Bruno Abd-al-Haqq Guiderdoni lying about picture of earth from space!!!
EVIDENCE???????
Une approche musulmane du rapport entre science et foi - Bruno Guiderdoni
https://www.youtube.com/watch?v=W63_pkgVpDg&t=1882s
Bruno Abd-al-Haqq Guiderdoni lying about picture of earth from space!!!
Islam and Science
Bruno Abd-al-Haqq Guiderdoni gave this lecture on Thursday, 17 April 2008.Bruno during a lively discussion at Bell Baxter High School (© Fife Herald)
Guests at dinner with Bruno
Biography
Dr Bruno Abd-al-Haqq Guiderdoni is the director of the Observatory of Lyon (France). His main research field is in galaxy formation and evolution. He has published more than 100 papers and has organized several international conferences on these issues.
He is an expert on Islam in France and has published 50 papers on Islamic theology and mysticism. He was in charge of a weekly French television program called Knowing Islam from 1993 to 1999 and is now the director of the Islamic Institute for Advanced Studies.
For an account of a recent interview with Guiderdoni on the debate between Science and Religion in Islam, please click here.
Abd al Haqq Guiderdoni - hypocrite!
10 Safar 1416 A.H. (8 juillet 1995)
Très cher Frère Abd al Haqq Guiderdoni
Je suis, aussi régulièrement que possible, l'émission "islamique" du dimanche matin, depuis ses tout premiers débuts. J'ai débuté cette lettre le 14 mars 1995, mais, en raison, principalement de ma vie "d'enfer", je ne suis pas parvenu à terminer la travail commencé. Je voulais dénoncer les manigances de certains responsables de "Connaître l'Islam" que je voyais semaine après semaine, en collusion avec les Fascistes de l'État français, dans une tentative de prendre en otage les Communautés musulmanes de France, leurs Masajid ("Mosquées". Singulier Masjid, lieu de culte.), et, se vantant même d'avoir "liquidé l'Islam en France", et d'avoir inventé une nouvelle religion appelée "Islam de France" dont les propriétaires exclusifs seraient l'état français et des "Imâms français formés en France selon les directives et le contrôle de l'État" que certains hauts-responsables politique (Chirac, Pasqua et leur Mafia laïque et sioniste!) voulaient même exporter??? Les responsables de "Connaître l'Islam" se sont rendus coupable d'une alliance anti-islamique avec un État raciste, fasciste, impérialiste, athée, et, foncièrement antimusulman et anti-islamique. "Connaître l'Islam" n'a cessé, semaine après semaine, et, ce durant 14 longues années, de nous matraquer littéralement par les inlassables conférences des Docteurs de la foi, assis très confortablement dans leur fauteuil, avec leurs "Cinq Piliers de l'Islam" nous faisant gaspiller un temps précieux, et nous faisant croire que, malgré plus de 700 semaines de lavage de cerveau, le Musulman ne les ont toujours pas compris!
Ne croyez-pas que je ne suis pas reconnaissant des nombreuses émissions de grande qualité que j'ai eu le bonheur de regarder. Mais, en général, j'y ai aussi, trop souvent, malheureusement, constaté la censure de l'État, le servilisme exaspérant de certains présentateurs, l'incompétence d'autres, y compris de certains psalmodieurs. Qui ne sera pas irrité par le manque de créativité, d'originalité, d'organisation, de cohérence et d'harmonie de trop nombreux de vos programmes. Les producteurs, ont-ils jamais invité le public à acquérir la copie de vos émissions ou de leurs transcrits, ce qui aurait été plus en ligne avec l'esprit de Da'wah (invitation à l'Islam)? Des choses impossibles à digérer n'ont fait que polluer beaucoup de vos émissions. Je voudrais, sans vous offenser, vous en faire de quelques unes, dans l'espoir que vous comprendriez, et, que vous en tiendrez compte à l'avenir, insha'Allah (si Dieu le veut!)!
Je vous parle en Frère, à cœur ouvert, sans jamais prétendre que je détiens la vérité. Seul Dieu, subhanahu wa ta'ala (Que Dieu soit loué et exalté), détient la Vérité Absolue. Je voudrais, insha'Allah, avoir le plaisir de votre réponse. De semaine en semaine, j'ai vu les tentacules du Pouvoir se resserrer autour de la "Grande Mosquée de Paris" qui a servi de tremplin pour atteindre les autres Masajid ainsi que la quasi-totalité des Musulmans qui fréquentent encore les Masajid, pendant que vos "responsables faisaient du lèche-bottes" au Pouvoir judéo-chrétien impérialiste, raciste, et anti-islamique!
Le massacre de la bagatelle d'un million de Musulmans, hommes, femmes, et enfants iraniens par les mercenaires, financés et armés par Chirac, Tchatcher, et Régan; les pogroms, les holocaustes des peuples musulmans d'Europe, d'Afrique, et d'Asie commandités par les Israélo-Euro-Yankees ne sauront laisser insensibles et inactif la Ummah (Nation Musulmane Universelle) qui sert (devrait servir) Allah subhanahu wa ta'ala, et non nos bourreaux. Musulmans, Communistes, "Intégristes, Fondamentalistes", Juifs - ils sont tous condamnés au génocide (le tour des Juifs reviendra en son temps!). Nous n'avons cessé de voir les néo-fascistes, les Néo-Nazis, les Néo-Croisés, et les Né-Inquisiteurs à l'œuvre. Leurs monarchies et démocraties judéo-chrétiennes, coupables de la persécution de la Ummah, et, de l'arrestation arbitraire et quotidienne de centaines de Musulmans de France et d'ailleurs, et de leur extermination. Depuis plusieurs décennies, ils n'ont cessé de bouffer du Musulman au petit déjeuner, au déjeuner, et au dîner. Il ne se passe un seul jour où quelque part dans le monde, ils ne sont pas en train de violer nos femmes ou de massacrer nos fidèles! À l'instant même ou j'écris, selon la B.B.C., Chirac vient d'en faire arrêter 400 encore! Pourquoi l'émission "Connaître l'Islam" n'en parle-t-elle pas alors que tous les médias, y compris Judaïca, ne cessent depuis maintenant un demi-siècle de célébrer les Pogroms et les Holocaustes des Juifs?
Certains Musulmans qu'on veut bien nous montrer pendant quelques minutes à la télévision n'ont cessé de se prosterner devant les hauts officiels de l'État qui se servent d'eux afin de promouvoir leurs propagandes anti-islamiques, "anti-islamistes", antimusulmanes, et anti-arabes. Selon votre Président (François Mitterand), le Pouvoir socialiste nous avait octroyé le "privilège", et non le droit, de nous exprimer à la télévision, pendant quelques minutes, omettant de préciser que nos émissions seraient censurées et orientées! Sinon vous (pas vous, personnellement) n'auriez pas limité vos émissions au rabâchage des Cinq Piliers de l'Islam durant quatorze ans! Pourquoi nous accorder des faveurs quand l'État accorde des droits aux Judéo-Chrétiens, aux Prostituées, aux Sodomites ("Homosexuels" et lesbiennes), etc. Nous avons droit à une représentation politique, à la liberté d'expression et de culte; nous avons droit à l'égalité des droits, des chances, et des opportunités, et non à une caricature de démocratie! L'État ne reconnait pas les cultes, cité sans cesse par les responsables politiques qui ont déferlé à "Connaître l'Islam". C'est une affirmation fasciste et dictatoriale qu'ont accepté les Judéo-Chrétiens, mais, que n'accepteront jamais les Musulmans!
Ce qui manque à vos responsables, c'est l'intégrité, l'honnêteté, et le courage de dire non aux despotes et aux tyrans, ce qui est la base même de l'Islam. En voulant créer un "Islam de France", la France a piégé et a trompé les communautés musulmanes qui n'ont pas le droit à la liberté d'expression à la télévision. Et, les médias se sont faits complices de cette mascarade. N'ayant pu prendre en otage l'Islam (Cela, personne ne réussira à le faire, et il ne faut pas être prophète pour le savoir!), les Pasquas et les Chiracs ont réussi néanmoins à rendre certains Musulmans aveugles et sourds au point de ne plus jurer que par cette république athée et impérialiste, et ses valeurs qui ont fait et font couler le sang de millions de Musulmans innocents à l'échelle mondiale. (Extrait des deux premières pages des treize pages envoyées à Monsieur Guiderdoni, qui, terrorisé sûrement, opta de garder le silence total alors qu'il n'a cessé de prêcher ou de parler de l'Islam mondialement!)
BAFS
Ce dimanche 31 janvier 2021
Marx Mordecai-Rothschild avait mille fois raison de dire que la religion était l'opium du peuple! Comme une drogue, le peuple n'a plus besoin de penser, mais que de consommer!
ReplyDeleteSATAN (le Juif Bill Gates) dit au monde qu'il va bientôt y avoir une pandémie! Le Grand Satan (Fort Dietric-Beth Israël-USA ) fabrique des armes bactériologiques de concert avec Israël de l'Apartheid, l'Institut Pasteur, et Wuhan. L'ONU, l'EU, la Chine, la Russie et l'Inde massacrent des millions de gens dont la plupart des Musulmans, et tout le monde s'en fout! La Saoudie (Israiliyaat) s'y est mise tout récemment en bombardant le Yémen sur l'ordre des USA et leurs armes de guerre, massacrant des Musulmans comme ils l'avaient fait quand les Arabes et les Musulmans avaient trahi les Ottomans au profit d'Israël, de l'Occident,et de la Secte hérétique des Wahhabis.
La majeure partie des Musulmans ne croient plus en Dieu mais en Satan et se soumettent tous au Grand Satan USA-ONU-EU-ISRAËL! Allez le voir par vous même à la Kaaba!
Il est triste de constater que même un grand esprit comme Guiderdoni ne semble pas renseigné qu'il n'y avait pas de pandémie, mais une plandémie pour mettre sur pied leur Nouvel Ordre Mondial que les britanniques avaient promis aux Monopolistes Juifs en 1941.
Guiderdoni ne parle pas de Jacques Attali, de BHL, de Bernard Kouchner, d'Agnès Buzyn, d'Yves Lévi, de Nicolas Sarkozy, de Laurent Fabius, du Crif, des Rabbins, et de toute la Mafia sioniste de France qui sont derrière ce Plan de Génocide planétaire.
J'avais fort longtemps adressé deux longues lettres à notre Frère en Islam, Guiderdoni, par voie postale, au sujet de la Loge maçonnique appelée la Grande Mosquée de Paris et de son Recteur Dalil Boubakeur, Grand Ami d'Israël de l'Apartheid, mais il n'a jamais daigné me répondre.
Je l'ai aussi entendu mentir lors de sa conférence "Une approche musulmane du rapport entre science et foi" du 9 Février 2017 où il ment en affirmant que nous détenons des photos de la terre prise de l'espace à 6 milliard de kilomètres, mais sans nous en fournir la preuve???
TRISTE MONDE!
Shalom!
BAFS
Ce vendredi 6 mai 2020
Histoire administrative : l’administration des Cultes reçoit, par les décrets des 26 août et 20 septembre
ReplyDelete1881, la gestion du culte musulman en Algérie, où ce culte est reconnu depuis 1830 (Capitulation
d’Alger du 5 juillet) et est financé par l’État, suite à la confiscation des biens des mosquées.