LA UMMAH A GRAND BESOIN D’UNE RÉVOLUTION !
LA UMMAH A GRAND BESOIN D’UNE RÉVOLUTION !
MESSAGE A LA LIGUE INTERNATIONALE DES CROISES-SIONISTES RACISTES ANTISEMITES.
JE SUIS ACCUSÉE par certains qui se disent plus musulmans que d’autres d’être « Anti-Arabe/
Juive/Kaffir/Raciste/Grossière/Arrogante/Orgueilleuse ».
Des ‘énergumènes’ mâles (et parfois femelles) hantent de
nombreux forums dits Islamiques. Les fleurons de ces analphabètes et
prétentieux m’ont souvent donné envie de vomir. Ils croient me blesser,
mais ils se trompent lourdement, car il ne s’agit pas de moi. Si je
parle de moi parfois ou souvent c’est uniquement dans le but de prouver
un point ou de prêcher par l’exemple. Charité bien ordonnée commence
toujours chez soi. Ceux et celles qui m’attaquent ne démontrent qu’une
certaine bassesse d’esprit, d’une mauvaise intention ou d’une simple
inconscience, et leurs actes sont des plus blâmables de tous les points
de vue. Je répète qu’il ne s’agit pas de moi, ni hier, ni aujourd’hui
et ni demain – jamais. Cela me rappelle les récentes accusations d’un
certain Patrick Gaubert, ancien, chef de cabinet d’un certain Charles
Pasqua, commandant en chef du Groupe Israélien Armé (GIA) en France. Ce
terroriste sioniste de la LICRA (Ligue Internationale des
Croises-Sionistes Racistes Antisémites) accuse le Français Dieudonné
M’bala M’bala de crimes ‘d’intolérance’, de ‘racisme’ et
« d’antisémitisme ». Ce qui est phénoménal, c’est que ces ‘prétendus’
Juifs affirment ne jamais avoir été, ne jamais être et ne jamais pouvoir
devenir intolérants, racistes ou antisémites ! Ces « crimes capitaux »
ne sont et ne peuvent être que l’œuvre exclusive des non Juifs ! Il
suffit qu’un Juif (dont seulement environ 13% peuvent prétendre
appartenir au regroupement des « sémites ») accuse quelqu’un pour que
l’accusé soit immédiatement coupable, et le « crime » exclusivement non
juif devienne immédiatement une affaire d’État, et les médias contrôlés
par les financiers néo-nazis et néo-staliniens se précipitent aussitôt
pour jouer les Goebbels, la gestapo, les Juges et les Bourreaux !
LA PAUVRETÉ DE L’ADAB (EDUCATION) ISLAMIQUE
Après chaque salaat, on m’avait enseigné de dire cette prière :
« Allahumma arghfirli wa li walidiyya wa li ustaaðiya, wa lil muslimin wal muslimates min al ahya wal amwate minhoum …. »
Traduction : O Allah pardonne moi, ainsi qu’à mes parents, mes professeurs, ainsi qu’aux Musulmans et Musulmanes vivants ou morts…
Le ADAB islamique (savoir-vivre courtois ou étiquette) selon lequel le Musulman montre un respect profond pour ses aînés, son maître/professeur, allant jusqu’à prier pour lui (ou pour elle) lors des actes quotidiens d’adoration, ainsi que pour ses parents, les Croyants et les Croyantes, les Musulmans et les Musulmanes, n’existe pratiquement plus depuis un certain temps, en fait depuis que la Ummah est devenue décadente et ses dirigeants sont devenus despotiques et des traîtres à l’Islam, en dépit de la répétition de cette formule ritualiste stérile dans la bouche des Croyants de plus en plus hypocrites. Les hypocrites, selon l’Islam ou selon une autre Tradition musulmane, sont pires que les Kuffar.
Au fil des années, mon contact avec des
centaines de jeunes qui se disent musulmans, et qui prêchent même
l’Islam (surtout sectaire), a été une expérience très décevante. C’est
triste, car à mon âge avancé, j’aurais honte d’ouvrir ma grande bouche
en présence de mes parents, d’un aîné (de la famille ou pas), d’un
maître ou d’un plus savant que moi, et surtout d’un savant de l’Islam
(non collaborateur avec les Kuffar). Les centaines de cas que j’ai
rencontrés sur des sites se disant islamiques, c’est le manque total de
respect des intervenants dans le langage utilisé, ainsi que vis-à-vis de
leurs aînés et de ceux et celles qui ont consacré leur vie à
l’enseignement de la science (connaissance) et de la vérité, et surtout
de courtoisie vis-à-vis du sexe féminin. Je ne vais développer
brièvement que quelques thèmes ici.
L’ARABOPHONIE ET LES ARABOS-DÉCADENTS
Je ne suis pas arabophone pour la bonne raison que l’Islam a été véhiculé ces derniers siècles par des Arabes et des Musulmans plus ou moins arriérés et qui n’ont pas imposé la langue arabe du Saint Qur’aan, la plus belle langue de l’humanité, comme langue principale des Musulmans. J’avais jadis demandé la définition du terme »arabe » à quelques dizaines de Musulmans, et je n’en ai trouvé aucun/e, en dehors de quelques érudits, qui la connaissait. Des « Salafistes » m’ont même affirmé qu’il n’est pas utile de le savoir ! Non seulement l’Islam est tombé entre les mains de bourriques, mais le Khilafah décadent avait interdit pendant des siècles qu’on utilisât la presse pour reproduire des ouvrages islamiques et scientifiques en arabe ou même leur traduction, poussant ainsi la Ummah musulmane dans le plus profond des abîmes de l’illettrisme d’où il leur est maintenant pratiquement impossible de s’en sortir. Lors d’un bref moment comme Présidente d’un Club de l’U.N.E.S.C.O. j’avais appris que plus de 85% des « Arabes » étaient « illettrés » !Lors de mon premier contact avec des Algériens « kabyles » en 1964, j’avais appris que les Français racistes et laïques avaient interdit aux Musulmans de s’alphabétiser et de s’instruire. Seuls les Juifs et les Chrétiens avaient droit à l’enseignement. J’ai appris, il n’y a pas longtemps, que les envahisseurs anglais avaient interdit aux Musulmanes de fréquenter les institutions scolaires et universitaires lors de leur occupation illégale de l’Égypte, prétextant que les femmes n’ont pas le droit de s’instruire ! C’est ainsi que les populations féminines des pays musulmans sous occupation occidentale furent totalement privées d’une éducation religieuse et profane. Les librairies musulmanes furent saccagées, brûlés et les livres interdits. Cette dégénération de la Ummah s’est poursuivie à nos jours. Il suffit d’aller en Arabie occupée pour se rendre compte de la décadence des dirigeants arabes, ces Juifs pervers (pédophiles, etc) déguisés en Musulmans, et de l’esclavage du peuple ainsi que du traitement inhumain des travailleurs (esclaves) venus des pays musulmans non arabes ! Par contre les travailleurs venus de l’occident sont tous très bien traités – parmi il y a même des prostituées! La famille royale de Ahlé Sahloule (Saoud) de l’Arabie occupée, le Roi fornicateur Farouk de l’Égypte occupée, le Shah Reza Pahlavi de l’Iran occupée, Yasser Arafat de la Palestine occupée (cet agent de l’occident et d’Eretz Israël) ou encore les Juifs (ou Athées) qui dirigent d’autres pays arabes, africains ou du Maghreb sont la preuve évidente de la décadence de notre Ummah.
Je suis tout à fait d’accord avec le prestigieux Sheikh Hamza Yusuf Hanson que l’homme musulman, en général, est la honte de l’Islam et de notre époque ! Je ne minimise cependant pas la présence des « Hujja » de Dieu parmi nous dont parle le Sheikh, ceux et celles qui sont la preuve vivante de l’existence de Dieu et qui rendent à l’Islam ses lettres de noblesse.
MARYAMA AL BATOUL, LA FEMME QUI VAUT DEUX HOMMES !
En hébreux, MARYAM veut dire la femme qui vaut deux hommes, nous dit/rappelle le Sheikh Hamza Yusuf !
Maryam est la seule femme mentionnée par son nom dans le Saint
Qur’aan. Mais, rendre hommage à la mère bénie de Jésus, n’est
pratiquement jamais d’actualité dans les cercles islamiques ! Pourtant
l’Islam prêche bien le Retour de Jésus, Paix sur Lui…
De nos jours, la femme musulmane vaut plus (jusqu’à dix fois plus) que l’homme qui se dit musulman, nous dit encore le Sheikh. Il faut voir ces hommes en « blue jeans » (souvent sales), avec leur sexe bien en apparence, marcher en public avec des membres de leur famille, épouses, mères, sœurs ou filles en hijaab ! Ils sont la honte de la Ummah ! Certains s’affichent même avec la cigarette au bec (mais refusent un couvre-chef ou une barbe qui les identifierait comme Musulman), portant des vêtements (et chaussures) avec des logos des Kuffar, Le Coq Chantant, Reebook, Nike (une déesse!?), Adidas, USA, etc, sans se soucier sont peut-être de ces firmes qui affament et massacrent l’humanité et les peuples musulmans. Ils les portent jusqu’à l’intérieur des masjids, et parfois ces logos comportent même des jurons, sans que l’Imam ne l’interdise! C’est un danger que de côtoyer les Kuffar, même pour les mieux intentionnés parmi nous. Notre Sheikh Hamza Yusuf est lui-même tombé dans le piège en côtoyant et applaudissant le voleur des élections, maître Boucher pire que Ariel Sharon et criminel George W. Bush en l’applaudissant lors de l’annonce de sa Croisade conte l’Islam et les Musulmans, et en croyant ses mensonges hyper-hitlériens sur les frappes sionistes du 11 septembre 2001. Mais, je ne serai jamais d’accord avec celui ou celle qui prétendra voir la paille dans l’œil du Sheikh alors qu’il ou celle ne voit pas la poutre dans le sien. Le Sheikh est parmi les plus grandes âmes que l’humanité ait produites, et il est humain, l’un des meilleurs, sinon on l’appellera ‘Saint’ ‘Hamza Yusuf Hanson ! En dehors des poètes qui chantent Maryam la Sainte, je fus très agréablement surprise quand pour la toute première fois j’avais appris qu’il existait un « Maryam Mosque » au sein de la secte (déviante) « Nation of Islam » ! Toutes les sectes sont déviantes ! Et, parmi les « Sunnites » les sectes ne manquent pas ! La « Nation of Islam » naquit à un moment où les Arabes et les Musulmans étaient en pleine décadence et servaient leurs maîtres blancs avant Dieu, et le sort de leurs Frères et Sœurs d’Amérique (à peau noire) qui se faisaient humilier, torturer, persécuter, emprisonner, diaboliser, lyncher, et même assassiner dans un pays de l’Apartheid gouverné par des Chrétiens blancs et de plus en plus de Juifs (plus ou moins blancs), les descendants de ceux-là même qui furent derrière la traite des esclaves. Donc, je dis et je le clame tout haut que l’existence de la « Nation of Islam » est tout à fait compréhensible même si c’est haraam de créer des sectes au sein de l’Islam, et que les soi-disant Musulmans sunnites (qui valent beaucoup moins que leurs femmes !) auront tort de leur montrer du doigt. Rappelons-nous la poutre dans l’œil ! Et aussi Dieu qui dit que d’un mal peut provenir un bien, et d’un bien peut provenir un mal, et que LUI, IL LE SAIT, mais nous ne le savons pas !
EL-HAJJ MALIK EL-SHABAZZ (MALCOM X),
UN MUJAAHID MARTYR « EN VAIN » DE L’ISLAM ?
Un Mujaahid exceptionnel, sans peur et sans reproche, contrairement à ces ‘Musulmans’ qui collaborent avec des régimes Kuffar qui massacrent nos populations, et qui votent pour ces régimes-là, qui participent au combat actif dans leurs armées, et dont les impôts et les extravagances consuméristes financent les armes de destruction massive utilisées contre les Musulmans et autres. El-Shabbaz est un véritable martyr de l’Islam, vu de terre, car Seul Dieu connaît la Vérité. Ces ‘Musulmans’ collaborateurs cautionnent la torture, le viol de nos femmes, le pillage de nos richesses, l’occupation permanente de nos terres par les Kuffar, par des Juifs et des dictateurs à leur solde, ainsi que l’esclavage de nos peuples. Le Ministre et Mujaahid Louis Farrakhan (même si les « bons Musulmans » insistent qu’il est un Kafir) a le mérite de ne pas obliger ses fidèles à voter pour le régime anti-islamique des USA comme le font certains de nos dirigeants politiques et Imâms des USA et d’Europe !
Après Allah subhanahu wa ta’ala et Son Dernier Prophète, paix et bénédiction sur lui, sa famille et ses Compagnons, Farrakhan ainsi que El-Shabazz, comme tant d’autres, apportent de véritables solutions aux problèmes de notre Ummah, mais qui s’en soucie vraiment ? Bien sûr, les Juifs s’en soucient davantage que les Musulmans, car Farrakhan leur fait peur parce qu’il appelle les Musulmans à mettre sur pied des institutions islamiques, de fonder leur propre puissance économique, industrielle et commerciale totalement indépendantes des régimes Kuffar et des monopolistes juifs! Et, comme on devait s’y attendre, ces Juifs et d’autres ont tout fait pour diaboliser Farrakhan et ses fidèles, les traitant de racistes et d’antisémites, les armes habituelles des hégémonistes sionistes, ce qui lui a valu d’être interdit à jamais de fouler le sol britannique. Pourquoi ? Parce que les Juifs utilisent les Noirs racistes, extrémistes, fanatiques et sionistes contre le reste de la population, surtout contre les Musulmans, et Farrakhan risque de compromettre leurs plans de domination. Les ennemis de l’Islam et des Musulmans ont fait investir un des temples de la « Nation of Islam », assassiner un Ministre de leur culte ainsi que d’autres Musulmans.
Au lieu de poursuivre les policiers coupables de multiples assassinats de Musulmans non armés et sans défense, ce sont des Musulmans innocents que l’état raciste des USA avait poursuivi et fait mettre en prison. La brutalité policière contre les Noirs et contre les Musulmans noirs est amplement documentée. Mais, alors que El-Shabazz enseigna l’autodéfense, nos leaders politiques et religieux d ‘occident et des pays dits musulmans nous enseignent la collaboration avec nos oppresseurs ! C’EST « L’ISLAM RÉFORMÉ » DU DR TARIQ RAMADAN ET D’AUTRES ! Même un tout petit pays comme l’Île Maurice (paradis des touristes homosexuels et pédophiles, et des pornographes de l’occident et d’Israël) pactise avec Apartheid Eretz Israël et Apartheid Afrique du Sud – deux copains comme cochons qui ont collaboré à la fabrication des armes de destruction massive avec la bénédiction et le financement de l’occident! Des Juifs et des Blancs détiennent toujours le monopole des ressources minières de l’Afrique du Sud !
Mais, le racisme blanc (ou des Blancs, race éternellement pure !) a complètement
MA CULTURE OCCIDENTALE QUI ENRAGE CERTAINS
Ce qui enrage certains et certaines, c’est ma culture occidentale, culture morale et non pervers. Ils n’arrivent pas à comprendre que l’Islam n’est pas arabe, même si la langue arabe est indissociable de l’Islam, et que sans cette langue il ne saurait y avoir une véritable compréhension et amour de ce mode de vie perfectionné par Dieu Lui-même, l’Islam. Mais, on aura beau parlé de la ‘magie’, la sublimité, la noblesse, la grandeur, l’incomparabilité de la langue arabe du Saint Qur’aan (l’arabe classique), cela ce change rien au fait que cette langue est détestée par ceux-là mêmes qui se disent arabes ! La majeur partie d’entre eux parlent des patois qui ne s’écrivent pas, souvent des parlés infectes, et ne se soucient pas de mettre en valeur la langue arabe et de mettre sur pied des institutions à travers le monde pour enseigner cette langue au lieu de dépenser l’argent de la Ummah pour acheter des armes aux Kuffar afin de terroriser leurs propres peuples ! S’ils acceptent depuis des siècles des dirigeants corrompus au service de Satan (des Kuffar), le boycott de la languie arabe et de l’Islam est tout à fait compréhensible. Sans une éducation islamique il ne saura y avoir de Révolution Islamique ! Les vestiges de l’époque du Prophète Muhammad, de ses successeurs et de ses Compagnons ont été détruits par la famille juive d’Ahlé Saloule (Saud les munafiquns), mais le Musulman n’a pas le temps ni la volonté de s’élever contre ces actes de barbarie des Sahlouliens (Saoudiens). Ils avaient le temps cependant de manifester devant l’ambassade de Danemark à cause des caricatures juives qui cherchaient à diaboliser le Prophète Muhammad et l’Islam! Sans un Khalifat le Musulman est complètement perdu. Il y en a bien un qui se prétendait le « commandeur laïque des Croyants », un vendu à l’occident, le « Roi Hassan II » du Maroc (contrôlé par des Juifs), et actuellement son fils connu pour son homosexualité ou ses tendances perverses se prévaut de ce titre, et le Musulman, complètement déboussolé et désarmé par de savantes bourriques, le laisse faire.
Ma culture occidentale (quoique je suis une victime permanente de leur régime raciste et fasciste) ne m’oblige en aucun cas de vouloir à tout prix singer les racistes et fascistes blancs de l’occident, des hyper hitléristes et des stalinistes, et de vouloir à tout prix m’intégrer et m’assimiler dans leurs régimes et institutions de dictature et d’oppression. Néanmoins je défendrai une grande partie de cette culture littéraire, spirituelle et scientifique de toutes mes forces car le mal n’est pas que du côté des occidentaux, et leur culture est trop riche pour que nous puissions l’ignorer. Les Musulmans orientaux ont une grande part de responsabilité dans ce qui est arrivé à notre Ummah. Ils ont pratiquement gardé le silence (tout en continuant leurs rituels stériles) pendant que les occidentaux massacraient les Américains, les Australiens, les Néo-Zélandais, les habitants des îles lointaines, et n’ont pas pensé qu’un beau jour ce serait leur tour. Et, ce jour-là arriva, comme Dieu le leur avait promis, car la voracité des occidentaux est sans limite, et c’est ainsi qu’ils poursuivirent leur barbarie prédatrice et mirent à sac l’Asie et l’Afrique comme le firent les Césars et l’église catholique, et instituèrent la traite des esclaves de la race dite inférieure (concept juif/talmudiste/chrétien) comprenant aussi des dizaines de millions de Musulmans et de Musulmanes (jusqu’à plus de 30% de leurs cargos), des Musulmans mal-évolués, sous-développés et totalement désarmés par notre Khilafah décadent. Ces cargos d’esclaves furent financés et assurés par des banquiers juifs, à une époque où l’usure était (probablement) interdite aux Chrétiens de l’Europe, mais autorisée aux financiers juifs.
LES CROISADES CONTRE L’ISLAM
L’occident raciste et fasciste, créateur et supporteur de l’Apartheid Eretz Israël, est en guerre perpétuelle contre l’Islam et les Musulmans. La question de collaboration ne se pose donc pas. Les collaborateurs ne sont que des traîtres pour la plupart ! L’occident raciste utilise les homosexuels, les Chrétiens et les « Protestants », les Juifs, les Hindouistes, les Noirs et autres pour combattre l’Islam et contrôler toute Renaissance de l’Islam, pour réformer l’Islam, pour empêcher la re-création du Khilafah, et l’institution de la Shari’a islamique.
La politique de l’occident, de l’empire anglo-américain israélien et des Globalistes c’est d’interdire et d’empêcher par la force des armes et du contrôle forcé de la pensée, des embargos, des génocides (nettoyages ethniques à l’Israélienne et à la Serbe) tout État islamique, toute « démocratie » islamique, la Shari’a islamique, ainsi que toutes les institutions islamiques indépendantes, économiques, scientifiques, financières, culturelles et éducationnelles. LA UMMAH A DONC GRAND BESOIN D’UNE RÉVOLUTION !
Des experts en la matière ont déjà tout étudié, tout analysé et tout proposé comme solution, comme remède qui prévient, soigne et déracine ce mal satanique à jamais, mais le monde musulman et les autres victimes de l’hégémonie de l’élite, et des Globalistes, refusent de lever la tête, et de se soulever contre leurs oppresseurs. La majorité est silencieuse. Elle a peur parce que des forces sataniques la terrorisent, et la contrôlent de très près. Elle manifeste parfois .’pacifiquement’ (pique-nique), fait la ‘révolution silencieuse’ et ‘non-violente’, et pratique la religion du « nègre domestique » (« house Nigger ») qui ne cherche qu’à continuer à travailler pour leurs bons maîtres blancs et autres! C’est le cas de la majorité des Musulmans et des Musulmanes qui votent pour des régimes Kuffar, qui consomment comme des fous et des folles, qui gaspillent, et montrent qu’ils sont plus intéressés par le matérialisme que par l’Islam et Dieu.
Mais, plus important que l’avis des experts, ce sont les réponses islamiques et traditionnelles en langue arabe pour ceux et celles qui s’y intéressent – la Réponse de Dieu Lui-même – qui peuvent guérir à coup sûr tous les maux qui rongent l’humanité et la Ummah musulmane. La traduction en anglais de quelques versets et Traditions suit ; veuillez donc vous référer au Saint Qur’aan/Furqaan (infaillible) et aux Ahadith en arabe (de préférence) ou à une traduction (faillible) en langue qui vous intéresse.
‘MEILLEURS’ QUE LE PROPHÈTE MUHAMMAD SAWS
Oui, les Musulmans et Musulmanes de notre époque, dans leur immense majorité, veulent être meilleurs que le Prophète Muhammad, paix et bénédiction sur lui, sa famille et ses Compagnons, veulent manger plus que lui, s’habiller et se parfumer mieux que lui, dormir dans un meilleur lit que lui, vivre dans une plus belle maison que la sienne, être plus riches que lui, gagner et dépenser plus que lui, faire le pèlerinage plus de fois que lui, vivre plus vieux que lui, laisser derrière eux plus d’héritage pécuniaire que lui, travailler moins que lui, jeûner moins que lui, prier moins que lui, pour la plupart non purifié, partager moins que lui, aimer son prochain moins que lui, pardonner moins que lui, être moins tolérant que lui, parler un plus mauvais arabe que lui, pratiquer moins l’Islam que lui, avoir de plus mauvaises manières que lui, être moins honnête que lui en affaire en en religion, être moins sincère, moins fidèle et moins loyal que lui, et surtout SE BATTRE MOINS QUE LUI, et ils et elles ne sont surtout pas près de cesser. Et, ils et elles osent se dire Musulmans et « Sunnites » ! ! ! ! ! ! !
LES USA-ISRAËL, LES PLUS GRANDS TERRORISTES
Les
services secrets et les successifs régimes des USA-ISRAËL et leurs
Alliés ont été derrière les principaux attentats et assassinats
politiques du demi-siècle dernier. La quasi-totalité des pays musulmans
sont entre les mains des Kuffar qui ont mis à leur tête des dirigeants
soit soit juifs, soi chrétiens, soit athées ou murtads (renégats) :
Pakistan, Bangla Desh, Indonésie, Afghanistan, Arabie, Yémen, Jordanie,
Maroc, Tunisie, Algérie, Égypte, Turquie, Bosnie, etc. Au lieu de se
battre entre Frères et Sœurs, les Musulmans feraient mieux de s’unir
contre l’ennemi commun – les occidentaux et leurs Alliés et pour la
destruction totale de Eretz Israël, non pour rendre les terres aux
Palestiniens nationalistes mais aux Musulmans, et aux Chrétiens et Juifs
palestiniens qui n’ont pas trahi. L’arme la plus puissante que le
Musulman détient aujourd’hui c’est l’Islam, et Allah subhanahu wa ta’ala
lui a promis la victoire à une seule condition : QU’IL OBÉISSE,
COMBATTE POUR DIEU ET NE S’ALLIE PAS AVEC LES KUFFARS !
ÉTABLIR ET RÉTABLIR LA JUSTICE, ET COMBATTRE L’INJUSTICE
{Indeed we have sent our Messengers with clear proofs and revealed with them the scripture and the balance that mankind may establish justice….}, (Al Quran 57:25). {Oh you who believe stand out firmly for Allah and be just witnesses and let not the enmity and hatred of others make you avoid justice. Be just for that is nearer to piety, and fear Allah. Verily Allah is well acquainted with what you do.}, ( Al Quran 5:8) {And of those whom we have created, there is a community who guides (others) with the truth and establishes justice therewith.}, (Al Quran 7.181). Further still the Quran says; {Oh you who believe! stand out firmly for justice, as witness to Allah, even though it be against you yourselves, or your parents, or you kin, be he rich or be he poor, Allah is a better protector to both (than you) So follow not the lusts (of your hearts) lest you may avoid justice, and if you distort your witness or refuse to give it, verily Allah is ever acquainted with what you do}, (Al Quran 4:135) The sayings of the Prophet (saw) naturally confirm this approach; (injustice will be darkness on the day of judgement). In another Hadith we are warned (My servants I have made injustice unlawful for me, and unlawful for you, so do not commit injustice against one another). {It is only as regards those who fought you on account of religion, and have driven you out of your homes and helped to drive you out, that Allah forbids you to befriend them, then such are the Zalimuun (wrongdoers –those who disobey Allah)}, (Al Quran 60:9). Versets et Ahadith cités par un Frère et Ami Jahangir Mohammed (Ex-Vice Président du Parlement Musulman de Grande Bretagne) dans“Islam, Politics, and Violence” 1st May 2006
c-m-a@fsmail.net Pour rapel je cite deux extraits de mes anciens postes de juillet 2001 sur un autre forum. Extrait 1 THE BERTRAND RUSSELL DICTIONARY OF MIND, MATTER & MORALS edited with an introduction by Lester E. Denonn, A Citadel Press Book, USA, First Carol Publishing Group Edition 1993, Copyright 1952, page 115. “Islam, on the contrary, was from its very beginning a political religion. Mahomet made himself a ruler of men, and the caliphs who succeeded him remained so until the conclusion of the Great War [1914-1918]. It is typical of the difference between Islam and Christianity that the caliph combined within himself both temporal and spiritual authority, which to a Mahometan are not distinct, whereas Christianity, by its non-political character, was led to create two rival politicians, namely, the Pope and the Emperor, of whom the former based his claims to temporal power upon the unimportance of secular rule.” (ESO 16-7) Lord Bertrand Arthur William Russell was born in 1872. He won the Nobel Prize for literature in 1952, although he was famous as a philosopher, a mathematician and an iconoclastic social reformer. He was also an atheist and a pacifist. He wrote on international relations, war, ethics, politics, metaphysics, sociology, education, sexual relations, marriage, religion, theology, epistemology, traditional and modern logic, semantics, psychology, philosophy of history, history of philosophy, the sciences and, in particular, mathematics and physics.
When over ninety years old, Lord Bertrand Russell founded the Committee of 100 in England, an influential militant group that campaigned, through civil disobedience, for nuclear disarmament and international morality. He was married four times. His grandfather was the famous English Prime Minister, Lord John Russell. Lord Bertrand Russell died in 1970 a notorious controversial thinker. Yours sincerelyMrs Ghyslaine ROCLondonMonday 23 July 2001 Extrait 2
- The Political Thought of Ibn Taymiyah [1263-1328] by Professor Qamaruddin Khan, 1992
- The Reconstruction of Religious Thought in Islam by Allama Muhammad Iqbal [1887-1938] and published by his son Javed in 1988
- Iqbal in quotes by Sarif Baqa, Waltham Forest Race Relations Unit, UK, 1993
- Complaint and Answer of Iqbal translated by A.J.Arberry, 1997
- In Pursuit of the Power of Islam, Major writings of Dr Kalim Siddiqui compiled & edited by Zafar Bangash, 1996
“Political thought and behaviour of Muslims under colonialism
The Qur’an describes the Seerah of Muhammad, the Last Prophet of Allah, upon whom be peace, as the uswah hasanah [Al-Qur’an 33:21]. That this is the position of the Prophet in Islam has been a commonly and uniformly held view of all Muslims throughout history. In the Ummah there is no dispute today, there has never been any dispute in the past, and there can never be any dispute in the future on the central position of the Prophet of Islam. [See my paper Integration and disintegration in the politics of Islam and kufr, 1983] The Seerah is, like the Qur’an, an inseparable part of the ‘Grand Paradigm’ for mankind that is Islam. That being so, as Hamid Enayat points out, ‘since Muhammad principal achievement was to lay the foundations of a State based on Islamic teachings, the Muslims have a duty to follow his example in this respect as well. [Hamid Enayat, Modern Islamic Political Thought, London: Macmillan, 1982, p.2] The ‘principal achievement’ cannot be anything other than what the Prophet himself set out to achieve, or the ultimate goal to which he was, step by step, guided by Allah subhanahu wa ta’ala. It follows, therefore, that every step of the Prophet and the small Muslim community in Makkah was a step towards the establishment of the Islamic State. Once in Madinah every act of the Prophet and the Ummah was towards the consolidation and defence of the Islamic State. In a late Makkan ayah the Qur’an emphasizes the importance of a political power. [Al-Qur’an 17:80] Allah grants political power for a specific purpose which He states in the most generous terms: that His Ummah must ‘enjoin the good and forbid the evil’.’ [Al-Qur’an 3:104; 3:110] The Qur’an lays down numerous other collective duties [Al-Qur’an 24:2; 5:38] that cannot be discharged unless Muslims have first established a State with mobilized power [Al-Qur’an 8:60] and centralized leadership that itself derives authority from obedience to Allah and the Prophet. [Al-Qur’an 4:59] That all (good) deeds outside this framework are rendered useless is pointed out in an early Madinan surah. [Al-Qur’an 47:33]”Dr Kalim Siddiqui, In Pursuit of the Power of Islam, pages 257-258
For those who are still unhappy with my contribution I cannot help them, I have done my bit. I would however advise Zirondel to meet with Zafar Bangash, a very charming person, who edits the Crescent International in Canada, Toronto, paper quoted by Mr Rafic Soormally once, because he is an expert on Political Islam and International politics! I would also advise certain readers to refrain from getting involved in cheap Mauritian politics when the world has gone global, and learn a little bit of Latin and Greek in order to understand better the colonial English and French terminology and stop using that ‘slave Creole’ that (almost) nobody seems to know how to write if not correctly at least properly and decently, and leave it to the spoken domain! In conclusion, according to R.I.Winton and Peter Garnsey, “The Greek created politics: they also created political theory…” [The Legacy of Greece edited by M.I. Finley, Oxford at the Clarendon Press 1981, page 37]. So, my last piece of advice to some of you is to check the sources before you indulge in big talks about things you know little or nothing about! Yours sincerelyMrs Ghyslaine ROCLondon
Friday 27 July 2001
BEN BUSH-BLAIR BEN SHARON BEN ISRAEL
En bref, je ne suis qu’une
moins que rien (autant pour mon « orgueil » !), car Dieu avait déjà tout
dit, il y a plus de quatorze siècles, mais allez faire comprendre aux
bourriques hommes et femmes et aux ingrats et ingrates l’importance de
l’Islam, sa valeur et ses Vérités – sans fanatisme! S’ils (les
bourriques mâles et femelles) croyaient vraiment et sincèrement en Dieu,
ils auraient obéi et nous n’en serions pas là aujourd’hui, au fond d’un
gouffre sans fond! Mais, leur religion c’est plus l’hypocrisie, le
mensonge, la traîtrise, l’indifférence, et une quasi totale absence de
compassion pour la Création - homme, femme, enfant, bête, et nature.
Le Musulman a depuis longtemps perdu contact avec non seulement son
Créateur, mais aussi avec la terre, sa mère véritable. Certains (et certaines) sont plus intéressés à adorer des idoles de la mythologie moderne des Globalistes, des Baba Noël comme les monstres Bush-Blair Ben Mussolini Ben Stalin Ben Hitler Ben Sharon Ben Israel,
à alimenter les dissensions au sein de la Ummah, à attiser la haine des
Musulmans qu’ils disent être des Kuffar ou de ceux et celles dont ils
ne partagent pas la science, à propager des mensonges, et surtout à
montrer qu’ils ne valent pas mieux que ceux et celles qu’ils accusent et
contre lesquels ils prononcent même la peine capitale ! La Ummah
musulmane renaîtra-t-elle de ses cendres ? Le temps de Dieu est-il
révolu ? Seul le vrai Musulman connaît la réponse. Il pense
que la victoire sur le Mal (Baatil) sera sienne. L’espoir renaît dans
son cœur quand il voit l’Islam re-émerger de sa léthargie. Et, il est
prêt à tout pour défendre la Ummah et sauver l’honneur des siens et
protéger ses biens ainsi que son mode de vie. Ils sont de plus en plus
nombreux ceux et celles qui ont percé le mystère de LA ILAHA IL ALLAH ! Ceux-là
et celles-là sont invincibles et c’est de ceux-là que les Kuffar et
leurs Banquiers (Rockefeller, Rothschild, CFR, etc) ont le plus peur, et
les font crier partout qu’ils en sont « terrorisés », à tel point
qu’ils se sentent forcés de bombarder leurs propres pays pour ensuite
blâmer les Musulmans dans le but de bombarder leurs pays en instaurer
une dictature chez eux pour opprimer leurs propres peuples et pour faire
la guerre comme ils l’entendent et sans leur consentement, mais pas
sans leur soutien financier cependant, directement ou indirectement ! LE SYNDICAT GLOBALISTE DU CRIME ET DU VICE Mais, achtung, je suis peut-être une moins que rien, mais quand le moment sera venu, je lèverai ma main, insha’Allah,
pour frapper celui ou celle qui touchera ou aura touché à un seul
membre de ma grande famille, la Ummah musulmane ou de ma petite famille
ou de la Nation des Opprimé, car je suis une adepte de l’Islam universel!
N’ayant qu’une vie, je ne pourrai qu’en sacrifier une seule, et à un
seul moment. Si chaque Musulman et Musulmane faisait payer la mort d’un
des siens, nos ennemis (Le Syndicat Globaliste du Crime et du Vice) réfléchiront plus de deux fois avant de lever leurs sales pattes d’assassins et de pervers sur un seul d’entre nous ! Je ne suis pas sensée de le dire,
mais il y a tellement de bourriques (surtout mâles) dans la Ummah
musulmane que je suis forcée de le faire avant de quitter ce monde.
Quand à la religion de l’autre joue, je la laisse aux fanatiques de
l’Ayatollah Martin Luther King Junior et à ceux et celles parmi nous qui
prêchent la collaboration avec les régimes du Kufr. Mujaahida Ghyslaine ROC
Ce dimanche 21 mai 2006
|
A French mother has appeared in court
after sending her three-year-old son named Jihad to school in a T-shirt
saying 'I am a bomb.'
Bouchra Bagour, 35, insisted she had put it on him 'without stopping to think about it' when he wore it to the nursery in Sorgues near Avignon on 24 September.
Bagour is charged with 'glorifying crime.'
Teachers and the headteacher were shocked by the clothing and alerted authorities.
A few days later the town mayor, Thierry Lagneau of the conservative UMP party, asked prosecutors to investigate.
I condemn the attitude of the parents who shamefully took advantage of the person and the age of this child to convey a political message,' Lagneau said at the time.
At the start of her trial in Avignon, she denied defending terrorism through the T-shirt message.
'I thought it might make people laugh,' she said, according to Le Parisien.
The expression plays on the popular French saying 'Je suis la bombe', which translates roughly as 'I am the best'.
The back of the T-shirt read 'Born on 11 September,' but Bagour insisted it was only a reference to her son's date of birth.
Ms Bagour's brother - who gave the T-shirt to her three-year-old son is a co-defendant in the case and also denies the charge.
Zeyad Bagour said he he was not trying to promote a message by buying the T-shirt.
'It's the day his birth I wanted to highlight, not the year,' he told the court.
In an interview with the newspaper La Provence in November, Boucha Bagour said that while she is Muslim, 'there is no message to be conveyed by the T-shirt — no intent.'
'Bomb' is used in the sense of 'handsome,' nothing more,' she said.
However, lawyer Claude Avril said: 'Idiocy is often the best alibi to hide the real intentions', reported Sky News.
'The most scandalous thing is that they've used and manipulated a three-year-old child to voluntarily convey the words of a terrorist.'
The prosecutor in Avignon previously told the court the family must have known the reaction the boy’s clothing would provoke, reported The Local.
'At some point there must be limits. They are not stupid. They understand the significance of what they are doing,' he said.
He called for a fine of 1,000 euros (£870; $1,300) against Ms Bagour and 3,000 euros for her brother.
Josette Pessemesse, from the far-left Front de Gauche party, wrote an open letter to the court defending the 'right to humour.' It was signed by around 50 people.
'This is the same as qualifying all Muslims as terrorists,' Pessemesse told France Info.
The trial has been adjourned until next month.
French mother in court after sending three-year-old son named 'Jihad' to school in a T-shirt saying 'I am a bomb'
- Bouchra Bagour, 35, charged with 'glorifying crime'
- Insisted she had put it on him 'without stopping to think about it'
- The back of the T-shirt read Born on 11 September
- At the start of her trial in Avignon, she denied defending terrorism
|
On trial: Bouchra Bagour, 35, leaves court (file photo)
Bouchra Bagour, 35, insisted she had put it on him 'without stopping to think about it' when he wore it to the nursery in Sorgues near Avignon on 24 September.
Bagour is charged with 'glorifying crime.'
Teachers and the headteacher were shocked by the clothing and alerted authorities.
A few days later the town mayor, Thierry Lagneau of the conservative UMP party, asked prosecutors to investigate.
I condemn the attitude of the parents who shamefully took advantage of the person and the age of this child to convey a political message,' Lagneau said at the time.
At the start of her trial in Avignon, she denied defending terrorism through the T-shirt message.
'I thought it might make people laugh,' she said, according to Le Parisien.
The expression plays on the popular French saying 'Je suis la bombe', which translates roughly as 'I am the best'.
The back of the T-shirt read 'Born on 11 September,' but Bagour insisted it was only a reference to her son's date of birth.
Ms Bagour's brother - who gave the T-shirt to her three-year-old son is a co-defendant in the case and also denies the charge.
Zeyad Bagour said he he was not trying to promote a message by buying the T-shirt.
'It's the day his birth I wanted to highlight, not the year,' he told the court.
In an interview with the newspaper La Provence in November, Boucha Bagour said that while she is Muslim, 'there is no message to be conveyed by the T-shirt — no intent.'
Claims: Bouchra Bagour, 35, insisted she had put
it on him 'without stopping to think about it' when he wore it to
school in Sorgues near Avignon on 24 September
Controversial: A T-shirt similar to the one worn by three-year-old Jihad
However, lawyer Claude Avril said: 'Idiocy is often the best alibi to hide the real intentions', reported Sky News.
'The most scandalous thing is that they've used and manipulated a three-year-old child to voluntarily convey the words of a terrorist.'
The prosecutor in Avignon previously told the court the family must have known the reaction the boy’s clothing would provoke, reported The Local.
'At some point there must be limits. They are not stupid. They understand the significance of what they are doing,' he said.
He called for a fine of 1,000 euros (£870; $1,300) against Ms Bagour and 3,000 euros for her brother.
Josette Pessemesse, from the far-left Front de Gauche party, wrote an open letter to the court defending the 'right to humour.' It was signed by around 50 people.
'This is the same as qualifying all Muslims as terrorists,' Pessemesse told France Info.
The trial has been adjourned until next month.
No comments:
Post a Comment