Thursday, 21 July 2016

VINCENT REYNOUARD - Le calvaire vécu par les militants révisionnistes (et leurs familles).

Le calvaire vécu par les militants révisionnistes (et leurs familles)




458 views


Published on 21 Jul 2016
Dans cet édito, Vincent Reynouard explique pourquoi il ne répond plus aux contradicteurs et autres insulteurs. Après avoir expliqué son calvaire, celui du professeur Faurisson et, surtout, celui de Jean-Louis Berger (ce professeur révisionniste odieusement persécuté et mort en 2007 d'un cancer), après avoir mentionné le destin de leurs épouses et donné la parole à la veuve de JL Berger, Vincent Reynouard explique pourquoi il craint soit une extradition, soit une agression. Dès lors, il ne souhaite plus perdre de son temps à répondre à ses éternels contradicteurs. Il souhaite au contraire ouvrir tous les dossiers qu'ils a constitués en vingt ans de recherches afin d'en faire profiter le public. Dans cette vidéo, il donne un échantillon des sujets qu'il veut encore traiter...
  • Category


    • News & Politics
    •  
    • Mon cher Vincent je suis de tout coeur avec vous ainsi qu'avec ceux et celles qui vous aiment sincèrement et courageusement. Cependant, je suis triste de constater que vous avez encore la fois en CE "Tout-Puissant" qui n'existe pas en dehors de notre imagination, mais, uniquement dans nos coeurs et comportements. Je sais que vous aimez le Christ, mais, n'en faites pas trop car lui, comme vous, fut un vrai combattant, selon les récits que des auteurs anonymes nous ont faits.  Les récits de ses propres frères ainsi que d'autres, notamment celui de Marie Madeleine, furent interdits par Rome quand ce dernier pris en otage le "Christianisme" catholique romain et apostolique en le falsifiant. 
      C'est un grand témoignage que vous nous faites, mais ne comptez pas sur le grand public pour vous venir en aide car la quasi totalité des gens sont terrorisés par le pouvoir fascistes en place et ses institutions pourries à la solde des Juifs, des Francs-mâcons et autres! IL EST CERTAIN QUE CE DIEU-LÀ NE VOUS VIENDRA JAMAIS EN AIDE, ET, NI LES MASSES POPULAIRES D'AILLEURS!  Ce monde est archi pourri et tout ne fait que s'empirer! mais, je sais aussi que vous avez aussi un très grand courage et une grande ténacité.    
      Si un nombre suffisant de citoyennes et de citoyens ne font rien pour faire bouger et changer les choses, le monde entier est fichu!  
      Fraternellement vôtre 
      Basheer
       

    Montage Vidéo - Les Mystères de la Shoah (nanas)

    DricoCorso

No comments:

Post a Comment