Monday 16 December 2019

MALIKA EL AROUD, CRI D'AMOUR JANUARY 2005 - POST MORTEM 16 DECEMBER 2019

POSTED Wednesday, 5 January 2011


CRI D'AMOUR MALIKA EL AROUD 2005



minbar-sos
Forum d informations sur les detenus dans le monde
minbar-sos :: News International :: La Convention De Geneve :


CRI D'AMOUR !
 



 


Auteur Message
B.A.Frémaux-Soormally membre actif
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 59
Localisation: Satanique Grande Bretagne
CRI D’AMOUR !Posté le: Lun 11 Juil 2005 à 2:35 Répondre en citant


CRI D’AMOUR !
 
Ô ma petite Sœur Malika, ma petite « Vierge Rouge »
Assalaamu ‘alayka wa rahmatullahi ta’ala wa barakatuhu !



 
Je remercie Allah subhanahu wa ta’ala qui m’a permis de rencontrer une âme telle que la sienne, une vraie combattante (militante) de l’Islam, Qui t’a permis d’être prise sous la protection, en plus de la Sienne, d’un Mujaahid comme Moez Garsallaoui. Que Dieu vous bénisse tous les deux ainsi que vos proches et tous ceux et celles qui sont solidaires avec vous et sincères (sans fanatisme) dans Islam universel (multiversel, de tous les mondes, si c’est le cas). En passant, je salue aussi le courage et la ténacité de notre Sœur en l’humanité Adriana EVANGELIZT que j’aime beaucoup et dont j’apprécie immensément le Jihaad fi sabilillah, à sa façon.
 
Pardon de te chiper cette flamme, ma chère Adriana !

Je sais que le plus souvent je ne suis que vin ordinaire pour notre Ummah, sans millésime, pratiquant un Islam fort douteux et sans aucune Appellation contrôlée, mais je sais ce que je vaux en temps qu’être humain épris de Justice et de Paix (non de pacifisme), comparé à tous ceux et celles qui se disent meilleurs que moi ! Je suis musulman, et je mourrai musulman, insha’Allah. Et, j’aime la musique, je danse, je chante, je poétise, et je combats toutes les perversions et les injustices. Je ne prends aucune drogue (nicotine, alcool, etc). Je ne fornique pas. J’aimerais bien (?), mais je respecte trop la femme, et je ne veux aucune souillure sur mon âme ! Je ne vole personne, mais des Musulmans (qui pratiquent la religion du diable comme les Kuffar) m’escroquent tout le temps, tout comme ils n’ont cessé d’escroquer la Ummah musulmane ! Je sers l’homme et la femme. Je sers la création, toute la création, et je n’attends rien en retour, sauf de « voir » Dieu, de Le contempler, peut-être, mais surtout pour Le remercier d’avoir créé l’Homme, et aussi surtout pour lui dire le fond de ma pensée, qu’Il connaît déjà, bien sûr ! Donc, je sers Dieu en servant Sa création, sincèrement, honnêtement, loyalement, fidèlement, et ce jusqu’à mon dernier souffle, sans jamais rien attendre en retour ! Au fait, Dieu m’a longtemps payé d’avance ; donc je n’attends et ne prie pour aucune récompense dans l’au-delà !


Sa pensée à Dieu, je la connais déjà, depuis le temps qu’Il en parle à travers Ses Prophètes et Messagers ! Sait-on jamais, Dieu me renseignera sûrement (peut-être) sur mes erreurs. Rien ne m’appartient dans ce bas monde. Ma vie, Dieu me l’a prêtée que pour deux jours, et Il la reprendra au moment voulu. Je n’ai peur d’aucun dirigeant de ce monde. Dieu et moi, c’est MOI, et je ne permets à aucun être de ce bas monde de me montrer du doigt par rapport à l’Islam, à qui j’ai déjà presque tout donné de ce que Dieu m’avait comblé si généreusement ! Il ne me reste plus qu’à rendre ma vie au Seigneur des Mondes, en la sacrifiant, insha’Allah fi sabilillah, et comme je n’ai qu’une vie (actuellement) je l’ai vouée à toi, Ô ma petite Sœur Malika el Aroud, corps et âme, tant que tu ne renieras pas Dieu et Son Message universel, ce qui ne risque pas d’arriver, car je pense te connaître, ainsi que le fond de ton âme, insha’Allah, et tant que tu le voudras, bien sûr. Cependant, je ne repose jamais mes espoirs sur l’Humain, quel qu’il soit.


Oui, j’aime la musique qui me rapproche de Dieu, de moi-même, qui soulage (sans guérir cependant) mon cœur qui est brisé en mille morceaux, et mon âme meurtrie, grâce à laquelle j’ai conservé encore mes facultés. Ne pas devenir fou dans ce monde débile tient du miracle ! Depuis que des sectes ont pris le contrôle de notre Ummah, elle-même sous le contrôle (grand commandement) des Kuffar (mécréants ou anti-Dieu racistes), il n’y a plus d’armée musulmane digne de ce nom, et sans la musique comment galvaniser nos combattants pour affronter et vaincre le Quatrième Reich Sioniste ? Les plus belles voix, masculines et féminines, qui psalmodient le Saint Qur’ân n’ont eu jusqu’ici aucun effet dynamique sur nos soldats (des fermiers et des citadins endoctrinés) qui refusent toujours de se battre. Actuellement, nos combattants sur le terrain de massacre avaient attendu qu’ils soient attaqués pour faire semblant de se défendre sans armes adéquates ! Quand on leur demande de combattre avant que les Kuffars ne décident d’envahir et de détruire nos pays, nos infrastructures, notre civilisation et nos peuples, ils refusent (ou font semblant d’être sourds, aveugles et indifférents) et feignent d’adorer le Seigneur en pratiquant des rituels stériles qui les éloignent davantage de leur mission civilisatrice de vicaire de Dieu sur la terre (Khalifah). Mais, il y a musique et musique, comme avec tout !

Oui, je danse aussi, et c’est enivrant, et le Musulman que je suis conserve ainsi toute sa forme pour jouir de la vie comme pour combattre. Qu’il me soit permis un jour de tenir un Kalachnikov (ou mieux), et je vous montrerai comment danse le vrai Musulman, en face de l’ennemi qui nous pille et qui viole nos femmes avec la bénédiction d’une Ummah pas encore bien éveillée ! Je ne plaisante pas avec l’honneur de notre Ummah.


Touchez à l’honneur de nos femmes, et vos têtes rouleront dans les caniveaux (Malik el Shabazz), ô mécréants racistes, et collaborateurs musulmans ! Vous avez déjà profané le sanctuaire de ma petite Sœur Malika, alors prenez garde de la Justice de Dieu et de ma colère, ô Procureur des mécréants sionistes et racistes ! C’est toi ou moi ! Tu peux danser tout ton saoul aujourd’hui tant que toi et tes semblables vous êtes protégés par les régimes sionistes, mais nous sommes là pour défendre notre honneur coûte que coûte. Tu n’as même pas respecté tes propres lois qui t’interdisent de violer le droit de tout citoyen qui ne cherche qu’à pratiquer librement la religion de son choix. Nous saurons un jour nous faire respecter même en Suisse sioniste, insha’Allah !


Oui, je chante aussi, bien sûr. Cependant, je comprends certains Musulmans (ascètes) qui ne chantent pas, ne dansent pas, ne jouent d’aucun instrument de musique, ni n’écoutent de la musique, parce qu’ils ont une tout autre mission que moi, par exemple. Mais, la plupart de nos Croyants et pratiquants sont des hypocrites, et prêchent un faux Islam, une religion de leur fabrication ou invention, et non l’Islam universel. Ces mêmes Musulmans, je parle des fanatiques, vendent cependant tous les appareils imaginables qui véhiculent la musique, même celle de Satan. Quelle hypocrisie ! Je viens à l’instant de voir en vidéo une de ces tribus de fanatiques qui sont contre la musique marier leur fille en musique. L’orchestre indien était présent au complet et entonnait des chansons hindouistes et polythéistes, et les barbus (collaborateurs du régime en place pour la plupart et sûrement saoudistes aussi) écoutaient sans broncher ! Nombre d’entre eux ont fait le Haj (le Grand Pèlerinage) et le Umrah (le petit pèlerinage) plusieurs fois, ce genre de pèlerinage qui éloigne de Dieu plus qu’il ne rapproche de Lui ! Ces Musulmans sont nationalistes, tribalistes, et racistes de surcroît !


Je poétise aussi à mes moments perdus. C’est fou non ? Mais, le Musulman qui a autant du mal à comprendre (ou à pratiquer) le Saint Furqaan (Critère), comment peut-il jamais comprendre la poésie ? Il est le plus souvent drogué au Saint Qur’aan (Récitation), sans trop savoir ce qu’il fait !

(Je viens à l’instant même de revoir et de réentendre l’historien Mohammed Talbi, Professeur d’histoire du Moyen Âge, débiter des âneries sur le mot Qur’aan :

« Contrairement à Moïse, Muhammad n’a pas reçu de Tables de la Loi. Il a reçu un Coran. Et, ce Coran se définit comment ? Que signifie d’abord le mot Coran, en arabe Qur’aan ? Le mot Coran, le mot Qur’aan arabe signifie MESSAGE et non pas une loi. Muhammad a reçu un message. Ce message se définit lui-même dans le Coran par deux autres mots balaagh AVIS et par un autre mot bayaan MANIFESTE. »


C’est ce que j’appelle l’Islam à la carte, l’Islam complaisant, et l’Islam falsifié dans le but de plaire aux Kuffar (les Français racistes). J’avais immédiatement remis le Professeur à sa place, mais Oumma.com m’a refusé mon droit de réponse. C’est LVO (stcom.net) qui me l’a permis. Que Dieu vous bénisse LVO ! Les deux fois où j’étais en conflit avec Oumma.com, on a piraté mon système et effacé et contaminé tous mes articles sur l’Islam. Pour qui donc travaille Oumma.com ??? Mais, il faut plus que les hackers sionistes pour m’empêcher de parler !)


En plus le Musulman pratiquant, surtout en occident, est souvent misogyne. Il prêche qu’on ne doit pas entendre la voix de la femme (du Saint Paul tout craché !) par peur d’être excité sexuellement ! Abominable perversion ! Venir sur terre (sans que je ne l’ai demandé) pour entendre une telle abomination ! Ce sont ceux-là qui nous empêchent de pratiquer librement l’Islam, qui nous étouffent, nous empêchent de respirer, d’aimer, de jouir de la vie, et font de l’islam une religion rétrograde et servile aux Kuffar, et sans aucun pouvoir, ni dignité. La raison des divergences entre les divers courants islamiques et moi, c’est que moi j’étais musulman avant même de connaître l’Islam, et que j’avais Dieu en moi avant même de Le découvrir. Je ne suis pas un Musulman du Saint Qur’ân ou de la Sunnah du Prophète Muhammad, paix et bénédiction sur lui. Donc je ne suis ni « qur’âniste » ni « sunniste ou sunnite ». Je suis musulman sans attache sauf à Dieu Lui-Même, et je ne saurai jamais me détacher de Lui car Il est en moi à jamais, « plus proche de moi que mon artère carotide » ! C’est pourquoi je suis rarement en accord avec ce monde immonde, un « éternel révolté » disent les mauvaises langues.


Je combats le mal quel qu’il soit et invite au bien quel qu’il soit, ce qui est ma religion, mon mode de vie depuis de nombreuses décennies, et ce qui m’attache encore à ce monde, le mode de vie qui ressemble fortement, à mon avis, au Dîn Islam dont parle Dieu le Très Haut dans le Saint Furqaan. Il ne me reste pas beaucoup à vivre, ma petite Sœur, mais le combat, Jihaad fi sabilillah, continue. Aux Musulmans millésimés, je dirai cependant ceci : à chacun sa religion !


Et, je consens, bien sûr à ne violer aucune loi qui ne violerait pas mes droits comme le stipule le Saint Furqaan, et la Convention européenne sur les Droits de l’homme et de la femme, et en temps qu’être humain libre, moral et multiversel, révolutionnaire et combattant actif musulman.


Oui, finalement, j’ai retrouvé l’amour en ma petite fille Jumaymah, âgée bientôt de deux mois, et elle me le rend bien en m’obligeant à la prendre dans mes bras nuit et jour quand la famille est réunie ! C’est merveilleux – au lieu d’écrire des articles inutiles pour une Ummah de bourriques! De père célibataire à grand-père célibataire ! Je voudrais tellement qu’elle te ressemble, surtout dans ton esprit combatif, ma petite Sœur Malika. Allah subhanahu wa ta’ala m’a comblé de Ses bienfaits, et je ne suis pas un ingrat. Je ne cesserai de Le remercier jusqu’à mon départ de ce monde maudit. Dieu m’a donné plus que je ne méritais et plus que je n’espérais. Mais, à ne pas s’ y méprendre, ceci est non seulement un cri d’Amour, assouvi et inassouvi, mais aussi et surtout un APPEL au service de Dieu, avec tous les moyens dont nous disposons, que les Kuffar (mécréants racistes) le veuillent ou non !


DIEU EST GRANDISSIME !

Basheer Ahmad FRÉMAUX-SOORMALLY
Minbar-sos.forumactif.net
Ce samedi 30 avril 2005
Édité le mardi 17 mai 2005
_________________
Révolutionnaire et combattant actif musulman.

Dernière édition par B.A.Frémaux-Soormally le Dim 25 Sep à 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

'Uqba
Nouveau


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 5
Posté le: Lun 5 Sep à 10:31 Répondre en citant

salam aleykoum

je vois que vous avez l'air d'avoir bp souffert dans votre vie. ce sont des epreuves d'Allah. mais il ya bp de choses dans ce que vous dite que je ne comprende pas. on ne peut pas adorer Allah comme on le desir mais en suivant le coran et la sunna.

"et tout ce que vous donne le messager prenez le et tout ce qu'il vous interdit abstenez vous en" coran s 59 ayat 7.
"vous devez suivre ma sunna celle des Khalifes orthodoxes, les biens guidés, cramponnez-vous à elle" hadith sahih ahmed.
_________________

Posté le: Lun 5 Sep à 10:31

salam aleykoum

je vois que vous avez l'air d'avoir bp souffert dans votre vie. ce sont des epreuves d'Allah. mais il ya bp de choses dans ce que vous dite que je ne comprende pas. on ne peut pas adorer Allah comme on le desir mais en suivant le coran et la sunna.

"et tout ce que vous donne le messager prenez le et tout ce qu'il vous interdit abstenez vous en" coran s 59 ayat 7.
"vous devez suivre ma sunna celle des Khalifes orthodoxes, les biens guidés, cramponnez-vous à elle" hadith sahih ahmed.
_________________

salam aleykoum
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

B.A.Frémaux-Soormally
membre actif


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 59
Localisation: Satanique Grande Bretagne
C’est un « Cri d’Amour », et me voir prêcher le Qur’aan et..Posté le: Ven 23 Sep 2005 à 11:47 Répondre en citant


'Uqba a écrit:
salam aleykoum


"vous devez suivre ma sunna celle des Khalifes orthodoxes, les biens guidés, cramponnez-vous à elle" hadith sahih ahmed.


Wa 'alaykum salaam wa rahmatullahi ta'ala wa barakatuhu !

C’est un « Cri d’Amour », et me voir prêcher le Qur’aan et « la Sunnah », à mon âge !!! ???


Souffert? NON, je n'ai pas assez souffert!!! Mais, j'attends (avec une grande impatience !) l'ultime SACRIFICE!!! On ne souffre jamais au Paradis sur terre, et je ne me plains de rien car Dieu m’a tout donné SAUF………… !!!

Ce sont les 60,000 femmes, que nous, HOMMES INDIGNES, avons laissé violer par les animaux serbes, russes, et par les occidentaux, qui ont souffert !!!

C'est aussi le demi milliard d'hommes, de femmes et d'enfants que les occidentaux ont massacrés, exterminés ou traumatisés ces derniers siècles qui ont véritablement souffert !!! Et, les mutilés des champs de massacre, les prisonniers, etc.

À propos, la toute première SUNNAH du Saint Prophète est le Saint Qur’aan !!! Qui se cramponne au Saint Qur’aan se cramponne déjà à la Sunnah du Prophète, et le doute n’y est pas permis car la Parole vient de Dieu, LUI-MÊME, alors, que « l’autre Sunnah », les Ahadiith, proviennent des hommes et des femmes faillibles !

MAIS, NOUS N’AVONS PAS ÉTÉ FICHUS DE PRATIQUER LE SAINT QUR’AAN ET LA TOUTE PREMIÈRE SUNNAH DU SAINT PROPHÈTE AVEC SINCÉRITÉ, FIDÉLITÉ ET LOYAUTÉ !!!

JE VOUDRAIS UN JOUR VOIR LE MUSULMAN ET LA MUSULMANE METTRE EN PRATIQUE NE SERAIT-CE QU’UNE PAGE DU SAINT QUR’AAN !!! MAIS, L’HYPOCRISIE ET LE MATÉRIALISME RÈGNENT EN MAÎTRES ABSOLUS CHEZ LES MUSULMANS, ET ILS ONT LE CULOT DE DIRE QU’ILS SONT MONOTHÉISTES !!! ??? LEURS DIEUX AVANT DIEU C’EST L’ARGENT ET L’ÉGOÏSME MATÉRIALISTE !!!


Salaam et merci.
_________________
Révolutionnaire et combattant actif musulman.




 https://lesdocsdemac.files.wordpress.com/2015/12/women-who-fund-islamic-terrorism-5-638.jpg
"MAROCHEBDO"? NO WONDER, MOROCCO IS A JUDEO MASONIC STATE!




https://www.youtube.com/watch?v=E-nGJ8EgbLE

Zainab | Sayed Majid Banifatemeh

163,460 views
6 Sep 2019

192K subscribers
Zainab | Sayed Majid Banifatemeh Edit: Mahdi Saad Mazraeh Night of 3st Muharram-1441 H [النسخة العربية] https://youtu.be/mKua5iQG4lM #بني_فاطمة #يازينب #
 
MALIKA EL AROUDAuthor of "Les Soldats de Lumière"  
THE SOLDIERS OF LIGHT!

Les Soldats de Lumière

En vente au profit de l’a.s.b.l. « Les Ailes de la Miséricorde »
Rue de l’Église Ste-Anne, 93 - 1081 Koekelberg
Pour les commandes : 02/411.60.76
Email : stora@hotmail.com
Reproduction interdite, tous droits réservés.
Dépôt légal : D/2003/9625/2
Imprimé en Belgique.
 

 English translation started by BAFS (never completed)

Ma très chère « Vierge Rouge » et Soeur Malika

Assalamu ‘alaykum wa rahmatullahi ta’ala wa barakatuhu !

Je ne sais si tu l’avais remarqué, ma chérie, mais, malgré le fait que j’avais acheté ton livre, je te l’avais bien dit que c’était uniquement par solidarité (cette solidarité qui manque beaucoup à notre Ummah, d’où la plupart de nos malheurs) et non à cause du livre,  et depuis que je l’ai, je peux t’assurer que je n’avais lu que l’extrait en dos de couverture, car je ne tenais absolument pas à lire ton livre !!!???  Tu as certainement dû le sentir ou le constater.  POURQUOI ?

Parce que je l’avais déjà lu et su, ma chérie, il y a fort longtemps - TES SOLDATS DE LUMIÈRE, bien avant que tu ne l’aies écrite !!!  J’ai le cœur qui gonfle, prêt à éclater, et les yeux aveuglés par un torrent de larmes qui viennent du profond du cœur et de l’âme !  Tu voulais que j’en éclatasse de rire en lisant les ordures de la satanique Armesto ainsi que ton admirable réplique, tout à fait digne de Ghyslaine ROC d’ailleurs, mais, elle ne m’a pas fait rire du tout, ni même toi d’ailleurs, ma chérie.  Au contraire, cela m’a donné plutôt une forte migraine, que j’ai très rarement, mais qui est très salutaire car j’en avais gros sur le cœur avec toutes ces tueries et tous ces mensonges.  De nombreux Musulmans se laissent constamment piéger par les journalistes à la solde des états qui massacrent nos peuples.  Robert Fisk n’est pas l’un d’eux, Dieu merci.    

N’as-tu pas aussi remarqué que j’ai commencé à traduire ton livre en anglais avant même de l’avoir lu ?  C’est insensé, mais je n’avais nullement besoin de le faire, car j’en connaissais le contenu par cœur.  C’est l’histoire de trois âmes qui se connaissent depuis fort longtemps sans s’être jamais rencontrés.  Je parle d’Abdessattar, de toi et de moi, sans oublier les autres.  Je ne vous connais toujours pas, mais je constate que vous avez accompli ce que j’ai toujours rêvé d’accomplir, et je veux croire pour les mêmes raisons, et non celle de vouloir hériter le Paradis, ce qui me décevrait beaucoup !  Massoud, je n’ai plus entendu parler de lui depuis 1982 ou 1983 !  On a beau être musulman, (l’était-il vraiment ?) mais, quand on a trahi les siens et son Dieu, que nous reste-t-il de l’homme ?  As-tu déjà entendu ces racistes d’occidentaux tarir d’éloges de vrais Musulmans ?  Jamais !  Les seuls qu’ils idolâtrent, ce sont les véritables ennemis des Musulmans et des Musulmanes et de l’Islam – des suppôts de Satan tels le satanique Salman Rushdie ou des maîtres bouchers et violeurs comme le francophile et l’incomparable « lycéen-général et commandant » Massoud Shah !  Plus il a tué ou fait tuer de Musulmans et violer de femmes, plus il est admiré en occident – comme Ariel Sharon et Putin, et maintenant Bush et Blair !

Je ne tenais pas à te parler de ton livre, mais je n’ai pu m’en empêcher.  Je voulais seulement t’écrire une seule phrase en réponse à ton admirable courage :

J’AI ENFIN RETROUVÉ MA VIERGE ROUGE !

J’avais mentionné dans l’article lui-même que la Vierge Rouge Ré-incarnée fut inspirée.  Et, je me suis servi de la Vierge Rouge pour mettre à l’épreuve les grandes bouches qui se disent musulmans sur les forums auxquels j’ai contribué.  C’est ainsi que j’ai pu confirmer l’absence quasi-totale de compassion chez ceux et celles qui se disent musulmans, et expliquer ainsi l’une des causes du déclin de notre Ummah !  Je ne cessais de répéter que c’est Dieu qui a fait que nous nous « rencontrions »  Peu importe combien de temps cela va durer, je me suis construit un monde à moi depuis un certain temps, même une certaine religion, qui a dépassé celle du Christ : « Aime ton prochain comme toi-même. »  Je suis parvenu depuis fort longtemps à aimer mon prochain PLUS que moi-même, et j’ai dépassé le domaine de la foi populaire, ce qui choque beaucoup de Musulmans ! Un tort vraisembleblement!

  Je suis parvenu jusqu’à Dieu, mais nous ne nous entendons pas très bien, malheureusement ; cependant c’est Lui Qui m’a sauvé la vie, c’est Lui Qui me donne la force de continuer la lutte, Qui a fait de moi un être humain et non une bête immonde comme les dirigeants de ce monde et leurs larbins, et grâce à Qui, je ne verserai jamais une seule goutte de larme sur la perte d’un bien matériel !

MA PETITE VIERGE ROUGE, JE T’AIME, ET JE TE DIS ALLAH KISMAT, ET JE TE JOINS LE TEXTE EN QUESTION !
             
QU’ALLAH TE BÉNISSE, ET TE DONNE DAVANTAGE DE COURAGE ET DE SANTÉ AFIN DE RÉALISER TES DÉSIRS LES PLUS SECRETS, ET TE PROTÈGE CONTRE SATAN LE MAUDIT ET SES SUPPÔTS !  AMIN !

Basheer Ahmad
Ce dimanche 3 août 2003 (3 heures du matin)
 


Moez Garsallaoui (right) and his wife, Belgian Malika el-Aroud, arrive at the Federal Criminal Court in Bellinzona, Switzerland in June 2007.

Image: Moez Garsallaoui and Malika El Aroud
Tunisian Moez Garsallaoui, 38, and his wife, Malika El Aroud, arrive at the Federal Criminal Court in Bellinzona, Switzerland, Wednesday, June 20. 

SATANIC ARMIES OF MONSTERS, TERRORISTS, ASSASSINS, MASS MURDERERS, PERVERTS AND LIARS AGAINST ONE DEFENCELESS WOMAN! 
 

 THE REAL TERRORISTS ARE THE ACCUSERS AND NOT THE ACCUSED!!!

JUST LOOK AT THOSE TWO HEAPS OF WESTERN STINKING SHIT! 












Lors du procès de Malika El Aroud - © BELGA PHOTO FILIP CLAUS

IT IS LEGAL FOR THOSE TERRORISTS TO WEAR MASKS IN PUBLIC!

B.A. Frémaux-Soormally

Paul Cruickshank's

Love in the Time of Terror 

She was a single mom; he was divorced and searching. Together they kindled an epic passion for each other — and jihad.

malika el aroud husband moez garsallaoui
Moez Garsallaoui sent Malika this photo from the tribal areas between Afghanistan and Pakistan in 2008. ???????
Photo Credit: Photo Obtained by Paul Cruickshank
 
[Photo removed from my Blog without my permission and without notice!  Damn it!]

The convoy drove high up into the mountains, but the last long, steep climb had to be made by foot. Finally they came upon an elaborate cave complex. Although Malika was never told the name of the place, she was likely taken to Tora Bora, al Qaeda's infamous mountain redoubt.

When she entered the caves, she saw dozens of fighters milling about. She was offered fresh food, fruit, and hot coffee, and was relieved to find a bucket of clean water so that she could bathe. "It was like a scene out of Ali Baba," she recalled in her memoir. "There were mattresses, blankets, gas lamps ... it was all incredibly well organized." As the sun set, she noticed the gorgeous view and wished she could take some photos.

The next morning, an al Qaeda escort brought her across the border into Pakistan. She was lucky to have left when she did. Soon after, the U.S. initiated an intensive bombing campaign after receiving intelligence that bin Laden was hiding at Tora Bora.

On December 18, 2001, Malika's escort dropped her off at the gates of the Belgian embassy in Islamabad, where she turned herself in, in the interest of safe passage back to Brussels. "We will never stop our fight," the al Qaeda fighter told her before he left. The chivalry of her husband's comrades — who had risked their own lives to protect hers — sealed her devotion to the cause.

On her return to Belgium, Malika was interrogated by authorities, who eventually charged her with complicity in the assassination of Massoud. But she was cleared in a 2003 trial and went on to meet another Tunisian-born man, Moez Garsallaoui, who shared her incendiary views. They married, and she moved in with him in Switzerland, away from the media attention in Brussels. There, Malika devoted herself to promoting bin Laden's cause online. The computer-savvy Moez set up an Arabic Website for himself and helped his wife administer a French-language counterpart called Minbar-SoS, a reference to the pulpits in mosques, called minbars. Under the pseudonym Oum Oubeyda, a variation on Abdessattar's al Qaeda code name, Malika regularly voiced her support for al Qaeda, while others posted videos of bloody attacks on U.S. troops in Iraq. The site eventually attracted a following of more than 1400 full-time members.

As I talked with Malika in her Swiss home, Moez wandered in and out of the room. Meek rather than menacing, with a neatly cropped beard and glasses, he clearly played second fiddle to his wife, who gently bossed him around throughout the afternoon. Although she tried to make a public display of being deferential to him, it was obvious who was in awe of whom.

ONE WOMAN'S WAR, PART 3: "He bragged that he killed 5 Americans, Malika congratulated him."


To test the depths of her ferocious resolve, I asked Malika what she thought of Muriel Degauque, a Catholic convert from Belgium who had recently blown herself up in Iraq, becoming al Qaeda's first-ever Western female suicide bomber. "She had a lot of courage," Malika replied. "This is necessary, and I take my hat off to her. Going there, blowing yourself up, killing the Americans."

Then she took me to the computer in her bedroom and showed me how she administered her Website, where she openly encouraged people to join bin Laden's jihad. As one posting said, "I intensely hope and pray every day that our fighters massacre those American pigs and their allies."

At the time I met Malika and Moez, they were under investigation by Swiss authorities. They were eventually convicted of terrorism offenses, in June 2007. Moez spent a few weeks behind bars then, but Malika again avoided a jail sentence. Soon after, the couple moved back to Brussels, where Belgian authorities placed them under surveillance for their continued online activities.

As for her family, they had no idea how to bring Malika back into the fold. Although she had reconciled with them and had mourned her father's death, she had also been honest about her radical views over the years. As her sister Saida told me, "Malika is totally convinced of her beliefs. She's not going to change now. The family can't broach the subject with her because she goes mad."

In December 2007, Malika was arrested again when Belgian authorities received information that a plot might be in the works to free an al Qaeda prisoner from jail. But she was let go, due to insufficient evidence. In the meantime, Moez had slipped away from Belgium, traveling to the tribal areas between Afghanistan and Pakistan, as evidenced by a photo that U.S. intelligence agencies intercepted in early 2008 when he sent it to Malika. According to a lawyer familiar with the case against Malika, the photo, which the FBI sent along to Belgian authorities, featured Moez in combat fatigues, posing with a rocket-propelled grenade. "I saw the picture," Malika had replied to him. "You are so beautiful." Moez later e-mailed to tell her that he'd killed five Americans in Afghanistan, and she congratulated him. Consciously or not, he appeared to be trying to prove to her that he was as committed to the cause as the husband Malika had so loved and idolized.

For the past year, Moez has connected European recruits with training camps in the Pakistani tribal areas — an al Qaeda safe haven — according to Belgian counterterrorism sources. It was when several of these trainees returned to Belgium that police moved in to make arrests this past December, in the biggest counterterrorism operation in the country's history; intercepted e-mails had suggested that one of the young men might be planning to launch a suicide-bomb attack.

But Malika is the star here. She's the one who inspired the men who were arrested — along with countless others — Belgian counterterrorism sources say. Now in prison after her latest arrest, she awaits her trial in an isolated cell, while every counterterrorism agency in the world watches. One can only imagine the sense of satisfaction she feels, having advanced the work of her beloved Abdessattar. Helping each other realize their dreams — that's just what true lovers do.

As Malika put it in her memoir, "Ours was the most beautiful love story that any woman could dream of."

Paul Cruickshank is a research fellow at the NYU Center on Law and Security and the author of Al Qaeda: the Current Threat. His reporting on al Qaeda has appeared in The New Republic, The Washington Post, and on CNN. His documentary on Malika airs on CNN International, February 14 at 10:30 p.m. ET, and February 15 at 6:30 p.m. ET.

UPDATE, MAY 18, 2009:

Men close to Malika el Aroud have apparently been inspired to continue her jihad.

On May 12, 2009, the founder of the Centre Islamique Belge, the organization in Brussels that converted Malika to radical Islam, was arrested in Italy and charged with serious terrorist offences. [Bunch of imperialist and liars! BAFS]

Sheikh Bassam Ayachi, 62, was charged with being a "leader of a logistical support team for al Qaeda” in Europe. Police wiretaps had found him discussing what sounded like a scheme to attack Charles de Gaulle International Airport in Paris.

Ayachi was not only a mentor to Malika in the 1990s, but also officiated at her wedding to her former husband, Abdessattar Dahmane, in 1999, two years before Dahmane launched his martyrdom operation in Afghanistan. [LIARS, LIARS, LIARS! BAFS]  Also charged in Italy was another member of the Centre Islamique Belge, Raphael Gendron, 33, who knew Malika in Brussels, and had posted messages on her radical website, Minbar SOS. It was his conversation with Ayachi that Italian police intercepted.

Meanwhile, Malika’s new husband, Moez Garsallaoui, continues to try to live up to his wife’s expectations, from the mountains of Afghanistan. On May 11, 2009 -- after a long silence -- he posted a new message on Minbar SOS claiming he was fighting with members of the Taliban, making cross-border raids into Afghanistan from the tribal areas of Pakistan to target American troops. He also had this sobering message for European counterterrorism agencies:

"If you thought that you could pressure me to slow down through the arrest of my wife, you were wrong. It won’t stop me fulfilling my objectives...the place of my wife in my heart and the heart of all the mujahideen is greater than ever. … Surprises are sure to be in store for you in the days ahead. Those who laugh last, laugh more."

[Probably drafted by a CIA agent! BAFS!]
 
READ THESE OTHER ARTICLES ABOUT TERRORISM:

I Married a Terrorist
The Life of a Female Suicide Bomber
Searching for Danny Pearl's Murderer

1 comment:

  1. Malika El-Aroud died in prison in Brussels, Belgium, on Friday 6 April 2023, "at the age of 64, after a long illness" - AFTER IGNORING MY PLEA FOR HELP IN 2019!

    ReplyDelete