombreux témoignages des manifestants présents dont ceux de l’UJFP. Et le tout sous la protection des CRS, ce qui n’est guère étonnant quand on sait que la Police nationale prête aux troupes de la LDJ ses bâtiments officiels pour leurs séances d’entraînement au krav-maga, l’art martial de l’armée israélienne, qu’elles suivent sous la direction de conseillers techniques venus d’Israël…

    Cette fois la ficelle était un peu grosse, la LDJ prévoyant plusieurs heures à l’avance les incidents (et pour cause !) sur son compte Twitter, mais ça n’a pas empêché la presse mainstream de reprendre servilement la version des milices sionistes elle-même relayée par la télévision israélienne : des « synagogues prises d’assaut par des groupes nombreux et haineux proférant des slogans antisémites ». La télévision israélienne Infolive a prétendu que des slogans « Morts aux Juifs » avaient été scandés dans les rues de Paris alors que, vidéo à l’appui, c’est « Hollande complice » qui était crié. La nuance aura sans doute échappé aux journalistes…



    La désinformation sur le front intérieur (voir la magistrale leçon de déontologie journalistique donnée par le Daily Mail aux médias français à propos du traitement des récentes manifestations) comme extérieur (parler de « guerre », de « combats » ou d’« escalade » comme le font la plupart des journalistes n’a guère de sens quand les forces en présence sont à ce point asymétriques) est le signe manifeste de la main-mise de l’idéologie sioniste sur les medias et la politique française. L’affaire Dieudonné avait révélé en sont temps la puissance du lobby pro-Israélien en France, avec son comité central (le CRIF), sa police politique (la LICRA), son appareil de propagande (les medias mainstream), son service de renseignement (JSS News), ses relais idéologiques (les organisations pro-sionistes) et ses milices (la LDJ et le Betar) – auxquels il faut même ajouter depuis janvier dernier un parlement juif européen ! La totale impunité dont bénéficient ces groupes violents et racistes (interdits en Israël et aux États-Unis) et le large écho médiatique donné à leurs thèses ne peut se comprendre qu’à la lumière de cette domination idéologique et politique.
    Voir aussi, sur E&R :

    Sur le sionisme en France, chez Kontre Kulture :


     


2 comments:

  1. Gaza : un grand humoriste américain se moque d’israhell

    Posté le Mercredi 16 juillet 2014 | Commentaires fermés

    Cet extrait démontre bien que la France est sous une chape de plomb intellectuelle assez ahurissante et malheureusement efficace. Il est inconcevable de voir ça sur nos écrans aujourd’hui malgré l’horreur des massacres sionistes. Il est donc légitime et pertinent de se poser la question : qui commande aujourd’hui en France ?

    ReplyDelete

  2. Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?
    Twitter Facebook Pinterest Google Plus Linkedin email

    Publié le : dimanche 20 juillet
    Mots-clés : France; Judaïsme; Politique
    Commentaires : Aucun
    Source : E&R

    1
    2
    3
    4
    5
    177 votes
    Durant les manifestations du 19 juillet à Paris, qui ont réuni des milliers de personnes malgré l’interdiction de la préfecture de police, les habitants de Barbès ont pu assister au défilé haut en couleurs d’un nouveau collectif : la Gaza Firm.

    Composé essentiellement de supporteurs de la tribune Auteuil du Paris-Saint-Germain, parmi lesquels Mathias Cardet, ce groupe a pour vocation de défendre les citoyens français contre la violence provocatrice de la Ligue de défense juive (LDJ), qui peut commettre un nombre impressionnant d’agressions sans que l’État ne lève le petit doigt pour l’en empêcher.

    La Gaza Firm s’était déjà illustrée lors du Jour de Colère, chassant les provocateurs ultra-sionistes venus créer les « troubles à l’ordre public » dont le pouvoir politique a besoin pour faire taire les voix dissidentes.

    Le 19 juillet, la Gaza Firm est donc descendue dans les rues de Paris en chantant – entre autres ! – La Marseillaise...

    ReplyDelete