Tuesday 4 December 2012

GHAZZA - ENFANTS MARTYRS TUÉS PAR LES BÊTES IMMONDES SIONISTES ET L'ONU

GHAZZA : IMAGES INSOUTENABLES D’ENFANTS MARTYRS TUÉS PAR LES BÊTES IMMONDES SIONISTES ET L'ONU!

 Bonjour de Gaza
Je vous envoie ce message les larmes aux yeux, moi qui ne pleure jamais, mais cet immeuble détruit se trouve à 500 métres de chez moi, et les images des enfants tués m’ont bouleversées
en dehors de l’émotion, je veux vous montrer la réalité quotidienne de Gaza sous bombardements et raids israéliens intensifs
L’armée la plus morale du monde a commis un nouveau massacre israélien ce dimanche 18 novembre 2012
L’avion israélienne a bombardé un immeuble de 5 étages dans la ville de Gaza, un immeuble qui héberge 40 personnes, et qui appartient à la famille Dalou
12 personnes de la famille Dalou sont mortes, parmi eux: 6 enfants, 3 femmes et 2 personnes âgées, il y a eu 25 blessés
Je suis désolé de ces photos choquantes prises par un ami photographe, qui se trouve dans une situation psychologique difficile après ces images terribles
Je pense que les organisations de droit s de l’homme et de droits des enfants dorment, je ne sais quand elles vont se réveiller ?
Un nouveau crime israélien contre nos enfants et nos civiles, un nouveau massacre contre l’humanité
Et un nouveau silence complice de ces pays qui prétendent défendre les droits de l’homme
Je suis obligé à vous envoyer ces photos à vous, les amis, les gens de bonne volonté, les associations de soutien à notre cause noble pour essayer de calmer ma colère et la colère des Gazaouis
C’est horrible, terrible, mais la réalité est plus dure à Gaza
Amitiés de Gaza la résistance, le courage, la dignité, mais surtout Gaza l’humanité
Ziad Medoukh
 Un simple citoyen palestinien de Gaza

>
Envoi de Paul GENESTIE


RT. Guerre psychologique et militaire sur Gaza S.T.fr.


Posté dans Démocratie, Droits de l'Homme, Les Martyrs, Monde, Monde Arabe, Palestine Tagger : , , , , , , , , , . Tagger : permalien.

http://stcom.net (http://s.tt/1udTb)

No comments:

Post a Comment