Saturday, 11 April 2009

Bébé victime du phosphore blanc à Ghazza

Bébé victime du phosphore blanc à Ghazza, vidéo supprimée par youtube

Voici une video d'une victime du phosphore blanc à Ghazza refusée par youtube malgré le fait que je l'ai trouvée sur youtube, sur le compte d'un posteur arabophone.

Notez



Israel armes interdites ( crimes de guerre )

Les armes au phosphore blanc ne sont autorisées selon les conventions de Genève que pour éclairer un champ de bataille et en aucun cas ne peuvent être utilisées en zone habitée et/ou sur des civiles.

Combien de crimes de guerre encore avant une réaction de l'ONU et des Nations dites "démocratiques et droitdelhommiste", du Tribunal Pénal International, ou de tout autre organisme capable de réagir aux crimes de guerre!

Honte a ceux qui supportent Israel.

absmd

Dimanche 18 Janvier 2009
abdel
ALTERINFO

1 comment:

  1. Inna lillahi wa inna ilaihi rajiun

    Il n’est surtout pas question de blâmer uniquement les criminels juifs, les Sionistes, les Chrétiens, l’ONU, les Communistes, les Socialistes, et les Hindouistes sionistes, mais, AVANT TOUT, il faut condamner la complicité de plus d’un milliard de Musulmans de cette planète maudite, et surtout des Musulmans vivant en occident qui savent ou devraient savoir la vérité sur ces crimes qui ne cesseront pas tant que NOUS ne les faisons pas cesser. C’est avec leurs impôts que l’occident finance Apartheid Israël.

    On ne peut reprocher à Satan de faire son sale travail, mais on DOIT reprocher aux Musulmans et aux Musulmanes de ne pas faire le leur ! Il y a SIX MILLIONS DE MUSULMANS en France qui ont peur de perdre leur travail, leur confort, et qui sont des serviteurs (esclaves) de la France avant DIEU et le Saint Prophète, paix et bénédiction sur lui, et il y a des millieurs de collaborateurs volontaires des Kuffar comme le Satanique Chevalier Boubakeur !

    Dans leur ensemble, les Musulmans souffrent d’un cancer visiblement incurable, mais dont tous les symptômes (ainsi que le traitement et le prognostique) sont archi connus : polythéisme, ignorance, bassesse, égoïsme, ingratitude, amnésie, hypocrisie, lâcheté, et matérialisme. Mais, pour cela il faut UN CŒUR, et DU COURAGE !

    Ghyslaine ROC
    Ce dimanche 12 avril 6009
    107ème Jour du Nouvel Holocauste de Ghazza, en Palestine occupée.

    ReplyDelete