Sunday, 12 December 2010

EN FRANCE, QUI SUINTE LA HAINE, LE RACISME ET LA VIOLENCE?

 EN FRANCE, QUI SUINTE LA HAINE, LE RACISME ET LA VIOLENCE?

  Islamectomie2 

MENACES DE RÉPRESSION POLICIÈRE ET JUDICIAIRE

« ANNE FRÉMAUX », UN AUTEUR DU SITE INFAMANT, RACISTE, ANTI-ARABE, ANTI MUSULMAN, ANTI ISLAMIQUE ET ISLAMICIDE « RIPOSTE LAÏQUE », ME MENACE DE RÉPRESSION POLICIÈRE ET JUDICIAIRE.

Ce lundi 3 mars 2014, à 1:32 AM

anne fremaux
To Me
Today at 1:32 AM
1.  « je viens de découvrir par hasard que vous utilisez ma photo ainsi que celle d'un membre de ma famille dans votre site infamant.

2.  «  je viens de déposer plainte auprès de la police  contre M B.A.FRÉMAUX-SOORMALLY au nom de la loi concernant Les atteintes à la vie privée ( visées par l’article 9 du code civil et par les articles 226-1 et 226-7 du code pénal). »

  1.  « je viens de déposer plainte auprès de la police pour ce fait contre M B.A.FRÉMAUX-SOORMALLY au nom de la loi concernant Les atteintes à la vie privée ( visées par l’article 9 du code civil et par les articles 226-1 et 226-7 du code pénal). »

  1. «  J'ai également opéré un signalement de votre site auprès des services de polices au nom de 'l' Incitation à la haine raciale'. »

  1. « Je vous prie de retirer, dans les plus brefs délais, toute mention de ma personne ou d'un quelconque membre de ma famille dans votre site. »

LE 03 MARS 2014- Anne FREMAUX
anne fremaux noreply-comment@blogger.com
 

« RIPOSTE LAÏQUE » INCITE OUVERTEMENT À LA DISCRIMINATION, LA HAINE ET À LA VIOLENCE EN CONTRAVENTION TOTALE DE LA LIBERTÉ DE RELIGION OU DE CONVICTION

- La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (DUDH) du 10 décembre 1948 (article 18)
- Le Pacte International sur les Droits Civils et Politiques (PIDCP) du 16 décembre 1966, ratifié par la France en 1980 (article 18)
- La Convention pour l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale du 21 décembre 1965, ratifiée par la France en 1971 (article 5)
- La Déclaration sur l’élimination de toutes les formes d’intolérance et de discrimination fondées sur la religion ou la conviction adoptée par l’AGNU (résolution 36/55) le 25 novembre 1981
- La Déclaration des droits des personnes appartenant à des minorités nationales ou ethniques, religieuses et linguistiques adoptée par l’AGNU (résolution 47/135) le 18 décembre 1992!
  
ET, EN CONTRAVENTION TOTALE DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HOMME

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Article 20

1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.

Alors que je n’ai aucun accès aux médias publics, où seuls certains ont le droit à la liberté d’expression, mon Blog d’amateur « Muhammad Ali Ben Marcus » sert de medium d’éducation, d’information, de recherches, d’analyses, de synthèses, de créativité, constamment mis à jour, un médium autobiographique et de culture universelle, d’humour, de mysticisme et de poésie, parfois, tout en appelant à la fraternité des humains, quels qu’ils soient, à la liberté et la justice pour toutes et tous, à la paix, l’amour et la tolérance, et, surtout à une France unie fondée sur des valeurs communes qui firent la « grandeur » de la France de jadis. 



Évidemment, mes conclusions gênent car elles condamnent systématiquement l’esclavagisme moderne, le sionisme, le racisme, l’impérialisme et le colonialisme militaires, politiques et génocidaires, la laïcité, dogme totalitaire d’état, et à la carte, l’immoralité, l’usure, les OGM, les guerres économiques, bactériologiques et autres, la pollution planétaire, les armes de destruction massive, les manipulations médiatiques, les corporations qui pillent et polluent la planète tout entière, l’endoctrinement athée et forcé par le système éducatif français, soi-disant laïque, etc.  


Je suis un Serviteur de Dieu, qu’Il ‘existe’ ou pas.

J’obéis à toutes les lois non tyranniques.

Je suis être souverain et homme libre de la terre.

Je n’appartiens à aucun groupement religieux ou politique spécifique.

Je suis universaliste.

Je ne baisse l’échine devant aucun humain ou gouvernement.

Je suis pour la paix, la liberté, la justice et la moralité.

VIVE LA FRANCE LIBRE POUR TOUS SES CITOYENS ET CITOYENNES !

BAFS

Ce lundi 3 mars 2014


CHARLIE HEBDO, HYPER CACHER - Affaire Merah : une coentreprise Mossad DCRI - Laurent Guyénot

Published on 26 Apr 2015
Vocalisation de l'article : http://www.egaliteetreconciliation.fr...

Notes :

[1] http://fr.euronews.com/2015/01/13/les...
[2] http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201...
[3] Michael Ledeen, « What Machiavelli (A Secret Jew ?) Learned from Moses », Jewish World Review, 7 juin 1999, www.jewishworldreview.com/0699/machiavel­li1.asp
[4] http://www.ladepeche.fr/article/2012/...
[5] http://www.egaliteetreconciliation.fr...
[6] http://www.lefigaro.fr/actualite-fran...
[7] http://www.leprogres.fr/rhone/2012/03...
[8] http://www.lemonde.fr/societe/video/2...
[9] https://www.youtube.com/watch?v=_qjQz...
[10] http://radiorcj.info/2012/03/20/7376/...
[11] Rowan Scarborough, « U.S. troops would enforce peace under Army study », The Washington Times, 10 septembre 2001.
[12] http://www.nytimes.com/1986/11/10/wor...
[13] Ces exemples et d’autres sont rapportés par Gordon Thomas dans son Histoire secrète du Mossad, de 1951 à nos jours, Nouveau Monde Editions, 2006.
[14] http://www.dailymotion.com/video/x8rw...
[15] http://www.alterinfo.net/Les-fausses-...
[16] http://www.dailymotion.com/video/x99k.... Voir d’autres exemples encore sur http://cristos.over-blog.com/pages/Le...
[17] https://www.youtube.com/watch?v=rugVN...
[18] Christophe Barbier, dans « C dans l’air » (France 5), le 12 mars 2012.
[19] O. Recassens, D. Hassoux et C. Labbé, L’Espion du Président, Robert Laffont, 2012. Voir aussi http://www.franceinter.fr/emission-da...
[20] http://arthurzbygniew.blogspot.fr/201...
[21] https://www.youtube.com/watch?v=-LSkZ...
[22] http://www.metrofrance.com/info/moham...
[23] http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/...
[24] On serait alors dans le scénario du « complot piraté », hypothèse que j’ai développée depuis pour le 11-Septembre : http://www.egaliteetreconciliation.fr...
[25] Gordon Thomas, Histoire secrète du Mossad, de 1951 à nos jours, Nouveau Monde Editions, 2006, p. 410-41.
[26] http://www.wat.tv/video/proches-moham...
[27] http://www.ledauphine.com/faits-diver...
[28] http://www.lefigaro.fr/actualite-fran...
[29] http://www.agoravox.fr/actualites/pol...
[30] http://www.jeanmarcmorandini.com/arti...
[31] http://www.numerama.com/magazine/2218...
[32] http://videos.tf1.fr/jt-20h/claude-gu...
[33] http://www.20minutes.fr/societe/90669...
[34] http://www.youtube.com/watch?v=-LSkZ7...
[35] http://videos.tf1.fr/jt-we/les-detail...
[36] http://videos.tf1.fr/jt-we/les-detail...
[37] http://news.sky.com/home/video/16194180 : vidéo supprimée.
[38] http://www.europe1.fr/France/Merah-a-...
[39] http://lci.tf1.fr/france/faits-divers...
[40] http://www.ladepeche.fr/article/2012/...
[41] http://www.sudouest.fr/2012/03/29/aff...
[42] http://www.france24.com/fr/20120323-c...
[43] http://oumma.com/11936/tuerie-de-toul...
 

  "Anne Frémaux - MARIANAUTE" ???

   LETTRE OUVERTE À

Madame/Mademoiselle “Anne Frémaux” ???

J’ai bien lu vos calomnies et menaces postées : Posted by anne fremaux to MUHAMMAD ALI BEN MARCUS at 2 March 2014 17:32

 Et, adressées à un poste que vous citez :

 « FRANCE FRANCMAÇONNIQUE RACISTE, FASCISTE, ET RÉPUBLIQUE JUIFISTE SIONISTE ET LAÏQUE DE MERDE, ANTICHRIST ET ANTI-CATHOLIQUE ! » (Ce poste date du 12 décembre 2010)

Je ne vous connais ni d’Ève ni d’Adam.  Aussi, avant de proférer des menaces, et de me diffamer, et salir ma réputation, je vous prierai de bien vouloir m’informer qui vous êtes réellement, et de me confirmer si vous êtes bien la personne « Anne Frémaux » qui est l’un des auteurs affichés sur le site « infamant » : RIPOSTE LAÏQUE qui ne cesse d’inciter à la haine et à la violence contre les Musulmans, et à dénigrer l’Islam, y compris sur Youtube.

RIPOSTE LAÏQUE : http://ripostelaique.com/

1. Vidéo-choc ! Djihad sur les Champs-Elysées !


Riposte Laïque·177 videos
Published on 17 Sep 2012

Signez la pétition pour inculper les islamistes incitant à tuer les juifs :
http://www.europe-stands-with-israel....


2. Vidéo-choc ! Appels à la haine en plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011 !





Remarquez que j’ai mis trois points d’interrogation après votre nom entre les deux photographies accessibles au grand public sur Internet.  Si ce n’est pas de vous dont il s’agit, veuillez me le faire savoir le plus vite possible, et je retirerai les photos en question immédiatement en vous faisant mes excuses.  (Mais, je les ai quand même enlevées, vu votre objection.)



Quant au nom « Anne Frémaux », c’est celui d’un des auteurs de « Riposte Laïque » qui est dans le domaine public et non privé.



Quant aux membres de votre famille, veuillez avoir l’obligeance de m’informer de qui il s’agit justement car je n’ai nullement l’intention de porter atteinte à leur vie privée et ni à la vôtre d’ailleurs. Figurez-vous que des Frémaux sont aussi de ma famille.  Et, s’il y a des racistes anti-Musulmans et anti-Chrétiens, des fascistes anti-Dieu, et des « Sémites » parmi, ce n’est point de ma faute !  Et, je me dois de défendre l’honneur et la dignité de celles et de ceux qui ne le sont pas, que cela vous plaise ou non.



Essayant de m’intimider avec vos démarches policières ou judiciaires, sans même essayer de dialoguer avec moi, vous classe immédiatement avec la tribu totalitaire qui se veut avoir le monopole de la liberté d’expression en France et ailleurs, qui nous attaque, nous diabolise, et nous interdit de nous défendre, et qui a pris mon pays, la France, en otage.



Pour votre gouverne, je n’ai jamais incité à la violence, et ni à la haine, mais toujours appelé à la fraternité universelle, à la justice, à la liberté, et, surtout à l’unité des religions, y compris le christianisme et le judaïsme (non sionistes), et l’hindouisme.     






EARLY CHRISTIAN MYSTICS AND MUSLIMS


http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/02/early-christian-mystics-and-muslims.html





Avec une telle adresse, il est impossible de communiquer directement avec vous.





Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame/Mademoiselle, mes salutations distinguées.



B.A. Frémaux-Soormally


Ce lundi 3 mars 2014
  
FRANCE FRANCMAÇONNIQUE RACISTE, FASCISTE, ET RÉPUBLIQUE JUIFISTE SIONISTE ET LAÏQUE DE MERDE, ANTICHRIST ET ANTI-CATHOLIQUE !

   A la une

Accueil du site > Les auteurs > Anne Frémaux

Articles de l'auteur


1 comment:

  1. Nous vous disons MERDE, à vous, Ripostes laïques et à la France fasciste !

    Je suis FRANÇAISE, terrienne et citoyenne du monde contrairement à votre bande de termites racistes, de laïques pourris, d’antisémites, d’incitateurs à la haine et à la haine raciale et religieuse, de fanatiques, d’extrémistes, de fascistes, d’intolérants, de tarés, de dégénérés, d’esclavagistes, de fabricants d’holocaustes, de vermines marchandises sionistes, d’avorteurs, de pornographes, de pédophiles, de Sodomites, de suppôts de Satan et d’AntéChrists !

    Vous puez le racisme à six millions d’années lumières !

    Si les Six Millions de Musulmanes et de Musulmans de France n’étaient pas aussi lâches et n’aimaient pas autant l’argent sale des Juifs, ils sortiraient en masse dans les rues de France en hijaab, en niqaab, en kipa, barbus, en pyjamas, en jellaba, en soutane, si cela les arrange, et si vous n‘êtes pas contents, alors nous vous disons MERDE, à vous et à la France !

    Si vous voulez que les Musulmans (et non les Juifs et les Sionistes) prennent le chemin de l’Exode, alors fichez le camp de leurs pays que vous colonisez, pillez et dont vous massacrez et violez les habitants depuis des siècles ! Et, je suis polie !

    Ghyslaine ROC
    Femme Libre et Souveraine de la Terre
    Serviteur de Dieu et d’aucun homme ou gouvernement
    Ce dimanche non laïque 12 décembre 6010

    ReplyDelete