Friday, 13 August 2021

Your post titled 'JAMES CORBETT - Meet The REAL Disinformation Dozen + Number 13, a REAL son of the Devil!' HOLOCAUSTED!


 

MY BLOG IS A PLATFORM FOR RESEARCH, NOT A UN BIG PHARMA COVID-19 EUGENICS PROPAGANDA SHIT!

Your post titled 'JAMES CORBETT - Meet The REAL Disinformation Dozen + Number 13, a REAL son of the Devil!' has been unpublished 
 
[DELETED, BURNT, HOLOCAUSTED...]


Yahoo/Inbox
Blogger <no-reply@google.com>
To:bafremauxsoormally@yahoo.co.uk 
Fri, 13 Aug 2021 at 14:24

    Hello,

          As you may know, our community guidelines 
(https://blogger.com/go/contentpolicy) describe the boundaries for what we allow – and don't allow – on Blogger. Your post titled 'JAMES CORBETT - Meet The REAL Disinformation Dozen + Number 13, a REAL son of the Devil!' 
was flagged to us for review. We have determined that it violates our guidelines and have unpublished the URL 
 
 
making it unavailable to blog readers.

    Why was your blog post unpublished?

    Your content has violated our misleading content policy. Please follow the community guidelines link in this email to learn more.

    If you are interested in republishing the post, please update the 
content to adhere to Blogger's community guidelines. Once the content is updated, you may republish it at  

This will trigger a review of the post.

    For more information, please review the following resources:

    Terms of Service: https://www.blogger.com/go/terms
    Blogger community guidelines: https://blogger.com/go/contentpolicy

    Yours sincerely,

    The Blogger Team


BREAKING : « Dozen désinformation » : un « récit défectueux » sans aucune preuve, déclare Facebook, malgré 16 000 titres de l'actualité

Vues 12475

 

17,000 ARTICLES REPEATING THE LIES OF THE CCDH DEFAMING THE "DISINFORMATION DOZEN"!



Dans une tournure inattendue des événements, Facebook a appelé le Centre de lutte contre la haine numérique (CCDH) pour avoir fabriqué un « récit erroné » sans « aucune preuve » contre les 12 personnes qu'il a diffamées à plusieurs reprises et qualifiées de « douzaine de désinformation ».
 

Facebook en a assez du CCDH et repousse maintenant. Après des mois d'accusations selon lesquelles il autorise 12 « super diffuseurs de désinformation » sur sa plate-forme de nuire gravement à la santé publique, il allègue maintenant que le rapport du CCDH intitulé  The Disinformation Dozen : Pourquoi les plates-formes doivent agir sur douze principaux anti-vaccins en ligne  n'a aucune base factuelle réelle. 

[note : image de tueur à gages ajoutée à partir de l'original en tant que commentaire politique et/ou satire]

Le rapport du CCDH  a été la force motrice d'une campagne mondiale visant à cibler, attaquer, diffamer et déformer une douzaine de défenseurs francs de la liberté de la santé et du choix éclairé, dont moi-même et mon épouse Kelly Brogan, MD , qui ont tous soulevé à plusieurs reprises à la fois la sécurité et préoccupations relatives aux violations des droits de l'homme en ce qui concerne le déploiement hâtif de  vaccins expérimentaux COVID-19 et les statistiques de cas et de mortalité COVID-19 manipulées et gonflées

Le travail à succès numérique du CCDH comprend désormais 16 000 reportages et 84 700 articles diffamatoires au total

Google affiche maintenant un nombre étonnant de 84 700 résultats de recherche pour l'expression diffamatoire du CCDH « désinformation douzaine ».

Étonnamment, cela comprend 16 000 reportages dans la presse internationale , dont environ 100 % sont des amplifications mot à mot des allégations/déclarations diffamatoires du CCDH et rapportés sans critique comme des faits.

En outre, le Surgeon General Vivek Murthy, l'attachée de presse de la Maison Blanche Jen Psaki et le président Biden ont tous utilisé le rapport du CCDH comme seule source pour leurs propres accusations diffamatoires, atteignant un point culminant rhétorique dangereux  le 20 juillet lorsque Biden a déclaré que ces 12 personnes sont littéralement "tuer des gens" [en diffusant de la désinformation]. Vous pouvez voir ma réponse à l'accusation de Biden ici

Facebook remet les pendules à l'heure, révélant la malversation du CCDH

Le nouveau rapport de Facebook rédigé par Monika Bikert, vice-présidente de la politique de contenu, fournit le contexte suivant : 

« Ces dernières semaines, il y a eu un débat sur la question de savoir si le problème mondial de la désinformation sur le vaccin COVID-19 peut être résolu simplement en retirant 12 personnes des plateformes de médias sociaux. Les personnes qui ont avancé ce récit soutiennent que ces 12 personnes sont responsables de 73% de la désinformation sur les vaccins en ligne sur Facebook. Il n'y a aucune preuve pour étayer cette affirmation. De plus, se concentrer sur un si petit groupe de personnes détourne l'attention des défis complexes auxquels nous sommes tous confrontés pour lutter contre la désinformation sur les vaccins COVID-19. » 

Le rapport clarifie en outre à quel point les affirmations du CCDH sont manifestement inexactes en notant :

"En fait, ces 12 personnes ne sont responsables que d'environ 0,05 % de toutes les vues de contenu lié aux vaccins sur Facebook. Cela inclut toutes les publications liées aux vaccins qu'elles ont partagées, qu'elles soient vraies ou fausses, ainsi que les URL associées à ces personnes ."

Les implications du rapport de Facebook sont d'autant plus profondes que le ministère de la Sécurité intérieure a publié le 13 août un bulletin sur le terrorisme intitulé « Résumé de la menace terroriste contre la patrie des États-Unis », qui fait référence aux « faux récits » liés aux groupes extrémistes comme un menace pour notre sécurité nationale. Vous pouvez lire mon rapport sur ce bulletin ici .

Ironiquement, le CCDH a déjà été identifié comme répondant à la définition des extrémistes haineux de la Commission de lutte contre l'extrémisme et, plus récemment, a été critiqué par le sénateur Hawley comme étant lié à un « groupe d'argent noir étranger » et invité à révéler ses sources de financement.

 

 

Facebook confirme qu'il y a des MILLIONS de plus de 12 debout pour s'exprimer

Un autre aspect important du rapport de Facebook est leur reconnaissance que, malgré le récit du CCDH selon lequel seules 12 personnes ciblées sont responsables de la majorité du contenu lié aux questions sur la sécurité et l'efficacité des vaccins, il existe en fait « des centaines de millions de messages que les gens ont partagés sur COVID -19 vaccins au cours des derniers mois sur Facebook.

« Le rapport sur lequel est basé le récit erroné n'a analysé qu'un ensemble restreint de 483 éléments de contenu sur six semaines provenant de seulement 30 groupes, dont certains ne comptent que 2 500 utilisateurs. Ils ne sont en aucun cas représentatifs des centaines de millions de messages que les gens ont partagés sur les vaccins COVID-19 au cours des derniers mois sur Facebook. »

De toute évidence, malgré la capacité hautement suspecte et toujours inexpliquée du CCDH d' influencer directement l'ordre du jour des audiences du Congrès , et même les points de discussion du président des États-Unis, la vérité est bien plus puissante et parle d'elle-même. Maintenant, il semblerait que même Facebook, qui est connu pour la censure et la suppression des informations sur les risques liés aux vaccins, ne restera lui-même plus silencieux contre l'agenda flagrant du CCDH consistant à porter des accusations sans fondement, puis à appeler à la suppression totale de la liberté d'expression et du dialogue public sur les questions médicales. de vie et de mort importent.

S'il vous plaît, prenez un moment pour faire entendre votre voix et soyez avec nous ! 

Si vous en avez assez de la diffamation et des mensonges flagrants du CCDH et que vous souhaitez nous envoyer un signal de soutien ainsi qu'un message indiquant qu'il y a bien plus de 12 personnes qui s'opposent à un programme visant à nous priver de notre santé la plus élémentaire, civile, et les droits de l'homme, alors s'il vous plaît, prenez un moment et faites entendre votre voix à la campagne Stand for Health Freedom ici : Nous sommes plus de 12 : Ajoutez votre voix .

 

Avis de non - responsabilité : Cet article n'est pas destiné à fournir des conseils médicaux, un diagnostic ou un traitement. Les opinions exprimées ici ne reflètent pas nécessairement celles de GreenMedInfo ou de son personnel.

No comments:

Post a Comment