Thursday, 16 November 2023

BRITAIN ARRESTED & CHARGED YOUNG LADY HANIN BARGHOUTI FOR SUPPORTING DEMOCRATICALLY ELECTED HAMAS

 


QUOTE ABOUT CHARLES III KING OF ISRAEL FROM TIM COHEN

LEGAL APARTHEID

  YOUSSEF HINDI CENSORED BY ZIONIST FRANCE
 
CENSORSHIP, FINES, CONVICTIONS IN ZIONIST GULAG FRANCE!


ALAIN SORAL CENSORED, CHARGED, FINED, CONVICTED MORE THAN 50 TIMES IN FRENCH ZIONIST GULAG ARCHIPELAGO!

 

HOLOCAUSTS OF PALESTINIANS LIVE!

Hamas, terrorisme, territoires occupés

Par Alain Soral

TwitterTelegramWhatsappVKemail

·        Prétendre que la branche armée de plusieurs dizaines de milliers de combattants d’un mouvement de libération – le Hamas – légitimé par le vote de plus d’un million d’électeurs – les Palestiniens de Gaza – est un mouvement terroriste est un mensonge et une stupidité politique.

·         

·        Dès lors, accuser ce mouvement d’actes de terrorisme, quand il ne peut s’agir que de crimes de guerre, est tout aussi stupide et mensonger.

·        Comme il est tout aussi stupide et mensonger d’accuser ceux qui soutiennent cette lutte de libération légitime en vertu du droit international d’apologie du terrorisme.

·        Ou alors faut-il qualifier aussi toute la politique israélienne et ceux qui la soutiennent depuis 1948 d’apologie du terrorisme ?

·        Alain Soral
Président d’Égalité & Réconciliation

·         

·         

·        Alerter

·        93 Commentaires

·        AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

·        Suivre les commentaires sur cet article https://www.egaliteetreconciliation.fr/squelettes/images/rss.gif

 

·  Le 20 octobre à 17:52 par reymans
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Voila un positionnement simple, clair, concis et précis, merci à vous.
Il fallait que ce soit dit, et je n’ai pas les mots.

Répondre à ce message

·  #3266018

Le 20 octobre à 18:09 par JL29
Hamas, terrorisme, territoires occupés

S’il les Israéliens et consorts pouvaient la mettre en veilleuse, ce serait une très bonne chose.

Répondre à ce message

·  #3266022

Le 20 octobre à 18:16 par JP
Hamas, terrorisme, territoires occupés

De toute ma vie je n’ai vu un tel collabo que Damien Rieu, j’espère qu’à la libération on ne l’oubliera pas…

 

Répondre à ce message

  • #3266106

Le 20 octobre à 20:01 par Surnom
Hamas, terrorisme, territoires occupés

C’est noté, je me permets d’ajouter zemour, vous êtes d’accord ?
Merci M.Soral de rappeler à vos ennemis votre endurance.

  • #3266478

Le 21 octobre à 13:49 par GF
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Maurice Papon était un collabo, Klaus Barbie n’en était pas un.

Zemmour non plus ne peut pas être un.

  • #3266565

Le 21 octobre à 17:50 par Surnom
Hamas, terrorisme, territoires occupés

GF
Nous sommes sous domination sioniste. Nous sommes devenus un pays du tiers monde blanc, tout ça orchestré par des gouvernants tous sionisés, amoureux d’abord du grand Israël avant de s’occuper de l’intérêt de la France et des français. Un type, avec d’autres défendent la matrice de nos merdiers dans lequel on se trouve depuis une quarantaine d’années. Il s’appelle zmour ou tartopion, il trahi insidieusement notre nation. Ah oui c’est vrai, il tape sur l’islam, pardon je l’avais complétement oublié...alors ce n’est plus un traître.

·  #3266032

Le 20 octobre à 18:29 par L’affranchi
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Merci, Alain, quelle merveille, cet éclaircissement dans les ténèbres de ce monde : l’essentiel contrecarrant les faux débats.
Que Jésus te bénisse et te garde pour la vie éternelle.

Répondre à ce message

·  #3266047

Le 20 octobre à 18:45 par Palestine
Hamas, terrorisme, territoires occupés

CLAIR ET NET
Tous nos respects Mr A Solar

Répondre à ce message

·  #3266054

Le 20 octobre à 18:55 par anonyme
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Merci Alain, pour cette Vérité historique résumée en 3 phrases.

Répondre à ce message

·  #3266062

Le 20 octobre à 19:09 par extinction rébellion
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Je me demande si chez Sun-Tzu il y a ce conseil de déconsidérer l’ennemi en le faisant passer pour fou ou fanatique, diffus, incertain, kamikaze... pour mieux justifier une riposte puissante et destructrice.

Le risque est que cette sur-réaction ou réponse disproportionnée nous entraîne dans un conflit mondial où tout le monde sera perdant... sauf les cancrelats s’ils rejoignent leurs galeries souterraines à temps puis qui réapparaîtront à la nouvelle aurore - le "petit coq" aurait dit Ron Chaya...

 

Répondre à ce message

  • #3266249

Le 21 octobre à 04:47 par Octave Mirbeau
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Un jour faudra bien mettre les mains dans notre caca !
On a laissé faire collectivement, en abandonnant tous nos principes.
On a délégué notre santé, l’éducation de nos enfants, notre sécurité, notre monnaie, nos frontières nos lois et notre souveraineté !
Et aujourd’hui on est bâillonné, muselé, entravé, censuré, esclavagisé, confiné, vacciné, taxé, imposé, émasculé...
On peut rendre hommage a ces palestiniens de toutes confessions, de ne jamais avoir lâché la lutte contre l’oppresseur !
Alain Soral a ré-instillé a une bonne partie de la population française,le goût de la lutte.
Et de la lutte quotidienne
Par de petits actes
Autonomie, lecture, bouffe, solidarité, réseautage, formation, santé, tradition, spiritualité, histoire, travail, famille....
Lutter a son échelle avec ses moyens... c’est aussi ça que Alain nous a donné
E&R, KK, le réseau Solid’E&R, Béa Bach, les formations, la ferme Bourguignonne, les ateliers d’ingénierie de Lucien Cerise, l’agriculteur de Laurent paysan d’E&R, le retour à la terre de Nicolas Fabre, AuBonSens, le droit de Damien Viguier, ERTV, ERFM, les dessins de la semaine de Zeon, les sections locales, le sport, l’envie d’entreprendre, Éric Sancery, l’école a la maison...
On peut tous être des combattants, par de petits gestes.
Ne nous laissons pas bouffer
Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit.
Merci pour le boulot a E&R, KK, Soral
L’école, les médias, le cinéma, la république nous a formaté, déconstruit, modelé, crétinisé...
Le peuple palestinien doit être un exemple
Les Yéménites, les Serbes, l’IRA, le Donbass, la Commune, les Cristeros, les Moujiks, les Cajuns.... sont des exemples de lutte

  • #3266529

Le 21 octobre à 16:03 par Jean Dupont
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Y’a pas de responsabilité collective à l’échelle de 70 Millions de personnes.

La politique, ça sert à ça, guider la masse. Comme le berger mène son troupeau.

Ça fait 50 ans que nos élites font un travail de sape pour que la masse ait plus les moyens de se défendre. Abrutissement par l’école, par le porno, par la TV, par les réseaux sociaux ... et vous espérez qu’ils se mettent d’eux même à lire Clouscard ou Baudrillard pour comprendre ce qui leur arrive ?

Même un gamin qui passe son master aujourd’hui ne sait plus lire...

C’est aussi mauvais comme argument que de faire porter la responsabilité des deux boucheries mondiale de siècle dernier sur le peuple, sous prétexte qu’il aurait très bien pu refuser la conscription.

Vraiment, mettre les gens en porte-à-faux c’est le degré zéro de l’analyse politique et c’est très bien employé par le camp d’en face lorsqu’il culpabilise le peuple en lui disant, par exemple, qu’il sera reconfiné parce qu’il a été indiscipliné.

J’espère que la modération me laissera m’exprimer parce que je trouve vraiment ce genre de commentaires pénibles.

  • #3266737

Le 22 octobre à 04:07 par Albert Libertad
Hamas, terrorisme, territoires occupés

70 millions de français se méprisent
Les gauchistes détestent les droitards, les droitards détestent les gauchistes, les féministes détestent les hommes, les catholiques de détestent entre eux, sedevacantistes, traditionalistes, conciliaires, les jeunes détestent les vieux, les vieux rouspètent parce que les jeunes n’ont plus le goût du travail, les citadins détestent les ruraux, les noirs détestent les blancs, les arabes, les jaunes se détestent entre eux, les salariés détestent les patrons, les antispecistes écologistes vegan détestent les agriculteurs, les vaccinés détestent les antivaxx, complotisme, anarchisme, abstentionnistes, royalistes, fascistes, nationalistes, identitaires, cathos, muz, protestants, athées, les banlieusards, les républicains... tout le monde a son bouc-émissaire !
Alors que nous avons un ennemis commun
L’ÉTAT
Bien-sûr que nous avons une responsabilité collective
C’est pas parce que tu commentes sur E&R que tu n’es pas responsable
La vie, le réel, la lutte c’est pas juste pisser sur les castors, les agriculteurs, les chasseurs, les boomeurs, les profs, les gonzesses, les viandars, les patrons, les gilets jaunes, les banlieusards, les vaccinés, les chômeurs, les propriétaires, liste non exhaustive.
Soral a tendu la main à tout le monde
Farida Belgoul , Salim Laïbi, Mathias Cardet, Ploncard d’Assac, Ryssen, Chouard, Papacito, Rochedy, Dieudonné, Asselineau, Lapierre, Jo Dalton, Marion Sigaut, Abauzit, Tepa, Iquioussen, Conversano, Jacob Cohen, Blanrue, Ahmed Moualek, Rougeron, Sapir, Gave, etc..
Et donc ?
Guéguerre de chapelles, plutôt que convergence.
Les luttes horizontales à la con et encore plus a droite qu’à gauche.
On est pas 70 millions dans cette merde ?
On vit pas tous dans le même pays ?
On a pas la même politique sanitaire ?
Nos enfants n’ont pas les mêmes programmes scolaires ?
On vit pas collectivement la destruction des services publics ?
La répression étatique ?
On est pas tous soumis aux augmentations du carburant ?
Des impôts ?
Des taxes ?
De l’énergie ?
Du délire réchauffiste ?
Bien entendu, que l’on a une responsabilité collective.
Ça veut pas dire qu’on est tous des connards, 70 millions de connards.
Ça veut juste dire que la clique Macron Rothschild, fait bien son travail de division et qu’on est de moins en moins apte à y résister, a y voir l’arnaque !
Et pour ça, merci Soral pour son énorme boulot , sans lui on serait 70 millions a faire la journée de la jupe, un genou à terre avec un brassard arc-en-ciel

  • #3267039

Le 22 octobre à 16:15 par GJ errant
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Nan mais je parlais juste de Sun-Tzu moi...

Pour faire court et pour répondre à vos romans : toutes les divisions que vous relevez devraient nous révéler la présence parmi nous du Grand Diviseur : le Diable.

Lequel règne par ? La crise du langage, du Logos... D’où la précision utile de M. Soral sur ce point.

·  #3266063

Le 20 octobre à 19:09 par ProtégeonslaPalestine
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Contre la mystification sémantique, ses labels incendiaires, outranciers, unidirectionnels.
Pour une réhabilitation des faits et de la rationalité. Merci, Alain Soral, logicien et homme de paix.

Répondre à ce message

·  #3266079

Le 20 octobre à 19:34 par Laflippe
Hamas, terrorisme, territoires occupés

La dénomination de terroristes est suivie chez les medias français de l’élément de langage generalisé "guerre Israël-hamas ", et non palestine
Pour incidieusement faire entrer dans la tête des gens qu’Israel ne balance pas du phosphore blanc sur des enfants pour voler leur terre, mais lutte contre le terrorisme pour sécuriser le territoire et faire de la terre un monde meilleur.
C’est vicieux, c’est signé.

 

Répondre à ce message

  • #3266974

Le 22 octobre à 14:00 par PL
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Oui, puisqu’ils refusent l’existence de la Palestine, pays vieux de 3 600 ans, qui existait déjà quand Moïse est arrivé d’Égypte avec sa tribu de Roms.

Il ne faut plus parler d’Israël, mais de l’entité de Tel-Aviv,
et redonner son nom à la Palestine, et à l’armée Palestinienne.

·  #3266082

Le 20 octobre à 19:37 par ZZZ
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Bravo M. Soral, voilà une prise de position lucide et courageuse, comme d’habitude.

Répondre à ce message

·  #3266102

Le 20 octobre à 20:00 par Eric
Hamas, terrorisme, territoires occupés

C’est ce qui s’appelle tenir la ligne.

Répondre à ce message

·  #3266115

Le 20 octobre à 20:13 par Aidin
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Merci, vous êtes un grand homme avec une grande âme. Que Dieu vous préserve.

Répondre à ce message

·  #3266118

Le 20 octobre à 20:17 par Pasdaran
Hamas, terrorisme, territoires occupés

La voix de la France libre s’exprime. Que ça fait du bien de lire un vrai Français. Merci.

Répondre à ce message

·  #3266131

Le 20 octobre à 20:33 par Maurice
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Depuis 1948, Israël explique agir avec la posture du chien fou pour terrifier ses ennemis. Un chien fou a des réactions imprévisibles ...

Je qualifierai plutôt cette posture comme étant celle du chien enragé.

La rage est une maladie contagieuse. Les crimes de guerre commis par certains combattants palestiniens trouvent sans doute là leur explication ...

Répondre à ce message

·  #3266140

Le 20 octobre à 20:47 par Personne
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Merci Alain.

Répondre à ce message

·  #3266163

Le 20 octobre à 21:46 par Anonyme
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Soral, homme de paix et de VERITE.
Que DIEU guide vos pas.

Répondre à ce message

·  #3266176

Le 20 octobre à 22:01 par Badaud
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Tous les mouvements de libération nationale ont tué ou massacré "illégalement" des "occupants" pour signifier aux autres qu’ils dégagent . C’est ainsi qu’en 1947 un commando sioniste a fait sauter l’hotel King David faisant 90 morts, majoritairement des soldats et officiers britanniques .

 

Répondre à ce message

  • #3266336

Le 21 octobre à 09:12 par Mid
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Le terrorisme ça leur a plutôt réussi, pourquoi les palestiniens n’y aurait pas aussi le recours ?

·  #3266211

Le 21 octobre à 00:07 par Jab
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Bravo president !
Juste Exactitude !
Merci !

Répondre à ce message

·  #3266238

Le 21 octobre à 04:03 par Fautquecachange
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Toujours dans la clarté, Monsieur Soral. Le Seigneur vous bénisse.
L’enfumage a toujours été une arme de fourbe.

Répondre à ce message

·  #3266244

Le 21 octobre à 04:25 par Caius
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Faut il prendre cette formulation comme une manifestation des français qui refusent qu on interprète à leur place le monde et de là la légitimité des actes...
Avons-nous le droit d exister...comme les palestiniens...bravo le courage mieux que la force ..
Soral E.R respect

Répondre à ce message

·  #3266261

Le 21 octobre à 05:41 par Nordine
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Merci, au nom des opprimés de Palestine et des opprimés de par le monde.
Que DIEU illumine ton âme pour la compassion que tu as pour les opprimés et
le courage de l’exprimer.

Répondre à ce message

·  #3266284

Le 21 octobre à 07:01 par Hugo
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Une capacité de synthèse brillante !
Vous expliquez clairement en quelques lignes un sujet qui pourrait facilement remplir une thèse de doctorat de 600 pages.

Répondre à ce message

·  #3266285

Le 21 octobre à 07:08 par 19 fois le Coran
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Force et honneur Président, que le Très Haut vous protège …

Répondre à ce message

·  #3266294

Le 21 octobre à 07:32 par Hakan
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Soral a une fois de plus raison...Il mérite d’être encore plus connu à l’international. Retweetez cet article en masse !

Répondre à ce message

·  #3266308

Le 21 octobre à 07:59 par À l’ affût
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Net, clair et précis, merci Monsieur Soral , vous avez une grande âme.Que Dieu vous garde et vous renforce.

Répondre à ce message

·  #3266322

Le 21 octobre à 08:23 par Antoine
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Merci président, encore une fois. Courage c’est bientôt fini comme dirait Félix !

Répondre à ce message

·  #3266328

Le 21 octobre à 08:48 par baronsamedi
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Très bel uppercut d’Alain Soral !
Clair et précis, concis, en quelques phrases "ça claque" comme ça se dit en français populaire !
J’espère que ça aidera les gens à comprendre à quel point la situation est grave en France.....c’est vraiment très très grave.

Malheureusement, je sens poindre un énième procès sur les épaules de M Soral mais bon, il en a l’habitude, les malfaisants malhonnêtes scrutent dans l’ombre, ils ne vont pas tarder à "réagir" !

Bon courage et tenez bon, la dernière manisfestation où beaucoup de français (et pas seulement ceux issus de l’immigration) criaient "nous sommes tous des palestiniens", montre que beaucoup de gens ont compris qui (mais Qui ?) nous sert de tyrans, qu’on ne peut donc pas critiquer, et qui dorénavant imposent que notre pays les soutiennent à 100% !

D’ailleurs par le passé, Alain Soral l’a souvent démontré, nous sommes des palestiniens puisque nous avons laissé des gens qui travaillent pour l’étranger, prendre les manettes de notre ex-France, comme dirait Félix !

Ce constat n’a jamais été autant d’actualités, oui, "nous sommes tous des palestiniens" sous gouvernement d’occupation.

 

Répondre à ce message

  • #3266471

Le 21 octobre à 13:25 par Tom56
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Non je ne suis pas un palestinien. Je ne suis pas musulman. Je ne suis pas juif.Je me sens pas concerné ni par la souffrance des palestiniens ni par celle des juifs.Je suis juste un français patriote lambda qui ne veut pas que son pays devienne bab El oued !

  • #3266556

Le 21 octobre à 17:25 par Eric
Hamas, terrorisme, territoires occupés

« Je suis juste un français patriote lambda qui ne veut pas que son pays devienne bab El oued ! »
Ni qu’il devienne la bande de Gaza j’imagine ! Ceci dit pour vous aider à compléter votre commentaire en comblant un vide sans doute dû à l’étourderie.

  • #3267102

Le 22 octobre à 18:01 par Gentil Papi
Hamas, terrorisme, territoires occupés

@Tom 56

Si vous êtes venu exposer votre commentaire ici, c’est que vous êtes en voie d’éveil. Mais il vous reste du chemin à parcourir.
En effet, vous craignez que la France devienne Bal El Oued. Mais mon pauvre Tom, il est urgent pour vous de comprendre que la France est sous pilotage atlano sioniste, et que les commandes ont changé de main en 1789, à l’occasion du coup d’état, baptisé pour la circonstance "révolution française".
Je vous souhaite de finir de vous réveiller, de tendre la main aux patriotes venus par les aléas de l’histoire, ou le choix de l’occupant de Bab El Oued, et d’ensemble, remettre aux commandes les français qui méritent de les occuper.

·  #3266367

Le 21 octobre à 09:55 par kled
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Juste du bon sens de la part de Soral ...il y a encore des hommes libres en france

Répondre à ce message

·  #3266405

Le 21 octobre à 10:51 par inversion
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Ça serait bien d’expliquer une fois pour toute qu’ils sont des Philistins & Cananéens et non pas arabes d’Arabie comme l’affirmait hystériquement le très servile Rieu sur TV Cadenacé qui se prétend "liberté " alors que jamais ni Soral ni bourbon, ni hindi...n’y ont été convié et Morillot plus servile que jamais ! Pourtant viré de sud radio pour pour avoir laissé fauré dire que le Maroc était dirigé par israel

 

Répondre à ce message

  • #3266722

Le 22 octobre à 01:16 par Broly
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Surtout que les saoudiens ne ressemblent pas aux palestiniens, pour ceux qui ont l’œil, les arabes ne ressemblent qu’à eux-mêmes

·  #3266410

Le 21 octobre à 10:59 par FaridDominique
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Merci et bravo président. L’exactitude et l’honneur encore au rendez-vous.

Darmanin et Macron pourront dorénavant ajouter à leurs accusations d’apologie du terrorisme : « Vous avez le même positionnement qu’Alain Soral. »
Les gauchistes pro-palestiniens, qui ne savent pas démonter un sophisme, vont être en panique, ça sera marrant.

Répondre à ce message

·  #3266416

Le 21 octobre à 11:11 par Onestd’accord
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Si les Brigades al-Qassam se veulent terroristes, force est de constater qu’elles en sont de bien piètres  ; les Israéliens adorent penser que leur pays est «  the safest place in the world  ».

Non, la terreur de ces brigades, qui ne saurait être niée, mais qui n’équivaut pas à du terrorisme, n’est que le sous-produit d’une résistance fondamentale, et le manque d’empathie réside chez ceux qui condamnent le fond par la forme.

Ceux du camp de l’injonction à la condamnation n’ont de leur côté ni le droit ni la morale.

Achetez des dictionnaires papier, si possible pas trop récents, parce que des définitions 2.0 révisionnistes, on va en bouffer.

Répondre à ce message

·  #3266438

Le 21 octobre à 12:00 par paramesh
Hamas, terrorisme, territoires occupés

meyssan dit une chose fort juste : je ne juge pas les hommes mais les actions.
de plus le fait de prendre des otages est une pratique courante dans toute guerre puisque des otages servent de monnaie d’échange contre d’autres otages

Répondre à ce message

·  #3266440

Le 21 octobre à 12:04 par Tyzef
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Claire, simple et concis.
Bravo !

Répondre à ce message

·  #3266459

Le 21 octobre à 12:46 par Alençon
Hamas, terrorisme, territoires occupés

la volonté de faire croire -d’ imposer- qu’ Israël n’ a pas de responsabilité dans cette tuerie , ni dans l’ éradication vengeresse qui lui succède , soustant tout ce bla bla sur le statut du Hamas.. alors que : le terrorisme n’ est pas une orientation politique , mais un mode d’ action .
lorsque les forces spéciales ou les services secrets , tuent , sabotent , font sauter des cibles illégalement , ce sont des pratiques terroristes pourtant les auteurs n’ en sont pas pour autant .

l’ autre escroquerie consiste à victimiser les sionistes.. m’ enfin , il vaut mieux être juif que palestinien question sécurité non ?!!
lorsque le système nous vend la francité -ou autre nationalité- des otages , quelle formidable volonté de tromper l’ opinion ! ça n’ est pas leur nationalité extra israélienne qui a été attaquée , c’ est leur appartenance au camp colonisateur..
alors c’ est ça , le seul sujet qui compte , la raison de ces crimes détestables , que la mise en scène officielle essaye de cacher : la colonisation sauvage de la Palestine par Israël .

bravo Alain , toujours là pour dénoncer le scandale de l’ injustice subie par les palestiniens .

 

Répondre à ce message

  • #3268514

Le 25 octobre à 13:30 par ProtégeonslaPalestine
Hamas, terrorisme, territoires occupés

@Alençon : Votre démonstration est une réussite, très convaincante. J’ai failli tourner la page pour profiter de la suite.

·  #3266466

Le 21 octobre à 13:09 par FREDERIQUE
Hamas, terrorisme, territoires occupés

"Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots." - Pythagore.

MERCI, monsieur Soral, pour les avoir - en plus - si bien dites !

Répondre à ce message

·  #3266475

Le 21 octobre à 13:38 par émile gabardine
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Juste avant de tomber sur cet article, ou plutôt déclaration d’Alain Soral, je recherchais sur un moteur de recherche le nombre de violations des résolutions des Nations-Unis par Israël depuis 1948.
Le premier article en français, clair et synthétique que j’ai pu trouvé vient, comme par hasard, d’E&R et date de 2008 :
65 violations en 60 ans.
Nous sommes en 2023... Je vous laisse faire la règle de trois qui, à mon avis, aussi grossière soit-elle, doit nous fournir une indication pas très loin de la réalité : allons, à la louche quelque chose comme 75 à 80 violations ?

Quel autre Etat au monde peut se targuer d’une telle performance, dans le registre de la morgue et de l’insanité ?

Répondre à ce message

·  #3266503

Le 21 octobre à 14:41 par Gigi
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Franchement, ce débat est inutile, crimes de guerre ou attaques terroristes, on ne peut que condamner des attaques odieuses et atroces sur des civils ou alors on tombe dans le piège de l’ennemi qui rêve de pouvoir amalgamer ses rivaux à des monstres sanguinaires pour justifier des meurtres de masse.

Moi, je suis peut-être un idiot aux yeux de Monsieur Soral, mais à l’image de Villepin, ou de Xavier Moreau et de beaucoup de musulmans pro-palestiniens, je continue à penser que ce sont des attaques terroristes inacceptables, mais je ne peux les condamner qu’en rappelant le contexte asymétrique du conflit israélo palestinien qui a créé une forme de désespoir au sein de la population, ce qui ne justifie pas l’horreur mais peut évidemment causer une forme extrême de radicalisation.

Il faut rappeler aussi que ce désespoir est également causé par l’absence de volonté de la communauté internationale de trouver une solution à ce conflit qui permettrait aux palestiniens de retrouver une dignité qui leur a été retirée par l’occupant qui les traite comme des sou-hommes. Tout cela est connu de toutes les nations, mais toléré par le monde occidental qui a toujours fait preuve d’une complaisance coupable car le status quo favorise évidemment les colons israéliens.

 

Répondre à ce message

  • #3266538

Le 21 octobre à 16:34 par ProtégeonslaPalestine
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Tu fais chier. Encore et encore. Pas le temps de reprendre toute ton éducation politique et empathique à la base, alors lis ce qu’écrit Alain Soral, et tais-toi. Un jour prochain, tu comprendras.

  • #3266593

Le 21 octobre à 18:37 par Gigi
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Refaire mon éducation… vous ne me connaissez pas, et il y a fort à parier que je suis plus cultivé que vous avec tous les bouquins que je me suis tapé y compris d’Alain Soral, surtout que je ne suis plus tout jeune. Je vous fais peut être chier, mais ce n’est pas mon problème.

Il y’a 2 types de soutiens d’AS, les groupies, et les autres qui comme moi, cherchent la vérité et qui ont constaté qu’Alain Soral est très courageux et qu’il a souvent raison. Je suis ER depuis plus de 10 ans, et possède un grand nombre d’ouvrages Kontre Kulture, si cela vous intéresse. Mais cela ne veut pas dire que je suis d’accord par principe avec tout ce qui est dit, je me réserve le droit d’avoir ma propre opinion.

Rassurez-vous, je suis sur la même ligne qu’ER, gardez votre frustration et votre hostilité pour nos vrais ennemis camarade.

  • #3266595

Le 21 octobre à 18:42 par Gigi
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Et puis franchement, parler d’empathie et m’agresser verbalement, le tout sans argumenter, c’est très faible camarade. La prochaine fois, apprends à argumenter, et là on discute.

  • #3266640

Le 21 octobre à 20:42 par Alain Soral
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Tu n’as donc rien compris !
AS.

  • #3266670

Le 21 octobre à 21:44 par Zom
Hamas, terrorisme, territoires occupés

La déshumanisation, de l’un ou de l’autre, c’est le principe de Lucifer.

Team Gigi.

  • #3266798

Le 22 octobre à 08:15 par aetius
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Trouver des excuses à des violeurs et des assassins d’enfants, c’est perdre son humanité. Ces deux peuples sont perdus, se donnent la main et font une ronde autour du diable en le regardant dans les yeux.

  • #3266827

Le 22 octobre à 09:04 par Voter, c’est accepter la Servitude.
Hamas, terrorisme, territoires occupés

@Zom
Depuis quand prendre parti, c’est déshumaniser ?
Donc tu prends pas partie, dans le viol barbare de Cherbourg ?
Tu prends pas partie, dans l’affaire Lola ?
Tu prends pas partie dans la condamnation de Soral ?
Tu prends pas partie dans le meurtre de Jérôme Laronze ?
Dans l’affaire du décès causé par Ulcan ?
Tu prends pas partie dans l’affaire Saïd Bourarach ?
Donc prendre parti pour la vérité, c’est déshumaniser le mensonge
D’accord ça a du sens, de la logique !

  • #3266885

Le 22 octobre à 10:57 par Federer
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Cher Monsieur,
Evitez de prendre comme caution morale messieurs Villepin et Moreau car l’un s’est couché et l’autre a eu la réaction saine de ne pas se déclarer juge. En effet, qui sommes-nous pour condamner telle ou telle action ? Entre résistance et terrorisme, la définition finale ne dépend que de celui qui gagne la guerre. Or nous n’en sommes qu’aux batailles… Relisez à ce sujet l’excellent opuscule de Maitre Viguier.
Amicalement vôtre,

  • #3267369

Le 23 octobre à 10:19 par Zom
Hamas, terrorisme, territoires occupés

@voter.

Tu te parle tout seul.

D’abord les états sont tout à fait capable de terrorisme. Vu et prouvé à maintes reprises.
Donc le postulat de base va de faible à incorrect.

Ensuite, ne pas vouloir admettre que tuer des civils sans discernement c’est du terrorisme c’est déshumaniser les victimes israéliennes.
C’est très habile politiquement, pour briser la foi en leur rêve d’un pays merveilleux et qu’il perde le support des bourgeois , oui. Mais ça reste du terrorisme.

Et dernièrement tu base ta réponse sur des idées que tu invente.je n’ai pas dis que prendre parti c’était tralala, je n’ai pas utilisé ces mots.

J’ai écrit " La déshumanisation, de l’un ou de l’autre, c’est le principe de Lucifer."
Et c’est tout. Et c’est vrai.

Tu te parle à toi même pour pouvoir répondre.
À pleurer.

  • #3267986

Le 24 octobre à 14:10 par Eric
Hamas, terrorisme, territoires occupés

« La déshumanisation, de l’un ou de l’autre, c’est le principe de Lucifer.
Team Gigi. »
C’est beau comme une rédaction de collégien. Et le hashtag « Team Gigi » (la fine équipe) pour couronner le tout.
Pathétique.

·  #3266527

Le 21 octobre à 15:53 par Clovis
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Il faudrait mettre le violon d’André Rieu sur le pathos de Damien Rieu.

Hier j’ai écouté Attali :’’Netanyahou devrait être en prison.’’

Tony Brauman hier sur LCI : ’’Le Hamas n’est pas plus terroriste qu’Israël."

Répondre à ce message

·  #3266716

Le 22 octobre à 00:07 par Francois Desvignes
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Tout mouvement de libération d’un territoire occupé fait de la résistance, des crimes de guerre du terrorisme et du grand banditisme.

Que ce soit les FFI, le F.L.N. ou le Hamas.

- Les FFI ont fait de la résistance en faisant dérailler des trains.
- Ils ont commis des crimes de guerre en tuant au hasard des gradés (désarmés) de la Whermacht.
- ils ont fait du terrorisme en assassinant les gentils juges des sections spéciales qui ne faisaient que leur métier civil avec le "plus d’humanité possible".
- Et ils ont commis des actes crapuleux en braquant les trésoreries.

Je ne veux pas refaire le palmarès du F.L.N.

Le Hamas est une organisation hybride : elle est plus qu’une organisation secrète puisqu’elle est élué. Mais moins qu’un Etat quoique déjà une organisation gouvernementale.

Malgré son statut hybride, elle reste une organisation de résistance comme telle :

- résistante proprement dite : ses tunnels.
- criminelle de guerre à ses heures : bombardement aveugle des territoires ennemis.
- terroriste dans sa stratégie : ses sorties au kibbutz
- crapuleuse à ses moments perdus : son utilisation des fonds universitaires.

Bien nommer les choses.

 

Répondre à ce message

  • #3267914

Le 24 octobre à 11:42 par Hanifa MEZIRI
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Bonjour,

concernant le Hamas , netayahu en 2019 , a déclaré l’avoir créer et financer pour ainsi renforcer son dessein politique concernant l’occupation en Palestine.
l’ambassadeur Avi PRIMOR , a confirmé cela ds une ITW .
j’ai également lu dans la presse , que le Hamas en 2017 a pris le pouvoir en force , donc dans votre article vous citez qu’il a été élu avec plus d’un million de voix.
_Puis avoir votre avis sur mes interrogations,svp ?
_

  • #3268256

Le 25 octobre à 06:00 par De gauche à droite à gôche...
Hamas, terrorisme, territoires occupés

 

terroriste dans sa stratégie : ses sorties au kibbutz

 

 

Kibbutz ? Connais pas. En français, village agricole juif.

Lorsqu’un groupe (religieux ou non) s’installe sur une propriété privé sans permis ou autorisation du propriétaire, cela s’appelle un squats (action illégale)

Maintenant, il y a effectivement des squatters d’élites qui voudraient remplacer le code civil et autres lois internationales par leur bouquin religieux 100% pure juice...

Nommer les choses clairement, shall we ?

·  #3266749

Le 22 octobre à 04:52 par Roma
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Il faut distinguer la branche armée du Hamas, du partie politique.
Pour répondre à la question à la fin de ce qu’a écrit Soral, oui en effet, l’armée israélienne tout comme le hamas font des actes de terrorisme, car tirer et tuer des civiles innocent est véritablement et fondamentalement un acte de terreur qui ne sert pas les buts de guerre.

 

Répondre à ce message

  • #3267713

Le 23 octobre à 23:49 par Alain Soral
Hamas, terrorisme, territoires occupés

"car tirer et tuer des civiles innocent est véritablement et fondamentalement un acte de terreur qui ne sert pas les buts de guerre".

Pourquoi écrire te telles âneries ?
En quoi tuer des civils ne servirait pas des buts de guerre ?
Si les buts de guerre sont la conquête de territoires à vider de ses occupants, tuer des civiles pour s’en débarrasser ou les faire fuir sert parfaitement ce but de guerre.

Décidément, la bouillie des droits de l’homme vous a ramollit le cerveau !
Pas rassurant pour l’avenir...

AS.

  • #3268372

Le 25 octobre à 09:50 par Merde
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Donc au nom de la guerre, vous legitimez le massacre ? Vous applaudiriez le bombardement de Rouen peut-etre ? Bah oui, c’etait la guerre, donc les Anglais avaient raison. Vous applaudiriez les tarés de l’EI quand ils massacraient les yezidis pour les chasser de leurs terres ? Bah oui, quelle difference avec vos propos ? Et je dirais meme mieux, mais la ca sera peut-etre pas publié vu que je vais vous mettre au pied du mur : donc vous applaudissez tous les massacres ayant suivi la guerre des Six-Jours ? C’etait une guerre aussi, et les israeliens comptaient les chasser.

Quand on glorifie les massacres, assurez-vous d’etre cynique jusqu’au bout, sinon vous passez pour hypocrite, ou juste sanguinaire.

Depuis siecles maintenant, la civilisation europeenne fait de son mieux pour codifier la guerre, pour ne pas reproduire les barbaries de l’Orient (et je pese mes mots, les Croisades, c’est litteralement une blague comparé aux guerre islamo-indiennes, c’est soft comparé aux pratiques coutumieres des Semites). Et vous, vous souhaitez jeter ses efforts de noblesse ?
Le concept de guerre juste existait bien avant les droits de l’Homme, alors c’est pas argument ca...

Donc, au fond, c’est quoi vos arguments pour justifier ca ? Juste la guerre ? Bah j’espere qu’une chose, c’est que votre guerre ne viendra jamais ici...

Abject de penser ainsi, et infame de se pretendre chretien apres l’avoir dit. Vraiment, c’est l’opposé de la morale chretienne.
On peut fermer les yeux sur un massacre, mais pas le justifier de cette maniere... ca, c’est juste avoir une ame noire.

Ressaisissez-vous.

  • #3268549

Le 25 octobre à 14:59 par ProtégeonslaPalestine
Hamas, terrorisme, territoires occupés

@Merde : Merci. Vous m’avez permis de palper la consistance du néant. En vous lisant, j’ai fait un véritable voyage astral.

1- Votre cible imaginaire « glorifie les massacres », alors que dans les faits, votre cible réelle interroge "toute la politique israélienne et ceux qui la soutiennent depuis 1948", ce qui signifie qu’à l’inverse, il dénonce les massacres. Mauvaise compréhension ? Mauvaise foi ? Vous prêtez à Alain Soral les arguments fictifs qui vous autorisent à justifier votre indignation. Votre indignation enflammée tient beaucoup de la réflexion de basse intensité du dipsomane de quartier après remplissage de la grille du PMU ; elle ne renvoie en rien à la réalité du propos tenu.

2-« La civilisation europeenne fait de son mieux pour codifier la guerre, pour ne pas reproduire les barbaries de l’Orient » : Vous voulez parler des viols avec objets commis par les Yankees sur les prisonniers d’Abou Ghraïb en Irak, ou bien de l’Agent Orange que votre civilisation blanche a déversé sur les civils du Vietnam, ou peut-être de la contre- épuration ethnique des Albanais sur les Serbes du Kosovo ? Avant de stigmatiser la prétendue barbarie orientale, faudrait voir à passer un p’tit coup de balai devant votre porte d’identitaire racialiste refoulé, et surtout, continuer à peaufiner ce fameux art de la guerre codifiée, parce que là, il reste de ces lacunes !

3-« Au nom de la guerre, vous legitimez le massacre ? » : Il ne légitime rien, il explique le pourquoi. Quand vous faites la découverte d’un verbe fabuleux comme légitimer, commencez par en chercher la définition avant de l’employer. Cela vous évitera de vous énerver tout seul.

À votre décharge (sans jeu de mots), votre pseudonyme préfigure lucidement votre contenu, qui ne prend donc personne au dépourvu. Décrypter et comprendre un texte n’est jamais facile. Ce qui me dérange, toutefois, est que vous ayez consciemment payé votre adhésion sur ce site de réinformation, tout en créditant son fondateur d’intentions dégueulasses : il faut vraiment « avoir une âme noire » pour financer la barbarie. Désolé, je ne voulais pas « vous mettre au pied du mur ».

  • #3268587

Le 25 octobre à 16:53 par supersdf
Hamas, terrorisme, territoires occupés

@ProtégeonslaPalestine

Nous vivons malheureusement dans un monde où dès que quelqu’un explique un phénomène, une relation de cause à effet, il se prend dans la tronche une horde de moralisateurs qui ne font pas la différence entre explications et approbations, et qui étalent leurs connaissances avec un air pédant, en ayant totalement loupé le fond du message. On a un mot en 3 lettres pour les nommer.

Ces gens ne peuvent envisager de comprendre les mécanisme menant à une situation donné, et sans compréhension, pas de possibilité de solutions. 95% des personnes font un caca nerveux quand on leur explique l’origine d’une situation au lieu de céder à la panique et l’émotion comme ils le font.

Comme l’a si bien dit Abitbol, Monde de Merde...

  • #3268652

Le 25 octobre à 19:42 par Sonja
Hamas, terrorisme, territoires occupés

On ne peut pas ne pas comprendre les propos d’AS, clairs, sans détours et d’une réalité crue.. Alors Mierda soit vous faites l’idiot, soit vous êtes dans la provocation..

·  #3266794

Le 22 octobre à 08:02 par Un passant
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Toujours aussi efficace, court, simple, net et précis….. Longue vie à vous Monsieur Soral. Quand on entend les zemmour, rieu et cie…. On comprend définitivement qui est l’authentique résistant.

 

Répondre à ce message

  • #3268023

Le 24 octobre à 16:23 par Anonyme
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Il faut ajouter bardella Marion maréchal et marine le pen qui ont prouvé pour qui ils roulent , certainement pas pour les intérêts de la France.

  • #3268655

Le 25 octobre à 19:54 par Tarek
Hamas, terrorisme, territoires occupés

On comprend surtout qui est l’authentique escroc !

·  #3266830

Le 22 octobre à 09:19 par Maneki
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Un peu d’honnêteté, ça fait du bien. Merci Soral !

Répondre à ce message

·  #3266957

Le 22 octobre à 12:54 par PL
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Ce rappel de définition est indispensable.

Un terroriste est une individu ou un groupe d’individus civils qui utilisent des armes de guerre (bombes), peu importe que ce soit contre des civils ou des militaires, ils relèvent des tribunaux civils. Par exemple, les attaquants du Bataclan sont des terroristes.

Un criminel de guerre est un militaire ou un groupe de militaires qui attaquent ou maltraitent des civils ou des prisonniers de guerre, ils relèvent des tribunaux militaires. Les bombardements israéliens sont des crimes de guerre.

La décision de l’ONU de 1948 qui a permis la création de l’enclave d’Israël avec une frontière, un État et sa capitale à Tel-Aviv, a prévu en même temps le maintien d’un État palestinien avec sa capitale à Jérusalem Est.

Donc les Palestiniens ont le droit d’avoir une armée et de faire des actions militaires contre les Israéliens, civils et militaires, qui envahissent leur territoire dont les frontières ont été fixées en 1948 par l’ONU.

Répondre à ce message

·  #3267336

Le 23 octobre à 09:29 par The Whole World Is a Stage
Hamas, terrorisme, territoires occupés

L’intelligence...
Que Dieu vous garde.

Répondre à ce message

·  #3267409

Le 23 octobre à 11:40 par Francois Desvignes
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Dans la conscience collective, celle-là seule qui compte devant l’Histoire, la différence entre le "crime de guerre" et le "terrorisme", c’est la mort intentionnelle de l’enfant.

Et la différence entre le "terrorisme" et le "crime contre l’humanité" c’est la mort de masse de l’enfant.

Dans ces conditions, même si le crime n’excuse pas le crime, chronologiquement, le premier criminel c’est Israël car c’est Ben Gourion et tsahal qui ont tiré en premier sur les enfants jouant au ballon.

Et donc, non je ne suis pas tout à fait d’accord avec A.S. car il serait exagéré de soutenir que serait mensonger ou stupide de soutenir :

Prétendre que la branche armée de plusieurs dizaines de milliers de combattants d’un mouvement de libération – la SS – légitimé par le vote de plus d’un million d’électeurs – les Allemands – est un mouvement terroriste est un mensonge et une stupidité politique.

Non, ce n’est pas si mensonger ni stupide de le prétendre.
Si c’étaient des terroristes : la terreur était leur métier.

En fait, c’est la mort de l’enfant qui fait basculer notre jugement.
Et c’est très bien ainsi car l’enfant est sacré.

 

Répondre à ce message

  • #3267481

Le 23 octobre à 14:20 par Alain Soral
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Tu n’es pas d’accord parce que tu ne comprends rien au droit et à l’articulation droit-politique.
Pour comprendre et sortir de ta bouillie à la moraline il te faudrait lire Carl Schmitt.
En attendant - et c’est un conseil - tais-toi et instruis-toi !
AS.

  • #3267492

Le 23 octobre à 14:36 par Alain Soral
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Et j’ajouterai que ton argument te ramène au niveau de Bruno Attal !
Qui est un énorme crétin.
AS.

  • #3267499

Le 23 octobre à 15:00 par Alain Soral
Hamas, terrorisme, territoires occupés

"Prétendre que la branche armée de plusieurs dizaines de milliers de combattants d’un mouvement de libération – la SS – légitimé par le vote de plus d’un million d’électeurs – les Allemands – est un mouvement terroriste est un mensonge et une stupidité politique.

Non, ce n’est pas si mensonger ni stupide de le prétendre.
Si c’étaient des terroristes : la terreur était leur métier.

En fait, c’est la mort de l’enfant qui fait basculer notre jugement.
Et c’est très bien ainsi car l’enfant est sacré."

Alors crétin je vais enfoncer le clou :
Oui l’armée allemande et même la SS ne peuvent pas être qualifiées de terroristes, ce qui en droit ne veut strictement rien dire, donc encore moins condamnées pour terrorisme. En revanche, on peut qualifier certains des actes de l’armée allemande de crimes de guerre, et même la faire condamner pour crimes de guerre, surtout si cette guerre elle l’a perdue - ce à quoi l’armée anglaise a échappé par la victoire, malgré Dresde - sans parler de l’armée américaine au Japon...
On ne peut jamais qualifier de terroristes des actes menés par une puissance politique qui a atteint par le nombre, le vote et le pouvoir une incontestable légitimité d’Etat. Tu comprends crétin ? Et ça n’a strictement rien à voir avec ta moraline d’idiote et les petits enfants !
Bref, tu es un con qui ne comprends rien et ta connerie arrogante et stupide légitime Nuremberg, l’escroquerie du crime contre l’humanité et - ce qui revient au même - toute la stratégie israélienne actuelle !
AS.

  • #3267587

Le 23 octobre à 18:14 par LF
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Un acte terroriste, ou le terrorisme
est tout ce qui vise à instiller la terreur.

  • #3267771

Le 24 octobre à 05:09 par ProtégeonslaPalestine
Hamas, terrorisme, territoires occupés

@LF : Définition trop restrictive, donc presque fausse. Est qualifiée de terrorisme toute action sanglante dénuée de légitimité étatique.

Un État peut dès lors terroriser une population donnée et échapper à cette qualification infamante, tout simplement parce qu’il est doté d’une légitimité institutionnelle.

A contrario, un groupe auquel la reconnaissance institutionnelle est refusée et qui commettrait le même acte, se verra qualifier de terroriste.

La sémantique joue donc un rôle majeur dans la marginalisation et la condamnation de la violence de la faction adverse. Alain Soral rejette ce distinguo hypocrite entre la bonne terreur, celle des États reconnus, et la mauvaise terreur, celle des résistances excommuniées.

Ce qui est irritant est de voir certains incapables de dépasser l’équation évidente du "tuer, c’est pas bien", se répandre en sanglots de vierges devant le baiser final d’une comédie romantique, alors que l’enjeu est politique.

Puisqu’une guerre de libération implique nécessairement du terrorisme de la résistance et du terrorisme étatique, on peut parler sobrement d’actes de guerre.

Alain Soral nous explique que le terrorisme s’avère être, bien souvent, un label de propagande utilisé dans la communication publicitaire de dépréciation de la résistance politique. Maintenant, ceux qui veulent pleurer tous les morts ont raison de le faire, mais tort de contester sa clarification sémantique et contextuelle.

  • #3267778

Le 24 octobre à 05:36 par VousN’aurezPasMaSoraloïdolâtrie-Bon, cette fois ça passe
Hamas, terrorisme, territoires occupés

 

Bref, tu es un con qui ne comprends rien et ta connerie arrogante et stupide légitime Nuremberg, l’escroquerie du crime contre l’humanité et - ce qui revient au même - toute la stratégie israélienne actuelle !
AS.

 

 

Meilleur commentaire du thread

·  #3267465

Le 23 octobre à 13:51 par frank
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Autant je pense que la résistance palestinienne est justifiée, autant je considère qu’Israel avait besoin de justifier le massacre de Gaza. Donc consciemment ou non, le Hamas a joué ce jeu. Maintenant quand l’armée israelienne met deux heures à réagir, et son armée de l’air 6 heures, ça commence à sentir le 11 septembre.

Souvenons-nous que toutes les écoutes téléphoniques et surveillance électronique au niveau mondial, sauf exception, sont effectuées par des entreprises israeliennes.
Et je ne crois pas que 10 000 membres du hamas aient tous mis leur portable dans un frigo pendant une semaine.

Par ailleurs il semblerait que les premiers quartiers attaqués par le hamas soient des zones où loge une grande part d’israeliens de l’opposition, et favorables à l’indépendance de la Palestine. Enfin les images de massacre dans la fête rave, qui soit dit en passant avait lieu le jour du shabbat, ressemblent à une intervention sous faux drapeau (victimes exécutées hors chap de la caméra etc...).

Maintenant si penser que le hamas, qui fut, des mots memes d’Arrafat, une création d’Israel, financés par les US et l’UE, ne peut pas avoir été un instrument manipulé, ou meme controlé par Israel, signifie être naif, le temps parlera.

 

Répondre à ce message

  • #3271380

Le 31 octobre à 13:49 par Miville
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Oui, Israel est très impliqué, mais le pays qui censure le plus les communications, Internet, téléphone mais pas seulement, au niveau mondial, est la France. Israel c’est surtout une plate-forme off-shore relativement peu utilisée car les juifs sionistes qui font de la censure sous adresse IP israélienne opèrent en réalité à San Francisco, dans la Silicon Valley, à Paris, à Frankfort... sans compter que le QI moyen juif en Israel n’est plus que de 93 (en baisse) : les gens qui en ont un supérieur ne restent pas là où les prix sont les plus hauts du premier monde et les revenus même de travail qualifié sont ceux du Moyen-Orient.

Il faut voir Israël surtout une base militaire judéo-américaine genre Diego Garcia et comme un pavillon de complaisance genre Libéria ou Panama où toute sorte de multinationales criminelles interlopes se contentent d’un mini-bureau avec une secrétaire basanée un peu étourdie et un répondeur électronique pour dériver les appels vers des bureaux ailleurs sur la planète. Il y a une silicon valley en Israel (Herzlia, banlieue nord de Tel Aviv) mais c’est une simple extension de la vallée californienne du même nom. Disons qu’avec les échanges de roquettes plus ou moins false flag et les pannes d’électricité courtes mais répétées qui en résultent un juif qui a le choix de son lieu de travail ne choisit pas Herzlia en priorité. Les entreprises dites israéliennes sont opérées par des sayanims et non par des troufions israéliens qui chantent Hallélujah, Amen en décapitant des enfants palestiniens.

La France pratique le plus de censure internet que tous les autres pays réunis y compris les pays communistes. La France pratique le plus d’écoute téléphonique au niveau mondial. La France et ce depuis l’époque de Louis Pasteur pratique le plus de censure scientifique au niveau mondial, avec pour résultat que nombre de scientifiques de renom (ex : Tesla) issus de trous perdus dans les Balkans ou ailleurs et qui auraient aimé pratiquer à Paris au moment où cette ville était une des plus intéressantes à vivre du monde ont dû à contre-coeur la fuir pour un monde anglo-saxon ne sachant parler que d’argent. Tesla en particulier a mis le monde en garde contre Paris et sa culture de très belle apparence à l’époque mais déjà complètement obscurantiste de contenu, avec des sommités occupées non pas à opérer des inventions améliorant la vie des hommes mais à mettre au point des équations pour prouver toute amélioration impossible.

·  #3267536

Le 23 octobre à 16:55 par Pajeùs
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Alain Soral garde le cap et ne perd jamais le nord. Contrairement à cette droite qui prétend rassembler les patriotes et a vendu son âme au diable et donner son c*l aux sionistes qui ont pris le contrôle du pays.

Répondre à ce message

·  #3267558

Le 23 octobre à 17:38 par Cardinal de Richelieu
Hamas, terrorisme, territoires occupés

quelle différence y a-t-il entre la situation des Israéliens en Palestine et celle des Turcs en Anatolie ? Malheureusement, bien peu de monde s’est indigné lorsqu’Erdogan a fait de la basilique Sainte Sophie une mosquée.

 

Répondre à ce message

  • #3267769

Le 24 octobre à 05:01 par Nadia
Hamas, terrorisme, territoires occupés

La Turquie a un statut bien particulier auprès des puissances occidentales, et donc d Israël, ce qui lui vaut indulgence sur bien des points...
A moins que vous ne considériez les États-Unis et leurs larbins de l UE comme des défenseurs de la chrétienté ?!

·  #3268648

Le 25 octobre à 19:24 par Florent
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Ca me fait penser aux vieux westerns qui présentaient les rebellions d’indiens , eux aussi parqués dans des camps, comme des sauvages sans pitié tuant hommes femmes et enfants sans distinction. Des terroristes quoi, alors qu’ils auraient du planifier des batailles rangés avec leurs fleches d’un côté contre les fusils et canons américains.
On notera aussi le mensonge semantique (les européens envahisseurs sont appelés américains et les autochtones sont appelés des indiens. Je propose donc au non-Semite Bentayahu de renommer tous les sémites des soudanais où sahariens. Ça sera plus simple. L’Amérique aux américains et le pays des sémites (moyen orient ) aux sémites donc aux juifs et que l’on extermine tous ces anti sémites d’arabes.

Répondre à ce message

·  #3268683

Le 25 octobre à 23:41 par ComteZer0
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Ce qui m’inquiète, ce sont les images qui me semblent montrer un manque de discipline dans l’armée israélienne, avec la présence de religieux intégristes dans ses rangs, tout autant que ces commandos suicides du hamas qui vont droit à une mort certaine vue la dissymétrie des moyens militaires entre les 2 camps, tandis que la chaîne logistique semble en faveur des palestiniens sur le long terme, Israël étant encerclé par des pays à majorité musulmane.
Ce qui m’inquiète surtout, c’est l’aspect religieux de cette nouvelle guerre, alors que les tensions internationales sont exacerbés par la crise économique actuelle, la guerre en Ukraine, et toutes les nations déjà en conflit armées sur leur territoire, notamment en Afrique avec la progression du djihadisme islamique. Je pense qu’il est plus que jamais nécessaire de fermer nos frontières et d’arrêter d’accueillir des vagues successives de population immigrées qui ont fini par importer sur notre territoire les conflits qui n’auraient jamais dû nous toucher, comme l’a si bien expliqué Jean-Marie Le Pen il y a des décennies de cela. J’ai été militaire, le terrorisme est pour moi un retour à des méthodes barbares d’une autre époque qui ne devraient plus avoir lieu d’être. Ne soyons plus les otages de ceux qui veulent qu’on s’entre-tue pour la religion.

 

Répondre à ce message

  • #3268807

Le 26 octobre à 09:34 par LF
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Suffit de regardez chez le rav von chaya comment il appelle au cataclysme nucléaire de ses vœux.

Je n’ai que mon avis à donner mais d’après moi un "Dieu" qui accompagne son arrivée de la destruction du monde + hiver nucléaire + famine + épidémies etc
Déjà ça ne fais pas franchement dans le détail, ça fait plus barbare primaire que divinité, et ça ressemble plus à un diable qu’au bon Dieu.

  • #3269156

Le 27 octobre à 01:46 par Raie-volutionnaire futur manutentionnaire
Hamas, terrorisme, territoires occupés

Tu vas demander à qui de fermer les frontières pour éviter les conflits religieux ?
Zemmour, Meyer Habib, BHL, Fabius, Dray, Bornes, Attal, Moscovici, Peillon, Sarkozy, etc...
Tu vas faire cette demande au dîner du CRIF ?
Grand Orient ?
Sur BFM ?
Chez Hanouna ?
RMC ?
Très intéressant ton point de vue
Tu peux nous éclairer

 

False flag: Les 40 bébés decapités n'ont jamais existé et l'hopital de gaza n'a pas été bombardé et il n'y a pas eu 500 morts

October 18, 2023

"It is traumatising to wake up every morning and being viciously attacked by such Bolshevik Gulag-style policies. The British Police of King Charles III of Israel arrested and charged 22 year YOUNG Lady Hanin Barghouti, of Eaton Grove, Hove, suspected of supporting democratically elected Palestinian Hamas!  Was racist Hindu Friend of Israel Rishi Sunak elected Prime Minister of the United Kingdom of Judea and Israel?" BAFS

 

Kevin Barrett from Kevin’s Newsletter <kevinbarrett@substack.com>Unsubscribe

To:bafremauxsoormally@yahoo.co.uk

Thu, 16 Nov at 11:16

 





Forwarded this email? Subscribe here for more

 


British Police Arrest Hamas Supporters

So I turned myself in

Kevin Barrett

Nov 16

 2023.



 

 








 




The BBC reports:

A woman who was arrested on suspicion of supporting Hamas after a protest in Brighton has been charged. Hanin Barghouti, 22, of Eaton Grove, Hove, has been charged with supporting a proscribed organisation contrary to Section 12 of the Terrorism Act 2000. Hamas is proscribed as a terrorist organisation by the UK government. Sussex Police said the charge followed a speech made on 8 October after the attacks by Hamas against Israel. Ms Barghouti has been released on bail to appear at Westminster Magistrates' Court on 17 November, the force said.

Since I have not been shy about supporting Hamas myself, notably in an article headlined “Why I Support Hamas, and You Should Too,” I thought it might be a good idea to check in with the British bobbies to see what they have in store for me next time I visit the UK. So I went to the UK Metropolitan Police’s “Report Possible Terrorist Activity” website.




The Metropolitan Police insist that you tell them about your case, even if you’re not sure about it or it seems trivial. So even though I’m not sure that posting a much-read article about the reasons I support Hamas is a serious offense in the UK, I figured I’d better turn myself in, just to be on the safe side.

I found it difficult to be specific about the time and place when I first realized that I supported Palestinian military resistance to Zionist genocide. As best I can recall, it was in early 1978, when I was an undergraduate at the University of Wisconsin-Madison.




On the next webpage, the Metropolitan Police asked me to explain why my suspicions about myself had been raised. What had I seen or heard that made me think that I supported Hamas? Well, that’s an easy one. I know that I have supported the Palestinian resistance ever since I looked into the issue. So even though I’m not 100% sure of the exact date, I can easily summarize how and why I have come to strongly—very strongly—suspect myself to be a Hamas supporter.




I have visited the UK on numerous occasions since the late 1970s, when I first announced myself, by way of letters to editors and articles published in alternative newspapers, to be a supporter of the Palestinian resistance. Around 2009 or thereabouts I was invited to London to give a talk on 9/11. During that visit I was interviewed by various journalists and appeared on a couple of major TV networks. I was certainly not skulking around hiding from the Metropolitan Police!

Oddly, I was never arrested for being a supporter of Hamas, though I have never made any secret of my support for them and for other resistance groups. So I am wondering whether things have changed in the wake of Al-Aqsa Storm, the most successful military raid of this century. Is arresting people for saying that they support Hamas the new policy? Or did Hanin Barghouti, the only one arrested so far out of the millions of Hamas supporters in the UK, just get extremely unlucky?

The Metropolitan Police promised to get back to me “if necessary.” Well, I think it’s necessary! I need to know whether I’ll get locked in the Tower of London next time I touch down at Heathrow.




The good news is that they did get back to me. It was only minutes before I got an email from no-reply@service.police.uk.

The bad news is that all the email said was: “Thank you for completing the form, your reference is: ATH-6042-23-0100-000.”




That is quite a reference number. Three letters and thirteen digits! They must get a lot of people turning themselves in for supporting Hamas.

You're currently a free subscriber to Kevin’s Newsletter. For the full experience, upgrade your subscription.


 

https://www.theepochtimes.com/epochtv/ben-habib-british-thought-leaders-5528462

Ben Habib: ‘Multiculturalism Has Failed. We Urgently Need to Dramatically Reduce Immigration’ | British Thought Leaders





No comments:

Post a Comment