Wednesday, 24 July 2013

GHYSLAINE ROC, VIERGE ROUGE RÉINCARNÉE ET RÉVOLUTION ISLAMIQUE !

GHYSLAINE ROC, LA VIERGE ROUGE RÉINCARNÉE ET LA RÉVOLUTION ISLAMIQUE !
 
La Mère de l’Homme, violée, torturée et assassinée !
 
BUSH, BLAIR, CHIRAC, SHARON, PUTIN, ASSASSINS !


Goliath Sioniste Bolchevique made in EU, USA & USSR
La Vierge Rouge Ré-incarnée
Ghyslaine ROC


David palestinien

La Mère de l’Homme, violée, torturée et assassinée !

GLORIA IN EXCELSIS DEO! GLORY TO GOD IN THE HIGHEST! Et in terra pax homínibus bonae voluntátis !
And on Earth peace SALAAM to men of good will! Laudámus te ! We praise Thee! Benedícimus te ! We bless Thee! Adorámus te ! We adore Thee! Glorificámus te ! We glorify Thee!

L’Amour chrétien, bafoué, trahi, mutilé, cagoulé, blasphémé…
 
BOURREAU À 20 ANS, ce jeune officier sioniste israélien pénètre dans le ghetto (camp de concentration, goulag, réserve…) arabe, armé jusqu’aux dents pour mâter l’Intifada palestinienne islamo-chrétienne, la Première Grande Guerre des Enfants, pierres contre tanks, bazookas, navires de guerre, bombardiers et missiles. Le Goliath juif (‘race’) contre le David arabe, moyen-oriental, habitant du désert ! Le tout jeune matamore, tueur à gages néo-nazi, à la tête d’une bande d’assassins ashkénazes venus de tous les coins d’Europe, d’Amérique et de Russie, fait irruption, sans se presser, le gibier étant pris au piège, dans la coque toute craquelée de partout, mais encore debout après un bombardement ethnique où seul l’autre, l’arabe, doit périr au nom des « Droits de l’Homme », mais qui laisse filtrer cependant quelques rayons de soleil, seule source de chaleur en dehors de la foi inébranlable de ces victimes du Plus Grand Holocauste de l’Histoire de l’Humanité. Se mettant entre ces rayons célestes, où les Hallelujahs se sont à jamais tus, mais qui éclairaient un crucifix suspendu à un mur délabré et défoncé par les obus répétés et une gravure de la Sainte Vierge Marie aux divines couleurs, réminiscences d’un Créateur regorgeant de compassion, mais qui maintenant ne reconnaît plus Ses propres créatures, et la silhouette d’une mère, maintenant dans l’ombre, qui pressait fébrilement contre son sein, où la sève de la vie coulait à peine en raison de la disette provoquée par un embargo américain meurtrier, un encerclement satanique des Sionistes assoiffés de sang et de gloire, le dernier de ses fils que les bourreaux de l’humanité n’avaient pas encore réussi à liquider, faute de temps sûrement ou de main-d’oeuvre, l’apprenti soldat pressa le canon de son revolver, garant de la démocratie humaniste et séculière de l’occident, contre la tempe de cet amour de chérubin qu’aucun Dieu ne saura désormais sauver de la sauvagerie juive et biblique, voire même judéo-chrétienne.

MAIS, LA MAMAN, terrorisée, n’appelle pas au secours, car elle sait que personne ne viendra, surtout pas les renégats arabes ni même le Vatican qui, devenu traître de la chrétienté et du christianisme même, a finalement reconnu l’État bâtard de l’Israël terrestre ! Elle regarde le soldat droit dans les yeux et n’y voit que sa propre réflexion, à deux doigts de son extermination totale, et adresse une dernière prière à son Dieu impuissant et inutile devant tant d’injustice et de cruauté, et son âme se laisse aller, charriée dans le flot de larmes que la mère de l’homme ne peut retenir au moment précis où le lâche gendarme de la démocratie à l’occidentale presse la détente et fait éclater en mille morceaux le crâne et la cervelle de ce prince de l’innocence, cette progéniture rejetée par une terre souillée d’un milliard de cadavres déchiquetés par le progrès, ce bébé aux yeux bleus qui aurait pu devenir l’homme le plus sage de la terre, un autre Salomon, mais à peau blanche cette fois-ci. Mais, les Juifs sionistes ont le monopole du génie humain, et l’occident chrétien, ce qu’il en reste, est là avec sa superpuissance militaire pour leur garantir ce droit de vie et de mort sur toute une race qu’ils ont pour dessein d’exterminer au nom d’une certaine idéologie du peuple « choisi » d’un Dieu vengeur contre tout ce qui n’est pas Israël ou d’Israël!


Adolphe Hitler et l’Assassin et Maître-Boucher George W. Bush
l’Holocauste palestinien - Boucheries des Bolchéviques sionistes d’Israël

MIRACLE ! LA MAMAN respire encore, car c’est son enfant que le Grand Satan américain voulut sacrifier à leurs dieux, parce que cet amour de bébé, Jésus, fils de Marie, chrétien ou musulman, avait le « potentiel de troubler la paix et la stabilité occidentale au Moyen Orient » ! Nous, les Maîtres du Monde, disons donc non aux Lois Bibliques que Jésus n’était pas venu abolir et non à la Shariah de l’Islam qui protègent la vie de l’innocent, mais nous disons oui au Canon du Diable de l’Occident qui assassine, décapite, viole, humilie, torture, pille, détruit, opprime, et terrorise les peuples qui ne peuvent se défendre contre leurs armes meurtrières et leurs armées d’assassins ! Nous disons non à tout État chrétien, islamique ou arabe (authentiquement musulman, chrétien, juif ou hindou) mais oui à l’état satanique sioniste de l’apartheid ! C’est cela la justice, le progrès et le modernisme de l’Occident dit judéo-chrétien séculier ou laïque !

Boucherie de bébés à Jénine par des Bolchéviques israéliens
Avec l’argent et les armes des USA, de l’ONU, de la Banque Mondiale, du Japon, du Canada, de l’Australie & de l’Europe Unie !

Assassin et Maître-Boucher Vladimir Putin
UN AUTRE DÉFENSEUR de la démocratie et de la civilisation occidentale, un soldat belge, cette fois-ci, au Mozambique ! En face de lui une autre mère terrorisée par les balles qui sifflent de tous les côtés, et qui vient à peine d’échapper aux flammes meurtrières de sa case que les incendiaires européens s’amusaient à incinérer tel un macchabée promis à la crémation ! Elle courait ne sachant pas trop où se réfugier, la terre tout entière étant habitée, envahie, occupée, par le Prince des Ténèbres, car par expérience elle sait aussi que là où passe cet homme-là, ce fléau de l’humanité, pire que les sept plaies d’Égypte, la mort rôde toujours, suivie de la pestilence.


LE SOLDAT-ASSASSIN BELGE rattrape la femme africaine, enceinte de presque neuf mois, et lui enfonce la baïonnette dans son ventre d’ébène, la déchirant de bas en haut, pour ensuite, sans se soucier de l’agonie de cette pauvre mutilée à mort, dont les entrailles sont maintenant monstrueusement ouvertes aux quatre vents, en extirper l’enfant de l’homme encore attaché à sa matrice, et qu’il projette violemment à terre et roue de coups de bottes militaires, et lui éclate le crâne et la cervelle, ce que tout soldat-boucher doit obligatoirement apprendre à l’entraînement. Les « Droits de l’Homme Européen » avait refusé à cette femme enceinte et innocente non seulement le droit de se défendre, d’être défendue et même d’être, mais aussi du droit sacré d’asile. Le même scénario se répète inlassablement de pays en pays, dans toutes les régions du monde sous occupation et oppression occidentale, sous la tyrannie de leurs valets et alliés communistes qui se sont octroyés le droit, soutenus par l’Organisation des Nations Terroristes Unies, ONTU, de terroriser et de tyranniser la planète toute entière au nom de leurs nouvelles valeurs athées, pour défendre leurs intérêts capitalistes et leur ambition d’hégémonie.

Liberté d’expression à la Salman Rushdie, à Hébron, en Palestine occupée


EMPRISONNÉE POUR AVOIR osé refuser le dictat de l’occident et de ses fantoches, pour m’être opposée à l’oppression des assassins de l’innocence, ces lâches despotes et ennemis de la liberté, de l’égalité et de la fraternité des hommes, des femmes et des enfants, créatures de Dieu, pour avoir manifesté contre le suppression de la liberté d’expression qui n’existe que pour les larbins de l’occident formés à Londres, Paris et Sion, et sur laquelle ils exercent un scandaleux monopole maintes fois dénoncés par Henry Ford, Adolphe Hitler et tous ceux pour qui la vérité a encore un sens, pour avoir dénoncé le boycott systématique de la pensée humaine que les masses incultes ou endoctrinées acceptent sans broncher, y compris l’Île Maurice, ce paradis de la pédophilie, de l’homosexualité, de la prostitution, de l’inceste, du trafic de drogues licites et illicites, de l’alcoolisme, du tabagisme, des jeux de hasard, où les ‘valeurs séculières’ occidentales dont l’injustice et le racisme font institution. Sur l’ordre de l’occident, le Général-Boucher serbe, Radislav Krstic, assassine 8,000 Musulmans sans défense de Srebrenica, sous la ‘protection’ même des Nations Unies (ONTU) et le regard des satellites américains et européens. Le Maître-Boucher serbe est trouvé ‘coupable’ du « pire génocide depuis la Deuxième Guerre Mondiale », et condamné à 46 années de prison par la ‘Justice’ occidentale !
Massacre de 300 civils (y compris des enfants) perpétré par les Américains au Vietnam
 
Adolphe Hitler a plusieurs fils pire que lui ! Auprès d’eux Hitler est un ange !
 
George W. Bush, Bolchévique, Assassin et Terroriste International !


Les éternels persécutés de la terre – presque tous - MUSULMANS !
Tchétchénie – L’un des potentiels assassins russes!

Tchétchénie – Holocauste légal autorisé (recommandé) par la Banque Mondiale pour voler le pétrole des Musulmans de l’ex-URSS !
 
Massacres de vieillards à Jénine, Palestine occupée - l’An 2002 !


Les fabricants d’Holocaustes !


International Assassin George W. Bush
La mère de l’homme mutilée et massacrée à Jénine
Avec la bénédiction des Occidentaux, de l’ONU et des médias – 2002 !
CONDAMNÉE EN BREF pour avoir osé exister sur une terre qui appartient désormais au Diable ! Jetée en pâture avec les voleurs, les escrocs et les criminels de tout acabit, issus de la vile populace, alors que les riches et les puissants règnent en maîtres absolus au Parlement des Lâches et ne sont incarcérés que quand ils cessent d’obéir à la meute, ce qui est assez rare, car on ne châtie plus en occident et dans leurs pays-clients, mais on décapite plutôt les combattants de la Liberté ! Le premier animal qui est passé devant ma cellule, je lui ai dit :
« Fais-moi un gosse ! Je veux un rejeton de cette planète maudite ! »
ILS ÉTAIENT PLUSIEURS, qui bavaient comme des vrais porcs, de véritables loups affamés qui passaient leurs longues années de cellule à se sodomiser les uns les autres, tous en attente de ‘réhabilitation’ ! Ils avaient tous subi un lavage de cerveau à l’école publique ‘humaniste’ et la société les a récompensés en leur offrant gîte et couvert (et davantage) aux frais du contribuable pour divers
crimes commis contre les lois de l’État dictateur et démocrate !
CES BÊTES IMMONDES se sont donc mises à cinq pour m’engrosser, et je ne saurai peut-être jamais qui est le vrai père de mon fils que j’ai fait ‘baptiser’ … Citoyen, chrétien catholique non-romain, non apostolique, mon petit Monte Cristo. De nos jours l’église catholique romaine accepte n’importe quoi et n’importe qui en son sein longtemps tari de toute spiritualité. Donc quand l’État Civil m’a demandé le nom du père, j’ai répondu sans même trop réfléchir : République !


 C’EST AINSI QUE la sacro-sainte institution pénitentiaire de la démocratie des lâches a servi de berceau au rejeton Citoyen République, fils bâtard de la Vierge Rouge ré-incarnée, mais je l’appelle Moïse, et je l’aime, car il est le seul être qui fait encore vibrer en moi ce reste de compassion qui allait inexorablement disparaître dans ce goulag d’inhumanité, au fond de ma cellule humide, insalubre, où la démocratie pratique une deuxième justice à l’intérieur de ces murs, celle d’humilier et de torturer ses bastillonnés, sans épargner même la Mère de l’Homme, même durant les neuf mois de gestation. Mais il y a fort longtemps que j’avais cessé de souffrir et de geindre, et ils ne pouvaient donc plus briser celle qui avait déjà renoncé à jamais à leur monde dit civilisé, humaniste, tolérant, moderne, progressiste, démocratique, libéral, mais qui est cependant incapable de maintenir la paix ou la stabilité dans le monde sans en fomenter des guerres génocidaires, sans dépraver la société et déshumaniser la planète tout entière jusqu’à rendre l’homme, la femme et l’enfant tout à fait méconnaissables.

 
Victimes du capitalo-communisme talmudiste Copyright B.A.F.S.

1948 - L’Exode forcé des Palestiniens musulmans et chrétiens
Avec la complicité de l’occident et l’Organisation des Nations Unies Terroristes


Thérèse de Lisieux, novice 1889
Christianisme : religion d’amour et de service

« - Pourquoi luttez-vous pour les droits de l’homme ?
- Parce que les droits de l’homme sont violés.
- Depuis quand ?
- Depuis toujours.
- Par qui ?
- Par tout le monde.
- Pourquoi ?
- Pour le pouvoir.
- [Après une pause] Les religions, c’est aussi le pouvoir ?
- Non, c’est l’amour et la paix – en principe.
- Mais, j’ai beau regarder, je ne vois autour de moi que peu d’amour et pas de paix. [Une pause]. Est-ce que les religions sont coupables ?
- Ceux qui tuent en leur nom seulement.
- Faut-il les dénoncer quand même ?
- Les religions, non, les assassins, oui. » (Marc AGI - 1984)
Sionisme (néo-nazisme), sécularisme, humanisme, laïcité, libéralisme, démocratie - religions de l’immoralité, de destruction, de pillage et de mort !

Boxer Cohen Feinstein Lantos Lieberman Rubin Specter
Les maîtres bouchers des persécutés de la terre à la tête du gouvernement américain, tous Juifs !
Cabinet du Président Bill Clinton 1/4/1998
Ariel Sharon, Alexandre Soljenitsyne, Colin Powell, Madeleine Albright & Jacques Chirac : Quand les Maîtres-Bouchers se rencontrent ! Victimes : Palestine, Liban, Tchétchènie, Iran, Irak, Algérie, Afghanistan…

L’Holocauste des Musulmans de l’Inde (Bharat) - 2002

American, European, German, Serbian, Russian, Chinese, Israeli, Bharati-style!

Holocaustes Made-in-Europe: congolais, soudanais, lybien, algérien, palestinien, vietnamien, iranien, irakien, tchétchène, afghan……

Oeuvres du Grand Satan - l’Occident capitaliste et athée!

 
SI MARC AGI avait été un véritable croyant, avec l’esprit ouvert sur d’autres religions que le catholicisme romain ou le ‘protestantisme’ (on se demande contre qui protestent-ils toujours, ceux-là !), il aurait su que la religion c’est aussi et surtout le pouvoir temporel et spirituel, contrairement à ce que l’église catholique romaine, servante de l’État et non de Dieu, a toujours enseigné. La religion de Satan (nationalisme, socialisme, communisme, athéisme, protestantisme, racisme, colonialisme, impérialisme, sionisme, et les autres ismes, tous des religions de pouvoir !) doit aussi y être inclus, plus spécialement, car le XXième siècle fut le siècle du règne de Satan sur Terre et de sa religion terroriste et terrorisante, intolérante et dite séculière ou laïque, et non du christianisme ou de l’Islam, les seules deux principales religions universelles de la planète. Mais les suppôts de Satan, seuls à avoir le monopole de la parole, de la richesse matérielle et de circulation à travers les nations, clament à haute voix leur innocence malgré le bilan catastrophique de leur règne de terreur, de pillage et de meurtres, alors qu’ils sont toujours prompts à pointer d’un doigt accusateur leurs propres victimes parce qu’elles sont croyantes en un Dieu Créateur, mais qu’ils accusent de terrorisme et de fondamentalisme religieux - parce qu’ils combattent pour la liberté de leurs peuples et de leurs familles, pour protéger leurs biens et leur religion, mais tout en occultant soigneusement leur propre fanatisme religieux de l’incroyance et du satanisme à travers des médias serviles. C’est cela l’oeuvre ‘humaniste’ de Satan et sa griffe est incontestablement partout pour ceux que cela intéresse ! Cependant, rien de surprenant, car c’est l’éternel combat entre le bien et le mal, et c’est le mal qui triomphe depuis un certain temps, mais pour encore combien de temps ? Le bien prétend pourtant être meilleur que le mal, et vice versa, mais qui le remportera à la fin ?

23

Négociation de paix à l’israélienne


Aide 'humanitaire' de l’occident !
 
NÉANMOINS, MALGRÉ LE FAIT que les représentants du mal sur Terre soient beaucoup plus nombreux et plus fidèles à leur religion satanique que les prétendus disciples du bien et les apôtres de la paix et de l’amour, je garde toujours espoir que le jour viendra où le monde retrouvera son équilibre, mais non sans efforts de notre part et de la part de nos filles et de nos fils. Il est beaucoup plus facile de se comporter comme une bête immonde (pour cela il ne nous suffit que de nous fier à notre instinct moléculaire et à l’éducation séculaire, dite parfois laïque !) que comme un être humain moral et civilisé, distinct de la bête, qui doit faire des efforts extraordinaires d’intellect et de sacrifice, et surtout de vivre pour et non au détriment de l’humanité comme le font les parasites du capitalisme sauvage actuel.


Le David palestinien, seul contre le Goliath bolchévique sioniste
Sionistes bolchéviques, experts en génocides, nettoyages ethniques, holocaustes… !

FINALEMENT, LA RELIGION de Satan c’est la destruction et le suicide, alors que celle de Dieu c’est bâtir un monde selon les Commandements divins, et l’Espoir d’une vie après la mort ! Qu’importe si ce ne sont là finalement que des rêves irréalisables, que des symboles pour représenter tout ce qui est mal et tout ce qui est bien, mais même si le Dieu Créateur n’existait pas, cela ne diminuerait aucunement les méfaits de ceux qui impitoyablement combattent Dieu, la Justice et l’innocence avec autant d’acharnement et de cruauté. Pour les Croyants et Croyantes victimes de l’injustice, Dieu est le Sauveur et l’Au-Delà une réalité. Mais, pour pouvoir hériter la Terre, les incroyants, ces marchands de la mort, ont recours à la haine, au pillage, au génocide et aux camps de concentration ou les goulags, mais pour que les Croyants héritent le Royaume des Cieux il leur faut aimer, partager, respecter la vie, et surtout faire la volonté de Dieu et non celle des représentants du mal – de César ou du Diable ! Amen !

Ahmed Rami 
 

 
 
Copyright B.A.F.S.

Citoyen République, mon fils,
TU ME VENGERAS !
VENGE TA MÈRE, MOÏSE !
CE SERA TA MISSION DANS CET ENFER !
MAIS, MÉFIES-TOI TOUJOURS DE TOUTE ÉGLISE QUI SE VEND À CÉSAR ET
DE TOUTE FEMME QUI SE VEND À L’HOMME !
 
Quia tu es, Deus, fortitúdo mea !
Quare me repulsít, et quare tristis incédo, dum afflígit me inimícus ?

For Thou, O God, art my strength,
Why hast Thou forsaken me? And why do I go about in sadness, while the enemy afflicts me?

 
La Vierge Rouge réincarnée
Espoir inspiré ce mercredi 10 mai 2001 à 06h35am
Ghyslaine ROC

Copyright
Annoncé ce lundi 25 juin 2001
Ghyslaine_roc@yahoo.com.uk
 
À suivre : L’HALLALI DE GEORGE W. BUSH ET LA VENGEANCE DE MOISE ! 11 septembre 2001

31
 
Research and Analysis done by Ghyslaine ROC

Another perspective
El-Hajj Malik al-Shabazz
 
May 19, 1925 – Malcom X born Malcom Little to Reverend Earl and Louise Little in Omaha, Nebraska.
1940 - Drops out of school at age 15 . Learning the ways of the streets, Malcolm became acquainted with hoodlums, thieves, dope peddlers, and pimps.
1946 - Convicted of burglary at twenty and sent to prison to serve 10 years. He remained in prison until the age of twenty-seven. During his prison stay he attempted to educate himself. In addition, during his period in prison he learned about and joined a Muslim sect, the Nation of Islam, and studied the teachings of its leader Elijah Muhammad fully.
1949 - 1951 – Studied in prison what the white men would not allow him in school
1952 - Leaves prison, dedicates himself to the Nation of Islam, changes name to Malcolm X
Jan. 14, 1958 - Marries Betty X
Dec. 4, 1963 - Suspended from the Nation of Islam because of his statement on JFK’s assassination
March 1964 - Leaves Nation of Islam, starts the Muslim Mosque, Inc.
Apr. 22, 1964 - Makes his Hajj and becomes El-Hajj Malik al-Shabazz
Jun. 28, 1964 - Forms the Organization of Afro-American Unity
Jul. 17, 1964 - Speaks at the Organization of African Unity in Cairo
32
Aug. 13, 1964 - U.S. State and Justice Departments worried about his influence on African leaders at the U.N.
Feb 21, 1965 - Al Hajj Malik conveniently assassinated in New York by the US government
March 10, 1964 Photo by Truman Moore/Time Warner, Inc.
FACT 1: A CRIME WAS COMMITTED
FACT 2: NOBODY COULD IDENTIFY THE CRIMINALS
FACT 3: MALCOM X DID NOT REQUEST POLICE PROTECTION ALTHOUGH HE KNEW HIS LIFE WAS IN DANGER AND STRONGLY SUSPECTED THE NATION OF ISLAM
FACT 4: THE ENTIRE WHITE ESTABLISHMENT DEMONISED MALCOM X BECAUSE HE HAD LEFT THE RACIST SECT OF THE NATION OF ISLAM AND EMBRACED ORTHODOX ISLAM AND PREACHED THE ONENESS OF GOD AND THE BROTHERHOOD OF MAN AND HAD TOO MUCH INFLUENCE ON BLACKS AND EVEN WHITES.
FACT 5: POLICE REMOVED ALL SECURITY AROUND THE BALLROOM WHERE MALCOM X WAS TO DELIVER HIS SPEECH
FACT 6: MALCOM X WAS SHOT MANY TIMES AND THE CRIMINALS ESCAPED FREELY FROM THE MURDER SCENE
FACT 7: POLICE APPREHENDED THREE NATION OF ISLAM MEMBERS WITHIN A MONTH OF THE ASSASSINATION AND CHARGED THEM WITH THE MURDER OF MALCOM X.
FACT 8: ALL THREE SUSPECTS DENIED THE CHARGE.
FACT 9: ALL THREE SUSPECTS WERE FOUND GUILTY
FACT 10: THE PRIME SUSPECT, THE WHITE MAN, WAS NEVER INVESTIGATED!
FIRST & FOREMOST QUESTION IN ALL CRIMINAL INVESTIGATIONS:
WHO BENEFITED FROM THE CRIME?
THE ONLY OBVIOUS ANSWER IS: THE WHITE MAN
33
WHAT WHITE MAN?
THE OPPRESSIVE AND RACIST WHITE GOVERNMENT, THE FBI, THE CIA, THE CAPITALISTS, THE ZIONISTS, THE KU KLUX KLAN, THE WHITE SUPREMACISTS, THE WHITE RACISTS, THE WHITE MURDERERS OF MILLIONS OF BLACK AND OTHER PEOPLE, THE WHITE RACIST INSTITUTIONS, JEWISH HOLLYWOOD, THE WHITE DRUG TRAFFICKERS, AND SO ON! IN MALCOM X’S OWN WORDS THAT WHITE MAN MEANT THE AMERICAN WHITE MAN WITH “specific attitudes and actions toward the black man, and toward all other non-white men.”
WHY THAT WHITE MAN?
THAT WHITE MAN HAS A TON OF REASONS TO HAVE MALCOM X SILENCED ONCE FOR ALL! SO HE SHOULD HAVE BEEN THE PRIME SUSPECT BUT HE WASN’T!
WHY WAS THAT WHITE MAN NOT INVESTIGATED AT ALL?
THE OBVIOUS REASON IS THAT HE WOULD HAVE BEEN FOUND GUILTY!
UPON WHAT EVIDENCE, FOR WHAT MOTIVES?
THAT WHITE MAN HAD ALL THE MOTIVES.
FOR EXAMPLE?
THAT WHITE MAN HATED MALCOM X AND MALCOM X HATED THEM BACK!
THAT WHITE MAN HAD A POLICY TO MURDER UNWANTED BLACK PEOPLE, INCLUDING MALCOM X’S FATHER! AS A YOUNG CHILD, MALCOM, HIS PARENTS, BROTHERS, AND SISTERS WERE SHOT AT, BURNED OUT OF THEIR HOME, HARASSED, AND THREATENED BY THAT WHITE MAN. THIS CULMINATED IN THE MURDER OF HIS FATHER BY WHITE RACISTS WHEN
34
MALCOM WAS ONLY SIX YEARS OLD. WHITE RACISTS WERE ALLOWED TO SPARK VIOLENCE, LYNCH AND MURDER BLACK PEOPLE SUCH AS REVEREND LITTLE, MALCOM’S FATHER, AND STOP ANYBODY FROM PREACHING THE BLACK CAUSE.
THAT WHITE MAN HAD A POLICY TO OPPRESS AND DESTROY THE BLACK MAN AND HIS IDENTITY, AND HE DESTROYED MALCOM X’S FAMILY BY PUTTING HIS HEALTHY MOTHER IN A MENTAL INSTITUTION!
THAT WHITE MAN PRACTISED INSTITUTIONALIZED RACISM AGAINST NON-WHITES, INCLUDING MALCOM X!
THAT WHITE MAN HATED THE NEW RELIGION OF MALCOM X – ORTHODOX ISLAM BECAUSE HE WAS CALLING WHITE AMERICA TO “repent and atone for the crimes of exploiting and enslaving the world's non-white peoples” AND DENOUNCED THE RACISM THAT WAS “plaguing America like an incurable cancer..”
THAT WHITE MAN HATED HIM BECAUSE HE INVITED WHITE “CHRISTIAN” AMERICANS TO THE ONENESS OF GOD “that will help to destroy the racist cancer that is malignant in the body of America”!
THAT WHITE MAN HATED HIM BECAUSE HE APPEALED TO THE “so-called "Christian" white American heart” TO BE “MORE RECEPTIVE TO THE UNIVERSAL BROTHERHOOD OF MAN AS TAUGHT BY ISLAM AND TO “save America from imminent disaster -- the same destruction brought upon Germany by racism that eventually destroyed the Germans themselves”!
THAT WHITE MAN HATED MALCOM X BECAUSE HE SAID :
I am not a racist in any form whatever. I don't believe in any form of racism. I don't believe in any form of discrimination or segregation. I believe in Islam.”
THAT WHITE MAN AND HIS MEDIA WERE MAD OF RAGE AT SUCH “ISLAMIC THREATS” TO THEIR INSTITUTIONALIZED RACIST IDEOLOGY!
THAT WHITE MAN WAS ANGERED BECAUSE MALCOM X WAS FIGHTING FOR
THE AFRICAN AMERICAN’S RIGHTS, WHICH THAT WHITE MAN HAD NO INTENTION WHATSOEVER TO GRANT TO ANY BLACK AMERICAN!
THAT WHITE MAN STARTED DEMONISING MALCOM X BECAUSE HE HAD TAKEN A MUSLIM NAME AND REJECTED THE WHITE MAN’S NAME AND HAD STOPPED BEING A BLACK RACIST:
“I learned the truth in Mecca, my dearest friends have come to include all kinds -- some Christians, Jews, Buddhists, Hindus, agnostics, and even atheists! I have friends who are called capitalists, Socialists, and Communists! Some of my friends are moderates, conservatives, extremists -- some are even Uncle Toms! My friends today are black, brown, red, yellow, and white!” 35
Cairo mosque, Sept. 1964 Photo by John Launois/Black Star
THAT WHITE MAN HATED MALCOM X AND ISLAM BECAUSE HIS NEW UNIVERSAL MESSAGE AS EL-HAJJ MALIK AL-SHABAZZ BECAME
“the U.S. establishment's worst nightmare. Not only was he appealing to the black masses, but to intellectuals of all races and colors. Now he was consistently demonized by the press as "advocating violence" and being "militant . . ."
ARE THESE ARE NOT ENOUGH FOR THAT WHITE MAN TO MURDER OR HAVE SUCH A DANGEROUS BLACK MAN LIKE EL-HAJJ MALIK AL-SHABAZZ MURDERED WHEN TO THIS DAY THAT WHITE MAN IN UNIFORM IS STILL MURDERING AMERICAN CITIZENS IN THE STREETS FOR JUST HOLDING A WALLET, A COMB, A CHOCOLATE BAR JUST BECAUSE THEY ARE BLACK!
OR DO YOU WANT MORE STILL?
“DURING THE SUMMER OF 1964 HE (EL-HAJJ MALIK AL-SHABAZZ) FORMED THE ORGANIZATION OF AFRO-AMERICAN UNITY (OAAU). INSPIRED BY THE ORGANIZATION OF AFRICAN UNITY (OAU) MADE UP OF INDEPENDENT AFRICAN STATES, THE OAAU'S PROGRAM COMBINED ADVOCACY FOR INDEPENDENT BLACK INSTITUTIONS (E.G., SCHOOLS AND CULTURAL CENTERS) WITH SUPPORT FOR BLACK PARTICIPATION IN MAINSTREAM POLITICS, INCLUDING ELECTORAL CAMPAIGNS. FOLLOWING THE EXAMPLE OF PAUL ROBESON AND W. E. B. DU BOIS, MALCOLM PLANNED IN 1965 TO SUBMIT TO THE UNITED NATIONS A PETITION THAT DOCUMENTED HUMAN RIGHTS VIOLATIONS AND ACTS OF GENOCIDE AGAINST AFRICAN AMERICANS. HIS ASSASSINATION AT THE AUDUBON BALLROOM IN NEW YORK—CARRIED OUT BY (CIA-FBI HIRED) GUNMEN (NOT) AFFILIATED WITH THE NOI—INTERVENED, AND THE OAAU DIED SOON AFTER MALCOLM WAS LAID TO REST.”
(The brackets are mine)
36
WHO BENEFITED FROM THE CRIME?
THAT WHITE MAN AGAIN, OF COURSE!
MURDER SCENE
http://www.thesmokinggun.com/malcolmx/malcolmx.html
“On February 21, 1965, Malcolm X was shot to death as he delivered a speech in Manhattan's Audobon Ballroom. The following March, three men -- Talmadge Hayer, Norman Butler, and Thomas Johnson -- were convicted of murdering the 39-year-old black leader. Though prosecutors suggested at trial that the slaying was plotted as "an object lesson for Malcolm's followers," no direct evidence linked the Nation of Islam -- from which Malcolm had publicly broken -- to the killing, though that speculation still thrives.”
THAT WHITE MAN ORCHESTRATED THE CRIME AND PUT THE ENTIRE BLAME ON THE BLACK MEN!
THAT WHITE MAN AS REPRESENTED BY THE DESPOTIC AND FASCIST US GOVERNMENT IS NOTORIOUS FOR ITS SERIAL MURDERS OF ALL PEOPLE WHITE OR NON-WHITE THAT POSE A THREAT TO THEIR TYRANNY!
SOME MORE?
EL-HAJJ MALIK AL-SHABAZZ HAD BECOME A “THREAT” TO NOT ONLY WHITE AND BLACK CHRISTIANITY BUT TO THE POLITICAL ESTABLISHMENT. “He exerted a notable impact on the civil rights movement in the last year of his life. Black activists in the Congress of Racial Equality (CORE) and the Student Nonviolent Coordinating Committee (SNCC) who had heard him speak to organizers in Selma, Alabama, in February 1965, began to support some of his ideas, especially on armed self- defense, racial pride, and the creation of black-run institutions. He also gained a small following of radical Marxists, mostly Trotskyists in the Socialist Workers Party (SWP). Malcolm convinced some SWP members of the revolutionary potential of ordinary black ghetto dwellers, and he began to speak more critically of capitalism.” WAS’T IT ENOUGH FOR THAT WHITE MAN TO CARRY OUT HIS ASSASSINATION?
MORE MOTIVES?
37
IN 1964 EL-HAJJ MALIK AL-SHABAZZ DECIDED TO WORK WITH OTHER CIVIL RIGHTS MOVEMENTS. ALREADY IN 1962 HE
“supported boycotts and other forms of protest.” “He shared the podium with black, white, and Puerto Rican labor organizers in the left-wing, multiracial hospital workers' union in New York.”
MALCOM X’S NATION OF ISLAM UNDER ELIJAH MUHAMMAD
“was able to put into practice the concept of black economic self-sufficiency…”
IN 1945, MEMBERS INVESTED IN 140 ACRES OF FARMLAND IN RURAL MICHIGAN.
“In subsequent years, over 100 temples flourished nationwide, and Muslim-owned bakeries, grocery stores, and other small businesses were opened in African American communities.”
“The appeal of the movement was not just self-sufficiency but the structured lifestyle, with its emphasis on marriage, family, strict diet, and hygiene. In particular, the image of womanhood in the Nation was acclaimed for "purity, domesticity, and piety." Female members were provided with “an education that included nursing classes, gymnastics, cooking, sewing, child rearing, and the proper approach to gender relations.”
WOMEN WERE PUT ON A PEDESTAL AND NO MORE REGARDED AS SEXUAL OBJECTS.
“By the 1950s the Nation did begin to resemble a nation. Complete with its own national flag and anthem, militaristic marches and salutes, the movement was, in essence, a military theocracy.”
“Not only was (Elijah) Muhammad interested in incorporating their skills for the betterment of the Nation, but he was also adamant that their expertise not be wasted in "the white man's world."
38
WHY DO JEWS STILL HATE THE NATION OF ISLAM AND MINISTER LOUIS FARRAKHAN?
WHY IS MINISTER FARRAKHAN BARRED FROM ENTERING BRITAIN FOR NEARLY TWO DECADES?
BECAUSE MUSLIMS OF THE NATION OF ISLAM WANT TO BE SELF-SUFFICIENT AND BY CONSUMING LESS AND LESS PRODUCTS « JEWS » HAVE A MONOPOLY ON, INCLUDING DRUGS, PROSTITUTES, PORNOGRAPHY, CIGARETTES, ALCOHOL, MINERAL WATER AND FIZZY DRINKS, JEWS LOSE OUT!
SO THEY BRAND MINISTER FARRAKHAN AND HIS MOVEMENT ANTI-SEMITIC!
HOW MUCH MORE MOTIVES FOR THAT WHITE MAN OR THAT JEW TO COMMIT OR ORCHESTRATE MURDER?
1.000.000 DEFENCELESS IRAQI BABIES AND INFANTS WAS “WORTH” SLAUGHTERING
TO PLEASE ISRAEL AND THE WEST (Satanic Madeleine Albright)!
39
“FEDS SET UP DAUGHTER OF MALCOLM X IN FARRAKHAN ASSASSINATION PLOT! ! !” (Qubilah Shabazz) By Paul DeRienzo
OLD HABITS DIE HARD!
ALL THE MOTIVES OF THAT WHITE MAN OR THAT JEW ARE HERE!
AS FOR THE EVIDENCE, THAT WHITE MAN OR THAT JEW WAS NEVER INVESTIGATED!
CASE CLOSED! 40
EL-HAJJ MALIK AL-SHABAZZ AT THE MORGUE 1965
“African-Americans' interest in their Islamic roots has flourished since El-Hajj Malik's death. Alex Haley, who wrote Malcolm's autobiography, later wrote the epic Roots about an African Muslim family's experience with slavery. More and more African-Americans are becoming Muslim, adopting Muslim names, or exploring African culture. Interest in Malcolm X has seen a surge recently due to Spike Lee's movie, X. El-Hajj Malik is a source of pride for African-Americans, Muslims, and Americans in general. His message is simple and clear:
I am not a racist in any form whatever. I don't believe in any form of racism. I don't believe in any form of discrimination or segregation. I believe in Islam.
UNFORTUNATELY MANY BLACK CHRISTIANS AND NON-CHRISTIANS, SUPPORTED BY ZIONISTS AND FOLLOWERS OF INTEGRATIONIST DR MARTIN LUTHER KING Jr WHO BETRAYED THE BLACK REVOLUTION HAVE JOINED THAT GREEDY AND CUPID WHITE MAN AND THAT JEW IN THEIR WAR AND CRUSADE OF TERROR ON FREE AMERICA, ON MUSLIMS AND ON THE ENTIRE DEFENCELESS PLANET, BOMBING, MURDERING, PLUNDERING AND ILLEGALLY OCUPYING SOVEREIGN COUNTRIES – FOR PROFIT! THEY HAVE HELPED THAT WHITE MAN, THAT JEW AND ERETZ ISRAËL TO MAKE FREE AMERICA A “CHRISTIAN” POLICE STATE RUN BY THE PRO-ZIONIST MILITARY, WITH GIGANTIC CONCENTRATION CAMPS AND LESS AND LESS CITIZEN AND RELIGIOUS LIBERTIES! SOVIET COMMUNISM HAS ENGULFED AMERICA!
41
“THAT STUPID WHITE MAN” Michael Moore "He's evidence of a bit too much inbreeding" David Icke on Sightings March 22 THE BUSH GANG:
WANTED FOR INTERNATIONAL MURDER, CHILD ABUSE, DRUG RUNNING, AND GENOCIDE. YOU KNOW THE FATHER - NOW MEET THE SON.
• BUSH CHOOSES CHENEY AS RUNNING MATE CHENEY IS A CHILD ABUSER AND RAPIST SO HE WILL FEEL AT HOME IN THE WHITE HOUSE by David Icke
• DYING TO ELECT CLINTON ~ NOT DYING TO ELECT BUSH by David Icke USA - Compassionate Conservatism Rears it Ugly Head as George W. Bush Jr., uses Mass Mind Control on American Public!

BLOODLINER BUSH WINS "LOOPY" TUESDAY PRIMARIES BY A MILE AND NOW FACES BLOODLINER GORE FOR THE PRESIDENCY. OH, MY GOODNESS, WHAT A SHOCK. WELL KNOCK ME DOWN WITH A FEATHER. ~ By David Icke • CAPITAL PUNISHMENT - THE ULTIMATE HYPOCRISY ANOTHER STATE MURDER IN THE LAND OF GEORGE W. BUSH ~ By David Icke JUST SOME OF DADDY'S DEAD BODIES Click here: Bush Body Count THE BOOK THE BUSHES BANNED! GEORGE W. BUSH - KEEPING IT IN THE FAMILY: ANOTHER COCAINE SNORTING LIAR 42
IN THE WHITE HOUSE by David Icke
• This Expose' on the Bush Book updated with new information 2-20-00 • Canadian Denied International Human Rights for 20 Years in Texas Prison - George Bush Jr. Kills Him Anyway
• Bush~Windsor~Piso Bloodline
• Why George W. Bush is the Favourite to be President of the United States - WINDSOR-BUSH BLOODLINE
• USA - MAN BUSH HAD EXECUTED "WAS INNOCENT"
• Bush's Compassionate Conservatism
• YALE'S SKULL & BONES SOCIETY MEMBERS
• THE AMERICAN VOTE SCAM
• Bush's Boys Club: Skull and Bones
• UnAuthorized Biography of George Bush
• Bush and the Yogurt Shop Murders
• Editorial on the Moebius Report
• The Unfortunate Book - Editorial
• Who is In Control
• Skull and Bones
• George W. Bush sucks... even he thinks so!
• Let Freedom Ring
• YALE'S SKULL & BONES SOCIETY MEMBERS
• Bush's Compassionate Conservatism
• The Color of Money
• Bush IS an International Criminal
• Funeralgate Hits Texas
• Bush: The Book
• Bush sues Internet satirist
• New Hampshire & George W. Bush (the son)
• Bush Parody Site Fights Back
• More Grassroots Bush-Whacking
• Not for Sale: Bushsucks.com
• Beating Around the Bush
• George W. Bush the Red?
• Money Laundry Wizard For George Bush Family Arrested
• Bush's backers in fraud inquiry
• Read OffSite - about the Injustice System in Texas - www.texas-justice.com
43
http://stcom.net/news/wp-content/uploads/2012/01/cropped-logo1.jpg 
Mardi 13 avril 2004 

Réponse de Ghyslaine ROC à Vincent Geisser (CNRS) boycottée par Oumma.com

  Cher Vincent

À mon avis, votre « politologie » française est risible, tout au moins en ce qui concerne l’Islam et les Musulmans! Vous confondez racisme anti-musulman et anti-islamique institutionnalisé avec « imprudences » politique et médiatique ! J’ai écouté avec beaucoup d’attention votre brève exposée sur Oumma.com : Comment se manifeste l’islamophobie ? vendredi 24 octobre 2003.

Oumma.com aime beaucoup ce genre d’inepties complaisantes. Il est tout à fait décevant de constater que l’intelligentsia française y compris franco-musulmane n’a pu à ce jour, si besoin en était, inventer un vocable approprié pour désigner le racisme anti-islamique ou anti-musulman. Lors d’une réunion avec la revue « médina », j’avais attiré l’attention des responsables de la revue sur le mauvais usage que l’on fait en francophonie de ce terme « islamophobie » qui signifie tout simplement « peur de l’Islam » et non racisme anti-musulman ou anti-islamique. Il y a quelques années, j’avais proposé le terme « misislamisme » que je n’ai vu personne encore utiliser parce qu’il sonne mal à l’oreille, et les médias et les institutions concernées ne l’ont jamais adopté. Cependant, on dit bien misogynie ! Moi, je préfère dire racisme anti-musulman et racisme anti-islamique, cela sonne mieux, bien sûr ; c’est plus explicite et cela veut dire justement racisme ! Voulez-vous, avec d’autres, nous faire croire que les Français, peuple et gouvernement, dotés d’armements de destruction massive et des plus meurtrières qui soient, ont peur de l’Islam et des nations musulmanes quasiment désarmées et sans défense ? Quelle sottise !

Vous faîtes exactement comme les médias racistes, en reprenant ces mêmes clichés : « radicalisme, extrémisme et terrorisme » des Musulmans pour ensuite justifier les positions racistes sans équivoques des institutions françaises et du peuple français en général que vous qualifiez d’imprudences !

Votre « politologie » est loin de la vérité, mon cher, car ces clichés que les médias et les institutions politiques et sociales ne cessent de rabâcher et propager depuis des décennies ne sont en fait que des boucs-émissaires pour diaboliser les combattants musulmans qui défendent leurs terres, leurs familles, leurs maisons, leur religion, leur civilisation, leurs droits à la vie et à la propriété, et que les racistes et hégémonies occidentales (des démocraties fascistes !) leur refusent car ils veulent posséder à eux seuls le monde entier ainsi que toutes ses ressources humaines et naturelles. La religion (Islam et christianisme) les gêne, donc ils font tout pour l’éliminer. Ils contrôlent déjà le christianisme, en dehors des quelques groupes aux USA, et ils veulent aussi contrôler l’Islam à tout prix. Ils ne reculent devant aucun holocauste, aucun nettoyage ethnique, aucune guerre dévastatrice, et les médias sont sous leur contrôle, et elurs complices. Ils contrôlent certes tous les pays musulmans du globe, mais quant à contrôler l’Islam, ils se fourrent le doigt dans l’œil. L’Islam ne se laissera jamais dominer par ces nations du diable, et c’est cela qui les fiche en rogne, et dont elles disent avoir peur, et elles passent leur vie à crier au loup alors que ce sont elles les louves affamées et assoiffées du sang de l’innocent et qui ont fait de notre planète un abattoir humain et un dépotoir (dans tous les sens) qui dépassent l’imagination !

Ce ne sont point des imprudences, comme vous dîtes, mon cher, mais un plan machiavélique et diabolique, pour anéantir plus de la moitié de l’humanité jugée indésirable, et réduire les survivants en esclavage pour faire profiter une élite de banquiers usuriers, ces faiseurs de guerre et fabricants d’holocaustes, et leurs entreprises commerciales et industrielles nationales et transnationales qu’ils financent depuis des siècles. Ce ne sont point des imprudences, mais bien un plan capitaliste, matérialiste et athée pour la création d’un Nouvel Ordre Mondial sans aucune moralité le Novus Ordo Seclorum des notoires Illuminati (Rothschild, Rockefeller, etc).

Donc, mon cher Vincent, il n’y a aucune islamophobie en France ni ailleurs dans le monde, mais un racisme politique anti-musulman et anti-islamique des démocraties fascistes de l’occident et de leurs alliés!

Salutations

Ghyslaine ROC
Ce mardi 13 avril 2004

N.B. La liberté d’expression, ce n’est encore pour demain à Oumma.com ! Aucune réponse n’est permise quand elle va à l’encontre de leur politique ! Oumma.com avait le devoir de transmettre ce commentaire à Monsieur Vincent Geisser, qui, normalement, selon les règles de courtoisie en vigueur, aurait dû me répondre. Mais, ça traîne !

LVO – Ghyslaine ROC, mardi 28 décembre 2004 




 Bivouac laïcque et communiste!

IL FAUT UNE RÉVOLUTION ISLAMIQUE DANS TOUS LES PAYS DU MONDE !


Némésis



Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 12030
MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 10:07    Sujet du message: Sur ce forum :Appel à la Révolution islamique mondiale Répondre en citant

http://www.islamiya.info/club/...php?t=3490

IL FAUT UNE RÉVOLUTION ISLAMIQUE DANS TOUS LES PAYS DU MONDE !

Ghyslaine ROC
Ce dimanche 11 juin 2006

C'est qui cette poufiasse de collabo, vendue !


DSK
Modératrice


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 1666
MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut le coup d'aller voir sa prose... Tellement allumee que ca en est du plus haut comique.
Elle a meme des inspirations qui lui sont soufflees sous forme de rêves-espoirs islamico-erotiques (par l'Ange Gabriel ?), entre autres le fantasme de se faire engrosser de force en prison par 5 cochons sataniques sionistes humanistes. A cote de ca, les revelations de Mahomet, c'est soft !
Et en plus, elle date ses revelations a la minute pres et elle met un copyright dessus (meme Mahomet y avait pas pensé, comme quoi l'islam sait s'adapter a la modernité Laughing )


Citation:
La Vierge Rouge réincarnée
Espoir inspiré ce mercredi 10 mai 2001 à 06h35am
Ghyslaine ROC
Copyright

Annoncé ce lundi 25 juin 2001


Accueil du site > Mémoire > Louise Michel : une vie d’honnêteté et de fidélité aux idéaux de la (...)

Louise Michel : une vie d’honnêteté et de fidélité aux idéaux de la Commune

Publié le 21 janvier 2012
Maj le 1er janvier 2011
Biographie sommaire une centaine d’année après sa disparition le 9 janvier 1905 et un cortège funèbre immense le 21 janvier 1905.
De tous les per­son­na­ges de la Commune de Paris, Louise Michel est la pre­mière femme à avoir triom­phé de la cons­pi­ra­tion du silence et de l’oubli.
Combattante, ora­trice, éducatrice, poète, accu­sée trans­for­mant les tri­bu­naux en tri­bune, elle campe un per­son­nage qui ser­vira de réfé­rence à toutes les révo­lu­tion­nai­res d’idéo­lo­gies diver­ses depuis la fin du 19e Siècle jusqu’à nos jours.
Louise Michel naît à Vroncourt (Haute-Marne), le 29 Mai 1830. Fille d’une ser­vante, elle est née au châ­teau appar­te­nant à la Mr et Mme Demahis qui l’éduquent dans la connais­sance des Lumières et le sou­ve­nir de la Première République. Cette éducation lui fera pren­dre cons­cience d’abord de l’injus­tice, puis de la néces­sité de la com­bat­tre.
En 1853, elle devient ins­ti­tu­trice mais elle refuse de prêter ser­ment à l’Empereur Napoléon III. Elle ensei­gnera donc dans des écoles « libres », c’est-à-dire sans lien avec le pou­voir, d’abord en Haute-Marne, puis à Paris à partir de 1856.
Ses métho­des péda­go­gi­ques s’ins­pi­rent de quel­ques grands prin­ci­pes : l’école doit être pour tous, pas de dif­fé­rence entre les sexes, néces­sité d’une éducation à la sexua­lité, l’ensei­gnant doit en per­ma­nence accroî­tre son savoir.
Sur ces idées, elle ren­contre tout ce que Paris compte de répu­bli­cains et l’avant-garde socia­liste.
En 1870, après la défaite de Napoléon III, Louise Michel se bat pour une République démo­cra­ti­que, ins­pi­rée de la Convention de l’an II, et sociale dans le pro­lon­ge­ment de juin 1848. Elle sera de tous les com­bats pour la défense de Paris et pour récla­mer l’élection de la Commune. Elle pré­side le Comité de vigi­lance des femmes de Montmartre.
Le 18 Mars 1871, elle est au pre­mier rang des femmes de Montmartre qui met­tent en échec la ten­ta­tive de Thiers de s’empa­rer des canons de la Garde Nationale.
Pendant la Commune, elle combat dans la Garde natio­nale. Elle se bat sur les bar­ri­ca­des de la Semaine san­glante. Le 24 mai, sa mère ayant été prise en otage par les Versaillais, elle se cons­ti­tue pri­son­nière. Elle connaî­tra l’hor­reur des pri­sons de Satory et des Chantiers à Versailles.
Le 16 Décembre, elle passe devant un Conseil de guerre qu’elle trans­forme en tri­bune pour la défense de la révo­lu­tion sociale. Elle est condam­née à la dépor­ta­tion dans une enceinte for­ti­fiée. Elle est incar­cé­rée à la prison d’Auberives en (Haute-Marne), jusqu’à son départ pour la Nouvelle Calédonie le 24 août 1873 où elle arrive le 8 décem­bre.
Au bagne, elle reprend son tra­vail d’ins­ti­tu­trice auprès des Canaques. Elle les approuve quand ils se révol­tent contre la colo­ni­sa­tion. Elle se prend de sym­pa­thie pour les Algériens dépor­tés après leur révolte de 1871.
Libérée après la loi d’amnis­tie du 12 Juillet 1880, elle revient en France où elle débar­que à Dieppe le 9 Novembre et est accueillie triom­pha­le­ment à Paris, gare Saint-Lazare.

Elle reprend son action révo­lu­tion­naire mar­quée par sa fidé­lité aux idéaux de la Commune de Paris. Elle est deve­nue anar­chiste pen­dant sa dépor­ta­tion ce qui ne l’empê­che pas d’entre­te­nir des rela­tions cour­toi­ses avec ses anciens com­pa­gnons d’armes enga­gés dans la pro­pa­ga­tion du socia­lisme. Jusqu’à la fin de sa vie elle ira de ville en ville porter la parole révo­lu­tion­naire ce qui lui vaudra de séjour­ner à nou­veau en prison à plu­sieurs repri­ses.
Elle décède le 9 jan­vier 1905 à Marseille après une ultime réu­nion publi­que. Le 21 jan­vier 1905, une foule consi­dé­ra­ble suit son cor­tège funè­bre de la gare de Lyon à Paris jusqu’au cime­tière de Levallois où elle est inhu­mée a côté de sa mère.

P.-S.

- sur Louise Michel :
.
  • une page web qui rassemble beaucoup de liens sur la vie, l’engagement, les textes de Louise Michel.
  • Louise Michel sur Increvables Anarchistes.

Louise Michel in 1871

Louise Michel Archive

Public Meeting poster

1830-1905


Report on visit to Louise Michel, by Paul Lafargue September 26, 1885
Works
Letter to Mr Vaughan, November 15, 1891


1 comment:

  1. Envoyé par elenore le 11-05-2003 à 04:01 AM
    pardon ??????????? dites donc l'horreur a des limites hein !

    "ils exercent un scandaleux monopole maintes fois dénoncés par Henry Ford, Adolphe Hitler et tous ceux pour qui la vérité a encore un sens, " ainsi hitler est un homme pour qui la vérité avait un sens ?????????

    mais vous etes a vomir.

    votre haine fait peur. et j'avertis le moderateur.
    __________________
    Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
    ________________________________________

    Les forums d'Oumma.com oumma.com/forum/index.php)
    - Général (oumma.com/forum/forumdisplay.php?forumid=2)
    -- La Vierge Rouge réincarnée - La Mère de l’Homme violée, torturée et assassinée ! (oumma.com/forum/showthread.php?threadid=98395)

    ReplyDelete