Saturday, 25 April 2015

L'INVASION ET L'OCCUPATION DE LA PALESTINE PAR DES VOLEURS DE TERRES ET DES RACISTES CONTINUENT EN 2015

Jésus: Je ne puis rentrer dans mon pays natal; ils vont me crucifier une seconde fois!  Judas m'avait trahi jadis; aujourd'hui, c'est toute la chretienté de la Synagogue de Satan et leurs Papes sionistes qui m'ont trahi!  Seuls les Musulmans défendent la Terre Sainte, mais très mal !
RUBYINTHEDUST
Personal Pain Revealed
The world stands mute, media omits, deceives as Palestinians are denied their universal human rights. 67 Years Under Occupation
Free Palestina
It is my Holy Land too


http://shareyrpain.blogspot.co.uk/p/it-is-my-holy-land-too.html

video
 When a Muslim is shown on television hitting a punching ball in a gym, or paint-balling the White English Zionist TV whores say MUSLIMS ARE PREPARING FOR WAR AGAINST BRITAIN!  
WHAT IS THIS ONE?



 Le nouveau ministre israélien de la Justice, une candidate génocidaire

Plate-forme Charleroi-Palestine


Photo: D.R.
Jeudi 7 mai 2015
« Elles doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes. Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts ».
Ayelet Shaked (députée du parti "Le Foyer Juif")
Le nouveau gouvernement israélien, le quatrième formé par Benjamin Netanyahou, est le plus droitier qui ait jamais gouverné Israël.
Un symbole éloquent de ce nouveau glissement vers l'extrême-extrême-droite (sans Avigdor Lieberman !) est l'attribution du portefeuille de la Justice et de la présidence de la Commission des lois de la Knesset (parlement israélien) au parti fasciste de Naftali Bennett, "Le Foyer Juif". Et, au sein de ce parti, celle qui hérite de ce portefeuille n'est pas n'importe qui : il s'agit de Ayelet Shaked, députée qui en juillet 2014, pendant que l'armée israélienne se livrait à un massacre aveugle de civils, avait lancé via Facebook un vibrant appel à l'extermination de toutes les mères palestiniennes, et à vrai dire de la totalité de la population, vieillards et enfants compris.
C'est le 1er juillet, un jour avant qu'un jeune Palestinien de Jérusalem soit enlevé par des extrémistes sionistes et brûlé vif, que Ayelet Shaked avait proclamé que "la totalité du peuple palestinien est l'ennemi" et avait appelé à sa destruction "y compris les vieillards et les femmes, ses villes et ses villages, ses propriétés et ses infrastructures". En d'autres termes, un génocide accompagné d'une guerre d'anéantissement digne de "l'opération Barbarossa".
Cet appel au génocide des Palestiniens était extrait d'un article de l'ancien journaliste d'extrême-droite Uri Elitzur, devenu un des leaders du mouvement des colons, qui est devenu une force politique extrêmement puissante en Israël.
Ce "post" sur Facebook avait rapidement été "liké" et partagé un bon millier de fois avant d'être supprimé par Ayelet Shaked, mais pas assez vite pour qu'il ne soit pas préalablement archivé. Des propagandistes sionistes ont par la suite tenté de faire croire que ce texte immonde n'a jamais existé, mais en vain : sur le web le crime laisse presque toujours des traces.
On pouvait donc lire sous la signature de la nouvelle ministre israélienne de la Justice (traduction via le site anglophone Mondoweiss) :
« Le peuple palestinien nous a déclaré la guerre, et nous devons y répondre par la guerre. Pas une opération, pas un mouvement lent, pas une action de bassa intensité, pas une escalade contrôlée, pas une destruction d'infrastructures terroristes, pas d'exécutions ciblées. Ca suffit, les références obliques. C'est la guerre. Les mots ont un sens. C'est la guerre. Pas une guerre contre la terreur, pas une guerre contre des extrémistes, pas même une guerre contre l'Autorité Palestinienne. Tout cela aussi ce sont des moyens de fuir la réalité. C'est une guerre entre deux peuples. Qui est l'ennemi ? Le peuple palestinien. Pourquoi ? Demandez-leur, c'est eux qui ont commencé. Je ne sais pas pourquoi il est si difficile pour nous de définir la réalité avec les mots simples que le langage met à notre disposition. Pourquoi devons-nous inventer chaque semaine un nouveau nom pour la guerre, juste pour éviter d'appeler les choses par leur nom ? Qu'y a-t-il de si horrible au fait de comprendre que la totalité du peuple palestinien est l'ennemi ? Toute guerre met aux prises deux peuples,et dans toute guerre le peuple qui a déclenché les hostilités, ce peuple-là, est l'ennemi. Une déclaration de guerre n'est pas un crime de guerre. Y répondre par la guerre n'est certaine pas un crime. Pas plus que l'utilisation du mot "guerre", non plus qu'une désignation sans ambiguité de l'ennemi.
Au contraire : la moralité de la guerre (oui, une telle chose existe) est basée sur l'hypothèse qu'il existe des guerres dans ce monde, et que la guerre n'est pas l'état normal des choses, et que dans les guerres l'ennemi est habituellement l'ensemble d'une population, y compris les vieillards et les femmes, ses citésd et ses villages, ses propriétés et ses infrastructures. »
Il faut, à ce stade et puisque Ayelet Shaked insiste pour dire que "les mots ont un sens", évidemment rappeler qu'il n'y a jamais eu de "guerre" entre Israël et les Palestiniens. Pour qu'il y ait une guerre entre deux parties, il faut qu'entre elles existe sinon une égalité, du moins une commune mesure de forces. Entre Israël, dont l'armée est l'une des mieux pourvues en armements de dernière génération (en grande partie aux frais des contribuables des Etats-Unis) et les Palestiniens qui ne possèdent ni aviation, ni blindés, ni artillerie lourde, et dont les "missiles" sont pour une large partie bricolés avec des bouts de tuyau de récupération, il ne peut être question de guerre. Il y a d'une part une force écrasante qui commet des massacres, et de l'autre une résistance qui essaie tout juste de ne pas disparaître et de maintenir un espoir d'avenir.
La nouvelle ministre, adepte donc du génocide des Palestiniens et de la guerre d'anéantissement total, poursuivait :
« Et la moralité de la guerre sait qu'il n'est pas possible de ne pas blesser des civils ennemis. Elle ne condamne pas la Royal Air Force britannique, qui a bombardé et totalement détruit la ville allemande de Dresde, ou les avions U.S. qui ont détruit les villes de Pologne et réduit la moitié de Budapest en ruines, villes dont les habitants n'avaient jamais fait quoi que ce soit contre l'Amérique, mais qui devaient être détruites pour gagner la guerre contre le démon. La morale de la guerre ne requiert pas que la Russie ait été traînée devant la Justice pour le bombardement et la destruction de villes et de faubourgs en Tchétchénie. Elle ne dénonce pas l'action les forces de maintien de la paix de l'ONU pour la mort de centaines de civils en Angola, pas plus que les forces de l'OTAN pour avoir bombardé le Belgrade de Milosevic, alors que la ville était habitée par un million de civils, vieillards, bébés, femmes et enfants. La morale de la guerre admet comme correct dans son principe, et non seulement politiquement, ce que l'Amérique a fait en Afghanistan, y compris les bombardements massifs de zones densément peuplées, y compris la création de ce fait d'un flot de centaines de milliers de réfugiés fuyant les horreurs de la guerre, dont des milliers n'ont aucun foyer vers lequel ils puissent retourner un jour. »
Ici, on fera simplement remarquer à Ayelet Sheked - qui établit une sorte de catalogue de crimes de guerres passés pour en tirer comme leçon qu'ils justifient ceux du futur (elle oublie opportunément les bombardements nucléaires d'Hiroshima et Nagasaki) - qu'une des singularités des bombardements démentiels sur Gaza était que les populations civiles n'avaient aucune possibilité de fuir, puisque le territoire de 6 à 12 km de large, totalisant 360 km², est pratiquement hermétiquement bouclé par l'armée d'occupation depusi des années (et on ne voit pas comment 1,5 million de personnes pourraient fuir par quelques tunnels artisanaux, sans nulle part où aller que le territoire ennemi ou lamer où rôdent ses patrouilleurs qui tirent à vue…). Cette criminelle revendiquée poursuivait encore :
« Et, dans notre guerre, c'est encore sept fois plus correct, car les soldats ennemis se dissimulent parmi la population, et ne peuvent combattre que grâce au soutien de celle-ci. Derrière chaque terroriste il y a une douzaine d'hommes et de femmes sans le soutien de qui il ne pourrait mener à bien son activité terroriste. Les acteurs de cette guerre sont ceux qui font de l'incitation dans les mosquées, qui écrivent des pamphlets pour les écoles, qui fournissent des abris, qui procurent des véhicules et tous ceux qui les honorent des leurs donnent leur soutien moral. Tous ceux-là sont des ennemis combattants, et leur sang retombera sur toutes leurs têtes. Maintenant, cela inclura les mères des martyrs, qui les expédient vers l'enfer avec des fleurs et des baisers. Elles devraient suivre leurs fils, rien ne serait plus juste. Elles le doivent, et les maisons dans lesquelles elles ont élevé ces serpents doivent être anéanties,, sans quoi d'autres serpents encore y grandiront. »
On voit ici le procédé classique de l'animalisation de l'ennemi, dont l'humanité est ainsi niée, et dont la destruction en tant que nuisible est exemptée de toute culpabilité.
Inutile de préciser que Sheked est férocement opposée à tout accord de paix avec l'Autorité Palestinienne sur base des "frontières" de 1967, un tel accord ne pouvant selon elle être autre chose qu'un "suicide national" pour Israël.
Elle se situe donc dans le droit fil de la vision politique de Naftali Bennett, qui alors qu'il était ministre de l'économie en 2013, avait déclaré au journal Yediot Aharonot : "si vous attrapez des terroristes, vous devez simplement les tuer". Et au journaliste qui objectait que c'est illégal, Bennet avait rétorqué : "j'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Je ne vois pas où est le problème" (voir ICI).
Voilà donc qui Netanyahou (qui d'ailleurs ne vaut pas mieux) porte au pouvoir avec son nouveau gouvernement (qui n'aura qu'une majorité d'une seule voix au parlement, ce qui va donner à chaque parlementaire une sorte der droit de véto sur à peu près tout).
Le prochain qui parle de "processus de paix" ou de "solution à deux Etats", que faire sinon lui coller une tarte à la crème sur la gueule ?

ENIGMA CHANNEL
The Ogdoad Demon Gods of the ancient world

The War Against Islam ...


WHILE EVERYONE IS DISTRACTED BY THE ROYAL BABY: more than 50 civilians in northern Syria, including seven children have been killed by psychopathic pilots with supersonic fighter jets that are overloaded with 'smart bombs'. These bombs are so 'smart' that yesterday morning FIFTY CIVILIANS were murdered in one fail swoop in the quaint village of Birmahle. The cost of the bombs used to kill these people is estimated to be around $4million.

THE JUDAS CONSPIRACY asks; "Is there a Jewish war against Islam?"  Do 'ISIS' really exist?  Is this a war which benefits Israel, and leves the rest of the world bankrupt or dead?  It is a TV series which no broadcaster had the courage to show.

PLEASE SUBSCRIBE and help us fund more investigations and report on subjects which are never covered on the Mainstream.  To start your subscription, click here.
Subscribe today - THE ENIGMA CHANNEL is 100% uncensored

Hier, les Juifs sionistes accusèrent l'Allemagne d'antisémitisme, et ne cesse de nous rappeler et de nous imposer comme dogme obligatoire (sous peine d'amendes ou de prison, etc.!) que les Allemands ont exterminé 6 millions de Juifs.   
Aujourd'hui, ils n'ont cessé d'accuser la France d'antisémitisme toujours grandissant alors que ce sont principalent des Juifs au pouvoir et à tous les postes clefs.   
S'en prendre à un Juif en raison de son comportement suspect ou criminel, c'est s'attaquer à toute la France, nous cesse de rappeler l'État français, pris en otage par ou complice des laïques, des Franc-maçons, des Juifs et des Sionistes.
La Terre Sainte des Musulmans (majoritairement) est devenue une terre terroriste d'apatheid et de nettoyage ethnique reconnue par la dictature de l'ONU.   BAFS

UN JUIF N'EST PAS UN SIONISTE!
L'Holocauste s'enlise et les Juifs sionistes se sauvent! 
fbi-revisionnisme-2

 Ces Girondins qui partent s'installer en Israël
























Le phénomène s’accentue en France depuis quelques années. Rencontre avec des juifs de Gironde qui ont émigré en Israël








Ces Girondins qui partent s'installer en Israël

 
A vec 7 000 départs vers Israël en 2014 (+ 130 % par rapport à 2013), la France est devenue le premier pays d'émigration vers l'État hébreu, dans un climat de tension et d'antisémitisme renaissant. Au sein d'une communauté juive bordelaise restreinte et sans pression, l'alya (« montée », en hébreu) semble d'une autre nature, plus bourgeoise et spirituelle.
Publicité

Anny et Gérard Allouch, à Ashkelon

Gérard revient d'une consultation à l'hôpital. « Depuis que nous sommes partis de Gaza, il y a neuf ans, j'ai subi six hospitalisations. Je n'avais rien auparavant. » En 2005, la famille Allouch a quitté « à la dernière heure du dernier jour » la bande de Gaza, où elle vivait depuis vingt et un ans. « Pour moi, Sharon était LE sioniste, souffle Gérard. Et il a fait ça… »
En janvier 1983, les Allouch viennent à Gaza vivre ce qu'ils voient comme un « idéal depuis toujours ». Anny et Gérard se sont rencontrés à Bordeaux au sein de Bné-Akiva, un mouvement de jeunesse juif classé à gauche. « En France, je votais PS », dit Gérard, devenu dentiste quelques années d'études plus tard. « Ici, je vote à droite. » Le couple arrive avec ses deux enfants en 1977 dans le sud de la bande et cultive des œillets. « L'impression de boucler la boucle de l'histoire du peuple juif. » Gérard pratique en tant que dentiste pour joindre les deux bouts.
« Nous n'avions pas de problème avec les Palestiniens qui travaillaient pour nous », dit-il. Deux intifadas et un exil à Ashkelon plus tard, l'aigreur domine. « Il ne faut jamais leur tourner le dos, nous sommes entourés de menaces », veut persuader l'homme de 65 ans qui croit en un seul État, « une Suisse du Moyen-Orient ». « “Bibi” leur tient tête à tous, affirme Anny. À ceux qui n'ont pas toujours en tête la sécurité d'Israël. »

Nicole et Philippe Nacache, à Ashkelon



PR NORMAN FINKELSTEIN
UNIS CONTRE LE SIONISME








Les travaux de cette grande tour dans le sud d'Ashkelon se terminent, et, au septième étage, de l'appartement des Nacache, la vue sur la Méditerranée est impressionnante. À l'arrière : la « chambre sécurisée », incontournable dans toutes les nouvelles constructions. La ville de 110 000 habitants se trouve à une vingtaine de kilomètres au nord de la bande de Gaza.
« Nous sommes arrivés en août dernier, la veille de la fin de la guerre », dit Philippe Nacache, tout sourire et kippa sur la tête. « On a vécu deux alertes seulement. C'était ça ou Arcachon ! » Les deux jeunes retraités se sont rencontrés à Belleville en 1977, lors d'une fête de Pourim. Elle est une Parisienne pur sucre, lui est né à Constantine. Ses parents sont partis en 1961 pour Ashdot, à quelques kilomètres d'ici, mais sont repartis au bout de deux mois. « L'alya n'était pas aidée comme maintenant. »
Ils s'installent à Bordeaux en 1979. Une carrière d'assistante, une d'officier de police judiciaire, et le grand départ cet été. « J'ai deux amours, la France et Israël », joséphinebakerise-t-il. « Je ne dénigrerai jamais le pays qui m'a donné une enfance, des études et une carrière heureuses. » En pratiquants « classiques » (fêtes, shabbat…), les époux Nacache assument la dimension religieuse, mais avancent aussi « l'envie de vivre autre chose », insiste Nicole. « À Ashkelon, les logements sont deux fois moins chers qu'à Netanya, et on n'avait pas envie de retrouver trop de Français ! » Le couple vante l'accompagnement de l'État d'Israël. De l'avion gratuit au « panier d'intégration », les Nacache auront touché 10 000 euros en six mois. « Même si les chiffres sont là, chaque cas est particulier », insiste Philippe quand on évoque la recrudescence d'exils français. « Le grand rabbin de France a mille fois raison quand il dit de ne pas paniquer. Et Netanyahou fait de la politique, c'est tout. »

Caroline Haddad à Ra'anana








De gauche à droite et de haut en bas : Caroline Haddad, Oriana Cohen et Milan, Anny et Gérard Allouch, Philippe et Nicole Nacache.© Photo photo Y. D.


À quelques dizaines de kilomètres au nord de Tel-Aviv, la ville est cossue, le niveau de vie plus élevé que la moyenne du pays. « On cherchait de bonnes écoles pour les filles », dit doucement Caroline Haddad. Deux paires de jumelles de 13 et 8 ans nées en France. David et Caroline sont arrivés en juillet 2010, pour un second souffle. « On avait tout pour être heureux à Bordeaux, mais on s'installait dans une vie plan-plan, alors… »
Alors, ils sont partis pour Israël. Séfarade, née au Maroc en 1970, Caroline arrive à Bordeaux à l'âge de 7 ans. Maman est coiffeuse, Papa tient un magasin de vêtements sur le cours Portal : « Une belle jeunesse où j'ai très bien vécu mon identité, dans le respect des traditions mais pas pratiquante », précise Caroline.
Son passage, de 12 à 17 ans, au sein du mouvement Bné-Akiva révèle quelque chose en elle. « Je me suis toujours sentie française, tout en sachant que la fibre de notre spiritualité est ici. La persécution des juifs ne date pas d'hier, Israël est aussi un refuge. » Celle qui deviendra directrice de l'école juive privée de la ville rencontre au lycée David, son futur mari.
« Quand nous sommes retournés en Israël en 2009, après dix ans sans y être revenus, on a été bluffés : le pays était plus moderne, le dynamisme était partout. L'envie était là. » Intarissable sur l'apprentissage de l'hébreu, qui lui a permis de croiser des gens venus du monde entier, Caroline enseigne le français et rentre à Bordeaux tous les ans. David travaille dans les produits connectés. « Nous sommes très heureux », dit-elle, reconnaissant qu'elle vit ici dans une bulle.
« J'ai toujours l'espoir d'une solution à deux États », dit « l'irréductible pacifiste ». Beaucoup d'Israéliens lui parlent de la France de manière catastrophiste, un excès qu'elle essaie de nuancer. « C'est un pays extraordinaire qui m'a tant donné. »

Oriana Cohen, à Tel-Aviv










SACRIFICES HUMAINS
Milan a 2 mois, et sa jeune mère est aux aguets. Dans le joli petit appartement du quartier Digendoff, Oriana a le congé maternité impatient et tranquille à la fois. Un mariage au printemps dernier, un enfant au creux de l'hiver : treize ans après son départ pour Israël, Oriana construit un peu plus sa vie israélienne. Une vie qui a commencé quelques jours après son bac. « Ma sœur Célia nous annonce qu'elle part en Israël, raconte-t-elle. Un de nos copains partis deux ans plus tôt nous en parlait. Je ne pouvais voir partir ma petite sœur. Il fallait se décider vite, pour la rentrée de septembre. Nos parents étaient d'accord : on avait beaucoup de famille en Israël, on y allait tous les ans en vacances. C'est un rêve millénaire. »
Cet été 2002 est marqué par de nombreux attentats. Oriana part dans le cadre d'un programme de Bné-Akiva pour six mois en kibboutz et six mois à Jérusalem. La mère fera son alya un an plus tard, le père un an après. « À Bordeaux, la communauté était toute petite, ici tout le monde était comme moi », se souvient-elle.
Fac de pharmacie, puis les premiers pas professionnels : Oriana passera dix ans à « Jéru ». Elle travaille aujourd'hui dans le plus grand hôpital de Tel-Aviv, « une ville jeune et dynamique », y croise Mickael, arrivé en Israël deux ans avant elle. « La France me manque pour sa beauté, pour sa nourriture, pour sa facilité de langage », rigole celle dont on moque toujours un peu l'accent ici.
Aux dernières élections de mars, elle a voté travailliste. Culture familiale de gauche : « Pour mon père, la religion juive est ouverture. » Elle évoque Nadine, sa meilleure amie, arabe israélienne, avec qui elle travaille à l'hôpital, « où juifs et Arabes soignent tout le monde ». Une union sacrée qu'elle aimerait voir décliner à l'échelle de la région.
« On avait tout pour être heureux à Bordeaux, mais on s'installait dans une vie plan-plan, alors… »

 VIDÉO. Natalie Portman se dit "nerveuse" de vivre à Paris en tant que juive
Publication: Mis à jour:
NATHALIE PORTMAN
PEOPLE - Natalie Portman, qui présente cette année son premier film en tant que réalisatrice à Cannes, s'est confiée au Hollywood Reporter dans un long entretien, dans lequel elle évoque notamment sa vie à Paris.( s'est confiée au Hollywood Reporter)
Installée dans la capitale avec son mari Benjamin Millepied et leur fils Aleph (3 ans) depuis quelques mois, l'actrice affirme être "nerveuse" en tant que juive à Paris. Mais elle ajoute aussitôt: "Mais je me sentirais nerveuse d'être un homme noir dans ce pays (les Etats-Unis, ndlr). Je me sentirais nerveuse d'être musulmane dans beaucoup d'endroits".
A propos des attentats de janvier à Charlie Hebdo et à l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes, Natalie Portman, qui est née en 1981 à Jérusalem, raconte comment elle a appris et vécu cette tragédie: "J'étais au Kenya pour visiter une école construite par Dior. Quelqu'un avec qui j'étais regardait les informations et a dit: 'Oh mon dieu, il y a eu une fusillade à Paris'". L'actrice israélo-américaine a alors rapidement appelé son époux pour avoir des détails.
Dans l'interview, elle raconte aussi son quotidien dans la capitale, parlant notamment des différences culturelles qui existent avec les Etats-Unis. "J'adore le fait que les gens, pendant les dîners, veulent avoir une discussion sérieuse, dit-elle ainsi. Et seulement une discussion sérieuse. Ils ne seront pas contents si rien d'intéressant ne se passe."
Natalie Portman évoque aussi les atouts de la culture en France: "J'aime que mon enfant veuille aller au musée après l'école. J'aime que ce ne soit pas élitiste, comme à New York. Vous pouvez aller assister à un concert philharmonique plus facilement car tout est subventionné. Il y a également une énorme culture cinéma."
» Regardez ci-dessous une partie de l'interview de Natalie Portman pour le Hollywood Reporter:
Lire aussi :
» Les juifs ultra-orthodoxes fous de rage contre Natalie Portman
» Natalie Portman n'a pas embrassé Chris Hemsworth dans Thor 2
» Natalie Portman lance un concours de sciences pour les jeunes filles
» Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
» Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
» Retrouvez-nous sur notre page Facebook
RUBYINTHEDUST
Free Palestina

It is my Holy Land too

Approximately twelve years ago I came across an offer for a free magazine, I sent away for that magazine and it changed my life. The Washington Report on Middle East Affairs.
An article on the willful zionist destruction of Palestinian olive and fruit groves connected the dots that confused me my whole life. It talked about Israelis digging up saplings to plant in their colonies, ripping century old trees apart, burning them, wanton destruction, mindless vandalism.

This is a piece of the zionist plot to 'Judeoize Palestine'(which means ignoring,omitting, even passing laws against being Palestinian). encouraged by the state, armed vandals guarded by the military. Another bonus, it cripples the Palestinians' centuries old way of life and sabotaged their economy.

The most ironic zionist boast is that of the early zionists that they made the deserts bloom when in reality they have planted masses of pine trees that are an ecodisaster in a delicate desert ecosystem, they cannot survive here unless they go through a rapid evolution of adaptation. Those crazy zionistas, you can't turn the desert into "little Switzerland".

I've never been to Palestine, but Palestine with its cities of Nazareth, Bethlehem, Jerusalem, and the Via Dolorosa, have been in my imagination since childhood. I've always thought Jesus' birthday as three days after mine. Palestine and its people have been with me all through my life, as far back as I can remember.

I must protest the destruction of Al Quds(Jerusalem), the deliberate undermining of Al Aqsa, Dome of the Rock, sacred to Muslims and holy to Christians whose Church of the Sepulchur is nearby. 60% of Israeli Jews say they are atheist. Religious Jews & tourists pray at the Wailing Wall, which the Muslims call Burak and revered.
Not the capitol of monotheism, certainly historically vital.

So what is going on here? Get on up out that throne Your Holiness Pope Benedict.
Please for the love of Christ and in the name of the resistor Bobby Sands, speak out while there is still an iota of time left to halt the destruction. End the bloody carnage.

Pope Benedict, infallible my ass, please don't go down on the wrong side of morality. As Malcolm X told us "Truth is always with the oppressed."

As soon as I read about the destruction of olive trees a lightbulb virtually lit up my brain.  These century old trees could have been the very same trees that Jesus prayed under.  I'm not religious, but I started to follow this, and the USS Liberty.  The murder of Rachel Corrie was devastating, and especially the cruelty of the Israeli posters, not a tender tear of mercy for the martyr or her suffering parents; no congressional investigation, and not a creature stirred in the Halls of Power over the murder of a US citizen.

So sorry Israelis I am singling you out. I feel bad about Darfur, but I think you're trying to control the media. I've heard about Joseph, Mary and John the Baptist, old New Testament stories since forever.

My parochial school background included instructions to ignore the Old Testament (Torah) because the world changed when Jesus preached the Gospel of Love.
Jesus is the 911 of R.Catholicism and Christianity. The people were told to forget the 'eye for an eye' to turn other cheek. It could be... a new age.
I'm not religious but I do consider myself a lover of Mother Earth, and you zionists have shown by your casual disregard for the fragile ecosystem, poisoning water wells& land, dumping raw sewage et al..that the time of abusing Mother Earth is over.  You must adapt and treat the earth and all its inhabitants with love, cultivate love and justice will come easy. There is no other way to keep our world and our beloved Palestine safe and at peace.

Contact Info for WA.Report: Editorial Office,book store,sample copies, donations
snail mail:
P.O.Box53062 Washington D.C. 200094574
phone: (202)939-6050 (800)368-5788
web: http://wrmea.com http://www.middleeastbooks.com

 About Me

My Photo
 
Pittsburgh, Pennsylvania, United States
Daily life in USA, often mundane,usually interesting. I am looking at the world through the lens of Middle East, Palestinian occupation and media deceptions.

4 comments:

  1. RUBY – TRUTH IS ALWAYS WITH THE OPPRESSED (Malcom X)


    DEAR RUBY

    It occurred to me, even if I do not believe in the Jesus Christ of the Old and New Testaments the way he is portrayed by Rome and most Catholics and Protestants, that Jesus Christ came for the oppressed humans and animals as I have seen it documented in old publications like “The History of Romanism” 1845 in its very First Chapter pages 25-26 as you will clearly see in the two pictures below.

    Now, if you add to this the fact that too many Books are missing in the “Bible”, Old like New Testaments, corrupted, banned, hidden, burnt, etc., how can any religion based on a remnant of the texts even if they have been canonized survive the ages intact? This is one of the reasons why hundreds of millions of Christians abandoned their faith. Many have reverted to Islam, others to the New Age religion, and others still to some kind of Vedantic or Buddhist philosophies, and those turned Atheists are now crusading against Christianity, Jesus, God and all existing religions. The same ones waging war against religion are supporters and promoters of wars, and other abominations like homosexuality, drugs, abortion, gambling, genocide, plunder at a global level, leniency on crime, homosexual marriage, prostitution, pornography, and so on.

    After reading “Banned From The Bible” 2008 by Joseph B. Lumpkin, how can I claim the “Bible” to be the Word of God? That it contains the Word of God is not disputed even by Muslims. The following Books are either lost, banned and others corrupted or destroyed.

    Lost Scriptures of the Old Testament: Enoch, Jubilees and Jasher

    Banned From The Bible: Apocalyptic Writings and the End of Days, Apocalypse of Abraham, Apocalypse of Thomas, 4 Ezra and 2 Baruch.

    Lost Scriptures of the New Testament: Gospel of Philip, Gospel of Mary Magdalene, Apocryphon of John, Gospel of Thomas, Gospel of Judas and Acts Chapter 29.

    Now, add to this what the Popes have done in the sixties by destroying the Catholic Traditional Dogma and accepting in 1947 the theft of Palestinian lands by the Hordes of thieving and murdering Jews from Europe and Central Asia as well as Zionism. Orthodox Christianity has to be revived and Christendom rebuilt and without Islam, this would be an impossible task.

    (Continued)

    Sunday 29th of July 2012
    ReplyDelete
  2. (Continued)

    All humans are born free, but the Evil Godless State has enslaved us and destroyed our freedom in so many ways. Our public school system is our enemy because it teaches our children that they are only marketable products devoid of humanity. The schools teach lie when the human was born free and to live in truth as intelligent God created beings. By creating artificially complex ideas, concepts and ideologies, the State’s aim is to confuse us. They have artificial Beauty contests when there is nothing more beautiful than truth itself. They see most women ugly and most humans as undeserving to live free. If only we could understand that Satan created authority and rule over us say and night. Evil men and evil women are given our children a wrong perception of life through the media, television, cinema and even in schools.

    We are denied from childhood to make our own choices and our parents are powerless and have to follow their dictates or get themselves into big troubles with the authority. We are literally their slaves. They prevent us from acquiring a proper education, one of our own choices, inherited by our fore-fathers and ancestors. Do we not see that the State is a racket and a dehumanising machine? We are indoctrinated in the love for money, greed, theft, crime, immorality, and we have gone mad in a mad, mad world. We cannot think anymore. We are afraid. We obey blindly. The “law” is a weapon of the Devil to control and enslave us. This is why I always say I an a sovereign freeman-on-the-land standing under Common Law based on God given and Natural law where we are all born free and equal.

    Our culture is decided by profit-making and immoral or amoral corporations and the military industrial Complex that run the State and its institutions including our schools. We are victims of the Monopoly system, the imposed perversion of our way of life, and live with no faith, no loyalty, no nobility, no trust and very little compassion for our neighbour. We are no more biological machines by chemical and ideological monsters. We train soldiers to kill men, women, children, babies and pregnant women without pity and this is perfectly accepted by even believing men and women who continue voting for the Dajjalic system of the Antichrist! The State has guns and other monstrous weapons to kill us if we fail to obey them. Today citizens, including children are being tasered and some even die from it!

    We do not live in a righteous world anymore. Our Police, politicians and Churches are corrupt. We are all being forced to accept that other people are more equal than us. When Peter Joseph says that there is no evil in the world because the word has a religious connotation, he is wrong. He speaks of aberrant behaviour, but evil is not simply an aberration. It is the corruption of the soul and it is an abomination. Ripping open the belly of a pregnant woman, tearing her baby from her womb and smashing the baby’s head with a soldier’s boot and smashing his head against a rock is not an aberration but a Satanic deed. The Belgians have done this in the Congo. The Jews keep doing this in Palestine. NATO, the French, Canadians, British, Japanese, Germans, French, Indians and Americans do that on a regular basis. I feel my jaws are going to lock, I better stop here! We live in a very sad world. God is what we make of Him!

    Sunday 29th of July 2012
    ReplyDelete
  3. Dear Basheer, I just poured my heart out & wordpress wanted me to sign in & vanished my words.

    This will take me a few days to digest. I haven't been a practicing Catholic since high school, but I find it permeates my thoughts & writing.

    The Commandment says, "Thou Shalt Not Kill" with no exceptions. IMO the only time it is morally defensible is when it is self defense. I don't care how many times popes & ministers bless the troops, they are endorsing and coercing murder. Same with the state, especially in light of the numerous executions of innocents.

    I don't believe the Old Testament is the Word of God. As just one example the killing of Abel by his brother. An all-knowing God would know the consequence of favoring one brother's offering over the other, you don't even need to know the future to see the potential for violence. The story brings up more questions than answers; does God eat, why else would he prefer one food to another? Why was God seemingly capricious?

    I prefer the ancient myths, they resonate with me more than the Bible. Love of nature, family & friends and I believe in the Universal Mind that connects us all to each other.

    I do have much more to write, I don't make notes & with my attention span growing shorter I'll have to re-read, but plan to re-read in any case.
    It is always a pleasure to hear from you & I agree 100% with your last sentence: God is what we make of Him!
    Reply
  4. rubyinthedustJuly 29, 2012 1:11 AM

    Dear Basheer, I just poured my heart out & wordpress wanted me to sign in & vanished my words.

    It happened to me a few times, but I try to always save my work before posting.

    http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2012/07/ruby-truth-is-always-with-oppressed.html

    Regards
    Basheer

      
    Jésus le Messager de Lumière - JESUS, THE MESSENGER OF LIGHT.

 http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2011/02/jesus-messenger-of-light-by-adriana.html



52.Posté par Ghyslaine ROC le 14/01/2009 01:13 | 
Enfants de Palestine

ENRICO MACIAS

Enfants de Palestiniens, cessez de lancer des pierres contre nos tanks !
Quittez vos maisons dévastées, et fuyez notre colère !
Cessez de semer, car nous allons tout bulldozer pour bâtir des maisons pour nos colonies
Avec l’argent des Américains et des Sionistes du monde entier.
Rappelez-vous de Deir Yassin, et fuyez notre colère !
Nous sommes des semeurs de mort partout où nous passons !
Enfants de Palestine, et de tous les pays musulmans,
Vous êtes des sous-humains, des untermenschen qui ne méritent pas de vivre !

La vie et le bonheur n’appartiennent qu’à nous, les Sionistes.
C'est dans nos mains que l’ONU a confié votre terre
Pour sortir les Survivants de la Shoah de la nuit.
Et, notre espoir de revoir la lumière
Est dans le sacrifice de votre terre et de vos vies
Séchez vos larmes, jetez vos armes, car nous sommes les plus forts.
Acceptez votre sort car c’est notre dieu qui l’a ainsi voulu !

Il ne faut plus penser au passé de vos pères
Et aux promesses qu'ils n'ont jamais tenues.
La vérité c'est de mourir héroïquement sans nous opposer de résistance
Et de nous donner chaque jour un peu plus de vos terres,
Car votre sacrifice est notre salut et notre richesse,
Sinon, c’est l’enfer de nos bombardements qui vous attend.

Et puis, quoique vous fassiez, le Sionisme sur la terre deviendra roi,
Et, vous comprendrez alors que votre Dieu n’aura pas entendu vos prières,
Et, que toutes les larmes de votre peuple n’auront servi à rien.
Vous avez bien vu ce que nous avons fait aux enfants de l’Irak
Et à leurs mères, et bientôt nous serons en Iran pour un nouvel Holocauste !

Nous arrêter ? Jamais, car il y va de notre sécurité et de notre survie,
Quitte à détruire le monde entier, Eretz Israël doit survivre !
Avec l’uranium que nous vous avons balancé,
Il vaut mieux que vous ne fassiez plus de bébés
Car vous ne pourriez dorénavant engendrer que des monstres !

Enfants de tous les pays musulmans, fuyez, fuyez, fuyez loin,
Très loin, sur une autre galaxie, car celle-ci est la nôtre, à jamais !

Ghyslaine ROC
18ème jour de l’Holocauste (Shoah) palestinien de Ghazza promis et exécuté par les criminels sionistes et juifistes avec le soutien de l’occident et de leurs alliés!
Ce mercredi 14 janvier 6009

51.Posté par Ghyslaine ROC le 14/01/2009 00:30 | 
Où est donc la Vérité?
Enrico Macias

Oùْ est donc la vérité ?

Les promesses de paix et d'amour chantées par les prophètes
Ne sont plus aujourd'hui que revanche et conquête !
C'est la course au pouvoir, et la révolution athée !
Et c'est Dieu que l'on tue à coup de Sionisme et d’Holocauste !
Les promesses d'hier sont restées lettre morte,
Et les déshérités frappent encore à la porte,
Tous ces crimes sionistes impunis qui nous révoltent pourtant,
Dans le monde d’aujourd’hui, dites-moi qui les entend ?

Toutes ces promesses que l'on fait encore de nos jours
Dans tous les discours, dites-moi qui les entend?

Tous ceux et celles qui sont enfermés
Pour avoir osé voulu vivre libre et parler librement,
Dites-moi qui les entend ?

Les promesses d'espoir et de fraternité,
On n'en parle beaucoup que pour mieux les oublier.
Au nom du Sionisme et de la démocratie,
De la paix et de la sécurité nationale,
On envoie à la guerre des égorgeurs, des violeurs, et des monstres,
Et, on massacre sans pitié aucune, hommes, femme, enfants, bébés et fétus !

De l’Amérique latine au Liban, de la Palestine à la Tchétchénie, de la Bosnie à l’Irak,
De l’Afghanistan au Rwanda, du Vietnam au Kosovo, de l’Iran au Pakistan,
Ce sont toujours les innocents qui meurent et les banquiers qui en profitent !
Tous ces peuples soumis à l'ambition des tyrans et des usuriers,
Dites-moi qui les entend ?

Les chansons d’Enrico Macias, même quand elles sont sincères,
Une fois en Eretz Israël, ne sont plus que chimères !
Je les vois tous les jours ; je les vois pas milliers,
Ces orphelins palestiniens, bosniaques, tchétchènes, et afghans
Affamés, mutilés, éborgnés, irradiés, bulldozés, bombardés de mer comme de l’air,
Et, dont les Sionistes ont massacré les parents.

Tous ces couples détruits, toutes ces familles et maisons détruites,
Toutes ces cultures dévastées, et toute cette civilisation détruite,
Et, qui nous laisse indifférent dans le monde aujourd'hui,
Dites-moi, qui les entend ?

Quand je vois un Palestinien, un Irakien, un Africain, un Hindoustanais
Dormir, manger, vivre et mourir sur un trottoir,
Un vieux Palestinien qu'on laisse mourir dans ses excréments,
Un bébé qu’on assassine dans le ventre de sa mère,
Une Palestinienne qu’on force à enfanter menottes en mains nuit et jour,
Et, qu’on punit pour avoir osé habiter la Palestine depuis la nuit des temps,
Les poètes, religieux, intellectuels musulmans et arabes en prison, leurs savants condamnés par l'esclave juif affranchi complice des Sionistes
Qui ne connait plus la pitié, a perdu son humanité,
Toutes ces promesses oubliées me font penser bien souvent
Que les émigrants juifs ashkénazes d’Europe ne viennent en Palestine
Que pour voler, tuer, massacrer, torturer, emprisonner, et humilier
Les propriétaires légitimes de cette terre jadis sacrée.

Où est donc la Vérité?

Ghyslaine ROC
17ème jour de l’Holocauste (Shoah) palestinien de Ghazza promis et exécuté par les criminels sionistes et juifistes avec le soutien de l’occident et de leurs alliés!
Ce mardi 13 janvier 6009
50.Posté par Ghyslaine ROC le 13/01/2009 23:30 | 
ENRICO MACIAS
GHAZZA VIENT DE TOMBER

GHAZZA vient de tomber sous les bombes sionistes et occidentales !
Eretz Israël et l’occident se réjouissent
Et le monde bouleversé, réalise d'un seul coup
que la terre engendre quelquefois des fous.

Tous ceux qui devant son cadavre meurtri font la fête
Oublient que la mort n'est pas une défaite.
LA PALESTINE a mis tout son courage à servir la liberté
Il nous reste l'héritage de son sacrifice et de sa bravoure.
Les morts de PALESTINE sont au Paradis. C'est pour ça que je garde l'espoir
L’Islam n'est pas venu par hasard.
La Sunnah du Saint Prophète est d’actualité dans les cœurs et les actes.
Nous chérirons tous la mémoire de cet Holocauste, cette Shoah
Car les martyres forcent toujours les portes de l'histoire

GHAZZA vient de tomber sous les bombes sionistes et occidentales !
Le cœur de l'humanité est en larmes
La violence sioniste a de nouveau mis du sang sur le drapeau d’Eretz Israël.
Le Sionisme a souillé le Judaïsme et sali le Saint nom des Juifs.
Mais, comme nous l'avons appris des prophètes,
Qui sème le vent récolte la tempête.
Alors, j'affirme, aujourd'hui,
Aux criminels juifs, sionistes, chrétiens, musulmans et athées, qui l'ont sacrifié
Que déjà dans le ciel on les a jugés.

GHAZZA disait puisqu'il faut mourir :
Laissez-moi le droit de me défendre par n’importe quel moyen !
Et de Washington à Tel-Aviv on a pris peur du David palestinien !
Que le fils de l’Homme ne ressuscite de sa deuxième crucifixion !

GHAZZA vient de tomber sous les bombes sionistes et occidentales !
Mais, le monde musulman est en marche car le temps des larmes est terminé !
Un monde qui refuse la paix ne connaîtra que la guerre
Car LA PALESTINE n’aura pas été sacrifiée en vain !

Ghyslaine ROC
17ème jour de l’Holocauste (Shoah) palestinien de Ghazza promis et exécuté par les criminels sionistes et juifistes avec le soutien de l’occident et de leurs alliés!
Ce mardi 13 janvier 6009
49.Posté par Ghyslaine ROC le 13/01/2009 22:35 | 
ENRICO MACIAS
Pour toutes ces raisons je te hais Ô Palestine !

Toi, tu m'as donné ton pays,
Tes terres fertiles que je cultive maintenant.
Avec toi, mes enfants ont eu des B'nei Mitzvah lumière,
Des champs gratuits d’olives et de dattes.
Mais, pour toutes ces raisons, je te hais car je suis un ingrat.
Tes nuits de l'exil sans lumière, eau potable, et fuel, ne me font pas pleurer,
Car, ton fils et ta fille, ils ne sont pas humains.
Tu n’es pas comme moi, et je ne te ressemble pas, car je suis juif-sioniste.
Je suis devenu riche grâce à ton sang et ton sacrifice.
Pour toutes ces raisons, je te hais car je suis un ingrat.

Je n'ai pas de mérite, je suis venu comme un voleur.
Je suis un surhomme, un fou du Sionisme, un fou de ta terre.
J'ai passé ma vie, ma vie à vouloir te faire mienne.
Et, j'ai gagné toute la Palestine, l’Iraq et bientôt l’Iran.
Les bombes que je te balance sont en prime.
Je ne chante plus la paix et l’amour, mais la guerre et la haine.
Tu ne sais pas de quoi je suis encore capable.
Lis ma vie, et mon histoire remplie de crimes.
Ma politique de haine parle toujours de toi.
Pour toutes ces raisons, je te hais, Ô Palestine !
Je suis un surhomme, un fou du Sionisme, un fou de ta terre.
J'ai passé ma vie, ma vie à vouloir te faire mienne.
Et, j'ai gagné toute la Palestine, l’Iraq et bientôt l’Iran.
Les bombes que je te balance sont en prime.
Pour toutes ces raisons, je te hais, Ô Palestine !

J'ai vu dans tes yeux le sang des martyrs.
Ces crimes, je le sais, ne seront jamais pardonnés.
Mais, qu’importe, nous irons tous en enfer.
Et, nous nous en fichons car nous avons la bombe !
Jéhovah ne t’a rien promis, à toi, Ô fils et filles d’Ismaël !
Et c'est sur ton sang, Ô Palestine, que je veux rebâtir le Temple de Salomon.

Pour toutes ces raisons, je te hais, Ô Palestine.
Je te haïrai tant qu’il restera un seul des siens sur ma Terre d’Israël !

Ghyslaine ROC
17ème jour de l’Holocauste (Shoah) palestinien de Ghazza promis et exécuté par les criminels sionistes et juifistes avec le soutien de l’occident et de leurs alliés!
Ce mardi 13 janvier 6009
48.Posté par Ghyslaine ROC le 13/01/2009 21:11 | Alerter
Pour toutes ces raisons je te hais Ô Palestine !

Toi, tu m'as donné ton pays,
Tes terres fertiles que je cultive maintenant.
Avec toi, mes enfants ont eu des B'nei Mitzvah lumière,
Des champs gratuits d’olives et de dattes.
Mais, pour toutes ces raisons, je te hais car je suis un ingrat.
Tes nuits de l'exil sans lumière, eau potable, fuel, ne me font pas pleurer,
Car, ton fils et ta fille, ils ne sont pas humains.
Tu n’es pas comme moi, et je ne te ressemble pas, car je suis juif-sioniste.
Je suis devenu riche grâce à ton sang et ton sacrifice.
Pour toutes ces raisons, je te hais car je suis un ingrat.

Je n'ai pas de mérite, je suis venu comme un voleur.
Je suis un surhomme, un fou du Sionisme, un fou de ta terre.
J'ai passé ma vie, ma vie à vouloir te faire mienne.
Et, j'ai gagné toute la Palestine, l’Iraq et bientôt l’Iran.
Les bombes que je te balance sont en prime.
Je ne chante plus la paix et l’amour, mais la guerre et la haine.
Tu ne sais pas de quoi je suis encore capable.
Lis ma vie, et mon histoire remplie de crimes.
Ma politique de haine parle toujours de toi
Pour toutes ces raisons, je te hais, Ô Palestine !
Je suis un surhomme, un fou du Sionisme, un fou de ta terre.
J'ai passé ma vie, ma vie à vouloir te faire mienne.
Et, j'ai gagné toute la Palestine, l’Iraq et bientôt l’Iran.
Les bombes que je te balance sont en prime.
Pour toutes ces raisons, je te hais, Ô Palestine !

J'ai vu dans tes yeux le sang des martyrs
Qui, je sais, ne sera jamais pardonné,
Mais, de cela, nous nous en fichons car nous avons la bombe !
Jéhovah ne t’a rien promis, je suis ton maître et ta perte.
Et c'est sur ton sang, Ô Palestine, que je veux rebâtir le Temple de Salomon.

Pour toutes ces raisons, je te hais, Ô Palestine.
Je te hais tant qu’il restera un seul des siens sur ma Terre d’Israël !

Ghyslaine ROC
17ème jour de l’Holocauste (Shoah) palestinien de Ghazza promis et exécuté par les criminels sionistes et juifistes avec le soutien de l’occident et de leurs alliés!
Ce mardi 13 janvier 6009
47.Posté par Hiba le 13/01/2009 17:48 | Alerter
En tous les cas qui se souviens de cette poubelle qui est Enrico machin. Il est loin d'etre humain ce type
46.Posté par Ghyslaine ROC le 13/01/2009 16:35 | 
C’EST UN MENSONGE VRAI !

C’est vrai ! C’est ERETZ ISRAËL ma patrie, c’est vrai.

J’ai la passion de l’amitié SIONISTE, de la famille SIONISTE et du passé JUIF-SIONISTE, c’est vrai.

Alors, j’irrite un peu les ISLAMISTES par mes excès de sentiment RACISTE !

Doit-on se taire pour faire plaisir AUX ISLAMISTES, fermer les yeux sur L’HÉGÉMONIE ISRAÉLIENNE?

Alors que souffre tous les jours les JUIFS DU MONDE ENTIER EN DÉPIT DE LEURS IMMENSES RICHESSES ET MONOPOLES !

Qui peut m’en vouloir de DIRE AUX JUIFS qu’il y a toujours de l’espoir ?

Qui peut m’empêcher de sourire AUX SURVIVANTS DE LA SHOAH ?

C’est vrai, je crois AU SIONISME, et je le dis, même si ça fait rire aujourd’hui, CAR, SANS HITLER, CHURCHILL ET STALINE, NOUS N’AURIONS JAMAIS PU VOLER LA PALESTINE ET MASSACRÉ SA POPULATION. C’est vrai !

Pour moi l’amour et le printemps ont le visage d’ARIEL SHARON, DE BUSH-OBAMA, DE BLAIR-BROWN ET DE SARKOZY, c’est vrai !

Je suis comme tous les gens HYPOCRITES, je crie souvent dans le désert.

Doit-on se taire pour faire plaisir AUX ISLAMISTES, fermer les yeux sur NOTRE ABONDANTE RICHESSE?

Pour être bien vu DES ARABES ET DES MUSULMANS, faut-il hurler avec les PALESTINIENS ?
Croyez-vous que ce soit facile d’aller chanter EN ALGÉRIE ET DANS LES PAYS ARABES ET ISLAMISTES ?

Que de JUIFS en péril, MAIS c’est ERETZ ISRAËL le plus en danger D’UNE DESTRUCTION TOTALE !

C’est vrai, je suis comme tous les SIONISTES, je parle fort, je parle trop. JE SUIS POUR L’HOLOCAUSTE DES PALESTINIENS ET DE TOUS LES ISLAMISTES DE LA PLANÈTE ! C’est vrai !

Mais on NE peut réveiller LES ISLAMISTES ET LES ARABES QU’à coup d’URANIUM, DE CHARS D’ASSAULT, D’HÉLICOPTÈRES APACHE, DE BOMBES À FRAGMENTATION, D’EMBARGOS MADE IN USA ou FRANCE, DE TORTURE, ET D’HOLOCAUSTES, c’est vrai !

Alors, fidèle à mes idées SIONISTES, j’ai épousé LA BOMBE ET LE MENSONGE.

Doit-on se taire pour faire plaisir AUX ISLAMISTES, fermer les yeux sur NOTRE PUISSANCE NUCLÉAIRE ALORS QUE NOUS POUVONS FAIRE ÉCLATER TOUTE LA PLANÈTE AVEC ?

Qui NIE LA SHOAH DES SIX MILLIONS DE JUIFS ET LES FOURS CRÉMATOIRES, donne raison AUX ISLAMISTES qui sèment le malheur,

Pour satisfaire leurs ambitions ANTISÉMITES ou bien par un manque de cœur.

Moi, ENRICO MACIAS, j’aime beaucoup trop CASSER DU BOUGNOULE pour jouer cette comédie.
C’est vrai ! C’est vrai ! C’est vrai ! VIVE LES USA ET LA FRANCE SIONISTES ! HAIL TO ISRAËL ! ET, HELL TO PALESTINE !

Ghyslaine ROC
17ème jour de l’Holocauste (Shoah) palestinien de Ghazza promis et exécuté par les criminels sionistes et juifistes avec le soutien de l’occident et de leurs alliés!
Ce mardi 13 janvier 6009
45.Posté par fred le 13/01/2009 16:03 | Alerter

Et vous n'avez rien vu encore, parce que le génocide n'est qu'a son debut, et les camérasne sont pas tolérés. mais il ya comme meme des horreurs qui passent à travers le filtre de nos pseudo démocraties
regardez plutot ça : http://fr.youtube.com/watch?v=jl-p23CtOtQ
44.Posté par Ghyslaine ROC le 13/01/2009 15:48 | 
En fait de « Dîner complet d’Enrico Macias », on aurait dû l’appeler le « bide complet d’Enrico Macias » !

Il s’est révélé comme un Sioniste impénitent, et sa fille Jocya comme une décérébrée totale. Il est fort étonnant que Jocya n’a su trouver sa meilleure amie chez les Juives, les Sionistes ou les Eretz Israéliens, en France « laïque » (synonyme de fasciste !) ou en Apartheid Israël, mais ne l’a retrouvée qu’en Indonésie, et en une ‘saleté’ de Musulmane de surcroît, et qui lècherait les pieds de son mari au nom de l’Islam ! Jocya ment comme elle respire car si cette Indonésienne était réellement sa meilleure amie, et réellement musulmane, comme elle le prétend, l’aurait-elle dénigrée à ce point en public ?

À propos de ce « Mohamed Sifaoui », il ferait mieux de s’appeler Moyshé Sarfatti et émigrer en Apartheid Israël !

Notre bonne France a toujours eu pour habitude de toujours « parler » des Musulmans ou des Palestiniens sans jamais leur donner la liberté de s’exprimer sur les chaînes (sionistes) dites publiques !

Enrico Macias est descendu très bas en continuant de s’associer à un peuple d’assassins qui ont pour but de détruire l’humanité tout entière, sauf l’Élite de chez eux, bien sûr, surtout les riches banquiers usuriers et la Mafia juive sioniste, mais pas les masses juives qui finiront dans le même enfer que les Goyim, car ce que peu de gens savent, les AshkéNAZIS détestent non seulement les Goyim mais aussi les Juifs ! C’est cela la Religion et la Vengeance talmudistes !

Enrico n’est pas un simple « ultra Sioniste », mais il est devenu un raciste anti-arabe et anti-musulman. J’ai vu et entendu Ardisson demander avec insistance à « l’antisémite » Dieudonné de s’excuser alors que ce dernier ne cessait de répéter timidement que la Cour avait trouvé qu’il était innocent ! Mais, Ardisson répétait sans arrêt sa litanie sioniste et « sémite » pendant plus d’une demi heure en répétant à « l’antisémite » qu’il aurait dû quand même s’excuser (auprès de ses amis juifs et de la Juiverie Internationale, du Sionisme International, auprès du dieu juif,…), peu importe le jugement de la Cour ! Comme il n’a pas de case vide, Ardisson n’a fait que prouver qu’il est un fasciste à la solde du sionisme et de la juiverie qui terrorisent la planète !

Ardisson ha sempre ragione !

Les Juifs ashkénazes, les Chrétiens, les Protestants et les Laïques ont tous pratiqué le racisme pendant plusieurs siècles, et sont impliqués dans la traite des « Nègres » d’Afrique dont au moins le tiers était de confession musulmane et comprenaient aussi des Arabes, et des « Coolies » d’Asie, ce qu’on fait semblant d’ignorer ! À propos, les vrais Juifs sont tous arabes ! Et, les Arabes ne constituent pas une race ! C’est une multitude de races et de religions qui habitaient dans des régions, maintenant dites désertiques ! « Arabah » en hébreux veut dire désert ! Et, l’hébreu n’est pas une langue « juive » mais arabe et « sémite » ! Les Arabes habitaient aussi Sumer, le « berceau de la civilisation », et Abraham est de Sumer, de la ville d’Ur en Mésopotamie (aujourd’hui l’Irak créé par les envahisseurs juifs et chrétiens au début du XXème siècle)!

Demandez à Enrico si le Talmud rabbinique ne va pas à l’encontre de la Torah des Enfants d’Israël ? Demandez à Enrico si les Rabbins du Sanhédrin (aujourd’hui connus sous le nom des Sages de Sion !) n’ont pas remplacé la Torah par le Talmud anti-juif, antisémite et anti-chrétien ? Demandez à Enrico s’il sait que plus de 87% des Juifs qui se prétendent sémites ne le sont du tout ! Quand le Juif Arthur Koestler l’avait révélé dans son livre « La Treizième Tribu », ces faux Sémites ashkéNAZIS l’ont assassiné ainsi que sa femme, avec la complicité de la Police britannique qui est à la solde du Sionisme International ?

Merci.

Ghyslaine

18/10/2006

17ème jour de l’Holocauste (Shoah) palestinien de Ghazza promis et exécuté par les criminels sionistes et juifistes avec le soutien de l’occident et de leurs alliés!
Ce mardi 13 janvier 6009
43.Posté par Ghyslaine ROC le 13/01/2009 15:39 | 
Dîner complet d’Enrico Macias (Dailymotion)

GhyslaineROC dit :

Je suis une assidue des merveilleuses chansons de l’Algérien juif sioniste de Constantine Gaston Grenassia (Enrico Macias) qui ont marqué ma vie à jamais. Nombreuses de ses chansons vont m’accompagner dans la tombe. Mais, je ne suis pas, et je ne serai jamais l’amie de quelqu’un qui ment avec autant d’aisance quand il s’agit des Musulmans et de l’Islam.

J’ai vu avec horreur Enrico glisser dangereusement sur la pente de l’immoralité avec son soutien de l’adultère, ensuite des prostituées, puis des homosexuels, et finalement avec ses prises de position contre les religions et Dieu.

Enrico a soutenu et financé les terroristes israéliens. Il ne comprend absolument rien du génocide palestinien, ni du génocide algérien d’ailleurs.

Maintenant, nous le voyons accuser les Musulmans d’avoir été les auteurs des attaques contre les Tours de New York alors que toutes les preuves pointent du côté des Juifs (Larry Silverstein), des Israéliens, du « Joint » de l’Armée US qui compte de nombreux Juifs à la double nationalité US et israélienne.

Enrico parle de « Kamikazes de l’Islam ». C’est une honte. Je suis cependant contre qu’on lui interdise de retourner dans son pays natal qu’il aime tant, mais que lui et sa communauté de « pieds-noirs » avaient trahi, ce qui a causé leur exil forcé en France avec qui ils avaient collaboré. Ce qui est surprenant, quoique pas pour moi, le gouvernement algérien est dirigé par des Juifs, et il a fait la guerre aux Musulmans avec le financement des banques juives, de la Banque Mondiale, du FMI, et de la France. Si les financiers juifs sont bienvenus en France, pourquoi alors cette hypocrisie contre Enrico ? Je connais la réponse, mais j’en ai déjà trop dit.

La Palestine était un pays musulman à 90% que les juifs ashkénazes avaient acheté aux Britanniques lors de leur Première Guerre Sioniste appelée la Grande Guerre de 1914-1918, avant même la défaite des Ottomans. Un des leurs, un Juif sioniste suprématiste, Benjamin Freedman, converti au catholicisme par la suite, l’avait confirmé officiellement ayant été un témoin oculaire de la grande trahison des Juifs sionistes allemands. Ces Juifs ashkénazes, devenus de véritables Nazis sionistes par la suite, avaient déjà formé leur gouvernement à Tel-Aviv, et s’étaient déjà armés pour prendre possession de la Palestine. Ce fut la Branche Juive de l’Armée britannique qui fut à la tête de l’Armée d’occupation en Palestine. Enrico doit revoir ses connaissances de la véritable Histoire du Monde.

Quand j’entends sa fille Jocya se joindre à lui pour déverser son fiel sur les Musulmans et disant que la Musulmane indonésienne lèche les pieds de son mari, j’ai pitié pour Enrico qui n’a pas su mieux éduquer et mieux instruire sa propre fille. Laver les pieds de l’autre est une très vieille coutume juive. Jésus l’avait fait. Laver le pied de son mari est une coutume hindouiste et non musulmane ou islamique. Le mari est en fait le dieu de la femme hindouiste, et la femme littéralement son esclave.

Enrico ferait mieux de se taire au sujet du Talmud qu’il dit avoir inspiré l’imposteur sioniste Albert Einstein. Le Talmud est le Livre préféré de George W. Bush le Staline des temps modernes, et dans lequel le sexe avec un bébé de trois ans et d’un jour est autorisé, ou avec un garçon de moins de 9 ans !

Enrico ferait mieux de se taire aussi au sujet de Karl Marx qu’il voit encore s’inspirer du Talmud, ce livre raciste, anti-juif, anti-chrétien et anti-humain.

Enrico fait semblant de ne pas savoir le nombre effroyable de victimes que le Marxisme, le Communisme, le Socialisme, le Maoïsme, et le Sionisme ont fait dans le monde ! Il a versé « Six Millions » de larmes pour les Juifs victimes de la Seconde Guerre Sioniste de 1933-1945, mais pas une seule larme pour les 487 millions de victimes que le colonialisme, l’impérialisme, et la traite des « nègres » d’Afrique et des « coolies » d’Asie ont fait au nom du judéo-christianisme, de la laïcité, et de la civilisation « judéo-chrétienne » ! Madeleine Albright, la Juive sioniste (qui ne savait pas qu’elle était juive !) avait dit à un journaliste que le massacre d’un demi-million de bébés irakiens en valait la peine !

Eretz Israël et les Nazis sionistes ont beaucoup de sang sur les mains. Je suis très déçue et très triste de voir une aussi grande âme comme le Sépharade Enrico et sa fille finir (se vautrer) dans les excréments des Nazis ashkénazes sionistes, et dans le racisme anti-musulman et anti-islamique.

Ghyslaine ROC

Ce lundi 16 octobre 2006

42.Posté par Ghyslaine ROC le 13/01/2009 13:30 | 
Commentaire 32 « romu » : « …votre goût musical est des plus discutables ! »

Shalom Alaykhem/Assalâmu ‘alaykum wa rahmatullâhi ta’ala wa barakatuhu !

C’est assez poliment dit, et je vous en remercie, mais ne dit-on pas que « les goûts et les couleurs ne se discutent pas » ?

J’aime Enrico Macias pour ses chansons (pas toutes, bien sûr) et sa musique, mais je ne puis, bien entendu, accepter son hypocrisie (même dans ses chansons, notamment ses six millions de larmes !) et ses crimes (selon la Loi islamique). Il est clair qu’en occident le crime est la Loi ! Mais, pour ses crimes (diabolisation de l’Islam et des Musulmans, soutien du Tsahal et des voleurs et assassins sionistes, peut-être, même financièrement !...), mon Frère-Ennemi Enrico mérite mille fois la peine capitale, et sur un champ de bataille, aucune victime palestinienne Musulman ne le raterait !

Mais, sait-on jamais, je pourrais, moi, me montrer, plus clémente en lui accordant la vie sauve, mais uniquement à la condition qu’il se repente, demande pardon, et répare ses erreurs, bien-sûr !!!!!!! Tout est une question de justice, et DIEU est le Seul Juge !

Ghyslaine ROC
17ème jour de l’Holocauste (Shoah) palestinien de Ghazza promis et exécuté par les criminels sionistes et juifistes avec le soutien de l’occident et de leurs alliés!
13 janvier 6009
41.Posté par Darazi le 13/01/2009 10:39 | Alerter

Question à Enrico.

S'il aime tellement l'état d'Israël, pourquoi ne c'est-il pas installé la bas après l'Algérie ???

Ce qui me choque chez les juifs en France, c'est cette manie de se désigner
( Les juifs de France ) et ne pas dire tout simplement, qu'ils sont Français.

Voyez-vous, au départ, c'est déjà mettre une barrière pour se différencier des autres.

Je suis musulman Libanais naturalisé Français. Je suis très fier de l'être d'autant plus que le Français est ma deuxième culture.

Je n'ai pas ce mépris de la France pour me présenter comme Musulman de France, mais tout simplement et modestement comme citoyen Français.
40.Posté par silver surfer le 13/01/2009 08:20 | Alerter
Salut à vous,

@ Denis Jaisson ou a tu trouvé ces extraits du talmud, torah ou autres STP ?

je recherche un talmud ou torah en pdf !
introuvable, ou alors j'ai mal cherché.

merci

39.Posté par abdelghani le 12/01/2009 19:42 | Alerter
En réponse à Denis Jaisson N° 38:

...

Il serait plus que temps que les Français - les VRAIS ! - mettent de l'ordre chez eux et invitent leurs politiciens véreux, inféodés aux sionistes du crif and co, à défendre les intérêts des FRANCAIS et non pas ceux des sionistes criminels!

Tous vos politiques sont abonnés aux diners du CRIJF où ils vont piteusement - la queue entre les jambes- se faire sermoner et prendre leurs ordres!

Voyez donc la tiédeur complice des socialistes and-co !

Voyez qui participe aux défilés du CRIF and -co et vous reconnaitrez tous les sionistes notoires des chaines TV, de la presse dite bien pensante et des acteurs ou personnalités francaises qui se prostituent aux sionistes contre de l'argent et des"honneurs"!

Si demain des bombes humaines se font exploser en plein Paris - par rage et dépit - ce seront encore des victimes innocentes qui paieront - tout comme les palestiniens aujourd'hui- à cause de sionistes illuminés et criminels!

LES FRANCAIS NE DOIVENT PAS SE TAIRE NI SE MONTRER COMPLICES !

Les français d'aujourd'hui n'ont pas à payer pour les erreurs et complicités des vichystes, tout comme les palestiniens ne doivent pas payer ...à cause des européens de 1939-1945 !
Est-ce-clair ?????

Invitez donc le CRIF and co à aller faire sa propagande en israel et à s'enrôler dans les bataillons des SS -soldats sionistes! et qu'ils cessent de rester "planqués" à paris et rejoignent ceux qui leurs ressemblent...s'ils sont des hommes!

BASTA !

...dans la Police, l'Armée, la Gendarmerie et certains autres cercles, vous savez parfaitement tout ce qui se trame dans l'ombre...au profit des sionistes...et au détriment des français !
Qu'attendez-vous donc pour agir ? est-ce les moyens qui vous manquent ? NON !

Vous manquez tout simplement de courage et de patriotisme !
38.Posté par Denis Jaisson le 12/01/2009 19:09 | Alerter
Ecoutez les vœux de bonne année 2009 (lien ci-dessous) qu'un ancien parachutiste adresse à Nicolas Sarkozy et sa clique. Comme Charles de Gaulle en son temps, tous les militaires français ne se cachent pas bêtement et lâchement, dans une ignorance confortable et la peur grégaire de déplaire aux p’tits co’*, derrière le devoir d’obéissance, alors que le Chef de l’Etat n’est plus le chef de tous les Français mais celui d’une minorité financière qui n’a que foutre de notre patrie qu’elle phagocyte et prépare à un conflit de civilisations.

* p’tits co’ = camarades de promotion (et des autres) dans le jargon des élèves de l’Ecole Spéciale Militaire de Coëtquidan (Saint-Cyr)

www.dailymotion.com/islamistesunnahvshypocrit/video/x802x0_appel-a-la-revolution-coup-detat_news
37.Posté par abdelghani le 12/01/2009 18:54 | Alerter
BRAVO GHYSLAINE ROC !

Tu es vraiment à la page et à la tête du combat pour la vérité !


Les sionistes sont d'un cynisme INCROYABLE et il faut utiliser les mêmes armes qu'eux pour que, tête basse et la queue entre les jambes, ils rejoignent leur niche !

En ce qui me concerne, personnellement, c'est avec beaucoup de plaisir...et de succès que je , les prends à leurs propres mensonges et qu'ils se ridiculisent !

Ils ont beaucoup de points faibles; il faut les chercher, les trouver et utiliser les mêmes armes qu'eux pour , non pas les vaincre, mais les RIDICULISER...c'est ce qu'ils redoutent le plus !
36.Posté par Denis Jaisson le 12/01/2009 18:45 | Alerter
"Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres" (Talmud, Hilkhoth X, 7)

"Un goïm est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goïm" (Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30)

"Les âmes des goïms proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs" (Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b)

"Les juifs sont des humains, non les goïms, ce sont des animaux" (Talmud, Kerithuth 6b p. 78)

"Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien" (Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b)

"Tous les enfants des goyims sont des animaux" (Talmud, Yebamoth 98a)

"La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame" (Talmud, Babha Bathra 54b)

"Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy" (Talmud, Babha Kama 113a)

"Des juifs qui trompent un goy doivent se partager le bénéfice équitablement" (Talmud, Choschen Ham 183, 7)

"Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains" (Talmud, Abhodah Zarah 4b)

"Même le meilleur des goïms devrait être abattu" (Talmud, Abhodah Zarah 26b T)

"Les juifs baptisés doivent être mis à mort" (Talmud, Hilkhoth X, 2)

"Les goïms doivent être exterminés car ce sont des idolâtres" (Talmud, Zohar I, 25a)

"Le taux de naissance des goïms doit être diminué matériellement" (Talmud, Zohar II, 64b)

"Il est permis de prendre le corps et la vie d’un goy" (Talmud, Sepher Ikkarim III c25)

"L’extermination des goïms est un sacrifice agréable à Dieu" (Talmud, Zohar II, 43a)

"Toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance" (Talmud, Abhodah Zarah 35b)

"Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de goïms" (Talmud - Iore Dea 198, 48)

"Les goïms souillent le monde. Le juif est un être supérieur" (Talmud, Zohar I, 131a)

"Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre" (Talmud, Chagigah 15b)

"L’adultère n’est pas défendu avec la femme d’un goïm, parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goïms ne sont pas des prochains" (Talmud, Sanhédrin 52b)

"Ne jamais faire la louange d’un goy, de peur qu’il ne la croit" (Talmud, Abhodah Zarah 20a)

"On peut aider les goïms dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite" (Talmud, Hilkhoth X, 6)
35.Posté par Marie Adélaïde DUGLAN le 12/01/2009 17:59 | Alerter
En réponse à 'Silver surfer'
Et un grand salut à vous tous pour votre mobilisation et pour votre soutien aux Palestiniens.

L'ensemble des médias télévisés ou écrits nous présentent des réactions et des manifestations de diverses entités juives de France ce qui va provoquer dans l'esprit des gens un amalgame irrationnel sur l'ensemble de la population juive.
Ce qui arrange biensur les pro-sioniste c'est de faire monter l'antisemitisme !
C'est leur véritable arme pour déplacer le problème en France.
Nous sommes dans un pays libre et vous ne pensez pas qu'il deviendrait peut-être URGENT que l'ensemble des 700.000 français de confession israélite se mobilisent enfin et sortent dans la rue pour dénoncer toutes les nébuleuses qui se croient autorisées à parler en leur nom et qui par ce fait les instrumentalisent .....et qu'ils condamnent cette amalgame qui risque de tous les identifier à des sionistes .
Aujourd'hui le problème de la politique israélienne devient le problème de nos concitoyens de confession juive qui n'avaient rien demandé à personne !
34.Posté par Ghyslaine ROC le 12/01/2009 17:45 | 
GhyslaineROC dit sur Dailymotion :

(Réponse de Monsieur "Johan" à Ghyslaine ROC]:

“Mais ma pauvre tu ecris tellement de la merde ...... si tu etais en face de moi ce serai une grosse claque dans ta face pour te faire fermer ta grande gueule. " [Johan]

Je vous retourne, bien sûr, le compliment ! Et, je rajouterai, comme il se doit, comme le disait si bien ma deuxième moitié en parlant des criminels (juifs, sionistes, etc.),

"ŒIL POUR ŒIL, DENT POUR DENT…UNE DENT POUR TOUTE LA GUEULE !"

Le débat d’idées ce n’est évidement pas fait pour les criminels judéocrates. Quand on n’a pas de cervelle pour gérer la vérité on se lance dans les excréments !

Ceci dit, Gaston Ghrenassia (Enrico Macias) demeure un vil hypocrite, un KOLNIDRISTE, un Zohariste, un Talmudiste, un Marxiste, un homophile, un pédophile, un pornophile, un fornicateur, et un complice de longue date des assassins juifistes, sionistes et israéliens, ce qui est/serait le sujet du présent débat que des « personnes » comme vous ne peuvent pas comprendre, donc jamais débattre ! (Ce qui n’empêche pas qu’il soit un très bon chanteur et instrumentiste !

Je vous le rappelle donc ! Il faudrait nous passer sur le corps, et nous sommes plus d’un milliard, pour que votre « Peuple choisi », maudit par votre dieu Yahvé, arrive à posséder le monde comme il avait l’intention de faire depuis des millénaires !

Shalom, vous ne savez même pas ce que ce mot veut dire ! Entendez-vous jamais les Juifs de France se dire SHALOM ALEIKHEM, ALEIKHEM SHALOM ! Non, ce sont les Musulmans qui se réveillent enfin qui le disent de plus en plus

AS SALAAMU ‘ALEYKUM – WA ‘ALEYKUM SALAAM !

Que le Dieu Unique vous guide et vous ramène à la Religion perfectionnée qui n’est autre que l’Islam ! Nous, les hommes et les femmes, nous n’y pouvons absolument rien car vous semblez irrécupérables !

Ghyslaine ROC
Ce mardi 24 octobre 2006
33.Posté par Ghyslaine ROC le 12/01/2009 17:35 | 
GhyslaineROC dit sur Dailymotion:

Quand on est évolué du singe (Darwin, Marx, Freud, Bush, Blair, Sharon, Élizabeth II, Dawkins, etc) on en a plein de cette matière-là, et pas qu’au cerveau !

Le Talmud de Macias et compagnie en est plein aussi. Un exemple : le Talmud autorise le sexe avec un bébé de trois ans et un jour, avec un garçon de moins de 9 ans et de tuer tous les non Juifs ! Si on n’a pas lu le Talmud pédophile, il vaut mieux alors fermer sa grande bouche !

Rothschild se dit juifiste, l’est-il ou ne l’est-il pas, on s’en fiche ! Il avait financé Napoléon, Wellington, Hitler, etc., ça c’est l’Histoire du Monde non racontée par les Juifistes et les Sionistes !

Des organisations terroristes opèrent en toute liberté en occident au nom du Juifisme et du Sionisme : Tsahal, Bétar, ADL, le B’NAI B’RITH, JDL, MOSSAD, etc., et terrorisent le Monde entier ! Les Juifistes réclament l’extermination des Arabes, des Musulmans, et maintenant ils veulent atomiser l’Iran ! Qui n’a pas vu des Juifistes israéliens à Abu Ghuraib ?

Ce « crétin » de « johan » a perdu le débat sur Adonaï Élohim, et il veut de nouveau essayer de défendre le « pied-noir » TERRORISTE Enrico Macias, mais, comme il n’a aucun argument valable pour défendre le terrorisme israélien, sioniste et juifiste, il utilise la grossièreté qui lui va d’ailleurs comme un gant !

IL EST INCAPABLE DE RÉFUTER UN SEUL DES ARGUMENTS CONTRE LES CRIMES DE LA MAFIA JUIFISTE ET SIONISTE !

Qu’il continue donc à se noyer dans sa propre matière ! Enrico ou pas Enrico, Juifiste ou pas Juifiste, Sioniste ou pas Sioniste, Nazi ou pas Nazi, le milliard de Musulmans de la planète ne se laisseront pas faire indéfiniment ! Nous ne sommes ni des « Indiens » d’Amérique, ni des « Nègres » d’Afrique, ni des « Aborigènes d’Australie », ni des Maoris, ni des Canaques, nous somme du peuple qui se défend quand on l’attaque ! Alors, les grandes bouches sionistes de France auront du mal à se défaire de nous !

Ghyslaine ROC
Le Serviteur de Dieu Unique, et d’aucun homme ou gouvernement !

Ce lundi 23 octobre 2006


GhyslaineROC dit :
Envoyé à il y a 1 semaine
EID MUBARAK ! À PROPOS, JÉSUS CÉLÉBRAIT LA EID !
32.Posté par romu le 12/01/2009 17:07 | Alerter
Chère Ghislaine Roc,
Les faits qui émaillent la période actuelle ne peuvent en aucun cas être soutenus par aucun être humain digne de ce nom sans risquer de damner son âme.
Mais permettez moi de vous dire que si ce chanteur reste votre "chanteur de langue française préféré" votre goût musical est des plus discutables !
31.Posté par silver surfer le 12/01/2009 17:00 | Alerter
KHALED prendre les armes ? .... il ferai bien de pas le dire trop fort, et le faire en toute discrétion, ça m'étonnerai qu'"ils" laissent un porte parole encourager la formation d'une armée internationale, une armée du style de celle qui a combattu les facho en espagne dans les années '30.

Chapeau MONSIEUR KHALED, grand courage.
30.Posté par silver surfer le 12/01/2009 16:55 | Alerter
salut à vous,

u[VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE ! ]u

Attention de ne pas glisser vers l'antisémitisme, c'est également leur objectif !

De nombreux juif sont contre ces atrocités, il ne méritent pas d'etre mis dans le meme sac.

Cordialement,

ps : putain quel enculator Harisson Ford dire que je l'apprécie ... pareil pour K. reeves ... bande d'ignares.... et concernant Hoffman ... :) pas deçu du tout ... pareil que W allen ... pas des lopettes les mecs !!! ils sont sur les blaks listes des SSionniste !
29.Posté par samir le 12/01/2009 16:43 | Alerter
LE CHANTEUR KHALED
GLOIRE A TOI '' PRINCE DU RAÏ ''

PS: L'article ci dessous à été publié par l'AFP : l'agence france presse diffusez le de partout !
________________________________________________________________________

Khaled, star du raï algérien, affirme qu’il est prêt à aller combattre l’armée israélienne dans la bande de Gaza.
«Je suis prêt à prendre les armes», a déclaré le chanteur dans un entretien au quotidien arabophone Ennahar.

Khaled, qui a participé à Alger à un rassemblement d’artistes algériens contre l’offensive israélienne, s’est dit «affligé» par les «tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza», ajoutant qu’il «regrettait le silence des officiels arabes».

«Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques» avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.
Le bilan des morts de l’offensive israélienne à Gaza s’élevait à 763 ce jeudi en fin d’après-midi, après de nouveaux raids meurtriers.

Source AFP 09/01/2009
28.Posté par Ghyslaine ROC le 12/01/2009 16:30 | 
GhyslaineROC dit sur Dailymotion :


Notre cher “Johan” croit nous épater avec sa longue liste de “Prix Nobel”! Je me fais un immense plaisir de lui casser la baraque et de lui rabattre le caquet!

Premièrement, s’adressant aux Musulmans, les « Prix Nobel » n’ont absolument aucun intérêt pour au moins un milliard de Musulmans de la planète. Pendant combien de siècles les Juifs et les Chrétiens se sont adonnés à la traite des esclaves africains et asiatiques ? Ayant vécu en esclavage pendant plusieurs siècles, et constamment traités comme des animaux, et victimes du racisme judéo-chrétien qui dure jusqu’à nos jours, il serait fort étonnant qu’on puisse penser que ces esclaves-là auraient pu ou dû produire ne serait-ce qu’un seul « Prix Nobel » !

Depuis au moins le début du siècle dernier les Juifs et les Chrétiens avaient pris possession de la quasi-totalité des terres musulmanes, plus d’une cinquantaine de pays d’Afrique et d’Asie, y compris l’Arabie et la Palestine. Pratiquement aucun de ces pays n’a obtenu son indépendance à ce jour. Tous ceux qui ont essayé de se défaire du joug juif et chrétien sont massacrés sans aucune pitié dans le plus Grand Holocauste de l’Histoire où entre 100 et 150 millions de Musulmans furent lâchement massacrés par les Juifs, les Chrétiens, les Hindouistes, les Bouddhistes, les Socialistes, les Communistes, et les Fascistes, qui en totalité ont massacré en quelques siècles au moins 487 millions d’êtres humains. Le génocide des Musulmans continue toujours.

C’est comme si on accusait les réfugiés palestiniens des Camps de Concentration juifs sionistes ou des Harkis des Camps de Concentration français (gérés par des Nazis sionistes) qu’ils sont inférieurs aux Juifs parce qu’ils n’ont produit aucun « Prix Nobel » !

Les Juifs ashkéNAZIS (et sionistes) sont les plus grands menteurs de tous les temps. Ils n’ont cessé de crier d’un côté qu’ils constituent le peuple le plus persécuté de la terre, étant obligé de vivre dans des ghettos, et de l’autre le peuple qui a produit le plus de « Prix Nobel » pendant ces mêmes années de persécution et « d’antisémitisme » ! Plus le mensonge est gros, plus les gens vont le croire, disait Goebbels ! Y a-t-il un seul pays musulman au monde qui ne vit pas sous le joug des Juifs sionistes et des Chrétiens marxistes, et qui n’est pas bombardé par les armées d’assassins des « Prix Nobel », et qui n’a pas vu sa population réduite de plusieurs millions par des massacres organisés par ces Juifs et ces Chrétiens-là depuis au moins un siècle ?

Sous le Troisième Reich, il paraît que les Juifs allemands avaient remporté 40 « Prix Nobel » !!!!!!! Donc, « l’antisémitisme » a du bon, et son augmentation, comme le prétend les Juifs, devrait donc produire davantage de « Prix Nobel » chez les Juifs ! Mais, réfléchissons un instant, si cette liste de « Prix Nobel » est véridique, n’est-il pas logique de penser que ces lauréats ont eu accès libre à toutes les institutions d’enseignement et de recherche possible des Goyim ?

Mais, la vérité est beaucoup plus simple. Les Juifs Ashkénazes et leurs banquiers usuriers ont vaincu le christianisme et pris possession de tous les pays de l’occident pendant que les Juifs sépharades vivaient en harmonie avec les Arabes et les Musulmans jusqu’au jour ou les armées d’assassins et de pillards de l’occident ont pris possession de toutes les terres musulmanes, et placé à leurs têtes des Juifs ashkénazes ou sépharades. Même le roi Ibn Saoud, mis à la tête de l’Arabie, par les occidentaux vient d’une famille juive irakienne ! Partout où les Juifs ont habité, surtout en territoire musulman, ils ont trahi leurs bienfaiteurs en s’alliant à l’occident – Turquie, Algérie, Palestine, etc.

Les « Prix Nobel » c’est du vent ! Même des terroristes et des assassins comme Menahem Begin l’ont obtenu ! Le Sioniste Albert Einstein l’a obtenu uniquement en volant la découverte d’autres savants, et aussi surtout parce qu’il militait pour un état juif en Palestine !

http://www.iamthewitness.com/DarylBradfordSmith_Einstein.html

Voyons un peu à quoi les juifs sont bons en dehors des « Prix Nobel » ! La liste suivante bat tous les records du monde et de l’histoire ! La mère de Rothschild avait dit :

« SI MON FILS NE VEUT PAS DE GUERRE, IL N’Y AURA PAS LA GUERRE ! »

La traite des « Nègres » d’Afrique et des « Coolies » d’Asie !
Le financement de toutes les guerres, les révolutions et les assassinats politiques !
La Guerre « Civile » américaine (Guerre des banquiers juifs !)
La Révolution française !
L’assassinat d’Abraham Lincoln !
Les Guerres napoléoniennes !
L’assassinat de John Fitzgerald Kennedy !
La Première Guerre (Sioniste) Mondiale 1914-1918 !
La Révolution d’octobre russe !
L’assassinat de toute la famille royale russe !
La trahison des Allemands lors de la Première Guerre Mondiale !
La Seconde Guerre (Sioniste) Mondiale de 1933-1945 !
La seconde trahison des Allemands (Guerre Sainte Juive de 1933) !
La trahison des Turcs !
Le massacre des Arméniens chrétiens !
Le massacre des Algériens !
Les assassinats de Juifs allemands et irakiens pour obliger les Juifs à émigrer en Palestine !
La Guerre en Indochine !
La Guerre du Vietnam !
La Guerre contre l’Iran !
Les deux Guerres du Golfe !
La Guerre de l’Afghanistan !
Le génocide des Irakiens !
Le génocide du peuple de Tchétchénie !
Le génocide du peuple palestinien !
Les 2 Guerres du Liban !
Le massacre de Sabra et de Chatilla !
Le massacre de Der Yassin et centaines d’autres villages palestiniennes!
L’assassinat de El Haj Malik El Shabazz (Malcom X) !
L’assassinat de Yasser Arafat !
L’assassinat du Comte Bernadotte par le Gang Stern de Yitzhak Shamir, un Polonais né Yezernitsky !
Le réseau international de la prostitution !
Le réseau international de la pédophilie !
L’homosexualité !
Le SIDA !
Les OGM !
La pollution planétaire !
Les armes de destruction massive !
Le contrôle de la pensée !
Le contrôle total sur les médias, la télévision, le cinéma, les établissements de l’enseignement public, les produits pharmaceutiques, etc !
La suppression de la liberté d’expression !
Le cancer dans les vaccins !
Le fluor dans l’eau potable !
Les attentats terroristes du 11 septembre 2001 !
5 militaires israéliens du MOSSAD (des Juifs) furent appréhendés en train de filmer les attaques du 11 septembre 2001, mais ils furent tous relâchés le 20 novembre 2001 et déportés en Eretz Israël !!!!!!! Le chef du réseau Dominik Otto Suter a été autorisé à fuir le pays pour se réfugier en Eretz Israël !!!!!!!!
Un mois après les attaques sionistes du 11 septembre 2001, 2 Israéliens (« Juifs ») furent appréhendés pour avoir été pris dans leur tentative de faire éclater le gouvernement mexicain, mais ils furent relâchés par un Général mexicain !!!!!!!
Les attentats terroristes de Londres du 7 juillet 2005 !
L’assassinat des bébés (avortement) !
L’abolition de la peine capitale !
Le Marxisme !
Le Communisme !
La franc-maçonnerie moderne !
Le racisme !
Le plus grand organe terroriste du monde, MOSSAD !
Les plus grands holocaustes de l’histoire (y compris celui de Dresden)!
Le Général Dwight Eisenhower, le juif suédois, avait assassiné un million d’Allemands à l’issue de la Guerre sioniste de 1933-45
Le Juif Winston Churchill avait donné l’ordre de gazer les « Arabes » (Turcs et Afghans) !
Le Juif Staline avait assassiné des dizaines de millions de Chrétiens, de Juifs et de Musulmans de Russie et d’Asie, brûlé 1,100 églises, 500 synagogues, et 110 mosquées !
Le Juif Roosevelt…
Le Juif George W. Bush (descendant de Solomon Bush) et ses prédécesseurs ont assassiné des millions de Musulmans !
La Juive Madeleine Albright, le Juif Henry Kissinger, le Juif Michael Howard et le Juif Jack Straw sont tous coupables de génocide – Bosnie, Irak, Vietnam, Afghanistan, etc.
L’assassinat du Juif Arthur Koestler (La Treizième Tribu) et de sa femme parce qu’il avait osé écrire que plus de 87% des Juifs ne sont pas des Sémites !
Les Présidents US Woodrow Wilson, Franklin D. Roosevelt, Harry S. Truman, Dwight D. Eisenhower, John F.Kennedy, Lyndon B. Johnson et Richard M. Nixon furent les 7 marionnettes manipulées par les Juifs et d’Eretz Israël !


http://www.iamthewitness.com/Freedman-Jewish-Pawns.html

L’attaque des militaires israéliens contre le USS Liberty !
L’Afffaire Lavon !
Attaques 1995 (Oklahoma)


À SUIVRE

Ghyslaine ROC
Ce dimanche 22 octobre 2006

ET, AUJOURD'HUI, L'HOLOCAUSTE DES PALESTINIENS DE GHAZZA!!!!!!!
27.Posté par Ghyslaine ROC le 12/01/2009 16:17 | 
GhyslaineROC dit sur Dailymotion (Enrico Macias sur le terrorisme) :

Enrico Macias est un menteur et un ignorant de l’histoire. Il est sioniste, talmudiste ; donc c’est normal pour lui. Il entend un Musulman donner son point de vue légitime, et il l’appelle « islamiste », et menace qu’un jour des gens comme lui ne seront plus autorisés à parler !

« Eretz Israël » ne s’est jamais battue pour son existence. « Eretz Israël » n’existe que dans l’imagination des pillards de la planète ! Si des Juifs ont été persécutés et massacrés en Europe, POURQUOI alors ne pas leur donner un morceau du territoire européen ?

Les juifs ashkénazes et ashkéNAZIS d’Europe ont volé (acheté, disent certains comme l’ex-Juif suprématiste sioniste Benjamin Freedman) la Palestine et n’ont cessé de massacrer ce peuple par dizaines de milliers, et en ont expulsé près d’un million, et rasé des milliers de maisons et de villages. Quand Enrico dit que ces Juifs-là sont (tous) des survivants des Camps allemands, il ment. Au moins un demi million de non juifs sont venus de Russie s’y établir (ont été importés exprès de Russie, car les vrais Juifs n’en voulait pas de la Palestine !) !

D’ailleurs, que fichent les Juifs encore en Europe, en Allemagne, en France, et en Russie (souvent à la tête des gouvernements et des institutions dites publiques) si c’est vrai qu’ils y avaient été persécutés et massacrés alors qu’ils ont maintenant Eretz israël ?

Enrico ment comme il respire ! Je suis la première à dire qu’il a chanté la paix, mais il n’en a pas le monopole ! Il a aussi chanté l’amour, l’Islam, le judaïsme, le christianisme pour ensuite finir par chanter l’Athéisme de la fille de Morgan, l’adultère et soutenir les prostituées, les homosexuels. Aujourd’hui, nous voyons un Enrico Macias qui fait l’éloge de la Bible des pédophiles et des homosexuels, le Talmud des Rabbins qui enseigne que les Juifs ont le droit d’avoir des relations sexuelles avec des bébés de trois ans et un jour, et des garçons de moins de 9 ans !!!!!!!

Enrico fait aussi l’éloge du « Juif » athée Karl Marx dont l’idéologie est responsable de plusieurs centaines de millions de gens massacrés !

Quoiqu’il demeure mon chanteur préféré en langue française, ses messages de haine envers les « islamistes » et les « terroristes » musulmans, et ses mensonges répétés au sujet des attaques du 11 septembre 2001 font de lui un pitre entre les mains des Sionistes.

Enrico s’indigne quand on attaque l’état bâtard d’Israël, POURQUOI ? Eretz Israël, les Sionistes militaires, DES Juifs, DES AshkéNAZIS sont derrière toutes les attaques terroristes majeures des dernières décennies. Ils ont leurs sales mains dans l’assassinat de JFK, de RFK, de MalcomX, la Première et Seconde Guerres Sionistes (1914-1918, 1933-1945), la révolution d’Octobre en Russie, la révolution française, la guerre civile en Amérique, les Guerres napoléoniennes, la traite des « Nègres » d’Afrique et des « Coolies » d’Asie, le Nazisme, le Sionnazisme, le Communisme, la famine dans le monde, et le Nouvel Ordre Mondial Sioniste actuel. Ils sont même à Abu Ghuraib, en Iraq occupé, en train de torturer, de sodomiser, de violer et d’assassiner des innocents, hommes, femmes et enfants !

Les médias sont entre les mains des Juifs sionistes et la judéocratie française ne permet pas que les Musulmans s’expriment librement ! Même la pratique LIBRE de leur religion leur est interdite ! Il est absolument interdit de parler des Juifs qui avaient trahi l’Algérie, la Russie, la Turquie et l’Allemagne !

Consultez :

http://www.iamthewitness.com/


Enrico, reprenant les paroles de l’assassin Netanyahu, menace que son Israël est capable d’anéantir (militairement) la Palestine et son peuple, bien sûr, mais il se fourre le doigt dans l’œil ! Sans les USA et l’UE il n’y a pas d’Eretz Israël, et Eretz Israël, pour survivre, devra passer avant sur le corps de plus d’un milliard de Musulmans et non « d’Islamistes » !

Chez les Juifs, monopolistes de la souffrance et de l’innocence, il n’y a jamais de traîtres, ni d’assassins ! Des innocents tous – de la Juifiste Madeleine Albright qui dit publiquement que massacrer un demi million de bébé irakiens en valait la peine jusqu’au Juifiste Henry Kissinger qui est derrière la plupart des guerres d’agression des USA ayant fait des millions de morts !

Alors, Enrico, cet ignoramus de l’Histoire, ferait bien de fermer sa grande bouche ! Il n’est plus l’ambassadeur de paix (ou de l’amour) qu’il prétendit être !

Shalom
Ghyslaine ROC
Ce jeudi 18 octobre 2006

26.Posté par Denis Jaisson le 12/01/2009 11:48 | Alerter
Le 1er attentat amérisraélien sous fausse bannière sur le territoire français après le 119 [1] eut lieu le 21/9/2001, à l’Usine d’AZF à Toulouse. Mais à l’époque les services de renseignement français n’avaient pas encore été épurés par Sarkozy. Chirac, tout falot qu’il était, en valait deux puisque l’attentat du 119 l’avait prévenu et qu’il connaissait les vrais coupables du 119 (origine d’al Qaeda, contacts de ben Laden et la CIA, transactions boursières du 118, etc…). Ainsi déclara-t-il dans l’heure qui suivit l’explosion d’AZF que ce n’était pas un attentat [2], pendant que ses services nettoyaient l’appartement de l’islamiste aux caleçons multiples (rituel ante-mortem des combattants suicidaires musulmans) juste avant le passage de la police. Ainsi donc Chirac évita-t-il à la France d’être embarquée dans la croisade anti-islamique amérisraélienne, à l’invasion de l’Afghanistan près.

Les choses ont bien changé… Le mécontentement grandissant de l’opinion publique française, toutes religions confondues, devant les massacres de Tsahal à Gaza nous permet de craindre des attaques sous fausse bannière en France dans les prochains mois. Il est urgent de prévenir le public de cette possibilité car c’est le seul moyen de les éviter. En effet, quel serait l’intérêt de commettre de tels attentats, si on savait que le public ne marcherait pas dans la combine anti-islamique?

C’est en ayant en tête la possibilité de telles attaques qu’il faut comprendre la démarche de Sarkozy qui s’est attaqué à l’indépendance de la justice française. Demain celle-ci ne pourra plus entamer une procédure judiciaire indépendamment du pouvoir exécutif pour enquêter, par exemple, sur le massacre par des soi-disant islamistes des voyageurs d’un TGV [3].

[1] Il y eut en France des attentats sous fausse bannière avant le 119. Ainsi le Mossad attaqua le restaurant juif de la rue des Rosiers à Paris le 9/08/1982 pour redorer le blason d’Israël en jouant la carte de la victimisation, comme le capitaine Barril, ancien No.2 du GIGN et chef-adjoint de la cellule antiterroriste de l'Elysée, le révéla dans ses mémoires "Guerres secrètes à l'Elysée, 1981-1995"

[2] Les medias qui, comme le Figaro (Serge Dassault actionnaire majoritaire) et Valeurs Actuelles (Olivier Dassault éditeur et vice-président, président du conseil de surveillance du groupe Valmonde à qui appartient cet hebdomadaire) avancèrent d'autres pistes que l'accident, furent poursuivis en justice et réduits au silence.

[3] Le gouvernement algérien fit commettre des atrocités semblables par son armée et sa police pendant la guerre civile entre 1991 et 2002 afin de discréditer l’opposition islamiste algérienne
25.Posté par tayeb le 12/01/2009 05:43 | Alerter
ya personne ki demande a jamel debouz skil en pense
apres tt c son pays israel
enrico va tfaire enculer
24.Posté par tayeb le 12/01/2009 05:41 | Alerter
vive dieudonnééééééééééé
23.Posté par Bilabong le 12/01/2009 04:07 | Alerter
Vous n'avez que rancoeur et haine à la bouche et je le dis vive Israël et Israël se moque de vos commentaires de gauchistes ratés. Israël vivra éternellement
22.Posté par Bilabong le 12/01/2009 04:05 | Alerter
ramassis d'ordures votre antisémitisme me dégoute allez au diable
21.Posté par tayeb le 12/01/2009 03:34 | Alerter
jfai bien de voir tt les film en streaming
jpay a donc jleur rapoorte pa

charger tt mes ami
20.Posté par REDK le 12/01/2009 00:25 | Alerter
oui c'est vrais !!

KEANU REEVES, TOM CRUISE , RICHARD GERE , HARRISSON FORD 4 CATINS DE SIONISTES A BOYCOTTER!!!

http://mondexplor.blogspot.com/2009/01/leurs-opinions.html
19.Posté par lefty le 11/01/2009 22:13 | Alerter
t sur que toutes ces citations sont vrais?
18.Posté par Ghyslaine ROC le 11/01/2009 22:11 | 
L’une des raisons pour laquelle Daily Motion m’avait enlevé mes 48 ou 50 vidéos et interdite de poster, pourrait bien être parce que j’avais dénoncé les mensonges, calomnies et le racisme anti-arabe et antimusulman de mon Frère-Ennemi sioniste Gaston Ghrenassia alias Enrico Macias.

Ghyslaine ROC
15ème Jour de l’Holocauste Palestinien de Ghazza - Janvier 6009
17.Posté par dootjeblauw le 11/01/2009 22:03 | Alerter
KEANU REEVES
"Si les arabes étaient assez fort, ils détruiraient le monde. Par conséquent, ils doivent être annihilés."
HARRISSON FORD
"Les arabes sont plus sales que des animaux et nous les Juifs sommes le peuple élu, il n'y a pas de comparaisons possible."AL PACINO
"Regardez l'histoire d'Israël et vous saurez qui sont les terroristes."
DUSTIN HOFFMAN
"L'humanité a cessée d'exister lorsque l'État d'Israël a été créé."
TOM CRUISE
"Les arabes sont la source du terrorisme, j'espère qu'Israël les détruira."
ANTHONY HOPKINS
"Tout ce que veut Israël est le guerre et la destruction,et les américains soutiennent cela; j'ai honte d'être américain."
GEORGE CLOONEY
"Bush, Sharon, Blair et Rice; des noms qui seront damnés par l'histoire."
ANGELINA JOLIE
"Les arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde entier devrait s'unir contre Israël."
RICHARD GERE
Les arabes sont un boulet pour le monde, et doivent être annihilés."
SEAN CONNERY
Nous voyons tout cela du coté des forts; imaginez si nous étions les faibles."
MEL GIBSON
"Le sionisme est source de destruction. Je veux pouvoir le combattre."
WILL SMITH
"Les deux cotés se trompent et doivent cesser le massacre."
16.Posté par armaguedon le 11/01/2009 21:57 | Alerter
Et même si je dois rester le seul Algérien à ne pas être d accord ,je resterais le seul mobilisé pour qu il ne mette pas les pieds en ALGERIE
15.Posté par armaguedon le 11/01/2009 21:54 | Alerter
Ce chanteur à plusieurs casquettes et il manipule les français et les jeunes personnes d origines arabes depuis des lustresainsi que les personnes qui ne connaissent pas grand chose au problème Palestinien si ce n est la désinformation . C est comme moi dans les années 70 j étais adolescent et je passais certaines soirées au rythme de ces chansons dans les bars de mes compatriotes algériens dans le Nord jusqu'à Paris , j étais insouciant et je croyais que c était les méchants Palestiniens qui massacraientt les pauvres Israéliens et les empêchaient de vivre sur une terre qui étaient là leur ".Depuis j ai compris et tous ces 33 tours de ce raciste sont passé dans ma chaudière. Il a toujours cherché a faire pleurer dans les chaumières pour que l on de la pitié de son malheur de pied noir déraciné, c est un menteur .
.Quand on est un homme de paix et qu on est dépositaire d un titre honorifique , on ne manifeste pas avec une organisation extrémiste et criminelle comme il la fait à Paris il y a quelques années .Il a récidivé avec le CRIF ces jours ci en criant si fort que s il était pas en période de deuil il irait rejoindre Tsahal. Est comme cela qu il faut rassembler les deux parties pour faire la Paix ? . Je faisais parti de la manifestation contre sa venue à Roubaix nous étions tout au plus 300 manifestants tous en grande majorité des laïques avec nous à peu près il y avait à peine une vingtaine de musulmans pratiquants On nous a tous traité extrémistes religieux par les médias . On nous a ramené 6 cars de C R S . Dans la foule j apercevais les cameras filmer l ensemble des manifestants et au montage devinez quoi la minorité pratiquante est apparue au premier plan pour déstabiliser l opinion et faire croire que c était l œuvre des islamistes. Le pire c est aussi nos compatriotes qui ont réserves des places au Colisée de Roubaix de longue date et qui venaient applaudir ce sinistre individu qui finance l armée criminelle avec leur argent . Depuis que son ami Sarkosy est au pouvoir "il ne se sent plus" , voyait comment il s est comporté avec Giséle Halimi comment il essaye de se cacher en lui coupant la parole et lui reproche par dessus le marché son passé( que je trouve honorable) d avoir aidé et défendu les Algériens durant la guerre d indépendance au prix de sa vie de part son statut d avocate . Il y a quelques jours il n a cessé de répéter sur RTL la France n a pas à faire d excuses aux Algériens et certes mais qui est venu envahir et aliéner des millions d algériens les réduire à des sous-hommes et ensuite massacrer plus d un million de morts ,aucun pays colonisé n a payé si lourd tribut pour se sortir du colonialisme De toutes manière il n a jamais digéré que l Algérie indépendante même si notre sort en tant qu Algériens n est pas enviable et que nous sommes en total désaccord avec ce régime qui nous étouffe "On lave notre linge sale en famille ". Et même si je dois rester le seul Algérien à ne pas être d accord ,je resterais le seul mobilisé pour qu il ne mette pas un pays en ALGERIE
14.Posté par rajwiya le 11/01/2009 20:39 | Alerter
Ghenassia, comme la plupart des Israélites d'origine algérienne, est sectaire. Tout comme Schemla, BHL etc. Ils ont gardé un esprit "pied noir" même si, en fait, ils sont d'origine bérbère. Les certitudes de l'adolescence.
En 1967, lors de la guerre des 6 jours, il était le meneur des manifestations pro-israéliennes où l'on a vu brandir pour la première fois dans la rue le drapeau sioniste. Ce qui a constitué un excellent précédent (merci). Récemment encore il protestait de son droit à "soutenir les israéliens, tout comme les Arabes soutiennent les Palestiniens". Voilà à quoi il ramène l'équation palestino-israélienne: du tribalisme. Incapable de distinguer la cause juste de la cause de spoliation de la Palestine. Apartir de là, on tire que tous les Allemands devaient soutenir Hitler tout comme les Français soutenaient la Résistance.
Minable cet instit à la culture de douar!
13.Posté par abdelghani le 11/01/2009 19:41 | Alerter
S'il se prend vraiment pour un " HOMME " , qu'il vienne donc faire un tour en Algérie !

Il verra très bien de quelle manière il sera acceuilli par les Constantinois et TOUS les Algériens !

C'est un individu R E P U G N A N T !
12.Posté par bledmiki-99 le 11/01/2009 19:02 | Alerter
En tout cas comme on dit................." dafagh el halab "................pour lui. Et maintenant ceux qui ne le connaissaient pas, ou du moins qui avaient un doute, ce doute est levé !!!!!!!!!!
11.Posté par Enfants de tous pays le 11/01/2009 18:44 | Alerter
ENRICO MACIAS
DE SON VRAI NOM GASTON GHRENASSIA

Installé à Paris (wikipédia)

Reconnu internationalement et chanteur de la paix, il reçoit le titre de chanteur de la paix en 1980 de Kurt Waldheim, alors secrétaire général des Nations Unis.

En 1985, il reçoit la Légion d'honneur de Laurent Fabius. Il est promu au grade d'officier en avril 2007.

Engagement en faveur de l'armée israélienne (Tsahal)
Il a été décoré par le ministère israélien de la Défense En 1985,
il reçoit la Légion d'honneur de Laurent Fabius. Il est promu au grade d'officier en avril 2007.

Il prévoit d'accompagner le président de la République, Nicolas Sarkozy, lors d'un voyage officiel en Algérie en décembre 2007 mais doit renoncer suite à l'opposition des autorités algériennes et particulièrement du premier ministre Abdelaziz Belkhadem.

référence: enrico macias (wikipédia)

UNE HONTE DE PLUS POUR LES BRAVES JUIFS CAR IL Y EN A !!!!


10.Posté par Aigle le 11/01/2009 18:01 | Alerter
NOUS AVONS TOUJOURS DIT MEME SI LE FIGARO NOIUS A CENSURE EN SON TEMPS QUE CET IMMONDE INDIVIDU ETAIT UN RACISTE DE LA PIRE ESPECE ....HITLER A COTE ETAIT UN ENFANT DE CHOEUR ...........PARCE QUE LE CRETINISME ATTEINT PAZR CETTE CHOSE DEPASSE L'ENTENDEMENT HUMAIN
9.Posté par guounguane le 11/01/2009 16:08 | Alerter
Boycott
8.Posté par OULED KSENTINA le 11/01/2009 15:25 | Alerter
Ce cloportre chantait : " donnez, donnez, donnez moi .... " .
Oui mais pas du " flouz " , ni des pépètes mais....une bonne paire de godasses sur la gueule de ce caméléon, avec un sonore : YA KELB !
Et le bonjour chez lui.....en Israel !
7.Posté par bledmiki-99 le 11/01/2009 14:58 | Alerter
A décharge de l'UNESCO, ils ne connaissaient pas encore l'hypocrisie de cet energumène.
Ce qui lui reste en travers de la gorge, c'est le très beau pays que ses ancêtres ont pillé, et qu'il a dû quitter. Boutèf ' l'a invité, mais là, il ne peut voir ce pays même pas dans un rêve
6.Posté par bledmiki-99 le 11/01/2009 14:47 | Alerter
Encore UNE HONTE à ajouter au dossier déjà très très lourd de l'entité " ONU ". C'est l'UNESCO qui est un organisme de cette entité ( je ne peux pas l'appeler autrement ) qui l'a désigné comme étant son ambassadeur dans le monde. Tout le monde l'a vu à l'incitation à la haine raciale ( car je n'appelle pas ça, une manifestation ! ) et comme a dit Finkel- krotte, ou je ne sais plus qui de même chiasse que lui, " il faut appeler, un chat un chat ".
5.Posté par goy le 11/01/2009 13:53 | Alerter
Est-ce à dire que pour Macias les enfants palestiniens "n'ont pas le cœur pur, ne sont pas de toute innocence ..." et qu'ils n'ont pas droit à la vie" ?
Mon ami pas seulement les enfants palestiniens mais tous les autres, quoi les goyim.
Vous voyez que Hitler n'est pas mort, il a laissé des déchets comme cet ignoble individu.
4.Posté par nizar le 11/01/2009 13:46 | Alerter
Vous voyez celui qui prétend être homme de paix, dévoile son vrai visage, même si au pays musulmans beaucoup l’appréciaient, mais aujourd’hui j’en suis sur que personne ne pourra croire ses conneries et ses mensonges.

Pourquoi ne peut-il dénoncer cet holocauste qu’Israël est en train de faire au peuple palestinien. Ce ne sont pas des êtres humains ?!!!!. et ca ni nous ni les générations à venir ne pourrons oublier ou pardonner a cet état et ces complices.
3.Posté par un frère le 11/01/2009 13:08 | Alerter
Quand on pense qu'il a espéré revoir la maison où il a grandi ,à Constantine.Et bien qu'il y aille les Constantinois seront lui faire un bel accueil.
2.Posté par abdelkrim le 11/01/2009 11:38 | Alerter
ce chanteur là n'a jamais eté convaincu de ce qu'il chantent il utilise les chan sons sentimentales pour faire passer ses convictions sionistes maintenant le masque lui est tomber du visage il devoile ainsi sa personnalité
1.Posté par Salah le 11/01/2009 11:19 | Alerter
C'est un haineux de premiere. Un apatride au coeur de pierre et tellement hypocrite qu'il vend des millions de disques en chantant l'amour, c'est désolant.


ptzhot@hotmail.fr
Dimanche 11 Janvier 2009


Sent by Kathaleen Bates - Monday 27 April 2015

Zionism, Jewish extremism and a few other nasty items making our world uninhabitable today

The Ugly Truth


N.B. For decades I have been writing that in the eighties Jews had 1 milllion Bibles (a Latin American Version translated into French) removed becaused they disgreed in how Jews were depicted in there as "INASSIMILABLE", a Jewish character they themselves always claimed for thousands of years to show they are superior to us the Goyim, and not like us at all. BAFS

“JEW HATRED: IT’S IN THE QURAN”: THE LATEST BUS AD CAMPAIGN TO HIT PHILADELPHIA


12 Votes

haaretz 

 CONTRADICTED BY THE QUR'AAN ITSELF WHERE MUHAMMAD INVITES THE WORSE AMONG HUMANS, THE HYPOCRITES, TO COME TO HIM SAYING HE WILL ASK ALLAH FOR FORGIVENESS FOR THEM!  

AND THE HYPOCRYTES ARE WORSE THAN JEWS! (BAFS)

 

Ed-note (Sabba) Jew-hatred, it’s in the Quran… hmmmm.

Well, it was first in the Old Testament, it is also in the New Testament. In fact it is in every single writing of all the greatest writers, philosophers, artists, wise men, statesmen who have at one stage pondered over this ‘people’, who have thought about this ‘question’.

From Ancient Egypt up to 1945, all of them were anti-judaics. All. And even those who may have written some positive things about them, they were philo-semites for reasons which would now be considered anti-semitic. Recently, the French MSM have realized that one of the greatest architects of the XXth century, Le Corbusier,was a staunch anti-judaic. Oh dear…

Just like the Bible is THE mother of all Racism and Hatred, it is also THE mother of jew hatred. So what do they do about it?

In France for example, that country which was once known as ‘La Grande Nation’, the LICRA (French equivalent of the ADL) has managed to have 19 parts of the New Testament removed. Just like that. And that was back on October 14th, 1995… That’s right: 1995…. And that went unnoticed, unchallenged.

And so since 1995, the French Christians read a judaic, philo-semitic version of the New Testament, without even knowing it. They can not do such thing with the Quran, however they can very easily do it with the books of Hadeeths and they have done so already and I am sure we have not seen the end of it.

I often post links about how they are slowly re-writing our History, our Religion, our understanding of the world we live in to make us Noahide Laws compatible. And I have to admit, I am in awe at how much they can do, how much they have achieved without us even being aware of it.

If anything, this ad campaign vindicates Hitler: he was not that bigoted, islamophobic racist they would want us to believe. Au contraire, he was all in favor of a Christlamic Alliance against the common enemy, that Christlamic Unity which alone will save the world. Let’s hope this ad will reclaim as many ‘white nationalists’ as possible, wake them up from their slumber and  get them to join the Forces of Resistance.  

palestina

On the flag, we can read ‘Palästina’….

Source: Haaretz

Philadelphia to allow bus ads showing Hitler with Palestinian leader.

“American Freedom Defense Initiative’s proposed ads will appear on sides of 84 buses, carrying the tagline: ‘Jew Hatred: It’s in the Quran.’

Philadelphia’s transit system says it won’t appeal a federal judge’s order that it must accept provocative ads that include a 1941 photograph of Adolf Hitler with a former Arab leader.

The Southeastern Pennsylvania Transportation Authority said Thursday a pro-Israel group requested advertising space before an agency policy change allowing it to reject offensive ads.

The American Freedom Defense Initiative’s proposed ads carry the tagline: “Jew Hatred: It’s in the Quran.”

The ads will appear on the side of 84 buses. One features a 1941 photograph of Adolf Hitler and supporter Hajj Amin al-Husseini, a Palestinian Arab nationalist.

SEPTA says it changed its policy last October so it can reject ads without violating free speech rights. It says attempts to vandalize the ads or deface vehicles won’t be tolerated.”

You and one other blogger like this.
  1. #7 by Konrad on March 28, 2015 - 5:57 pm
    LICRA (French equivalent of the ADL) has managed to have 19 parts of the New Testament removed. Just like that. And that was back on October 14th, 1995… That’s right: 1995…. And that went unnoticed, unchallenged.
    Yes, many French publishers of the Bible removed nineteen passages that LICRA branded as “anti-Semitic.” Not that it matters, since most Christians today are eager to please their Jewish masters. Indeed, most believers in Jesus would likely agree to have all references to Jesus eliminated if the Jews ordered it. I’m serious. Most Christians today no longer revere Christ. They worship Jews. And it isn’t just the evangelicals. There are 46,000 Catholic buildings in France, and they all bow to LICRA.


    In November 2013, LICRA got French a court to ban the printing and sale of a book titled The world against itself: anthology of statements against Jews, Judaism and Zionism (2007) by Paul-Eric Blanrue (a Muslim convert). (The court was in Bobigny, a town in the northeastern suburbs of Paris were 20,000 Jews were supposedly gathered at the railway station and sent to the Auschwitz industrial park.)

    Despite endless censorship in France, politicians there claim that France honors “freedom of expression” more than does any other nation. Their hypocrisy is comical.



     

  2. #8 by Sabba on March 28, 2015 - 6:07 pm

    @quatloosx… I do have that book by Paul-Eric and it was one of the best book I have ever bought in my life. I have not met the man yet (he lives in Venice, Italy) but I am in regular contact with him…. Paul Eric is being harassed not so much because if this book (which was available on the CRIF website for a long time and prefaced by arch-zionist and shabbos goy extraordinaire Yann Moix). He is under attack mainly because of his views on the LOL-ocaust. Indeed, he has been hailed as Professor Faurisson’s legitimate heir… This book got banned only when Alain Soral published too.

    Press TV has conducted an interview with Mark Glenn, with the Crescent and Cross Solidarity Movement, in Idaho, to discuss the refusal of Israel to join the Non-Proliferation Treaty.
    The following is a rough transcription of the Interview.
    Press TV: Once again the issue of Israel’s refusal to join the NPT has been brought to the forum this time by Iran’s Foreign Minister Mohammad Javad Zarif, please walk us through those comments.
    Glenn: Yes, well, I think it is deliciously ironic to borrow a phrase that we use here in the West. But the fact that Iran’s Foreign Minister Zarif is the one to bring this up given the fact that who are not just years but decades now we have been listening to Israel through her various spokesmen boo-hoo-hooing and all the rest that inaccurately portraying Iran as a terrorist nation that is bent upon nuclear arm again not just for Israel but for the entire world. So the fact is that the foreign minister is the one in New York, discussing the intransigent and belligerent nature of Israel with regards to nuclear weapons. I think as I said it is deliciously ironic, the Israelis are obviously always masters of manipulating the narrative and that creating illusions in order to seduce people into accepting certain notions. In this case, however, Iran is the only rational player in all of this. I think that the United States understands this which is while the United States, and at this point in the interest of saving face is engaged with dialogue with Iran. And at the same time, it has got to have blood boiling over in Tel Aviv.

    Press TV: Why won’t this issue be dealt with more firmly at an international capacity, the fact that Israel refuses to join the NPT and ignores calls for inspection of its nuclear facilities, as it is widely believed to be the sole possessor of deadly nuclear warheads in the Middle East?

    Glenn: Well, I think that of course we can always fall back on the issue and so when it comes to Israel and the past she always gets on the world’s stage which is her ability to blackmail and bribe people, but I think there is actually much more dire situation at stake here which is, I think the leaders of the world understand that Israel is an extremely irrational player in all of this. And let’s keep in mind that Israel is the only state that has threatened to wipe out the entire world with her nuclear weapons arsenal, if it looks as if her precious experiment in Jewish self-rule in the Middle East is going to fail. This has been documented by Pulitzer Prize-winning journalist Seymour Hersh spoke to Samson Option as well as very statements that have come out of Israel’s political and military class. So, I think, what we have here is not just on a superficial level, it is typical which is typical Zionist strong arming and all the rest ... but rather nuclear blackmail that the leaders of the world understand that they are really dealing with the mad dog in the case of Israel. A country that literally would wipe out the entirety of the human race if she did not get her way.
    ABN

    LES DIKTATS DES RACISTES, FASCISTES ET TERRORISTES FRANÇAIS AUX MUSULMANS!

    Les racistes, fascistes et terroristes français ont décrété que l'Islam ne sera jamais autorisé en France (ou en Europe) car il n'est pas égalitaire, féministe et laïque!

    Ils accusent le Dr Tariq Ramadan d'être le petit fils d'Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans.

    Ils accusent la Fraternité musulmane (Muslim Brotherhood) d'être à l'origine d'un Islam politique qui a fait des ravages aux quatre coins du monde, mais pas l'occident, le Communisme, la Juiverie ou même la laïcité ou les usuriers.

    Ils accusent le Dr Tariq Ramadan de n'avoir jamais pris ses distances avec l'héritage idéologique de son grand-père qui fut un Martyr de l'Islam et l'un des plus grands combattants contre l'impérialisme et le colonialisme juive et chrétienne (des "Lumières") du XXème siècle.

    Ils accusent le Dr Tariq Ramadan de ne pas être un intellectuel (seuls les laïques et les Juifs ont ce monopole!), d'être dangereux à cause de son grand-père, et inquiétant parce qu'il est le frère d'Hani Ramadan.

    Ils accusent les Musulmans de lapider ceux et celles coupables d'adultère.

    Ils veulent que les Musulmans réforment l'Islam et acceptent l'homosexualité pour les non Musulmans ainsi que pour les Musulmans.

    Ils veulent que les Musulmans renoncent au mariage comme Dieu l'a ordonné dans leur Livre Saint, et autorisent le mariage entre un pénis et un anus ou entre deux vagins, la fornication ou même le 'mariage' laïque entre père et fille ou fils, entre mère et fils ou fille, entre frère et soeur, entre soeur et soeur, entre frère et frère, en un mot l'inceste sous ses formes les plus abjectes.

    Ils accusent les Musulmans d'intégrisme, de fondamentalisme, d'extrémisme, de radicalisme, de fascisme, d'obscurantisme, d'opprimer leurs filles et épouses, de battre leurs épouses, de racisme et d'antisémitisme, de haine, de ne pas accepter les "valeurs républicaines", parmi lesquelles la pornographie, la prostitution, le racisme, les guerres, les massacres en masse, les jeux de hasard, la guerre contre la nature, l'avortement, l'inceste, etc.

    Ils ordonnent aux Musulmans d'abandonner leurs Lois (Sharia) au profit le la Sharia de l'État athée et de Satan!

    Ils accusent le Dr Tariq Ramadan de fondamentalisme qui cherche à respecter le Livre Saint, et d'être réactionnaire et anti-progrès.

    Ils veulent l'abolition de la langue arabe et du Saint Qur'ân, accusant le Livre Saint de l'Islam d'archaïsme.

    Ils récusent le terme Musulman et appellent tous les vrais Musulmans "non-laïques" et "non-progressistes" des Islamistes!

    Ils refusent, en occident ou en Europe, l’Islam tout court parce qu'il l'accuse de dater de plus de 14 siècles!

    Ils accusent tous les Musulmans de l'Islam authentique de fanatiques et d'anticapitalistes qui ne doivent pas être tolérés en Europe.  Certains parlent même de déporter tous les Musulmans d'Europe!  (Les Juifs s'enfuient de leurs côtés pour la Palestine occupée prétextant que l'antisémitisme ne fait que grandir en Europe alors que d'autres Juifs et Sionistes prétendent qu'ils ont les héritiers de la civilisation "judéo-chrétienne" et que les Musulmans n'en font pas parti!)

    Ils réclament le monopole sur tous les concepts de "rationalité", de "modernité", de "liberté", de "fraternité", de "justice", de "société", de "valeurs", de modes de gouvernement, de ce qui devrait être autorisé et interdit.

    Ils accusent les Musulmans d'antisémitisme parce que ces derniers refusent le vol de leur Terre Sainte par l'occident, des Juifs et les Sionistes!

    Ils accusent les Musulmans de refuser le "libéralisme", le blasphème, et la "laïcisation de l'Islam"

    Ils accusent les religions, mais, en particulier, l'Islam de "légitimer l’inégalité sociale et à opprimer les humains, tout particulièrement les femmes".

    DONC, EN BREF, ILS VEULENT DÉTRUIRE L'ISLAM ET DÉPORTER TOUS LES MUSULMANS DE LA PLANÈTE TERRE, ET, C'EST EN COURS!

    BAFS
    Ce mercredi 29 avril 2015 

    Rothschild-owned Central Banks in All But Three Countries in 2013!! 

    Published on 16 Mar 2013
    'As of the year 2000, there were seven countries without a Rothschild-owned Central Bank:

    Afghanistan, Iraq, Sudan, Libya, Cuba, North Korea, Iran

    Then along came the convenient terror of 9-11 and soon Iraq and Afghanistan had been added to the list, leaving only five countries without a Central Bank owned by the Rothschild Family:

    Sudan, Libya, Cuba, North Korea, Iran

    The only countries left in 2013 without a Central Bank owned by the Rothschild Family are:

    Cuba, North Korea, Iran.

    The analysis and discussion provided by MoneyBags73 is for your education and entertainment purposes only, it is not recommended for trading purposes. I am not an investment adviser and information obtained here should not be taken for professional investment advice.
    The commentary on MoneyBags73's videos reflect the opinions of MoneyBags73.
    Your own due diligence is recommended before buying or selling any investments, securities, or precious metals.


    ROTHSCHILD OWNED BANKS: Afghanistan: Bank of Afghanistan Albania: Bank of Albania Algeria: Bank of Algeria Argentina: Central Bank of Argentina Armenia: Central Bank of Armenia Aruba: Central Bank of Aruba Australia: Reserve Bank of Australia Austria: Austrian National Bank Azerbaijan: Central Bank of Azerbaijan Republic Bahamas: Central Bank of The Bahamas Bahrain: Central Bank of Bahrain Bangladesh: Bangladesh Bank Barbados: Central Bank of Barbados Belarus: National Bank of the Republic of Belarus Belgium: National Bank of Belgium Belize: Central Bank of Belize Benin: Central Bank of West African States (BCEAO) Bermuda: Bermuda Monetary Authority Bhutan: Royal Monetary Authority of Bhutan Bolivia: Central Bank of Bolivia Bosnia: Central Bank of Bosnia and Herzegovina Botswana: Bank of Botswana Brazil: Central Bank of Brazil Bulgaria: Bulgarian National Bank Burkina Faso: Central Bank of West African States (BCEAO) Burundi: Bank of the Republic of Burundi Cambodia: National Bank of Cambodia Came Roon: Bank of Central African States Canada: Bank of Canada – Banque du Canada *** Cayman Islands: Cayman Islands Monetary Authority Central African Republic: Bank of Central African States Chad: Bank of Central African States Chile: Central Bank of Chile China: The People’s Bank of China Colombia: Bank of the Republic Comoros: Central Bank of Comoros Congo: Bank of Central African States Costa Rica: Central Bank of Costa Rica Côte d’Ivoire: Central Bank of West African States (BCEAO) Croatia: Croatian National Bank Cuba: Central Bank of Cuba Cyprus: Central Bank of Cyprus Czech Republic: Czech National Bank Denmark: National Bank of Denmark Dominican Republic: Central Bank of the Dominican Republic East Caribbean area: Eastern Caribbean Central Bank Ecuador: Central Bank of Ecuador Egypt: Central Bank of Egypt ******** El Salvador: Central Reserve Bank of El Salvador Equatorial Guinea: Bank of Central African States Estonia: Bank of Estonia Ethiopia: National Bank of Ethiopia European Union: European Central Bank Fiji: Reserve Bank of Fiji Finland: Bank of Finland France: Bank of France Gabon: Bank of Central African States The Gambia: Central Bank of The Gambia Georgia: National Bank of Georgia Germany: Deutsche Bundesbank Ghana: Bank of Ghana Greece: Bank of Greece Guatemala: Bank of Guatemala Guinea Bissau: Central Bank of West African States (BCEAO) Guyana: Bank of Guyana Haiti: Central Bank of Haiti *** Honduras: Central Bank of Honduras Hong Kong: Hong Kong Monetary Authority Hungary: Magyar Nemzeti Bank Iceland: Central Bank of Iceland India: Reserve Bank of India Indonesia: Bank Indonesia Iran: The Central Bank of the Islamic Republic of Iran Iraq: Central Bank of Iraq Ireland: Central Bank and Financial Services Authority of Ireland Israel: Bank of Israel Italy: Bank of Italy Jamaica: Bank of Jamaica Japan: Bank of Japan Jordan: Central Bank of Jordan Kazakhstan: National Bank of Kazakhstan Kenya: Central Bank of Kenya Korea: Bank of Korea Kuwait: Central Bank of Kuwait Kyrgyzstan: National Bank of the Kyrgyz Republic Latvia: Bank of Latvia Lebanon: Central Bank of Lebanon Lesotho: Central Bank of Lesotho Libya: Central Bank of Libya Uruguay: Central Bank of Uruguay Lithuania: Bank of Lithuania Luxembourg: Central Bank of Luxembourg Macao: Monetary Authority of Macao Macedonia: National Bank of the Republic of Macedonia Madagascar: Central Bank of Madagascar Malawi: Reserve Bank of Malawi Malaysia: Central Bank of Malaysia Mali: Central Bank of West African States (BCEAO) Malta: Central Bank of Malta Mauritius: Bank of Mauritius Mexico: Bank of Mexico Moldova: National Bank of Moldova Mongolia: Bank of Mongolia Montenegro: Central Bank of Montenegro Morocco: Bank of Morocco Mozambique: Bank of Mozambique Namibia: Bank of Namibia Nepal: Central Bank of Nepal Netherlands: Netherlands Bank Netherlands Antilles: Bank of the Netherlands Antilles New Zealand: Reserve Bank of New Zealand Nicaragua: Central Bank of Nicaragua Niger: Central Bank of West African States (BCEAO) Nigeria: Central Bank of Nigeria Norway: Central Bank of Norway Oman: Central Bank of Oman Pakistan: State Bank of Pakistan Papua New Guinea: Bank of Papua New Guinea Paraguay: Central Bank of Paraguay Peru: Central Reserve Bank of Peru Philip Pines: Bangko Sentral ng Pilipinas Poland: National Bank of Poland Portugal: Bank of Portugal Qatar: Qatar Central Bank Romania: National Bank of Romania Russia: Central Bank of Russia Rwanda: National Bank of Rwanda San Marino: Central Bank of the Republic of San Marino Samoa: Central Bank of Samoa Saudi Arabia: Saudi Arabian Monetary Agency Senegal: Central Bank of West African States (BCEAO) Serbia: National Bank of Serbia Seychelles: Central Bank of Seychelles Sierra Leone: Bank of Sierra Leone Singapore: Monetary Authority of Singapore Slovakia: National Bank of Slovakia Slovenia: Bank of Slovenia Solomon Islands: Central Bank of Solomon Islands South Africa: South African Reserve Bank Spain: Bank of Spain Sri Lanka: Central Bank of Sri Lanka Sudan: Bank of Sudan Surinam: Central Bank of Suriname Swaziland: The Central Bank of Swaziland Sweden: Sveriges Riksbank Switzerland: Swiss National Bank Tajikistan: National Bank of Tajikistan Tanzania: Bank of Tanzania Thailand: Bank of Thailand Togo: Central Bank of West African States (BCEAO) Tonga: National Reserve Bank of Tonga Trinidad and Tobago: Central Bank of Trinidad and Tobago Tunisia: Central Bank of Tunisia Turkey: Central Bank of the Republic of Turkey Uganda: Bank of Uganda Ukraine: National Bank of Ukraine United Arab Emirates: Central Bank of United Arab Emirates United Kingdom: Bank of England United States: Federal Reserve, Federal Reserve Bank of New York Vanuatu: Reserve Bank of Vanuatu Venezuela: Central Bank of Venezuela Vietnam: The State Bank of Vietnam Yemen: Central Bank of Yemen Zambia: Bank of Zambia Zimbabwe: Reserve Bank of Zimbabwe Banks owned or controlled by the Rothschilds Bank For International Settlements (BIS): The Rothschilds Control And How To Dictate

    - Michael Ruppert supposedly committed suicide in 2014 - Mr Ruppert was famous for his litany of conspiracy theories which encompassed the CIA to drugs, international politics, the oil industry, Wall Street and 9/11.  
     - Phillip Marshall 2013 - A pilot who wrote a conspiracy theory book about 9/11 is dead after he shot his two teenage children and family dog before turning the gun on himself. 
     - Milton William "Bill" Cooper (May 6, 1943 – November 5, 2001) was an American conspiracy theorist, radio broadcaster, and author best known for his 1991 book Behold a Pale Horse, in which he warned of multiple global conspiracies, some involving extraterrestrial aliens.  Cooper was also described as an HIV/AIDS denialist,[4] and a "militia theoretician. And  who knows many other more.... He was shot!
    And 5 American presidents that were opposed to the banksters corruptions and of course murdered or at least attempted murdered... 
    1) Andrew Jackson (Survived); 
    2) Abraham Lincoln; 
    3) James Garfield; 
    4) William McKinley; 
    5) John Kennedy.

     Only 3 Countries Left Without a Rothschild Central Bank













    David Rothschild : « S’il n’y avait pas eu d’Internet, il n’y aurait pas d’affaire Dieudonné »



    L’année dernière, l’esclavagiste David de Rothschild, homme de pouvoir et riche banquier avant-gardiste, a accordé un entretien à la radio communautaire RCJ au cours duquel il exposa son point de vue sur « l’affaire Dieudonné », qui semble l’inquiéter.
    Cette famille de consanguins, aillant fait de la misère du monde un business, ne tolère apparemment pas qu’un esclave puisse leur tenir tête.
    Une véritable consécration et une reconnaissance de la part d’un des hommes les plus nocifs de la planète.




    Rothschild Behind Disappearance of Flight MH370?

    NextNewsNetwork
    Published on 31 Mar 2014
    After weeks of searching for Malaysian Airlines flight 370, another mystery about the flight has started to surface. One of the richest, most powerful people in the world may have profited greatly when the flight went missing, Jacob Rothschild.

    Among the 239 passengers aboard the craft were 20 senior employees of U.S. based technology company Freescale Semiconductor. Most of the missing individuals are engineers and designers, according to a press release from management. They were working on a project to make factories in Asia more efficient.

    The KL-03 microcontroller was recently developed by the corporation, for use in military radar systems.

    Freescale RF, a division of Freescale Semiconductor, develops radar, avionics and missile guidance systems for the military. There are 17 billion computer chips produced by the company in use around the world.

    Four days after the flight disappeared, a patent was issued for new semiconductor technology. That license was awarded to five parties -- Freestyle Semiconductor, and four Chinese employees of the company. Investigators believe all four of these people were on-board the aircraft when it vanished.

    Mitch Haws, vice- president of investor relations for Freescale, said, "These were people with a lot of experience and technical background and they were very important people. It's definitely a loss for the company."

    Now that the passengers on MH370 have been declared dead, the entire patent can now be awarded to the company, currently owned by Jacob Rothschild. The multibillionaire is a member of the Rothschild family, who own and manage many of the world's largest banks and other financial institutions.

    This new piece of evidence does provide a motive for the disappearance of the plane MH370 and has many independent news outlets questioning the Rothchild's ties to the flight. While it does shed a bit of light on the disappearance in only clouds the waters further as Navies and satellites around the world still look for possible pieces of the plane.
    #SR
    Download your free Next News "Heroes & Villains" Poster here: http://nextnewsnetwork.com/the-2013-h...

    Donate USD: http://nnn.is/donate-dollars
    Donate BTC: http://nnn.is/donate-bitcoin

    LIVE: http://NextNewsNetwork.com
    Facebook: http://Facebook.com/NextNewsNet
    Twitter: http://Twitter.com/NextNewsNet
    Sub: http://NNN.is/the_new_media
    Meet the Next News Team: http://youtu.be/2QnNKwQ2WkY
    Hashtag: #N3


    About:
    Next News Network's WHDT World News program airs daily at 6pm and 11pm Eastern on Comcast, DirecTV and Over-the-Air and Online at http://NNN.is/on-WHDT

    WHDT World News is available to 6 million viewers from South Beach to Sebastian, Florida and to 2 million viewers in Boston, Massachusetts via WHDN.

    WHDT broadcasts on RF channel 44 (virtual channel 9) from Palm City and is carried on cable TV channels 44 (SD) and 1044 (HD) by AT&T, on cable channels 17 (SD) and 438 (HD) in West Palm Beach by Comcast, on satellite channel 44 (SD) in West Palm Beach by DIRECTV, and on WHDN-Boston which broadcasts on RF channel 38 (virtual channel 6) from the Government Center district in downtown Boston.

    More about WHDT: http://en.wikipedia.org/wiki/WHDT


    Sami, the bedouin.


    Death Penalty: A State of Assassins !!

    There’s a worldwide debate over the “legality” of Death Penalty, Execution or Capital Punishment as it is referred to in the different legal systems. There are people and organizations who support capital punishment and even with increasing its rates and the legislation that widens its range alleging that it deters and reduce capital crimes within the society. However, others, people and organizations are against it and fighting and campaigning to stop it as an inhuman way of punishing individuals for committing crimes and offenses that the whole society is responsible for.
    You cant justify killing for killing, nor eye-for-eye policy, otherwise you would have a whole dead or blind society. China, Iraq, Saudi Arabia and the US are the largest killers in the world in which a whole society is standing up to kill an individual for committing a crime that he is partially responsible for, while actually the whole society is the murderer !!!
    No one is born criminal or killer, but the social conditions are the main factor of criminality, and the social conditions are provided and shaped by the society and government !! However, we are not to discuss the official and judicial death penalty, but extrajudicial assassination, the Death Squads !! “israel” is out of this debate, simply because it is so “democratic” and never committed such a punishment but once in 1962 against Eichmann, the Nazi. The human blood and life for “israel” is so precious, specially the jewish one as it never executed anyone from the “chosen people”, the beloved sons of God !!!
    Can you believe this? I don’t, simply because I have witnessed the mass-killing Israel executing the whole people of Palestine. Inside “israel” the conditions are perfect for the jew “citizen” but in the occupied Territories, it is hell for the occupied natives !!! “We must use terror, assassination, intimidation, land confiscation, and the cutting of all social services to rid the Galilee of its Arab population.” David Ben-Gurion (the father of “israel”), May 1948, to the General Staff. From Ben-Gurion, A Biography, by Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York 1978.
    The zionist systematic assassination policy is very well known. “israel” has been using Death Squads even before it was established and once it was terrorist groups of Lehi, Irgun, and Stern, even a long time before they (the zionist terrorists) assassinated the Swedish noble and diplomat Bernadette . It’s a Zionist systematic policy that was established on the Rabbinic genocidal mentality, and the assassins mostly become the top leaders (war criminals) of “israel” like BeginShamir, Sharon, Barak, Livni, Bennett, Shaked and the list is endless.
    they are fed hatred by their Talmud teachings:
    ‘Now go and smite Amalek, and utterly destroy all that they have, and spare them not; but slay both man and woman, infant and suckling, ox and sheep, camel and ass.’ (Samuel, 15:3)
    Zionist leaders
    Barak’s role in the assassination of Abu Jihad makes it clear that all wings of the Israeli Zionist establishment, the so-called doves as well as the open supporters of Israeli expansionism, are tied to the policies of state murder and mass terror. It substantiates the fact that the present recourse to political assassinations is part of a strategy to destroy the Palestinian national movement that has the support of the Labor Party leadership as well as Likhud.
    A terrorist state (any terrorist state like “israel”) can allege that it doesn’t apply Death Penalty within its borders, and even that its “legal” system doesn’t have such a penalty, but on the ground they practice it openly and widely to annihilate the indigenous occupied people. Since it was established, “isreal” has never committed Death penalty but once, however they (the Zionists) are applying a systematic and deliberate murder of a whole people politically by eliminating its political and social elite. When its murderers reach to the top of the Government like Shamir and the current offense minister Barak (who slain three Palestinian leaders in Beirut with his bare hands), then the whole government is murderous!!
    It [the assassination policy] began with the (Jewish National Fund) JNF Arab village inventory that was a blueprint completed by the late 1930s that included the topographic location of each village with detailed information including husbandry, cultivated land, number of trees, quality of fruit, average amount of land per family, number of cars, shop owners, Palestinian clans and their political affiliation, descriptions of village mosques and names of their imams, civil servants and more. The final inventory update was finished in 1947 with lists of “wanted” persons in each village targeted in 1948 for search-and-arrest operations with those seized summarily shot on the spot in cold blood.
    The idea was simple – kill the leaders and anyone thought to be a threat the British hadn’t already eliminated quelling the 1936-39 uprising. It created a power vacuum neutralizing any effective opposition to Zionists’ plans.
    Thousands of our leader, intellectuals, professors, students, prisoners, women, writers, thinkers, politicians, novelists, researchers, mayors, teachers, peace activists… have been deliberately assassinated by the terrorist state of “israel”. Over the past 100 years, the zionists have been targeting our elite to eliminate any possibility to have a healthy society and leadership, they are annihilating our people.
    Thousands of Palestinian prisoners were assassinated inside the prison after being caught and investigated like [Akkawi], others were released and shoot dead in the street a few days after being released. Hundreds of our leaders were assassinated in their offices, cars, homes or the street by the “israeli” assassination units that are ruling the Zionist state. Hundreds of writers, young peace activists, women were deliberately assassinated in their homes or in the street !!!
    For the israeli terrorists, there are many different reasons to assassinate. Sometimes they murder a peace activist for his/her ability to convinces the Israelis and international peace activists to act, for his ability to cluster more peace activists [Abu-Rahmeh]. Sometimes a mayor is killed for being a leading national figure that unites Muslims and Christians together [Khalaf] the christian mayor of Ramallah. Sometimes when his impartial plan that is about to reach to a peaceful settlement [Bernadotte]. Sometimes students are killed because they are so popular in defending their cause specially those studying in the European Universities [al-Khederi]. Sometimes a leader is assassinated because he so influential in the International politics [Abu-Iyad]. Sometimes, a women is slain simply because her ability to organize and lead [Muna Dahi]. Sometimes a juvenile student is targeted for his a ability to move his fellow students to demonstrate [hundreds]. Sometimes a prisoner is assassinated for his ability to educated other prisoners [Ibrahim alraai]. Sometimes a writer is killed because he is internationally quoted for his authentic writings [Kanafani].  Sometime they assassinate Arab scientist to abort their efforts [Almashad] for developing the Arab society. Sometimes they even slaughter European scientist who are about to reveal the zionist sabotage plots [Bonomo & Ferez]. Sometimes, simply because he doesn’t look good in the zionst eyes…. Shall we go on and name thousands of simple unknown martyrs who were targeted deliberately and shoot from “zero distance מדווח אפס”? if to use the zionist terminology after committing a successful assassination? This policy has been followed all the time even by the zionist terrorists before establishing “israel”, and it was so clear when it was approved by the Knesset in 2000 during the second Intifada where hundreds were deliberately assassinated by the special “israeli” undercover units in a few months…. And still this systematic killing is going on !!!
    In an article titled, “The israeli Terrorist State and its Mossad Assassins,” the late professor Israel Shahak, a Holocaust survivor, and chairman of the Israeli League for Human and Civil Rights from 1970 until 1990, famously wrote: “There is nothing new in the fact that Israel is a terrorist state, which, almost from its inception, has used its intelligence service (the Mossad) to assassinate people on foreign soil with any violence or terror it considers necessary for its ends.”
    So, “israel” never assassinated but Eichmann? I can believe this only if I am crazy or fool, or drunk maybe !!!
    It is not necessary to have a “legal” system to legalize Death Penalty, but you can simply do it widely and systematically while alleging of being a so “Human” occupation and the “only democratic oasis” in the Middle East !!!
    Sami, the bedouin

    «Don Bibi», parrain de Jérusalem
    «Don Bibi», parrain de Jérusalem

    «Don Bibi», parrain de Jérusalem

    le 11 mai, 2015 dans Inter-national par
    Gang d’extrémistes et extirpé in extremis du grand chapeau à Bibi, le tout frais gouvernement israélien de coalition est, comme promis, une sinistre farce. La nouvelle bande à Bibi, squattée par les nationalistes religieux et les ultra-orthodoxes, rassemble la fine fleur des talmudo-dingos du parti Shass et les hébraïco-possédés de Judaïsme unifié, ainsi que les petits fachos colonialistes du Foyer juif de Naftali Benett.
    Le Likoud à Bibi et le parti centriste Koulanou – celui-là doit se sentir bien seul – complètent la galerie de ce gouvernement en forme d’improbable inventaire à la Prévert, du grand n’importe quoi dont le seul objectif est de maintenir aux commandes l’archange Bibi, descendu sur Terre pour distribuer le bien et la paix (non-sioniste s’abstenir ou se soumettre).
    La fine équipe de Jérusalem est une mauvaise plaisanterie car parfaitement ingérable. Tenant une majorité de 61 sièges sur 120 au Parlement, elle ne tient en fait qu’à une seule voix… Qu’un député s’abstienne lors du vote d’une loi et cette dernière sera rejetée. Avec ça, ils vont aller loin.
    Le parti colonialiste d’extrême droite Foyer juif, présent dans l’ancien gouvernement mais de façon discrète, décroche cette fois les postes clés de la Justice, de l’Éducation et de l’Agriculture. Très certainement, « Hitler » devrait occuper une place prépondérante au sein du gouvernement israélien. « Hitler », c’est le petit nom affectueux donné l’été dernier par le président turc Erdogan à la colistière de Naftali Benett, la jeune Ayelet Shaked, membre du Foyer juif qui aime bien comparer les Palestiniens à des nuisibles qu’il convient d’écraser.
    La forte présence du Foyer juif est une belle fiente déposée sur l’autel déjà souffreteux du droit international, lequel condamne la colonisation israélienne des territoires palestiniens. Mais le droit international, c’est bien connu, ne vaut que pour ces abrutis de goys.
    La preuve : dès l’annonce de la formation du gouvernement israélien, l’Union européenne adressait ses chaleureuses félicitations à Bibi la malice, et se permettait au passage de lui demander « des choix courageux pour la paix ». Alors que quelques heures plus tôt, le ministère israélien de l’Intérieur annonçait la construction de 900 nouveaux logements dans la colonie israélienne de Ramat Shlomo, à Jérusalem-Est
    Mais sur ce coup-là, il aura fallu attendre trois jours supplémentaires pour que l’UE condamne la poursuite du processus de colonisation dans les territoires palestiniens. Bruxelles et Washington pissent dans un violon, de toute façon c’est Bibi qui paye l’orchestre…
    Il n'y a pas de commentaires pour cet article, laissez-en un!

    ???



    Vatican officially recognizes Palestine, while Israel fumes

    Will the Zionists begin terror attacks against church property?

    Zionism will be cast out, one Zionist at a time - Painting, Francescon Hayez
    Militant Zionism will be cast out, one Zionist at a time – Painting, Francescon Hayez

    … from  Russia Today,  Moscow
    One step at a time
    One step at a time
    [ Editor’s Note Zionist Supremacism takes another blow today with the Pope finally getting on board the Palestinian freedom train. Will the Zios begin terror attacks against church property and people inside Israel? They have before.
    I have chilling documentary that I edited many years ago on the Siege of the Church of the Nativity for my Jim Dean Journal show on Atlanta Public TV. During a dawn raid on Bethlehem, those unfortunate enough to get caught out on the streets ran for sanctuary, with IDF troops shooting at them. The deaf church bell ringer took a fatal shot in the back as he showed up for work, the first to die.
    Despite Zionist claims the church people were being held hostage by militants, the Vatican ambassador refuted that as a ploy by the Israelis to pre-stage a hostage rescue assault. Crane-mounted machine guns fired down through the old wooden roof knowing the bullets would bounce around the stone interior.
    Night after night, flares and flash grenades were used to try to set the roof on fire, but were unsuccessful. A Palestinian priest described how when he walked by a window, a bullet would whiz by his head, missing by inches. Those killed were left to rot for over a week before being allowed removal for burial.
    Israel needs to be told by the Catholic community that if they are attacked there will be hell to pay for it. The Vatican might turn the other cheek, but the rank and file folks need to stand up to the beast. Militant Israelis have nothing but contempt for those who bow before them, considering them traitors to their own people.
    Please pass your thanks on to the Pope through local channels, as the Catholic community needs the boost. Their churches are almost empty in Europe, as are the other faiths. We thank them for their leadership and for not being Christian Zionist supporters of Israeli state terrorism against the Palestinians Jim W. Dean
    _________________________________
    Siege of the Church of the Nativity
    Siege of the Church of the Nativity
    –  First published  …  May 13,  2015 
    The Pope finally takes the big step - God Bless the man
    The Pope finally takes the big step – God Bless the man
    The Vatican has become the latest country to recognize the state of Palestine, after a new treaty was finalized on Wednesday. Unsurprisingly Israel has hit out at the move, saying that it damages prospects for peace in the region.
    The treaty, which was agreed, though has yet to be formally signed states the Vatican has switched its diplomatic allegiance from the Palestinian Liberation Organization to the state of Palestine. It was finalized days before the Palestinian President Mahmoud Abbas is due to visit Pope Francis.
    Abbas is traveling to the Vatican to attend the canonization of four new saints by the Pope, two of which are Palestinian nuns. The move to grant them sainthood has been described as a “sign of hope” for the region by the Latin patriarch of Jerusalem, Fouad Twal, Vatican Insider reports.
    The Vatican has been unofficially referring to the state of Palestine for over a year.Pope Francis visited Israel last year and the Vatican’s official program referred to Abbas as the president of the state of Palestine. During his visit to the Holy Land, he called for peace from both sides.
    A spokesman for the Vatican, the Reverend Federico Lombardi confirmed the news saying: “Yes, it’s a recognition that the state exists,” AP reports.
    The decision has brought condemnation from Israel, with the country’s foreign ministry saying it was “disappointed” at the move.
    “This move does not promote the peace process and distances the Palestinian leadership from returning to direct and bilateral negotiations,” the ministry said in a text message, AP reported. “Israel will study the agreement and will consider its steps accordingly.”

    The activist pope has put some fire back into the Church
    The activist pope has put some fire back into the Church
    Vatican Foreign Minister Monsignor Antoine Camilleri said the move was not politically motivated, but was simply in line with the Holy See’s position.
    In 2012, the Vatican welcomed a decision by the UN General Assembly to recognize Palestine as a non-member observer state. However, the latest treaty is the first legal document between the Vatican and the state of Palestine, which can be considered as official diplomatic recognition.
    The treaty in question concerns the activity of the Catholic Church in Palestine. In April 2014, a Catholic Monastery was vandalized not far from the Israeli capital of Jerusalem in a hate crime carried out by Israelis. Slogans condemning peace talks with Palestine as well as graffiti disparaging Jesus and Mary was daubed on the walls.
    This is not the first time that Pope Francis has made a diplomatic decision that was not to everyone’s liking. In April, he honored the 100th anniversary of the slaughter of Armenians by Ottoman Turks and called it “the first genocide of the 20th century.”
    During a mass at the Armenian Catholic rite at Peter’s Basilica, the Pope said he had a duty to honor the innocent men, women, children, priests and bishops who were murdered by the Ottoman Turks.
    “Concealing or denying evil is like allowing a wound to keep bleeding without bandaging it,” said the pontiff.



    Jim W. Dean, Managing Editor

    Jim W. Dean is managing editor of Veterans Today wearing many hats from day to day operations, development, writing and editing articles. He also has an active schedule of TV and radio interviews as do the other VT editors, and will have a show on our new VT Radio and TV platform. He is hoping to refresh and move over a lot of his Heritage TV archive of 200 shows done during his Atlanta public TV years.
    View Jim's Full Biography >>>
    View Jim's Latest Articles >>>
    facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

    Related Posts:



    Taking Netanyahu orders treason to US (Press TV interview)

    Our Zio-Congress should stop whining about the Pope

    PopeFreePalestine

    Watch the interview at Press TV

    Press TV has conducted an interview with Kevin Barrett, an editor with Veterans Today, in Madison, about Republican members of the US Congress slamming the head of the Roman Catholic Church for recognizing Palestine as an independent state.
    The following is a rough transcription of the interview.
    Press TV: Dr. Barrett, first of all, what is wrong with the Pope making a political initiative and recognizing Palestine as a state?
    Barrett: Well, there is nothing wrong with it. This was a treaty between the Vatican and the state of Palestine. So, it is just a normal treaty between two states and the people who are so upset about this in the US Congress, which is basically a wholly owned subsidiary of Israel and in particular its extremist Likud faction, apparently are part of this kind of genocidal Zionist mentality that says there is no such thing as Palestine.
    It is amazing how we have a whole school of thought of these people who, with complete ignorance and in defiance of the facts of history, insist that Israel was a land without people for a people without land. As if there have never been any people living in Palestine; when of course the truth is that they have always been there.
    So the Congress is just stuck in a state of denial and they are funded… they get half of their campaign contributions – which are basically bribes – from pro-Israel people. The Israel lobby is the richest and most heavily funded lobby in America; so, it is not surprising that they are taking their marching orders from Netanyahu and his Likudniks. Of course, this is treason against the United States of America, representing a foreign government like this. But nobody in Congress seems to care.
    Press TV: And of course, what does the Pope’s decision mean to the Palestinians themselves?
    Barrett: Well, I think there is a plus and minus here. The plus is that the Pope decided to recognize the state of Palestine rather than the Palestinian Authority or the Palestinian Liberation Organization, which was the original draft of the treaty. And by doing that, the Pope is recognizing that there is a state of Palestine that goes beyond simply that organization, which in fact is terminally corrupt; it has repeatedly betrayed the Palestinian people. Hamas is a much better representation of the people of Palestine than the Palestinian Authority ever has been. But of course we also have to recognize that this act by the Pope is not going to magically make the genocide stop.
    It is one very small step towards overcoming the complicity of the Western powers in this genocide against the Palestinians. And it does demonstrate that this Pope is not a complete captive of the hard-line Israel lobby.  But I think that we are going to have to see a lot more movement from other power centers in the West before the people of Palestine can celebrate and feel safe that they are not going to be butchered in another round of slaughter – or “mowing the lawn” as Israelis call it in Gaza – and that they are eventually going to get citizenship rights in their native land.
    Press TV: And of course, day by day, Palestine is rising to become recognized, it is now an official member of the ICC. Just how stronger is Palestine becoming in the international political scene to take action against Israel and the fact that it is an ICC member now make Israel be held accountable?
    Barrett: That is right. Palestine is making big strides in this area and it is important. I think that what has happened is that the extremist element in Israel has taken charge. Netanyahu’s election is a good example of that as are the polls that show that the majority of Jewish Israelis supported these massacres in Gaza.
    But I think the world, that is the power centers in the world that are relatively friendly to Israel have realized that Israel has fallen into the hands of extremists and indeed [it] has drifted towards a certain kind of extremism that is heading towards a complete genocide. And of course Netanyahu wants to start another big Middle Eastern war so he can finish the ethnic cleansing of 1948 and have another Nakba and basically kill or expel all the rest of the Palestinians.
    Now the world does not want that, most people do not anyway; and so this move to recognize Palestine and make it official that there is a Palestine… I think it is a kind of preemptive strike against Netanyahu and his friends’ plan to try to complete this genocide. And it is a welcome development. I hope that the rest of the world continues to move towards officially recognizing Palestine and creating a situation in which it would be impossible to contemplate eliminating Palestine and the Palestinians.
    Press TV: And on a similar note, as much as Palestine is becoming more recognized, how much Israel is becoming isolated?
    Barrett: That is the other side of the same coin, that is, by choosing this path of extremism and accelerated genocide, the Israeli leadership has completely isolated themselves. They are really very, very few people around the world who agree with that program  – even the people in Congress who are mouthing Israeli slogans and screaming insults at the Pope and swearing on their Scofield Bible that God wants to commit genocide in Palestine and give the land to the master race and all this ridiculous stuff from the Zionist-manufactured Scofield Bible that has brainwashed so many Americans. Those people in Congress… I do not think they really believe it. They are basically just greedy, power-hungry people who would say whatever it takes to keep those campaign contributions flowing. So they are mouthing the slogans, but they do not really believe it. And anybody who really does believe that is basically a complete fool and such people are of no consequence anyway.
    So, there is really almost no support around the world for this extremist right-wing Israeli Likudnik program to accelerate the genocide in Palestine; and more and more rational voices from around the world, including the Pope, are standing up and saying it is time to put a stop to this. Palestine exists, the Palestinians exist, let’s get them their rights.
    tjradio


    Kevin Barrett

    Dr. Kevin Barrett, a Ph.D. Arabist-Islamologist, is one of America’s best-known critics of the War on Terror.

    He is Host of TRUTH JIHAD RADIO; a hard driving weekly LIVE call in radio show.He also has appeared many times on Fox, CNN, PBS and other broadcast outlets, and has inspired feature stories and op-eds in the New York Times, the Christian Science Monitor, the Chicago Tribune, and other leading publications.

    Dr. Barrett has taught at colleges and universities in San Francisco, Paris, and Wisconsin, where he ran for Congress in 2008. He currently works as a nonprofit organizer, author, and talk radio host.

    Related Posts:

    The views expressed herein are the views of the author exclusively and not necessarily the views of VT, VT authors, affiliates, advertisers, sponsors, partners, technicians, or the Veterans Today Network and its assigns. LEGAL NOTICE - COMMENT POLICY

No comments:

Post a Comment