Thursday 3 July 2014

DIEUDONNÉ ANANASSURANCE DE LA SOUS-FRANCE

  • Merci d'avoir signé la petition. Un email de verification a été envoyé.
    N'oublies pas de confirmer ta signature, sinon elle ne sera pas prise en compte.

Pétifion

Ananassurance… Et vive la France !

En signant cette pétition, je me déclare intéressé (Sans aucun engagement de ma part), pour le projet « Ananassurance ».

Conscient du racket organisé, que représente l’obligation légale, de souscrire à un contrat d’assurance auto et habitation. Je m’intéresse à l’idée que, l’ananassurance, en plus de me couter moins cher et de m’offrir des prestations équivalentes, me permet de m’opposer frontalement au système en place.
Et surtout, je dois avouer, que l’idée d’envoyer chier les organismes assureurs qui nous assurent actuellement, me procure une joie et un plaisir indescriptible.

Car, comme dirait mon directeur de publication…

Longue vie a l’ananassurance et vive la France.

Signataires

Prénom NomPays
Basheer
Frémaux-Soormally       Royaume-Uni

David Kleinpoort
France
david
France
Jc Belerd
France
emilie
France
Bruno de Bernouis
France
Fabrice
France
merlet baptiste
France
yassovich
Maroc
fraine mehdi
France
Jean temard
France
taieb mehdi
France
Olivier HUYARD
France
Alas So
France
Julien Vesper
France
Bonizec Anthony
France
geff crozier
France
Sébastien Maes
Belgique
Maxime Duby
France
Arnaud baquet
France
champagne Junior
Belgique

No comments:

Post a Comment