Sunday, 20 July 2014

BELLE FRANCE-ISRAËL DE MERDE SOUS OCCUPATION JUIFISTE ET SIONISTE!


  LA FRANCE SOUS OCCUPATION JUIFISTE ET SIONISTE!

Un militaire français avertit les français du danger du sionisme en France.

bella donna

 Published on 6 Apr 2014

Moi, j'ai un document très intéressant à lire sur le sionisme ( copie rare de 30 pages) qui a été supprimé du net par les sionistes. Il s'appelle : " Le Droit de la Race Supérieure" Vous allez avoir la chaire de poule c'est promis.
Je détiens une copie originale que vous pouvez télécharger ici:
Plus de 9000 visites pour 'Le Droit de la Race Supérieure' en 1 mois. Osez le lire....
http://www.scribd.com/doc/199715198/d...
http://www.scribd.com/doc/199962679/E...
http://www.scribd.com/doc/200782360/J...
http://www.scribd.com/doc/199711561/L...
http://www.scribd.com/doc/200785249/L...
http://www.scribd.com/doc/199986646/L...
http://www.scribd.com/doc/199714551/L...
http://www.scribd.com/doc/199711042/L...
http://www.scribd.com/doc/199710965/L...
http://www.scribd.com/doc/200782665/L...

VERITE-ET-SYNTHESE sur les juif bien sûr.
http://www.scribd.com/doc/200784217/V...
ou bien ici:
http://www.scribd.com/doc/199962679/E...
Envoyer les liens à vos amis...
http://www.scribd.com/doc/199710965/L...

 DESTROYZOG by WILLIAM PIERCE
 of the NATIONAL ALLIANCE

   

Adolphe Hitler demande la paix et la liberté pour la Palestine!

  Appel au boycott en soutien avec le peuple palestinien.

 Alain Soral - Bombardements par Israel Guerre

A Soral 2014

  https://www.youtube.com/watch?v=mt_Uw387x2E

Published on 10 Oct 2013
DETSROYZOG – WILLIAM PIERCE TV

WILLIAM PIERCE, Président de l’Alliance Nationale
Rêves et ambitions des Israélites et Juifs  racistes et hégémonistes de la « Sainte » Bible (« Ancien Testament ») en passe d’être réalisés – CONQUÉRIR ET POSSÉDER LE MONDE ET SES RICHESSES ET FAIRE DES NON JUIFS (GOYIM) LEURS ESCLAVES !

  Kameneï à propos de la visite de François Hollande à israël, de la France sous De Gaulle et de Mahdi

Axedelaresistance

Marc Goldberg clearly uses the word Jews as opposed to using the word Zionists as in ...... “We are Jews and we stand with Israel” 

  ISRAELI SNIPER KILLING WOUNDED CIVILIAN

 Alison Weir: Findings from the new book "Against Our Better Judgement"

National Summit to Reassess the U.S.-Israel "Special Relationship"
InfoCritiqueWeb

 Manifestations du 19 juillet :
 vidéos des émeutes à Paris


Quand l’entité juive Israël tue et massacre en Palestine, la France laïque et sioniste se précipite pour protéger les criminels juifs et les Sionistes français et français-israéliens !
 
POSTED BY KATE BATES (INFORMATION CLEARING HOUSE)
























Israel - Stone Cold Justice

Video Documentary
























"They started kicking me with their boots in my stomach, slaps on my face. They pulled me up by my t-shirt and took me out of bed." Arrested boy

A joint investigation by Four Corners and The Australian newspaper reveals evidence that shows the Israeli army is targeting Palestinian boys for arrest and detention. Reporter John Lyons travels to the West Bank to hear the story of children who claim they have been taken into custody, ruthlessly questioned and then allegedly forced to sign confessions before being taken to court for sentencing.

2014 Australian documentary film.
























Posted June 11, 2014

 BELLE
FRANCE-ISRAËL
  DE MERDE!



 

 
Voir aussi, sur E&R :
E&R | 19 juillet |122  

Manifestation de soutien à Gaza : forte mobilisation malgré l’interdiction

De très nombreux manifestants se sont réunis à Paris ce samedi 19 juillet pour protester contre le massacre des Palestiniens par l’armée israélienne, et ce malgré l’interdiction de la préfecture de (...)

video

NATIONAL-SOCIALISTE ?
ALAIN SORAL RÉPOND
AVRIL 2014

J’ai souvent écrit que je suis MUSULMAN.  En tant que tel, je ne serai jamais autre chose que Musulman, français ou autre, mais ni nationaliste, ni socialiste, ni démocrate, ni marxiste, ni raciste, ni laïque, ni humaniste (athée) ni droit-de-l’hommiste (cette fumisterie), ni droit-internationaliste (cette autre fumisterie !), ni onusien, et surtout ni pute ni pédé et ni pédophile!

Mais, ces putes, escrocs et marchands de guerre des médias, du gouvernement, des institutions ‘publiques’ au service des corporations et du complexe industriel, des églises et des mosquées, ces racistes, fascistes et nègres de maison (laïques, catholiques, protestants, musulmans, athées, etc.) au service d’Israël et des banques gangstéristes et usurières, ne cessent de diffamer en toute impunité les citoyennes et citoyens paisibles du la pluri-nation française.

Dans ce contexte, je n’ai aucune peur de ces putes pour affirmer haut et fort que je suis MUSULMAN NATIONAL SOCIALISTE car apporter des solutions nationales et sociales aux problèmes de la nation veut bien dire apporter des solutions nationales socialistes, et je comprends fort bien qu’un acte de patriotisme industriel est en fait un acte national-socialiste.

Mais, ces satanistes qui nous gouvernent utilisent sans cesse le nationalisme hitlérien qui fit des miracles pour le peuple allemand pour nous diaboliser !  Les voleurs et escrocs au service des Juifs et des Sionistes qui nous gouvernent ne tiennent absolument pas que le pays puisse offrir, par exemple, comme le National-Socialisme allemand, des  CROISIÈRES GRATUITES (1934-1939).

Grâce à l’opération « LA FORCE PAR LA JOIE », 35 millions d’ouvriers ou de paysans allemands national socialistes purent visiter l’Allemagne et les pays étrangers. Muammar al Ghaddafi firent de tels miracles dans son pays et cela ne plut pas aux Juifs et aux gangsters des banques usurières !   Donc, ce n’est pas une coïncidence que des Juifs comme Bernard Henri-Lévi, un raciste et meurtrier de masse, firent assassiner Ghaddafi, détruire complètement son pays, et massacrer sa population comme leurs prédécesseurs ont fait en Allemagne et en Iraq.

Que quelqu’un vienne me prouver que le NATIONAL SOCIALISME, pris dans ce sens, est contre l’Islam !  S’il ne le peut pas, qu’il ou elle ferme sa gueule à tout jamais !

BAFS
MUSULMAN CATHOLIQUE NON ROMAIN NON APOSTOLIQUE

ET NATIONAL SOCIALISTE, ET J’EMMERDE LES FAUX SÉMITES DE FRANCE ET D’AILLEURS !


UN MONDE DE SAUVAGES!

Lettre des Gazaouis au monde dit civilisé

L’appel de Gaza aux citoyens du monde.

Cher monde civilisé,

objectivite-media 

Nous ne sommes pas des commerçants de guerre, et notre sang ne coûte pas cher. Tout ce que nous voulons c’est un peu de fierté et d’humanité, comme tout autre citoyen du monde.

Juste un rappel …
Nous tenons à vous informer d’une partie des souffrances que subit la bande de Gaza à cause du blocus israélien – et ce même avant l’agression actuelle –  sur les problèmes sociaux et économiques (dans tous les aspects de la vie), sur notre droit à la liberté d’autodétermination et à la souveraineté, sur le problème des prisonniers, de l’incapacité à accéder à la Cisjordanie, à Jérusalem, à la mosquée Al-Aqsa et aux autres lieux saints.

1) L’électricité est disponible seulement 8 heures par jour, et de manière non régulière car elle dépend de la disponibilité en carburant qui est contrôlée par les Israéliens (Les centrales électriques sont alimentées en carburant).
2) 90% de l’eau qui se trouve dans la bande de Gaza est non potable et impropre à l’utilisation pour se laver, nettoyer, etc …
3) Il n’existe pas d’assainissement et de traitement des eaux usées, les égouts sont donc acheminés directement à la mer. La plage est donc interdite à la baignade. Nous n’avons d’autre recours car le matériel pour les infrastructures est contrôlé par les Israéliens.
4) Quand au problème du carburant et du Gaz … La plupart du temps nous n’en avons pas, et quand nous en avons, le prix est exorbitant. Le prix à Gaza est le plus élevé au monde, autour de 2,20$ /litre pour le pétrole. L’absence de propane nous limite pour cuisiner chaud, et lorsque nous pouvons nous en procurer, le prix est une fois de plus très élevé.
5) Le ciment et les matériaux de construction ne viennent que des institutions internationales – et sont limités – et plus de la moitié des marchandises et des matériaux de bonne qualité ne sont pas autorisés à entrer pour des « raisons de sécurité ». Ils détruisent nos maisons et nos entreprises, et nous obligent à acheter les matériaux chez eux pour tout reconstruire à des prix exorbitants !
6) Le taux de chômage est supérieur à 50% avec un nombre si élevé de chômeurs que l’aide des organisations internationales n’est pas suffisante pour répondre à nos besoins les plus élémentaires.
7) 90% des usines tournent au ralenti à cause du blocus sur les fournitures et matériaux nécessaires, bloquées une fois de plus pour des « raisons de sécurité ».
8) Les terres agricoles dont la plupart sont situées dans les zones frontalières de la bande de Gaza sont considérées comme la principale source de nourriture pour couvrir nos besoins. L’occupation ne nous permet pas de les cultiver en raison de l’agression supposée de fermiers. Nous ne pouvons pas importer de la nourriture; nous ne pouvons pas développer notre propre agriculture, doit-on donc se priver de nourriture ?
9) La pêche n’est autorisée qu’à 2 miles (3 km) de la côte, et même là, les pêcheurs font face à des agressions et des attaques des navires israéliens.
10) L’élimination des déchets est presque impossible car il n’y a pas assez d’espace pour traiter tous les déchets solides produits par la population. Les tentatives de les éliminer dans les zones périphériques de la Bande de Gaza aboutissent souvent à des agressions israéliennes.
11) La privation de la liberté de mouvement et de voyage vers et depuis la bande de Gaza fait des habitants de la bande de Gaza les prisonniers de leur propre pays. Les passages sont fermés la moitié du temps, et le seul point de passage vers le monde extérieur (le terminal de Rafah frontalier à l’Egypte) est fermé quasiment en permanence. Le seul aéroport à Gaza a été fermé il y a plus de 12 ans.
12) Le manque de matériel médical et de traitements récents est une autre source de décès et de souffrances pour la bande de Gaza. Les maladies normalement curables comme le diabète et les maladies rénales sont chez nous meurtrières en raison du manque de médicaments et de matériel.
13) Les fonctionnaires qui travaillent jour et nuit, tels que les enseignants, les médecins, les infirmières, etc… ne reçoivent par leur salaire à cause du blocus économique, et ne peuvent même pas assurer leurs besoins primaires.

Cher monde,
Comment pouvez-vous accepter cette souffrance et laisser vos frères en humanité vivre ainsi ? Vos prisonniers, dans vos pays, vivent une vie meilleure, plus digne et plus en sécurité que les habitant de Gaza.
S’il vous plaît, intervenez pour faire cesser le siège et les souffrances qu’Israël nous impose. Ne méritons nous pas de vivre humainement et avec honneur comme tous les autres êtres humains?

#Free_Gaza
#GazaunderAttack
#غزة_تحت_القصف
 
Lettre ouverte au Président de la République dite « française ».
De Jacob Cohen


Lettre ouverte au Président de la République dite "française" de Jacob Cohen
Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.

Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.
Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.

Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.
Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?

Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.

Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».

Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.

Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre. Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complices des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».

Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.

Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste. Paris le 20 juillet 2014.

  • You and 292 others like this.

    LA BARBARIE SIONISTE:
    https://www.youtube.com/watch?v=2Jq-yPaukc4

    Massacre à Shujayea - Sous-titres fr/esp.

     

    Le bombardement de Gaza s'intensifie avec un vrai massacre à Shujayea, quartier à l'est de Gaza City. Les cadavres jonchent les rues de Gaza, enfants, femmes...
    youtube.com

    Vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complice des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».

    http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2014/07/lettre-ouverte-au-president-de-la.html


    THE END OF ISRAEL


    The End of Israel

    By Gilad Atzmon
    In his speech to the nation Prime Minister Benjamin Netanyahu acknowledged yesterday that the war on Gaza is a battle for the existence of the Jewish State. Netanyahu is correct. And Israel cannot win this battle; it cannot even define what a victory might entail. Surely the battle is not about the tunnels or the militants’ underground operation, the tunnels are just weapons of resistance rather than the resistance itself. The Hamas and Gaza militants lured Israel into a battle zone in which it could never succeed and Hamas set the conditions, chose the ground and has written the terms required to conclude this cycle of violence.

    For ten days Netanyahu did all he could to prevent an IDF ground operation. He was facing the reality that Israel lacks a military answer to Palestinian resistance. Netanyahu knew that a defeat on the ground would eradicate the little that remains of IDF’s power of deterrence.

    Five days ago, Israel, at least in the eyes of its supporters, held the upper ground. It saw it citizens subject to an endless barrage of rockets, yet it showed relative restraint, killing Palestinian civilians only from afar, which served to convey an imaginary image of strength. But that has changed rapidly since Israel launched its ground operation. Israel is now, once again, involved in colossal war crimes against a civilian population and worse, at least strategically, its elite infantry commandos are being eradicated in a face-to-face street battle in Gaza.  In spite of clear Israeli technological superiority and firepower, the Palestinian militants are winning the battle on the ground and they have even managed to move the battle to Israeli territory. In addition, the barrage of rockets on Tel Aviv doesn’t seem to stop.

    IDF’s defeat in Gaza leaves the Jewish State with no hope. The moral is simple. If you insist on living on someone else’s land, military might is an essential ingredient to discourage the dispossessed from acting to reclaim their rights.  The level of IDF casualties and the number of bodies of Israeli elite soldiers returning home in coffins send a clear message to both Israelis and Palestinians. Israeli military superiority belongs to the past. There is no future for the Jews-only-State in Palestine; they may have to try somewhere else.


7 comments:

  1. Maher Zain
    21 mins ·

    If we stay silent, we'll see injustice spreading wide
    When freedom calls, I'll be there
    Stand by my side it's our time to fly
    I'll stand my ground till my voice is found
    It's either death or liberty
    O Lord above, give us strength, and grant us victory!
    New video: "Freedom Ain't Free" by Raef dedicated for ‪#‎Gaza‬ & ‪#‎Palestine‬

    http://youtu.be/0QDJH4fEcGo

    ReplyDelete
  2. Des Français dans la guerre contre le peuple palestinien

    Posté le Mercredi 23 juillet 2014 | Commentaires fermés

    C’est vraiment consternant de voir cet effarant deux poids-deux mesures lorsqu’il est question des musulmans et des juifs. Tuer des civils palestiniens, dont des centaines d’enfants ne dérange pas plus que ça les juges antiterroristes de Paris ! Que fait la DCRI si ce n’est se soumettre à plat ventre au sionisme criminel ?

    Des Français dans la guerre contre le peuple palestinien

    Des Français dans la guerre contre le peuple palestinien - L'Humanité 2014-07-22 18-34-56Répétons. Des ressortissants français participent actuellement sous l’uniforme de l’armée israélienne (en violation des règles internationales et nationales) aux opérations de ratissage en Cisjordanie occupée. Ils pourraient être impliqués dans une opération terrestre à Gaza. Des témoins affirment que « les Français se montrent particulièrement efficaces lors des ratissages et les arrestations. » Les juges anti terroristes français chargés d’enquêter sur les citoyens français partant en Syrie devraient logiquement appliquer les mêmes règles à des Français s’enrôlant dans une armée étrangère pour combattre un autre peuple. Etrange silence sur ce sujet au pôle anti terroriste, dans les sphères gouvernementales et bien entendu dans les médias à la botte.

    Des Français dans la guerre contre le peuple palestinien

    Répétons. Des ressortissants français participent actuellement sous l’uniforme de l’armée israélienne (en violation des règles internationales et nationales) aux opérations de ratissage en Cisjordanie occupée. Ils pourraient être impliqués dans une opération terrestre à Gaza. Des témoins affirment que « les Français se montrent particulièrement efficaces lors des ratissages et les arrestations. » Les juges anti terroristes français chargés d’enquêter sur les citoyens français partant en Syrie devraient logiquement appliquer les mêmes règles à des Français s’enrôlant dans une armée étrangère pour combattre un autre peuple. Etrange silence sur ce sujet au pôle anti terroriste, dans les sphères gouvernementales et bien entendu dans les médias à la botte.

    - See more at: http://www.humanite.fr/blogs/des-francais-dans-la-guerre-contre-le-peuple-palestinien-547237#sthash.KV0NxeD1.dpuf
    Des Français dans la guerre contre le peuple palestinien

    Répétons. Des ressortissants français participent actuellement sous l’uniforme de l’armée israélienne (en violation des règles internationales et nationales) aux opérations de ratissage en Cisjordanie occupée. Ils pourraient être impliqués dans une opération terrestre à Gaza. Des témoins affirment que « les Français se montrent particulièrement efficaces lors des ratissages et les arrestations. » Les juges anti terroristes français chargés d’enquêter sur les citoyens français partant en Syrie devraient logiquement appliquer les mêmes règles à des Français s’enrôlant dans une armée étrangère pour combattre un autre peuple. Etrange silence sur ce sujet au pôle anti terroriste, dans les sphères gouvernementales et bien entendu dans les médias à la botte.

    - See more at: http://www.humanite.fr/blogs/des-francais-dans-la-guerre-contre-le-peuple-palestinien-547237#sthash.KV0NxeD1.dpuf

    Source :

    http://www.humanite.fr/

    ReplyDelete
  3. Docteur Salim Laïbi - Lelibrepenseur
    3 hrs ·

    La police insulte les habitants à Sarcelles http://wp.me/p2FZ8b-otHD
    See translation
    La police insulte les habitants à Sarcelles
    [dropcap]I[/dropcap]l est très facile, je l’ai déjà dit à maintes reprises, de déclencher des émeutes en France et dans n’importe quel autre pays : il suffit d’envoyer des flics voyous, délinquants en...
    www.lelibrepenseur.org

    ReplyDelete
  4. Docteur Salim Laïbi - Lelibrepenseur
    3 hrs ·

    Appel au viol de masse : le sionisme est une maladie mentale http://wp.me/p2FZ8b-otGM
    See translation
    Appel au viol de masse : le sionisme est une maladie mentale
    [dropcap]S[/dropcap]i vous aviez encore un doute, voici la preuve de...
    www.lelibrepenseur.org

    ReplyDelete
  5. Related Articles


    Appel au meurtre de masse
    Le texte ci-dessous a été écrit le 15 juillet 2014 par Jacques Kupfer, membre de l'Organisation sioniste mondiale et du Bétar et co-président du

    ReplyDelete
  6. Gaza : Près de 650 palestiniens morts, John Kerry tente une médiation
    Twitter Facebook Pinterest Google Plus Linkedin email

    Publié le : mercredi 23 juillet
    Mots-clés : États-Unis; International; Israël; Palestine
    Commentaires : 32
    Source : lorientlejour.com
    117 votes

    Le secrétaire d’État américain John Kerry est arrivé mercredi à Tel-Aviv pour tenter de mettre fin aux hostilités entre Israël et le mouvement MUSULMAN (putain!) Hamas qui ont fait plus de 600 morts palestiniens à Gaza.

    M. Kerry doit rencontrer successivement le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon à Jérusalem, le président palestinien Mahmoud Abbas à Ramallah (Cisjordanie) et enfin le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu au ministère de la Défense à Tel-Aviv, selon le département d’État.

    L’objectif de sa visite, au lendemain d’une journée d’entretiens au Caire, médiateur traditionnel des conflits entre Israël et le mouvement islamiste Hamas, est de trouver une voie vers un cessez-le-feu à Gaza, un conflit qui a coûté depuis le 8 juillet la vie à près de 650 Palestiniens et 31 Israéliens, dont 29 soldats.

    Le Hamas a rejeté la semaine dernière une proposition de trêve égyptienne, réclamant notamment avant tout arrêt des hostilités la levée du blocus de Gaza, en vigueur depuis des années, l’ouverture de la frontière avec l’Égypte et la libérations de prisonniers.

    ReplyDelete
  7. Kim Edwards
    30 July 2014 · Edited ·

    I have been going back and forth in my mind about my country and it's slavish support of Israel. Why do we support Israel? Then I remembered a book I had read recently. 1984. Remember that book? Today a family member (extended family) sent me the most vile email using language and slamming my beliefs, my faith and suggesting I am a 'dirty bitch.' I started to think about what I had written which so offended him and it was my weariness about hearing the Holocaust narrative as I have been hearing ad nauseum most of my life. My epiphany came when I realized that what Israel demands of its supporters is submission. Total submission to IT. It's godhead is Israel, it's messenger is FEAR. It is not enough that America supports Israel. Do you remember the main character in 1984? Winston. He had to submit..deep inside his soul until there was nothing left of him as an individual, a thinker. He had to LOVE his tormentors, his oppressors. Inside of himself. I thought of those fanatical Israeli supporters who explode with rage when one voices opposition.Then I watched Kerry as he trotted out his 'submission' his declaration of love of Israel and now I know what the future may be. But not for me. No No. And this is where my thankfulness to Allah comes fully round.

    ReplyDelete