Friday 25 January 2013

JEWS, SODOMY, GENDER, PEDOPHILIA, PHOTOSYNTHETIC HUMANS, HUMAN ECOLOGY ...


JEWS, SODOMY, GENDER, PEDOPHILIA, PHOTOSYNTHETIC HUMANS, HUMAN ECOLOGY ... 


 
Alerte ! Harlem Désir « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle » photo Harlem Désir « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle.» « Je veux que la République donne le droit à tous ceux qui s'aiment de se marier et […]

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
  
Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël
 
 

La Science anthropocentrée : La théorie du genre enfin expliquée 


 
 
Source

Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
 
Son nom est James Rennie. S’il avait été prêtre catholique, le monde entier se souviendrait encore des actes abjects auxquels il se prêtait avant d’être arrêté par la police avec plusieurs dizaines d’autres membres de son réseau d’homosexuels pédophiles. Comme il s’agissait d’un militant pour la cause du « mariage » entre personnes du même sexe et du droit à l’adoption pour ces couples, cette information n’a été publiée en France que sur quelques blogs, comme par exemple ici sur Riposte Catholique. Avant son arrestation, James Rennie, 38 ans, était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. En tant que tel, par ses contacts avec les parlementaires écossais et avec l’ancien Premier ministre Tony Blair, mais aussi en sa qualité de conseiller du gouvernement écossais pour les questions homosexuelles en rapport avec les enfants, il a eu une influence sur l’évolution du droit anglais et écossais vers l’autorisation de l’adoption pour les couples de personnes du même sexe. 
 
En 2009 James Rennie et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson que James Rennie gardait régulièrement pour des gens qui se considéraient comme ses amis depuis quinze ans. Ceux-ci ont appris la chose lorsque la police, dans le cadre de son enquête, leur a fait visionner une vidéo que James Rennie avait fait circuler auprès des autres membres de son réseau, une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois…
 
L’enquête de la police a été lancée sur dénonciation d’un réparateur informatique à qui un des membres du réseau d’homosexuels pédophiles avait confié son ordinateur sur lequel se trouvaient des photos compromettantes.
Au moment de son arrestation, James Rennie avait un partenaire fixe mais se servait d’Internet pour d’autres rencontres entre gays. Il se servait aussi d’Internet pour des rencontres entre pédophiles, y compris celle de Neil Strachan, un autre homosexuel pédophile de 41 ans qui avait été condamné à 3 ans de prison en 1997 pour des actes sexuels sur un garçon entre 5 et 7 ans.
 
Neil Strachan avait eu des séances de sexe avec le petit garçon confié à la garde de James Rennie alors que ce garçon avait entre 1 et 3 ans. Neil Strachan a aussi été accusé d’avoir essayé de sodomiser un enfant de 18 mois en 2005 dans son appartement d’Édimbourg.
 
La liste des crimes de James Rennie et des dizaines d’autres membres du réseau, et notamment de ses sept complices condamnés en même temps que lui en octobre 2009, dépasse de loin, par leur caractère, tout ce qui a pu être révélé jusqu’ici sur les prêtes catholiques pédophiles (qui sont le plus souvent, vous l’aurez sans doute remarqué même si ce n’est jamais dit, à la fois prêtres et homosexuels puisque dans la majorité des cas les victimes des prêtres pédophiles sont des enfants ou des adolescents de sexe masculin). C’était il y a trois ans, mais contrairement aux affaires concernant des membres du clergé catholique, les médias français n’ont pas jugé bon d’en parler alors que l’affaire a fait la une de journaux britanniques connus, comme le Daily Mail qui a le premier révélé l’affaire (voir l’article en anglais ici). Était-ce de l’autocensure ?
 
La photo est à hurler. Prise dimanche 16 décembre, à Paris, lors de la manif des partisans du mariage gay, elle en dit plus que cent discours. Ce gosse, sait-il vraiment ce qu’il fait ? Connaît-il réellement le sens des mots dont il se fait le porte-drapeau ? Si c’est le cas, comment le sortir de là ? S’en sortira-il un jour ? Il a peut-être huit ou dix ans, et déjà il a été abîmé. Pauvre enfant, malheureux enfant. Les chrétiens, dans ce cas, ont au moins un ultime recours : prier pour lui, afin que les chemins de la grâce ne lui soient pas fermés, pas si vite, pas si tôt.

pedophilie565x668.jpg
 

 
La photo est à hurler, et on voudrait avoir le talent d’un Léon Bloy ou d’un Georges Bernanos pour fustiger les salauds qui ont mis une telle ignominie dans les mains d’un enfant. On voudrait avoir, aussi, la force et la patience de ceux qui prient, encore une fois, pour ceux qui font le mal et à qui il faut pardonner parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. Désolé, mais ceux qui ignorent la dimension métaphysique des enjeux actuels se privent d’une clé de compréhension des événements.
 
La photo est à hurler, mais à part nous – nous, je désigne par-là ceux qui écrivent ici ou dans les journaux ou sites voisins par l’esprit, sans oublier ceux qui nous lisent –, cette photo ne fait hurler personne. Imaginons une seconde qu’une banderole ignoble, même si son propos n’est pas le même, soit brandie le 13 janvier prochain, quand nous serons quelques centaines de milliers à marcher dans Paris afin de proclamer qu’un mariage se noue forcément entre un homme et une femme, que n’entendra-t-on ! À quel tollé médiatico-politique n’aurons-nous pas droit ! Mais là, silence radio.
 
Notre société présente la pédophilie comme le crime des crimes, comme le péché irrémissible, et la pédophilie est effectivement un crime abominable. C’est pourtant à elle que l’on songe en regardant la photo. Mais un rassemblement LGBT, en France, est quelque chose d’intouchable. Alors personne ne s’émeut qu’une telle pancarte ait été brandie par un enfant dans une manif se revendiquant de « l’égalité ». Egalité sexuelle ? Egalité sexuelle également avec les mineurs ?
 
Le cardinal Barbarin a été cloué au pilori, il y a deux mois, pour s’être publiquement inquiété des vannes qui seraient ouvertes par le « mariage pour tous ». Après une telle photo, la question est posée : jusqu’où veulent aller ceux qui sont capables de manipuler un enfant ainsi ? Cette photo est à hurler.
 
Jean Sévillia, le 18 décembre 2012



Pauvre France ! La France micro-minoritaire que François Hollande souhaite imposer comme modèle d'avenir
 
Mais que font les opposants politiques comme l'UMP et le FN qui sont si prompts à critiquer ces lois qui arrivent en fin de gestation ? Qu'attendent-ils pour déposer une demande légale de référendum ?
 


 
La nouvelle manifestation contre le mariage homosexuel qui est annoncée pour le 13 janvier prochain à Paris s’inscrit dans un contexte de guerre de l’information larvée. La chasse aux photos a donné lieu à des illustrations qui se passent de commentaires. La mobilisation à venir inquiète le pouvoir politique qui sent qu’il sera difficile de masquer une participation massive.  Les chaînes de Radio France seront sur la sellette dans la mesure où leur manière de rendre compte du débat est très partisan. La plupart des bulletins radios de France Inter, France Info et France Culture prennent partie en faveur du mariage homosexuel et recourent à des procédés de manipulation de l’information qui nous renvient dans certains cas à la période de l’ORTF lorsqu’il existait un Ministère de l’Information. Les chiffres de participation sont systématiquement minimisés lorsqu’il s’agit de couvrir les manifestations des opposantes, et optimisés dans le comptage des cortèges des adeptes d’une nouvelle législations. Il est clair que si le nombre des manifestants du 13 janvier atteint le chiffre de plusieurs centaines de milliers de personnes, les chaînes de radio du service public vont devoir rivaliser d’ingéniosité radiophonique pour atténuer la portée de l’évènement.

Les comparaisons de chiffres sont intéressantes. Prenons l’exemple de la manifestation du 17 novembre : 30 000 personnes ont défilé à Lyon selon la police alors que la manifestation des personnes favorables au mariage homosexuel ne réunissaient quelques semaines plus tard dans cette même ville que 4 500 personnes, en dépit de la présence du député socialiste Erwann Binet, rapporteur du projet de loi.

La manifestation du 16 décembre dernier n’a pas réuni le nombre escompté par les organisateurs de l’appel en faveur du mariage homosexuel. Une dizaine de milliers de personnes alors qu’ils en attendaient quarante à cinquante mille. Cet échec relatif n’a pas été commenté dans les médias du service public qui ont présenté l’évènement en optimisant le nombre de participants.

Cette différence de traitement de l’information va sans doute obliger les opposants à compenser ce déficit par une occupation du terrain par le biais des réseaux sociaux et surtout de prises d’image aérienne pour prouver l’ampleur de la manifestation si elle atteint leurs objectifs. Les risques de provocation ne doivent pas être négligés. C’est l’arme des minorités agissantes qui ont parfaitement assimilé le principe que l’information tue l’information. La provocation des Femen qui visait à perturber la manifestation des opposants au mariage homosexuel a été présentée dans la presse de gauche comme une agression de femmes libres agissant au nom de la liberté d’expression.

Rappelons à ce propos que le maire de Paris et le préfet de police ont estimé qu’il fallait conserver «une tenue décente et un comportement conforme aux bonnes mœurs et à l’ordre public». A défaut de quoi, a précisé la Préfecture de Police, que le nudisme est formellement interdit dans la capitale par la loi qui prévoit que «toute tenue qui laisserait entrevoir les parties génitales ou la poitrine constitue une exhibition sexuelle, punissable d’un an d’emprisonnement». Les « courageuses » Femen ont depuis manifesté habillées samedi 15 décembre devant l’Ambassade d’Égypte. source
 
 
 
Ceux-ci se présentent comme des francs-maçons. Un peu plus loin, une ligne similaire de franc-maçonnes.

 Un groupe juif gay et lesbien. Mais sans slogans contre le Grand rabbin Bernheim.
On réserve cela à « XXIII » (
sic).

 



 



 
source :

 

Quelques slogans lus sur les pancartes de ces “manifestations dignes et respectueuses” :
- “Je préfère des parents homos à des parents facho”
- “Il vaut mieux une paire de mères qu’un père de merde”
- “Si vous êtes contre le mariage gay, arrêtez de faire des enfants homos”
- “Priez pour nous on baise pour vous”
- “c’est l’interdiction de capote qui rend homophobe”
- “Moi aussi je veux divorcer”
- “François, sois pas frigide… “
- “Deux doigts pour un anneau pas pour la chatte de Barjot”
- “Pas de péché originel que des familles originales” 


(Source : leblogdejeannesmits.blogspot.fr


Claude Timmerman – La science anthropocentrée – CEP

by on juin.17, 2012, under flash news

Claude Timmerman est ingénieur agronome, journaliste, ancien collaborateur du Libre Journal de la France Courtoise (http : // www.france-courtoise.info/).
Une conférence (CEP : http : // le-cep.org) ) qui va droit au but et dont le principal orateur,  Claude Timmerman, va nous parler ici de certains thèmes très intéressants avec pour thème principal : La science et les chercheurs face au piège du « Moi » :
-Particules qui vont plus vite que la lumière (dévoiement de la science),
-Ethologie (science du comportement des animaux),
-L’arnaque du crane de l’homme de Piltdown,
-La théorie du genre et le lobby gay/lesbienne (Judith Buttler fondatrice de cette théorie) : c’est une théorie ethnique qui vise à légitimiser la sexualité. Elle est le fruit de lesbienne, juive, américaine!! A l’origine une certaine scénariste, Dorothy Parker(née Rothschild).
-Les OGM’s…

PS : L’anthropocentrisme est un système qui place l’homme au centre de l’univers.
:, , , ,




Thomas Beatie
 
Cette "Théorie du genre" est aujourd'hui obligatoire au lycée. Voilà comment un gouvernement rampe devant les lobbies homosexuels et oblige les enfants à douter de leur genre sans aucune preuve scientifique sérieuse, donc à se poser des questions inutiles qui peuvent induire des remises en question non fondées, voire des troubles.
 
extrait de la conférence de Claude Timmerman sur la science anthropocentrée

CENTRE D'ETUDES ET DE PROSPECTIVE SUR LA SCIENCE
 


Clic image et, ou passer les catégories pour lire les derniers articles. 
16904403897_d1f7ddd412.jpg25880604416_54056fc9df.jpg34545137166_9db1325ea2.jpg4143032.jpg5lilith6
7  
8haarp ventura concept 3009103179406565_e66b08b068.jpg1112orques13
1 Archéologie, Paléontologie 2 : Energie, Séisme, Espace, Ovni 3 : Science, ADN, Génétique et Découverte 4 : Sociétés Secrètes 5 Religions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme 6 : Pédo-satanisme 7 : Pucage RFID 8 : Chemtrails, HAARP, Armes climatiques 9 : Agro-terrorisme, Malbouffe  10 : Alerte, Codex Alimentarius  11 Femen, Fourest,: Mariage homo 12 : Aube de l'Humanit é -Continents perdus 13 : L'arnaque du réchauffement climatique
22830864520_3075380758.jpg345securedownload6
789101112
1 : Assassinat Kennedy 2 : Les mensonges de l'ONU 3 : 2012 la raison d'une fin du monde 4 : Contamination, virus, quelles solutions 5 : Candidats, Elections, Partis 6 : Perte de souveraineté, Rothschild 7 : Les Citations les plus abjectes 8 : Sionisme, Israël, Antisionisme 9 : La Charia une loi hébraique 10 : Crises organisées, Finance 11 : MKULTRA, Mind-Control, Controle de l'esprit  12 : N'accordez aucune confiance aux médias dominants, Leurs Mensonges 
 12 32257853913_4433589f72.jpg4 SATAN5 6
786431521289_1216491faa.jpg92958369006_5b7f206327.jpg101112
1 : Nazisme et USA cocktail mortel 2 : Attentats du 11/9/2001 3 : BIG PHARMA  4Complot, Nouvel Ordre Mondial 5 : Vivisection Abattage 6 : L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks 7 : Indignés, Emeutes 8 : Le Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer 9 : Les Nouveaux Tueurs 10 : Avortement : STOP à la désinformation 11 :  Vrill, Hitler, Tullé 12 : Bienvenue à GATTACA
123404859720_d9c7a57462.jpg3jesus4 54682905380_b16a7c58be.jpg6Cochon-qui-sommeille - Copie734934623_4ccf09e72a.jpg
85467162903_7a28de8b32.jpg9105026397855_5838df04c1.jpg11125806163159_4afbffd042.jpg13
1 : Insolite, Etrange, Paranormal 2 : Les Occurences du 11 et du 9 - 3 : Qui était Jésus ? 4Dossier les Dangers de la Vaccination  5 : Eugénisme, Euthanasie 6 : Cyborg, Hybride, Chimère, Clone 7 : Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat 8 : Célèbres imposteurs 9 : BHL en Clair 10 : Alerte Euthanasie - La Solution Finale 11 : La BD porno pour enfants d'YSL 12 : Dossier DSK 13 : La cérémonie sataniste des JO 2012  
 1monsanto3123456 785653397865_1b23bf9640.jpg
1 : Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater 2 : L'Arnaque du Cholestérol 3 : Le Parlement juif européen 4 : Weidner affirme que c'est Stanley Kubrick qui a tourné le film de l'alunissage d'Apollo 5 : Crimes de Guerre, expériences secrètes 6 : Le Mythe de l'homosexualité animale 7 : Au coeur de la Conspiration et Jésus n'était pas juif 8 : Boîte de Pandore
Syrie, Libye, Iran, les média-mensonges
2085667933_2312662dc6.jpg 3632276412_a643369e99.jpg   
Merci de me signaler, en laissant un commentaire, quand un des mes liens ou une photo se désactive par magie
 

1 comment:

  1. CEP - Le piège du Moi 6_8 - Franck Abed - Le laïcisme.

    MON CHER FRANCK,

    Vous avez tort de dire que le laïcisme est christique car vous ne pourrez jamais apporter la preuve que Jésus ait bien dit « Rendez à César bla la bla! » - Mathieu 22 :21.
    Jésus n’est pas roi parce qu’il aurait dit à Pilate qu’il le fut alors qu’il ne l’aurait jamais dit à ses propres apôtres !

    La « Sainte Ampoule » - foutaise !

    « Les Musulmans aiment à dire qu’il y a trois religions du Livre. Rien de plus faux. »

    Premièrement, ce ne sont pas les Musulmans qui aiment à le dire, mais c’est l’Islam qui le dit, l’Islam des Juifs, des Chrétiens, des Zoroastriens et des Athées arabes qui ont cru dans le Message de Muhammad (marié en premières noces à une Chrétienne) et qui ont librement embrassé l’Islam (y compris des Rabbins) durant sa vie même. Muhammad était soumis à Dieu contrairement aux Chrétiens qui se soumettaient aux monarques, à César, à Rome, à d’autres dieux que Dieu : à Marie, à Jésus, au Saint Esprit, au « Père » de Jésus et à des centaines de Saints, des demi-dieux comme chez les Hindouistes.

    Votre approche n’est pas celle de la RÉCONCILIATION, mon Frère, comme Alain Soral la recherche dans sa grande sagesse. Votre croyance vous aveugle car Jésus avait aussi dit (si ce fut bien lui) qu’il n’était pas venu pour le monde, mais uniquement pour les Israélites, donc pour les Juifs soumis à Dieu et non à la Synagogue de Satan dirigée par les Pharisiens et les Saducéens!

    Même si Jésus avait dit « Rendez à César bla bla bla, il ne pouvait parler que des occupants illégaux de la Palestine, donc d’une autorité romaine étrangère et tyrannique, et cela ne peut en aucun cas s’appliquer à une autorité légitime d’une nation. Donc, la laïcité française (et judéo-francmaconne !) n’a pas sa place dans une France catholique, et surtout pas en Islam et ni dans aucun pays à majorité musulmane !

    Pourtant, les Chrétiens acceptent bien « deux religions du livre », le Judaïsme et le Christianisme alors que les Juifs n’en acceptent qu’une seule ! Dès sa naissance (dans sa forme perfectionnée), l’Islam fut une religion universel et non le Christianisme !

    En Islam, on naît Musulman, alors que ce n’est pas le cas chez les Chrétiens ou les Catholiques.

    Alors, mon Frère, ne MENTEZ pas sur la religion ni de Jésus ni de Muhammad ! Ce n’est pas joli joli ! Ensuite, le Musulman ne se prosterne devant aucun homme ou roi sur terre ! Seul Dieu est Roi !

    Basheer

    ReplyDelete