DIEU À TARIQ RAMADAN
Par Ghyslaine ROC - 2006


DIEU: Taaaariiiq…Taaaariiiq…Taaaariiiq…!
Tariq: Qui m’interpelle d'une voix aussi grave?
DIEU : Taaariiq ! C’est Mouaaaa !
Tariq : Moi, qui?
DIEU : MOI, Celui qui avait choisi Al-Islam comme Mode de Vie pour le monde entier ! Je l’ai complété, terminé, fini, parachevé, perfectionné, ainsi que mes faveurs envers vous. [Sourate 5 - Verset 3]
Tariq : « Complété », si Vous voulez, mais des penseurs modernes et moi-même avons décidé, pour plaire à nos nouveaux maîtres, les occidentaux, que cet Islam-là doit être réformé, et nous allons le réformer !
DIEU : Ô, Tariq, Mon Fils, tu ne peux pas réformer ce que Dieu a perfectionné, ni toi ni personne, même si tu veux et cherches à plaire à ceux qui Me rejettent, qui mentent à Mon sujet, qui blasphèment le Diin que j’ai choisi pour l’humanité, et qui oppriment et massacrent les Croyants et les Croyantes en Moi !
Tariq : Mais, la laïcité….
DIEU : Tais-toi, Mon Fils, et cesse de divaguer !
Tariq : Pourtant la démocratie….
DIEU : Non, Mon Fils, la démocratie débouche toujours sur une dictature. Tu ne vis pas et personne ne vit en démocratie. La démocratie est la volonté des peuples à se gouverner eux-mêmes, alors que ce que tu vois dans le Monde est une oligarchie, la volonté des banquiers juifs et autres qui cherchent à détruire la planète tout entière, et à décimer la population dans le plus Grand Holocauste que le monde n’ait jamais connu…
Tariq : Je dois Vous arrêter, Seigneur, car vous êtes en train de tenir, tenir des propos antisémites…
DIEU : M’arrêter, mais tu as vraiment perdu la tête mon fils ! Je te conseille d’éviter les psychiatres juifs car depuis des décennies ils n’ont pas cessé de détruire le mental des humains qui leur tombent sous la main !
Tariq : Mais, Seigneur, je ne suis pas malade, je suis islamologue !
DIEU : Islamologue en bêtises, tu veux dire ! Tu t’es laissé bêtement avoir par les corrupteurs de la vraie Religion !
Tariq : Impossible ! Ils viennent de me décorer comme l’Européen de l’Année !
DIEU : Oui, et en même temps ils massacrent la Ummah des Croyants (musulmans et non musulmans) et des Croyantes, volent leurs terres, les rendent inhabitables, les empêchent de vivre, de respirer, de manger et boire, de penser, de s’exprimer, de circuler sur la Terre que J’ai créée ! N’as-tu pas encore compris que les Kuffar ne décorent que leurs agents et complices dans le crime ?
Tariq : Mais, Seigneur…
DIEU : C’est Moi qui t’arrête maintenant, Mon fils, car tu perds ton temps avec Moi. Tu peux tromper les Musulmans ignorants, mais un jour ils s’en apercevront que tu n’es qu’un corrupteur, un imposteur, et un faux prophète !
Tariq : Pourtant, Seigneur, le féminisme islamique…
DIEU : Tariq, Mon Fils, arrête une bonne fois pour toutes ! Prends des vacances et cesse de parler de l’Islam et au nom des Musulmans. Tu es un véritable danger pour la Ummah.
Il n’y a pas de féminisme islamique et il n’y en aura jamais ! Si tu avais bien lu et bien compris Mon Message que les Humains ont mis en écrit, tu aurais su que J’avais déjà TOUT donné à la femme !
Que veux-tu leur donner de plus, toi, avec ton féminisme que tu as emprunté des Juifs qui cherchent à détruire la famille ? Le droit d’avorter, de se prostituer, de s’habiller indécemment, d’occuper des emplois d’homme, de faire comme les hommes, de vivre en scandaleuse promiscuité avec les hommes sans aucune protection, le droit d’envoyer leurs époux au diable parce qu’elles gagnent de l’argent et sont soi-disant indépendantes ? Mais, tu es fou à lier, Mon Fils… ?
Tariq : Suis-je tombé aussi bas à vos yeux, Seigneur ?
DIEU : Non, Mon Fils, tu es Ma Création ! Chaque être a son importance. Pourquoi crois-tu que J’ai aussi créé des ânes ? Reviens à l’Islam, et ton calvaire va se terminer. Je te le promets.
Tariq : Que dois-je faire, Seigneur, car je suis vraiment perdu !
DIEU : Ne te mêles plus de la propagande des Kuffar. Ne leur parle plus car ceux à qui tu t’adresses te haïssent, haïssent ta famille, ta Religion, la Ummah de Muhammad, tous les vrais Croyants, et haïssent Dieu, et ils ne changeront jamais. Si tu ne t’en écartes pas immédiatement, ils vont t’entrainer dans leur chute ! Et, tu deviendras un ennemi de l’Islam et de la Ummah des Croyants !
Tariq : Je ferai un effort.
DIEU : C’est cela, Mon Fils, fais le Jihaad, et pour commencer, rappelle aux Musulmans et aux Musulmanes le verset 200 de la Sourate 3 de leur Livre Sacré qu’ils ne cessent de profaner chaque jour. Fais la Da’wah comme le Sheikh Ahmed Deedat a fait jusqu’à sa mort (son assassinat!) au lieu de vouloir réformer ce que J’ai perfectionné !
Dis-leur bien que s’ils n’ont pas d’armées équivalentes aux armées des Kuffar, il vaut mieux qu’ils oublient l’Islam et qu’ils m’oublient aussi !
Mais, Moi, je ne les oublierai pas. Tu peux leur rappeler que Dieu tient toujours Ses promesses. Si tu veux savoir de quoi il s’agit, lis-leur la Sourate Tauba 9 : 24 au lieu de perdre ton temps avec les soi-disant valeurs occidentales. Si tu le fais, les Juifs et les Chrétiens sionistes et les autres vont sûrement essayer de te tuer, mais il ne faut pas t’inquiéter, Mon Fils, tu es bien musulman, n’est-ce pas ?
Tariq : INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI’ÛN. Nous appartenons à Dieu et c’est à Lui que nous retournons.
Ghyslaine ROC
Ce dimanche 3 décembre 2006

http://www.tariqramadan.com/forum.php3…

[N.B. Even some of my personal photographs and collages disappear mysteriously and others without any warning???]