Wednesday, 13 January 2016

BRENDON LEE O'CONNELL - JUIFS DOMINANT LA FRANCE, NICOLAS SARKOZY, RACISTE, JUIFISTE, ET FASCISTE, 1996.

Dedicated to my Son BRENDON O'CONNELL.

To your health, Dad!

Не дай мне Бог сойти с ума!
А.С.Пушкин "Не дай мне Бог сойти с ума"*
 
1996 - ADMINISTRATION JUIVE SARKOZY RACISTE ET FASCISTE DE NEUILLY-SUR-SEINE, 92522, FRANCE.

ALAIN SORAL
LA MAFIA (JUIVE) DES MAFIAS
Published on 23 Feb 2013
 

Israel: The Promised Land of Organized Crime - Full Version

CommieSkullSmasher

Uploaded on 4 Mar 2011
Dr. David Duke exposes the true figures behind global organized crime and human trafficking (hint - they're not Italians).

Editor's cut

http://www.davidduke.com/general/new-...


Vers un état policier...(Alain Soral)

Médias-Presse-Infos

Basheer Ahmad Soormally

2 Boulevard du Château

Neuilly-sur-Seine 92200

FRANCE
Téléphone: 46242547/41190039
(Copie)
URGENT
(Remise à l’Accueil lundi après-midi 12 août 1996
pour être transmise personnellement à M. SARKOZY)

M. Nicolas SARKOZY
Ancien Ministre
Député des Hauts de Seine
Maire
MAIRIE DE NEUILLY-SUR-SEINE
96, Avenue Achille Peretti
92522 Neuilly-Sur-Seine Cedex
Téléphone: 40.88.88.88
Télécopie: 46.24.44.11

Monsieur,

Je suis naturalisé français.  En 1988, j’ai perdu mon emploi à la suite de la vente de l’Hôtel Windsor dont j’étais le directeur.  Je suis parti pour Maurice ou j’étais domicilié.  Revenu définitivement en France en 1993, je n’ai pas pu renouveler mon passeport.  Motif évoqué:  “MON PASSEPORT N’ÉTAIT RENOUVELABLE QU’À MAURICE” malgré le fait que j’avais précisé et insisté que je n’étais plus domicilié à Maurice, et j'étais rentré en France définitivement.

Lundi dernier, j’ai déposé une demande de renouvellement de mon passeport et de ma carte d’identité périmée depuis le 22 juillet 1996.  Les justificatifs demandés a cet effet ont été fournis a la satisfaction de la Mairie de Neuilly-Sur-Seine: 2 photos sur fond blanc pour chacune des pièces demandées; copie d’acte de naissance de moins de trois mois; relevé d’identité bancaire à ma nouvelle adresse; certificat d’hébergement accompagné du passeport de l’hébergeant et de ses deux bulletins de salaire à la même adresse.

Or, la Préfecture des Hauts de Seine a refusé de renouveler mon passeport ainsi que ma carte d’identité.  Motifs évoqués:  JE NE SUIS PAS DOMICILIÉ EN FRANCE.  LE CERTIFICAT D’HÉBERGEMENT N’EST PAS VALABLE.  Ce matin, j’ai tenté d’expliquer ma situation à Monsieur BRESSY de la Préfecture des Hauts de Seine.  Monsieur Bressy a été INTRANSIGEANT, REFUSA D’ENTENDRE MES EXPLICATIONS, FIT PREUVE D’UN MANQUE TOTAL D’HUMANITÈ, USA D’UN TON TRÈS AGRESSIF ET PROVOCANT, ET ME RACROCHA AU NEZ EN M’ACCUSANT D’AVOIR ÉTÉ IMPOLI...”

J’ai rappelé la Préfecture plus tard et j’ai demandé à parler à un responsable du Bureau des passeports.  Je suis retombé sur M. BRESSY qui m’a dit que c’était lui le responsable, et, EN COLÈRE, ME MENAÇA DE M’ATTAQUER EN JUSTICE POUR DIFFAMATION, ET ME RACCROCHA AU NEZ POUR LA DEUXIÈME FOIS!

J’avais informé la Mairie que je devais visiter mon fils ainé, Armanel (Olyeg), qui est hospitalisé à Stavropol dans le Caucase (en Russie) suite à un traumatisme crânien.  Et, que mon deuxième fils, Cédric, est actuellement en Vendée avec les amis chez qui je suis hébergé, et que je dois le ramener en Angleterre le 21 courant, et que je dois IMPÉRATIVEMENT obtenir mes papiers d’ici là afin de pouvoir sortir du territoire français.  Et, que j’allais perdre mon billet de retour sur l’Eurostar si je ne suis pas en mesure de voyager à cette date.  M. BRESSY A ÉTÉ TOTALEMENT INSENSIBLE À MA REQUÊTE.

Ma situation actuelle:  je suis en train de me régulariser auprès d’autres services administratifs.  La Sécurité Sociale m’a informé que je me trouvais “dans un cercle vicieux”, et que sans un emploi je ne puis justifier d’une prise en charge par leurs services.  Cependant, l’ANPE de Levallois a accepté de m’inscrire chez eux.  La Mairie m’a informé qu’elle peut m’inscrire comme électeur, mais que je n’aurais aucune carte de délivrée avant un an.

J’ai déjà été empêché d’aller voir mon fils malade en Russie, ainsi que de rejoindre mon fils qui est en vacances en Vendée.  Le Consulat russe m’a informé que désormais je ne pourrai bénéficier de leur tarif de 275 francs pour l’obtention d’un visa, mais devrai payer 475 francs, ou même 675 francs si je tarde davantage à obtenir mes papiers.

Ce matin, un de vos services m’a très aimablement conseillé de m’adresser directement à vous afin de vous demander d’intervenir auprès d la Préfecture pour que mes papiers soient validés avant le 21 août, dont je vous REMERCIE par avance, et de prier M. Bressy d’accepter mes excuses.  Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l’assurance de mes sentiments très distingués.


B.A. Soormally

12 Août 1996
 


WHEN I WROTE THIS LETTER, I DID NOT KNOW NICOLAS SARKOZY WAS JEWISH AND OF THE KNESSET!  I SHOULD HAVE SENT IT TO APARTHEID ISRAEL INSTEAD!

Basheer Ahmad Soormally

2 Boulevard du Château

Neuilly-sur-Seine 92200

FRANCE
Téléphone: 46242547/41190039

Ce mercredi 14 août 1996
(Copie)
(S.V.P. URGENT à remettre PERSONNELLEMENT à Monsieur SARKOZY.  Merci.)

M. Nicolas SARKOZY
Ancien Ministre
Député des Hauts de Seine
Maire
MAIRIE D NEUILLY-SUR-SEINE
96, Avenue Achille Peretti
92522 Neuilly-Sur-Seine Cedex
Téléphone: 40.88.88.88
Télécopie: 46.24.44.11

          Cher Monsieur SARKOZY,

     Je suis profondément choqué d’apprendre à l’instant même, 9.30, de votre Secrétariat, que ma lettre du lundi 12 août 1996 vous étant personnellement adressée ne vous aurait pas été transmise à ce jour, malgré le contexte quasi dramatique de ma démarche.

     Madame Makosz du bureau des passeports, qui m’avait déjà dit être impuissante dans cette affaire, vient de me confirmer à l’instant au téléphone qu’elle avait en sa possession ma lettre en question, et que sa position restait INCHANGÉE, et que le Maire en l’occurrence ne peut m’être d’aucune aide.  J’ai précisé à Mme Markosz que je fréquente la famille DÉSIRÉ depuis plus de 20 ans, socialement et intimement, que Monsieur Désiré et moi-même avons enseigné dans le même collège auparavant, et que Mme Désiré tient effectivement une loge de concierge, (qui, selon M. BRESSY, n’était pas qualifiée pour m’héberger!), MAIS QU’ELLE DISPOSE AUSSI  D’UNE PIÈCE INDIVIDUELLE À PART, ET MÊME DE SON PROPRE APPARTEMENT PERSONNEL, UN F4, et que par conséquent les arguments avancés de part et d’autre semblaient totalement INJUSTIFIÉS.  Mme Markosz m’a demandé d’attendre votre décision, alors qu’il semblerait que ma lettre ne vous a même pas été transmise!!!???  Mme Markosz maintient toujours que je n’ai pas de justificatif de domicile en mon nom propre, et que par conséquent mes pièces ne seront pas renouvelées - aucune des deux.

     Étant donné les circonstances, je me suis vu contraint de m’adresser a la LIGUE DES DROITS DE L’HOMME au 44088729.  La réponse de leur Conseiller Juridique vient de m’être communiquée a l’instant:

“LES ARGUMENTS DE L’ADMINISTRATION SONT FAUX.”
“EXIGEZ QU’ELLE VOUS FOURNISSE LES TEXTES DE LOI JUSTIFIANT LEUR REFUS.”

     Mon fils CÉDRIC vit en Angleterre avec sa mère, et je dois le ramener impérativement ce 21 aout.  Mon billet d’Eurostar ne peut être modifié.  Je vous saurai gré de bien vouloir intervenir d’URGENCE, auprès des autorités concernées dans cette affaire qui dure depuis 1993, date de ma première demande, et qui vient de faire de moi un PRISONNIER depuis ce lundi 5 août 1996, avec de très fâcheuses conséquences.


Votre très dévoué,


B.A.Soormally     
Ce mercredi 14 août 1996

Ahurissant : la France est juive, selon Sarközy.

 

Qui ne reprend cependant pas pour autant les analyses d’Edouard Drumont.
Chirac avait eu le culot de parler des « racines musulmanes de l’Europe », maintenant son successeur évoque les prétendues racines juives de la France, minimisant les racines spirituelles réelles de notre nation.
Lors de son examen oral du dîner du CRIF de mercredi, le président « français » a en effet osé affirmer que notre pays était juif avant même d’être chrétien !

« Si la France a des racines chrétiennes, elle a aussi des racines juives. La présence du judaïsme est attestée en France avant même que la France ne soit la France, avant même qu’elle ne soit christianisée. […] C’est ainsi qu’il existe en France des bains rituels juifs contemporains de nos églises romanes et des synagogues aussi ornées que des chapelles baroques. Oui le judaïsme fait partie des racines de la France et chaque Français, quelle que soit sa confession ou son origine, peut en être fier. »

Par une formule incroyable, d’ailleurs ambiguë, il affirme que les destins de la France et d’Israël sont liés et ne sauraient se trouver en conflit d’intérêt :
« L’existence de l’Etat d’Israël est une exigence de la conscience universelle et jamais les juifs de France n’auront à choisir entre leur conscience et leur patrie ».


 L
a mainmise juive en France 

ILS  SONT  PARTOUT !
Liste des Juifs qui dominent la France

Promesse électorale juive de Nétayaho


Un texte patriotique français dénonçant la mainmise juive en France. Il vise à encourager et à donner quelques informations et armes intellectuelles aux jeunes Français.

Certains passages pourraient gêner un peu les non-européens. Mais je crois qu'ils ne faut pas s'arrêter là. Le plus important est que cela fasse du mal à nos ennemis communs, les Juifs dominateurs qui occupent la Palestine.


"Chaque juif français est un représentant d'Israël... Soyez assuré que chaque juif en France, est un défenseur de ce que vous défendez."

- Déclaration du grand rabbin Sitruk à Jérusalem au Premier Ministre israélien Itzhac Shamir, "Le Monde" du 12 juillet 1990.


"Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël."
- Déclaration de Dominique Strauss-Khan sur Europe 1, en 1991.

Dans la vision du monde des Juifs, le goy (goyim au pluriel) est le non-juif. Il est considéré comme une bête. D’après même Le Talmud, de loin le plus influant des textes sacrés du judaïsme, il vaut moins qu’un chien. Sa seule vocation est donc de servir son maître Juif sans jamais pouvoir se plaindre. Autrement, il passe pour “raciste”, “antisémite” et les Juifs feront tout pour lui en faire subir les conséquences.

En démocratie, l’information est censée être libre et plurielle. En réalité, les médiats importants sont entièrement entre les mains des Juifs, et ce dans pratiquement tous les domaines. Ceux-ci s’acharnent à faire passer leurs ennemis, au mieux pour des imbéciles et de dangereux malades, au pire des monstres incarnant le diable. L’antisémitisme serait le mal absolu et, désormais, l’antisémite c’est celui que les Juifs n’aiment pas.

J.-P. Elkabbach, Serge Moati, Jérôme Clément/Lehmann, Michel et Marie Drucker, Michel Polac, Alexandre Adler, Rotman, Paul Nahon, Bernard Benyamin, Patrick “de Carolis”, Ivan Levaï, Paul Amar, Kravetz, Emmanuel Chain, Morandini, Arthur, Anne Sinclair, Beatrice Schönberg, Daniel Schneidermann, Michel Field, Pinto, Kieffer, Nakad, Mano, Namias, Hulot, Allal, Fogiel, Galzi, Abitbol, Laurent Weil, Cymes, Beigbeder, Elkrief, Collaro, Gérard Miller, Benjamin Castaldi, Daniela Lumbroso, Dominique Farrugia, Serge Adda, etc. Autant de noms de responsables et animateurs juifs de la télévision (et/ou de la radio) qui déterminent le choix des programmes et leur mode de présentation. Les membres d’un réseau virtuel qui, par-delà les particularités ou même de sourdes rivalités internes participent à une même dynamique au profit d’un objectif commun.

A France Culture, Laure Adler et ensuite David Kessler veillent sur les intérêts d’Israël et de la “communauté”. A France-Inter et RFI, c’est Gilles Schneider. A Europe 1, c’est J.Abergel.

Et il en est de même si l’on se tourne vers la presse “libre et démocratique” : L’Évènement du Jeudi(disparu en 2000), de Georges-Marc Benhamou et d’Annette Kahn, Marianne, de J-F. Kahn ; Le Nouvel Observateurde Jean Bensaïd dit Jean Daniel ; L’Express, de Servan-Schreiber à Denis Jeambar ; VSD, fondé par Maurice Siegel ; Télérama de Marc Jézégabel et Cie ; Courrier international d’Alexandre Adler puis de Bernard Kapp, Libération de Serge July et des Rothschild. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Edgar Bronfman (N°1 mondial de l’alcool et pdt du Congrès juif mondial). Son principal “surveillant” en est Alain Minc. Le groupe Socpresse de Serge Dassault (Bloch, dit), dit contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard Slama), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L’Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d’Alain Genestar, Lire de Pierre Assouline. Le Nouvel Economiste de Jacques Abergel. Le Point de Franz-Olivier Giesbert. Les Echos des Servan-Schreiber et d’Erik Izraelewicz.

Côté livres, les Editions du Seuil du groupe La Martinière (détenu principalement par les frères Wertheimer), Odile Jacob, tout comme Calmann-Levy, La Découverte (ex-Maspero), les Editions de Minuit, Nathan ou Denoël d’Olivier Rubinstein sont également juives.

Ce ne sont là que quelques exemples, parmi une multitude d’autres. En moyenne, un quart à un tiers des nouvelles parutions disponibles en librairie, en particulier pour les essais et les études socio-politiques sont signés par des auteurs juifs.

Visiblement, en France, il faut bien plus que du talent pour réussir à se faire éditer !

Pour le cinéma également, la domination juive est écrasante. En fait, à l’échelle de la France, elle est au moins aussi importante que celle de leurs congénères sur le cinéma américain.

D’innombrables talents sont ainsi étouffés par leur monopole. Mais on bat la grosse caisse, on crie au génie pour tout ce qui porte l’estampille judaïque : Goldman, Bruel, Daho (Dahan), Chedid, Feldman, Boujenah, Jonasz, CharlElie Couture, Tom Novembre, Michel Polnareff, Dany Brillant (Cohen), Ophélie Winter, Ariel Wiezman, Daniel Cohen, Kaplan, Nataf, Salomone, Kazan, Maurice Szafran, Daniel Emilfork, Michael (Bena)Youn, Elie Kakou, Cédric Klapisch, Mocky, Diane Kuris, Sapho (Danielle Ebguy), Vanessa Guedj, Oury, Bacri, Ary, Bénichou, Shirel, Sabbag, Larusso, Ramzy Bedia, Gozlan, Elie Semoun, Valérie Zarrouk, Lindon, Halimi, Agnès Jaoui, Elsa Zylberstein, Frédéric Diefenthal, Axel Aïdan, Gad El Maleh, Jenifer (Dadouche-Bartoli Jenifer Yaël), Jacob, Bismuth, Chemla, Brami, Haddad, Marouani, Solal, Shapiro, Levy, Levi, Meyer, Attal, Dreyfus, Simon, Besnainou, Kagan, Nahmias, Bloch, etc…

Toutes les associations dites “sans frontières” (à l'exception de Reporters sans frontières ?) sont également dominées par des Juifs. Et il en est de même des plus puissantes organisations “antiracistes”, ayant pour vocation (subventionnée par l’Etat!) d’exercer la terreur au service de la “pensée unique” : Ligue des Droits de l’Homme, LICRA, MRAP (regroupant des Juifs communistes avant d’être plus ou moins “récupéré” par des Maghrébins pro-sionistes), SOS-Racisme (instrument de manipulation des Noirs et des immigrés arabes fondé notamment par Laurent Fabius et Julien Dray).

En France, outre les patronymes d’origine biblique, la plupart des noms de “Français” à consonance polonaise ou germanique peuvent appartenir à des Juifs, sauf dans le cas des Alsaciens et Mosellans. Il faut aussi faire attention aux noms à consonance russe ou anglo-saxonne. Il ne faut pas oublier enfin que de nombreuses familles juives ont réussi à adopter des patronymes typiquement français, surtout depuis 1945. Lorsqu’ils portent un nom qui n’évoque en rien leurs véritables origines, les Juifs s’arrangent pour afficher au moins un prénom biblique (genre David, Daniel, Michael, Nathan, Benjamin, Simon, etc.) qui peut, à l’occasion, servir de signe de reconnaissance. Ainsi, dans les affaires par exemple, décliner ce genre de prénom au téléphone aide beaucoup à faire avancer les choses lorsque l’interlocuteur est lui-même juif.

Les patronymes à consonance “orientale”, comme ceux commençant pas “Ben-” ou “El-” sont également juifs, surtout lorsqu’ils sont associés à des prénoms de type européen ou biblique.

Les SDF, en revanche, sont garantis 100 % viande gauloise.

Notez les noms des producteurs au bas des affiches de cinéma : vous retrouverez les mêmes noms que sur les plaques d’immeuble des dentistes, médecins, avocats, notaires.

Pour mémoire, rappelons aussi qu’aux USA, les Juifs contrôlent la plupart des médias influents, qu’il s’agisse de la presse écrite, de la télévision, du cinéma ou, de plus en plus, internet. Le New York Times, Washington Post, International Herald Tribunes, Wall Street Journal, USA Today, Newsweek, New York Post, People, Sports Illustrated, Cosmopolitan, et d’autres leur sont ainsi entièrement dévoués. Et il en est de même des groupes Time-Warner (AOL, CNN, Home Box Office, Warner Bros, Time Inc., New Line Cinema, etc.), Viacom-CBS (Paramount, CBS, UPN, MTV, BET ou Black Entertainment Television pour mettre en condition les Noirs, Showtime, Sundance Channel, etc.), ABC-Disney, Fox Entertainment Group (Fox News, Twentieth Century Fox, National Geographic Channel, etc.). Et ainsi de suite.

Hollywood, on le sait a toujours été un fief des Juifs, à tous les niveaux. Hollywood Premier, le magazine du cinéma de Michael Salomon a publié (avril 2001) la liste des ” 100 personnalités les plus influentes ” de Hollywood. Le numéro 1 est désormais Gerald Levin de Time-Warner-AOL, qui détrône ainsi Summer Redstone (son véritable patronyme est Rothstein) de Viacom (CBS, Paramount, MTV, etc.). Le numéro 3 est l’”Australien” Rupert Murdoch, et le numéro 4 est un autre Juif : Michael Eisner (Disney, ABC, Miramar, etc.).

Ancien militant maoïste, Marin Karmitz, président du MK2 Group (premier distributeur indépendant français) et président de la Fédération national des distributeurs de films, a été à la pointe du boycott français du film La Passion de Mel Gibson.

Alex Moïse est à l’origine de l’annulation du spectacle de l’humoriste Dieudonné à l’Olympia (février 2004), mais aussi à Deauville et Roanne. Il est le secrétaire général de la Fédération sioniste de France.

Lors du dîner annuel du CRIF (Conseil représentatif des Institutions Juives de France) de janvier 2005 où durent assister 16 ministres en exercice conduits par J.-P.Raffarin, son président Roger Cukierman, s’est permis de réprimander vertement le gouvernement “français” qui s’est contenté de courber la tête. On a bien vu qui sont les véritables maîtres en France !

La démocratie est censée garantir la liberté d’expression. Mais force nous est de constater que la censure est partout présente dès qu’il s’agit d’aborder certaines questions dérangeantes pour les puissants du moment.

Nous avons le droit de tout dire, sauf le principal. Il est interdit de dénoncer le pouvoir extraordinaire des Juifs, leur politique de destruction des peuples européens par immigration et métissage.

La loi Fabius-Gayssot du 13 juillet 1990 permet de punir de lourdes amendes les journaux nationalistes et de les étouffer. Les historiens révisionnistes sont pourchassés sans pitié, couverts de crachats, bastonnés en pleine rue, condamnés aux amendes les plus lourdes. Leurs revues sont interdites. Vous ne les trouverez pas à la FNAC.

Des centaines d’ouvrages gênants ne circulent que dans une quasi-clandestinité. Le premier magistrat de France, Pierre Dray (1999), premier président de la cour de cassation, est aussi le Pdt de l’Association des Amis de l’université de Jérusalem. Il condamne lourdement tous les écrits révisionnistes. La loi Lellouche (proche de Chirac) du 3 février 2003 aggrave encore la loi Fabius-Gayssot.

Les historiens révisionnistes sont pourchassés et bastonnés en pleine rue par les milices privées juives (genre Betar ou LDJ) que la police n’inquiète jamais, condamnés à la ruine et au silence. Leurs revues sont interdites, tout comme leurs sites web que même les fournisseurs d’accès et les moteurs de recherche sont obligés de filtrer. Des centaines d’ouvrages gênants ne circulent que dans la clandestinité ou sur internet, par des voies détournées.

La seule “réponse” juive au défi intellectuel est la censure! Face à l’érudition d’une poignée d’adversaires marginalisés, obligés de travailler dans la clandestinité, la redoutable armée des universitaires juifs en est réduite à recourir aux lois d’exceptions pour faire taire. Aux arguments scientifiques, ils répliquent par la répression policière ou même le matraquage de la part de leurs nervis.

Les Juifs sont réellement partout, contrôlant les rênes du pouvoir. Mais leur véritable génie réside dans la manipulation et l’accaparement des places grâce à la solidarité tribale. Ils ne sont forts que par l’affaiblissement des autres, l’exclusion des autochtones des postes clés, dans leur propre pays. Voilà pourquoi ils ont besoin de diviser ces derniers, tout en les culpabilisant à mort pour les démoraliser. Leur mainmise sur les médias leur fournit les moyens d’une propagande massive et omniprésente. C’est aussi à cela que sert le monstrueux mensonge de la “Shoah”, leur épée et leur bouclier. A la moindre menace, réelle ou supposée (et bien souvent, provoquée, tant cela rapporte !), en réponse au plus petit signe de réprobation de ceux qu’ils piétinent, ils brandissent l’étendard de l’holocauste.

Ils auraient été les victimes du plus grand crime de l’histoire de l’humanité et désormais, tous ceux qui les contrarient en seraient objectivement complices. Ceux-ci sont d’office considérés comme des criminels par intention supposée. Il suffit ainsi d’être catalogué d’”extrême-droite” pour se retrouver dans la ligne de mire des lois scélérates dites “antiracistes” ou “anti-haine” que leurs influences ont partout imposées aux sociétés prétendument “démocratiques”. Des “démocraties” qui ne se fondent plus sur une quelconque volonté populaire (désormais, dénigrée comme relevant du “populisme”) mais celle des médias au service des intérêts juifs.

Pour réussir à nous asservir à jamais, ils ont besoin de détruire en nous tout enracinement national, toute fierté collective. Toute volonté de résistance.

C’est cette mainmise sur les moyens de communication, laquelle influe ensuite sur le pouvoir politique et la production universitaire, qui leur permet d’imposer l’idée que la “mondialisation”, en dépit de ses conséquences désastreuses, est inéluctable. Peu de gens sont ainsi en mesure de comprendre qu’en réalité, il ne s’agit ici que du résultat d’un choix, déterminé par la satisfaction des intérêts de quelques groupes dominants. Au sein de ces derniers, les Juifs représentent indéniablement le noyau dur, ayant de ce fait vocation à diriger l’ensemble.

Même ainsi si les membres d’autres élites réussissent à émerger pour accéder à une réelle puissance, ils seront vite pénalisées à cause de leur disparité naturelle et leur absence de vision commune, les empêchant de s’unir durablement. Ils ne seront jamais que des groupes d’individus et des familles isolées, face à des concurrents juifs disposants de solides traditions communautaire. Les millionnaires juifs représentent la tête d’un corps organique aux membres solidaires alors que les autres passent facilement pour les ennemis de leurs propres peuples.

De cette manière, même s’ils ne détiennent pas encore véritablement tous les leviers de commande, on peut d’ores et déjà dire que les Juifs constituent le noyau dominant de la planète, le plus souvent par dirigeants américains et européens interposés.



Shimon Peres et Laurent Fabius


La liste suivante constitue un simple échantillon et pourrait facilement être allongée, notamment si on y ajoute d’autres industriels puissants et des universitaires influents. De nombreux secteurs de l’économie et des centres de recherches vitaux sont entièrement dominés par des Juifs, même parfois si, en apparence, on retrouve encore des non-juifs à leur tête.

ABECASSIS, Eliette. Ecrivaine. Fille d’Armand ABECASSIS, spécialiste du judaïsme issu d’une famille juive du Maroc.
ABEHSERA, Charles. Industriel du textile (Morgan) né dans une famille juive du Maroc.
ABERGEL, Jacques. Le Nouvel Economiste”
ADDA, Serge. PDG de TV5, Juif tunisien
– ADJANI, Isabelle
. Juive kabyle.
ADLER, Alexandre. Journaliste et documenteur de télévision. Après avoir été militant communiste, il est devenu l’un des principaux propagandistes de la domination américano-sioniste. Son épouse, Blandine KRIEGEL est conseillère à l’Elysée.
AFFLELOU, Alain. Industriel, né dans une famille juive du Maroc.
– AÏDENBAUM, Pierre. Maire PS du IIIe arrdt de Paris. Milliardaire socialiste.
AJAOUI, Agnes. Actrice.
– ALPHANDERY, Edmond. Ancien ministre de l’Economie.
– AMAR, Paul
. Journaliste ; Il s’est « illustré » sur feue La 5 en provoquant l’histoire des gants de boxe lors d’un débat entre Le Pen et Tapie.
ANCONINA, Richard. Comédien, issu d’une famille juive de Tunisie.
ANTHONY, Richard. Chanteur.
ARDITI, Pierre. Comédien, né d’un père juif. Marié à la comédienne juive Evelyne BOUIX.
ARTHUR (ESSEBAG Jacques, dit). L’animateur est né au Maroc dans une famille juive.
ASSAYAS, Olivier. Cinéaste, fils de Jacques Rémy. Frère du comédien Michka ASSAYAS.
ATTALI, Jacques. Banquier et écrivain, né en Algérie. Il est le fils d’un riche parfumeur algérois qui aurait voulu être rabbin. La famille s’est installée en France en 1956. Jacques Attali devient le conseiller spécial de Mitterrand dès le 11 mai 1981, puis, le président de la Banque européenne de développement où ses “largesses” pour lui-même et ses amis font scandale. Il a fait l’apologie de la puissance financière juive et milite pour l’entrée de la Turquie en Europe. Son frère Bernard ATTALI était PDG d’Air France avant de se mettre au service des entreprises américaines opérant dans les rachats d’entreprises stratégiques en France.
– ATTIAS, Richard. Publicitaire et mari de Cécilia CIGANER-ALBENIZ, ex-épouse de Nicolas SARKOZY.
– AUTEUIL, Daniel. Acteur, né en Algérie.
AYACHE, Alain. Patron de presse dans le genre “people”, issu d’une famille juive d’Algérie.
AYACHE Jennifer - Chanteuse du groupe Superbus.
AZEMA, Sabine. Actrice.
AZOULAY, Jean-Luc. Juif originaire d’Algérie. Co-fondateur avec son compatriote Claude BERDA du groupe AB, produisant des films et animations télévisuelles destinées à la jeunesse.
BACRI, Jean-Pierre. Comédien, issu d’une famille juive d’Algérie.
BADI, Chimène. Chanteuse.
BADINTER, Robert. Alors qu’il était avocat de la LICRA contre Robert Faurisson, Mitterrand en fit son ministre de la justice en 1981. Président du Conseil Constitutionnel en 1986. Il siège toujours au Conseil représentatif des institutions juives et du Fond social juif unifié. Sa seconde épouse, Elisabeth BADINTER, est la fille du publiciste milliardaire Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET (Publicis Groupe SA) et la petite-fille du communard Edouard VAILLANT (1840-1915).
BALASKO, Josiane (BALASCOVIC, dite). Actrice et cinéaste, née dans une famille juive venue de Yougoslavie. Belle-sœur de Richard BERRI et mère de la comédienne Marilou BERRI.
BARBELIVIEN, Didier. Auteur, compositeur et interprète.
BARNEY, Phil. Chanteur.
BARZACH, Michèle. Ancien ministre de la Santé de Chirac. Née le 11 juillet 1943 au Maroc dans une famille juive ashkénaze, elle a été compromise dans le scandale du sang contaminé par le sida.
BASHUNG, Alain. Auteur, compositeur et interprète.
BAUER, Axel. Auteur, compositeur et interprète.
BEART, Emmanuelle. Actrice.
BEART, Guy. Auteur, compositeur et interprète.
BECAUD, Gilbert. Chanteur.
BEDIA, Ramzy. Humoriste.
– BEIGBEDER, Frédéric
.
BEIGBEDER, Charles. Son frère, multimillionnaire.
– BEDOS, Guy
. Humoriste.
– BENAYOUN, Michaël
(dit YOUN). Présentateur de télévision, acteur et amuseur public.
BENAZERAF, José. Issu d’une famille juive du Maroc, il est devenu le principal promoteur du cinéma pornographique en France.
BENGUIGUI, Jean. Comédien, originaire d’Algérie.
BENMAKHLOUF, Alexandre. Ancien conseiller de Jacques Chirac à la mairie de Paris. Ancien directeur de cabinet de l’ancien Garde des Sceaux Jacques Toubon.
BENYAMIN, Bernard. Journaliste.
– BERDA, Claude. Associe de Jean-Luc AZOULAY (AB Productions).
– BEREGOVOY Pierre. Il était le fils d’Adrïan Beregovoy. Né le 23 décembre 1925 à Isum (Russie) dans une famille juive d’Ukraine.
BERRI, Claude (LANGMANN, dit). Acteur-producteur de cinéma. Père de l’acteur-producteur Thomas LANGMANN et de l’acteur Julien RASSAM.
BERRI, Richard (BENGUIGUI, dit). Comédien, né d’une famille juive d’Algérie.
BIRNBAUM, Michel. (New Look, Play Boy)
BIRKIN, Jane. Compagne de Serge GAINSBOURG.
BLEUSTEIN-BLANCHET, Marcel. Actionnaire principal de Publicis Groupe SA.
– “BOOBA” (Eli YAFFA, dit). Chanteur de rap (mere juive-pére noir).
BORLOO, Jean-Louis. Ministre d’origine juive de Chirac. Marié à Béatrice SCHOENBERG (née SZABO), présentatrice à France 2.
– BOUBLIL, Max. Humoriste.
– BOUJENAH, Michel
. Humoriste et acteur.
BRAUMAN, Rony. Un des fondateurs de Médecins sans Frontières. Ses prises de positions en faveur des Palestiniens lui ont valu des critiques virulentes de la part des autres Juifs.
BRAVO, Christine. Journaliste et présentatrice de télévision.
BREDIN, Jean-Denis. Né HIRSCH-BREDIN, devenu BREDIN par décret du 16 mars 1950, ancien associé de Robert BADINTER et académicien antiraciste.
BREITMAN, Zabou. Actrice et réalisatrice de cinéma. Fille de l’acteur-réalisateur Jean-Claude DERET.
BRUEL, Patrick (né BENGUIGUI). Chanteur, acteur et joueur de poker professionnel issu d’une famille juive d’Algérie. A choisi d’effectuer son service militaire en Israël
BRUNI, Carla. Ex-mannequin et auteur-compositeur-interprète.
BUFFET, Marie-Georges. Ministre communiste de la jeunesse. Son nom de jeune fille est KOSELLEK. Son directeur de cabinet est Gilles SMADJA, militant communiste, ancien chef du service société du journal L’Humanité.
CAMBADELIS, Jean-Christophe. Fils de diamantaire originaire de Grèce. Spécialiste de la lutte contre “l’extrême-droite”. Membre du PS.
– CAMUS, Jean-Yves. Journaliste goy converti au judaïsme et qui, dans l’espoir de se faire accepter, fait de la surenchère de sionisme en se montrant enragé contre “l’extrême-droite”.
– CAPLAN, Jil. Chanteuse.
CARLOS (DOLTOVITCH, Jean-Christophe, dit). Chanteur, issu d’une famille juive venue de Russie. Sa mère était Françoise DOLTO, médecin psychanalyste.
– CASSEL, Vincent. Acteur.
– CASTALDI, Benjamin
. Animateur de télévision (M6). Fils de Jean-Pierre CASTALDI.
CASTALDI, Jean-Pierre. Acteur.
CELAN, Paul. Ecrivain.
CHABAT, Alain. Comédien, issu d’une famille juive d’Algérie.
– CHAIN, Emmanuel. Journaliste et présentateur de télévision.
CHARVET, David (GUEZ, dit). Acteur et chanteur, issu d’une famille juive de Tunisie.
CHATELAIN, Jeremy. “Star Academy”.
CHEDID, Louis. Chanteur.
CHEMLA, Elisabeth. Journaliste au Nouvel Observateur et à Proche-Orient Info, originaire d’Algérie. Elle s’est fait remarquer par son ultra-sionisme hystérique.
CHEVENEMENT, Jean-Pierre. Ancien ministre socialiste, issu d’une famille juive originaire d’Allemagne installée à Belfort. Son épouse, la sculpteuse Nisa GRUNBERG est née en Egypte dans une famille juive et ses enfants sont juifs pratiquants.
CHOURAQUI, Elie. Cinéaste, issu d’une famille juive d’Algérie.
CIXOUS, Hélène. Universitaire et militante féministe. Sa mère était juive d’Allemagne et son père juif algérien.
CLAYDERMAN, Richard. Musicien.
CLEMENT, Jérôme. (LEHMANN, dit). PDG de Arte.
CLERC, Julien. Chanteur.
– COHEN, David
. (dit Dany BRILLANT)
– COHN-BENDIT, Daniel
. Agitateur politique. Pseudo écologiste marxiste et pédophile notoire.
COLLARO, Fabrice. Journaliste et frère de Stéphane COLLARO.
– COLLARO, Stéphane
. Ancien animateur et producteur de télévision et de radio.
COPÉ, Jean-François (COPELOVICI, dit). “Je suis Juif non-pratiquant, mais je veille à demeurer, avant tout, le représentant d’une autorité laïque.” (Tribune juive, 15.02.2002). Membre du Groupe Bilderberg en 2003.
CORDY, Annie (COREMAN, dite). Chanteuse.
COUTURE, CharlElie. Auteur-compositeur-interprète.
DAC, Pierre (Isaac ANDRE, dit). Humoriste et acteur.
DAENINCKX, Didier. Romancier médiocre et mouchard professionnel pour le compte du Mossad. On lui a attribué comme nom de code “l’ahuri des poubelles”.
DAHO, Etienne (DAHAN, dit). Chanteur.
DANIEL, Jean (BENSAÏD, dit). Essayiste et journaliste, responsable du Nouvel Observateur. Il est le 11e et dernier enfant d’une famille juive pieuse. Confident de François Mitterrand.
DARMON, Gérard. Comédien, issu d’une famille juive d’Algérie.
– DARTY SEBAOUN, Jessica. Heritiere de Darty.
DASSAULT, Serge. Fils de Marcel DASSAULT (auparavant BLOCH). Industriel multicarte. 3e fortune de France.
DASSIN, Joe. Chanteur.
DAVE. Chanteur.
DAYAN, Josée. Réalisatrice de cinéma, née en Algérie.
DE CAROLIS, Patrick. Ancien journaliste et présentateur sur France 3. Aujourd’hui Président du groupe France Télévision.
DE GUNZBURG, Alain. Principal actionnaire du Monde, gendre du milliardaire Edgar BRONFMAN, n°1 mondial de l’alcool et Président du Congrès Juif Mondial).
DEBRE, Michel. L’ancien Premier ministre (décédé) du général de Gaulle a renoué avec ses racines juives au crépuscule de sa vie. Il était petit-fils du grand rabbin Simon DEBRE, originaire d’Alsace. Parmi ses enfants, on peut citer Jean-Louis DEBRE, Président de l’Assemblée nationale très proche de Chirac et Bernard DEBRE, urologue, ancien député et ministre de la Coopération.
DECHAVANNE, Christophe. Animateur et producteur de télévision et de radio.
DELANOE, Bertrand. Maire homosexuel de Paris. Se sert de son mandat pour promouvoir et subventionner avec l’argent public quantité d’associations et d’initiatives pro-homosexuelles (Gay Pride…)
DERAI, Yves. Directeur des programmes de la radio BFM (dirigée par Alain WEIL), la radio du big business qui n’hésite pas à inviter ses auditeurs à aller à la fête de Lutte ouvrière. Ancien directeur de Tribune Juive (1993-1998).
– DEREC Jean-Francois (DERECZYNSKI, dit) Humoriste. Auteur de l’ouvrage “Le Jour où j’ai appris que j’étais juif”.
DERRIDA, Jacques. Ecrivain (décédé en 2004), issu d’une famille juive d’Algérie.
DESIR, Harlem. Premier leader de SOS-Racisme, devenu ensuite député “européen” du groupe socialiste. Son père est d’origine martiniquaise et sa mère juive d’Alsace.
DISTEL, Sacha. Chanteur décédé en 2004. Né d’une mère juive.
DRAI, Pierre. L’ancien Président de la cour de cassation est également président de l’Association des Amis de l’université de Jérusalem.
DRAY, Julien. Politicien né dans une famille juive d’Algérie. Il milite à la Ligue communiste révolutionnaire jusqu’en 1982. Devenu agitateur professionnel pour le compte du parti socialiste, il est avec Harlem DESIR à l’origine de la création de SOS-Racisme.
DREYFUS, Tony. Député-maire PS du Xe arrondissement de Paris.
DRUCKER, Michel. Animateur de télé, Fils du docteur d’origine roumaine Abraham DRUCKER et frère du PDG de la chaîne de télévision M6. Son frère Jean DRUCKER (décédé en 2003) était PDG de télévision (Société Française de Production, Antenne 2 et ensuite M6). Ce dernier laisse deux filles, Marie DRUCKER, présentatrice vedette à France 3 et Léa DRUCKER, comédienne.
DRUON, Maurice. Secrétaire perpétuel de l’Académie Française. Neveu de l’écrivain Joseph KESSEL dont la famille juive est originaire de Lithuanie.
DURAND, Guilaume. Journaliste et animateur de télévision et de radio.
DUTEIL, Yves. Auteur-compositeur-interprète.
– EL MALEH, Gad. Comédien.
ELKABBACH, Jean-Pierre. Journaliste et ancien PDG de France Télévision.
– ELKRIEF, Ruth
. Journaliste.
EMMANUELLI, Henri. Politicien, membre du PS.
ENDERLIN, Charles.
ESSEL, André. Militant trotskyste. Fondateur de la FNAC avec le milliardaire franc-maçon Max THERET.
ESTIER, Claude. Ex-président du groupe socialiste au Sénat. Né Claude HASDAY EZRATTY dans une famille juive d’Algérie, il a obtenu de changer son nom en ESTIER en 1983. Ami personnel de Mitterrand.
– EYZEN John (BENAMOU, Jonathan, dit) - Star Ac 4.
FABIUS, Laurent. Ancien Premier ministre et Président de l’Assemblée nationale socialiste, compromis dans le scandale du sang contaminé par le virus du sida. Son père, André FABIUS, était un richissime marchand de tableau. Sa mère, née STRASBURGER, est issue d’une famille de bijoutiers juifs de Francfort. Il est le principal promoteur de la loi Fabius-Gayssot de 1990 qui a mis fin à la liberté d’expression en France, et ensuite celle de 1996, qui institue la délation pour permettre aux associations “antiracistes” sous domination juive d’imposer la terreur de la pensée unique.
FARRUGIA, Dominique. Comédien et producteur de télévision (Canal +, Comédie…).
– FELDMAN, François. Chanteur.
FERRAT Jean (TENENBAUM, dit). Chanteur et communiste militant.
FERRO, Marc. Historien médiatique. Juif par sa mère, née Nelly FRIEDMANN.
FERRY, Luc. Ancien ministre de l’éducation nationale et essayiste médiatiquement réputé.
FIELD, Michel. Animateur télé. Ancien leader communiste.
FINEL, Lucien. Né FINKELSTEIN. Maire du IVe arrdt. de Paris
FINKELKRAUT, Alain. Essayiste médiatique et sioniste intransigeant.
FITTERMAN, Charles (CHILEK, dit). Ancien ministre communiste. Fils d’immigrés juifs polonais naturalisés le 17.10.1934.
FOGIEL, Marc-Olivier. Présentateur de télévision.
FOLLY, Liane. Humoriste.
FORRESTER, Viviane. Auteur de “L’horreur économique”.
– FOUCAULT, Jean-Pierre. Animateur TV. Déclare dans son livre “Le Sourire aux larmes” que sa mère, Juive polonaise, a fui le national-socialisme à l’âge de 20 ans.
FRIEDMANN, Jacques. Inspecteur général des finances. Il est depuis quarante ans le plus proche confident de Jacques Chirac. En 1986, il a réussi à convaincre le Premier ministre de renoncer à la réforme du code de la nationalité destinée à freiner l’immigration.
FUGAIN, Michel. Auteur-compositeur-interprète.
GAINSBOURG, Charlotte. Fille de Serge GAINSBOURG, Juif dont la famille est venue de Russie. Epouse de l’acteur-réalisateur Yvan ATTAL.
GAUBERT, Patrick (GAUBERG, dit). Député européen et président de la LICRA, association ultra-sioniste comptant parmi ses membres d’honneur Jacques Chirac (et auparavant, François Mitterrand).
GEISMAR Alain. Principal leader de mai 1968 avec Daniel COHN-BENDIT, autre juif. Devient par la suite Inspecteur général de l’Education nationale. Il se définit (Passages, 10.1990), comme “issu d’une famille de Juifs alsaciens, des deux côtés, paternel comme maternel”. Son père, inspecteur de la Banque de France, fut permanent du Consistoire israélite.
GIROUD, Françoise. (Léa Françoise GOURDJI, devenue GIROUD par décret du 12 juillet 1964). Son père Salih GOURDJI était originaire de Turquie. Sa mère s’appelait Elda FARRAGI. Journaliste et ministre, née dans une famille juive de Turquie.
GLUCKSMANN, André. Essayiste d’extrême-gauche devenu sioniste enragé.
GLUCKSTEIN, Daniel. Secrétaire général du “Parti des Travailleurs” (trotskyste).
GODRECHE, Judith. Comédienne.– GOLDANEL, Gilles-William. Avocat sulfureux, président de l’Association France-Israël dont la devise est: “A son attitude à l’égard d’Israël, on peut juger de la valeur spirituelle d’un people”. Cette association sioniste fut fondée en 1929 sous l’égide des plus hautes autorités de l’Etat français (Président de la République, Président du Conseil des ministres).
GOLDMAN, Jean-Jacques. Chanteur-compositeur, né des parents juifs, d’Allemagne pour sa mère et de Pologne pour son père.
GOTAINER, Richard. Chanteur.
GRAY, Félix. Chanteur.
GROSSER, Alfred. Universitaire, né dans une famille juive de Francfort. Apologiste de l’Allemagne nationale-masoschiste pour le public français.
GUEDJ, Nicole. Avocate et ministre UMP née en Algérie. Membre du CRIF, de la LICRA et autres organisations communautaires juives.
GUETTA, Bernard. L’Express.
GUETTA, David. Animateur de boîte de nuit fréquentée par le “Tout Paris”. Né dans une famille juive originaire du Maroc, il est marié à une entraîneuse sénégalaise.
GUNZBURG, Alain de. Principal actionnaire du Monde, gendre du milliardaire Edgar BRONFMAN, n°1 mondial de l’alcool et Pdt du Congrès juif mondial)
HALIMI, Gisèle. Leader féministe devenue ensuite ambassadeur de France à l’Unesco. Née le 27 juillet 1927 à Goulette en Tunisie. Son vrai nom est Zeisa, Giselle, Elise Taïeb. Elle reçut l’autorisation de changer son nom par le décret paru au Journal officiel du 7 mars 1996. Son fils, Serge HALIMI est essayiste, spécialisé dans la critique des médiats et de la mondialisation mais évitant soigneusement de s’attaquer à la mainmise juive.
HANIN, Roger (LEVY, dit). Comédien, né en Algérie. Il a adopté comme pseudonyme le nom de jeune fille de sa mère. “Mon vrai nom, c’est Lévy. Mon père s’appelle Joseph LEVY. Ma mère Victorine HANIN. A l’origine, c’était BEN HANINE. C’est une fille AZOULAY. Je suis 100 % casher sur le plan génétique. Je suis fils de communiste et petit-fils de rabbin. Je me sens très juif.” (Actualité Juive, 4 décembre 1987). Ayant épousé la productrice de cinéma Christine GOUZE-RENAL, il a eu pour beau-frère François Mitterrand.
HALPHEN, Eric. Magistrat sulfureux et politicien.
HALTER, Marek. Romancier juif originaire de Pologne. Chantre larmoyant de la préservation multi-séculaire de l’identité judéo-khazar.
HAZAN, Adeline. Ancienne présidente du très gauchiste syndicat de la Magistrature. Née d’un père juif égyptien, elle fait partie du “premier cercle” de Jospin, qui l’a chargée des problème de la “Ville”.
– HECHTER, Daniel. Couturier et createur du Paris Saint-Germain.
HERZOG, Philippe. Il est le fils d’Eugène HERZOG, ingénieur chimiste juif yougoslave immigré en France en 1927. Il était le principal économiste du Parti communiste “français”.
HOLLANDE, François. Secrétaire Général du PS.
HOSSEIN, Robert (HOSSEINHOFF, dit). Acteur et cinéaste.
– HUSTER, Francis.
– JACKY (JACUBOWITZ, Jacques, dit). “Club Dorothée”.
JEAMBAR, Denis. Directeur de la rédaction de L’Express. Comme il l’a expliqué à Tribune juive (14 mars 1996), il descend d’une famille juive du Comtat Venaissin : “Je suis d’origine juive par ma mère, bien que baptisé. Je me sens très attaché à Israël.” Ancien directeur général d’Europe 1, il fait du combat contre l’extrême-droite une de ses priorités.
JENNIFER (DADOUCHE-BARTOLI Jenifer Yaël, dite). “Star Academy”.
JONASZ, Michel. Auteur, compositeur et interprète.
JOSPIN, Lionel. L’ancien premier ministre socialiste (ancien militant et taupe trotskyste) est issu d’une famille protestante mais ses deux épouses, successivement Elisabeth DANNENMULLER et Sylvianne AGACINSKI sont juives et donc aussi ses trois enfants.
JOUFFA, Yves. Ancien responsable socialiste. Enfermé au camp de Drancy en 1941-42, il en devient l’un des auxiliaires du gardiennage. Pour échapper à la déportation, il adhère ensuite à l’UGIF (organisation juive pro-Vichy) où son père était trésorier. De 1984 à 1991, il préside la Ligue des Droits de l’Homme.
JOXE, Pierre. Petit fils de l’écrivain Daniel HALEVY et fils de l’ancien ministre gaulliste Louis JOXE qui s’était converti au protestantisme. Pierre Joxe, militant marxiste, était inscrit à la CGT en 1981. Longtemps ministre socialiste.
KAHN, Jean-François. Journaliste né d’un père juif. Bien que se déclarant catholique et… agnostique, il a toujours milité aux côtés des Juifs. Il a pour frère Axel KAHN, biologiste.
KAREL, William. Cinéaste documenteur franco-américain né en Tunisie. Il a vécu une dizaine d’années en Israël.
KARMITZ, Marin. Président du MK2 Group (premier distributeur indépendant français) et président de la Fédération national des distributeurs de films, il a été à la pointe du boycott français du film “La Passion” de Mel Gibson.
KASSOVITZ, Mathieu. Acteur et cinéaste. Né dans une famille juive originaire de Hongrie.
KAZAN, Alexandra. Ancienne présentatrice de télévision et comédienne.
KEPEL, Gilles. Universitaire, spécialiste médiatiquement réputé de l’islam.
KIEJMAN, Georges. Avocat, ministre de la justice sous Mitterrand dont il était très proche. Mentionne parmi les “100 Juifs qui comptent” (Passages, février 1989).
KIMBERLAIN, Sandrine. Comédienne.
KLARSFELD, Serge. Avocat juif devenu célèbre comme “chasseur de nazis” (en fait, quelques vieillards impotents, abandonnés de tous!).
KLARSFELD, Arno. Fils de Serge et de Beate KLARSFELD. Lui aussi avocat médiatique, célèbre, lui, pour son arrogance et sa médiocrité. A choisi d’effectuer son service militaire en Israël.
KNOEBEL, Marc. Ancien vice-président de la LICRA. Militant sioniste fanatique payé par le Centre Simon Wiesenthal (USA), il ambitionne de devenir grand inquisiteur sur internet, par l’intermédiaire notamment de son officine “J’accuse !”. Cherche à faire interdire tous les sites critiquant Israël et les Juifs.
KONOPNICKI, Guy. Activiste communiste devenu ensuite sioniste enragé. Issu d’une famille d’immigrés juifs originaires de Pologne. Membre fondateur de SOS Racisme, il en démissionne le 18 janvier 1991 pour protester contre les positions pacifistes du mouvement pendant la guerre du Golfe. “Cette fois, je le dis sans honte, j’ai applaudi lorsqu’un déluge de feu est tombé sur l’Irak”. Le soutien au Tiers-monde passe après l’intérêt d’Israël…
KOUCHNER, Bernard. Un des fondateurs de “Médecins sans Frontières”, devenu ensuite ministre du gouvernement socialiste. En 1981, il a apporté son soutien au Renouveau juif pour faire battre Valéry Giscard d’Estaing. Nommé administrateur du Kossovo par Kofi Annan (Secrétaire général ghanéen de l’ONU), il a des responsabilités directes dans l’expulsion (parfois accompagnée de massacres) de plus de 150.000 Serbes de leur pays d’origine. Marié à la journaliste Christine OCKRENT. Membre du Groupe Bilderberg en 2005 et 2007.
– KOXIE (Laure COHEN, dite). Chanteuse.
KRASUCKI, Henri (HENOCH, dit). Il a succédé à Georges Séguy comme secrétaire général de la CGT le 13 juin 1982. Sa mère, Léa KRASUCKI, née en 1903, a été une responsable du parti communiste polonais naissant dès 1920. A été envoyé a Auschwitz où il est indiqué comme ayant été gazé dans le Mémorial de la Déportation des Juifs de France de Serge KLARSFELD au titre du convoi n°55 du 23 juin 1943…
KRAWCZYK, Gérard. Acteur et réalisateur de cinéma.
KRIVINE, Alain. Leader trotskyste, né dans une famille juive venue d’Ukraine.
LAFORET, Marie. Comédienne et chanteuse.
LALANNE, Francis. Auteur-compositeur et interprète.
LALONDE, Brice. “Ma mère est d’ascendance écossaise […] tandis que mon père venait d’une famille parisienne, d’origine alsacienne, aux racines juives.” (Sur la vague verte). Son grand-père, Roger-Raphaël LEVY, et son père, Alain-Gauthier LEVY, ont changé leur nom en LALONDE après la Seconde Guerre mondiale (décret du 16.02.1950). Sa mère, née FORBES, a été naturalisée française. Le milliardaire Malcolm S. FORBES, ainsi que John Kerry, candidat à la présidence américaine contre G.W. Bush comptent parmi ses cousins. Elevé dans un milieu bourgeois (père gros industriel du textile), il a longtemps milité à l’extrême-gauche, notamment à l’UNEF, dont il était le président.


Jack Lang et Ehud Olmert
LANG, Jack. Ministre socialiste né dans les Vosges dans une famille juive. Son épouse, née BUCZYNSKY est issue d’une famille juive de Pologne. Il se considère comme “Juif par sédimentation: mon père était un Juif laïc, et ma femme, d’origine polonaise, vient d’un milieu beaucoup plus religieux. Nos enfants ont reçu une véritable éducation juive et ont été très actifs au sein de la communauté juive de Nancy” (Tribune Juive, 21.01.1983).
– LANGMANN, Thomas.
LANZMANN, Claude. Directeur des Temps Modernes (avec Jean-Paul SARTRE) et faiseur de films documentaires sionistes, dont “Shoah”.
– LAROQUE, Michèle. Humoriste.
LARUSSO. Chanteuse.
LAVILLIERS, Bernard. Auteur-compositeur et interprète.
LELOUCH, Claude. Cinéaste, né d’un père juif originaire d’Algérie.
LELLOUCHE, Pierre (ALLOUCHE, dit). Né le 3 mai 1951 à Tunis, “issu d’une famille juive traditionaliste” (Actualité juive, 01.03.1989). Proche conseiller de Chirac, il est Président de l’Assemblée Parlementaire de l’OTAN depuis 2004.
LEMARQUE, Francis (KOR, Nathan, dit). Chanteur.
– LENA-KA (COHEN-BOULAKIA, Céline, dite) - Chanteuse.
LEPAGE, Corinne. Avocate, devenue ministre de l’environnement du gouvernement Juppé. Elle est la fille de Jacqueline SCHULMAN et de Philippe LEVY, autorisé à changer son nom en LEPAGE par décret du 18 février 1950.
LEVAÏ, Ivan. Comédien.
LEVINAS, Emmanuel. Ecrivain et maître à penser talmudiste.
LEVI-STRAUSS, Claude. Anthropologue et membre de l’Académie française. Longtemps porte-parole de l’antiracisme officiel avant d’être débordé par l’antiracisme extrémiste au point d’être accusé maintenant de tendances… racistes.
LEVITTE Jean-David. Conseiller diplomatique de Jacques Chirac de 1995 à 2000. Il est depuis lors le représentant de la France auprès de l’ONU.
LEVY, Bernard-Henri. Ecrivain médiocre passant pour “philosophe” par la grâce des médias juifs. Né en Algérie d’un père juif, devenu millionnaire grâce notamment à l’exploitation du bois en Afrique et en Amazonie. C’est aussi un des proches de Nicolas SARKOZY, après avoir été proche de Mitterrand. Il se targue volontiers d’avoir beaucoup contribué à l’imposition de la terreur antiraciste en France. Sa fille, Justine LEVY est romancière.
LEVY, Laurent. Avocat du MRAP, marié à une musulmane. En septembre 2003, ses deux filles défraient la chronique en s’affichant voilées à l’école, avec son appui.
LEVY, Maurice. Il est l’héritier spirituel de Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, fondateur de Publicis, première agence de publicité en France. Sa famille est originaire du Maroc.
LEVY, Raymond. Ancien président de Renault, aujourd’hui président du conseil de surveillance de Lagardère. Il entretient des relations privilégiées avec Dominique STRAUSS-KAHN.
LINDON, Vincent. Acteur et réalisateur de cinéma. Appartient à une famille juive originaire de Pologne (LINDENBAUM) et des Pays-Bas (Citroën). Son oncle, Jerôme LINDON était le directeur des Editions de Minuit.
LIPIETZ, Alain (LIPIEC, dit). Député européen des Verts. Issu d’une famille juive originaire de Pologne. Sa famille porte plainte en 2006, contre la SNCF (!) pour son role supposé dans la déportation des Juifs pendant la Seconde guerre mondiale…
LUMBROSO, Daniela. Animatrice de télévision.
LUSTIGER, Mgr. (Aaron et ensuite Jean-Marie) Ce cardinal et archevêque de Paris s’est lui-même défini comme étant “à la fois Juif et chrétien”. Et se croyant drôle : “Vous savez, il y a en France deux grands rabbins, un séfarade, Joseph SITRUK, et un ashkénaze, moi!”. Et pour finir: “On ne peut pas, [on] ne doit pas convertir les Juifs”, “Je suis juif et je le resterai, […]. Je me sais Juif”. (Documentation Catholique, 01.03.1981, n° 1803, p. 139-140). Membre également de l’Académie française.
MACIAS, Enrico (Gaston GHRENASSIA, dit). Chanteur juif originaire d’Algérie.
MANUKIAN, Hervé.
MARCEAU, Marcel (MANGEL, dit). Mime comédien.
MARCUS, Gérard. Richissime propriétaire d’une des plus importantes galeries de tableaux à Paris. Membre du bureau politique du RPR depuis 1985. Président du groupe d’amitié parlementaire France-Israël.
MAURANE. Chanteuse.
MAUROIS, André (HERZOG, Emile Salomon Wilhelm, dit). Ecrivain.
MAY, Mathilda (HAIM, dite). Comédienne née d’un père juif de Turquie.
MAZEROLLES, Olivier. Journaliste.
MELENCHON, Jean-Luc. Ancien ministre et sénateur socialiste. Il a constitué un cabinet très axé à gauche (du Jourdain ?). Attachée de presse : Valérie ATLAN, ancienne présidente de l’Union des Etudiants Juifs de France à Montpellier, ancienne responsable de la communication à SOS Racisme. Conseiller aux conditions et aux cadres de vie des élèves : Eric BENZEKRI, ancien cadre trotskyste. Conseiller technique pour les relations sociales : Daniel ASSOULINE, qui dirigea avec son frère David ASSOULINE la Ligue Ouvrière Révolutionnaire, une chapelle troskyste.
MEZRAI, Raphaël. Amuseur public.
MEMMI, Albert. Ecrivain juif originaire de Tunisie. Imposé par les médias comme spécialiste du racisme et porte-parole de… l’anti-colonialisme.
MILLER, Claude. Réalisateur de cinéma.
MILLER, Gérard. Psychanalyste et homme de télévision, issu d’une famille juive originaire de Pologne. Devenu médiatiquement célèbre pour sa morgue.
MINC, Alain (MINKOVSKI, dit). Technocrate mondialiste proche du parti socialiste. Il est le fils d’un dentiste polonais ashkénaze, naturalisé français en 1947. Il occupe le poste stratégique de président de la Société des lecteurs du journal Le Monde.
MOATI, Serge. Cinéaste “documenteur” et animateur de télévision né dans une famille juive originaire de Tunisie. Dans “La haine antisémite” (1991), il étale sans retenue sa haine envers tous ceux qu’il accuse d’antisémitisme.
MOCKY, Jean-Pierre (MOKIEJWSKI, dit). Cinéaste, né dans une famille juive originaire de Russie.
MOÏSE, Alex. Secrétaire Général de la Fédération Sioniste et membre du Collectif citoyen antiraciste. Condamné pour “incitation à la haine” après s’être envoyé lui-même des menaces antisémites afin ensuite de pouvoir porter plainte contre l’antisémitisme. Un petit “dérapage” révélateur, constituant le sommet de l’iceberg…
– MONTAGNE, Gilbert.
MORANDINI, Jean-Marc. Journaliste et animateur de télévision et de radio.
MORIN, Edgar. Sociologue. Issu d’une famille juive de Grèce. Il a été longtemps militant antiraciste. A partir de 2003 cependant, il a été violemment attaqué par les autres Juifs qui lui reprochent de critiquer Israël et l’ont ensuite fait condamner pour… racisme !
MOSCOVICI, Pierre. Ancien militant trotskyste, devenu ensuite ministre socialiste des affaires européennes. Vice-président du Parlement européen.
MOUSTAKI, Georges. Chanteur d’origine juive né en Egypte.
NAKAD, Naïda. Journaliste.
NATAF, Mallaury. Chanteuse.
– NEÏERTZ, Patrick. Directeur général de Christian Dior. Epoux de l’ex-ministre socialiste.
NEÏERTZ, Véronique. Ex-ministre socialiste. Mariée à Patrick NEÏERTZ, Directeur général de Christian Dior.
NOIR, Michel. Juif par sa mère, Rose DREYER. Ancien ministre de Chirac et maire de Lyon. Sa carrière politique fut ensuite compromise par une affaire de corruption. Il est l’un des rares hommes politiques français a avoir été coopté au sein du Bilderberg Group, une des plus puissantes associations mondialistes internationales.
NOVEMBRE, Tom. Chanteur et comédien.
OBISPO, Pascal. Auteur-compositeur-interprète.
OCKRENT, Christine. Journaliste.
OLIVENNES Denis. Président de Canal Plus France (juin 2000) après en avoir été le directeur général. Il s’appelait OLIVENSZTEIN avant 1960.
OURY, Gerard (TANNENBAUM, Max-Gérard, dit). Cinéaste, marié à l’actrice Jacqueline ROMAN, née YACOWLEW. Père de Danièle THOMPSON et grand-père de Christopher THOMPSON.
PARIENTE, Patrick. Industriel du textile (Naf Naf), issu d’une famille juive de Tunisie.
PESCHANSKI, Marc. Membre du bureau politique de Lutte ouvrière (trotskyste). Il est originaire de Moldavie.
PIETRI, Julie. Chanteuse.
– POHER, Alain. Ancien président du Sénat. Médaille d’or du B’nai B’rith (franc-maçonnerie hébraïque) en 1979.
POLAC, Michel. Journaliste et cinéaste de télévision, né à Paris (XVIe) au sein d’une famille très fortunée de Juifs polonais. Il s’est toujours affiché comme un militant d’extrême gauche.
POLANSKI, Roman. Cinéaste, de père juif polonais.
POLIAKOV, Léon. Historien de l’antisémitisme, passablement faussaire.
POLL, Leo (POLNAREFF, Leib, dit). Pianiste d’Edith PIAF.
POLNAREFF, Michel. Auteur-compositeur-interprète. Fils de Leib POLNAREFF.
PONCELET, Christian. Le président RPR du Sénat s’est confié à Tribune juive (17.02.1999) pour s’inquiéter de “la montée de l’antisémitisme en France et en Europe”. Il a précisé: “Je n’oublie pas qu’il y a des KAHN dans ma famille”.
PULLICINO, Gérard. Producteur et réalisateur né dans une famille juive de Tunisie.
RAYMOND, Levy. Ancien Président de Renault, aujourd’hui Président du Conseil de Surveillance de Lagardère. Il entretient des relations privilégiées avec Dominique STRAUSS-KAHN.
REGINE (ZYLBERBERG-CHOUKROUN, dite). Chanteuse et tenancière de cabaret.
REZA, Yasmina. Ecrivaine, né d’un père juif de Russie et d’une mère hongroise.
ROBIN, Muriel. Humoriste.
RODINSON, Maxime. Historien marxiste, spécialiste de l’islam.
ROTMAN, Patrick. Romancier et cinéaste documenteur, professionnel de l’incitation permanente à la haine a l’égard des Allemands.
ROUSSO, Henri. Universitaire, grand inquisiteur anti-révisionniste à Lyon.
ROUSSOS, Demis. Chanteur.
SANSON, Véronique. Auteur-compositeur-interprète.
SAPHO (EBGUY, Danielle, dite). Chanteuse.
SARKOZY, Nicolas. Juif par sa mère qui est originaire de Grèce et hongrois par son père, de qui il hérite son baptême catholique. Les Juifs le considèrent toujours comme l’un des leurs et il se garde bien de les démentir. Son frère, Guillaume SARKOZY a été vice-président du MEDEF, syndicat des patrons français.
SARRAUTE, Claude. Journaliste, fille de la romancière Nathalie SARRAUTE (TCHERNIAK, dite), issue d’une famille juive de Russie. “Les années passant, ma judaïté compte de plus en plus pour moi, et pourtant, je n’ai aucune croyance, aucune culture religieuse. Ce qui ne m’empêche pas de porter à mon cou une étoile de David.” (Tribune juive, 13.01.2000).
SCHAPIRA, Pierre. Conseiller PS de Paris et vice-président du Conseil économique et social (janvier 2001).
SCHNEIDERMANN, Daniel. Ancien journaliste au Monde et présentateur sur France-5 de l’émission “Arrêts sur images“. Bien que prétendant avant tout décrypter les images, à plusieurs reprises, il a été surpris en flagrant délit de désinformation, en particulier lorsqu’il s’agit de défendre Israël ou son instrument américain.
SCHOENBERG, Béatrice (née SZABO). Journaliste et présentatrice de télévisoin.
– SCHRAMEK, Olivier. Directeur de cabinet de Lionel Jospin (1999). “Athée quoique d’origine juive” (VSD, 28.04.1989). Il est le petit neveu d’Abraham SCHRAMEK qui fut ministre de l’Intérieur du Cartel des Gauches.
SEGUELA, Jacques. Publicitaire propagandiste de la Gauche. A notamment conçu la campagne électorale de Mitterrand en 1981, dont les spots télévisés incluaient des images subliminales.
SERVAN-SCHREIBER, Jean-Jacques. Journaliste et homme politique, appartenant à une puissante famille juive d’Alsace. Fondateur de l’Express avec Françoise GIROUD. Parmi les membres influents de sa famille, on peut citer Jean-Louis SERVAN-SCHREIBER, fondateur de L’Expansion et directeur de Psychologies magazine, Brigitte GROS, journaliste et politicienne (décédée en 1985) et Christine COLLANGE, journaliste.
SINCLAIR, Anne (née SCHWARTZ, épouse LEVAÏ, puis STRAUSS-KAHN). Journaliste, née à New-York en 1948. Elle est la fille de Robert SCHWARTZ, puissant homme d’affaires, autorisé par décret du 3 août 1949 à prendre le patronyme de “Sinclair”.
SITRUK, Joseph. Grand rabbin de France, né en Algérie. Le 13 octobre 2000, il a été surpris en flagrant délit de mensonge public en annonçant à la radio l’assassinat à Paris de 6 jeunes Juifs, pour essayer de détourner l’attention sur l’assassinant par la soldatesque israélienne d’un enfant palestinien. Ceci confirme bien l’adage : menteur comme un rabbin !
SORMAN, Guy. Journaliste et essayiste, chantre du néo-libéralisme. Ses prises de positions critiques vis-à-vis d’une certaine juiverie lui ont valu bien des “incompréhensions”.
SOUCHON, Alain. Auteur-compositeur-interprète.
SPIRE, André. Ecrivain et activiste sioniste.
– STEHRS, Amanda. Belle-fille d’Isabelle DARTY (héritière de la famille Darty et fiancee de Jean SARKOZY), a épousé Patrick BRUEL (BENGUIGUI dit) en septembre 2004.
– STEINMETZ, Pierre. En 2002, il déclarait: “La France est un pays métis et elle le restera”.
STOLERU, Lionel. Ancien ministre socialiste. Membre du Bilderberg Group, proche du milliardaire escroc Robert MAXWELL, également juif. Il est le fils de Fernande BLUM et d’Elie STOLERU, né à Vaslui, en Roumanie.
STORA, Benjamin. Ecrivain, issu d’une famille juive d’Algérie.
STRAUSS-KAHN, Dominique. Ancien ministre socialiste de l’Economie, des Finances et de l’Industrie. Son père est juif ashkénaze, et sa mère, Jacqueline FELLUS, juive de Tunisie. Son cabinet en 1997 : Responsable des entreprises publiques : Stéphane-Paul FRYDMANN. Responsable des affaires politiques: Gilles FINCKELSTEIN (aussi responsable de la cellule arguments de Lionel Jospin). Attachée parlementaire : Michèle SABBAN (chargée des déplacements de Lionel Jospin).
SULITZER, Paul-Loup. Signataire de romans à succès écrits par des nègres. Fils de Jules SULITZER, immigré juif de Roumanie. Il s’est retrouvé mêlé à plusieurs affaires louches, sanctionnées pénalement.
SUSSFELD, Alain. Directeur général d’UGC. Proche ami de Michel DRUCKER.
TAGUIEFF, Pierre-André. Essayiste pompeux aux travaux passablement confus par souci de les faire passer pour savants. Né d’une mère d’origine polonaise et d’un père juif de Russie. Cela lui permet de se prétendre non-juif, comme J.F. KAHN. Mais de par tous ses engagements, il est entièrement au service du sionisme le plus radical, sous prétexte d’antiracisme, cette “forme de régression mentale” qu’il avait lui-même dénoncé. Beaucoup de ses ouvrages, commandités par les responsables juifs, sont en fait des produits collectifs. Souvent illisibles, ils ne sont pas destinés à convaincre mais à intimider, afin de faire taire.
TALAR, Charles. Producteur (musique, comédie, etc.), né dans une famille juive de Tunisie.
TEISSIER, Élizabeth (HANSELMANN, Germaine, dite). Actrice de film érotique et astrologue mondaine (consultée notamment par Mitterrand), née dans une famille juive d’Algérie.
TIMSIT, Patrick. Cinéaste, comédien et amuseur public, issu d’une famille juive d’Algérie.
TODD, Emmanuel. Essayiste, fils du journaliste Olivier TODD, petit-fils de Paul NIZAN.
TRIGANO, Gilbert. Fondateur du Club Méditerranée. Issu d’une famille juive d’Algérie.
TRISTAN, Anne. Directeur de publication de “Ras l’Front”, l’un des principaux journaux qui font leur beurre en traînant dans la boue les militants nationalistes. Son vrai nom est Anne ZELANSKY.
TRUFFAUT, François. Cinéaste. Né d’un père juif qu’il n’aurait jamais connu.
TUBIANA, Michel. Président de la Ligue des Droits de l’Homme (2000-2005).
VEIL, Simone. Ancienne ministre UDF et Présidente de l’Assemblée européenne. Longtemps tenue pour morte à Auschwitz par la propagande juive. Surnom : l’Avorteuse, ce dont elle semble très fière.
VICTOR, Pierre (Benny LEVY, dit). Agitateur maoïste des années 60-70, devenu secrétaire de Jean-Paul SARTRE qu’il convertit plus ou moins au judaïsme. Décédé en 2003 en Israël où il s’était replié avec la caisse des organisations “prolétariennes” qu’il contrôlait.
VIDAL-NAQUET, Pierre. Médiocre historien helléniste, devenu champion de l’inquisition juive contre le révisionnisme historique. Il a déclaré haïr Robert Faurisson et aurait aimé l’assassiner mais il lui manque le courage de passer aux actes.
VILLENEUVE, Charles. Journaliste et présentateur de télévision.
WERTHEIMER, Gérard et Alain. Principaux actionnaires de Chanel. 4e fortune de France.
WIEVIORKA, Michel. Sociologue, gourou de l’antiracisme médiatique avec sa femme, l’historienne de salon Annette WIEVIORKA. Juifs originaires de Pologne.
WINTER, Ophélie. Chanteuse, apologiste de la société multiraciale.
WOLINSKY, Georges. Dessinateur humoriste. Sa mère, née BEMBARON était juive tunisienne et son père juif polonais.
WOLKENSTEIN, Pierre. Directeur Adjoint du Crédit Lyonnais, il est l’époux de la fille de Bertrand POIROT-DELPECH.
ZARAI, Rika. Chanteuse et gourou médiatisé de “médecine douce”.
ZARDI, Dominique. Ecrivain et acteur, ayant joué dans plus de 300 films.
ZARKA Pierre. No 2 du Parti communiste “français”. Il est issu d’une famille d’origine juive de Tunisie.
ZEITOUN, Ariel. Producteur de films, né dans une famille juive de Tunisie.
ZERAH Dov. Ancien directeur de cabinet de Corinne LEPAGE. Devient ensuite chef de cabinet du commissaire européen Edith Cresson à Bruxelles.

Bernard-Henri Lévy en Israel 2008

Pour rappel, voici quelques autres célébrités juives plus ou moins contemporains qui ont pesé lourd dans les affaires et la société françaises :

Althusser, Louis : Universitaire marxiste psychopathe et maître à penser.
Anouk Aimée (Françoise Dreyfus) : Comédienne
Barbara (Monique Andrée Serf) : Chanteuse
Aron, Raymond : Sociologue et maître à penser.
Beregovoy, Pierre : Premier ministre socialiste, né dans une famille juive originaire d'Ukraine.
Berger, Michel (Hamburger, dit) : Chanteur-compositeur
Cassin, René : Juriste et politicien, principal rédacteur de la Déclaration des Droits de l'Homme
Celan, Paul (Antschel, dit) : Ecrivain
Dac, Pierre (André Isaac, dit) : Humoriste et acteur.
Distel, Sacha : Chanteur décédé en 2004. Né d'une mère juive.
Gary, Romain (Roman Kacew, dit) : Ecrivain
Gainsbourg, Serge (né Lucien Ginsburg) : Chanteur-compositeur et acteur.
Jankelevitch, Vladimir : Ecrivain haineux, créateur du thème de l'"unicité de la shoah".
Lazareff, Pierre : Grand patron de la presse française jusqu'à sa mort en 1972.
Lemarque, Francis (Nathan Korb, dit) : Chanteur.
Lévinas, Emmanuel : Ecrivain et maître à penser talmudiste.
Marcel, Gabriel : Essayiste catholique (né d'une mère juive).
Mayeur, René : Président du Conseil sous la IVe République.
Maurois, André (Emile Salomon Wilhelm Herzog, dit) : Ecrivain
Mendès-France, Pierre : Président du Conseil sous la IVe  République. Modèle de Mitterrand.
Moch, Jules : 8 fois ministres de la IVe République.
Montant, Yves (Ivo Livi, dit) : Comédien et chanteur. Issu d'une famille juive d'Italie.
Perec, Georges : Ecrivain né dans une famille juive originaire de Pologne.
Pierre-Bloch, Jean : Président de la LICA/LICRA durant 24 ans.
Poliakov, Léon : Historien de l'antisémitisme, passablement faussaire.
Rodinson Maxime : Historien marxiste, spécialiste de l'islam.
Signoret, Simone (née Kaminker) : Comédienne
Spire, André : Ecrivain et activiste sioniste.
Zitrone, Léon : Animateur télé.


BHL, Fabius, Kouchner.


Avant la Seconde guerre mondiale, il y avait moins de 100.000 juifs en France pour 42 millions d'habitants. De nos jours, ce nombre est passé à environ 600.000, soit moins de 1 % de la population totale du pays. Au départ, il s'agissait surtout de Juifs ashkénazes, originaires de différents pays européens. Mais depuis les années soixante, la grande majorité d'entre eux est représentée par les Séfarades ou "Juifarabes", venus d'Afrique du nord.

Autant dire qu'ils ne représentent en rien une quelconque communauté homogène. En leur sein, les individus au type européen côtoient ceux à l'aspect négroïde, révélant les véritables origines de chacun. Et pourtant, leur seule référence identitaire commune est de nature généalogique, pour ne pas dire génétique. Serait vraiment "juif " celui qui a du "sang juif", en principe celui transmis par voie maternelle mais, de facto, une telle distinction est maintenant devenue caduque. Bien des Juifs à l'affirmation identitaire péremptoire doivent leur judéité à un grand-père qui n'avait d'autres soucis que de faire oublier ses encombrantes "racines hébraïques".

On ne peut ainsi que s'interroger sur les raisons de leur importance actuelle dans divers secteurs "décisifs" de la vie du pays. Des deux choses l'une, où ils sont véritablement géniaux, et dans ce cas, il faudrait prendre acte d'une telle supériorité collective qui relève du prodige, où il y a tricherie massive quelque part. Comme eux-mêmes n'oseraient prétendre appartenir à une "race supérieure" spécifique (même si dans le fond, suivant en cela leurs textes religieux, ils en sont réellement persuadés !...), c'est donc qu'il y a anomalie. Ils usurpent une position qui ne devrait pas être la leur et doivent leur succès au détriment des habitants d'origine du pays où ils résident, empêchés de manière déloyale de s'épanouir. Les siècles de grandeur de notre histoire prouvent amplement qu'avant les Juifs, sans les Juifs, nous pouvons de nous-mêmes pourvoir à tous les talents dont notre pays a besoin. L'exorbitante prédominance juive actuelle ne prouve ni leur supériorité, ni notre incompétence.

Une conclusion d'autant plus fondée que, dans le monde occidental, ce n'est pas seulement en France que les Juifs occupent une situation prépondérante, sans rapport avec leur nombre et ce à quoi ils auraient dû normalement avoir droit. Ils ont partout "réussi" avec les mêmes procédés déloyaux, pour finir par provoquer les mêmes réactions de rejet. Une hostilité que l'on s'empresse de qualifier de "racisme" ou d'"antisémitisme", en considérant simplement que cela relève d'une mystérieuse "maladie criminelle" passible de la répression et que l'on doit essayer de prévenir par une intensification de la propagande antiraciste. Davantage de répression, davantage de surveillance et de délation, davantage d'endoctrinements, davantage d'abrutissements généralisés, davantage de désagrégation culturelle, davantage de métissage pour faire disparaître les enracinements et les repères. Davantage de pouvoir aux Juifs.

Une telle situation, devenue pour nous insupportable, nous oblige à une remise en cause, et de nous-mêmes, et des institutions de ce pays qui, chaque jour davantage nous devient plus étranger. Cette fois-ci, c'est la France en tant que pays européen, et les Français en tant que peuple de race blanche, qui risquent de disparaître, mettant fin à une histoire de plusieurs dizaines de millénaires. Personne n'a le droit de nous obliger à subir un tel sort, de renoncer à perpétuer notre identité ancestrale. D'en être fier. Et donc aussi de la défendre activement par tous les moyens.

D'ailleurs, les Juifs eux-mêmes tiennent jalousement à préserver leur particularisme, une des conditions de leur solidarité communautaire, garantissant leur réussite. Ne se targuent-ils pas de descendre d'Abraham, un bédouin arabe ayant vécu il y a près de 4000 ans dont ils s'efforcent de préserver l'héritage génétique en recommandant une stricte endogamie ! Les Juifs ont beau ainsi nous faire croire qu'ils sont comme nous, en réalité, ils sont surtout contre nous. Ceux qui se prétendent "français" ne sont que des hypocrites et de vils imposteurs, espérant profiter de la naïveté ou de la démission de leurs victimes. D'où leur volonté de nous dénaturer, de nous déraciner, sur le sol de notre propre patrie. Il faut pour eux que nous cessions de nous réclamer de nos racines européennes pour ne plus être que de simples résidents de France, comme eux-mêmes, comme n'importe quel immigré. Leur litanie : la France, terre d'immigration ! Terre de brassage ! Terre des Droits de l'Homme. Ce qui pour eux se comprend : de l'Homme juif, avec son regard rivé sur Israël et la défense de ses intérêts impériaux...

Mais ce qui est légitime pour les autres peuples ne pourrait que l'être pour nous-mêmes. Partout, on se réclame avec raison du terroir. Partout, on s'efforce de préserver les traditions, de valoriser les patrimoines collectifs, de réhabiliter les héritages du passé menacés par l'aliénation planétaire de la globalisation. Il est donc pour nous parfaitement justifiable de chercher à défendre notre identité de peuple européen, de race blanche, sur nos terres. Si c'est cela le "racisme", nous devons avoir le courage de l'assumer sans complexe. D'ailleurs, quel peuple au monde ne serait pas alors "raciste" ? En tout cas, certainement pas les Juifs !

Résister à la domination juive qui promet de nous être fatale à brève échéance est pour nous plus qu'un droit, un devoir sacré. Les Juifs sont véritablement nos ennemis mortels, comme ils sont aussi en définitive les ennemis de toutes les nations du monde qu'ils vouent à la corruption de leur identité, à l'avilissement de leur culture, ou même pour les plus vulnérables, à la misère et à une servitude perpétuelle, jusqu'à leur disparition. Déjà au premier siècle, comme le rapporte l'écrivain romain Tacite, on les accusait volontiers de "haïr le genre humain"! Depuis, cela n'a fait qu'empirer.

Ils sont en effet les premiers responsables et les principaux bénéficiaires des idéologies les plus malfaisantes ayant sévi au cours des deux derniers siècles : le capitalisme, le socialo-communisme, l'antiracisme, l'individualisme asocial, le mondialisme néo-libéral... Plusieurs dizaines de millions d'innocents ont péri par les guerres et les révolutions qu'ils ont fomentées et des milliards de gens qui ne leur ont jamais fait le moindre mal vivent maintenant dans l'humiliation et le désespoir. Même la survie de l'humanité se retrouve gravement menacée par la dégradation de la planète dans laquelle ils ont davantage contribué que tout autre groupe, étant donné leur exceptionnelle "réussite"...

Avec la globalisation que personne, en dehors des multinationales et de leurs profiteurs, n'a réellement souhaité, le voisinage des Juifs devient aussi mondial. Les mêmes causes provoquant les mêmes effets, comme fatalement, les sentiments de rejet à leur endroit ne cessent de se développer jusqu'aux recoins de la planète. A croire que ce que l'on qualifie d'"antisémitisme" est véritablement une réaction allergique qui se manifeste au seul contact des Juifs triomphants. Il n'y aurait alors que les abrutis par le discours antiraciste pour s'imaginer que la responsabilité en incombe au "préjugé raciste" qu'il conviendrait de combattre avec davantage d'endoctrinements et de répression. Si l'on veut enrayer le mal, ce n'est pas aux victimes de l'infection qu'il convient de pointer le doigt mais aux agents propagateurs de la maladie. Les Juifs sont porteurs d'antisémitisme, comme le vent du désert est porteur de sable. Tout esprit encore sain ne pourra qu'exprimer une réaction de rejet face aux manifestations intolérables de sémitisme dont ils font continuellement preuve. C'est donc ce dernier qu'il faut combattre si l'on cherche réellement à faire disparaître l'antisémitisme.

Depuis les origines du monothéisme hébraïque, par le biais de la doctrine de l'"élection divine" au profit exclusif de leur tribu, les Juifs se sont d'eux-mêmes exclus de la communauté des nations, rejetées avec mépris comme "goyim". Aujourd'hui, les membres de ces nations qui se sentent réellement exclus des affaires qui les concernent commencent à s'interroger à leur tour sur la place des Juifs dans le monde. On ne saurait alors douter qu'ils ne tarderont à leur demander des comptes. Ce ne sera jamais que justice. Un ultime espoir pour les opprimés et les vaincus sans défense que l'on a accablé des pires crimes qu'ils n'ont jamais commis.

Une saine réaction planétaire contre le sémitisme ouvrira une ère nouvelle dans l'histoire de l'humanité.


“La seule chose grave à l’heure actuelle, pour un grand homme, savant écrivain, cinéaste, financier, industriel, politicien (mais alors la chose gravissime) c’est de se mettre mal avec les Juifs. – Les Juifs sont nos maîtres – ici là-bas, en Russie, en Angleterre, en Amérique, partout !… Faites le clown, l’insurgé, l’intrépide, l’antibourgeois, l’enragé redresseur de torts… le Juif s’en fout ! Divertissements… Babillages ! Mais ne touchez pas à la question juive, ou bien il va vous en cuire… Raide comme une balle, on vous fera calancher d’une manière ou d’une autre… Le Juif est le roi de l’or de la Banque et de la Justice… Par homme de paille ou carrément. II possède tout… Presse… Théâtre… Radio… Chambre… Sénat… Police… ici ou là-bas…”
– L.-F. Céline, "Bagatelles pour un Massacre"
“Nous les Juifs, nous les destructeurs, resterons les destructeurs pour toujours. Rien de ce que vous ferez ne satisfera jamais nos besoins ni nos demandes. Nous détruirons parce que nous voulons notre propre monde.“
- Maurice Samuel, "You Gentiles", (1924)

"Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que la semence du bétail."
- Le Talmud

"Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes."

- Le Talmud

"Tuez le meilleur des gentils
(goyim)!"
- Le Talmud


L’occupation juive 
de  la France

Dans leur vision du monde les Juifs dénomment  les non-juif   les "goyim", des non-humains. Le goy ou non-juif  est considéré moins qu’une bête, car d'après la tradition rabbinique, le non-juif  vaut moins qu'un chien.. La situation du non-juif, de celui qui donc n’a pas les droits de l’homme, est de servir son maître, en se soumettant aux Droits de l’Homme qui sont ceux du judaïsme et du peuple élu, sans jamais pouvoir  se plaindre.
Les médias sont le moyen de l’asservissement du peuple français, qui lui imposent des personnalités juives sous des étiquettes politiques différentes.
Voici celles qui sont connues en France, pays, redisons-le, dit des Droits de l’Homme, qui est une expression introduite à dessein par la maçonnerie, puis la judéo-maçonnerie pour exalter la toute puissance de la seule humanité qu’exalte la Bible juive ou Ancien Testament à qui Dieu a promis l’empire du monde, l’oppression  des autres peuples, des rois et des nations ainsi qu’il est annoncé dans la Bible juive, à distinguer de la Bible chrétienne (les Evangiles et les  Ecrits des Apôtres persécutés par les Juifs.
Toute information passe par le filtre juif suivant et correspond à cette phrase des Protocoles des Sages de Sion que les goyim seront abrutis et éduqués par l’image:

Jean-Pierre Elkabbach , Serge Moati , Jérôme Clément/Lehmann , Michel et sa nièce Marie Drucker, Michel Polac , Alexandre Adler , Rotman , Paul Nahon , Bernard Benyamin , Patrick "de Carolis" , Ivan Levaï (né à Budapest 1937), Paul Amar (né en 1950, Constantine, Algérie), Marc Kravetz , Emmanuel Chain (1962,Neuilly) , Jean-Marc Morandini (1955,Marseille) , José Artur  (1927, Saint-Germain en Laye,), Anne Schwartz dite Sinclair (1946, New-York), Beatrice Schönberg  (née Szabó,1953 de juifs de Hongrie et remariée au ministre de Sarkozy, le juif parisien  Borloo, ancien maire de Valencienne ), Daniel Schneidermann Paris 1958, juif de l’Union des étudiants communistes), Michel Field, président-directeur général de la société de production La Field Compagnie SA, né en 1954 dans le Vaucluse)  , Marc-Olivier Fogiel (1969, Neuilly) , G Laurent Weil (1963, Paris), Ruth Elkrief  (1960, de Meknès, Maroc) , Stéphane Collaro  (1943,Neuilly) , Gérard Miller (1948, psychanalyste, Neuilly) , Benjamin Castaldi , Daniela Lumbroso née en 1961 à Tunis), Dominique Farrugia (1962,Vichy), Serge Adda (1948,Tunis), etc. Autant de noms de responsables et animateurs juifs de la télévision et de la radio) qui déterminent le choix et la présentation des programmes.
A France Culture, Laure Adler (1950,Caen, Calvados) et ensuite David Kessler   directeur de France –Culture veillent sur les intérêts  de la juiverie 
Et il en est de même si l'on se tourne vers la presse  : Marianne, de J-F. Kahn ; Le Nouvel Observateur de Jean Bensaïd, dit Jean Daniel, natif d’Alger; L'Express, de Servan-Schreiber,  Denis Jeambar ; VSD, fondé par Maurice Siegel ; Télérama de Marc Jézégabel et Cie ; Courrier international d'Alexandre Adler puis de Bernard Kapp, Libération de Serge July et après sa démission passée à un   Rothschild.
Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Edgar Miles Bronfman (1929, Montréal, «  fils du dit « roi des spiritueux » et chef sioniste, président du Congrès juif mondial dont les parents venaient de Bessarabie et qui succéda en 1958 à son père à la tête du trust « Seagram », la plus grande entreprise de spiritueux du monde, et ses affaires ont également absorbé la chimie. Depuis 1995 Edgar Bronfman collabore avec le juif Steven Spielberg  pour constituer les deux plus grands patrons d’Hollywood. A partir de 1881 il œuvre comme patron du Congrès juif mondial, appartenant à la direction de l’ « Anti-Defamation League » (ADL) de la loge  judéo-maçonnique B’naith B’rith, membre fondateur  du « Rockefeller Council », étant dans les coulisses de l’extraordinairement influent  « Council on Foreign Relations », bureau politique du capitalisme » («  Qui est qui dans le judaïsme, lexique des personnalités  juives, leur origine, leur vie, leur influence, Munich,1996, FZ Verlag, 511p. p.77» par David Korn ).
On peut aussi citer Paris-Match d'Alain Genestar, Lire de Pierre Assouline. Le Nouvel Economiste de Jacques Abergel. Le Point de Franz-Olivier Giesbert. Les Echos des Servan-Schreiber et d'Erik Izraelewicz.
Le CSA (Centre de Surveillance  de l’Audiovisuel), ce ministère de la censure   a été  sous la coupe de Dominique Baudis (1947, Paris, 9ème) , qui, par sa mère juive  d’Italie, née Anghilante de Turin et autrefois fourreur à Paris, est, pour le judaïsme, juif entier, et  qui  appartient  au Comité d’honneur de la société France-Israël dont le général d’origine juive Marie-Pierre Koenig (1898-1970) (maréchal à titre posthume) fut président (Koenig fit défiler à Bir-Hakeim le bataillon sioniste, drapeau juif en tête).Dominique Baudis a reçu, comme son père non juif qui était inspecteur des finances pendant la guerre puis épuré et enfin réintégré après son mariage en décembre 1945 avec une juive, une éducation catholique chez les Jésuites, mais est en réalité juif de cœur. Dominique Baudis  a été autrefois chargé de la direction politique du Figaro, puis nommé au CSA, Comité de Surveillance de l’audio-visuel, a interdit en commissaire politique juif authentique, la diffusion satellitaire d’Al Manar ; il a été compromis dans une sombre affaire de mœurs jamais élucidée, dans laquelle il a bénéficié d’un non-lieu et tous les dossiers des  196 victimes et de quelques faux suicidés, dont de nombreux homosexuels du demi-monde retrouvés brûlés dans leur appartement sans oxyde de carbone dans les poumons, mais blessés à la tête, ont été fermés sur pression judéo-maçonnique.
Dominique Baudis a été condamné en première instance le 4 janvier 2006 pour diffamation contre le courageux et intègre officier de gendarmerie Michel Roussel qui avait mené l’enquête  sur le milieu de la prostitution, les crimes et deux prostituées qui accusaient de sévices Dominique Baudis,  et ce jugement a été confirmé par la cour d’Appel le 9 août de la même année, qui  a infligé à Dominique Baudis une amende de réparation de mille euros. Il n’empêche que le gendarme s’est vu dessaisi de l’enquête pour ne pas salir la réputation de Dominique Baudis dont la chute serait un scandale pour tout le système judéo-maçonnique.
Il est honteux que les musulmans et les Arabes acceptent que ce Dominique Baudis-Anghilante soit depuis février 2007 à la tête de l’Institut du monde arabe à Paris ! Le programme pollueur talmudique est en marche, avertissait le grand écrivain français Céline. C’est comme si  les juifs mettraient à la tête de leurs institutions un dirigeant du Hamas ? Est-ce que personne ne s’est renseigné sur le poste honorifique que  Dominique Baudis occupe depuis des années dans une organisation sioniste, que personne ne voit sur le Who is who le nom de sa mère juive d’Italie, qu’il a été aussi le maire d’une ville, Toulouse, jumelée depuis les années soixante avec Tel-Aviv par maire socialiste, un goy marié à une juive ? Comment accepter enfin un homme qui exalte les croisades dans ses livres en y décrivant de manière complaisante des scènes de sadisme ? C’est comme si le martyr le Sheikh Yassine avait été choisi comme ambassadeur d’Israël ? Vraiment, les Arabes qui se laissent marcher dessus et mépriser ont des comptes à rendre aux martyrs palestiniens.
Nous avons vu Dominique Baudis suer devant les téléspectateurs affirmer son innocence des crimes sexuels qui lui étaient reprochés, accusation que deux de ses victimes ont maintenue jusqu’au bout, dont l’une enceinte partie en prison avec son enfant ! Le verrons suer en disant qu’il aime la culture arabe en soutenant les bourreaux de la Palestine ? Il aime les Arabes, comme ses victimes, en les méprisant et en les faisant torturer !

Dans le cinéma la domination juive est totale. En fait, à l'échelle de la France, elle est au moins aussi  importante que celle de leurs congénères exercée sur le cinéma nord-américain.

Les Juifs ne sont forts que par l'affaiblissement des autres qu’ils favorisent, l'exclusion des patriotes des postes clés, dans leur propre pays. Voilà pourquoi ils ont besoin de diviser ces derniers, tout en les culpabilisant à mort pour les démoraliser. Leur mainmise sur les médiats leur fournit les moyens d'une propagande massive et omniprésente. C'est aussi à cela que sert le monstrueux mensonge de la «  Shoah », qui est leur épée et leur bouclier. A la moindre menace, réelle ou supposée, en réponse au plus petit signe de réprobation, ils brandissent l'étendard de « l'holocauste ». Ils auraient, à les entendre, été les victimes du plus grand crime de l'histoire de l'humanité et désormais, tous ceux qui les contrarient en seraient objectivement complices. Ceux-ci sont d'office considérés comme des criminels.  

La liste suivante est un échantillon :
-- Jean-Pierre Bacri.(1951, Castiglione, Algérie), Comédien, issu de famille juive d'Algérie, descendant des fameux frères escrocs Bacri qui furent l’occasion de la conquête coloniale française réalisée au service de ces juifs qui avaient, pour certains originaires de Livourne en Toscane, obtenu, avant 1830 la nationalité française !



-- Robert Badinter. (1928, Paris) Alors qu'il était avocat de la LICRA contre Robert Faurisson, Mitterrand en fit son ministre de la justice en 1981. Président du Conseil Constitutionnel en 1986. Il siège toujours au Conseil représentatif des institutions juives et du Fond social juif unifié. Sa seconde épouse, Elisabeth Badinter, est  fille du publiciste milliardaire Marcel Bleustein-Blanchet (Publicis Groupe SA).



 
-- Josiane Blascovic dite Balasko (1950, Paris). Actrice et cinéaste, de famille enjuivée venue de Slavonski-Brod en Croatie. Belle-sœur de Richard Benguigui





 dit Richard Berry  (Paris, 1950) de famille juive d’Algérie,  étant mariée au sculpteur Philippe Berry (Né à Paris,1956) dont voici un exemplaire du talent , et mère de la comédienne Marilou Berry (Paris, 1983).
-- Michèle Barzach  (1943, Casablanca). Ancien ministre de la Santé et psychanalyste.

-- José Benazeraf (1922, Casablanca), pionnier du cinéma pornographique en France.

--  Jean Benguigui (1944, Oran).
-- Alexandre Benmakhlouf (1939, Oran) . Ancien directeur de cabinet de l'ancien Garde des Sceaux Jacques Toubon marié à une juive.
-- Claude Berrel Langmann dit Berri (1934, Paris) de famille de fourreurs juifs de Pologne. Acteur-producteur de cinéma. Père de l'acteur-producteur Thomas Langmann et de l'acteur Julien Rassam  .
--  Jean-Louis Borloo (Paris, 1951). Avocat et ministre. Ministre marié à Béatrice Schönberg (née Szabo, de  juifs de Hongrie), présentatrice à France 2.
- Rony Brauman  . (1950, Al Qods), israélien, franc-maçon,  un des fondateurs de « Médecins sans Frontières », professeur à l’Institut d’études politiques de Paris.
-- Isabelle Breitmann (Paris, 1959) dite Zabou, actrice et réalisatrice de cinéma. Fille de l'acteur-réalisateur Jean-Claude Deret.
 -- Marie-Georges Kosellek (Sceaux, 1949) , née d’un Paul Kosellek, juif de Pologne, et mariée Buffet. Ministre communiste de «  la jeunesse et des sports ». Le nom de Kosellek, comme celui du fils d’un collaborateur de la Banque Rothschild à Vienne et émigré en Palestine en 1934 et en charge de l’Agence juive en 1942, Theodore ou Teddy Kollek qui fut maire de Al Qods de 1965 à 1995, - est courant dans la juiverie de l’Est européen.
Le directeur de cabinet de Marie-Georges Kosellek-Buffet a été Gilles Smadja, ancien chef du service société du journal  « l'Humanité ».
-- Alain Chabat  (1958, Oran) comédien.
- David Frank Guez dit Charvet, Lyon 1972   . Acteur et chanteur, d'une famille juive de Tunisie.
- Elisabeth  Chouraqui mariée  Chemla
 Journaliste au Nouvel Observateur et à Proche-Orient Info, famille juive d'Algérie.
-- Elie Chouraqui (1950, Paris) . Cinéaste, de famille juive d'Algérie.
- Hélène Cixous (1937, Oran) militante féministe.
-- Gérard Darmon (1948,Oran) . Comédien.
- Serge Dassault (1925, Paris) . Fils de Marcel Bloch dit Dassault né à Paris en 1892 d’un juif de Strasbourg et décédé en 1986 à Neuilly, ancien déporté à Buchenwald en 1944/1945, industriel et spéculateur immobilier. Son fils est industriel multicarte et la troisième fortune de France.
-- Josée Dayan  Réalisatrice de cinéma, juive qui a grandi à Alger où le père était directeur de la télévision et la mère propriétaire d’une salle de cinéma.
-- Jacques Derrida  (1930, El Biar, Algérie-Paris 2004). Philosophe, défenseur de la cabale juive.
-- Harlem Désir (1959,Paris)  . Premier leader de « SOS-Racisme », est amené au parti socialiste par son congénère Julien Dray député européen. Son père est  martiniquais, mais sa mère juive d'Alsace.
-- Pierre Drai (1926, Constantine),  ancien Président de la cour de cassation et président de « l'Association des Amis de l'université de Jérusalem ».

--  Tony Dreyfus  (1939, Paris). Député-maire PS du Xe arrondissement de Paris depuis 1995.
--  Michel Drucker  . (1942, Vire, Calvados). Animateur de télé, d'une famille juive de Roumanie. Son frère Jean Drucker (décédé en 2003) était PDG de télévision (Société Française de Production, Antenne 2 et ensuite M6). Ce dernier laisse deux filles, Marie Drucker  (Paris,1974), présentatrice vedette à France 3 et Léa Drucker , (1972, Caen), comédienne.
--  André Essel (1919, Toulouse-2005) . Militant trotskyste. Fondateur de la FNAC avec le milliardaire franc-maçon Max Thoret.
--  Claude Estier  (1925, Paris). Ex-président du groupe socialiste au Sénat. Né Claude Hasday Ezratty dans une famille juive d'Algérie, il a obtenu de changer son nom en Estier en 1983.


-- Anne Fulda (1963) , reporter et journaliste politique au Figaro depuis 1992, de famille juive de Roumanie, et dont le patronyme est  le nom de la ville allemande autrefois très enjuivée de Fulda, a fait des portraits de Jean-Jacques Servan-Schreiber et de Sarkozy dont elle était récemment la maîtresse. Elle a collaboré avec le cinéaste juif Rotman à un film sur Chirac, sur lequel elle a écrit en 1997 : « Un Président très entouré ». Il est reconnu que détachée à l’Elysée, elle a été la maîtresse de Sarkozy.

--  Geneviève Mullmann  (1932, Longwy en Lorraine) mariée à Louis de Fontenay. Présidente du Comité Miss France.

-- Jean Tenenbaum dit Ferrat . (1930, Vaucresson). Chanteur.
-- Marc Ferro  (1924, Paris). Juif par sa mère, Nelly Friedmann.
-- Luc Ferry (1951, Paris).    a été ministre de l'éducation nationale.
-- Lucien Finkelstein dit Finel a été président de l'Union libérale israélite de France et maire du IVe arrondissement de Paris.
-- Charles Chilek , dit Fiterman (1933, Saint- Etienne). Fils d'immigrés juifs, marchands ambulants de Pologne. Ancien ministre communiste des transports dans  le gouvernement de Pierre Mauroy, sous François Mitterand et membre du parti socialiste en 1998.
-- Charlotte Gainsbourg (1971, Londres) . Actrice, fille du chanteur Lucien Ginsburg dit Serge Gainsbourg (1928, Paris), dont les parents juifs étaient venus en 1919 de Russie par Istanbul. Epouse de l'acteur-réalisateur juif sioniste d’origine d’Algérie fuie en 1962, Yvan Attal  (Tel-Aviv, 1965).
-- Patrick Goldenberg dit Gaubert (Paris, 1948). Franc-maçon, député européen et président de la LICRA.
-- Françoise Gourdji-Giroud   (1916-2003). Journaliste et ministre, de famille juive immigrée de Turquie. 
-- Gilles-William Goldnadel (en allemand, aiguille d’or)  (1954, Rouen). Avocat, président de l'Association France-Israël dont la devise est :
"A son attitude à l'égard d'Israël, on peut juger de la valeur spirituelle d'un peuple". Cette association, d’abord nommée France-Palestine, fut fondée en 1929 sous l'égide du premier Président juif de
la République française, alors élu depuis 1924, Alexandre Millerand , né en 1859 à Paris, fils d’un portier de synagogue (a écrit de
 lui l’écrivain Céline) et avocat d’affaires inscrit au barreau de Paris en 1881, premier
 à être ministre socialiste du commerce en France sous le ministère
Waldeck-Rochet en 1899 et donc premier membre socialiste d’un gouvernement bourgeois, et premier juif à accéder à la magistrature suprême. Il futcommissaire de la République en Alsace en 1919/1920 et  organisa l’occupation militaire et le pillage économique de la Ruhr en 1923, et aussi fut un féroce ministre des colonies qui réprima des soulèvements, puis ministre des Affaires Etrangères etc).
-- Jean-Jacques Goldman  (1951 Paris). Chanteur-compositeur, né de parents juifs, de Munich pour sa mère et de Lublin en Pologne pour son père. Son demi frère Pierre Goldman (Lyon, 1944-1979) fut un assassin politique qui se vanta de ses braquages de banque et du meurtre de policier dans un roman, et fut lui-même assassiné.
-- Alfred Grosser. Universitaire, professeur de sciences politiques né en 1926  dans une famille juive de Francfort sur le Main est venu en 1933 en France et en 1937 a acquis la  citoyenneté française. Il fut actif dans la Résistance et censeur militaire à Marseille en 1945 ! Il a obtenu le prix 1975 de la librairie allemande pour son travail de rééducation du peuple allemand dans le sens voulu par les vainqueurs entre les mains du judaïsme, encore qu’il ait ensuite adouci hypocritement ses attaques contre l’Allemagne.
-- Nicole Guedj  (1955, Constantine). Avocate et ministre UMP née en Algérie. Membre du CRIF, de la LICRA et autres organisations communautaires juives.
-- David Guetta (1967, Paris). Animateur de boîte de nuit fréquentée par le "Tout Paris". Sa famille vient du Maroc, il est marié à une entraîneuse sénégalaise bien sûr pro-sioniste !.
-- Gisèle Halimi . (1927, Tunisie). Leader féministe devenue ensuite ambassadeur de France à l'Unesco. Née en Tunisie sous le nom de Zeiza Giselle Taleb. Elle reçut l'autorisation de changer son nom par le décret paru au Journal officiel du 7 mars 1996. Son fils, Serge Halimi est essayiste, spécialisé dans la critique des media.
--  Roger Lévy-Hanin.  (1925,Alger). Comédien. "Mon vrai nom, c'est Lévy. Mon père s'appelle Joseph Lévy. Ma mère Victorine Hanin. A l'origine, c'était Ben Hanine. C'est une fille Azoulay. Je suis 100 % casher sur le plan génétique. Je suis fils de communiste et petit-fils de rabbin. Je me sens très juif." (Actualité juive, 4 décembre 1987). Ayant épousé la productrice de cinéma Christine Gouze-Rénal, il a eu pour beau-frère François Mitterrand.
-- Eric Halphen. Magistrat et politicien.
-- Marek Halter (1936, Varsovie - il a varié de date de naissance). Il réside aussi en Russie où il dirige un institut, a fait voter pour Sarkozy, est un avocat du sionisme.
--  Adeline Hazan (1956, Paris) . Socialiste, Ancienne présidente du syndicat de la Magistrature. Née de père juif d’Egypte.  Jospin, l'avait chargée  des problèmes de "La Ville".
-- Philippe Herzog,  fils d'Eugène Herzog, ingénieur chimiste juif  de Croatie immigré en France en 1927. Il était le principal économiste du Parti communiste "français".
-- Robert Hosseinhoff, abrégé en Hossein, (1927,,Paris ) Acteur et cinéaste.
-- Denis Jeambar . Directeur de la rédaction de L'Express. Comme il l'a expliqué à Tribune juive (14 mars 1996), il descend d'une famille juive du Comtat Venaissin : "Je suis d'origine juive par ma mère, bien que baptisé (chrétien). Je me sens très attaché à  Israël.".

--  Yves Jouffa (1920-1999). Ancien responsable socialiste. Enfermé au camp de Drancy en 1941-42, il en devient l'un des administrateurs du camp sous direction juive. Il adhère ensuite à  l'Union générale des Israélites de France dont son père  était trésorier. De 1984 1991, il préside la Ligue des Droits de l'Homme.
--  Pierre Joxe.  (1934, Paris). Franc-maçon, Petit fils de Daniel Halévy et fils de l'ancien ministre gaulliste Louis Joxe converti au protestantisme. Pierre Joxe fut  inscrit à  la CGT en 1981. Longtemps ministre socialiste.
--  Jean-François Kahn (1938, Viroflay dans les Yvelines).  Journaliste né de père juif et de mère catholique, directeur de « Marianne ».
--  William Karel. (1940).  Cinéaste né en Tunisie. Il a vécu une dizaine d'années en Israël.
--  Marin Karmitz.  (1938, Bucarest). Président du MK2 Group (premier distributeur indépendant de Presse) et président de la Fédération national des distributeurs de films-
-- Mathieu Kassovitz.(1967, Paris). Acteur et cinéaste. Né dans une famille juive  de Hongrie-
-- Gilles Kepel. (1955, Paris).  Universitaire, spécialiste médiatiquement réputé de l'islam.
--  Georges Kiejman  (1932, Paris). Avocat, ministre de la justice sous Mitterrand dont il était très proche. Egalement membre du Conseil de surveillance du journal Le Monde.
-- Serge Klarsfeld. Avocat, de mère juive russe et connu comme "chasseur de Nazis ». Son fils, Arno Klarsfeld, de mère apparemment non-juive allemande et engagée, selon une opinion courante en Allemagne, par le Mossad, est aussi avocat et garde–frontière en Israël.

--  Guy Konopnicki.(1948)  membre du parti communiste de 1963 à 1978. Issu d'une famille de juifs de Pologne. Membre fondateur de SOS Racisme, il en démissionne le 18 janvier 1991 pour protester contre les positions pacifistes du mouvement pendant la guerre du Golfe. "Cette fois, je le dis sans honte, j'ai applaudi lorsqu'un déluge de feu est tombé sur l'Irak". 
--  Bernard Kouchner (1939, Avignon,  de famille juive de Lituanie immigrée. Un des fondateurs de Médecins sans Frontières, devenu ensuite ministre du gouvernement socialiste. En 1967, il voulut s’engager en Israël et en 1981, il a apporté son soutien au Renouveau juif pour faire battre Valéry Giscard d'Estaing Marié à la journaliste juive  de Belgique Christine Ockrent. Sarkozy l’a choisi comme ministre des Affaires Etrangères.
--  Henri Henoch, dit Krazucki (1924,Wolomin, banlieue de Varsovie)  . Déporté à Auschwitz, dénoncé aux Allemands par les juifs travaillant pour l’armée allemande à Paris.Il passa deux ans à Auschwitz, mais  est présenté comme gazé  à Auschwitz en 1943. Pendant longtemps sa propre mère et sa famille de Pologne  fut présentée gazée jusqu’à leur immigration de Pologne en 1967 !
-- Alain Krivine (Paris, 1941). Leader trotskyste, de famille juive d'Ukraine.
--  Brice Lalonde . (1946, Neuilly) Son grand-père Roger-Raphaël Lévy, et son père, Alain-Gauthier Lévy, ont changé leur nom en Lalonde après la Seconde Guerre mondiale (décret du 16 février 1950). Il a longtemps milité à l'extrême-gauche, notamment à  l'UNEF, dont il a été le président.
--  Claude Lannzmann (1925, Paris)  . Directeur des Temps Modernes et réalisateur de films (dont "Shoah" qui fut payé par l’Etat d’Israël).
-- Michel Leeb. Amuseur public, célèbre pour ses sketches caricaturant les Noirs et copain d’enfance de Sarkozy.
-- Claude Lelouch (1937, Paris). Cinéaste, de parents juifs d’Algérie.
-- Pierre Allouche, dit Lellouche . Né à Tunis,1951 dans une famille juive de Sousse (Sahel tunisien). Il a été en 2004 Président de l'Assemblée Parlementaire de l'OTAN
--  Corinne Lepage.(1951, Boulogne-Billancourt),  Avocate et, devenue ministre de l'environnement du gouvernement Juppé. Elle est la fille de Jacqueline Schulman et de Philippe Lévy, autorisé à changer son nom en Lepage par décret du 18 février 1950.

--  Jean-David Levitte . (1946, Moisssac) Conseiller diplomatique de Jacques Chirac (qui le désavoua car il critiqua l'attitude de la France hostile à l'invasion de l'Irak) de 1995 à 2000. Il a été  représentant de la France auprès de l'ONU et aujourd'hui chef de la cellule diplomatique de l’Elysée sous Sarkosy.
-- Bernard-Henri Lévy . Né à Béni-Saf en Algérie (1946) de père devenu millionnaire grâce notamment à l'exploitation du bois en Afrique (au Gabon) et en Amazonie. C'est aussi un des proches de Nicolas Sarkozy. Sa fille, Justine Levy est romancière.

--  Maurice Levy (1942, Oujda.) Il est l'héritier de Marcel Bleustein-Blanchet, fondateur de Publicis, première agence de publicité en France.
-- Raymond Haïm Levy (1927, Paris). Ancien président de Renault, aujourd'hui président du conseil de surveillance de Lagardère. Il entretient des relations privilégiées avec Dominique Strauss-Kahn.
-- Vincent Lindenbaum (le tilleul en allemand) dit Lindon . (1959, Paris). Acteur et réalisateur de cinéma. Appartient à une famille juive immigrée de Pologne et des Pays-Bas (Citroën). Son oncle, Jérôme Lindon était directeur des Editions de Minuit.
-- Alain Lipiec ou Lipietz (1947, Charenton sur-le Pont). Député européen des Verts, de famille juive de Pologne, et son père ayant été membre de la Main d’œuvre Immigrée(MOI), organisation juive communiste, qui fut dans la résistance armée juive et sioniste, avec le drapeau du futur Etat d’Israël, en France.
-- Aaron Jean-Marie Lustiger (1926, Paris) (terme ayant donné historiquement le nom de « loustic » en français) cardinal et archevêque de Paris, de famille de Pologne liée au Bund sioniste qui s'est lui-même défini comme "à la fois juif et Chrétien". : "Vous savez, il y a en France deux grands rabbins, un séfarade, Joseph Sitruk, et un ashkénaze, moi !". : "On ne peut pas,  ne doit pas convertir les juifs", "Je suis juif et je le resterai", "Je me sais juif". (Documentation Catholique, 1 mars 1981, n 1803, p. 139-140). Membre de l'Académie française. A ses funérailles, son corps fut d'abord honoré par les juifs avant d'entrer dans la cathédrale.
-- Gaston Ghrenassia, dit Enrico Macias . (1938-Constantine). Chanteur.
--  Marcel Mangel , dit Marceau. Mime comédien né en 1923 à Strasbourg, décédé en 2007 à Cahors. Son père était boucher juif et fut fusillé en 1940 comme otage par les Allemands, après assassinat de soldats allemands par des juifs. Il reçut son éducation artistique au théâtre Sarah-Bernard.
--  Gérard Marcus  (1933, Paris). Richissime propriétaire d'une des plus importantes galeries de tableaux de Paris. Député du 9ème arrondissement. Membre du bureau politique du RPR depuis 1985. Président du groupe d'amitié parlementaire France-Israël.
--  Matilda Haim, dite May.  (1965, Paris). Comédienne née de père juif de Grèce et de Turquie et
de mère « suédoise »
--  Albert Memmi.  (1920, Tunis). Ecrivain.
-- Claude Miller. Réalisateur de cinéma.
-- Gérard Miller (1946, Neuilly). Psychanalyste et homme de télévision, issu d'une famille juive de Pologne.
--  Alain Minkovski, dit Minc . (1949, Paris). Economiste, de famille juive de Pologne, de père naturalisé français en 1947. Il est président de la Société des lecteurs du journal Le Monde.
-- Serge Moatti , né 1946, Paris, dans une famille juive de Tunisie. Dans "La haine antisémite" (1991), il étale sans retenue sa haine envers tous ceux qu'il accuse d'antisémitisme.
--  Jean-Pierre Mokijievski, dit Mocky. Cinéaste de la "nouvelle vague", né dans une famille juive de Russie.

--  Edgar Nahoum dit Morin .(1921,Paris). Sociologue. Issu d'une famille juive de Grèce. Attaché militaire en Allemagne occupée.
-- Pierre Moscovici. Ancien militant trotskyste, devenu ensuite ministre socialiste des affaires européennes. Vice-président du Parlement européen.
--  Georges Moustaki  . Chanteur, né en 1934 à Alexandrie.
--  Véronique Nemertz. Ex-ministre socialiste. Mariée à Patrick Nemertz, Directeur général de Christian Dior.
-- Michel Noir (1944, Lyon). Juif par sa mère, Rose Dreyer. Ancien ministre de Chirac et maire de Lyon. Sa carrière politique a été compromise par une affaire de corruption.
-- Denis Olivennes. Président de Canal Plus France (juin 2000) après en avoir été  directeur général. Il s'appelait Olivensztein avant 1960.
--  Max-Gérard, Tannenbaum (le sapin en allemand), dit Oury . (1920 à Paris-1998, Blois). Cinéaste, mari l'actrice Jacqueline Roman, née Yacowlew.
--  Patrick Pariente. Industriel du textile (marque Naf Naf), d'une famille juive de Tunisie.
-- Michel Polac . (1930, Paris). Journaliste et cinéaste de télévision, né à Paris (XVIe) au sein d'une riche famille de Juifs de Pologne.

--  Christian Poncelet .(1928 à Blaise dans les Ardennes), président franc-maçon RPR du Sénat s'est confié à Tribune juive (17 février 1999) pour s'inquiéter de "la montée de l'antisémitisme en France et en Europe". Il a précisé : "Je n'oublie pas qu'il y a des "Kahn" dans ma famille" !
--  Gérard Pullicino.  (1958). Producteur et Réalisateur (films, télévision, clips) né dans une famille juive de Tunisie.
-- Claude Vorillon dit Rael, juif chef de secte  dite des « raéliens ».
--  Régina Zylberberg-Choukroun dite Régine (1929, Anderlecht, Belgique). Chanteuse et tenancière de cabaret venue d’Anvers. Chevalier de la légion d'honneur en 1995.
-- Yasmina Reza, Ecrivain, né d'un père juif de Russie et d'une mère « hongroise ».
--  Patrick Rotman. Romancier et cinéaste.
-- Henri Rousso (1954, le Caire).  Universitaire.
--  Nicolas Sarkozy-Mellah. Juif par sa mère faite catholique, née Andrée Mellah   qui est originaire de Salonique comptant dans sa famille le premier président de la fédération sioniste de Grèce et aussi l'éditeur du premier journal sioniste de Salonique, ville dont la moitié de la population était juive sous l'empire ottoman et d'où sont issus les juifs infiltrés que sont de nombreux dits "jeunes Turcs" dont Mustafa Kémal.
--  Claude Sarraute. Journaliste, fille de Nathalie Tcherniak, dite Sarraute, issue d'une famille juive de Russie.
-- Pierre Schapira  . Conseiller PS de Paris et vice-président du Conseil économique et social.
--  Daniel Schneidermann. Ancien journaliste au Monde et présentateur sur France-5 de l'émission "Arrêts sur images".
-- Olivier Schramek. Directeur de cabinet de Lionel Jospin (1999). "Athée quoique d'origine juive" (VSD, 28 avril 1989). Il est le petit neveu d'Abraham Schramek qui fut ministre de l'Intérieur du "Cartel des Gauches" avant la guerre.
Cet Abraham Schramek a été l'un des politiciens les plus puissants en France, né à Saint-Etienne en 1867 et mort à Paris en 1948. Il commença par être préfet du département du Rhône, puis Gouverneur général de Madagascar, qui comprenait de nombreux juifs, et de1920 à 1940 Sénateur de Paris. Sous le  Président du Conseil Painlevé il a été ministre de l'intérieur et ministre de la Justice.Il vota les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.
-- Roger-Gerard Schwartzenberg, (1943, Pau) . Ministre de la recherche du gouvernement Jospin. Cousin de Léon Schwartzenberg, autre ministre, décédé en 2003.
-- Jean-Jacques Schreiber  (1924, Paris-2006) dit Servan-Schreiber. Journaliste et homme politique, appartenant à une puissante famille juive d'Alsace. Fondateur de l'Express avec Françoise Giroud. Parmi les membres influents de sa famille, on peut citer Jean-Louis Servan-Schreiber, fondateur de L'Expansion et directeur de Psychologies magazines, Brigitte Gros, journaliste et politicienne (décédée en 1985) et Christine Collange, journaliste.
--  Anne  Sinclair

FRENCH

ENGLISH

Photos du massacre
    juif à Gaza

Photos et l'idéologie
     derrière le massacre


Chronique illustrée du
    massacre juif de Gaza


  Images des bestialités
     juives à Gaza


Les messages d'amour
    des enfants juifs


100 caricatures
    sur le culot juif


200 citations
    sur les juifs


Que veulent les Juifs,
    au juste ?
M. Mahmud

La France
    est occupée !


Obama raconte à
    sa fille...
M. Collon


Pas de paix
    sans Justice!

       Michel Collon

France: une prison
     idéologique!
Dupont


Guerre totale
     contre l'Islam

        Ahmed Rami


Céline et les juifs...

Les plans stratégiques
     juifs de Sarko


Que faire ? Bilan et
     perspectives d'action

     
Michel Collon


«L'Holocauste»:
    un mensonge
   
historique!
   
 R. Faurisson

Ben-Gourion:
    "Nous avons volé
     la Palestine"
 
       
Khalid Jamai


Le massacre de
    1400 palestiniens
     à Gaza. P. Randa


Les juifs ont violé
    notre conscience
       BELAALI Mohamed

Boycottons
    les produits juifs


Macias en France
     veut mourir
     pour
Israël !

La libération
    de la Palestine
    passe par la notre!

     
C. Bouchet
 


Libérer les Français
    des mensonges juifs,
  
  Alain Gresh


Gaza, choc et effroi
       Alain Gresh


Levons-nous !

En France:
    les
juifs déforment
    
les magistrats!


Le massacre
    juif de Gaza.

    M. Collon

On ne peut pas
    dire la vérité.

     Michel Collon

Arrêtons les
    massacres
!
    Gilbert Perea

Qui recherche la
    vérité,
est interdit

      
Ivan de Duve

Les Israéliens
     s'illusionnent

        Abdel-Jawad

"J'écrivais des textes
     que d’autres signaient."
       Simon Levy

Les juifs gouvernent
     le monde
 Mahathir M.



Les racines des
    crimes juifs actuels
,
      Robert Faurisson



Un "peuple"
    ou d'une mafia?
    
Shlomo Sand


Les Juifs contrôlent
    le monde entier

       Abdallah Aal Malhi






 

Photos of the Jewish
    massacre of Gaza

Album of the ideology
   behind the massacre


  The Jewish massacres
     in Gaza 
 photos


Images of the Jewish
     bestiality in Gaza


When Jewish children 
    send 'love' messages


100 cartoons about
    Jewish domination


For Whom
    the Gaza Bell Tolls


The Jewish terrorist State

Judaism in its finest hour!

What Jews say, what world
   famous men said about Jews


Israel Is Committing
    War Crimes


I am Israel

Wake up Germany!

How to Kill a Palestinian

The Jewish Purim:
  
  What Is It?


The Jewish Yom Kippur
    What Is It?


How Jewish leaders
     kill for Jewish votes


Israel Seeking Arab
    Obeisance


The US Promotes Jewish
    Genocide Against Gaza


"European" or Jewish
       initiatives in Gaza?


Jewish massacre of Gaza

Bombing of the University
     in Gaza!


The Jewish
     Holocaust in Gaza


A Jewish Extermination
    Campaign


Economical War
    & Jewish domination


Israel: Boycott
    and Sanction


Fatwas on the
    Boycott of Israel


US products' Boycott
    starts in Malaysia


Ten Key Questions
     to The Jews


No congratulations
    to Obama


Madoff and its
    victims Victims


A North American
    Statement on Gaza


The rotten state of Egypt
     is too powerless to ac
t

Growing outrage at the
     killings in Gaza


US secret arms to Israel

The Crucifixion of
     Bishop Williamson


What is this Jewish
    carnage really about?


Ahmed Rami

French

Arabic بالعربية
 






المقاومة بسلاح المقاطعة: قاطعوا اليهود
أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أو جهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا من حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع.  فلا تدعم - بأي طريق، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع من دعمهم كأعداء، سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.
 HOME
 This midget Zionist and Israelist Jew Nicolas Sarkozy tried to hit me in the face!

N.B. Suite à l'entrevue que j'ai eue plus tard avec Monsieur le Maire de Neuilly-Sur-Seine, Nicolas Sarkozy, ce dernier se mit en colère et fut à presque deux doigts de me frapper au visage, et j'étais presqu'à lui balancer mon poing gauche à la figure en riposte!  Je n'ai su plus tard par sa secrétaire, en sortant du bureau du maire, que sa violente réaction s'explique parce qu'il est JUIF et, que, suite à son refus (incompréhensible) de faire renouveler mon passeport,  je n'aurais pas dû lui demander si "LES JUIFS AVAIENT DÉJÀ COMMENCÉ À ÉPURER NEUILLY-SUR-SEINE ETHNIQUEMENT DE SES ARABES ET MUSULMANS COMME CELA SE FAIT À MOSCOU EN CE MOMENT-MÊME"!  

C'est ce qui l'avait enragé, le petit Juif sioniste et israéliste!


Daniel MARC COHN-BENDIT self-confessed pedophile!

Basheer Ahmad Frémaux-Soormally

249, Church Road

Leyton, LONDON E10 7BQ

ANGLETERRE
Tél. & Fax:  0181 518 75 71
Daniel MARC COHN-BENDIT
EUROPAISCHES PARLAMENT
97-113, RUE BELLIARD, B-1047 BRUXELLES, BELGIQUE

SANS PRÉJUDICE
Très cher Daniel,

Depuis que la race supérieure “caucasoïde” domine la planète Terre, j’appartiens, ainsi que mes semblables, à la race inférieure des humains, des UNTERMENSCHEN comme Herr Hitler l’avait si bien décrit, issu d’une famille d’esclaves avec pour maîtres absolus les esclavagistes Chrétiens Européens, devenus maintenant, tous [du moins ceux au pouvoir], LAÏCS - cette nouvelle religion athée un million de fois plus fanatique et plus meurtrière que la plus “arriérée” des religions déistes.  Je viens de l’Inde, et suis né à l’Île Maurice, mais je suis devenu par force sujet britannique, et ensuite, après de rudes combats, naturalisé français par choix [dernière classe - c’était cela ou rien!], mais aussi grâce aux Socialistes français.  De ce fait, j’étais donc détenteur d’un passeport européen et d’une carte d’identité française.  Je suis né en 1945 sur une terre qui appartient toujours à cette race supérieure d’hommes.  Après un demi-siècle d’existence misérable dans cet éternel goulag [au moins ceux des soviétiques eurent une fin!], les impérialistes, les colonialistes, les fascistes, les communistes, les capitalistes, les néo-colonialistes, les racistes de tout genre, ces bourreaux de l’Humanité, voleurs, exploiteurs et pillards de la Terre, devenus propriétaires de la planète, de l’espace et du destin des races dites inférieures, ainsi que de la terre de mes ancêtres, je me vois toujours en train de me battre pour être reconnu comme un HOMME parmi ces Géants, ces super-hommes venus des arbres.  Avant, ce furent ma ‘race’, ma religion, ma langue, ma culture, et la couleur de ma peau qui ne plurent pas à l’Occident, maintenant c’est un TOUT - ma Religion, ma barbe, la façon de m’habiller, ma liberté de pensée, d’apprendre, de m’exprimer, d’aimer, de décider, de circuler, etc.  Quoiqu’il en soit l’Histoire est là pour en témoigner, non celle que l’Occident enseigne dans ses usines de lavage de cerveau, mais celle d’honnêtes intellectuels qui ne furent et ne sont à la solde de personne sauf au service de la Vérité, dont parmi eux, jusqu’à une certaine limite, certains ‘Socialistes’ et ‘Communistes’ ou ex-Socialistes et ex-Communistes!  Enfin, passons, je pense que mon introduction a été suffisamment longue afin que tu puisses bien me situer, si j’en vaux la peine, bien entendu!  En bref,  je suis de ceux qui sont, CORPS ET ÂME, contre les oppresseurs, les tyrans, les terroristes, les bouchers de l’Humanité [e.g. l’ONU] et surtout contre les menteurs et les hypocrites de quel bord qu’ils soient!

En 1993, l’Ambassade de France d’ici m’informa qu’étant non-résident au Royaume Uni, mon passeport ne pouvait donc être renouvelé qu’en France.  Je fis le voyage, mais la Mairie du Xème où j’étais domicilié en 1988 m’envoya à la Préfecture de Police de la Cité qui m’informa que je devais retourner à l’île Maurice pour le faire!  Ce fut le début d’une pérégrination qui dure depuis voilà quatre ans!  Néanmoins, après maintes discussions et palabres, j’obtins un renouvellement, mais que pour un mois seulement!  La mairie de Noisy le Sec, lieu de mon nouveau domicile en 1993 (j’y étais hébergé chez un ami de longue date), accepta cependant de renouveler mon passeport, mais je ne pus m’y rendre pour des raisons personnelles. 

En mars 1996,  j’avais élu domicile à Neuilly-sur-Seine, et fus hébergé chez un collègue de longue date, Gérard France Désiré, enseignant à Paris.  En juillet 1996, j’avais réuni et soumis TOUS les justificatifs exigés par la Mairie de Neuilly pour renouveler mon passeport périmé depuis 1993, ainsi que pour demander une nouvelle carte d’identité nationale, l’ancienne étant périmée depuis 1996.  La Préfecture des Hauts de Seine refusa cependant de renouveler mon passeport et de me donner une nouvelle carte d’identité réitérant la même raison de 1993 selon laquelle mon passeport n’était renouvelable qu’à Maurice, et que je n’avais aucun droit à une nouvelle carte d’identité parce que, selon eux, je n’avais pas de domicile fixe, etc.  Je me demande si les clochards de France ont une carte d’identité EUX!  Cette fois-là, j’avais un BESOIN URGENT de rendre visite à mon fils aîné, ALYOSHA, en Russie, qui, suite à des séquelles d’un traumatisme crânien, était hospitalisé depuis de longs mois.  Mais, je suis tombé sur une responsable qui ne voulut rien entendre, parce qu’elle “AVAIT DES ORDRES D’EN HAUT” disait-elle!  Malgré tous mes efforts et supplications  auprès de la Mairie, auprès du Maire, auprès de la Préfecture des Hauts de Seine, auprès de la Ligue des Droits de l’Homme [dirigé par un raciste et un fasciste!], et même auprès de la télévision, je fus traité comme du MALPROPRE, pour être poli.  Pendant deux longues semaines, alors que mon fils, Alyosha, AGONISAIT, peut-être, à l’hôpital, les autorités responsables m’humilièrent de nouveau, me firent pleurer, m’envoyèrent au diable, et je ne pus obtenir aucun de mes papiers! 

Pendant un moment, je voulus même brûler mes papiers périmés sur la place publique devant l’Église Saint Bernard, mais les journalistes de FR3 m’ont dit qu’ils ne viendront pas me filmer, et puis ce n’était pas une bonne solution!  Toutes ces tracasseries, que je crois délibérées, m’ont empêché non seulement d’aller visiter mon fils à Stavropol, mais aussi de rejoindre mon second fils Cédric qui passait ses vacances en Vendée avec les DÉSIRÉS, les amis chez qui j’étais hébergé.  Cédric et moi sommes rentrés en Angleterre, où il vit [et va à l’école depuis 1990] ainsi que sa mère [une française blanche de souche, mais qui n’a jamais voulu m’épouser à cause de son ‘pognon’ et à cause des racistes [à 100%] de sa famille!], gâchant ainsi nos trois semaines de vacances en France.  En Angleterre, j’étais considéré NON-RÉSIDENT.  Pour être considéré comme résident ici, il faut justifier d’un séjour continu de plus de 6 mois au même endroit, à ce qu’il parait.  Mais, étant donné la situation extrêmement précaire de mon ‘ménage’ ou cohabitation avec la maman de mon fils Cédric, et le climat en France, où nous, Musulmans, avons même peur de notre ombre, j’ai choisi de vivre définitivement en Angleterre où je suis officiellement résident depuis avril 1997, et où certains de mes droits sont davantage respectés, et où les Musulmans et les ‘non-blancs’ vivent beaucoup moins en esclavage qu’en France.   

Je dois impérativement faire valider mes papiers, et je vais faire une ultime tentative d’ici.  J’ai pensé t’en parler malgré que mon intention première était plutôt de t’entretenir, si tu étais d’accord, bien entendu, d’une affaire beaucoup plus sérieuse, me concernant personnellement, ainsi que les Communautés Musulmanes d’Europe.  Quelques Musulmans à qui j’ai écrit ou parlé à Paris ont tous PEUR des fascistes à la tête du gouvernement français, et ont choisi de ne pas me répondre.  Cependant, à leur place j’aurais sûrement fait de même!  Pauvre France!  Nous voilà revenu aux temps de l’esclavage et des Inquisitions!  Je voulais écrire à Jean Ziegler, où à d’autres, mais je t’ai choisi, dans un premier temps, parce que j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à te voir et à t’entendre quand tu passais à la télévision française - l’époque où tu bouillonnais encore de ferveur révolutionnaire et surtout de SINCÉRITÉ; parce que [à 51 ans] j’en ai marre des racistes et des fascistes quels qu’ils soient; et aussi parce que je suis curieux de connaître TA réaction!  L’Allemagne va être amenée, certains le croient, à jouer un rôle très important dans la vie des communautés musulmanes d’Europe, et ce n’est pas sans raison que nous sommes victimes des autorités européennes en général, et françaises en particulier!

J’en connais un bout sur le rôle que pourrait jouer la Grande Serbie contre le ‘PÉRIL’ ALLEMAND et l’éventuelle alliance Germano-Turque qui ‘terrorise’ déjà les Français et les Anglais.  Tu en connais certainement plus que moi sur ce sujet!  L’Union européenne vient de faire massacrer plus de 200,000 Musulmans INTÉGRÉS et ASSIMILÉS, officiellement, et faire violer plus de 40,000 Musulmanes de Bosnie, et donc je ne me fais plus d’illusion sur leur ‘justice’.  Mais, je sais aussi que l’Europe ne devra se faire qu’AVEC et non CONTRE les Musulmans, et qu’on ne pourra les exterminer tous comme on avait voulu le faire avec les Juifs sans qu’ils se DÉFENDENT un beau jour malgré tous les embargos du Monde!  À moins que l’Allemagne, elle-aussi, ne rejoigne nos tortionnaires, hypothèse que je veux bien écarter pour  l’instant, quoique sachant fort bien que la trahison a toujours été une arme politique redoutable et efficace!

Je n’ai pour le moment aucune demande à te faire sauf te demander d’être TÉMOIN des agissements fascistes des autorités françaises à mon égard depuis 1993!  Cependant, je ne m’en plains pas car des milliers d’autres que moi croupissent dans les prisons françaises [et occidentales - ils emprisonnent même les aveugles et les responsables de culte!] pour avoir commis le crime d’être solidaire avec les opprimés et les victimes des guerres que l’Occident ne cesse d’orchestrer et de financer de part le monde, particulièrement les Musulmans, surtout ceux qui portent la barbe, ou ont un fichu sur la tête!  L’ÉTOILE JAUNE est revenue en France, cette fois-ci portée par les Musulmans!  Il m’a été conseillé de me raser la barbe que je porte depuis mon plus jeune âge quand j’étais encore étudiant non-communiste (et non-capitaliste) à Moscou pour que  je puisse obtenir mes papiers.  Je viens aussi d’être informé lors d’une récente conférence que les autorités françaises ont déjà refusé de renouveler les papiers où d’en émettre de nouveaux papiers même à certains Français de souche évoquant la sécurité de l’État, mais en VÉRITÉ parce que les demandeurs avaient commis le crime de se convertir [de REVENIR] à l’Islam; ainsi qu’à certains étrangers nés en France les ayant jugés et condamnés “NON-ASSIMILABLES” comme la fille qui avait refusé de se défaire de son HIJAAB; et ainsi que d’autres dans le même cas.  La télévision britannique nous a montré récemment un document [interdit en France!] dans lequel on a montré la carte d’identité française d’une fille française en HIJAAB sur laquelle les autorités fascistes avaient tamponné . . . “Musulmane très pratiquante” . . . !!!???  Pour quand la France a-t-elle donc programmé l’HOLOCAUSTE MUSULMAN DE FRANCE???

Tout cela pour te dire que je vais me raser la barbe afin de me faire prendre les photos destinés à ma nouvelle carte d’identité ainsi que pour mon passeport!  Nous verrons si cela marche en 1997 SANS LA BARBE, après ces quatre années de vaine bataille AVEC LA BARBE!!!???  Je ne plaisante pas, Daniel, même mon jeune frère m’avait demandé en 1996 de me raser la barbe par ce qu’il ne tenait pas à ce qu’on le visse en ma présence avec une barbe!  Je lui avais dit d’accord, mais à une condition, que lui il se laissât pousser la barbe, mais il m’a répondu: “Cela pas question, jamais!”  Quel courage!  Tu vois, Daniel, quand les Occidentaux parlent d’Islamophobie, en vérité ils n’ont pas peur des Musulmans, mais la VÉRITÉ par contre est que ce sont nous les Musulmans qui avons peur d’eux [par pour longtemps, je l’espère], ce sont eux qui nous TERRORISENT et non le contraire!  Si Goethe où même Bernard Shaw furent encore vivants de nos jours ils auraient, aujourd’hui, certainement croupi dans une geôle allemande ou britannique!  Que la France ait oublié Mai 68, passe encore, mais oublier 1789?  L’Occident prêche la démocratie sans majorité et sans OPPOSITION, et ce sont eux qui définissent les règles.

Finalement, une histoire vécue, un cas flagrant de racisme républicaine laïque des plus hautes instances policières et judiciaires françaises.  Mon ancien patron, Gérard Frémaux, hôtelier à Paris, était marié mais impotent et sans enfant.  Son épouse, Sylviane Garnier, avait elle un enfant naturel, JOACHIM, de son ex-amant, mais que le mari refusa de légitimer et qui fut donné à être élevé par une tante maternelle.  Depuis 1975 je fus coupable d’une liaison avec son épouse mais qui n’avait pas l’air de soulever d’objection de la part du mari qui fut au courant!  J’étais moi-même marié mais mon épouse, SHIRINE, était stérile, et mon épouse est elle aussi arrivée à savoir ma liaison.  Quand, en 1980, je voulus refaire ma vie avec une étudiante polonaise, Mawgorjata SKROBUT, qui avait accepté librement d’embrasser ma religion et me donner des enfants, mon patron me déclara la guerre, et ma maîtresse, son épouse que je venais d’abandonner, me déclara subitement sa flamme et voulut, elle, me donner des enfants!  Ma femme, TRAUMATISÉE, se mis elle aussi de la partie.  Ensuite ce fut les autorités françaises qui m’assenèrent le coup de grâce en refusant à ma future épouse le droit de résider en France alors que la télévision française faisait semblant de verser des larmes chaque jour à cause de ce qui se passait en Pologne - et il ne se passait mille fois rien en Pologne - c’était uniquement et purement de la propagande anti-soviétique!  J’avais même assisté à une messe pour les Polonais, à Sainte Catherine, je crois, mais par JUSTICE et non malice, j’ai prié plutôt pour les victimes des massacres sionistes et phalangistes perpétrés au Liban!

J’intervins personnellement auprès du Préfet de Paris [qui disait avoir une tante internée en Russie] qui me reçut très aimablement après un scandale.  Quand la réceptionniste me donna rendez-vous avec Monsieur le Préfet, elle ne se rendit pas compte que j’étais un “BOUGNOULE”, mais quand elle me vit {délit de sale gueule!}, elle refusa catégoriquement de me laisser voir le Préfet!  Malgré notre longue conversation en anglais, fort sympathique d’ailleurs, en compagnie de la Polonaise, le Préfet confirma l’interdit de séjour à ma future épouse et lui interdit aussi de prendre part à ses examens!!!  Elle fut donc expulsée de France.  Les Blancs pardonnent rarement aux UNTERMENSCHEN de séduire des Blanches - tout comme Roosevelt et Hitler n’avaient jamais pardonné aux Juifs de séduire des Blanches et de les prostituer!  Et, mon sort fut vite réglé.  Je fus pris entre mon épouse qui ne tenait pas à ce que je refasse ma vie avec la Polonaise, mon patron qui ne voulait pas que j’abandonne son épouse, et ma maîtresse qui perdit 10 kg suite une dépression amoureuse!  La Polonaise partie, mon fils Cédric naquit donc le 25 mai 1982 de l’épouse de mon patron ayant pour mère génétique Sylviane et mère adoptive mon épouse Shirine, pour père génétique moi-même et père adoptif mon patron.  Cependant, quand il a fallu déclarer l’enfant j’ai permis [sans qu’on me le demande] qu’il porte le nom de Frémaux parce qu’il allait vivre chez les Frémaux quoique élevé par nous quatre.  Mon patron ne comptait pas beaucoup parce que la médecine l’avait condamné suite à un cancer généralisé [il avait déjà un poumon en moins], une contamination suite à une transfusion sanguine, et ne lui avait donné que quelques semaines à vivre.  Il vécut 16 mois et mourut le 15 septembre 1983.

En 1983, j’entrepris donc immédiatement des démarches pour reconnaître mon fils.  L’affaire dura près de 5 ans (???) pour finalement entendre TROIS JUGES FASCSTES me dire que je ne suis pas autorisé à reconnaître [ni même adopter] MON fils car je n’étais pas CATHOLIQUE, et je n’étais pas BLANC!  Mon avocat a dû m’entraîner de force de la GESTAPO française sinon j’allais faire un malheur!  Voilà, mon cher Daniel, la justice républicaine, capitaliste, démocratique, laïque . . . en un mot RACISTE!  Après cela tu comprendras plus aisément ma situation présente.  Tu connais le dicton:  QUI SÊME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE, c’est long à venir, mais je suis confiant - elle viendra!  Nous, Musulmans, nous sommes plus d’un milliard et l’Occident a tout intérêt à ne pas nous prendre trop pour les “Indiens” d’Amérique!  Sans rancune, car je suis moi aussi européen malgré de date récente, et mon fils aussi est européen Musulman, et nous rencontrons de plus en plus de solidarité européenne malgré l’Islamophobie galopante, et je ne pense pas que Européen voudra dire éternellement Blanc Chrétien ou laïc!                                            

Très amicalement,
Basheer

4 летний музыкальный вундеркиндер 

4 year-old wonderkid 



 Londres, ce jeudi 23 octobre 1997

MINISTÉRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
11, rue de la Maison Blanche
44941 Nantes Cédex 9
FRANCE
Tél. 00 33 2 51 77 30 30 * Fax: 00 33 2 51 77 36 99
B. A. FRÉMAUX-SOORMALLY

249 Church Road

Leyton

Londres E 10 7BQ

Royaume-Uni
Tél. & Fax: 00 44 1 81 518 75 71
Bureau : B316 /DL
(ACQ) X.1986.0021.C.00567


                   Madame/ Monsieur,

          Veuillez trouver ci-joint copie de mes pièces d’identité.  Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir d’urgence une copie de mon acte de naissance en vue de ma demande de renouvellement de mon passeport et de ma demande d’une nouvelle carte d’identité nationale.

          Veuillez prendre note, je vous prie, qu’en vertu d’un acte authentique en date du 22 mai 1997 dressé par devant Me P.N. JAYARATNE, Avocat de la Cour Suprême habilité à faire prêter serment, j’ai effectué le changement partiel de mon nom: de Basheer Ahmad SOORMALLY à Basheer Ahmad FRÉMAUX-SOORMALLY.  Dorénavant, sur tous les documents officiels je suis connu sous le nom de Basheer Ahmad FRÉMAUX-SOORMALLY.  Je ne manquerai pas de communiquer l’original de cet acte lors de mes demandes de renouvellement de passeport et de nouvelle carte d’identité nationale que je vais effectuer incessamment à travers notre Consulat de Londres.

          Je vous remercie d’avance, et vous prie de croire, Madame/Monsieur, à l’assurance de mes sentiments très distingués.
  
B.A. Frémaux-Soormally





Épouse infidèle, mère indigne, et femme escroc!



Londres, ce 2 juin 1998

MINISTÉRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
11, rue de la Maison Blanche
44941 Nantes Cédex 9
FRANCE
Tél. 00 33 2 51 77 30 30 * Fax: 00 33 2 51 77 36 99
B. A. FRÉMAUX-SOORMALLY

9 Village Court

101 Orford Road

Walthamstow

Londres E 17 9TA

Royaume-Uni
Tél. & Fax: 00 44 1 81 521 59 26
Bureau : B316 /DL
(ACQ) X.1986.0021.C.00567


                   Madame/ Monsieur,

          Veuillez trouver ci-joint copie de ma pièce d’identité.  Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir d’urgence une copie de mon acte de naissance en vue d’une nouvelle demande de renouvellement de mon passeport et de ma demande d’une nouvelle carte d’identité nationale.  Pour des raisons encore inexpliquées, et indépendantes de ma volonté, cela n’a pas été possible jusqu’ici.

          Je vous remercie d’avance, et vous prie de croire, Madame/Monsieur, à l’assurance de mes sentiments très distingués.

                                                         

                                                B.A. Frémaux-Soormally


N.B.  Pour RAPPEL, ce mardi 16 juin 1998.

À ce jour, je n’ai toujours pas reçu la copie de l’acte de naissance suivant ma requête  du 2 courant.   

         

Mon con de mari, ce fut toujours et uniquement pour l'argent!  Il le savait, mais, je le tenais au chantage car il ne voulut pas abandonner son fils!



Не дай мне бог сойти с ума.
Нет, легче посох и сума;
Нет, легче труд и глад.
Не то, чтоб разумом моим
Я дорожил; не то, чтоб с ним
Расстаться был не рад:

Когда б оставили меня На воле, как бы резво я Пустился в темный лес! Я пел бы в пламенном бреду, Я забывался бы в чаду Нестройных, чудных грез.

И я б заслушивался волн, И я глядел бы, счастья полн, В пустые небеса; И силен, волен был бы я, Как вихорь, роющий поля, Ломающий леса.

Да вот беда: сойди с ума, И страшен будешь как чума, Как раз тебя запрут, Посадят на цепь дурака И сквозь решетку как зверка Дразнить тебя придут.
384
«Не дай мне бое сойти с ума...». Рисунок Пушкина, 1833.
А ночью слышать буду я
Не голос яркий соловья,
Не шум глухой дубров —
А крик товарищей моих,
Да брань смотрителей ночных,
Да визг, да звон оков.

To lose my mind I dread; ‘tis worse
Than, facing beggary and dearth,
To starve and labor hard;
Not that my acumen were so
Endeared; not that to let it go
Were painful to my heart:

If only I were left to stay
Unchained, how speedily I’d stray
Into the darkest woods!
I would deliriously sing,
I’d daydream in a smoky ring
Of odd diluted moods;

The sound of waves would take me high,
And, overjoyed, the empty sky
I'd contemplate for long;
And like a twister plowing fields
And sweeping crushingly through wealds,
I would be free and strong.

But truth is: be my mind not clear,
A plague will merit as much fear;
One blink and I am seized,
Put on a chain and barred, a fool,
For crowds to tease and ridicule
As animals get teased.

And then at night my ear will trail -
Not singing of a nightingale,
Not rustling of the rain,
But yells of my poor comrades barred,
And curses of the nighttime guard,
And cries, and clanging chain.


 "Не дай мне бог сойти с ума."



I know just a little bit of Russian, but I also know Pushkin was a believer in God.  So, by removing the word God from the first verse cannot be acceptable.



Не дай мне бог = God forbid! 
Even for the sake of rhyme this sacrifice cannot be made.

Thanks so much for translating the meaning.



Regards

Basheer

Thursday 14 January 2016



Sounds *very* good and authentic - all except for the middle verse. So, I'd urge you to work more on it - to streamline the grammar, simplify vocabulary, etc. How about this (for example):
And I would listen to the tide,
And stare with eyelids open wide
Into the empty sky;
And I'd be powerful and free
Like twisters, breaking every tree,
And telling crops good-bye.

Александр Гивенталь   10.06.2011 10:44     Заявить о нарушении


I like the last three lines of that verse too much... I twisted the first three to fit them I admit. I can try this:
The sound of waves would take me high
And overjoyed, the empty sky
I'd contemplate for long
And like a twisted plowing fields
And sweeping crushingly through wealds
I would be free and strong

Евгения Саркисьянц   10.06.2011 17:03   Заявить о нарушении

With joyful ears and open eyes,
The idle waves and empty skies
I'd contemplate for long.

Александр Гивенталь   10.06.2011 19:42   Заявить о нарушении

joyful ears ?? Hmm ...
With widely open ears and eyes,
The idle waves and empty skies
I would enjoy for long.

Well, I am sure you'll find a way to make it better.

Best,

Александр Гивенталь   10.06.2011 21:21   Заявить о нарушении




« Domine, Salvam fac Rem Publicam et exaudi nos in die qua invocaverimus te.
(Seigneur, sauve la République, exauce-nous en ce jour où nous t’adressons nos invocations.)
3 »

Une prière pour la France est dite chaque 31 mai, lors d'une messe pour la France, en la chapelle de Sainte Pétronille en la basilique Saint-Pierre de Rome. La prière loue les vertus de la sainte et lui demande d'aider la France : « Souvenez-vous aussi de la France qui longtemps vous voua un culte fervent ».
Chaque année depuis 1604, une messe pour la prospérité de la France est également célébrée en la basilique Saint-Jean-de-Latran par le vicaire pontifical, à l'occasion du jour anniversaire de la naissance du roi Henri IV4.

Protestantismes
Le Concordat prévoyait également que les différents ministres des cultes protestants prient « pour la prospérité de la République française et les consuls » durant leurs offices.

De tout temps, les Juifs ont prié pour la prospérité de l'Etat où ils séjournent et pour ses gouvernants. Cet usage est lié à l'injonction du prophète Jérémie : « Travaillez enfin à la prospérité de la ville où je vous ai relégués et implorez Dieu en sa faveur; car sa prospérité est le gage de votre prospérité » (Jérémie, 29, 75). 

Cette injonction est reprise dans la Mishna par rabbi Hanina (en) qui recommande de prier pour la paix du royaume.

Une Prière pour la République française est dite en français ou en hébreu chaque semaine lors des offices du chabbat matin et à l'occasion de cérémonies officielles dans les synagogues consistoriales françaises6.
Son origine remonte à la création du Consistoire par Napoléon quand une prière fut créée à l'intention de l'Empereur et de la famille impériale le 17 mars 1808, dans le cadre des décrets organisant le culte israélite.

Sous le Second Empire, le texte en était :

« Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;
La force et la puissance T’appartiennent ; par Toi seul, tout s'élève et s'affermit.
C'est par Toi que les rois règnent, c'est Toi qui leur dispenses le sceptre pour gouverner les nations.
De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège notre auguste souverain
Napoléon III, empereur des Français. Amen.
Verse sur lui le trésor de tes bénédictions, prolonge la durée de son règne jusqu'au terme le plus reculé. Amen.
[...] Que les rayons de Ta lumière l'éclairent et le protègent. Amen.
[...] Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur.
Amen. »


De nos jours, son texte est le suivant :

« Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;
La force et la puissance T’appartiennent ; par Toi seul, tout s'élève et s'affermit.
De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple français. Amen.
Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen.
Que la France vive heureuse et prospère. Qu'elle soit forte et grande par l'union et la concorde. Amen.
Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l’État et font régner l’ordre et la justice. Amen.
Que la France jouisse d’une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations. Amen.
Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen
7. »


En 2012, le grand-rabbin de France Gilles Bernheim fait ajouter une invocation supplémentaire 8.
« Que l’Éternel accorde sa protection et sa bénédiction pour nos soldats qui s’engagent partout dans le monde pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur. Amen9. »

Le 22 juillet 2012, lors de son discours de commémoration de la rafle du Vel d'Hiv, le président François Hollande cite la prière pour la République française10 :  

« Chaque samedi matin, dans toutes les synagogues françaises, à la fin de l'office, retentit la prière des Juifs de France, celle qu'ils adressent pour le salut de la patrie qu'ils aiment et qu'ils veulent servir : "Que la France vive heureuse et prospère. Qu'elle soit forte et grande par l'union et la concorde. Qu'elle jouisse d'une paix durable et conserve son esprit de noblesse parmi les Nations".
Cet esprit de noblesse, c'est la France tout entière qui doit en être digne. »

Le 10 janvier 2015, au lendemain de la prise d'otage du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes, le président de l'Union des Étudiants Juifs de France, Sacha Reingewirtz, récite la prière pour la République française sur les lieux de l'attentat aux côtés du Premier ministre Manuel Valls et de membres du gouvernement[réf. nécessaire].




Celine Dion's husband Rene Angelil dies at 73 after battle with cancer

15 January 2016

The singer confirmed on social media that he had passed away on Thursday morning.
Rene Angelil, the husband and manager of Celine Dion, has died after battling cancer.
Posts across the singer’s official website and social media accounts confirmed the news.







View photos
Celine Dion and husband Rene Angelil in 2010 (Lynne Sladky/AP/PA)

“It is with deep sadness that we announce that Rene Angelil, aged 73, died this morning … in Las Vegas after a long and courageous fight against cancer,” a message on her Facebook page read.
The family asked to be left alone to mourn in private.
Rene was born in Montreal to a Canadian mother and Syrian father. He was in a music group called Les Baronets until 1972, when he began to manage the careers of several singers.
In 1980, Celine’s mother sent him an audio tape of her daughter, then 12 years of age.







View photos
Rene crafted Celine’s career (Kevork Djansezian/AP/PA)

He took her on and launched her first English-language album in 1990.
Rene crafted Celine’s career, propelling her to international success.
The couple, who were 26 years apart in age, married in an elaborate ceremony in 1994.
The star won Grammy awards for songs including My Heart Will Go On, the theme to the popular Titanic film starring Leonardo DiCaprio and Kate Winslet.







View photos
The couple with eldest son Rene-Charles in 2008 ( Thibault Camus/AP/PA)

Celine returned to her residency at The Colosseum at Caesars Palace in August 2015 after taking a year off to care for her husband.
Rene is survived by Celine and their three children: Rene-Charles, who was born in 2001 and twins Nelson and Eddy, who arrived in 2010.


No comments:

Post a Comment