Monday 30 November 2009

APOCALYPSIS 1-32 ARIANA EVANGELIZT

APOCALYPSIS - La Révélation par Adriana Evangelizt
Galileenne's Channel
Subscribe

Apocalypsis 32 - Le Livre de Vie 1

From: Galileenne | 28 November 2009 | 141 views
Je parle un peu ici de ce que j'ai vu lors de mes NDE ou EMI -Experience de Mort Imminente- car sans cette expérience d'ailleurs, je n'aurai JAMAIS fait ce que je fais. Je n'aurai jamais planté mon nez dans une Bible. Et je dirai que c'est pour cette raison que je parle de la Lumière au fond de nous, car tout ce que jai vu, y compris ma vie défiler, tout se passe DANS LE CERVEAU. Voilà le grand miracle et le Grand Mystère.

Le fameux JUGEMENT dont il est question est d'ailleurs terrible, très DUR. Chaque fois que l'on a fait du mal à quelqu'un, on ressent comme une intense brûlure. C'est la Lumière qui agit sur les "tâches" de la Conscience...

Alors il est question de plusieurs livres dans les livres sacrés et l'Apocalypse... je vous les laisse découvrir. Ils sont bien sûr en nous. Et vraiment dans la prochaine video, j'expliquerai pourquoi et comment les 22 chromosomes correspondent aux 22 lettres de l'Alphabet hébreu, ce que cela représentent et pourquoi certaines communautés et personnes sont atteintes de maladies dégénératives. Tout s'explique et tout est une question de Conscience...

No comments:

Post a Comment