EVER SINCE 1975, I SAW FRANCE DENYING MUSLIMS AND ALL CITIZENS WHO DO NOT BOW DOWN TO THE ZIONIST-ISRAEL LOBBY ANY FREEDOM OF SPEECH AT ALL!
TODAY, IT IS 100 TIMES WORSE!
MARSEILLE
Actu au Scalpel #18 : l'affaire Mennel Ibtissem (Archives)
1.9K 79 Share
54K subscribers
https://www.youtube.com/watch?v=5BphCR7oIVU
Nous profitons du tintamarre médiatique autour de l'affaire Mila pour reposter cette vidéo qui n'était plus disponible malheureusement sur notre chaîne.
Après avoir attendu quelques jours pour laisser les esprits s’apaiser et l’affaire se refroidir, nous revenons ici sur l’histoire de Mennel Ibtissem, la chanteuse de l’émission télé-crochet de TF1 « The Voice » d’où elle a été virée.
Nous savons depuis toujours qu’il ne faut pas grand chose au milieu médiatique ou politique parisien pour en faire des tonnes, mais là, nous avons largement dépassé et même pulvérisé tous les records précédents, donnant naissance à une véritable affaire d’État. À tel point que sur tous les plateaux télé ou radio, l’homme politique interviewé ne pouvait échapper à la sempiternelle question et devait livrer son opinion au sujet de cette affaire Mennel ! Un peu comme s’il n’y avait pas d’autres sujets éminemment plus préoccupants :
les 7 millions de chômeurs,
10 millions de pauvres,
1 SDF qui meurt chaque jour dans une rue de l’un des pays les plus riches au monde…
Nous allons donc revenir dans cette courte vidéo de 10 minutes sur les contradictions, les mensonges et les manipulations que nous avons relevés.
Nous tenions aussi à faire un petit commentaire à propos du message ordurier laissé à Mennel Ibtissem par le boxeur Fabrice Quarteron.
Nous voulions juste lui rappeler qu’à une certaine époque il existait des grands hommes valeureux, comme Mohamed Ali, le sublime papillon qui n’hésitait pas à piquer comme une guêpe l’État américain, refusant d’aller tuer des Vietnamiens dans une guerre absurde qui n’était pas la sienne.
Aujourd’hui nous avons Fabrice Quarteron et ses 118 kg qui s’attaque à Mennel… Dommage !
SATANISTE SKYROCK
https://www.youtube.com/watch?v=6vqzVFgyQeA
MARSEILLE
Bassem/Sadek/Booba/Kaaris/Fouine/Rohff... et Skyrock par Salim Laïbi
65,472 views
•12 Feb 2020
54K subscribers
Courte vidéo concernant le dernier buzz Bassem/Sadek qui nous sert de prétexte pour parler de rap et de Skyrock car ce genre d'histoire ne fera qu'augmenter l'animosité de certains - identitaires et extrême droite - envers l'islam alors que ces zigotos ne sont rien d'autre que le pur produit de la société moderne capitaliste et plus précisément de Skyrock, dirigée par le sataniste Pierre Bellanger.
Livre disponible ici :
https://www.editionsfiatlux.com/?prod...
Karen Armstrong, spécialiste des religions : « l’islam prône la justice sociale, pas le Djihad guerrier »
Si les calomniateurs de l’islam sont légion et vampirisent continuellement les médias mainstream, ceux qui s’évertuent à promouvoir son vrai visage se font plus rares, d’autant plus qu’ils n’ont pas souvent voix au chapitre…
Karen Armstrong, 75 ans, une spécialiste britannique des religions de renommée mondiale, qui entra dans les ordres dans une vie antérieure, répondant alors à l’appel de Dieu, fait partie de ces défenseurs éclairés de la religion musulmane qui ne craignent pas d’apporter la contradiction étayée.
Face au cynisme de ses experts auto-proclamés qui brillent par leur ignorance crasse et excellent dans l’art d’attiser la peur du péril vert, l’islam a trouvé en cette ancienne religieuse catholique aux racines irlandaises, passée d’une foi rigoriste à une foi plus mystique, et reconvertie en une auteure connue pour ses ouvrages de religion comparée et son livre sur le prophète « A Biography of the Prophet » (publié en 1991), l’une de ses meilleures avocates.
Dans un récent entretien accordé au quotidien espagnol El Mundo, Karen Armstrong, qui s’est notamment passionnée pour l’étude des valeurs communes prônées par les grandes religions, telles que la compassion, a déploré que la troisième religion du Livre soit constamment critiquée, diffamée et diabolisée.
À ses yeux, c’est parce que l’islam est une « religion puissante » qu’il cristallise autour de lui, de son dogme et de ses enseignements autant de passions irrationnelles et de haine. Elle va même jusqu’à comparer la détestation qui l’entoure à celle des États-Unis : « Aujourd’hui, les gens détestent les États-Unis parce que c’est une grande puissance mondiale. Nous avons tendance à détester les choses que nous voyons en nous-mêmes ».
À la question de savoir « pourquoi le terrorisme islamique livre une guerre sainte au nom du Coran », elle a aussitôt rétorqué que le livre sacré de l’islam enjoint d’accomplir un tout autre « Djihad », cet « effort dans le chemin de Dieu », bien plus grand, noble et pur, que celui qui conduit sur des sentiers de la guerre mortifères.
Le Coran vise à « construire une société égalitaire qui respecte et protège la personne humaine, défend, aide et protège la famille, et fait de la justice sociale un principe fondamental », a insisté Karen Armstrong, en condamnant l’odieuse instrumentalisation ou dévoiement de la religion musulmane, cet « outil servant à justifier le terrorisme ».
Alors que les sociétés occidentales sous influence ne retiennent du Djihad que son sens galvaudé, à savoir forcément « guerrier », Karen Armstrong précise que les versets du Coran appelant à la guerre s’inscrivaient dans un contexte historique précis…
Oumma
25 février 2020
No comments:
Post a Comment